| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 22:40 | |
| Oui ça fait... Ally souffla en regardant le bandage. Bizarre, je dois dire. Elle se redressa et grimaça légèrement sous le bleu à son ventre mais ne dit rien et se dirigea vers les vêtements qu'on lui avait donné. Elle enfila un pantalon noir en toile plutôt large, puis enfila un marcel blanc en coton et une chemise d'homme en tissu rêche kaki avant de se regarder dans la glace et de rire. Je ne crois pas faire un homme trèsviril avec ça. Elle lui jeta un regard taquin et essuya de sa bouche le rouge à lèvre qu'Alex lui avait mit en l'embrassant. De toute manière, je préfère le gloss.
Elle s'appuya contre le lavabo et se permit de détailler quelques instants sa compagne. C'est vraiment... Tu es très jolie et en même temps... Elle pencha la tête. Ce n'est plus toi.
Ally, Alex ? Vous pouvez sortir ? La voix de Marc semblait désespéré. On arrive ! Ally soupira un moment puis retira sa chaîne où leurs deux noms étaient liées. Allons-y... je crois que c'est à mon tour de changer de tête. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 22:56 | |
| Alex sortit la première de la salle de bains. Elle se hâta de rejoindre Marc qui semblait au bord de la crise de nerfs. Elle lui sourit. Enfin Ally, ça fait un homme pas très viril... Elle rit. Soudait Indro vit son visage. Sa bouche s'ouvrit en grand, ne laissant passer qu'un faible Mà? Merde le rouge à lèvres. Sans rien dire, elle se rassit sur la chaise, tandis que le petit italien approchait de nouveau le tube à rouge de ses lèvres, la regardant comme si elle venait de commettre un crime. Mà! Alex continua à se taire, sachant parfaitement que, de toute manière, elle était en tort. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 23:12 | |
| La porte s'ouvrit sur Dean qui regarda attentivement Alex puis Marc et enfin Ally... Et bien... je ne me suis pas levé pour rien ! Il rit alors qu'Indro passait le rouge à lèvre sur la bouche d'Alexandra. Bueno ! L'italien frappa dans ses mains alors que Marc approchait en montrant. C'est elle que vous devez maquiller maintenant ! Ally lui fit un faible sourire, pas très rassurée. Vous avez un lieu plus... calme ? Ally hocha vigoureusement la tête en montrant leur chambre à coucher. Bueno ! L'italien prit Ally par le bras alors qu'elle-même attrapait Dean. Je vais vous la rendre métamorphosé commé una papillon !
Ils rentrèrent tous les trois dans la chambre et Indro commença sa phase de préparation en attachant les cheveux d'Ally puis en lui posant une sorte de pâte sur son visage qu'il modela, rajoutant plusieurs choses, des touches de couleurs clair puis sombre alors que Dean petit à petit écarquillait les yeux. Indro lui mit des lentilles qui lui firent pleurer les yeux puis rajouta d'autres choses sur le bas de son visage puis s'écarta d'elle. Perfecto !
Bah merde alors ! Dean n'en revenait pas alors qu'Indro plaçait un chapeau noir sur la tête d'Ally afin de cacher ses cheveux. Ally plus qu'inquiète se leva et se plaça devant la glace en ouvrant à demi la bouche. Whao ! Elle était un homme ! Indro avait tellement bien travaillé que son visage d'ordinaire fin semblait plus brute, plus épais. Il avait accentué ses sourcils, avait placé un faux bouc brun et même... Elle passa sa main sur son visage. De la barbe ! Et ses yeux étaient maintenant vert. Whaow ! C'est... moi ? C'est dingue !
Elle toucha du bout des doigts une fausse cicatrice sur son sourcil et sourit alors que Dean lui tendait une paire de chaussette. Elle le regarda d'un air septique. Il faut que tu ai l'air d'un vrai mâle ! Elle baissa la tête puis la secoua en comprenant, mettant la paire de chaussette roulé en boule dans son pantalon avant de sortir, allant jusque dans le salon où Alex ne l'ayant pas vu, elle se pressa contre son dos. Mon amour ? Tu vas avoir un sacré choc ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 23:23 | |
| Alex souriait. Je peux déjà sentir des choses en plus... Et c'est en riant qu'elle se retourna. Le rire cessa immédiatement tandis que sa bouche, elle restait ouverte... Grande ouverte. Woaw ce n'était pas la même personne. Définitivement pas... Elle n'était même pas certaine d'avoir pu reconnaître Ally, déguisée comme ça, si elle l'avait croisé dans la rue. Elle regarda l'homme en face d'elle, le détailllant de la tête au pieds. Tu sais que tu es canon comme ça? Elle pencha la tête légèrement de côté. Tu crois que... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 23:39 | |
| Hey ! Ally gardait un visage sérieux malgré une grande envie de rire. Du calme chérie les pièces ne sont pas d'origine ! Elle lui fit un bref sourire en se penchant à son oreille. A moins que l'idée d'une paire de chaussette t'excite ma puce, j'ai bien peur que ce soir, tu ne dois retrouver ta femme.
Elle s'écarta à peine alors qu'Indro retournait à son sac. Mà, il manque une chose ! Dean s'approcha. Vous n'avez pas l'impression qu'il est... gay ? Ally eut un petit sourire tout en murmurant. Certains, il n'a même pas essayé de toucher ma poitrine ! Hey ! Marc s'était approché en douce. Il n'est pas gay okay ! C'est un ami à Evey ! Ah ! Indro sortit un flaçon de parfum et en vaporisa sur Ally avant de venir respirer profondément son odeur. Una parfum magnifico, viril, charnel ! Il se recula et alla refermer son sac alors qu'Ally et Dean se jettait un coup d'oeil en pouffant de rire en déclamant en même temps. Gay !
Marc se renfrogna et tendit à Ally des chaussures munis de talonettes. Elle rit encore et s'assit pour les enfiler, se relevant plus grande qu'Alex ce qui l'a surprit grandement. J'adore de plus en plus ! Elle fronça les sourcils. Mis à part que j'ai très chaud sous ce maquillage ! Elle tourna son visage vers Dean. Tu peux aller me chercher mes armes. Elles sont dans la cave, dans un carton. Dean hocha la tête et partit alors qu'Indro détaillait Ally un sourire aux lèvres avant de s'approcher à nouveau. Ouvrez la bouche ! Ally lui jeta un regard perplexe et après quelques secondes finit par faire ce qu'on lui demandait alors qu'Indro plaçait un appareil entre sa joue et sa gencive sur le côté. Parlez ! Heu... okay. Qu'est ce que vous voulez que je dise ? Elle écarquilla les yeux. Whaouw ! Sa voix était devenue grave, presque rocailleuse. Une voix d'homme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 23:49 | |
| Alex avait eu un petit sursaut de surprise en entendant la nouvelle voix de sa femme... Enfin de son homme en l'occurence aujourd'hui. Elle s'approcha d'elle. Woaw... Tu es métamorphosée. Elle leva légèrement la tête. Et en plus tu es plus grande que moi... Il fait froid là-haut? Elle rit. Elle se pencha dans son cou, venant renifler le parfum qu'Indro venait de mettre. Hummm. J'aime beaucoup. Elle se tourna vers le maquilleur. Dites Indro? Sì! On se marie bientôt, accepteriez-vous de venir vous occuper de moi avant la cérémonie? Oune mariage? Sì. Indro est honnoré... Très... Elle se retourna vers Ally. Ca y est, j'ai trouvé mon préparateur pour mon maquillage. Elle pencha la tête. Tu veux bien dire encore quelques mots, avec cette voix masculine? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 23:57 | |
| Ally lui jeta un regard noir mais finalement s'éxécuta en penchant la tête venant parler au creux de l'oreille de sa femme. Alexandra... tu me donnes très envie de... reprendre mon vrai corps ! Elle se redressa. Okay ! C'était une mauvaise idée ! Une très très mauvaise idée !
Je les ai ! Dean le carton dans les mains s'arrêta soudainement. Quoi ?! Il secoua la tête et posa le carton sur la table. Alors une ceinture de poignard... Un truc pour fille ! Tiens Alex ! Il lui tendit sans même la regarder. Oh ! C'est joli ça ! Marc prit le glaive des mains de Dean. C'est le cadeau que j'avais offert à Ally. L'ex-vampire s'approcha en souriant ne pouvant s'empêcher de taquiner Marc en lui mettant la main aux fesses. Merci mon chou ! Elle haussa un sourcil. Tu as fais de la muscu ? Dean éclata de rire et prit Alex par le bras. Okay vous êtes tous prêt ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 0:02 | |
| Non! J'ai droit qu'à une ceinture de poignard? Non parce qu'excusez-moi, mais j'ai toujours pensé que les chasseurs étaient sur-armés et là, j'ai juste un petit poignard de rien du tout. Elle pencha la tête. Bon je sais que de toute manière, si y a un truc qui tourne pas rond, j'aurais des crocs et de bonnes paires de griffes, mais moi je parle pour la couverture. Elle regardait les trois chasseurs, sceptiques... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 0:10 | |
| Ally soupira et se pencha vers le carton, prenant des objets dans ses mains avant de revenir vers Alex et de lui attacher à la ceinture, deux saïs et trois grenades. Tu te sens plus dure à cuir, maintenant ? Elle lui fit un léger sourire, au fond complètement attendrit par sa chérie. Un conseil tout de même, n'enlève pas les goupilles, c'est des vrai.
Elle eut l'envie d'embrasser sa compagne mais... tout ses amis étaient là aussi elle se pencha à nouveau vers le carton et sortit un beretta qu'elle chargea avant de le placer à sa ceinture. Maintenant on peut y aller ! Dean grimaça. Al'... Il sortit une paire de gant en cuir et la tendit à Ally qui les mit immédiatement. Un chasseur qui a les ongles manucurés ça peut paraître étrange ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 0:18 | |
| Alex s'approcha d'Ally et vint lui murmurer à l'oreille. Ma puce, quand tu es nerveuse, tu as tendance à te frotter la nuque. Alors fais attention à toi. Elle se recula et alla prendre le bras de Marc. Alors beau gosse. Tu es mon cavalier pour la journée il paraît. Marc la regarda en souriant. Oui belle blonde. Je suis à votre service. Riant le jeune couple sortit de l'appartement et alla rejoindre la voiture de Marc, qui démarra immédiatement pour rejoindre le lieu de l'enterrement. Le truc, c'est qu'on arrive avant eux, pour ne pas que ça fasse louche. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 0:28 | |
| Ally avait retenu l'information d'Alex. Ne surtout pas se frotter la nuque. Elle arrêta son geste alors que sa main massait l'arrière de son cou. Oh bon sang ! On va se faire prendre !
Ne dis pas : Oh bon sang ! Il n'y a que toi qui utilise cette expression ! Ally soupira. Génial ! Je vais me faire repérer au bout de dix secondes ! Créez toi un personnage ! Comment ça ?
Ally ferma la porte derrière Indro qui prit sa propre voiture en leur disant aurevoir. Et bien... je ne sais pas. Il faut que tu te mette dans la peau de... Keys, par exemple ! Ally eut un sourire en coin. Mouai, ça m'va p'tit rat ! Oh non pitié ! Il m'appelle comme ça depuis que je suis chasseur ! Elle rit en s'installant à la place passager de la voiture de Dean. Tu sais quoi ma belle ? Ca me rappelle le bon temps ! Il rit. Enfin le temps où tu étais encore une femme !
L'ex-vampire croisa les bras sur son torse en soupirant. Ca va être une très longue journée. On prends quelle route pour y aller ? Dean sourit en allumant son autoradio qui diffusait : Highway to hell. Elle rit avec lui alors qu'il démarait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 0:45 | |
| Ils avaient bien roulé une heure. Oh oui au moins. Mais les pensées d'Alex étaient focalisées sur l'enterrement. Elle allait au moins pouvoir rendre hommage à l'une des personnes qui s'étaient sacrifiées pour elle. Soudain, elle réalisa qu'elle avait oublié un point important. Elle se tourna vers Marc. Indra! Le conducteur tourna la tête vers elle. Quoi? Je m'appelle Indra. Il me faut un nom d'emprunt. Si on m'appelle Alex, ils vont percuter, c'est sûr. Alors ça sera Indra. Ok, Indra! Marc regardait la route maintenant, tout en lui parlant. On est bientôt arrivé. Alors surtout tu restes froide et dure. Ne monte pas que tu as peur d'eux. Et puis, interdiction de dégoupiller une grenade... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 1:02 | |
| Bon alors... tu es un cousin irlandais à moi, okay ? Ally hocha la tête tout en se regardant dans le miroir de la voiture. Vu la tête que j'ai, je n'aurai pas de mal à le croire... Je suis plutôt beau gosse. Dean leva les yeux au ciel. Si tu le dis ! Bref... Ton nom sera Keenan.
Tu crois qu'Alex va s'en sortir ? Bien sûr. Non, je veux dire... Dean baissa le son de son autoradio. Imagine que ça ne soit qu'une connaissance. Est-ce qu'elle pourrait s'en sortir ? Ally soupira. Tu essais de me dire quoi là ? Que parce que je couche avec elle, je perds tout jugement ?! C'est ça ?! Dean eut la bonne grâce de rougir et de bafouiller. Bah heu non pas du tout je... C'est quelqu'un d'intelligent et qui sait observer les gens. En plus Marc sera près d'elle pour répondre à ses questions si elle en a.
Dean hocha la tête, n'osant plus rien dire quand soudain. Tu m'as cherché, il faut dire. Je ne m'attendai pas à ce que tu me sortes ça. Je vous imaginais plus comme des amoureuses enfin tu vois... Ally le frappa légèrement à l'épaule. Bah j'espère bien que t'imaginais pas le reste ! On est bientôt arrivé ? Encore cinq kilomètres à peu près. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 1:11 | |
| Marc gara la voiture en bordure d'un petit cimetière. Il y avait déjà là plusieurs vieilles voitures, des vans et quelques véhicules plus récents. Tous avaient comme particularités d'être très bien entretenus et de couleur foncé. Alex tourna la tête tout autour d'elle, essayant d'imprégner sa mémoire des détails qu'elle voyait. Alors on va aller dans un petit cimetière. Il est juste en haut de cette butte. Les enterrement de chasseurs se font toujours sur des terres consacrées, ça repousse certains démons. La loup-garou essaya de repérer ce qui se passait au sommet de la butte, mais rien n'était perceptible. On aurait dit qu'il était vide. Bon alors on va dire que tu es une nouvelle chasseuse dans le coin et qu'on a fait connaissance sur un forum où tu cherchais des infos sur des démons et leurs habitudes. Et c'est comme ça qu'on s'est rencontré. Et si je t'amène ici c'est pour essayer de te faire prendre conscience des risques parce que tu te sens assez invulnérable. Ca me va. Elle sortit du véhicule. Il fallait qu'elle soit en permanence sûre d'elle. Elle prit un chewing-gum dans la boîte à gant,avant de refermer la porte. Voilà, ça faisait très je-m'en-foutiste. Marc et elle grimpèrent la butte. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 1:29 | |
| A leur tour, Dean et Ally arrivèrent. Ils sortirent du véhicule et commencèrent à grimper la butte alors qu'au loin, Ally voyait sa compagne. Ca va ? Pas trop nerveuse ? Ally grimaça légèrement, la rendant plus inacessible. Je crois que je vais vomir mais ça va. Par habitude, elle plaça d'office sa main sur la garde de son glaive. J'ai l'impression de retourner en arrière.
Dean haussa un sourcil. Cela n'a pas l'air de te plaire plus que ça. Pas vraiment... peut être que si ça avait été dans d'autres circonstances. Dean hocha la tête, comprenant très bien pour une fois ce que pouvait ressentir l'ex-vampire.
Chris est là-bas. Il montra une silhouette mais même à cette distance et malgré sa vue baissante, Ally l'a reconnu immédiatement. Elle n'a pas changé. Elle est toujours seule. Fit remarquer Dean. Ca ne m'intéresse pas. Je veux simplement aller lui parler parce que c'était une bonne amie. Et que tu as eu une histoire avec elle. Je n'ai jamais eu d'histoire avec quelqu'un Dean, sauf avec Alex et tu le sais très bien. T'as couché avec, non ? Précisément. Ca ne voulait rien dire à l'époque et ça n'a pas changé.
Elle sentit presque son estomac se tordre alors qu'ils arrivaient dans le cimetière de chasseurs. Dean dû aller saluer Marc bien entendu et Ally suivit de mauvaise grâce, serrant la main de Marc puis celle d'Alex sans même lui faire un sourire. Tiens, tiens... Alors Dean tu as amené ta fan en délire ! Marc se renfrogna sachant que la pique était pour lui alors que Dean et Ally faisait immédiatement bloc. Ca va, laissez tomber ! L'intrus jaugea Ally de haut en bas mais ne dit pas un mot alors qu'il repartait. Quel enfoiré ! C'est qu'un morveux ! Ally bien qu'elle ne regarda pas directement Alex, s'adressa à elle. C'est un chasseur qui se vante beaucoup trop ! Ceci dit, il n'a jamais prouvé qu'il avait fait la moitié de ce qu'il prétend. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 1:35 | |
| Alex ne répondit rien. Après tout, moins elle en disait, moins elle risquait de gaffer! En plus celà lui donnait un petit côté hautain qui collait parfaitement avec le personnage d'Indra. Elle quitta le petit groupe et partit seule faire un petit tour, histoire de repérer les lieux. Il y avait quan dmême pas mal de personnes réunies ici, plus d'une trentaine, et pour la plupart humaine... Enfin plutot d'apparence humaine. Elle repéra assez facilement la femme qui devait être la soeur jumelle de la défunte. Elle était seule, au pied du cercueil, immobile et silencieuse. Alex ne s'approcha pas d'elle et revint finalement vers Marc qui était à nouveau seul. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 1:42 | |
| Dean écarquilla les yeux lorsqu'il vit Alex s'éloigner alors qu'Ally, elle, eut un léger sourire qu'elle camoufla rapidement. Hélas, les enterrements étaient souvent l'occasion pour les chasseurs de se retrouver même dans de si triste circonstances et bientôt Dean fut assaillit par des amis... Des gens qu'Ally connaissait parfaitement et cela était plutôt étrange de les entendre parler de chose et d'autres alors qu'elle n'était pas directement interrogés.
Marc de son côté soupira. Lui n'était pas un chasseur et mis à part Dean et plus tard Ally qui l'avait prit dans leur équipe, jamais personne ne lui adressait la parole ou bien seulement pour...
Hey... Alors, ton petit copain t'a finalement abandonné. Bouh... Marc soupira d'un air agacé. C'est bon, on a compris Lens. Je suis ici pour dire aurevoir à Nicky pas pour me prendre la tête avec toi. Ah oui... mais attends... tu n'es rien toi ici. Ni un chasseur, ni même un démon. Il secoua la tête. Tu n'es même plus le toutou de ta vampire ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 1:52 | |
| Oho l'emmerdeur était de retour. Et il embêtait son Marc! Alex s'approcha des deux hommes, arrivant dans le dos du chasseur. Elle avait ainsi entendu toute leur conversation. Elle fit rapidement le tour pour se poster au côté de Marc. Tu nous présentes? Marc sursauta. Ils n'étaient pas vraiment censés attirer l'attention, mais Alex ne pouvait pas laisser cet imbécile insulter son ami. Heu... Indra, je te présente Lens, Lens Indra. Lens tendit automatiquement la main vers la jeune femme qu'il venait de détailler. Alex le regarda, ironique, et ne saisit pas la main tendue. Excusez-moi, je n'ai pas bien saisi ce que vous faites? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 2:01 | |
| L'homme eut un rictus. Vous ne devriez pas traîner avec un gamin comme ça ma jolie. Marc est... comment dire ? Du genre à se planquer derrière les jupes d'une vampire et d'un chasseur. Son rictus s'agrandit révélant une dent en or. A propos Marc... Il parait que ta petite chérie s'est faite sacrément amochée par Kax. On m'a dit qu'elle l'avait mise à terre et que ta pauvre vampire l'avait supplié de la laisser tranquille ! Marc s'emporta, s'avançant avant d'être arrêté par la main d'Alex. C'est faux ! Ally va très bien et elle est enfin débarassé de type comme toi ! Et jamais elle ne supplierait qui que ce soit !
Oh mais c'est qu'il mordrait presque le gamin ! Il reporta son regard sur Alex. Allez venez... Vous n'allez tout de même pas rester avec... Il fit un geste vague de la main en montrant Marc. Moi, je peux vous montrez ce qu'est un vrai chasseur ma jolie ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 2:09 | |
| Elle avait envie de lui casser la figure, ici et maintenant. Elle en avait très envie, mais ce n'était pas une bonne idée... Elle pourrait toujours s'en occuper plus tard. Ouais à la fin de la cérémonie. Elle ne pouvait pas laisser ses attaques sur Marc impunies. Mais elle devait jouer son rôle jusqu'au bout, aussi elle espérait que Marc comprendrait pourquoi elle le quittait. Il allait sûrement aller faire son rapport à Ally et Dean. Vous savez quoi Lens, vous avez raison. Il est très bon pour la récolte d'informations, mais je suis sûre... Elle posa sa main sur l'avant-bras du chasseur. Que sur le terrain vous êtes hors-pair. Vous allez sûrement pouvoir m'apprendre pleins de choses. Elle le regardait avec son visage le plus charmant. Oh bon sang, elle allait lui mettre une de ces pâtées... Elle suivit le chasseur jusqu'à un autre groupe, laissant MArc sur place. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 2:17 | |
| Marc bouscula Dean. Faut que je te parle ! Dean faut que je te parle ! Dean se retourna, interrompant une très bonne histoire. Quoi ?! C'est Indra ! Qui ? Marc lui marcha sur le pieds en répétant le nom. Indra ! Qu'est ce qui se passe ? Elle est partie avec Lens ! Il m'a insulté et... Je suis désolé, je ne pensais pas qu'elle allait partir.
Ally n'aimait pas du tout ça mais devant le visage inquiet de ses amis, elle dû faire bonne figure. Elle sait se défendre. Et puis elle est armée. Au fond, elle n'avait qu'une envie, c'était de partir à sa recherche et d'en profiter pour régler ses problèmes avec Lens mais... Elle n'était pas ici pour ça et elle devait faire confiance à Alex. Elle saura se débrouiller.
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 2:25 | |
| Alex avait suivi Lens jusqu'à un groupe de chasseur, puis jusqu'à un second groupe et ainsi de suite. A chaque fois, c'était le même rituel. Lens arrivait, accaparait la discussion en racontant un de ses exploits, puis il se faisait fermement àjecter de la discussion. Iln'était pas apprécié par sa communauté, ça Alex l'avait constaté. Hey, ma belle. La cérémonie commence que dans vingt bonnes minutes. On attend encore du monde. Que dirais-tu que je te montre quelque prise de ju-jitsu là-bas? Il indiqua un endroit vague en contrebas de la butte. On fait ça dans un endroit calme pour qu'on puisse se concentrer et sentir la nature autour de nous. Mais bien sûr! Elle aurait voulu l'envoyer bouler, mais c'était une occasion en or de lui régler discrètement son compte... Ou plutôt, de l'humilier. Elle lui sourit donc. Ok, j'ai un faible pour les corps-à-corps... On apprend toujours de nouvelles prises. Beurk. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 2:41 | |
| Ally avait quitté le groupe de chasseurs et avait, elle devait se l'avouer, profiter de l'absence d'Alex pour s'approcher de la tombe de Nicky et de Chris qui se tenait debout à ses côtés. Ally déglutissant, finit par s'accroupir devant la tombe et fit un signe de croix. Elle me manquera... Chris les yeux baissés, jeta un regard à l'intrus mais ne dit rien. C'était une personne qui avait du coeur.
Chris fronça les sourcils mais garda le silence. Ally hocha la tête pour elle-même et se releva. Tout ceux qui viennent ici disent qu'elle était une grande chasseuse, une des meilleurs. Vous êtes le premier à vraiment parler d'elle. Chris... Ally se retint à temps de fauter. Je... Je ne connaissais que très peu ta soeur mais je l'adorais. C'était quelqu'un de très drôle. Elle baissa légèrement la tête. Tu vas continuer la chasse ?
Chris encore une fois, fronça les sourcils. Quel était donc cet inconnu qui disait connaître si bien sa soeur alors qu'elle-même ne le connaissait pas. Je... Quel est ton nom ? Ally hésita un long moment avant de murmurer. Ylop. Elle releva son regard sur Chris et celle-ci comprit et soupira soulagée. Tu es venue... Je ne pouvais pas ne pas la remercier. Ce sang... C'était pour toi et pour celle avec qui tu vis. Je sais. Nicky le savait aussi. C'est pour ça que quand Dean nous a contacté nous avons aussitôt dit oui. Ally hocha la tête, pas bien sûr de pouvoir parler sans que sa voix ne la trahisse. Je... j'y vais. Chris approuva et Ally commença à partir mais... Elle est venue. Elle voulait remercier Nicky.
Elle n'ajouta rien d'autre et fit demi-tour pour rejoindre Dean et Marc, laissant inconsciemment son regard détailler les alentours pour repérer sa compagne mais sans grand succès. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 11:49 | |
| Alex avait suivi le chasseur jusqu'en contre-bas de la cérémonie, jusqu'à la barrière qui délimitait le pourtour du cimetière. Aussitôt arrivé jusqu'à un endroit qu'il jugea suffisamment discret, Lens s'arrêta et regarda Alex avec un regard de prédateur. Il allait bien s'amuser... Encore une histoire dont il pourrait se vanter... La loup-garou n'était plus du tout à l'aise maintenant. Dans quoi venait-elle de se fourrer. Non mais on n'avait pas idée d'être aussi bête. Cet homme était un chasseur, habitué à se battre et à manier les armes... Et elle espérait pouvoir le mettre KO? Ca allait être moins évident que ce qu'elle imaginait. Alors ce ju-jitsu? Laisse tomber le ju-jitsu. Lens s'approcha d'elle. De toute manière je n'y connais rien. Il la regardait maintenant droit dans les yeux. Moi, je suis comme toi, plus corps-à-corps... Ca n'allait pas du tout. Elle ne put réprimer un mouvement de dégoût quand Lens posa ses mains sur elle. Allez, ma belle, on va bien s'amuser... Il fit soudain un pas en arrière, les mains devant lui. Mais elle était folle cette nana! Alex tenait une grenade dans la main. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Lun 31 Mar - 12:18 | |
| J'y crois pas ! Lens va se faire une nana en contrebas de la butte. Je les ai vu ! Elle est canon en plus ! Ally redressa ses oreilles et sans même jeter un regard sur Dean ou Marc pour savoir s'ils avaient entendu, elle fonça et à peine une minute plus tard, s'arrêta pour apercevoir Lens s'approcher d'Alex et puis... reculer ?
L'ex-chasseuse fronça les sourcils et s'avança discrètement jusqu'à voir dans la main d'Alex, une grenade. Elle eut un rire silencieux tout en secouant la tête. Ca c'était sa puce ! Une femme de caractère ! Elle venait de sortir d'un buissons à l'arrière de la butte. Lens lui jeta un regard paniqué. Mais elle est cinglée, fais quelque chose !
Ally pencha légèrement la tête sur le côté. Je ne sais pas... je trouve ça drôlement sexy une femme qui sait empêcher un bouffon de poser ses mains sur elle... Elle reporta son regard sur le chasseur, son regard et son visage maintenant complètement glaciale. C'était une très mauvaise idée de t'approcher d'une femme que tu ne mérites pas ! Quoi ?! Lens recula légèrement en gardant ses mains levés autant pour l'autre folle à la grenade que pour le chasseur en face de lui. Mais c'est une nympho ! Elle m'a sauté dessus quand j'étais avec Marc !
Ally n'attendit pas plus, surtout qu'elle rêvait de ce moment depuis bien longtemps. C'était pour Marc, pour Alex et pour toutes les fois où elle s'était retenu de le faire. Son poing s'abbattit contre le crâne de Lens et il tomba à terre. Elle le regarda un instant puis se tourna vers Alex pour s'approcher d'elle. Bon sang ! C'est vrai que tu es drôlement sexy avec une grenade à la main. Elle rit puis posa ses lèvres sur celles d'Alex en oubliant son personnage, en oubliant qu'elle était déguisée en homme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|