Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Des vacances paradisiaques? 2ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:29

La médecin examina la plaie. Vous avez bien fait de venir. C'est quand même assez profond, votre chien ne vous a pas raté. Je vais devoir vous faire 3 ou 4 points de suture. Elle prit ensuite le dossier pour y noter des informations. Bon ok, je vais chercher le kit et je reviens. et puis je vous ferai une piqûre d'anesthésiant.

Une fois le médecin sortit de la chambre, Alex s'approcha d'Ally. Tu vois, on a bien fait de venir. Tu vas vite sortir comme neuve...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:38

Elle ne put s'empêcher un ton suprêment ironique. Oui, c'est merveilleux. Je me sens tellement rassurée. Ally soupira. Pourquoi s'en prenait elle à Alex ? Elle savait que c'était pour son bien qu'elle l'avait amené ici.

J'aurais sûrement déjà fini à l'heure qu'il est. Elle prit le harricot et le tapota sur sa jambe, impatiente d'en avoir fini. Et tu as vu comment elle t'a parlé ? Je hais les médecins !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:50

Vexée par les paroles d'Ally, Alex s'éloigna et alla s'asseoir sur la chaise. Non mais qu'est-ce que la brune s'imaginait? Qu'elle l'avait traîné ici pour son plaisir? Non mais décidément ce soir...

La doctoresse revint à ce moment, avec un sachet vert. Elle en sortit une serviette stérile qu'elle posa sur le bras d'Ally, en faisant coïncider l'ouverture avec la plaie. Elle sortit également tous les instruments nécessaires à l'opération. Elle prit la seringue en main. Ok alors je vais vous faire de petites piqûres pour que vous ne sentiez pas la suture. Et elle fit plusieurs injections autour de la plaie.

Après une minute d'attente, elle prit le fil et la pince, et elle fit 6 points de suture. Je vous ai fait des points rapprochés, comme ça la cicatrice sera plus jolie. Elle mit une bonne couche de désinfectant et banda le bras. Et voilà, c'est fini. Allez dans une semaine chez votre médecin traitant pour qu'il retire les points et faites attention la prochaine fois que vous jouerez avec votre chien... Moi j'ai terminé avec vous. Et elle sortit de la pièce, après avoir tendu le billet de sortie à Alex.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:01

Ally savait qu'elle avait vexée Alex mais honnêtement sa seule préoccupation était de s'enfuir au plus vite de cet endroit pour pouvoir enfin respirer autre chose que des désinfectants. C'était sa priorité.

Elle remit sa veste et se redressa en lançant un regard à sa compagne. Tu viens ? Impatiente de retrouver un air sain et frais, elle n'attendit pas la réponse de la brune et sortit de la pièce marchant rapidement pour se retrouver à l'air frais, respirant à pleins poumons avant de s'asseoir dans la voiture alors qu'Alex en faisait de même, reprenant la place de conducteur qu'Ally lui avait laissé.

Ally mit sa ceinture et posa son front contre la vitre froide, l'entrouvant pour laisser passer l'air.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:05

Alex ne prononça pas un seul mot sur le trajet du retour. Elle conduisit calmement, mais en silence. Arrivée à destination, elle coupa le moteur et sortit de la voiture pour aider Ally en lui ouvrant la portière. Ce n'était pas parce qu'elle était vexée qu'elle n'en aimait pas moins sa compagne. MAis ce qu'elle lui avait dit à l'hôpital l'avait blessée. Tout ce que la loup-garou voulait c'était son bien...

Elle pénétra la première dans l'appartement et elle posa la paperasse sur la commode de l'entré. Immédiatement après, elle s'engouffra dans la salle de bains et enfila un pyjama long... Toujours en silence.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:18

Ally venait de retirer sa veste lorsqu'elle avait vu Alex entrer directement dans la salle de bain, sans un mot. Ce n'était pas vraiment le genre de sa compagne et cela sortit l'ex-vampire de sa torpeur. Elle l'avait probablement plus vexée qu'elle ne l'avait cru.

Elle soupira alors que Corleone venait se frotter à sa jambe. Oui, j'ai vu... je ferai mieux d'aller la voir, hein ? Le chien aboya d'un air approbateur. Merci du conseil. Elle flatta l'animal et entra dans la salle de bain alors qu'Alex finissait d'enfiler son pyjama.

Bon sang... Où est-ce qu'elle avait acheté ce truc aussi laid ? Ally secoua la tête avant de s'approcher dans le dos d'Alex pour la serrer contre elle. Ce n'était pas contre toi Alex... Mais... je ne sais pas si tu l'as remarqué mais j'ai une certaine tendance à être très stupide lorsque je suis quelque part où je ne veux pas être mais... quand je suis dans tes bras, je peux être bête mais je ne suis jamais très stupide. Elle posa sa tête sur l'épaule de sa femme. Si tu veux pour te venger, je suis prête à t'emmener faire les magasins demain ou tout ce que tu voudras...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:24

Non merci! Elle se défit de l'étreinte et sortit de la salle de bains pour se rendre dans le salon et allumer la télé. Non mais elle croyait qu'elle pouvait lui dire des choses blessantes et ensuite venir comme une fleur pour se faire pardonner en la prenant dans ses bras? Elle se rengrogna. Bon ok, ça marchait très souvent... Mais pas cette fois. Elle avait dépassé les bornes, alors qu'elle l'avait emmené à l'hôpital pour elle...

Elle changea de chaîne. Non mais là aussi c'était chiant. Pourquoi y avait jamais rien de potable à la télécision.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:38

Pfff... Ally passa sa main dans ses cheveux. Okay... Elle rencontra son reflet dans le miroir et se lança un regard noir. Qu'est-ce t'as toi ?! Elle soupira à nouveau et se rendit dans le salon bien décidé à ne pas laisser tomber.

J'ai été méchante d'accord mais la soirée a été difficile, on est fatigué toutes les deux et je hais les hôpitaux ! Elle baissa briévement la tête, dépitée. D'accord ce n'est pas une excuse valable mais qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ? Je n'ai pas de raison meilleure et je ne veux pas que tu me fasses la tête. Elle écarta les bras. Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus Alex ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:44

Alex leva son regard vers Ally, alors que jusque là elle avait obstinéement refusé de la regarder. Alors explique-moi pourquoi tu prends des risques pour faire la dure? Je te rappelle qu'on essaie d'avoir un enfant et que, peut-être, il y a une infime chance que tu sois enceinte... Et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est vouloir te faire recoudre par moi ou toi toute seule, au mépris des risques d'infection que ça pourrait engendrer. Elle venait de lâcher ce qui lui tenait à coeur depuis le début de leur dispute, avant d'aller à l'hosto. Alors oui, explique-moi, pourquoi tu agis comme ça et tu m'envoies paître, alors que tout ce qui m'intéresse, c'est notre bien-être?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:55

Parce que... Ally soupira une nouvelle fois et vint s'asseoir à l'opposé d'Alex. Parce que je suis stupide... je ne me rends pas compte que... que ça peut m'arriver et... Je sais que tu voulais m'aider et je te jure que j'ai essayé d'aller dans ton sens, en me disant que tu avais raison mais... Je ne suis pas une dure à cuir, okay ! Me recoudre moi-même me fait moins flipper que d'aller dans un foutu hôpital où il y a un million de germes au centimètre carré !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:02

Non non mais c'est bon, j'ai compris. Elle s'assit en tailleur sur le canapé et se remit à se concentrer sur les programmes de la télé. Elle avait compris qu'Ally préférait mettre en danger sa vie plutôt que de se faire soigner correctement. Et surtout qu'elle ne reconnaîtrait pas qu'Alex avait eu raison dans sa démarche.

La loup-garou était en train de s'énerver toute seule. Bon ok, t'inquiète pas, j'ai compris. La prochaine fois, tu feras à ta guise... Enfin on appellera Marc, comme ça lui, j'en suis sûre, il aura pas de problème à te recoudre si y a besoin... Et tant pis pour les conséquences. Non c'était faux, elle ne le pensait pas. Pas tant pis pour les conséquences...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:14

Ally leva les yeux au ciel et énervée, prit la télécommande et éteignit la télévision. Non tu ne comprends pas ! Tu es là à t'énerver alors que j'essaie de t'expliquer que tu avais raison mais que j'étais trop flippée pour le reconnaître ! Tu crois que ça m'amuse de te dire ça ! Tu crois que j'ai envie de crever encore à cause d'une infection !

Tu ne comprends rien ! J'ai vu un nombre incalculable de gens crevé dans des hôpitaux alors oui je flippe ! Elle reposa la télécommande sur la table basse. Eclate toi bien avec ta télé !

Elle partit dans la chambre d'ami et claqua la porte, une fois n'était pas coûtume, et s'allongea sur le ventre en prenant l'oreiller dans ses bras. Bon sang ! On pouvait difficilement faire plus stupide qu'elle ! Elle qui ne voulait pas de dispute avec sa femme, c'était la première à hurler dès que les choses ne se passaient pas comme elle le voulait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:21

Elle avait refusé de penser à ça! Elle n'avait pas voulu se remémorer l'île depuis qu'elle avait vu la blessure d'Ally, ne voulant pas se rappeler le pire moment de sa vie. Elle avait obstinément refuser d'y penser pour ne pas angoisser.

Et voilà que la brune le lui envoyait en pleine face, faisant tout remonter.

Et là c'était la goutte d'eau pour la soirée. Elle se leva, prit sa veste et son sac. Elle avait besoin d'air. Alex posa son téléphone portable sur la commode, ne voulant pas être dérangée, et peut-être un peu, voulant faire flipper Ally pour se venger. Et elle sortit de l'appartement pour se diriger vers sa voiture.

A peine la portière refermée, elle démarra et prit la route de la maison de ses parents. Elle n'était pas complètement idiote au point de partir toute seule en ballade, pas après l'accident de voiture de la dernière fois. Elle retenait les leçons de la vie, elle!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:29

Ally serra les dents en entendant la porte d'entrée claquer et la voiture démarer. Elle ne fit pourtant pas un geste pour se lever et la rattraper. Elle était bien trop énervée pour cela. Elle savait que cela finirait forcément mal si elles essayaient de parler maintenant.

Elle avait besoin d'être seule de toute manière. Seule, tranquille, sans un reproche. Elle avait soudainement l'impression que sa crainte n'était pas écouté par Alex. Elle avait l'impression que celle-ci s'en fichait. Secrètement, elle en venait même à espérer qu'aucune d'elles n'étaient tombées enceintes.

Tout ce qu'elle voulait maintenant c'était dormir, ne plus penser parce que la seule chose qu'elle se disait c'était qu'Alex était une belle égoïste... et cela lui faisait presque aussi mal de penser une chose pareille que la peur qu'elle avait ressentit à l'hôpital. Elle ferma les yeux et ne les rouvrit que lorsqu'elle sentit un poids s'installer à côté d'elle. C'était Corleone. Elle le serra contre elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:39

Elle n'allait quand même pas embêter ses parents maintenant. C'était pas correct envers eux. C'était la pensée qui venait de traverser son esprit alors qu'elle était presque arrivée. En plus ils allaient la bombarder de questions auxquelles elle n'avait pas envie de répondre. Un hôtel! Vi c'était mieux.

Alex fit demi-tour avec la voiture et s'engagea dans une autre direction, pour se rendre dans le motel en périphérie de la ville.

Le réceptionniste qui l'accueillit, lui jeta un regard noir à son arrivée. Comment un client, ou ici en l'occurence une cliente, osait débarquer à cette heure de la nuit et le réveiller. Mais bon d'un autre côté, c'était son boulot...

Alex prit une chambre qu'elle régla en espèce et se laissa guider par le veilleur jusqu'à sa résidence pour la nuit. Bon ok, elle était toujours dans cet hideux pyjama, ce qui n'arrangeai pas ses affaires et qui expliquait en partie la tête du veilleur. Mais bon, elle s'en inquièterai demain. Pour l'heure, elle s'allongea dans le lit, les yeux ouverts, incapables de dormir. En conséquence, et pour ne surtout pas que son esprit commence à réfléchir, elle alluma la télévision.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:47

Le coeur serré, Ally de son côté n'arrivait pas plus à trouver le sommeil, contrairement à Corleone qui dormait sur ses deux oreilles. Elle se leva donc et retourna dans leur chambre, fouillant son sac de voyage jusqu'à trouver son paquet de cigarette et son briquet.

Elle marcha jusqu'à la fenêtre du salon et dans un geste habituel mit sa cigarette entre ses lèvres et alluma d'un mouvement du pouce son briquet... Mais qu'est-ce qu'elle foutait ? Elle cassa la cigarette et la jeta par la fenêtre, bientôt suivit par le paquet et le briquet qu'elle jeta le plus loin possible. C'était nulle ! Complètement idiot !

Elle passa ses mains dans ses cheveux en inspirant profondément et d'un pas lent retourna à leur chambre pour s'allonger sur leur lit... Leur lit, leur chambre, leur appartement... mais toute seule. Elle se releva et fouilla dans l'armoire, puis repartit dans la salle de bain et décrocha le peignoir qu'avait porté Alex après sa transformation avant de retourner dans la chambre s'allongeant sur le ventre, le visage enfouit dans le peignoir, s'endormant doucement au parfum de sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:58

Alex n'avait pas réussi à dormir. Elle s'était tournée, retournée dans ce lit, sans succès. Du coup, elle avait ruminé une bonne partie de la nuit, ce qui n'avait en rien arrangé son état d'esprit ce matin.
Elle hésitait sur la marche à suivre ce matin. Enfin ce n'était pas tant sur le programme qu'elle buggait, c'était plutôt sur la personne chez qui elle allait aller. Chez Marc, non, il l'avait déjà donné une fois. Ses parents, ils s'empresseraient de lui faire la morale et de trouver des excuses à Ally. Rentrer, hors de question, pas tant qu'elle était dans cet état...

Bon, il ne lui restait pas de choix. Les magasins étaient déjà ouverts, elle irait s'acheter une tenue dans une ville voisine où elle n'était pas connue. Ouais, elle allait faire ça.

Elle se leva et alla rendre sa chambre, avant de mettre le cap sur le village d'à-côté pour aller enlever son pyjama hideux.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:06

Ally se réveilla, prit sa douche, s'habilla et... Et puis, c'est tout. Tout cela comme une automate. Elle tira les rideaux et n'alluma que la télé pour se vautrer dans le canapé dans l'obscurité totale.

Elle avait retourné mille fois dans sa tête ce qu'elle aurait dû dire à Alex, ce qu'elle aurait dû taire mais à chaque fois, une seule chose revenait dans son esprit... Elle avait gardé trop longtemps tout enfouit... ou peut être que non. Peut être qu'elle avait avoué à Alex toutes ces choses qui lui faisaient peur, ce qu'elle avait fait de mal dans son passé pour la perdre.

C'était une réussite totale. Une part d'elle avait voulu tout foutre en l'air pour ne plus avoir peur que leur relation foire, qu'Alex se rende compte de la supercherie, du fait qu'elle n'était pas celle qu'elle croyait. Comment aurait elle pu être si parfaite et rendre réellement heureuse sa compagne alors qu'elle n'était... qu'elle... rien.

Et pourtant l'autre part d'elle même se rebellait, hurlait que ce n'était pas ce qu'elle voulait, qu'elle voulait seulement la retrouver, l'embrasser, la tenir contre elle pendant des heures...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:19

Alex s'était garée sur le parking du petit magasin de vêtement. Au moins, en prenant une boutique, elle aurait l'air con devant moins de personnes que si elle avait été dans une grande surface.

Quand elle pénétra dans le magasin, la vendeuse la regarda avec un air interloqué. La loup-garou haussa les épaules. Oui, c'est une longue histoire. Je fais un tour... La vendeuse la laissa faire, surveillant tout de même de loin cette étrange cliente. Alex trouva un pantalon en lin et une chemise dans le même textile. L'ensemble ne donnait rien de vraiment fracassant, mais au moins, elle pouvait sortir comme ça. Elle paya les vêtements qu'elle garda sur elle et ressortit.

Elle avait repéré une cabine téléphonique sur le parking et décida d'appeler ses parents pour les rassurer.
Maman?
Hé ma louloute! Vous avez retrouvé Corleone?
Tiens c'était étrange qu'elle demande des nouvelles du chien avant. Vi vi on l'a trouvé au parc hier soir.
Ouf on est rassuré du coup. C'est qu'on y tient à ce chien... Un grand blanc suivit. Heu tu voulais me dire autre chose?
Non non. juste vous prévenir pour Corleone. Elle sentait les larmes monter. Il valait mieux qu'elle raccroche avant de fondre en larmes au téléphone. Bonne journée maman.
Bonne journée ma chérie.

Et elle raccrocha et sortit de la cabine pour s'asseoir sur le trottoir. Ainsi Ally n'avait pas téléphoné à ses parents pour la chercher? Woaw... Quelques larmes coulaient de ses yeux. Elle s'était attendu à ce que sa femme remue ciel et terre pour la retrouver... Mais apparemment, celà ne lui faisait plus ni chaud, ni froid de se retrouver seule dans l'apaprtement. Comment devait-elle le prendre? Etait-ce le signe qu'Ally ne voulait plus d'elle?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:27

Ally ! Ally ! On toquait à la porte depuis quelques minutes déjà. C'était Marc... Elle n'avait pas bougé de son fauteuil. Ally ! Je sais que tu es là ! Tes voisins m'ont dit que vous vous étiez disputé ! Ouvre cette porte !

Foutu voisin. Elle savait qu'elles auraient dû construire cette maudit maison. Elle leva à peine la tête pour crier un Dégage bien sentit. Ally si tu n'ouvres pas cette porte, je la défonce ! Tu te démontera l'épaule avant ! Il y eut un silence et Ally entendit le portable d'Alex sonné, elle ne s'en occupa pas et regarda le portable tombé du meuble et continuer sa course sur le sol. Ally, je vais appeler Isabella !

On ne peut même pas être tranquille chez soi... Laisse moi ! Ally se releva de son canapé seulement pour retourner dans sa chambre où elle reprit son activité favorite, enfouir son visage dans le peignoir d'Alex.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:35

Alex était restée de longues minutes assise sur ce trottoir, le visage dans ses mains à sangloter. C'était fini! Si Ally ne la cherchait pas, c'est qu'elle ne voulait plus d'elle. Avec son caractère de cochon, ses angoisses, elle avait tout gâché. Et cette fois-ci ce n'était pas une histoire de sort...

Elle finit tout de même par retourner dans sa voiture, ne voulant pas rester comme ça à la vue de tous.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:37

Alors que le téléphone de la cabine téléphonique sonnait sans s'interrompre, attendant avec espoir que quelqu'un décroche.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:45

Alex voyait ce téléphone sonner, sonner dans le vide. Elle se décida, après avoir constaté que l'interlocuteur était acharné, à sortir de la voiture et aller décrocher. Elle pensait déjà savoir qui s'était. Elle ne connaissait qu'une seule personne capable de s'acharner comme ça... Sa mère... Et au pire, si ce n'était pas elle, peut-être gagnerait-elle un voyage...

Elle décrocha donc. Allo?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:49

Où es-tu, Alexandra ? Marc m'a dit que vous vous étiez disputé avec Ally ! Elle refuse de le laisser rentrer et de répondre au téléphone ! Sa voix prit une note plus douce bien que clairement inquiète. Pourquoi tu ne m'as rien dit ma louloute ? Qu'est ce qui s'est passée ? Tu veux que je vienne te chercher ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:53

Non ça va. J'ai ma voiture... C'est pas grave... C'est juste que... Elle fondit en larmes. Je pense que c'est fini avec Ally. Elle renifla. Sinon... sinon et ben elle t'aurait appelé elle pour s'inquiéter et savoir si j'étais à la maison... Et là... Rien... Elle n'en a plus rien à faire de moi.
Elle se passa la main sur les yeux pour se reprendre. C'est rien, maman. J'ai juste un peu craqué. Ca va passer. Je vais peut-être partir en balade quelques jours, je sais pas... Pour décompresser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 31 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant