Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 2ème partie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:15

Si ça peut te rassurer, j'ai eu ton message, il y a une vingtaine de minutes ! Elle prit une des bouteilles posés sur le plateau et se servit un verre, souriant en voyant que c'était du jus d'orange... exactement ce qu'elle voulait. Je me suis ruée à l'appartement pour y trouver une jolie brune assise sur le canapé qui m'a dit de ne pas m'affoler...

Marc rit. Comme si, si peu de chose allait t'affoler. Ally lui jeta un regard noir et il rit un peu plus. Bref... Elle posa sa main sur la cuisse d'Alex, heureuse d'avoir eu la peur de sa vie pour finalement pas grand chose. Dean est... Elle se tourna vers sa compagne. Hey ! C'est toi l'héroïne de l'histoire après tout. Raconte lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:44

Alex serra la main d'Ally. Je suis loin d'être l'héroïne. Cest Dean qui est un héros. Mais pour en revenir à l'histoire. Ben il est venu chez nous... Elle omit de dire qu'il avait pénétré par effraction et avait fait toute une mise en scène avec pièce sombre et grand couteau. On a discuté un peu. Il s'est excusé pour ce qu'il avait fait et il nous a donné son cadeau.

Elle montra le récipient à Marc. Un plein thermos de sang de Mohra. Qui va nous être bien utile. C'était vraiment la version courte de l'histoire, mais si elle épiloguait plus longtemps, elle risquait de dévoiler des trucs qu'il ne fallait pas et qui pourrait mettre en péril la réconciliation des deux amis.

Elle leva son regard sur Marc qui regardait le thermos avec un vif intérêt. Tu penses qu'il t'en faut combien pour faire tes analyses?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:33

Peut être 50 cl maximum. Marc se frotta les mains. J'y crois pas ! C'était ça sa mission super importante ! Il secoua la tête alors qu'Ally lui jetait un regard noir. Tu le savais ?! Marc leva les mains. Non ! Je ne savais pas, je te jure ! Prudemment, en jetant un regard suppliant vers Alexandra, il prit le thermos et le garda contre lui comme un bouclier de fortune. Venez ! Il se dirigea vers son bureau et les deux femmes suivirent.

D'un geste expert, il versa un peu du liquide dans une petite éprouvette et l'inséra dans une machine en cube avant de presser plusieurs boutons. C'est quoi ça ? Ally toucha du bout des doigts la machine avant de se recevoir une tape sur les mains qui la fit cligner des yeux de surprise.
Ca, tu ne touche pas ! Ce truc vaut plus chère que ton appart' Vampirella !

Ally croisa les bras en prenant une moue boudeuse. Ah ! Marc se rua vers l'imprimante en lisant les données à haute voix et Ally écouta attentivement bien que pour elle rien de tout cela n'avait de sens. Alors ? C'est le bon ! Du sang Mohra pur jus ! Il se retourna vers les deux femmes. Vous pouvez vous en servir ! Par précaution, il prit encore 25 cl de sang qu'il rangea bien précautionneusement dans un mini frigo à côté de canettes de soda. Avec ce que j'ai, je vais pouvoir travailler sur le sang et tenter de le reproduire. Son sourire s'agrandit. Si j'y arrive, on pourra soigner tous ceux qui le désirent !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:38

Alex se sentait prise dans un tourbillon d'excitation. Enfin! Et, grâce à DEan, elles n'avaient même pas eu à risquer leur vie. Machinalament,elle vint se coller à Ally, passant sa main dans son dos.

Elle n'avait pas trop idée de la quantité de sang qu'il restait dans le récipient, ni de la quantité nécessaire pour "guérir" quelqu'un. Aussi posa-t-elle simplement la question qux deux personnes qualifiées de la pièce. Heu... Dites... Avec ce qu'il reste, y a de quoi soigner 3 personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:50

Ally avait sourit en sentant la main d'Alex dans son dos et déposa un baiser sur sa joue alors que Marc relevait la tête. Elle se sentit légèrement mal à l'aise et pensa soudainement à leur mariage. Elle allait devoir embrasser Alex... devant tout le monde ! Elle secoua la tête pour ne plus y penser pour le moment.

Et bien... Marc souriait en direction d'Ally, ayant vu son visage rosir. A priori, vous avez de quoi soignez, je dirai... Six personnes. Son sourire s'agrandit en même temps que celui de l'ex-vampire. Ca devrait vous laissez une sacrée marge, non ? Il referma prudemment le thermos et le tendit à Alex. Deux litres de sang pour mademoiselle ! Il fronça les sourcils. Pourquoi trois personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:53

Alex prit le thermos et le posa sur la table la plus proche. Elle le reprendrait quand elles partiraient. Et bien, déjà pour mes parents et puis pour notre enfant. Vu qu'Ally et moi sommes loup-garou, il le sera forcément aussi. Et puis les autres doses, on va les garder, au cas où. Une question très partique lui vint à l'espirt. Ca se congèle? Le sang de Mohra?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:07

Oui. Ally s'écarta légèrement d'Alex. Après tout, je l'ai gardé plus de quatre ans. Elle écarta les bras. Ca a plutôt bien fonctionné, non ? N'est-ce pas Marc ? Ally se retourna vers l'informaticien qui avait son regard posé au niveau de leurs ceintures. Oh ! Elle passa sa main devant les yeux de Marc, le regard noir. Je peux savoir ce que tu regardes ?!

Vous... Il jeta un regard aux deux femmes. Vous êtes enceintes ? Oh... Ally se sentit ridicule d'avoir pensé que ce regard était destiné à toute autre chose. Non, nous ne le sommes pas mais bientôt. Elle tourna un regard brillant vers Alex. J'espére. Elle se redressa, prenant un air légèrement plus froid. Enfin, faut être prévoyant !

Ouai... c'est sûr. Marc était légèrement abrutit par la nouvelle. Bien sûr, Ally lui en avait parlé, avait parlé de ses peurs... et là soudainement, elle revenait de cette maudite île et elle parlait bébé ! Devant lui ! Comme ça ! Je vais... Il leva légèrement le doigt comme pour chercher où il pourrait aller, puis finalement décida qu'il n'avait pas besoin d'excuse. Je reviens.

Ally haussa les épaules, pas vraiment inquiéte pour lui et en profita pour venir enlacer Alex, déposant un baiser sur son cou. Hum... alors mademoiselle Carter... Prête à aller voir tes parents et notre énorme et désormais monstrueux chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:10

Oui, mais... Elle indiqua la porte par laquelle Marc était parie. Tu devrais aller discuter avec lui. Il a l'air bizarre. Et puis, tu as quelque chose à lui demander, je te rappelle. Vas-y, je t'attends ici... Sagement avec le thermos.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:26

Ally fit claquer sa langue contre son palais d'un air réprobateur. Pfff... Dépitée, elle relâcha Alex et retourna dans le salon où Marc ramassait le plateau. Dis... Tu veux bien être mon témoin au mariage ? Marc releva la tête en souriant. Ouai ! Ca serait un plaisir. Ally hocha la tête, souriant elle-même.

Super... et heu... C'était quoi cette réaction dans ton bureau ?
Le tact... elle manquait de tact. Rien... c'est juste que... ça fait bizarre. Tu es partit, tu étais totalement flippé comme moi et là... Marc. Ally s'assit sur le dossier du canapé. Entre temps, je suis morte... C'est le genre de chose qui te font penser qu'il vaut mieux flipper et être en vie que regretter et être morte.

Je repoussais ça parce que j'avais peur et je me trouvais toujours un tas d'excuse mais... Elle soupira. Soyons honnête. Tant qu'on ne sera pas parent, on ne sera jamais prêt ! On a beau lire pleins de bouquins, ça nous fait flipper un peu plus mais ça n'apprends pas grand chose. Mouai... T'as peut être pas totalement tort. Je n'ai pas tort ! Elle rit avec lui.

Bon... Nous allons y aller. On doit passer chez les parents à Alex. D'accord... Alex ?! Elle tapota du pieds et parla à voix basse à Marc. Je suis sûre qu'elle a écouté notre conversation en plus. Alex ! Viens on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:31

J'arrive! Elle attrapa le thermos et rejoignit Ally dans le salon, en souriant à Marc. Déjà fini? Vous êtes des rapides tous les deux. Elle regarda tour à tour Ally, puis Marc. Tu lui as demandé au moins? Non parce que je vous connais tous les deux dès que ça touche aux sentiments. Vous devenez très maladroit. Elle mima la scène. Je vous vois bien. Ally arrive et demande tout de go. Marc tu veux être mon témoin. Toi tu réponds: Ok! Et ça s'arrête là. Voyant les deux amis se sourire... Non ça c'est vraiment passé comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:38

Hey ! On n'a pas besoin de se jeter dans les bras l'un de l'autre en pleurant, tu sais ! Ally se mit à rire. Allez viens ! On va voir tes parents comme ça Mama va nous serrer dans ses bras, elle va pleurer et ensuite elle nous rendra notre chien dodu comme un cachalot !

Marc ouvrit la porte aux deux jeunes femmes et arrêta Alex à la porte alors qu'Ally continuait son chemin jusqu'à la voiture. Il l'a regarda d'un air mal à l'aise. Pour le mariage, costume blanc ou costume noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:59

Heu... Costume blanc. Ally et moi seront en blanc. Elle lui fit un clin d'oeil. Comme ça tu ne détonneras pas. Elle souriait en retournant à la voiture. Finalement Marc était plus ssensible que ce qu'il ne montrait... Surtout à Ally.

Alex prit place sur le siège passager. Elle avait une demande à adresser à Ally, avant que celle-ci ne démarre. Dis, ma puce... Elle n'était pas à l'aise. Voilà... Je me souviens de ce qui s'est passé quand je t'ai administré le sang... Et... Voilà, je ne pourrai pas faire ça à mes parents... Je pourrai pas rester avec eux.. Je ne veux pas les voir comme ça, souffrir... Même si c'est pour leur bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:07

Ca sera probablement différent pour eux... moins douloureux. Elle posa sa main sur la cuisse d'Alex, la caressant doucement. Tu sais, ce qui m'a fait mal c'est le sang qui circulait à nouveau, l'air qui entrait dans mes poumons. Je n'étais plus vraiment habituée à tout ça. Elle prit la main d'Alex dans la sienne et la ramena à ses lèvres pour y déposer un baiser. Mais je peux m'en occuper si tu veux.

Elle redéposa la main d'Alex sur sa cuisse et démarra en prenant le chemin pour aller chez les parents de sa femme. Et puis, ça ne dure pas longtemps... Elle secoua doucement la tête en ne quittant pas la route. J'ai dû mal à y croire... et je crois que je ne vais pas être la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:14

C'est clair. Enfin on venait juste d'en parler à ma mère et là... On arrive avec l'antidote. Mais il y avait encore un point qui la chicanait. Enfin non pas qu'elle soit pour ou contre, mais elle voulait connaître la position d'Ally à ce propos. Elle resserra la main sur la cuisse de la brune quand celle-ci se gara devant chez ses parents. Pas question de le faire en marche.

Elle se racla la gorge. Dis... Avant qu'on entre... Ya une question que je voudrai te poser... Et je voudrai que tu sois sincère. Il y a 3 doses de disponible dans le thermos selon Marc... Est-ce que tu en veux une? Ally lui avait toujours dit que d'être loup, enfin la seule fois où elle l'avait été, ça lui avait plu. Mais maintenant qu'il y avait la possibilité de lui enlever ça... Peut-être qu'elle préférerait redevenir normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:25

Ally la regarda, posa sa main sur joue et se pencha en avant pour l'embrasser tendrement. Tu sais que je t'aime Alex... Elle se recula à peine pour fixer son regard sur le sien. Je t'aime de tout mon coeur... J'aime qui tu es, ce que tu es... et grâce à toi, j'aime qui je suis... Alors non, je ne veux pas de l'antidote. Elle l'embrassa à nouveau briévement, laissant sa main glisser jusqu'à sa nuque qu'elle caressa du bout des doigts. Je suis heureuse de comprendre une partie de toi auquelle je n'avais pas accès. Et puis... Elle eut un sourire en coin. C'est trop amusant de bondir de partout.

Elle pencha légèrement la tête en continuant ses légères caresses sur la nuque de sa compagne. Tu as d'autres questions ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:34

Alex lui sourit. Si une seule. Rappelle-moi déjà pourquoi on va chez mes parents alors que j'ai juste envie de te traîner chez nous et de finir mon massage?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:42

Hum... ça me paraît alléchant ça... Ally plissa les yeux, s'obligeant à un peu de retenue. Mais on doit être forte ! Elle l'embrassa à nouveau et murmura sur ses lèvres. Très forte... Elle se recula complètement. Et on sort tout de suite de cette voiture où je vais faire marche arrière !

Elle s'exécuta aussitôt et fit le tour du véhicule pour tirer Alex par la main jusqu'à la porte d'entrée. Elle sonna sans jeter un regard à Alex sans quoi, elle savait qu'elle aurait fait demi-tour pour avoir son massage... mais d'abord, l'antidote. La porte s'ouvrit et Ally entra en saluant. Bonsoir mama. Désolée, hier on était... fatiguée. Du coup, on n'a pas pu venir chercher Corleone. Elle attrapa le bras de sa belle mère sans lui laisser le temps d'en placer une et jeta un regard à Alex pour qu'elle lui prenne l'autre bras. Allons nous asseoir. Où est Théo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:51

A l'annonce de son nom, le père d'Alex sortit de la cuisine, aussitôt suivi de Corleone. Je suis là pourquoi? Le chien vint faire la fête à ses maîtresse et Alex le repoussa gentillement. Elle s'occuperait de lui après la chose urgente qu'elles avaient à faire. Tu viens avec nous... Faut qu'on vous parle. Etrangement dociles, ses parents se laissèrent entraîner sur le canapé.

Isabella les regarda toutes le sdeux, le regar brillant et avant qu'Ally ou Alex puisse placer un mot, elle demanda. Alors ça y est! Laquelle de vous deux est enceinte? Enceinte? Teddy les regardait maintenant, sous le choc de la nouvelle de sa femme.

Alex secoua la tête. Décidément sa mère était incurable. Non c'est pas ça... Ce que nous avons à vous dire vous concerne directement. Mais nos petits-enfants, ca nous concer ne directement aussi. Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:12

Oui mais non... Aucune de nous n'est enceinte. Bah encore heureux ! Qui aurait pu les mettre enceinte de toute manière ? Ally sourit sur ses mots en jetant un regard à Alex. Bref... En faite, si nous sommes là c'est pour vous. Nous avons du sang du démon Mohra. Son sang a la particularité de pouvoir supprimer totalement votre côté loup-garou.

Elle sourit nerveusement, voyant sur le visage de Théodore et même sur celui d'Isabella qui était pourtant quelque peu au courant, la stupéfaction s'installer. Nous l'avons ici... avec nous. Ally passa sa main dans ses cheveux, se sentant stressé pour eux, pour cette décision importante. Je peux vous l'administrez. Sa main partit à la recherche de celle d'Alex alors qu'elle entrelaçait leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:22

Isabella avait instinctivement pris la main de Teddy. Même si elle était déjà un peu au courant, ça lui faisait un choc. Elle avait tellement l'habitude de cette malédiction et là...
Quoi? Mais comment? Que? Teddy ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Enlever notre côté loup-garou! Mais... Qu'est-ce qu'on était en train de lui raconter? Oui chéri. On peut faire la même chose qu'a fait Ally pour se débarrasser de son côté vampirique. Et on sera 100% humain?
Teddy aussi se posait des questions. Et ça fait mal? A cette question, Alex grimaça. Et vous en avez aussi pour vous?

Non papa. Je ne compte pas en prendre. Je vis très bien pour le moment avec le loup. Parce que je n'ai pas beaoin de m'enfermer à la pleine lune.
Elle savait que ses parents se posaient pleins de questions, mais la seule qui pouvait répondre c'était Ally. Aussi tous les regards se tournèrent vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:33

Ally souffla un peu pour se donner du courage. A la réfléxion, elle aurait dû emmener Marc qui les aurait probablement mieux renseigner qu'elle. Vous serez 100% humain. Vous ne vous transformerez plus les soirs de pleine lune mais... Je sais que pour moi, ça a été très douloureux. Ca ne dure qu'une vingtaines de secondes cependant et... disons que pour vous la transformation sera moins importante qu'elle ne l'a été pour moi alors ça devrait être un peu plus supportable.

Elle se pencha légèrement vers ses beaux-parents. Je sais que c'est soudain et nous même, nous ne pensions pas l'obtenir si vite mais... je veux que vous sachiez que vous n'êtes pas obligé de le faire tout de suite. Si vous n'êtes pas sûr, on peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:41

Pas sûre? Comment veux-tu que je ne sois pas sûre? Trois nuits par mois, je ne sais pas ce que je fais. Et si je ne m'enfermais pas, je pourrai tuer froidement des gens! Donc je peux te dire que je suis sûre. En plus ça nous fera trois nuits où nous pourrons garder nos petits-enfants...
Le père d'Alex intervint, légèrement agacé de ne visiblement pas être au courant de quelque chose d'important. Ma chérie! Pourquoi tu parles sans arrêt de tes petits-enfants? Je te rappelle qu'elle sont ensemble. Et deux filles ensemble, ça ne fait pas de bébé...

Alex se racla la gorge, mal à l'aise. Heu papa. C'est pas tout à fait vrai... Enfin si techniquement, mais magiquement y a des choses qui peuvent... hum.. Aider... Elle leva de grands yeux en direction d'Ally, lui demandant son aide. Après tout, c'était à son père qu'elle était en train d'expliquer comment faire un bébé magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:58

Oh bon sang ! Ca aurait été drôle si ça n'avait pas été de leur fille qu'il s'agissait. Et bien... En faite, j'ai un ami qui est sorcier et il peut... Enfin il a une formule pour aider les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfant naturellement. Comme les couples stériles ? Voilà ! Mais vous n'êtes pas stérile ! Il faut un père pour... Enfin... Alex nous avons déjà eu cette conversation, tu te souviens.

Oh bon sang ! Ally rougit en pensant à ce que lui en avait dit Alex. Oui et bien pas là. Le sort consiste à mélanger nos essences... notre ADN en quelque sorte pour que l'une de nous soit enceinte. Voilà...

Elle s'interrompit et regarda Isabella d'un air malheureux en priant muettement pour qu'elle n'en rajoute pas une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:03

Alex était devenue complètement rouge. Si elle avait pu se cacher dans un trou de souris, elle l'aurait fait. Oui papa. Ally et moi on peut avoir un enfant légitime à nous... Sans avoir besoin de père...
Son père regarda Ally, puis Alex. Mais c'est contre-nature! Alex blémit sous la remarque. Son père n'approuvait pas... Oh arrête Teddy. Tu seras aussi content que moi d'avoir des petits-enfants. Oui mais là n'est pas la question... Isabella le coupa. Alors il n'y a pas de question. Elle se leva. Les filles vous venez avec moi dans notre chambre et vous me donnez à boire le sang, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:14

Ally se leva à son tour entraînant Alex, vraiment déçue par la réaction de Théodore. Déçue et blessée. Celui qu'elle considérait comme un père venait de piétiner son bonheur à l'idée d'avoir un enfant. C'est contre-nature. Cela raisonnait dans sa tête alors qu'elle montait les escaliers à la suite d'Isabella. C'est contre nature... C'était aussi ce qu'avait dit son père à son sujet.

Elle se sentit frissonner à ce simple souvenir. Comment Théodore pouvait-il dire une chose pareille ? Elle n'avait pas encore levé les yeux vers Alex mais elle savait d'ores et déjà que ce commentaire lui avait également fait du mal. Comment en aurait-il pu être autrement ? Isabella les fit entrer dans sa chambre et sans même réfléchir Ally lâcha la main de sa compagne, le visage toujours baissé. Assis-toi et remonte une de tes manches. Le sang s'administre par voie cutanée. Je vais simplement en mettre sur ta peau. Elle se tourna à peine vers Alex et ne releva pas son regard. Alex... tu peux me donner le thermos s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 1ère partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: