| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Ven 21 Mar - 19:07 | |
| Rrrrrr... Ally jeta un regard noir à Alex. Déjà qu'elle était partie particulièrement frustrée ce matin voilà que celle-ci remettait ça. Elle secoua à peine la tête et reprit sa place sur l'estrade.
Remarquons toutefois que la majorité des historiens pensent que César a voulu que ce complot se fasse. Quoi ?! Un étudiant visiblement médusé intervint. Ally lui fit un grand sourire, ravie qu'il pose la question. Pourquoi il aurait voulu sa propre mort ?! C'est débile ! Imaginez un instant. César, un mois avant sa mort, décide de supprimer sa garde privée ce qui le laisse sans défense. Lors d'un banquet, il a dit vouloir sa mort soudaine et innatendue... De ce point vue, son voeu a été exaucé. Certains rirent. Certaines rumeurs disent qu'il aurait été malade et aurait changé de comportement dans les dernières années de sa vie. Néanmoins, les preuves n'étant pas là, je ne vous donne cette information qu'à titre indicatif. Mais pourquoi aurait il voulu mourir s'il n'avait pas été malade ?
Ally s'assit sur le coin de son bureau. Tu possède Rome entre tes mains. Tu as conquit plus de 300 nations. Combien d'ennemis as tu à ton avis ? Combien qui souhaiterait ta mort ? Chaque jour que tu vis pourrait être le dernier. A chaque porte que tu franchis un assasin peut t'attendre... Elle laissa passer quelques secondes alors que les élèves imaginaient les faits. Voudrai tu réellement vivre constamment dans cette peur ?
La sonnerie se mit en marche et les élèves commencèrent à ranger leur affaires alors qu'Ally faisait de même ne se pressant pas trop alors que certains élèves plus rapide qu'elle, venait lui poser quelques questions supplémentaires. Ce qui lui plaisait tant ce n'était pas le jeu... C'était le fait de leur donner envie d'en savoir plus, de s'intéresser au passé. Et à voir, la façon animée dont il parlait entre eux à propos du cours, elle était très satisfaite. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 12:59 | |
| Alex resta assise à observer sa compagne en train de répondre aux questions des élèves qui s'étaient approchés de son bureau à la sonnerie. Ally était vraiment très motivée par ce qu'elle enseignait, et les étudiants le sentaient. Si elle continuait dans cette voie, elle allait devenir une professeur réputée et recherchée. Elle souriait toute seule en observant la scène. Elle était ravie pour Ally, mais un petit sourire sadique fit son apparition. Etant étudiante, elle savait comment celà marchait quand un prof avait une aura sur le campus. De nombreux étudiants et étudiantes, sous le charme, essayait d'attirer l'attention de leur professeur. Ca promettait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 13:04 | |
| Ally attendit patiemment que le dernier élève soit sortit pour finalement fermer sa sacoche et jeter un regard à sa compagne en souriant. Alors... qu'en penses tu ? Mon cours était clair ? Je n'étais pas trop... ? Elle plissa les yeux. Dis moi la vérité ! Si j'ai été nulle, je veux le savoir... Elle pencha légèrement la tête. J'ai l'impression qu'ils ont aimés mais... Elle se mordit la lèvre. Je ne sais pas.
Elle fit un signe de tête vers la porte de l'amphitéâtre pour indiquer à Alex de sortir avec elle. Sois franche... Je t'écoute ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 18:53 | |
| Alex se leva et s'avança vers Ally, au lieu de la porte. D'un rapide coup d'oeil autour d'elle, elle vérifia qu'elles étaient seules dans la pièce et elle embrassa sa compagne. J'ai toujours révée d'embrasser un professeur... Elle se recula en souriant, pour le cas où quelqu'un entrerait. Et je dirai... Pour ton cours... Elle savait qu'Ally attendait avec impatience son verdict, aussi faisait-elle durer. Et bien... Je ne pense pas que tu auras beaucoup de défection cette année. A mon avis... Elle souriait plus encore. Bientôt il n'y aura plus de place assise dans l'amphi pour tous tes élèves. Tu es une prof géniale. Tu m'as même donné envie de changer de cours. Elle rit. Heureusement que je suis dans ma dernière année, sinon je recommencerai un nouveau cursus. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 19:44 | |
| C'est vrai ? Whow ! Ally ne s'était pas attendue à un tel verdict mais elle était preneuse. Maintenant c'était à elle de garder le même rythme toute l'année et elle savait que ça n'allait pas être facile tous les jours. Viens... Elle lui fit un clin d'oeil. Parce que moi j'ai toujours rêvé de faire l'amour à une élève sur mon bureau. Elle rit et commença à sortir, poussant la porte de l'amphitéâtre.
Et puis, tu sais, pour ton cursus... Ne regrette rien ! Ca c'est la partie agréable mais ensuite, il y a les bouquins derrière, les dates, les différentes recherches. Et je suis une prof très pointilleuse sur les faits. Elle poussa la porte vitré de l'université et tourna à peine la tête vers Alex. A propos, je dois passer chez mama. Tu veux les clefs de la voiture ou bien tu veux venir ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 19:50 | |
| Je viens avec toi! Maintenant que tu m'as récupérée au parc, je ne te lâche plus, mais je peux rester dans la voiture si tu veux la voir en privé. En plus... Elle se pencha à l'oreille d'Ally. J'ai toujours été curieuse de savoir si dans l'antiquité romaine, ils étaient très sensuels dans leur façon de faire l'amour. Elle se remit droite. Donc j'aimerai bien un cours particulier. Elle continua à avancer en direction du parking, prenant machinalement la direction de celui pour les élèves. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 20:03 | |
| Hum hum. Ally toussota avant de tirer Alex par le bras. Mademoiselle Carter. Ma voiture est par là-bas. Elle montra le parking des enseignants et accéléra le pas pour atteindre son véhicule où elle s'assit avec délice. Bon sang... je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai pu m'asseoir aujourd'hui.
Elle attendit qu'Alex s'installe à sa droite pour démarrer. Elle retint son geste possesif habituel jusqu'à la sortie complète du parking, ce qui pour elle était un exploit, et presque aussitôt sa main vint se poser sur la cuisse de son amour. Ca ne te dérange vraiment pas d'attendre dans la voiture ? Elle jeta un bref regard à Alex avant de le reporter sur la route. De toute façon, je ne vais pas rester longtemps. Je dois... m'expliquer. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 20:12 | |
| Alex prit la main d'Ally et la remonta vers son visage pour poser un petit baiser sur la paume. Y a pas de problème. Je comprend. J'attendrai sagement dans la voiture. Elle reposa la main d'Ally sur sa cuisse, posant sa main sur celle de la brune. C'est mieux de régler ça rapidement... Et c'est moi qui dit ça... La reine des rancunières... Et puis pendant ce temps, je pourrai réfléchir à ce fabuleux cours d'histoire et à la réponse de ma question. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 20:48 | |
| Ally se mit à rire silencieusement en se garant devant la maison des Carter. Je suis sûre que tu vas trouver ce cours particuliers.... extrêment intéressant. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Oh oui, très intéressant. Elle se pencha en avant et embrassa tendrement sa compagne puis se recula doucement en ouvrant la portière. Je reviens... Sois sage bébé ! Elle lui fit un clin d'oeil et sortit de la voiture pour passer directement par la petite barrière du jardin.
Théodore était là, sans surprise. Elle inspira profondément et s'approcha de lui alors qu'il se retournait. Bonjour... Elle baissa à peine la tête alors que Théodore faisait de même. Je peux... On peut s'asseoir ? J'ai à te parler. Il lui fit signe que oui et se dirigea vers la balancelle. Ally s'y assit et lui lança un regard. Ce que tu as dit m'a beaucoup blessé... Mais si ça m'a autant fais mal c'est parce qu'il y a une raison. Elle passa sa langue sur ses lèvres et continua. Mon père... était loin d'être comme toi ou mama. Il était... froid et autoritaire et... le fait que je sois née vampire n'a pas vraiment aidé.
Elle n'était pas sûre qu'Alex leur ai un jour expliqué l'entière vérité. Ma mère était enceinte de moi lorsqu'elle s'est fait vampiriser. Mon père a dû la tuer mais lorsqu'elle est tombé en poussière, surprise, j'étais là. Il... n'a jamais accepté ce que j'étais. A ses yeux, j'étais un monstre... et je dois dire que dans les trentes premières années de ma vie, rien n'a été en contradiction avec ça... Et puis, il m'a fabriqué une bague qui me rendait consciente de mes actes, qui calmait l'agressivité naturelle du démon en moi... mais pendant tout ce temps, à ses yeux, j'étais un monstre, une erreur de la nature... Elle releva ses yeux brillants de larmes sur Théo. Quand tu as dis ça... Je te considère comme un père... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 21:42 | |
| Théo pleurait silencieusement, très touché par les révélations d'Ally. Les larmes formaient deux ruisseaux le long de ses joues. Ses paroles, blessantes, étaient sorties sans être réfléchies et il les avaient immédiatement regrettées. Il se pencha en avant pour prendre Ally dans ses bras et la serrer contre lui, comme il l'aurait fait pour Alex. Qui aurait dit qu'un jour il aurait une deuxième fille? Il frotta sa main dans le dos de la brune tandis qu'il penchait légèrement son visage pour murmure. Je suis désolé. Vraiment... Je regrette mes paroles... Je ne les pensais pas... Tu es une bénédiction pour ma fille... C'est juste... Juste que j'avais fait une croix sur mes petits-enfans... Et puis.. Peut-être que mon égo masculin a eu dû mal à penser que deux femmes ensembles... Enfin voilà... Il était encore très mal à l'aise. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 21:56 | |
| Ally ne le repoussa contrairement à son habitude. Bien au contraire, elle se blottit un peu plus dans ses bras en ne pouvant retenir ses larmes. Elle écoutait très attentivement les paroles de Théo, tentant de comprendre ce qu'il avait ressentit même si pour elle c'était difficile.
Je... j'aime Alex, Théo. Je l'aime plus que tout... Elle s'écarta légèrement de lui et son regard le fixa. Et je veux un enfant avec elle... Peut importe le moyen. J'ai besoin d'elle, besoin de sa présence, besoin de construire mon avenir avec elle. Elle lui fit un léger sourire. C'était la première fois qu'elle était aussi sincère avec une autre personne. La première fois qu'elle se confiait autant et surtout envers un des parents d'Alex. Et j'ai besoin que vous soyez toi et mama heureux pour nous... J'aimerai pouvoir vivre ça avec vous. Alex en a besoin et... moi aussi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 22:19 | |
| Théo gardait lui aussi son regard fixé dans celui d'Ally. Elle attendait quelque chose de lui et il allait le lui donner. Il lui sourit, tandis qu'il prononçait les parole qu'il espérait pouvoir soulager sa belle-fille. Ally! Tu as ma bénédiction pour épouser ma fille et être la mère de mes petits-enfants. C'est avec une joie immense que je t'accueillerai officiellement dans notre famille. Je n'ai jamais vu ma fille aussi heureuse qu'avec toi. Et... Il le savait pour en avoir déjà discuté avec sa fille. Je suis très honoré que tu aies choisi de porter le nom de Carter. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 22:31 | |
| Ally lui fit un large sourire. Je voulais que le nom de Carter puisse perdurer... Elle ne dit rien de plus mais elle était soulagée d'avoir la bénédiction de Théo. C'était une chose qui se faisait de son temps, demander la main d'Alex mais... Elle était presque certaine qu'Alexandra aurait ri d'une telle chose.
Merci... Elle pressa l'avant bras de Théo et essuya rapidement ses larmes. Je dois... Elle fit un geste vers la sortit du jardin. Je dois y aller. Elle se leva et lui fit encore un sourire. A plus tard...
Elle partit d'un pas rapide sans attendre son reste. Pour une raison qu'elle ignorait, elle se sentait maintenant terriblement mal à l'aise et était pressée de rentrer dans son véhicule. Elle ouvrit la portière et s'assit dans son siège sans regarder Alex. Elle soupira et démarra. Je lui ai dis... Pourquoi... Elle commença à rouler vers le appartement. Il... il m'a donné sa bénédiction. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle en parlait à Alex mais pour elle, c'était important. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 22:52 | |
| Il t'a donné sa bénédiction? Alex tourna un visage étonné vers Ally. Comme y a cinquante ans? Elle secoua la tête. Et quoi, s'il te l'avait pas donné, tu ne m'aurais pas épousé? Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi cette tradition de la demande de la main au père perdurait. Et elle était même étonné qu'Ally l'ait mise en pratique. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 23:03 | |
| Ally secoua la tête. J'étais sûre que tu ne comprendrai pas. Elle continua à rouler et reprit la parole quelques secondes plus tard. C'était important pour moi que tes parents soient d'accord, qu'ils soient heureux pour nous.
C'est une tradition à laquelle je tiens... après bien sûr que je t'aurais épousé même sans leur bénédiction mais... Elle s'arrêta à un feu rouge. C'est tout de même mieux d'avoir leur bénédiction non ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 23:08 | |
| Oui c'est sûr. C'est mieux qu'ils soient d'accord avec notre décision. Elle posa sa main sur la cuisse d'Ally. Et si c'était important pour toi d'avoir leur bénédiction, je suis contente. Je ne voulais pas avoir l'air de me moquer de toi. C'est pas le cas. C'est juste que... Ca me semble que c'est un peu d'un autre âge. Mais bon la question n'est pas là. Tu lui as demandé, il a accepté. Elle rit. Il n'aurait pas été d'accord, je pense que ma mère et moi on lui faisait sa fête... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 23:24 | |
| Ally éclata de rire. Sûr que ça aurait été à voir ! Elle était rassurée de la réaction d'Alex. Elle avait eu peur de la moquerie de sa compagne mais celle-ci semblait avoir retenue la leçon depuis leur discussion d'avoir un enfant.
Elle se tourna vers elle et l'embrassa avant de se reculer à peine. Je t'aime. Elle lui fit un sourire mais dû bien vite refixer son regard sur la route lorsque des klaxons se firent entendre. Le feu venait de passer au vert. Elle redémarra. Et puis tu sais... je suis aussi d'un autre âge. Différentes époques, différentes moeurs chérie. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 23:37 | |
| Oui je sais. D'ailleurs... Elle se pencha vers elle, décalant sa ceinture pour ne pas être étranglé par elle. J'aimerai bien de temps en temps que tu m'en parles. Elle se voulait être le plus rassurant possible. Je sais que tu as fait des chose que tu regrettes, que tu penses que je ne comprendrai pas. Mais ça fait partie de toi, c'est ce qui fait que maintenant on est ensemble. Et je pense que si ce que tu avait fait était si terrible, jamais nous n'aurions pu être ensemble maintenant. Et puis, ça pourrait te soulager je pense. Et j'ai mal au coeur quand je pense que tu souffres à cause de ça... J'aimerai pouvoir t'aider... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mar 25 Mar - 23:53 | |
| Ally se sentit nettement mal à l'aise. Alex ne se rendait pas compte de ce qu'elle lui demandait. Ce n'était pas un sujet facile à aborder... à la réfléxion ce n'était même pas un sujet qu'on devait aborder.
Chérie... Ce n'est pas... tu ne peux rien faire pour m'aider. Elle s'arrêta devant leur immeuble et éteignit le moteur. Ce que j'ai fais... je n'ai aucune excuse, aucune. Et le fait que je le regrette n'y changera jamais rien. Elle déglutit difficilement et détacha sa ceinture. Tout ce que ça fera c'est ruiné notre couple et t'éloigner de moi.
Je sais que... que je ne devrai rien te cacher, surtout pas alors qu'on va se marrier mais... On ne parle pas de vols ou de relation passé là. C'est différent... Elle ne finit pas sa phrase, incapable de lui dire la vérité. Comment aurait elle pu lui dire ? Comment dire à la femme qu'on aime qu'on a tué, torturé ? C'est mieux pour nous deux que tu ignores mon passé.
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 0:02 | |
| Alex lui fit un petit sourire désolé. Je ne vais pas insister. Elle ne savait pas si Ally manquait de confiance en elle ou si c'était autre chose. Elle voulait tout savoir d'Ally. Les souvenirs de ses actions hantaient la brune, elle pouvait le voir de temps en temps dans ses yeux et elle aurait aimé pouvoir l'aider à oublier. Mais bon, c'était le choix de sa compagne et elle ne devait pas insister. Elle espérait juste que jamais son passé ne la rattraperait... Elle sortit de la voiture. Alors on y va? Y a un monstre qui attend son footing. Elle rit. Et il ne peut pas compter sur moi pour l'aider... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 0:12 | |
| Ally fut soulagée qu'Alex délaisse le sujet de son passé. Elle sortit de la voiture et regarda Alex entrer dans l'immeuble alors qu'elle même faisait de même. Elle la détaillait de dos, se demandant à quel point dans son esprit Alex était loin de la vérité. Il était vrai qu'elle n'avait jamais laissé entendre quoi que ce soit filtré sur son passé. Un passé qui remontait à bien avant qu'elle ne possède sa chevalière.
Elle attendit qu'Alex ouvre la porte et fut presque aussitôt assaillit par l'attaque sournoise d'un gros cabot qu'elle repoussa doucement en souriant d'un air indulgent. Dès fois, elle se demandait elle-même si ça valait la peine qu'elle s'inflige tout ça. Keys lui avait maintes fois proposé d'effacer les souvenirs de cette période. Ca aurait réglé nombre de ses problèmes. Sa claustrophobie, ses cauchemards, ses craintes de ne pas valoir autant que l'estimait Alex. Mais elle ne pouvait pas... c'était aussi ce qui faisait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui et ça n'aurait pas été juste envers ses victimes. Cela aurait été l'absoudre de meurtres ignobles.
Tu peux lui mettre sa laisse, s'il te plait ? Je vais me changer et poser mes affaires. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 0:17 | |
| Alex ne fit pas un geste en direction de la laisse de Corleone. Dis, ma puce, tu te souviens quand tu m'as parlé du mariage et du bébé. Tu tiens vraiment à ce qu'on soit marié avant de concevoir le bébé? Non parce que... Elle pencha sa tête de côté. Enfin c'est pour savoir... Pour connaître ton avis sur la question. Même s'il n'y avait pas vraiment de question. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 0:31 | |
| Ally soupira en se grattant la tête. On peut en parler quand je rentrerai chérie ? Parce que là tout de suite... j'en sais rien. Elle commença à défaire son chemisier tout en continuant à parler à Alex. A priori, non. Je n'ai pas vraiment de problème de ce côté là. Elle n'était pas vraiment sûr d'avoir répondu à la question de sa compagne.
Elle retira son chemisier et rentra dans la chambre pour fouiller dans ses affaires et mettre un tee-shirt noir avant de s'asseoir sur le lit pour retirer ses chaussures. Et toi ? Tu as un problème avec le fait de concevoir un enfant avant d'être mariée ? Elle se mit à rire légèrement en déboutonnant son pantalon. En tout cas, pour la virginité avant le mariage, on repassera. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 0:38 | |
| Tiens! Alex se dirigea vers la chambre et elle s'assit derrière Ally, anlaçant cette dernière alors qu'elle posait sa joue sur son dos. Ah bon? Tu n'es pas vierge? C'est vrai qu'on n'a jamais abordé le sujet, mais je t'avoue que je ne t'avais jamais imaginé avec un homme... Elle pouvait imaginer facilement une teinte rouge de plus en plus prononcé sur le visage de sa compagne. Ouais c'est sûrement bête, mais les rares fois où tu m'as parlé de tes expériences, on a juste parlé de tes relations avec les femmes... Du coup sa curiosité était exacerbée. Tu as couché avec beaucoup d'hommes? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie Mer 26 Mar - 0:48 | |
| Quoi ! Mais non ! Ally secoua la tête en grimaçant. Pour elle, dans sa conception, c'était dégoûtant. Je n'ai jamais couché avec un homme ! C'est... Yerrk !
Elle n'avait pas pu s'en empêcher. D'où tu tiens ça ! Non mais ça va pas ! Elle se releva et fouilla à nouveau dans son armoire pour en sortir un jogging gris clair et revenir s'asseoir près d'Alex. Je n'ai jamais eu besoin d'un homme pour quoi que ce soit ! Au moins, ça avait le mérite d'être clair. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 2ème partie | |
|