Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 2ème partie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:52

Quoi? Elle se souleva à nouveau, faisant descendre les couvertures tandis qu'une quinte de toux la saisit à nouveau. Elle a voulu tuer mon chien! Tu as eu bien raison de la mordre! Sinon c'est moi qui l'aurait déchiquetée quand je l'aurais retrouvée... Puis réalisant que vu que le démon était aussi un chasseur, elle se calma. Après tout, c'était peut-être une amie d'Ally. Aussi elle se tut et scruta les réactions de la brune. Elle se clama et reprit. Enfin peut-être qu'elle a juste mérité une bonne trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:02

Ally se rallongea convenablement. Je ne sais pas... C'était une bonne amie. Elle pencha la tête. Un peu moins maintenant qu'elle a voulu me rouer de coups. Elle soupira se parlant plus à elle-même qu'à Alex. Dean n'aurait pas dû me cacher la mort de Nicky... Il savait que j'aurai voulu être présente. Il ne voulait pas qu'il y ai des représailles. Elle reposa sa tête sur l'oreiller. Et c'est ce qui se passera si j'y vais... à moins que... Elle fronça les sourcils et eut un sourire très fugitif.

Puis elle tourna la tête vers Alex et vit que les couvertures étaient encore retombés. Mais tu n'es pas possible ! Elle sermona sa femme. Il faut que je fasse quoi pour que tu restes tranquille sous les couvertures ? Faut que je t'attaches ? Elle remonta une fois de plus les couvertures. Maintenant tu t'allonges et tu dors ! Elle ramena le linge glacé sur son visage un peu trop brusquement et grimaça en fermant l'oeil. Aoutch... Elle rouvrit l'oeil prudemment et maintena le linge.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:09

Allongée, emmitouflée jusque sous le menton pour ne plus s'attirer, à juste titre, les foudres de sa compagne, Alex se tourna vers elle. Tu fais très boxeur comme ça. J'aurai dû t'amener un morceau de viande à mettre sur ton oeil. Elle avait bien entendu à sa remarque, qu'Ally semblait avoir un plan pour aller aux funérailles de son amie.Et comme la loup-garou se sentait redevable envers cette inconnue morte pour qu'elle puisse avoir le sang de ce démon, elle allait tout faire pour aider sa compagne à lui rendre un dernier hommage. Tu penses à quoi? Tu sais comment tu vas t'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:16

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres d'Ally. Tu dis souvent que je fais l'homme... et bien cette fois, tu vas avoir raison. J'aurai besoin de vêtement masculin. Elle réfléchit rapidement. Des chaussures à talonnette, des lentilles de couleurs, un chapeau ou une casquette... et un nouveau nom.

Elle jeta un regard sur sa compagne. Avec l'aide de Dean et Marc je pourrai y arriver... Tu m'aidera ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:21

Bien sûr que je t'aiderai. Tu ne devrais même pas poser la question... Je t'aime! En plus je me sens redevable envers cette personne. Elle aurait voulu se blottir contre Ally, pour se mettre encore plus au chaud et sentir l'odeur de sa peau, mais elle ne bougea pas, pour ne pas risquer d'appuyer sur une quelcnque blessure. Et si tu veux, je peux même faire diversion si y a un problème. Je suis certaine que cette bande de chasseur ne s'attend pas à entendre un hurlement de loup-garou en dehors de la pleine lune. Donc si tu as un problème, ça pourrait te permettre de dégager...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:30

Non ! Le ton d'Ally était sans appel. Il est hors de question que tu fasses diversion. Ils te tueraient ! Elle passa sa main sur son visage et grimaça en touchant sa blessure. Ton histoire est arrivé à l'oreille de certains chasseurs. Ils feraient immédiatement le lien. Non... Je ne veux aucune bagarre. Ils ne doivent pas savoir que j'y suis allée.

Elle soupira. Je me demande si ça vaut vraiment la peine... Je ne veux pas te mettre en danger pour cela. Nicky est morte... ça ne changera rien que j'ailles à son enterrement. Elle souffla. C'est pour sa soeur que je m'inquiète. Elles étaient soeurs jumelles...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:35

Ma puce, tu ne me mettras pas en danger, parce qu'il ne m'arrivera rien. D'ailleurs je me demande bien qui a eu la langue siffisamment pendue pour raconter mon histoire... Mais bref. Ecoute, je sais que tu penses que y a des dangers à y aller, mais cette femme a donner sa vie pour nous aider, sans rien nous demander en échange. Elle restait toujours sagement emmitouflée. Le moins qu'on puisse faire c'est de rendre hommage à sa mémoire en allant à son enterrement. Et puis sa soeur doit avoir besoin de soutien... A moins qu'elle ne veuille nous éliminer pour se venger... Elle avait dit cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie. Tu sais quand a lieu l'ensevelissement?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:41

Ally secoua la tête. Non, je l'ignore... Elle fronça les sourcils. Alors... tu veux venir ? Elle secoua la tête. Il faudra que Marc nous donne un sacré coup de main... Il va nous falloir un très bon maquilleur pour qu'on ne puisse pas nous reconnaître. J'ai cotoyé ses gens pendant des années... Elle pencha la tête. Est-ce que je fais des mouvements inconscient qui pourrait me faire repérer ? Comme par exemple pour Dean... Il se gratte toujours l'oreille lorsqu'il est nerveux ou mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:47

Alex ne pouvait plus résister. Petit à petit, centimètre par centimètre , elle se rapprochait de sa compagne. Je ne vois rien qui pourrait te trahir... Sauf que tu t'occupes parfois trop de moi... Elle lui tira la langue. Maman! Et on va se faire passer pour des chasseurs? Non parce que je dois savoir si je m'entraîne à jouer la dure à cuire. Elle rit. Tu comptes le dire à Dean qu'on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:52

Ally hocha la tête. Oui, mais il va sûrement me tuer pour prendre autant de risque. Sans s'en rendre compte, elle passa le bras par dessus la tête d'Alex pour la rapprocher d'elle. Et puis pour le rôle de dur à cuir, c'est plutôt simple. Quoi qu'il arrive, tu gardes un visage fermé et tu ne réponds que par des phrases courtes. Tu regardes tout autour de toi et tu restes bien droite comme si on pouvait t'attaquer à tout instant. Elle lui fit un léger sourire. La plupart des chasseurs ont tendance à être légèrement paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:02

Légèrement? Sa remarque était teintée d'un brin d'ironisme... Alex osa s'approcher plus de sa compagne et se blottir contre elle. Je te fais pas mal? Devant le signe négatif d'Ally, elle se laissa complètement aller.

Donc il nous faut des déguisements de garçons, un bon argument pour expliquer notre présence, et des armes... A moins qu'un enterrment soit une cérémonie démilitarisée... On va laisser Dean nous introduire, ou on va arriver de notre côté? Heu tu sais quoi ma puce, y a pas moyen que je reste en femme? Après tout ces gens ne me connaissent pas, donc ils ne savent pas ni à quoi je ressemble, ni le ton de ma voix...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:09

Tu peux rester femme mais... Elle se massa la nuque mal à l'aise. Certaines de mes connaissances lorsque je suis devenue humaine... ont demandé pourquoi et vu que c'était compliqué à expliquer j'ai... heu... Elle baissa légèrement les yeux. Je leur ai montré une photo de toi... ça se passait de commentaire ! Elle releva les yeux. Bah oui, tu es tellement magnifique que c'était évident !

Elle joua avec un coin de la couverture. Du coup... faudra au moins que tu mettes une perruque et un peu de maquillage... Et des armes ! Des chasseurs sans armes c'est comme un vendeur de glace sans glace !

Pour la cérémonie en elle même on se fera introduire par Dean, il n'y aura pas trop de problème. Je peux dire que je viens d'un autre pays étant donné que je parle plusieurs langues. Par contre... faudra pas qu'on paraisse proche. Le mieux serait que tu reste avec Marc par exemple et que moi je sois avec Dean. Ca nous évitera de faire des gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:17

De voir Ally ainsi légèrement gênée, c'était très touchant. Elle se pencha en avant pour déposer un petit baiser sur la pointe de son nez. C'est chou! Et ils ont dit quoi? Que j'étais une bombe? Elle rit. Je plaisante... Et Alex redevint sérieuse. Ok, donc perruque et maquillage pour moi. Et je collerai aux basques de Marc. Ca me va. Et comment ça se passe un enterrement de chasseur? Histoire que je ne fasse pas de gaffes...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:26

Oh oui bon sang, j'avais oublié ça ! Ally secoua la tête. Bon sang ! Heureusement que tu m'y fais pensé. Vous d'habitude vous mettez des fleurs c'est ça ? Alex hocha la tête. Et bien... étant donné nos connaissances en démon, nous jetons chacun un peu d'eau bénite sur la tombe pour éviter les vampires et la nuit des chasseurs veillent sur la tombe jusqu'au lendemain où la tombe est recouvert de marbre. Elle grimaça. C'est pour éviter que des démons nécrophages viennent se nourrir du corps.

Elle soupira une nouvelle fois et serra un peu plus Alex contre elle, grimaçant lorsqu'elle appuya sur son hématome au ventre. Et pour info... Ils ont certainement penser que tu étais canon parce que je n'ai plus jamais eu de questions sur les raisons de mon départ. Elle rit. Faut dire que c'était une très très jolie photo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:31

On va devoir veiller toute la nuit alors... Rappelle-moi de faire une bonne sieste, sinon ça ne fera pas très crédible une chasseuse qui s'endort sur la pierre tombale. Elle bailla et ferma les yeux. Et rassure-moi j'étais pas en maillot de bains sur cette photo? Non parce qu'elle la connaissait son Ally, elle était capable de montrer à ses amis une photo d'elle nue rien que pour les impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:37

Non... Je n'avais pas besoin de te montrer en maillot. Une simple photo de ton visage a suffit mon amour... Elle ressera son étreinte sur le corps d'Alex et ferma les yeux à son tour. Et on n'aura pas à rester pour la nuit. Les chasseurs qui le font, sont des proches de la victime. Aucun risque qu'on m'appelle pour le faire.

Le plus dur allait de se défaire d'Alex pour rendre visite à Chris la soeur de Nicky. Et quelque chose dans l'esprit de l'ex-vampire lui dit que ce n'était pas en expliquant à Alex que c'était une de ses ex que cela allait passer plus facilement. Dors mon amour... On s'occupera de tout ça demain... Sur ces mots, elle s'endormit elle-même assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:42

Alex se blotti encore plus contre Ally, posant son visage contre son omoplate pour respirer le parfum de sa peau. Elle repensait à cette femme, anonyme, qui avait donné sa vie pour qu'elles puissent avoir ce qu'elles désiraient le plus, un enfant. Même s'ils se montraient durs, ces chasseurs avaient tous un grand coeur, et celà d'autant plus que ça concernait l'un des leurs. Parce qu'Alex n'étaient pas dupes. Bien qu'Ally ait renoncé à cette vie nomade pour rester avec elle, elle fasait toujours partie de cette famille et le ferait encore longtemps, même si personne ne voulait vraiment se l'avouer.

Après plusieurs minutes de réflexion, elle finit elle aussi par continuer sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:52

**************************

Ally prit une profonde inspiration en se réveillant. Tout doucement, elle sortit du lit et vint jusqu'à la commode pour prendre le téléphone qui se mit à sonner au même moment.

Allo ? Alex ?
Ally murmura en sortant de la chambre. Non, c'est Ally.
Oh... Marc parut hésitant quelques secondes. Heu... Alex m'a appelé hier soir.
Oui, je suis au courant, ne t'inquiète pas. Dis moi... Tu étais au courant pour Nicky ?
L'informaticien soupira. Oui, je l'étais mais... Dean m'avait promettre de ne rien te dire.
Oui et bien maintenant je sais et je compte bien aller aux obsèques. Et pour ça j'ai besoin de ton aide et de celle de Dean.
Non ! Tu ne peux pas faire ça ! Ils te tueront ! Ou ils feront du mal à Alex !
Pas s'ils ne me reconnaissent pas. Quand vont ils l'enterrer ?
Demain après midi.
Très bien. Passe demain matin chez nous avec des fringues à toi et un très bon maquilleur. Il faut rendre Alex méconnaissable et me transformer en homme. Bonne journée.
Atte...

L'ex-vampire raccrocha ravie de son effet et s'engouffra dans la salle de bain. Ouh... Elle avait définitivement une sale tête. Malgré la glace, la trace de la chaussure était encore présente est virait au rouge jauni... pas très folichon. Elle haussa les épaules et prit sa douche avant d'aller dans la cuisine pour préparer le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:56

Alex se réveilla tout en douceur. Elle se sentait encore patraque, mais au moins le sirop faisait effet, vu qu'elle n'avait pas été réveillée par sa toux. Elle jeta un regard au réveil... Oula il est encore tôt. Elle 'sétira longuement. L'absence d'Ally dans le lit la dérangeait un peu... Mais bon, il faudrait bien qu'elle s'habitue à ne plus avoir en permanence sa peluche humaine avec elle.

Elle n'avait pas pris conscience qu'Ally était toujours dans l'appartement, pensant qu'elle avait déjà filé à l'université, aussi voulait-elle en profiter pour traîner au lit. Après avoir étirer ses bras, ses jambes, elle se retourna et attrappa l'oreiller de sa compagne pour y enfouir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:01

Tandis qu'Ally gentille comme tout avait préparé avec amour un joli plateau pour sa femme et elle. Elle revint dans la chambre déposant le plateau sur la table de chevet et se rallongea aux côtés d'Alex. Dis donc... c'est que tu en profite pour piquer mon oreiller !

Quand je pense que ses jolies tartines à la confiture vont se perdre...Elle haussa les épaules. Bon bah tant pis ! Je vais devoir me sacrifier et les manger toute seule ! Elle sourit tout en ramenant la couverture sur son amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:28

A ces mots Alex ouvrit un oeil... Puis un deuxième... Avant de consentir à se retourner. Ce serait très dommage, en effet. Je ne voudrais pas que tu grossisses et que tu ne rentres plus dans ta robe de mariée.... Mais il y avait quand même plus important que les tartines. La loup-garou abandonna l'oreiller pour venir se blottir contre Ally et venir inspirer l'odeur de l'original... C'était nettement mieux.

Je ne pense pas que j'irais faire les boutiques aujourd'hui. Je vais plutôt aller comater sur le canapé avec ma couverture... Et j'irais sortir Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:00

Ally fit la moue. Elle avait esperé avancer un peu dans l'organisation de leur mariage. D'un autre côté Alex étant malade, elle ne pouvait décemment pas lui demander d'y aller tout de même.

Elle l'entoura de son bras droit et repoussa doucement les cheveux de sa femme en arrière. D'accord. Tu prends soin de toi, okay. J'espére ne pas rentrer trop tard. Elle se pencha en avant déposant un baiser sur le front de sa compagne pour se rendre compte de sa température. Celle-ci ne semblait pas bien élevé et la toux semblait s'être calmé. Si tu ne te sens pas bien, inutile de sortir Corleone. Je pourrais tenter de revenir à midi pour le sortir. Ce n'est pas la peine que tu prennes froid.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:06

Elle la regarda avec une petite moue. Et tu pourrais pas tenter de revenir à midi pour me voir? Elle savait qu'elle exagérait. Qu'Ally allait passer en coup de vent... Mais elle avait envie de la voir... Hein! Je te préparerais un bon petit plat... Sûrement meilleur que la bouffe de la cantine... Quoique j'ai jamais testé la cantine des profs... Allez...S'il te plaît... Comme ça je m'embêterai moins... J'ai horreur d'être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:12

Je ne sais pas bébé... Ally se mordit la lèvre. Elle avait très envie de dire oui à Alex bien sûr. Elle aussi avait envie de la voir et surtout de veiller sur elle comme Alex l'avait fait pour elle sur l'îles mais... Elle avait beaucoup de cours et des copies à corriger...

Elle jeta un regard à Alex et capitula, se maudissant intérieurement de ne pas savoir résister à sa compagne. D'accord... mais je ne pourrais pas rester longtemps. Elle jeta un coup d'oeil au réveil. Et il va falloir que j'y aille. Elle pencha légèrement. J'ai le droit à un petit bisou avant d'aller travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:23

Alex se souleva sur ses bras. Bien sûr. Et elle posa d'abord délicatement ses lèvres sur celles d'Ally, puis approfondit le baiser pour le rendre plus possessif. A bout de souffle, elle se recula. Ca c'est pour que tu penses à moi quand tu dragueras tes étudiantes... Elle lui sourit et se recoucha. Merci de rentrer! Tu vas me manquer... Je t'aime. Elle remonta à nouveau d'elle-même les couvertures sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: