Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 2ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:20

Ally ne l'avait pas regardé une seule fois... Pas une fois depuis les paroles blessantes de son père. Alors que c'est à ce moment précis qu'elle aurait besoin d'elle, de son soutien, d'être dans ses bras et qu'elle lui dise que tout va bien... Rien... Pas un regard. Elle tendit le thermos à Ally. Tiens!

Et, avant que cette dernière n'ouvre le récipient... Je vais aller dans ma chambre. Désolée maman, mais j'ai pas envie de voir ça. Elle sortit immédiatement de la pièce pour se rendre dans sa chambre. Les larmes qu'elle avait jusque là retenue pour faire celle qui n'était pas touchée, commençaient à couler. Elle referma soigneusement la porte derrière elle, avant de s'allonger en chien-de-fusil sur son lit, une seule phrase résonnant dans sa tête... C'est contre-nature.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:36

Comment ça, elle ne veut pas voir ça ? Ally rassura rapidement sa belle mère. Ne t'inquiète pas. C'est juste qu'elle était à côté de moi lorsque je suis devenue humaine et ça a été difficile pour elle de me voir souffrir. Elle lui fit un léger sourire sans que le coeur y soit. Mais ne t'inquiète pas... ça devrait être beaucoup moins douloureux pour toi.

Alors qu'Isabella remontait une de ses manches, elle alla dans la salle de bain prendre la plus serviette qu'elle trouva et la plia pour la poser au sol juste sous le bras de sa belle-mère. Ca évitera de tâcher le sol. Elle ouvrit le récipient et très prudemment versa une petite dose de sang sur le bras d'Isabella. C'est tout ? Elle sentit soudainement son bras picoter puis ces picotements s'étendirent à tout son corps avant que tout redevienne normale. Alors... je suis guérie ? Je pense. Ally referma le récipient sans la joie qu'elle avait pensé recevoir. On aura la confirmation dans moins d'un mois. Par mesure de précaution, il faudra vous enfermez. Elle posa le thermos sur la table de chevet. Tu peux t'occuper de Théo, s'il te plait ?

Elle n'attendit pas la réponse et commença à redescendre les escaliers avant d'entendre des pleurs. Tout doucement, elle rebroussa chemin et ouvrit la porte de la chambre d'Alex avant de la refermer derrière elle. Alex avait été aussi touché qu'elle. Elle avança jusqu'au lit et vint se blottir contre sa femme, sans un mot, parce qu'elle était bien incapable de soulager sa femme alors qu'elle même s'était sentie tant blessée par les paroles de Théodore.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:42

Alex se sentit tout de même mieux, enlacée par Ally. Elle devait se montrer fort eà nouveau, aussi renifla-t-elle pour chasser ses sanglots. Son père l'avait blessée, mais ce n'était pas une raison pour faire supporter ça à sa femme en se comportant comme une petite fille à qui son père viendrait de dire non. Quand même, elle s'était attendue à une autre réaction de sa part. Mais bon, elle n'y pouvait rien. C'était un homme et en tant que tel, il devait se soucier de sa condition d'homme... Si les femmes commençaient à ne plus avoir besoin d'eux... Ca devait être flippant.

Elle s retourna pour faire face à Ally. Il lui fallait penser à autre chose. La brune venait d'administrer l'antidote à sa mère. La moindre des choses était qu'elle prenne des nouvelles... Ca a marché?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:57

Oui... Elle n'a même pas souffert. Ally avait rapidement essuyé ses larmes en voyant Alex se retourner mais n'avait pas su contrôler sa voix, fébrile. Néanmoins, elle continua à parler. J'ai demandé à mama de s'occuper de Théodore. Elle releva pour la première fois ses yeux rougis vers Alex et ne put empêcher ses doigts de tracer les courbes de son visage.

J'aimerai... j'aimerai qu'on rentre chez nous avec notre chien. Face à ses yeux bruns, elle sentait à nouveau ses yeux piqués sous les larmes qui menaçaient de couler. Elle ferma les yeux et se colla au corps d'Alex, la serrant dans ses bras. Il a tort, tu sais. On n'est pas contre nature et notre bébé non plus. Il n'a pas le droit de dire ça... Ally sentait que son raisonnement était assimilable à celui d'une enfant mais elle s'en fichait totalement. Comment peut il dire ça ? Elle n'attendait pas de réponse de la part d'Alex qu'elle savait aussi ébranlé qu'elle... Elle voulait seulement en parler, ne pas pour une fois, tout garder pour elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:03

Alex posa sa main sur la joue de l'ex-vampire. Ally semblait avoir été très touchée, au-delà même de ce qu'elle pensait, au-delà de ce qu'Alex même avait ressenti. Elle devait s'occuper de sa compagne avant tout. Notre bébé ne sera pas contre-nature, ni nous... Il a réagi bêtement... Sous la surprise. Elle sécha encore quelques larmes sur le visage de la brune avec son pouce. On va avoir le plus beau des bébés! J'en suis certaine. Elle essaya de rire. D'ailleurs, à l'heure qu'il es, je suis certaine que ma mère est en train de lui faire un de ses sermons dont elle a le secret. Elle essayait de faire revenir un sourire sur le visage rougi de sa femme. Dans deux secondes, il va passer le pas de cette porte à genous en implorant notre pardon...

Elle fit un léger mouvement de tête. Allez, on récupère notre thermos, notre saucisse sur patte et on rentre chez nous. Ca te va?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:12

Ally hocha doucement la tête. Oui. Elle passa ses mains sur son visage et fit un léger sourire à Alex. De toute façon... avec des mères sexy comme nous, c'est obligé que notre enfant soit le plus beau. Elle se releva tout doucement en gardant ses doigts serrés sur le haut du débardeur de sa compagne. C'est juste... je ne veux pas qu'il dise à notre enfant qu'il est contre nature, qu'il est différent. Elle frissonna à nouveau. Je ne veux pas que notre bébé croit ça...

Elle relâcha enfin Alex et se tourna vers la porte en inspirant pour se calmer. Je... Elle ouvrit la porte et prit la main d'Alex dans la sienne. Allons-y.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:19

Les deux femmes tombèrent nez-à-nez au sortir de la chambre avec les parents d'Alexandra. Son père affichait un air penaud, la tête basse, alors que derrière lui, Isabella semblait furax.

Teddy releva le visage. Ally, chérie, voilà... Je suis pas très doué pour ça. Mais je suis vraiment désolé pour toute à l'heure. J'ai dit une chose horrible. C'est sorti tout seul, je ne sais pas pourquoi. Je voudrai que vous me pardonniez pour mon faux pas. Mes petits-enfants ne seront jamais contre-nature, ni vous. Mais j'ai été surpris, parce que je ne pensais pas que ma fille aurait un enfant à elle, comme elle était avec toi Ally. Il rebaissa la tête. J'espère vraiment que vous me pardonnerez mes paroles malheureuses.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:32

Ally n'était pas prête à pardonner facilement cette fois-ci. Pas pour quelque chose comme ça. Pas pour quelque chose qu'on lui avait rabâché pendant une trentaine d'années. Elle se sentait trembler autant de rage que de peine.

Ne dis plus jamais ça ! Ni à propos de nous, et encore moins à propos de nos enfants ! Sinon je jure sur Dieu que ce sera la dernière fois que tu les verra !
Isabella surprise du ton, répondit immédiatement. Il ne le dira plus jamais ! N'est-ce pas ?! Elle bouscula son mari.
Non, je ne le dirai plus.
Très bien !
Le ton était sec. Chérie ? Sa voix se radoucit immédiatement alors qu'elle tournait la tête vers sa compagne. Je vais chercher Corleone. Je t'attendrai à la voiture.

En passant, elle posa briévement sa main sur l'avant bras d'Isabella et descendit les escaliers à la recherche de son saucisson sur patte.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:39

Alex avait été très surprise du ton emplyé par Ally. C'était la première erreur de son père depuis qu'elles étaient ensembles, ce qu'il avait bien accepté dès le départ.

Teddy leva un regard peiné sur sa fille. Je suis désolé... Il semblait très sincère. J'aurai pas dû, je le sais. Alex s'avança et prit son père dans ses bras, sous un soupir de soulagement de ses parents. Je te pardonne. Mais ne redis plus jamais ça. C'est promis. On pouvait sentir le soulagement dans sa voix. Il lâcha sa fille et donna un petit coup de tête en direction de l'escalier. Je t'aime et elle t'attend. J'espère qu'elle me pardonnera. Tu sais c'est un peu une seconde fille pour moi. Je sais. Je vais lui parler.

Alex prit le thermos que tenait sa mère et descendit les escaliers pour se rendre immédiatement dans la voiture où elle prit place, attendant Ally. Il faudrait qu'elle ait une petite discussion avec elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:51

Ally avait mit un temps fou pour retrouver Corleone qui s'était caché au fond du jardin. Oui, je sais mon gros. Tu te dis : Hey ils ont un jardin et en plus j'ai de la nourriture italienne ! Elle fit bouger son index devant le museau de l'animal. Mais crois moi si tu ne veux pas surveiller ton taux cholestérol toute ta vie, tu ferai mieux de venir. L'animal baissa les oreilles, apparament pas vraiment emballé par la perspective de retourner à l'appartement. Allez viens. Ally tenta de le tirer par le collier mais l'animal refusait obstinément d'avancer. Okay... Ally plissa les yeux. Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui Corleone. L'animal remua la queue. Comme tu voudras. Elle se pencha vers lui et le prit dans ses bras en soufflant. Et bein mon gros ! Tu n'as pas fait semblant de t'empiffrer toi !

Quelques minutes plus tard, elle parvenait avec Corleone dans ses bras à accéder à la voiture. Elle reposa l'animal au sol pour ouvrir la portière arrière et le poussa dedans avant de refermer la porte et de venir s'installer au volant. Bon sang ! Ce chien est trois fois plus lourd que ce que j'avais imaginé. Elle démara le véhicule et fit une marche arrière avant de prendre la route principale. Il ne voulait plus quitter le jardin ce petit malin. C'était une blablatage pour ne pas parler de son emportement, elle le savait et elle savait qu'Alex n'était pas dûpe non plus.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:58

Alex la laissait dire. Elle savait que quand sa compagne serait prête à aborder le sujet, elle y viendrait d'elle-même. Et si Alex jugeait que ça tardait trop, et ben elle irait lui tirer les vers du nez. La loup-garou resta silencieuse durant tout le trajet.

Elles arrivèrent rapidement chez elles. Alex sortit de la voiture et prit e thermos, avant d'ouvrir la porte arrière à Corleone, qui ne manifestait pas vraiment sa joie de retourner à la maison, comme s'il savait que quelque chose clochait.

Alex attendit qu'Ally sorte avant de monter les escaliers et d'ouvrir la porte de l'appartement. La première chose à faire était de s'occuper du contenu du thermos. Elle prit une bouteille en plastique et la remplit du précieux liquide, avant de noter le contenu dessus et de la mettre au congélateur.

Quand elle eut fini sa tâche, elle se mit en quête d'Ally, ne sachant pas où elle était passée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:14

Ally avait directement emmener Corleone dans la salle de bain pour lui laver les pattes. Ceci fait, elle le sécha et nettoya la cabine de douche avant de retourner dans leur chambre pour retirer sa veste de tailleur et enfiler son tee-shirt. Décidemment, rien ne se passait jamais comme elle l'avait prévu. D'abord leur annonce de leur fiancaille qui avait viré au cauchemar autant auprès des parents d'Alex, qu'auprès de leur amis et à présent l'annonce de leurs envies d'un enfant.

Elle savait qu'elle avait été particulièrement injuste envers Théodore qui avait exprimé ses regrets mais pour elle, c'était comme un retour dans le passé. Elle revoyait encore et encore son père exprimer son dégoût de ce qu'elle était. Elle ne voulait pas que cela puisse arriver à leurs enfants. Elle retourna dans le salon et s'assit sur le canapé, allumant la télé en espérant tomber sur un programme particulièrement intéressant ou soporifique. L'un ou l'autre lui irait très bien, pourvu qu'elle n'ait pas à penser.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:21

Alex avait enendu la télévision s'allumer. Un coup d'oeil dans le salon et elle put constater qu'Ally s'était installée dans le canapé. Son visage fermé indiquait qu'elle n'était pas encore prête à parler.

Alex rebroussa chemin et retourna à la cuisine. Corleone la suivit, toujours intéressé par ce qui pouvait tomber par-terre ou alors lui aussi avait compris qu'il fallait mieux laisser son autre maîtresse seule.

Il fallait que la loup-garou s'occupe pour ne pas crever d'envie de la rejoindre et lui laisser du temps. Elle ne comprenait pas vraiment le pourquoi de cette si violente réaction, mais elle avait conscience qu'il devait y avoir quelque chose d'autre là-dessous.

Bon... Pour se détendre.. Elle allait cuisiner un cake aux pépites de chocolat. Facile à faire, inratable et délicieux, ça allait la détendre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:30

Ally à demi affalé sur le canapé, zappait de chaîne en chaîne, sans vraiment s'arrêter sur une en particulier. Elle s'ennuyait ferme en vérité mais n'était ni assez fatigué pour dormir, ni assez en forme pour faire un jogging avec Corleone qui en aurait pourtant bien eu besoin. Tiens d'ailleurs, où était il ? Elle l'appela plusieurs fois mais ne le voyant pas arriver en conclus qu'Alex devait manipuler de la nourriture. Rien d'autre ne pouvait le distraire à ce point là.

Tout doucement, elle se leva et se dirigea vers la cuisine, s'appuyant contre la porte pour regarder sa compagne qui s'activait effectivement devant les fourneaux. Elle manipulait de la farine et du peu de notion qu'Ally avait en la matière, elle en conclut qu'elle devait faire un gâteau. Qu'est ce que tu prépares de bon ? Elle s'avança et finit par s'appuyer contre une table de travail.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:35

Alex se retourna, avec un sourire aux lèvres. Tiens la gourmande est attirée par l'odeur. Tu fais la paire avec Corleone. Elle indiqua le chien, assis sur ses pattes arrières, attentif à tout ce qui se passait. Je prépare un cake avec des pépites au chocolat. Tu m'en diras des nouvelles. J'ai rajouté un petit peu de fleur d'oranger, j'espère que ça sera meilleur que d'habitude.

Elle ne voulait pas aborder le sujet elle, préférant que ça vienne d'Ally. Alors y a des choses intéressantes à la télé?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:44

Ally haussa les épaules. Je ne sais pas, je ne me suis pas arrêter suffisament longtemps sur une chaîne pour le savoir. Elle s'accroupit près de Corleone et vint caresser son chien alors que son regard était posé sur Alex. Je sais que j'ai été injuste... Mais je refuse d'entendre ce genre de chose à propos de nos enfants.

Elle se releva, sachant que sa compagne avait resister bien plus longtemps qu'elle ne l'aurait imaginé. J'irai lui parler... mais pas aujourd'hui. Elle leva les yeux au ciel en se rendant compte qu'elle aurait aussi à parler prochainement à Dean. Décidemment, dès qu'Alex s'en mêlait, elle était obligée de parler à tout le monde. Elle en vint presque à regretter l'époque où un simple : "Prends tes armes, on part à la chasse", suffisait à régler tous les conflits.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:49

Alex venait de mettre le gâteau au four. Il serait prête dans moins d'une heure. Un coup d'oeil vers l'arrière, elle put constater qu'Ally n'avait pas bougé. Toujours accroupie vers Corleone. Parfait!

Elle prit une poignée de farine et elle sapprocha l'air de rien d'Ally, venant se poster dans son dos et l'enlacer avec son bras libre. Tu parleras à mon père quand tu seras prête. Et pour me parler à moi, pareil.

Elle leva la main armée au-dessus de la tête d'Ally et dans un mouvement vif, éclatant de rire en même temps, elle laissa dégringoler la farine sur la tête de la brune... Ou plutôt de la blanche.

Tu as pris un coup de vieux là d'un coup...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:01

Oh bon sang ! Ally se retourna pour regarder son corps recouvert de farine d'un air stupéfait. Elle releva son regard sur une Alex hilare et s'avança d'un pas prédateur. Ca tu va me le payer ! Elle laissa un sourire carnassier se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle s'approchait de sa victime.

D'un geste vif, elle enlaça sa compagne en se collant à elle, frottant sa joue contre la sienne pour l'enduir de farine. Gamine ! Elle lui tira la langue et commença à la chatouiller alors que Corleone les voyant s'amuser tournait autour d'elle en aboyant, prêt à faire le fou avec elles. Ally finit par relâcher Alex en riant et se secoua pour faire partir le maximum de farine. Bah bravo ! Quand je pense que j'ai fais le ménage à fond hier !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:06

Alex pencha la tête, sous le charme. Une maison trop bien rangée, c'est pas une maison heureuse. Et si tu penses le contraire, c'est dommage pour toi... Elle lui tira la langue. J'ai jamais été très maniaque du rangement, avec une forte tendance bordélique.
Bon, et si tu me disais ce que tu aimerais manger ce soir? Profite, vu que demain va falloir que tu te lèves pour aller enseigner, ce soir tout t'est permis. Tu n'as qu'à dire...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:14

Rien de spécial... Je n'ai pas très faim. Pour faire oublier ce fait étrange, elle tira encore la langue à Alex. Et pour le côté bordélique, j'avais remarqué figure toi ! Je retrouve toujours mes vêtements aux quatre coins de la pièce après qu'on ai fait l'amour ! Ouh ça c'était un coup bas... mais au moins peut être qu'Alex la laisserait tranquille avec le repas. Hum. Elle pouvait toujours espérer, non ?

Je crois que je vais aller prendre un bon bain et ensuite j'irai me mettre au lit. Elle sortit de la cuisine pour se rendre à la salle de bain.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:19

Alex resta un peu plantée comme une idiote dans la cuisine. Bon ok... Elle se tourna vers Corleone. Alors tu as faim? Et non j'ai rien le droit de te donner. Et moi je sais ce que je vais me faire ce soir... Au menu... Elle sortit des steaks hachés du congélateur. Hamburger...

Elle commença à préparer son repas. Elle allait en faire trois, comme ça, si Ally avait fait, elle aurait quelque chose à se mettre dans l'estomac. C'était inhabituel de la part de l'ex-vampire de ne pas manger, surtout quand elle était prête à lui préparer ce qu'elle voulait. Alex ne se faisait pas encore trop de soucis pour elle. Ce qu'avait dit son père, avait l'air d'avoir touché quelque chose de plus profond... Mais quoi? Elle ne le savait pas. Et comme Ally semblait avoir besoin d'un peu de solitude, elle allait lui laisser un peu d'espace.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:34

Au bout d'une dizaine de minutes, Ally s'imergea totalement dans son bain en soupirant de délice. Bon sang comme ça lui avait manqué... Un bon bain chaud... Bon, certes, il manquait sa compagne mais ça restait tout de même appréciable. Elle rajouta de l'eau chaude avant de reposer sa tête sur le bord se laissant doucement bercer par la chaleur contre son corps.

Tu es contre nature ! ... Tu ne devrai pas exister ! ... Tu fais offense à Dieu ! ... Tu es un monstre Aliya ! Un monstre qui baffoue les lois de Dieu !

Dans son sommeil, les paroles de son père résonnaient alors qu'elle bougeait doucement la tête dans son bain. Elle tentait d'échapper à ses paroles blessantes et lorsqu'elle voulut crier pour qu'il arrête, elle sentit qu'elle n'arrivait plus à respirer. Elle se débattit et se réveilla, parvenant à rejoindre la surface de l'eau pour prendre une profonde inspiration. Merde ! Elle repoussa ses cheveux mouillés en arrière, le souffle court. Elle s'était endormi dans la baignoire comme une imbécile. D'un geste impatient, elle vida l'eau et sortit de l'objet de torture pour se couvrir d'un peignoir. Elle se sècha rapidement les cheveux et retourna dans leur chambre.

Elle extirpa de l'armoire une nuisette d'Alex et la mit sans vraiment réfléchir avant de s'allonger sur le dos en attendant sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:41

Alex mangeait tranquillement ses hamburgers devant la télévision en compagnie de Corleone. Ally n'avait pas reparu, profitant sans doute du plus long bain au monde. Elle en sortirait toute frippée. Mais si elle avait faim, elle aurait à manger dans le frigo.

Mais bon, Alex ne se faisait pas d'illusion. Sa compagne sauterait sûrement le souper. En fait, elle avait remarqué que depuis leur retour, elle était différente. ELle n e savait pas exprimer en quoi, ni les raisons, mais elle sentait qu'Ally n'était pas comme d'habitude. Et ça, ça la déragneait parce que queque chose ennuyait sa femme. Elle finirait bien par savoir quoi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:49

Mais qu'est ce qu'elle foutait ?! Ally releva la tête en direction de la porte mais ne vit pas plus sa compagne arriver. Poussant un soupir, elle se releva et regarda l'heure. Bon sang... ça faisait presque une demi-heure qu'elle l'attendait dans le noir. Elle marcha vers la porte et plissa les yeux sous la lumière soudainement agressive jusqu'à parvenir au salon où elle vit sa belle en compagnie de Corleone qui se faisait un devoir de détailler chaque mouvement de sa maîtresse dans le cas où elle laisserait tomber son hamburger.

Doucement, Ally marcha vers le canapé et arrivant derrière Alex se pencha pour déposer un baiser sur le sommet de son crâne avant de faire le tour, poussant Corleone pour s'asseoir aux côtés d'Alex et s'allonger à demi sur elle. J'ai fais un cauchemard... Elle n'ajouta rien de plus, ne voulant pas en parler.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:56

Oooh ma puce. Elle reposa son repas sur la table basse et posa sa main sur le sommet du crâne d'Ally. Ca va aller. Je suis là. Viens, on va aller se coucher. Tu seras mieux au lit pour te reposer.

Elle attendit qu'Ally se relève pour se lever et amener son plateau à la cuisine. Ally l'attendait toujours au salon. Allez viens. Elle la prit par la main. Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle faisait avec sa nuisette? Elle préféra ne rien dire. Allonge-toi, j'arrive. Elle passa dans la salle de bains pour prendre une douche rapide et se brosser les dents et elle revint dans la chambre pour se déshabiller et enfila une autre nuisette.

Ally l'attendait, couchée et elle se dépécha de la rejoindre et de la prendre dans ses bras. Elle savait qu'Ally avait eu tendance à faire des cauchemars, mais depuis pas mal de temps, ça allait mieux.

Alex posa un rapide baiser sur la joue de la brune. Allez... Dors mon amour... Je reste avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 13 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant