| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 1:26 | |
| Alex avait sursauté en entendant la voix de Dean dans son dos. Elle ne s'y attendait absolument pas... Qui plus est chez elle... Elle repoussa dans sa tête les questions de type: comment il est entré. Puisqu'il était là, autant en profiter, même si elle n'appréciait pas vriament sa visite à l'improviste. Salut Dean. Elle prit une voix plus grave. Salut Alex, comment vas-tu? Elle reprit sa voix. Je vais bien. Merci. Et toi? Alex resta à sa place, dos à la fenêtre. Je suis contente de te voir, même si j'aurai préféré que tu frappes à la porte avant d'entrer... En plus j'allais t'appeler alors tu m'économises une conversation téléphonique. Elle mit ses deux mains derrière son dos. Tes sources sont bien informées. Je voudrais qu'on discute d'Ally et de votre dispute. Tu veux bien? |
|
| |
Dean
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 1:32 | |
| Oh mais je suis toute ouïe. Tu permettes que je me mette à l'aise ? Il retira sa veste pour la poser sur la table, dévoilant un impressionant couteau de chasse à sa ceinture. Tout était fait pour impressioner Alex, de son entrée à la mise en scène avec l'obscurité. Jusqu'à maintenant cela ne semblait pas fonctionner et ça le frustrait quelque peu.
Alors je t'écoute... Que veux tu me dire ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 1:42 | |
| Le regard d'Alex avait vu la lame de l'impressionnant couteau. Elle se demandait d'ailleur spourquoi Dean l'avait pris avec lui. Les paroles d'Ally l'incitant à la prudence, lui revinrent en mémoire, et elle les repoussa. Elle s'approcha de Dean de quelques pas. Et, quand elle constata un léger changement dans l'attitude du jeune homme, elle stoppa. Elle devait maintenant suivre les conseils de Marc. Je sais qu'Ally et toi êtes comme frère et soeur, que vous êtes passés par des étapes que je ne pourrais jamais comprendre. Et je ne cherche pas à vous enlever ça, bien au contraire, je voudrai que vous retrouviez ça. Tu me vois comme une ennemie, alors qu'au début, il me semble que tu m'aimais bien. Alors j'ai un peu de peine àcomprendre ce changement. Bien sûr, je sais que tu me considères comme une faiblesse pour Ally. Tu penses qu'elle est moins forte, mais tu te trompes. Elle n'a jamais été aussi forte que maintenant. Nous sommes deux... Ensemble... Et tu dois savoir mieux que quiconque que l'union fait la force. Tu as pu constater les épreuves qu'on a surmontées toutes les deux... Ensemble... Et c'est justement parce que nous étions ensemble qu'on a toujours réussi à nous en sortir... Elle se racla la gorge. Voilà, tout ça pour te dire, que j'aimerai que tu te réconcilies avec Ally. |
|
| |
Dean
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 1:50 | |
| Dean ne l'avait pas quitté du regard et tout doucement lors de son discours, avait dégainer son couteau, l'air totalement indifférent. Il jouait maintenant avec, laissant glisser la lame parfaitement aiguisé sur son pantalon. C'est mignon... Un peu long et trop mielleux le passage sur l'amour et la plus grande force. Il eut un léger rictus. Les Walt Disney ça n'a jamais été mon truc.
Il se releva doucement et fit scintiller la lame de son couteau. Mais... il y a une question que je me pose et j'espére que tu pourras y répondre... J'attends bien sûr de toi, la plus grande honnêté.
Il marqua une pause pour jauger la réaction d'Alex sur son visage. Quelle serait selon toi, la réaction d'Ally si elle te découvrait là, dans le salon étendue sur le sol, baignant dans ton sang, la gorge tranché ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 1:56 | |
| Alex déglutit. Elle n'aimait pas la tournure que prenait la conversation. Et bien... Heu... Je pense qu'elle serait dans un premier temps morte de chagrin et puis ensuite, elle retournerai ciel et terre pour me venger. Et que la personne qui m'aurait fait ça devrait se préparer aux plus ignobles des tortures... Elle gardait ses yeux sur la lame du couteau avec lequel Dean s'amusait. Essayait-il de lui faire peur? Si oui, c'était en partie réussi, même si elle essayait de ne pas le lui montrer. Mais si tu attends de moi que je te dise qu'elle accourrait vers toi... Je dirai que oui, surtout si tu étais la cause de ma mort. |
|
| |
Dean
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 2:10 | |
| Il lui fit un sourire en continuant à jouer avec son couteau, marchant doucement dans l'appartement en gardant Alex dans son champs de vision. J'ai bien l'impression que cette chère Ally a laissé beaucoup d'ombre sur ce qui constitue son passé. Il fit un petit geste de la main. Le gentil Dean et son pote Marc et puis tout ses supers amis démons et chasseurs. Il se mit à rire mais d'un rire qui n'avait rien de joyeux. Ouai... c'est ce qu'elle t'a dit n'est ce pas ? Seulement y'a peut être un truc ou deux qu'elle a oublié de mentionner. Trainer avec des chasseurs, cotoyer des démons, c'est pas gratuit. La seule et unique règle, c'est la loyauté.
Il haussa les épaules. Une loyauté qu'elle a piétiné en arrêtant la chasse, en se posant avec toi. Il s'assit à nouveau sur la table. Tu l'a rends faible... Si tu meurs, elle cherchera un coupable et elle tuera tout ceux qui se mettent sur son passage... et elle mourra en essayant. Il fit tourner son couteau entre ses doigts. Est-ce que tu serait prête à mourrir pour la venger si elle se faisait tuer ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 2:17 | |
| Oui... Sans hésiter... Elle restait immobile, suivant les mouvements de Dean du regard. Tout comme je suis prête à donner ma vie pour elle. Elle ne fais plus partie de votre groupe de chasse, mais elle ne vous a pas trahi. Elle achoisi une autre voix, restant loyale à ce qu'elle ait. Je la rend plus forte qu'elle n'a jamais été avec toi. C'est peut-être ça que tu as du mal à digérer. Elle plissa les yeux. C'est pour ça que tu veux tellement nous séparer. C'est toi qui est devenu faible pour toi, puisque tu ne comprends pas son choix. N'y a-t-il donc personne qui compte pour toi? |
|
| |
Dean
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 2:31 | |
| Un tic nerveux agita le visage de Dean alors qu'il serrait les dents sous cette attaque soudaine. Il sentait ses nerfs se contracter mais il ne bougea pas, ne fit pas un mouvement. Si elle part en chasse à nouveau elle se fera tuer ou bien tu mourra en représaille.
Il rangea son couteau dans son étuis à sa ceinture et alla vers l'entrée, sortant un thermos qu'il avait caché derrière une des plantes vertes du salon. Il tendit le thermos à Alex. C'est du sang du démon Mohra. Nous avons perdus deux gars... J'espére que vous serez en faire bonne usage.
Il mit ses mains dans les poches arrières de son jean, légèrement mal à l'aise. Je devais être sûr que tu tenais vraiment à elle... Sa mâchoire se contracta. Je... je regrette ce que j'ai dis la dernière fois. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 2:37 | |
| Ouah quel revirement de situation. Je suis vraiment désolée pour tes deux gars. Mais merci. Nous en prendons le plus grand soin, je te l'assure. Elle s'avança encore un peu vers Dean. Et pour ce qui s'est passé, en tout cas pour moi, c'est complètement oublié. Mais... Elle s'avança encore plus. Si tu veux vraiment te faire pardonner, c'est pas à moi que tu dois présenter des excuses... Lentement, elle osa encore s'avancer et elle prit Dean dans ses bras. Elle ne savait pas comment le chasseur allait réagir à son geste, qu'elle devait bien reconnaître insensé. Réconcilie-toi avec elle. Vous êtes mal à cause de cette situation tous les deux. Et vous êtes passés par trop de trucs pour que vous restiez en froid. Elle a besoin de toi dans sa vie, tout comme tu as besoin d'elle. |
|
| |
Dean
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 2:44 | |
| Dean se recula plus que mal à l'aise de la situation et se gratta nerveusement l'oreille alors que son visage rougissait. Heu... ouai, je... je lui parlerai... à un moment...
Il se recula jusqu'à la porte, maintenant vraiment pressé de partir. Néanmoins, il lui fit un sourire. J'ai été sacrément flippant avec les stores fermés et tout, hein ? Il rit légèrement. Comme quoi, je peux quand même paraître sacrément impressionant en homme virile et froid. Qu'est ce que tu en as pensé ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 2:50 | |
| Et bien je t'avoue que si je ne te connaissais pas un peu avant et que je ne voulais pas absolument te parler, j'aurais été paniquée. Là.. elle pencha la tête en souraint. J'ai juste eu peur, mais j'ai réussi à ne pas trop le montrer... enfin il me semble. Hé Dean. Elle fit quelques pas vers lui. Je voulais te dire. N'attends pas trop longtemps pour lui parler. On va bientôt se marier... Et j'aimerais beaucoup que tu sois là. Sinon ça risque de manquer de jolis hommes virils et... froids. Elle lui fit un clin d'oeil. Et puis, tu sais, quand Ally va revenir, elle saura que tu es passé. Alors ça serait bien que tu n'attendes pas trop... Je pense que vous avez déjà trop attendu, les deux ânes tétus que vous êtes. Et je voudrais aussi te dire encore une fois merci pour tout. |
|
| |
Dean
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 2:59 | |
| Dean hocha la tête. J'avais eu raison quand je lui avais dis de ne pas te laisser filer. Il secoua la tête. Ca peut paraître assez ironique... Au vue de ce que j'ai dis mais... j'étais saoûl et... Il secoua la tête et ne trouvant pas d'excuse approprier, sortit la clef de l'appartement pour ouvrir la porte en souriant. Elle ne devrait pas tarder, je n'ai pas eu le temps de saboter sa précieuse voiture.
A demi sortit de l'appartement, dos à Alex, il laissa échapper ses quelques mots. Elle a toujours compté pour moi... Il baissa la tête sans se retourner. Ca a toujours été la seule... Il ne dit rien de plus et sortit de l'appartement, refermant la porte derrière lui. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 3:04 | |
| Une fois Dean partit, Alex ferma les verrous de la porte. Elle était assez chamboulée, même si elle n'avait pas voulu le montrer. Elle alla s'assoir dans le canapé du salon, dans le noir. Ouah! Si elle s'était attendue à ça... Elle avait eu l'une des pires trouilles de sa vie. La mise en scène du chasseur, ajouté à ce que lui avaient dit à son sujet Ally et Marc.. Elle s'était presque attendu à être égorgée sans avoir une seule chance de s'en sortir. Son regard dévia sur le thermos sur la table. Le sang du fémon... Celui qui leur permettrait d'avoir un bébé... Et peut-être de guérir ses parents... Ce qu'elles avaient toujours voulu avoir était possible grâce à ce thermos... Grâce à Dean... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 3:15 | |
| Ally, totalement inconsciente de ce qui se tramait entra dans son véhicule et ralluma son portable qu'elle avait prit soin d'éteindre en se faisant appeler pour établir son dossier d'assurance vie. A présent qu'elle allait se marier avec Alex et au vu de ce qui s'était passé sur l'île, elle préférait prendre ses dispositions. Elle fronça les sourcils en voyant un nombre impressionant d'appels en absence et ouvrit un message provenant de Marc qui disait simplement :
Dean est partit à ton appartement.
Elle ne prit pas le temps de répondre à Marc et démara son véhicule en proie à la panique. Alex était seule ! Pourquoi elle l'avait laissé seule ? S'il touchait Alex, s'il lui faisait du mal, elle le tuerait ! Elle les tuerait tous !
Elle freina brusquement devant leur immeuble et courrut jusqu'à la porte de leur appartement. D'un geste frénétique, elle sortit les clefs et ouvrit la première serrure avant d'abaisser la poignée de la porte qui ne s'ouvrit pas. Elle n'avait fermé qu'un verrou, elle en était certaine !
Affolée, elle se dépêcha d'ouvrir les autres verrous, prête à défoncer la porte s'il le fallait mais celle-ci finit par s'ouvrir et elle entra dans l'appartement en gardant une position défensive. Alex ! Elle balaya du regard la pièce plongée dans l'obscurité et vit sa compagne assise sur le canapé. Elle courut et se laissa tomber à genoux devant elle en la touchant pour être sûr qu'elle ne soit pas blessée. Tu vas bien ?! Il ne t'a pas fait de mal ? Je vais le tuer ! Son regard demeurait incertain alors qu'elle palpait sa compagne en quête d'une blessure. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 10:38 | |
| Alex stoppa les mains inquisitrices de sa compagne. Shh ça va. Je n'ai rien. Elle vit le regard anxieux que sa femme avait. Je t'assure, je n'ai rien du tout. Dean est venu et on a parlé. C'est tout... Elle ne voulait pas lui parler de l'histoire de la mise en scène et du fait qu'il l'avait jaugé. Ce n'était pas important. Elle se pencha en avant pour venir embrasser Ally. Je vais très bien... Quand elle se recula, Ally put conser qu'elle arborait un large sourire. Il nous a amené un cadeau... Le plus magnifique des cadeaux... Elle tendit le bras vers la table où trônait le thermos. Le sang du Mohra. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 13:42 | |
| Son sang ? Ally regardait d'un air totalement perdue Alex puis le thermos. Dean était venu, avait parlé avec Alex et lui avait donner du sang qu'elle savait extrêment difficile à trouver ??? Sa voix se fit plus basse, totalement stupéfaite. Bon sang ! Mais qu'est ce que tu lui as dit ?
Elle ne réalisait pas tellement, les informations allaient trop vite pour son petit crâne. Elle, elle en était encore à la présence de Dean dans son appartement. Et comment l'a t'il obtenu ? Elle s'assit définitivement perdue. Mais qu'est ce que tu lui as raconté ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 13:50 | |
| Hey. Il faut que tu commences par te calmer. Elle gardait les mains d'Ally dans les siennes. Ma puce, je t'assure que je n'ai rien. Elle attendit quelques secondes que l'ex-vampire se calme un peu. Viens... Elle se décala sur le canapé, laissant une place à la brune. Une fois qu'elle fut installé, elle répondit. Alors pour le sang, je ne sais aps vraiment comment il s'y est pris. Je pense qu'il a dû aller avec son équipe pour le tuer, vu qu'il m'a dit qu'il avait perdu deux hommes dans l'opération. C'est un immense cadeau qu'il nous a fait là. Elle capta le regard d'Ally. Ma puce, Dean tient énormément à toi. Il est venu s'excuser pour ce qu'il a fait quand il était saoul. Bon c'était pas tout à fait dans cet ordre que les choses s'étaient déroulées, mais elle n'allait pas lui dire qu'il avait d'abord voulu la jauger. Il le regrette vraiment. Et il a besoin de toi... Tout comme toi tu as besoin de lui... Tu comprends? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 14:01 | |
| En temps normal et devant n'importe qui d'autre, elle aurait prit un air totalement indifférent, aurait dit qu'il ne faisait que payer sa dette pour avoir été un traître. Parce qu'après tout, après avoir tenté de ruiner le couple, il leur devait bien ça, non ?
... mais pas devant Alex. Sans même y réfléchir, elle vint se blottir dans les bras de sa femme et remonta doucement son visage vers elle. Alors... il allait bien ? Il n'était pas blessé ? Enfin je veux dire... il marchait bien, pas de boîtement, de pansement ou d'attelles ou... Elle arrêta son énumération en voyant le regard amusé de sa compagne. Je me suis inquiétée... un peu. Et pour toi, beaucoup... J'ai pensé qu'il te ferait du mal. Il ne t'a rien dit ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 14:11 | |
| Alex était amusée de la voir faire. Décidément Dean et Ally se ressemblaient beaucoup. Il va très bien. Il avait toujours deux bras, deux jambes en état de marche. Pas de boitillement, ni aucune égratignure visible. Et on a un peu parlé. Comme je te l'ai dit, il tient à toi... A ton amitié... Il regrette le bazard qu'il a mis. Et ce sang, c'est un peu un moyen de demander pardon... Elle prit un ton plus solennel, voulant vraiment convaincre Ally. Ma puce, tu devrais lui parler. Mettez-les chose au clair. Il m'a présenté ses excuses et je les ai acceptées. Vous devriez mettre les choses au clair tous les deux. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 14:23 | |
| Oui, je... Je le ferai... à un moment. Sans le savoir, elle venait de donner la même réponse que Dean mot pour mot. Mais là... là, je veux juste que mon coeur arrête de jouer au flipper dans ma poitrine. Elle ferma les yeux un instant en se serrant un peu plus contre Alex. J'ai tellement cru qu'il allait te faire du mal.
En tout cas... Elle regarda le thermos. C'est vraiment un cadeau magnifique. Un sourire prit naissance sur ses lèvres. Chérie... tu te rends compte que maintenant... on peut guérir tes parents et avoir un enfant dans la seconde si on le veux. Elle cligna des yeux. J'arrive pas à y croire. C'est...
Les yeux brillants, elle regarda à nouveau sa compagne et suréleva pour déposer l'embrasser. Et si on allait voir Marc tout de suite. D'autant qu'il doit être totalement paniqué que je ne l'ai pas rappelé. Elle pencha la tête. Comme ça, je lui demande d'être mon témoin, on lui file le sang à analysé et suivant la vitesse que ça prendra, on pourra peut être même aller chercher Corleone et donner à tes parents une chance de pouvoir nous garder nos enfants au moins trois nuits par mois. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 14:29 | |
| Ce qu'elle s'apprêtait à faire n'était pas joli-joli. C'était tout bonnement du chantage... Mais elle les connaissait tous les deux. Ma puce, allons voir Marc et on verra combien de sang il lui faut pour les analyses. Mais... Elle espérait faire la bonne chose. Je ne veux pas qu'on ait d'enfants, tant que tu n'as pas parlé à Dean. Je l'ai envisagé comme parrain pour notre enfant... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 14:42 | |
| Effectivement ce n'était pas vraiment du goût à Ally. Je lui parlerai... Devant le regard sceptique de sa compagne, elle ajouta. C'est promis mais... Elle fit un geste vague de la main. S'il te plait, laisse moi juste... juste assimiler tout ça, d'accord ?
Là, tu vois, je passe de Dean le très probable meurtrier de ma future femme à Dean le sauveur, chantons ses louanges et moi là... j'ai besoin de respirer avant de chanter ses louanges... Hum. Pas sûr que son explication ait été franchement plus explicite. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 14:49 | |
| Tu peux prendre tout le temps que tu veux. Elle se leva d'un bon du canapé. Et si on allait voir Marc? Parce qu'il faudrait qu'il se mette au travail le plus vite possible. Alex était euphorique. Tout se déroulait pour le mieux. Voyant qu'Ally ne bougeait pas, elle tapa dans ses mains. Allez allez allez, mauvaise troupe. Elle n'attendit pas et enfila sa veste, prit son sac et attrapa le thermos. Bon faut juste que j'évite de le renverser... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 15:02 | |
| Oh bon sang ! Ally la rejoignit rapidement en levant les mains pour qu'Alex ne fasse pas de geste brusque. Doucement bébé... Elle ferma les yeux puis les rouvrit incertaine. Peut être faudrait il que je le prenne non ?
Le regard noir d'Alex la fit décider qu'après tout, Alex était parfaite pour le tenir ! Elles sortirent de l'immeuble et Ally se massa doucement la nuque en rougissant alors que la portière conducteur était encore ouverte avec les clefs sur le contact. Je... j'étais un peu pressée. Elle s'assit rapidement à sa place et attendit qu'Alex se soit installé pour faire marche arrière et s'engager dans la circulation.
Quelques minutes plus tard, elles s'arrêtaient devant chez Marc et Evey et venaient frapprer à la porte qui s'ouvrit à la volé avec un Marc qui prit immédiatement Alex dans ses bras sous l'oeil perplexe d'Ally. Tu veux que je t'aide peut être ? Marc relâcha Alex, le visage rouge. Non, je... j'étais inquiet. Il l'a pointa du doigt. Tu ne m'as pas rappelé ! Ally haussa les épaules en souriant comme si elle même n'avait pas eu la peur de sa vie sous le message de son ami. Je viens ! C'est bien mieux ! Elle pénétra dans la maison en bousculant doucement Marc. Tu as quelque chose à boire ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 15:09 | |
| Alex avait été très surprise de l'accueil réservé par Marc. Qu'il la prenne comme ça dans ses bras était inhabituel... Une telle démonstration de sentiments... Elle sourit. Apparemment autant Ally que lui avaient eu la trouille pour elle. C'était réconfortant de savoir que des gens pensaient à elle. Toujours attentive au thermos, Alex suivit sa compagne jusque dans le salon où elle prit place à côté de la brune sur le canapé. Avec précaution, elle posa le thermos sur la table devant elle. Marc vint rapidement vers elles, en portant un plateau de rafraîchissements. Il lança quand même au passage un regard noir à Ally. Tu aurais quand même pu me prévenir. J'ai essayé de te joindre toute la matinée! J'étais à deux doigts de prévenir la police... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|