| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 0:58 | |
| Ben... Alors je comprends pas. Moi je ne suis plus vierge, tu le sais, j'ai couché avec des hommes... Elle rit. Et c'était pas yerrk! Mais voilà. Donc si tu n'es pas vierge... Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle demandait à sa compagne tant sa curiosité était aiguisée sur le coup. Elle voulait comprendre. Par définition, pour une femme, la virginité c'est la perte de l'hymen... Donc... Je me demande comment tu as perdu ta virginité, si tu as couché qu'avec des filles. Soudain une lumière s'alluma dans son cerveau quand elle pensa à quelque chose. Oh! Ok... Comme ça... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 1:05 | |
| Ally se sentait vraiment de plus en plus mal à l'aise, sans compter que même si elle s'en doutait, elle n'avait pas vraiment besoin de la confirmation d'Alex concernant ses rapports avec des hommes.
Bon, on peut parler d'autre chose maintenant. Elle se tourna soudainement vers Alex. Et pourquoi tu veux savoir ça d'abord ? Et puis... à quoi tu pensais là ? C'est quoi ce : Elle imita Alex. oh ok comme ça ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 1:11 | |
| Alex était amusée. Ben c'est toi qui a lancé le sujet en disant qu'on n'était plus vierge avant le mariage. Moi je le savait pour moi. Elle se pencha vers l'avant. Mais pour toi... Donc voilà je me demandais comment tu l'avais perdue. Pour une fois qu'elle ne se sentait pas génée par le sujet. Enfin ça devait être parce que c'était Ally qui était au centre de la discussion et pas elle. Donc je ne voyais pas comment tu pouvais avoir perdu ta virginité si ce n'était pas avec un homme... Et puis soudain j'ai repensé à des objets qu'on peut utiliser... Un gode si tu préfères... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 1:18 | |
| Ally secoua la tête. Ouai et bien tu t'enlèves tout de suite cette idée de la tête parce que je n'ai jamais utilisé ses trucs là.
Le sujet en lui même ne l'a dérangeait pas. C'était surtout le fait qu'il y ai la mention sous adjecente d'anciennes partenaires sexuelles qui la rendait mal à l'aise. Et puis pour tout dire, avant le passage chez ton gynéco, je n'étais pas sûre d'avoir perdu ma virginité. Voilà t'es contente ? Elle n'aimait pas du tout devoir avouée à sa compagne qu'au fond, elle n'en connaissait pas plus que ça sur son corps. Mais il m'a confirmé que je ne l'étais plus. Voilà !
Elle soupira et finalement vint se blottir contre Alex malgré cette curiosité que sa chérie avait soudainement. L'important c'est que j'étais vierge pour toi. Elle releva les yeux sur Alex. Vierge de sentiments. C'était la première fois pour moi que ça importait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 1:23 | |
| Alex se sentait particulièrement touchée par les paroles d'Ally. Oooooh c'est mignon. J'adore quand tu me dis des choses comme ça. Elle attrapa Ally et se laissa tomber en arrière sur le lit, entraînant sa compagne dans la chute. Je t'aime! J'espère que tu le sais... En fait, elle n'avait plus du tout envie de lâcher sa compagne. Tant pis pour le jogging... Du moins elle allait tout faire pour. Elle glissa une de ses mains sous le haut de la brune. Au fait, tu ne m'as pas raconté comment ça s'était passé avec Dean ce matin... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 1:30 | |
| Et voilà... l'air de rien, elle avait réussi à faire oublier toutes ces questions gênantes à Alex. Ravie d'être dans les bras de sa femme, elle se laissa faire. Et bien... Il n'y a pas grand chose à raconter. Il m'a dit qu'il avait été un imbécile ce que j'ai confirmé et ensuite il m'a poussé dans l'amphi pour que je fasse mon cours. Elle eut un léger sourire en frottant son nez contre le cou de sa compagne. Ca été le premier à participer à ma petite mise en scène. Les étudiants étaient un peu timide au début.
Elle posa un petit baiser sur la mâchoire d'Alex et se recalla dans son cou. Et puis après nous sommes allé au fast food où nous avons parlé de tout et de rien... en évitant certains sujets. J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Quand je lui ai parlé du sang et demandé comment il l'avait obtenu, il a simplement changé de sujet... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 1:45 | |
| Tu penses qu'il a fait quelque chose qu'il ne fallait pas pour l'avoir? Soudain elle se rappela des mise en garde d'Ally et de Marc et paniqua. Tu ne penses pas qu'il l'a empoisonné quand même en pensant que c'était pour moi? Là elle paniquait même carrément. On aurait jamais dû le donner à mes parents sans l'avoir testé. Elle se leva précipitamment et courut jusqu'au téléphone. J'appelle Marc pour savoir s'il l'a déjà analysé. Elle numérota, n'attendant pas la réponse d'Ally. Allo? Salut Evey. Marc est là? Non il est sorti. Ca ne va pas? Sisi, tu peux juste lui demander de me rappeler quand il rentre. Pas de problème. Tu es sûre que ça va? Oui oui. Merci. Et elle raccrocha, angoissée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 1:59 | |
| Ally la regardait dans l'embrasure de la porte, les bras croisés. Chérie... Est-ce que tu pourrais me laisser finir lorsque je te raconte quelque chose ? Elle vint tout doucement près d'Alex et la prit dans ses bras, la ramenant tout contre alors qu'elle déposait des baisers dans le cou de sa compagne. Elle savait qu'elle avait dû lui faire peur en lui faisant part de ses propres doutes envers Dean.
Alexandra... shhhh ma puce... Elle recula doucement son visage pour laisser ses doigts caresser le visage de sa femme. Je ne parlais pas du sang bébé... Marc a fait les tests et c'était le bon. Il l'aurait vu tout de suite si quelque chose avait cloché. Elle posa un baiser sur les lèvres de sa puce et lui frotta doucement le dos pour la rassurer. Je crois... qu'il ne voulait pas me parler des gars qu'il a perdu. Je pense que c'était des amis à moi et il sait que je ne pourrais pas aller à leur enterrement à cause... Elle soupira. Parce que j'ai choisi de vivre avec toi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 2:03 | |
| Alex secoua la tête. Non mais je ne vous comprendrai jamais. Pourquoi tu ne pourrais pas aller à l'enterrement de tes amis si tu es avec moi? Merde! Elle s'énervait toute seule. Que tu sois encore chasseuse ou non, ça ne rentre pas en ligne de compte. Ca n'a même rien du tout à voir... C'est quoi ses histoires. Elle leva son visage vers Ally. Ma puce, si tu veux aller à leur enterrement, je ne vois pas pourquoi on t'en empêcherai. Si c'était Dean, tu n'aurais pas le droit non plus d'y aller? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 2:13 | |
| Ally baissa la tête. Non, je ne pourrai pas. En choisissant d'être avec toi, j'ai perdu le droit d'être avec eux. C'est comme ça... Je n'ai le droit d'avoir des contacts avec certains chasseurs que s'ils viennent vers moi... comme Dean.
Pour Keys ou Marc c'est différent, ce ne sont pas des chasseurs. Elle soupira. Ca ne me fait pas plus plaisir qu'à toi mais si je ne veux pas être abbatu ou pire, je dois respecter ses règles.
Elle tira Alex par la main et la ramena dans leur chambre ou elle l'a fit s'allonger à ses côtés. A la base, cette règle a été instauré pour qu'un chasseur ayant une vie de famille ne foutent pas tout en l'air en retournant à la chasse. Si un chasseur veut reprendre ses activités, il doit tout abandonner... définitivement. Elle soupira encore une fois. A la base, c'est une bonne règle... et le comble de l'ironie c'est que je suis une de ceux qui ont instaurés cette règle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 2:18 | |
| Mais... Ca la dépassait complètement. Pourquoi tu ne peux pas avoir de famille si ceux-ci sont conscients des risques et les acceptent? Tu ne pourrais pas envisager d'être 6 mois chasseur et de rester 6 mois avec ta famille? C'est débile! Tout comme ne pas avoir le droit d'aller à un enterrement d'un ami. C'est encore plus débile. Vous êtes certes chasseurs. Elle ne se rendit pas compte qu'elle mettait Ally dans le même lot. Mais vous êtes avant tout humain... Avec des sentiments... Et quoi c'est du genre que deux chasseurs ne peuvent pas être en couple? Si je décidais de rentre dans le groupe avec toi, il nous forcerait à nous séparer? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 2:26 | |
| Un chasseur ne doit pas avoir d'attache... rien qui ne le retienne à la vie, s'il est nécessaire qu'il la sacrifit pour faire son travail. Elle était consciente qu'Alex pouvait avoir dû mal à voir quelque chose de bien dans ces concepts mais c'était nécessaire. C'est pour le bien de tous. Si un chasseur traque un nid de vampire, ceux-ci ne doivent pas pouvoir avoir une prise sur son jugement. Si le chasseur a une famille, celle-ci devient une faiblesse.
J'ai dû moi même caché notre relation lorsque je chassais... Cela aurait pu être dangereux pour toi que quelqu'un l'apprenne. Il n'y avait que Marc et Dean qui étaient au courant. Elle secoua la tête. Je sais que tu ne comprends pas mais... Le frère de Dean avait une fiancée... et elle s'est fait tué par des démons. C'était un moyen d'atteindre Dean. Voilà pourquoi un chasseur ne doit jamais avoir d'attache. Tout ceux qu'il aime risque la mort. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 2:38 | |
| Et quoi? La prochaine étape c'est d'engager comme chasseur que des orphelins célibataires et enfant unique? Non parce qu'à mon avis, il faut se battre pour quelque chose. Et quelle meilleure raison que de défendre quelqu'un qu'on aime? Non décidément je ne comprendrai pas cette mentalité. Désolée ma puce. J'espère ne pas te faire de la peine, mais... J'arrive pas à comprendre ta logique pour ça. Elle fit une petite moue. Non vraiment. A croire qu'il faut être suicidaire et s'en foutre de sa vie pour faire ce job... Tiens d'ailleurs, ça m'aiderait peut-être à comprendre de savoir pourquoi tu as choisi ce job, toi qui aurait pu couler des jours tranquilles... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 2:53 | |
| Ally ouvrit la bouche pour lui répliquer la vérité mais... Pour différentes raisons. Elle soupira et s'écarta doucement du corps d'Alex, roulant sur son dos pour laisser son regard fixer le plafond. Pour retrouver le meurtrier de ma mère, pour que jamais ce qui m'est arrivé, n'arrive à d'autres... Sa voix se fit plus basse encore, si bien qu'elle ne sut pas si Alex l'entendrait. Elle ferma les yeux et ne put empêcher un frisson de parsemer son corps. Pour empêcher des monstres comme moi de sévir. Elle rouvrit les yeux mais ne tourna pas la tête vers Alex. Si tu avais vu son visage, entendu ses cris alors qu'elle était torturé, eut tellement de sang sur ton corps...
Elle laissa passer un moment et reprit d'une voix rauque. Chaque chasseur a une raison différente mais... oui, tu as raison en quelque sorte. Il faut se détester au même point que tu peux détester les démons pour ne pas avoir peur de mourrir. Tu ne combats pas pour une personne, ni même pour l'humanité... tu te bats pour souffrir et en emporter le plus possible avec toi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 10:55 | |
| Comprendre cette part cachée d'Ally était le seul moyen pour Alex de vraiment comprendre toutes les réactions d'Ally. Elle avait déjà essayé plusieurs fois de faire parler sa compagne, mais aujourd'hui c'était la première fois que celà marchait. Elle espérait juste que la brune n'aurait pas à pâtir de sa curiosité, en faisant des cauchemars ou en revivant des instants trop difficiles. Elle respecta la disatnce que la brune avait mise entre elles et ne s'approcha pas. Elle sentait que sa compagne avait besoin de s'isoler pour parler de ça. Il restait encore pleins de questions en suspens. Et tu l'as retrouvé? le vampire qui a tué ta mère? C'est lui qui a été torturé? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 12:24 | |
| Non, ce n'était pas lui. C'était une innocente, une domestique. Elle sentit qu'elle ne pouvait pas aller plus loin dans ses explications, pas tout de suite. Le vampire, je ne l'ai jamais retrouvé. La description de mon père était bien trop floue pour ça. Peut être l'ai-je tué sans même le savoir, qui sait ?
Elle soupira une nouvelle fois. Il aurait été si facile de mentir à Alex, ou d'omettre certains détails. Elle savait que personne ne pourrait l'a désinformé ensuite...personne.
J'ai réussi à sortir de ma cage, une fois. C'était peu avant que je ne possède ma chevalière. Elle tourna la tête à l'opposé d'Alex pour pouvoir continuer. Elle ne savait même pas pourquoi elle racontait une chose pareille, pourquoi elle ne se taisait pas, comme elle l'avait fait tout ce temps. On aurait pu croire que j'allais en profiter pour partir le plus loin possible. Ca aurait été le plus logique mais au lieu de ça, je suis rentrée dans la maison à côté. C'était une maison beaucoup plus petite que la notre. Il n'y avait que six habitants. Les propriétaires, deux cuisinières, leur cocher et la domestique, Sue.
Elle déglutit un peu plus fort mais ne prit pas de gant pour raconter la suite. Si elle le faisait, elle voulait le faire d'une manière entièrement honnête. J'ai tué les cinq habitants avant de tomber sur Sue. Elle s'était cachée dans la cuisine. Je me rappelle encore lui avoir dit à quel point c'était une mauvaise idée avec tous ces objets coupants.
Elle sentit son corps frissonner à nouveau. Quand j'ai commencé à taillader son visage, son si beau visage, elle a crié pour que je l'a tue mais je ne l'ai pas fais... J 'ai continué... je voulais qu'elle veuille me tuer plus que tout au monde. Alors... je l'ai mordu et j'ai planté mes crocs dans mon poignet pour lui donner mon sang, pour la transformer. Une heure et quelques plus tard, elle se relevait à nouveau, prête à me tuer, tout crocs dehors. Elle ressera ses mains sur ses avant bras. Lorsque j'ai finalement réussi à la tuer, j'étais couverte de sang. Le sien, le mien, je ne voyais même plus mes blessures.
Mon père est arrivé à peine quelques minutes plus tard et il a réussi à me neutraliser. Sa voix était devenue rauque. Bien trop tard. Deux jours après, mon père m'offrait ma chevalière. C'était le jour de l'enterrement de mes voisins. Sue n'a jamais été enterré puisqu'il n'y avait pas de corps. Alors bien sûr... Elle sentait les larmes montés à ses yeux mais elle se refusa à pleurer. Je suis allée chez elle. J'ai donné de l'argent à sa famille. Ils m'ont remerciés... ils ont remercié la meurtrière de leur fille, sans jamais l'avoir su. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 12:34 | |
| Alex s'approcha d'Ally et la prit entre ses bras. C'était donc une de ces morts qui la hantait. Shhh ma puce. Ce n'était pas ta faute. Tu ne maîtrisait pas le démon qui était en toi. Ce n'était pas toi. Elle passa sa main dans ses cheveux, Ally n'ayant toujours pas tourné son visage vers elle. Tu ne pouvais rien y faire. Personne ne peut te blâmer pour avoir fait quelque chose dont tu n'étais pas consciente. Elle voulait rassurer sa compagne. Regarde-toi maintenant. Tu es une femme complètement différente, consciente de tes actes. Tu es devenue chasseuse de démons pour aider l'humanité, tu deviens prof pour apprendre aux jeunes. Tu es quelqu'un d'extraordinaire Ally Ylop. Vraiment extraordinaire. Et je suis fière d'être avec toi, à tes côtés. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 12:47 | |
| Elle ne comprenait pas. Alex était maintenant tout contre elle. Elle se retourna tout doucement vers sa femme, la fixant un long, très long moment. Elle voulait lui dire qu'inconsciente ou non de ses actes, c'était son intelligence, son esprit qui avait contribué à ses meurtres. Elle voulait qu'Alex comprenne qu'elle n'était pas innocente ! Qu'elle n'était pas à plaindre ! Mais... elle ne fit rien de tout ça et au contraire, s'approcha un peu plus pour venir se blottir dans les bras de la loup-garou.
Corleone n'est pas prêt de faire un jogging... Je le ferai courir demain matin. Elle prit les mains d'Alex dans les siennes et y déposa des baisers comme pour la remercier. La remercier de ne pas être parti, de ne pas avoir peur d'elle, de continuer à l'aimer. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 13:38 | |
| De toute manière, notre grosse saucisse n'est pas à un jour près. Et puis... Elle laissa sa main se poser sur le ventre plat de l'ex-vampire. Je ne peux plus te taquiner avec tes kilos en trop de toute manière. Elle souriait, se voulant rassurante. Ce que venait de lui avouer Ally importait peu à ses yeux. Elle n'était pas responsable des actes du vampire. Va falloir que je trouve autre chose. Elle plissa les yeux. Ma puce, tu sais que tu es en train de tous les faire craquer dans ta classe. Garçon, filles, ils sont tous sous ton charme naturel. Et je suis bien placée pour savoir ce qui se passe en cours quand y a un ou une prof super sexy, charismatique, qui donne un cours. Attends-toi à pleins de plans drague... Va peut-être falloir que je me mette sur les rangs... Elle fit une courte pause. D'ailleurs, on n'avait pas parlé d'un cours particulier? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 13:54 | |
| Ally releva les yeux vers Alex. Hum... je ne sais pas. Ma femme ne va pas être contente si je fais des démonstrations avec tout le monde. Et si j'en fais une avec toi, je vais devoir faire partager à mes élèves. Elle lui fit un sourire. Et puis, la sexualité romaine est encore très méconnue ma puce, d'autant... que les relations entre femmes étaient très bien cachés et que seul les relations entre hommes pouvaient se dire. Elle laissa son index caresser les lèvres de sa compagne. Les Romains étaient des grands parleurs mais sortit de là... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 14:26 | |
| Alex se recula, séparant son corps de celui d'Ally à contre-coeur. Et bien c'est dommage professeur. Dans ce cas-là, à cause de l'histoire méconnue, vous ne pourrez pas me donner de cours particulier. Alex s'assit dans le lit. Et si nous ne pouvons pas travailler, je pense qu'il vaut mieux que je rentre chez mes parents... C'est que j'ai encore quantité de matière à réviser... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 14:35 | |
| Hey ! Ally revint se coller à Alex. Tu veux de l'histoire ! D'accord... Elle ferma un oeil en réfléchissant et le rouvrit pour encercler Alex de ses bras. Alors c'est l'histoire d'une jeune femme particulièrement sadique. Elle était sublime, avait un visage doux avec un rien d'arrogant. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Elle fit rapidement la rencontre d'une jeune femme peu être un poil renfermé mais terriblement sexy. Son sourire s'agrandit alors que sa main passait sous le haut de sa compagne. Mais sadique comme l'était la première, elle rejeta la femme sexy tout ça pourquoi ? Parce qu'elle était méchante... Elle fit une petite moue. Je peux avoir mon bisou maintenant ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 14:37 | |
| Alex fit la moue. Hey! C'est quoi pour une histoire ça? Ca mérite tout juste... Elle tourna la tête et vint poser un petit baiser sur la joue d'Ally. Pas plus. Elle prit un air faussement déçu. Décidément si c'est ça l'histoire, je ne vais plus venir suivre vos cours professeur. Je les voyais, plus imaginatif, plus... tactile... Vous voyez, quoi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 14:43 | |
| Ally eut une mine dépitée jusqu'à la mention de tactile où elle retrouva un large sourire. Elle ne se fit pas prier pour laisser sa main caresser le dos d'Alex alors qu'elle se surélevait pour l'embrasser langoureusement. Ou bien... on peut toujours prendre de l'avance en s'entraînant pour concevoir un beau bébé...
Petit à petit, elle s'allongea à demi sur le corps d'Alex tout en l'embrassant jusqu'à froncer les sourcils et rompre le baiser. Oh faite pourquoi tu m'as demandé si ça ne me dérangeait pas de concevoir le bébé avant le mariage ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 14:49 | |
| Alex prit sa lèvre inférieure entre ses dents, tandis qu'elle ramenait les mèches de cheveux du front d'Ally derrière ses oreilles. Elle savait que ce qu'elle allait dire là risquait de changer toute leur vie. Que rien ne serait plus pareil et que c'était un moment magique. Elle plongea son regard sans celui de la brune, alors qu'une petite étincelle s'allumait au fond de ses yeux. Et bien... C'est parce que... Je n'ai rien contre non plus... Elle inspira profondément. Je sais pas moi... On pourrait appeler Keys... Un de ces jours. Elle s'était retenue à grand peine de ne pas dire tout de suite, maintenant, illico presto. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|