| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 19:05 | |
| Alex sortit de la pièce en silence et ferma la porte derrière elle. Ainsi elle pourrait laisser Corleone gambader dans l'appartement. Elle laissa donc le chien sortir de la cuisine quand elle s'y engouffra pour réchauffer le repas. Elle avait mis le riz restant dans le plat à gratin. Elle rajouta un reste de béchamel et un peu de fromage sur le féculent et mit le tout au four. Ally allait adorer le goût qu'allait prendre le riz en s'imbibant. Une fois qu'elle eut mis la table, elle alla se poser au salon, allumant la télévision pour lui tenir compagnie. 25 minutes plus tard, elle était à la porte de leur chambre, toquant, puis l'ouvrant. A table! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 19:14 | |
| Ally leva à peine la tête de ses copies. J'arrive ma puce. Elle finit de lire la copie et y aposa un B moins puis le posa sur le coin déjà occupé par une douzaine de copies. Elle ne préféra même pas penser aux autres copies et se repoussa du bureau, y posant ses lunettes avant de sortir de la chambre embrassant sa compagne au passage.
J'ai une faim de loup. Sans mauvais jeu de mot ! Elle rit tout en prenant la main d'Alex pour l'emmener dans le salon en humant l'air. Hum... tu me gâtes, ça sent très bon ! C'est les restes de midi ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 19:19 | |
| Oui c'est les restes de midi. Assis-toi, j'arrive. Alex alla chercher le plat dans le four et l'amena à table. Et c'est normal que je te gâte, vu que je t'aime. Elle servit une bonne assiette à Ally et, après s'être également servie, elle prit place. Au fait, je suis passée à la pharmacie aussi. J'ai pris du stock pour plus tard... Corleone tournait autour de la table. Hé Corleone va te coucher dans ton panier! Laisse-nous en amoureuse. Elle releva la tête. Ce chien est aussi tétu et gourmand que toi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 19:42 | |
| Quoi ? Ally avala sa bouchée. Ce n'est pas vrai ! Je ne suis pas têtue ! Elle avala une autre bouchée, fusillant Alex du regard dans le cas où elle oserait dire le contraire.
Et puis, c'est un peu de ma faute. Je lui ai dis de veiller sur toi. Ca a été un bon chien ! Elle rapprocha sa chaise de celle d'Alex. Et pour les tests tu ne crois pas que c'est un peu tôt ? Elle lui fit un sourire en posant sa main sur la cuisse de la loup-garou. Pas que je doute de tes dons mon amour mais tu m'avais dit trois semaines et ça ne fait même pas une journée. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 19:47 | |
| C'est pour ça que je viens de te dire que c'était du stock pour plus tard. Je le sais pour les trois semaines, mais comme ça, quand on voudra le faire, on aura déjà tout ce qu'il faut... Elle reporta son attention sur l'assiette d'Ally dont le contenu diminuait très rapidement. Alors c'est pas mal réchauffé, hein? Et pour le dessert, je te réserve une petite surprise pour ma travailleuse acharnée... Mais faut d'abord finir ton assiette. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 19:55 | |
| A la seconde où Alex eut fini sa phrase, Ally attaqua avec encore plus d'entrain, si cela était possible, son plat. Si bien qu'elle le finit rapidement son assiette et la repoussa. C'était sympa le riz, c'était vraiment bon. Elle n'attendit pas plus longtemps, sa curiosité la titillant. Alors c'est quoi mon dessert surprise ?
Quoi que réfléxion faite, elle n'était plus sûre d'avoir très faim mais peu importe... Elle se forcerai s'il le fallait, simplement par gourmandise. Et la pharmacienne a dit quoi ? Elle n'a pas trouvé ça bizarre que tu prenne autant de test de grossesse ? Surtout qu'elle m'a vu avec toi plusieurs fois !
Oh bon sang ! Elle venait d'être contaminée par le changement abrupt de sujet de sa compagne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 20:01 | |
| Heuuu... Bonne question. A vrai dire, je n'ai absolument pas fait attention à ce que faisait la pharmacienne. Mais vraiment pas. J'étais un petit peu... Dans mon monde... Et puis Corleone attendait dehors et... Donc non aucune idée, j'ai pas vraiment parlé à la femme. Enfin elle pense peut-être qu'on a rompu... Alex empila leurs deux assiettes et partit dans la cuisine pour les poser dans l'évier. Elle sortit le gâteau au chocolat, qu'elle mit dans une assiette et prit les biscuits secs. Avec deux petites assiettes et les cuillères, elle retourna mettre la table. Ca arrive. Et fit un dernier aller-retour en prenant avec elle les gourmandises. Alors pour le dessert, gâteau au chocolat... Et les biscuits c'est pour toi cette nuit, pour te donner du coeur à l'ouvrage. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 20:12 | |
| Ouh ! Ally se frotta les mains et se pencha vers Alex pour lui voler un baiser. Merci ma petite femme attentionnée ! Elle plissa les yeux la cuillère à demi levée. Je sens qu'il y en a une qui veut me faire reprendre mes petits kilos en trop pour me taquiner ! Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de plonger sa cuillère dans le gateau et de laisser un son de plaisir passer ses lèvres. Bon sang, c'est vraiment délicieux !
Elle attaqua à nouveau sa part de gâteau qui malgré son estomac déjà bien remplit ne fit pas long feu sous ses assaults répétés. Oh je sais ! Elle secoua la tête et s'expliqua. Pour les examens ! Je ne peux pas faire des QCM mais je n'ai qu'à leur faire faire les contrôles en groupe ! Moins de prises de têtes pour les surveiller et comme ça je n'aurai pas à corriger tout d'un coup à la maison. Elle pencha la tête. Faudra juste que je fasses des sujets différents pour ne pas qu'ils se les refilent entre eux. Elle acquiesça à elle même. Oui, je ferai comme ça. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 20:15 | |
| Hey tu vois... Comme quoi un apport de sucre, ça amène de bonnes idées. Tu peux leur faire faire des rapports sur un sujet et qu'ils doivent les présenter devant la classe. Ca te fera du boulot en moins. Alex n'avait plus faim, aussi ne toucha-t-elle pas au gâteau. En tout cas, je suis contente de te faire plaisir. Elle posa sa main sur le ventre de la brune. Et c'est vrai que c'était un peu plus confortable avant. Elle rit. Alors comme ça tu as choisi des habits pour moi? Tu les as pris dans mon armoire? Non c'est juste histoire de savoir à quoi je dois m'attendre... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 20:25 | |
| Ally se mit à rire et tira sa compagne jusqu'à ce que celle-ci s'asseoit sur ses jambes alors qu'elle entourait sa taille. Je vais faire de toi une chasseuse, dur à cuir et sexy. Elle lui fit un sourire. Et non ce ne sont pas des affaires à toi mon amour.
Elle pencha la tête pour venir frotter son nez contre le cou d'Alex, y posant des petits baisers et se gorgeant de son odeur. Et tu vas faire quoi ensuite ? Tu vas regarder un peu la télé ? Allez te coucher ? Lire un livre ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 20:32 | |
| Alex pencha la tête en arrière. Je vais regarder la télé et quand j'en aurais marre, je viendrais dans la chambre... Ou si tu préfères avoir toute ta tranquilité, je peux aussi dormir dans la chambre d'amis, comme ça personne ne te dérangera. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 20:38 | |
| Sûrement pas ! Ally releva à peine la tête pour déposer un baiser sur les lèvres d'Alex avant de replonger son visage dans son cou. Personne ne m'enlèvera le plaisir de te voir passer en petite tenue pour te faufiller sous les draps ce qui me déconcentrera probablement à tout jamais.
Ainsi frustrée de ne pas pouvoir te rejoindre, je me dépêcherai puis je finirai par envoyer balader leurs copies et irait te rejoindre avec plaisir... pour me rendre compte que tu sera probablement endormi et impossible à réveiller. Elle se mit à sourire contre la peau d'Alex et déposa de nouveaux baisers sur sa peau. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 20:45 | |
| Alex se serra tout contre elle et enfouit son visage dans son cou. Elle remonta ses lèvres jusqu'à l'oraille d'Ally et murmura. Ma puce, si tu continues, tu ne vas corriger aucune copie ce soir... Parce que je serai tellement frustrée que je te sauterai dessus. Alors il vaut mieux que tu... Elle n'en revenait pas de ce qu'elle allait dire. Cesses. Mais si tu continues à m'embrasser tout partout... Je risque de ne plus répondre de moi... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 20:53 | |
| Oh... Ally cessa ses attentions avec une légère moue de frustration. Elle aurait drôlement bien aimé continuer même avec la menace qu'Alex ne puisse plus se contrôler... Surtout avec cette menace !
D'accord... Elle finit par soupirer contre le cou de sa femme. Je déteste ces contrôles ! Elle soupira à nouveau et se redressa légèrement. Il vaut mieux que j'y aille maintenant histoire d'avancer. Elle attendit qu'Alex se relève et partit aussitôt dans leur chambre pour se remettre à son travail avec plus d'entrain. Pas que ça l'intéressait plus maintenant mais elle avait une grande hâte d'en avoir fini avec ces maudites copies. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 21:00 | |
| Alex rangea le reste du gâteau au frigo et amena les biscuits à Ally qui les avait oubliés. Tiens, si jamais tu as un petit creux. Puis elle sortit de la chambre en prenant par avance un pyjama long pour cette nuit. Elle se doucha et se changea avant de mettre de l'ordre dans la cuisine et de se mettre à regarder la télévision. Au bout de deux heures envison, alors qu'elle commençait à bailler pratiquement en continu, elle décida de se coucher. Tout doucement, elle entra dans la chambre et, sans rien dire, elle alla se faufiler sous les couvertures. Elle ne mit pas longtemps à s'endormir, bercée par le grattement du stylo rouge sur une copie assez médiocre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 21:08 | |
| Ally mit la copie avec celle corrigé et se retourna pour s'apercevoir qu'elle avait eu raison sur le sommeil de sa compagne. Elle soupira et retourna à son travail.
Quelques heures plus tard, elle raturait encore une copie. Elle mit la note un bon C moins et la posa sur la pile puis... C'était fini ! Elle regarda la pile des corrigés, vérifia qu'elle n'en avait oublié aucune et eut un grand sourire. Enfin, elle avait finit ! Elle jeta un regard à sa montre et écarquilla les yeux. Elle avait mit six heures en tout ! Il fallait vraiment qu'elle applique un autre moyen pour les contrôles !
Elle se leva sans un bruit et éteignit la lampe de bureau avant d'aller à la salle de bain où elle se débarbouilla rapidement, se brossa les dents et enfila simplement un tee-shirt sur ses sous-vêtements avant de retourner dans la chambre s'installant confortablement dans le lit, se collant dans le dos d'Alexandra pour venir l'enlacer en déposant un baiser sur sa gorge avant de fermer les yeux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 21:15 | |
| Dring! Dring! Dring! Dring! Ce sont des coups de sonnettes, suivies de frappes sur la porte qui réveillèrent Alex. Mais qui... Un rapide coup d'oeil au réveil qui indiquait 9h15 répondit à sa question. Marc! Pfff! Si elle avait pu se rallonger... Mais non, il venait pour elles. Elle regarda sa compagne qui dormait encore... Ca c'était inhabituel. Elle devait avoir fini ses corrections tard. Un autre coup de sonnette la convainquit de se lever. La loup-garou se dirigea vers la porte d'entrée. Ally! Alex! Au même moment Alex ouvrit la porte et se retrouva face à un Marc chargé comme une mule. Elle rit tandis qu'elle le laissait entrer. On dirait que tu as pris toute ta maison avec toi. Il lui lança un regard noir en entrant. C'est rien de le dire... Et c'est pour vous. D'ailleurs ça fait vingt minutes que je sonne... Oui on dormait. Marc la regarda étonné. Et Ally... Dort encore. La surprise qui s'inscrivit sur le visage d jeune homme la fit éclater de rire. |
|
| |
Marc
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 21:23 | |
| Mais... Comment ça elle dort encore ? Elle ne dort jamais à ce point là ! Marc n'y croyait pas et secoua la tête en posant ses affaires dans le salon. Tiens, c'est pour toi. Il lui tendit un pantalon en cuir noir, une veste courte en cuir et des rangers. Ally m'a dit qu'elle s'occupait des armes, qui lui restait quelques trucs.
Il s'assit et commença à sortir quelques vêtements et accesoires. Oh au faite, le maquilleur doit arriver dans quelques minutes... Ce qui te laisse le temps pour me dire comment ça se fait qu'elle dort encore ?
Dernière édition par Marc le Dim 30 Mar - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 21:34 | |
| Alex rit. Et bien que veux-tu je l'ai épuisée hier soir. Marc rougit et prit un air gêné qui fit rire Alex. Oh Heu... Mais non... Elle a travaillé à corriger des copies jusque tard dans la nuit... Tu penses vraiment que ce pyjama est propice à des câlins? Elle riait encore tandis qu'elle se rendait dans la salle de bains avec les affaires amenées par Marc et la perruque. Elle prit un douche et s'habilla. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de porter des pantalons en cuir et elle ne se sentait pas très à l'aise dedans. Elle mit une chemise noire, ainsi que les rangers et la veste, pour voir ce que ça donnait. Mais elle n'arrivait pas vraiment à se décider si ça lui allait bien ou si elle était complètement ridicule. Ensuite elle attacha ses cheveux très serrés et les enfila sous la perruque comme le lui avait montré le coiffeur. En se regardant dans le miroir, elle fit une grimace. C'était trop bizarre... Elle se décida à finalement sortir de la salle de bains. Enfin les chasseurs jugeraient... |
|
| |
Marc
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 21:48 | |
| Marc avait attendu dans le salon en lisant un magasine près du téléphone et s'était permit de faire rentrer le maquilleur lorsque celui-ci était arriver. Oh mamamilla ! Elle est magnifico ! Le maquilleur tourna autour d'Alex pour la détailler alors que Marc lui faisait un léger sourire penaud. Je te présente Indro. Il remua silencieusement les lèvres. Le maquilleur.
Ally entendant du bruit dans le salon, leva un oeil puis décida à se lever. C'est donc en baîllant qu'elle entra dans le salon et repéra tout ce monde en tirant légèrement sur son tee-shirt qui ne cachait pas grand chose de ses cuisses alors que Marc baissait les yeux en rougissant. Heu... salut ! Ally leur fit un sourire fugitif anéantis par sa honte. Chérie je... je vais prendre une douche. Elle repartit aussitôt vers la salle de bain. Et revint sur ses pas en ne passant que sa tête par la porte. Ca te va super bien ces vêtements ! Elle fronça les sourcils. Mais je te préfère en brune. Et elle entra dans la salle de bain. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 21:56 | |
| Heu... Bonjour Indro. Le maquilleur lui faisant penser à un moucheron tellement il papillonnait autour d'elle. Quand sa femme se présenta devant tout le monde, seulement vêtue de son t-shirt trop court, ses yeux s'illuminèrent. Qu'elle était attirante. Mais elle eut à peine le temps de penser ça que déjà Ally disparaissait dans la salle de bains et qu'Indro l'attirait au salon et la faisait s'asseoir sur une chaise. Alex s'exécuta, docile. Elle sentait que le maquilleur devait être le genre d'homme à ne pas énerver, surtout quand celui-ci s'apprêtai à utiliser une mini-brosse près de vos yeux. Le maquilleur partit ramener ses affaires et commença à sortir sa panoplie. Alors bellissima, je vais faire ressortir votre beauté. Vous allez tous les rendre fou de vous. Il appliqua une touche de mascara et du rouge à lèvre rouge vif. Avec un peu de blush et de la poudre, il fit ressortir habilement les couleurs du visage d'Alex. Une pointe de crayon bleu autour de ses yeux brun faisait ressortir ses yeux. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 22:05 | |
| Tù es... comment dites vous ? Marc hésita. Heu... jolie ? Jolie ?! Non, chéri non ! Indro prit le menton d'Alexandra entre ses doigts pour mettre une dernière touche de blush. Elle est époustouflanté ! Commé t'appelles tu mon coeur ? Alexandra ? Ally passa la tête par l'entrebaillement de la porte tenant sa serviette autour de son corps. Tu pourrais venir m'aider s'il te plait ? J'ai besoin de ton aide pour... Elle baissa les yeux sur sa poitrine et les remonta aussitôt. Pour un truc... De fille.
Alexandra ?! Mà, je savais que tù étais italienne. Jé sens ce genre dé choses ! Indro lui semblait n'avoir aucune envie de laisser partir sa création. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 22:10 | |
| Alex, quant à elle, était plus que ravie d'avoir un prétexte pour échapper à l'italien. J'arrive. Elle fit un petit sourire désolé à Indro et s'enfuit vers la salle de bains. Elle pouvait entendre Indro s'adresser à Marc. Et touè Marco, tu mè semblè un peu pâle...
Et c'est en riant qu'elle entra dans la pièce où elle rertouva Ally simplement entourée d'une serviette. Hmmm ma puce... Elle s'avança vers elle et l'embrassa. Tant pis pour le maquillage. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 22:18 | |
| Heu oui mais... Elle se laissa embrasser et finalement la poussa contre la porte pour lui rendre son baiser jusqu'à être à bout de souffle. Bon sang ! Elle adorait quand Alex était si... féline ! Chérie... à la base ce n'était pas pour ça que je t'ai appelé. Elle pencha la tête. Bon j'avoue que j'y ai pensé mais... Elle se mordit légèrement la lèvre. En faite, c'est parce que... Elle retira sa serviette alors qu'elle était en sous-vêtement et désigna une bande. Il faut que tu serres le plus possible pour cacher ma poitrine. Elle soupira. Pas que j'ai grand chose mais... Elle haussa les épaules et taquine prit les mains d'Alex pour les poser sur ses seins. Ou sinon on pourrait y aller comme ça et personne ne verrait rien. Elle rit et vola un baiser à sa femme. Tu m'aides ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Dim 30 Mar - 22:30 | |
| Taquine, Alex commença à jouer avec la poitrine d'Ally. Après tout c'était elle qui avait commencé. Ca ne me dérangerait pas d'y aller comme ça... Je trouve ça plutôt agréable... Mais elle se résolut à libérer les seins de sa femme et elle prit la bande. Si je serre trop tu me dis. Je ne veux pas non plus te couper la respiration. Elle posa le début de la bande dans le dos d'Ally et le scotcha à la peau pour pouvoir tendre la bande correctement. Tirant sur le tissu, elle prit bien 5 minutes pour bander correctement la poitrine de sa belle, avant de se reculer pour admirer son travail. Elle passa sa main sur le bandage. On voit plus grand chose... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|