| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 18 Mar - 21:04 | |
| Ally était doucement retombée sur le corps d'Alex et ne bougeait plus, respirant seulement rapidement en frissonnant du plaisir encore présent. Bon sang... C'était à chaque fois meilleur... Un autre frisson parsema son corps et elle enfouit à nouveau son visage dans le cou d'Alex. Elle aurait voulu remonter le draps sur elles mais elle était bien incapable de bouger alors que son corps tremblait encore.
Et sans qu'elle s'en rende compte, sans même qu'elle ne sache pourquoi elle se retrouva à gémir une nouvelle fois le nom de son amante au creux de son oreille. Pour l'apaiser ? Pour l'exciter à nouveau ? Elle n'en avait fichetrement aucune idée. C'était venue comme ça et elle aurait bien eut du mal à s'en empêcher. Tout ce qu'elle sut, c'est qu'en réaction les doigts d'Alex bougèrent légèrement dans un spasme et cela la renvoya à son orgasme qui ne semblait pas prendre de fin. Pas qu'elle s'en plaignait mais... Ses yeux se refermèrent en se pressant un peu plus contre le corps d'Alex, faisant pénétrer ses doigts un peu plus profondément alors qu'elle se mordait furieusement la lèvre pour ne pas hurler sous ce corps qui ne lui répondait plus. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 18 Mar - 21:50 | |
| Alex recommença à faire bouger ses doigts dans l'intimité d'Ally. Et la voir réagir, ça lui faisait prendre conscience du pouvoir qu'elle avait sur la brune et inversément. Elle leva la tête pour venir poser ses lèvres sur celles d'Ally. Sa puce en voulait encore, elle allait lui en donner. Elle tordit son cou pour venir poser de petits baisers le long de la mâchoire te venir murmurer à son oreille. J'aime te... Voir jouir... Et savoir... Que j'en suis la cause. Sa respiration haletante hachait ses paroles. Je veux... T'entendre gémir pour moi. Elle saisit le lobe entre ses lèvres et le mordilla légèrement, tandis qu'elle poussait ses doigts un peu plus profondément. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 18 Mar - 22:02 | |
| Je... Oh bon sang... C'était trop ! Chérie... Elle frissonna encore contre le corps d'Alex et laissa échapper un gémissement. Son corps tremblait de plus en plus fréquemment contre le corps de son amante et elle était bien incapable de trouver la force de s'éloigner de cette étreinte. Je t'en prie... Elle réussit au prix d'un incroyable effort à saisir le poignet d'Alex et sentit ses muscles se contracter à nouveau autour des doigts de son amour alors qu'elle se sentait de nouveau partir dans ce moment intense. Sa vision se couvrant d'une lumière blanche puis d'étoile.
Cette orgasme était moins fort que les précédents et elle en remercia le ciel parce qu'elle n'était pas sûre d'y survivre. Bébé... Tu vas me tuer... Elle secoua la tête en tirant à peine sur le poignet d'Alex pour laisser enfin son corps s'apaiser. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 18 Mar - 22:34 | |
| Alex ramena ses deux mains dans le dos d'Ally, sentant encore le corps de la brune trembler. Elle décida de rapidement la lâcher, le temps de ramener la couverture sur leur deux corps. Il ne fallait pas prendre froid. Tandis qu'elle posait un rapide baiser sur le front de sa belle, elle la fit basculer sur le dos, pour que ce soit plus facile pour elle de récupérer. Elle pouvait toujours voir des tremblements parcourir le corps de sa femme. Quant à elle, elle se mit sur le côté, ramenant tendrement les mèches récalcitrante de la chevelure de l'ex-vampire en arrière. Elle ne pouvait s'empêcher d'arborer un petit sourire satisfait, car il faut quand même le dire, elle était fière de l'état dans lequel elle avait mis sa femme. Il n'y avait qu'elle qui en avait le droit. Ca va? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 18 Mar - 22:51 | |
| Je ne sais pas... Elle leva les yeux vers Alex. Est-ce que tu comptes me refaire l'amour dans la seconde ? Parce que je ne suis pas sûre de pouvoir en supporter plus. Elle rit légèrement bien que son corps en tremblait encore. C'était merveilleux bébé mais j'ai vraiment cru que mon coeur allait lâcher.
Elle prit la main d'Alex et la posa doucement sur son ventre pour ne pas se créer d'autres frissons. Préserve un peu ta petite femme, ma puce. Elle leva la tête pour l'embrasser. Je suis une petite chose fragile dans tes bras. Elle posa son index sur les lèvres d'Alex gonflées par les baisers. Mais garde ça pour toi... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 18 Mar - 23:01 | |
| Si ça ne tenait qu'à moi, je te ferai l'amour tout le temps, bébé. Mais elle avait bien compris qu'il fallait un peu de tranquilité à sa puce. Aussi la prit-elle dans ses bras, traçant comme à son habitude des petits dessins dans son dos pour l'apaiser. Elle posa un baiser sur sa joue et se recula un peu. Repose-toi, mon amour... Je ne te lâche pas cette nuit. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 18 Mar - 23:09 | |
| Ally lui lança un faux regard noir malgré ses yeux encore brillant du plaisir qu'elle avait ressentit et qui était encore présent dans son corps. Tu n'as pas intérêt... Elle s'étira à peine et rit légèrement. Chérie, c'est moi ou tu m'as griffé ? Elle n'attendit pas la réponse et posa un baiser sur son épaule. Ma petite tigresse.
Tes cours recommencent bientôt ? Elle soupira. Je dois commencer le boulot après demain. Elle baïlla complètement épuisée par son amour. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 18 Mar - 23:13 | |
| Je commence les cours dans une semaine. Ca tombait bien, si elle téléphonait à Dean demain, elle pourrait le voir dès le lendemain, sans devoir mentir à Ally. Tu vas pouvoir commencer à jouer à la professeur. Elle sourit. Surtout ne te laisse pas trop marcher sur les pieds ou c'est fini! Elle continuait ses douces caresses et bailla. Tu devrais dormir... Puisque je t'ai épuisée... Elle rit. Tu vois c'est ce qui arrive quand tu mets une robe... En plus j'ai même pas pu finir mon massage... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 18 Mar - 23:24 | |
| Elle lui fit une petite moue. Oui mais si je ne l'avais pas mise, je n'aurais pas eu le droit à mon massage. Elle se blottit un peu plus contre le corps chaud de sa compagne. Et ça aurait été dommage parce que c'était très bon... Elle baîlla à nouveau et ferma les yeux. La suite était encore meilleur... cela va sans dire... Sans s'en rendre compte, elle tomba lentement dans son sommeil. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 18 Mar - 23:31 | |
| Au moment où Alex s'apprêtait à répondre, elle s'aperçut qu'Ally s'était endormie et sourit tendrement. Elle resta quelques minutes à la regarder dormir, si calme, si apaisée, avant de finalement se laisser glisser dans la torpeur du sommeil à son tour. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 18 Mar - 23:40 | |
| Ally ouvrit un oeil puis l'autre et tourna sa tête sur le côté pour voir Alex encore endormit. Elle sourit instinctivement et se leva en tentant de ne pas faire de bruit pour aller prendre sa douche.
Quelques minutes plus tard, elle s'habillait à nouveau en pantalon noir et chemisier gris et se dirigeait vers la cuisine pour leur préparer un petit déjeuner. Va falloir aller chercher Corleone... Ally mit du pain dans le toaster et mit en route la cafetière. Oh bon sang, il faut aussi que j'appelle Marc, sinon ce petit idiot va croire que je l'ai oublié.
Elle prépara le plateau, y plaçant deux verres de jus d'orange, leur café et des toasts savament beurré. Ouh... Ally ouvrit le frigo et après quelques secondes de recherche ajouta sur le plateau un pot de confiture. Dos à la porte de la cuisine, Ally dessinait sur un des toasts un petit coeur. Hello miss Carter... Tu vas adorer ton réveil ma puce. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 18 Mar - 23:44 | |
| Grmmmbll. Alex n'ouvrit même pas les yeux et s'allongea sur le ventre, prenant son coussin dans ses bras pour y enfouir son visage. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 18 Mar - 23:53 | |
| Ally revint dans la chambre en portant le plateau et le déposa sur la table de chevet avant de s'allonger près d'Alex. Chérie ? Elle se mit à rire alors qu'Alex grognait doucement. Mmm... Sa voix se fit plus basse. Alexandra... réveille toi, chérie. Elle frotta doucement le ventre d'Alex. J'ai fais le petit déjeuner juste pour toi...
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 0:01 | |
| Passant sa main sur son visage, Alex finit par consentir à se retourner... Mais elle gardait les yeux fermés et bailla. Au moment où elle sentit la bonne odeur de pain grillé, elle finit par consentir à en ouvrir un pour voir ce qui se passait. Ca devenait intéressant. Elle ouvrit donc le deuxipme oeil et sourit à Alex tout en s'étirant. Ouah tu es déjà habillée? Tu as rendez-vous ce matin? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 0:07 | |
| Ally pencha la tête en détaillant le corps d'Alex qui s'étirait sous le draps d'une façon très sensuelle. En quelque sorte. J'ai deux-trois choses à faire en ville. Elle vint plus près d'Alex pour déposer un baiser sur sa joue et respirer profondément son odeur. Ca risque de me prendre la matinée. Elle sourit. Ca veut dire que tu peux rester au lit si tu veux.
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 0:11 | |
| Elle tapota la place vide à côté d'elle tout en affichant un visage coquin. Tu es sûre que tu ne veux pas rester là avec moi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 0:26 | |
| Hum. Ally lui fit un grand sourire. Ne me tente pas ! Elle jeta un regard au dessus de l'épaule d'Alex pour voir l'heure et s'allongea sur le dos sous le draps en faisant signe à Alex de venir sur elle. Juste un petit peu.
Elle attendit qu'Alex se soit exécutée pour l'enserrer de ses bras et discuter de leur journée. Tu iras chercher Corleone ou tu veux que je le fasse ce matin ? En attendant la réponse d'Alex, elle caressa machinalement le dos nu sous ses doigts alors qu'elle enfouissait son visage dans ses cheveux pour recueillir le parfum si craquant de sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 0:29 | |
| Etant donné que tu sors de toute manière, tu peux passer le chercher. Comme ça, moi je n'ai pas besoin de mettre le nez dehors aujourd'hui... Alex plongea son nez dans le cou de la brune. Hum, tu sens bon... Je me demandes bien qui tu vas voir ce matin... Elle prit un petit sourire taquin. Ton amante? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 0:38 | |
| Le sourire d'Ally s'agrandit. Vu comme tu m'as épuisée hier soir, je serais vraiment une superwoman, si j'avais en plus une amante ! Elle rit. Et non, chérie. Désolée de briser tes fantasmes mais ça serait plutôt du genre paperasse mon rendez-vous. Rien de très sexy dans tous ça.
Elle soupira en continuant à caresser la peau velouté de son unique amante. Et puis à quoi bon chercher ailleurs alors que j'ai la femme la plus merveilleuse, hum ? Elle déposa un baiser dans le cou d'Alex et rit silencieusement. Désolée. Elle rit encore. J'étais en train de penser à si tu avais eu une soeur jumelle... Tu te serais amusée à vous échangez... tu sais ? Du genre, un soir tu sors avec moi et le lendemain, elle se fait passer pour toi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 0:42 | |
| Alex lui sourit. Ma puce, si j'avais eu une soeur jumelle, tu aurais fait une crise cardiaque hier soir... Elle se sentait maintenant assez réveillée et affamée. Elle se souleva légèrement pour pouvoir s'adosser au lit et attira sur ses genoux le plateau. Oh, ma puce! Comme c'est mignon. Elle lui montra le coeur. Ce serait presque dommage de le manger... Presque... Ouvrant le pot de confiture, elle en tartina un toast. Tu en veux un? Ou tu dois filer? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 0:50 | |
| Je dois filer ! Elle déposa un baiser sur les lèvres d'Alex et se leva, allant jusqu'au bureau pour enfiler une veste de tailleur noir sur son chemisier gris. Tu ne m'as pas répondu... Elle plissa les yeux. Je veux une réponse en rentrant Alex ! Elle lui fit un clin d'oeil et sortit de la chambre, passant rapidement au salon pour prendre ses clefs et son porte-feuille.
Avant de partir, elle jeta un regard critique sur l'appartement. C'est beaucoup trop vide ici sans Corleone. Elle secoua la tête et sortit de l'immeuble pour pénétrer dans sa voiture et démarer. Maintenant, c'était le moment le moins drôle. Elle aurait pu demander à Marc de s'en charger mais pour une raison qu'elle ignorait, elle voulait le faire elle-même. Elle abaissa sa vitre et mit ses lunettes de soleil sur son nez avant de prendre la route principale et de se diriger vers le centre ville.
Quelques minutes à peine après son départ, une ombre se faufilla dans l'immeuble et d'un geste expert parvint à ouvrir la porte pour pénétrer dans l'appartement. Ally était sortit... il avait tout son temps. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 0:55 | |
| Toujours au lit, Alex prit tout son temps pour prendre son petit-déjeûner. Après tout, elle avait, selon les dires d'Ally, toute la matinée pour réfléchir à comment elle allait convaincre Dean. Ca n'allait pas être de la tarte... Et Ally allait lui en vouloir... Mais tant pis, elle était décidée. S'étirant une dernière fois, Alex consntit en fin, une fois terminé de manger, à sortir du lit. Elle porta le plateau jusqu'à la cuisine et alla dans la salle de bains. Grâce à l'île, elle s'était enfin rendue compte à quel point, avoir de l'eau courant, qui plus est chaude, était un privilège. Donc qu'une douche était un privilège. Aussi, c'est avec joie, qu'elle se déshabilla et entra sous l'eau tiède. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 1:06 | |
| Ally était entrée dans l'agence d'assurance et elle commençait à remplir un foutu dossier pour une assurance vie lorsqu'un mauvais pressentiment l'avait saisit. Elle tentait de le repousser mais il revenait plus fort aussi elle décida d'appeler Alex... Ce fut le répondeur qui décrocha.
Il s'était fait discret comme toujours, caché dans un recoin sombre du salon. Il l'avait vu passé pour rejoindre la cuisine puis repartir pour pénétrer dans la salle de bain. Bien... ça lui laissait du temps. Le téléphone se mit à sonner et il le débrancha. Il voulait être tranquille. Ce fut le répondeur qui s'enclencha :
"C'est moi. J'ai... Elle semblait mal à l'aise. J'aimerai que tu me rappelles dès que tu le peux. Je suppose que tu as dû en profiter pour faire la grasse matinée. Bon... Et bien, j'ai encore quelques trucs à faire mais j'espére revenir vite. Elle marqua une pause alors qu'au loin on entendait dans un haut parleur son nom. Il faut que j'y aille. Je t'aime. A toute à l'heure mon amour."
Il resta un long moment incertain à fixer le téléphone... Mais cela ne devait pas rentrer en ligne de compte. Il entendait l'eau couler dans la salle de bain... Il retourna près de la porte de l'entrée et ferma tous les verrous, prenant la clef pour la mettre dans sa poche. Il s'approcha des fenêtres et ferma minutieusement les stores un à un. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 1:12 | |
| C'àtait une bonne journée qui commençait. Elle en était persuadée. Un réveil à côté de sa femme, un petit-déjeuner au lit, une nuit torride, rien ne pourrait altérer cette journée. Après être sortie de la douche, elle se sécha, et c'est entourée dans une serviette de bains qu'elle retourna dans leur chambre pour s'habiller. Elle enfila un jeans et un petit débardeur blanc. Elle jeta un coup d'oeil au réveil qui indiquait 10h. Il lui fallait encore laver la vaisselle de la veille et de ce matin, et ensuite elle s'attaquerai à Dean. Alex sortit donc de la chambre et se dirigea vers la cuisine. Elle plissa les yeux. Tiens c'était bizarre, elle ne se souvenait pas qu'il faisait si sombre toute à l'heure. Elle obliqua dans le salon et constata que tous les stores étaient descendus... Etrange... Mais bon, elle ne devait pas être bien réveillée toute à l'heure. Elle s'approcha de la fenêtre la plus proche et entreprit de mettre un peu de lumière dans la pièce. |
|
| |
Dean
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 19 Mar - 1:19 | |
| Ce n'est pas la peine d'ouvrir... Dean se déplaça de son recoin sombre, les mains dans les poches avant de son jean. Nous allons avoir dû temps pour discuter... Il eut un sourire en coin. Il semblerait qu'Ally va avoir un peu de retard. Des ennuis mécaniques semblerait-il.
Il haussa les épaules en montrant le répondeur. Elle t'a laissé un message d'ailleurs. Elle aimerait que tu la rappelles le plus vite possible. Son sourire en coin s'agrandit. Dommage... Je ne suis pas sûr que tu pourras. Il s'assit sur le coin de la table du salon à bonne distance d'Alex, ne la quittant pas des yeux. Je suis surpris ceci dit ! Habituellement, c'est moi le chasseur... mais j'ai appris que tu me cherchais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|