Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Des vacances paradisiaques? 2ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:59

Ally après avoir envoyé son message avait prit la voiture d'Alex, maudissant le fait que les sièges étaient bien moins confortable que dans la sienne et avait conduit jusqu'à un petit magasin. Elle y passa deux bonnes heures et pour elle qui detestait ça, cela tenait du record.

Et miracle ! En sortant, dans sa main, elle tenait cinq sacs de vêtements. Alex n'en croirait jamais ses yeux ! Un large sourire éclaira son visage alors qu'elle entrait dans le véhicule. Hum... elle avait complètement oublié que les vitres d'Alex n'étaient pas fumés et que donc on pouvait la voir de l'extérieur. Elle haussa les épaules en se mettant à l'arrière, se changeant rapidement en enfilant une robe blanche à fine bretelle qui lui faisait un jolie décoletté. Ceci fait, elle repassa du côté conducteur et enfila des chaussures à talons laçant les lacets en cuir blanc autour de sa cheville en espérant qu'Alex craquerait pour l'ensemble. C'est qu'elle le voulait son foutu massage !

Quelques minutes plus tard, elle parvint à l'appartement et se gara devant l'immeuble avant de pénétrer dans l'appartement en posant tous ses sacs à l'entrée. Elle vit qu'Alex était dans le canapé et elle s'en approcha en tentant de faire le moins de bruit possible pour déposer un baiser dans son cou. Tu m'as manqué mon amour. Tu t'es bien amusée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:05

Comme une petite folle! Elle leva son visage vers Ally et... Se bouche s'entrouvrit, tandis qu'une lueur s'allumait dans son regard. Elle était canon! Elle se leva du canapé pour mieux observer de pied en cape sa compagne. Wow wow wow! Elle ne pouvait pas trouver d'autres mots, et encore moins parler.

Si on lui avait dit un jour qu'elle verrait Ally en petite robe légère et des chaussures à talons... Jamais elle ne l'aurait cru. Elle secoua légèrement la ête pour revenir à la réalité. Et la réalité c'était cette Ally là et pas une autre.

Alex fit mine de regarder par-dessus l'épaule de la brune, cherchant quelque chose. Ok! Qui êtes-vous? Et qu'avez-vous fait de ma future femme?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:10

Ally prit une mine faussement dépitée, ayant vu la première réaction d'Alex... Néanmoins, elle en voulait la confirmation. Elle pencha légèrement la tête. Tu n'aimes pas ? Je... bon et bien... je vais ramener tout ça au magasin alors... Elle se retourna ne pouvant empêcher un immense sourire alors qu'elle se dirigeait vers ses paquets. Je pensais que ça te plairait... mais tant pis.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:16

Non non non! Tu ne vas nul part. Alex se déplaça pour se mettre en travers de la porte. Il faudra me passer sur le corps si tu veux partir. Elle en profita pour regarder à nouveau sa compagne. Tu es... Sublime! Ravissante! Canon! Et tous leurs synonymes.

Elle arborait un grand sourire. Je te trouve à tomber... D'ailleurs qu'est-ce qui me vaut cette chance d'avoir la femme la plus canon de la ville?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:24

Et bien... ça c'était du compliment ! Elle se promit de m'être des robes plus souvent à l'avenir alors que d'un sourire ravie, elle se rapprochait d'Alex pour poser ses mains sur ses hanches. Ca dépends... Est-ce que cette proposition de te passer sur le corps était sérieuse ?

Elle rit légèrement et vint quémander les lèvres pleines de sa compagne. Je voulais être à la hauteur de ma chérie. Elle laissa ses mains glisser sur les fesses de sa femme. C'est toi l'homme de notre couple ce soir mon amour. Elle pencha la tête. Un homme très féminin et très séduisant. Elle caressa du bout des doigts les fesses d'Alex. Alors, je me disais qu'un petit massage sur mon petit dos fragile... Elle vola un baiser. Dis oui, s'il te plait !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:33

Comment je pourrais te refuser quoi que ce soit dans cette tenue? A son tour, la loup-garou picora un baiser. Je ferai tout ce qui te fera plaisir, ma puce. Et je veux bien prendre ta place d'homme du couple pour ce soir. Mais dès demain, je reprendrai la mienne. Elle lui fit un clin d'oeil. Y a trop d'avantages...

Elle prit les mains d'Ally dans les siennes. Si ma princesse veut bien se donner la peine de m'accompagner au salon, j'aimerai beaucoup avoir le plaisir de la tenir dans mes bras, et de pouvoir profiter de la superbe vue qu'elle me fait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:43

Ally se laissa guider jusqu'au canapé et vint immédiatement se blottir dans les bras réconfortant de sa femme en faisant une légère moue. Je ne suis pas sûre de vouloir reprendre ma place... celle-ci me semble terriblement confortable ! D'autant que les compliments qu'elle recevait était un délice. Je comprends pourquoi tu l'aimes autant à présent.

Elle passa ses mains sous le haut d'Alex pour pouvoir touché la peau douce de son ventre. Mais bon sang ! Comment fais tu pour supporter ses maudits talons ? Elle jeta un regard meurtrier à ses chaussures. Non vraiment, ce n'est pas possible de marcher avec ce genre de choses !

Elle releva son visage sur celui plaisant de son amour. D'un autre côté... Elle prit la main d'Alex et la laissa glisser sur ses propres fesses. Je crois que je vais t'emprunter ces strings... ce n'est pas si désagréable à porter que je ne l'aurai cru. Elle lui fit un sourire coquin et posa un baiser sur la joue de sa compagne avant d'y frotter la sienne. Hum... tu es toute douce.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:52

Wow! Elle risquait vraiment la crise cardiaque là. Sous sa main, elle sentait la fesse d'Ally sans aucune gêne. Elle n'avait pas ses boxers?

Alex déglutit difficilement. Ally en string? Elle devait se retenir pour ne pas lui sauter dessus et lui enlever sa robe. Ma puce, tu me réserves pleins de surprises aujourd'hui. Elle prit bien soin de laisser sa main à sa place. Mais il fallait penser à autre chose. Elle ne pouvait pas lui faire l'amour ici et maintenant... Il ne fallait pas... Elle devait se calmer et être quelqu'un de raisonnable.
Elle se racla la gorge. Evey a accepté d'être ma demoiselle d'honneur. Et apparemment Marc est un peu grognon parce que tu ne lui as pas demandé d'être ton témoin. Elle n'arrivait pas à quitter des yeux sa femme. J'ai aussi parlé avec Evey et expliqué un peu les conseils que tu m'avais transmis. Et puis je sais pourquoi Marc a autant flippé à propos de la pilule. Elle plissa le nez. Mais tout s'arrange. Ils ont un dîner en amoureux, que Marc a décidé de faire après un coup de téléphone...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:01

Après un coup de téléphone ? Ally ricana et répondit d'une manière ironique. Comme c'est étrange. Ca devait certainement être après le mien où je disais devoir raccrocher pour préparer une soirée très romantique pour ma femme. Elle secoua la tête. Je l'appelerai demain... je ne vais pas gâcher leur soirée romantique.

Elle pencha la tête, un brin curieuse. Je me demande ce qu'il lui a préparé... Elle haussa les épaules, faisant semblant de ne pas sentir la main d'Alex sur son corps qui réchauffait sa peau et tout son corps. De toute manière, l'important c'est que moi je sois dans les bras de la plus belle femme. Elle lui vola un baiser, ne manquant pas ce regard insistant et ténébreux... Bon sang, elle était vraiment à croquer !

Et que j'ai trouvé ma robe pour un certain mariage. Elle fit un sourire timide en direction d'Alex. Je sais, je vais trop vite... mais elle était si belle que je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter. Elle tapota le nez d'Alex. Mais interdiction que tu la vois avant le mariage. Je veux te faire la surprise !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:05

Tu as déjà ta tenue pour le mariage? Décidément Ally était surprenante. Surprenante et rapide!!! Déjà? Elle rit. C'est du rapide. En plus tu as acheté une robe... Son visage se fit plus sérieux, un léger voile passant dans son regard. Je t'ai vraiment frustrée en te parlant de costard, n'est-ce pas ?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:16

Ally ne put qu'acquiescer. Oui, un peu... Elle pencha la tête. Beaucoup en faite mais ça va... Elle se mordit la lèvre. Et j'ai... appelé Keys. J'ai cru... j'ai cru qu'il avait fais le sort sans nous en avertir mais ce n'était pas le cas.

Elle fit un léger sourire mais le coeur n'y était pas et aussitôt, elle se blottit contre le corps d'Alex. Je sais pas ce que j'ai... J'étais morte de trouille à l'idée que tu puisses être enceinte sans qu'on l'ai décidé et je réfléchissais à tout plein de chose et bon sang, je n'arrêtais pas de le maudir dans ma tête et de le traiter de crétin irresponsable et... Elle reprit son souffle alors qu'une larme roulait sur sa joue. Et quand il m'a dit que ce n'était pas le cas, j'avais simplement envie de balancer le téléphone contre le mur et...

Elle releva son visage, restant contre sa compagne. J'avais envie de me rouler en boule dans le lit avec toi et un immense pot de glace et... Elle hoqueta en voulant retenir un sanglot. Bon sang ! Qu'est ce qui lui arrivait de craquer comme ça devant Alex ?! Ce n'était pas le moment ! Pardon, c'est... Sûrement, le changement de cadre, la fatigue peut être bien... Elle se tut à court d'argument.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:21

Hey! Alex remonta sa main dans le dos d'Ally pour la serrer contre elle, alors que de son autre main, elle caressait tendrement les cheveux de sa belle. Tu n'as pas à t'excuser... Elle se pencha pour venir déposer un rapide baiser sur le front d'Ally. Tu sais que tu n'as pas à jouer la dure avec moi. Si tu as envie de pleurer, pleure, si tu as envie de crier, crie. Mais dans cette maison, tu n'as pas à te retenir.

Elle trouvait très mignon qu'Ally ait été déçue par le fait qu'elle ne soit pas enceinte. Ca lui aurait bien plu à elle aussi. Mais, dans leur cas, ce n'était pas comme Evey, qui pouvait arrêter la pilule, elles décideraient du bon moment pour ça. En fait Alex y pensait beaucoup. Dès qu'elles auraient le sang du démon, elle souhaitait en discuter avec sa compagne et peut-être, si elles étaient d'accord, mettre leur premier enfant en route.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:33

Moui... Ally renifla légèrement et frotta son visage contre la poitrine d'Alex en quête de réconfort. Une partie d'elle-même criait que ce n'était pas une bonne idée, qu'il ne fallait pas se montrer faible, que ça pourrait la perdre et l'autre voulait simplement dire à la première de la fermer et de la laisser profiter des caresses rassurantes de sa femme.

C'est idiot mais... j'aurai aimé avoir la surprise, sentir mes mains trembler en faisant un test de grossesse, en te donnant le tien, attendre le verdict pendant cinq minutes qui m'auraient semblés être une éternité et t'embrasser en voyant le résultat. Elle joua machinalement avec le gilet d'Alex, tripotant le col de ses doigts. Je sais que nous n'avons pas à nous plaindre parce que nous aurons la chance d'avoir un enfant qui soit de nous deux mais... j'ai l'impression de me faire voler ce moment d'excitation et de stress, celui là même que j'ai ressentit quand j'ai appelé Keys. Elle releva les yeux sur Alex. Tu me trouves trop exigente ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:40

Non pas du tout. Je comprends. Elle venait d'avoir une idée. Et si on s'y prenait un peu différemment. Imagine... Elle attendit un peu. Allez alez ferme les yeux. C'est plus facile pour imaginer. Elle attendit qu'Ally s'exécute. Donc je disais. Imagine que, quand on est prête, on appelle Keys et qu'on lui demande de ne pas faire le sort tout de suite. Qu'il tire au sort le moment où il le fait. Comme ça, on ne sait pas quand il prononce la formule... Et donc, à chaque fois qu'on fera l'amour, ce sera comme si c'était pour faire un enfant. Et si je commence à me goinfrer, ça ne voudra pas pour autant dire que je suis enceinte... Il faudra faire le test quand même... Et vu qu'on ne sait pas qui le portera... Elle rit légèrement. Faudra qu'on achète une cargaison de tests de grossesse...

Elle fit une courte pause. Tu en penses quoi de mon idée?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:46

Ally rouvrit les yeux avec un énorme sourire. Je pense que c'est une super idée ! Elle vola un baiser à sa compagne. Une idée géniale ! Elle l'embrassa une nouvelle fois. Tu es un génie ! Le baiser se fit plus long et langoureux cette fois. J'aime... Elle fit un sourire taquin. Cette idée...

Son ventre grogna et elle baissa les yeux sur celui-ci. Et je crois que j'ai faim ! Elle rit. Tu veux qu'on commande quelque chose ? Je suis... Elle lui fit un sourire coquin. Ouverte à toutes suggestions mon amour suprêment intelligente !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:52

Et bien... Elle lui fit un clin d'oeil. Vu que je suis l'homme et par conséquent, toi la femme, ça serait à toi de préparer le repas... Alors avant de me retrouver à l'hopital pour un empoisonnement alimentaire, ce qui me priverait de te voir en string, je pense qu'il vaut mieux commander.

Elle l'embrassa sur le bout du nez. Et comme je suis un gentleman, chérie, je te laisse choisir ce que tu as envie de manger ce soir... Elle prit une voix grave. Et après je me poserai avec une bière dans le canapé. Y a un match à la télé ce soir...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:05

Ally éclata de rire. Okay, j'échange mon homme contre une vrai femme tout de suite ! Elle se releva doucement, pas vraiment habituée à porter une robe et prit le téléphone. Le restaurant madagascar sur la cinquième, ça te va ? Elle attendit le hochement de tête d'Alexandra et composa.

Bonsoir. Je souhaiterai commander. Elle lança un regard coquin en direction de sa compagne. Un mijoté de boeuf au gingembre avec l'accompagnement pour deux personnes... Voilà. Non pas de dessert... Au nom de Carter... Ah très bien. Merci. Aurevoir.

Elle raccrocha en secouant la tête. Les restaurants livrant à domicile connaissent notre adresse par coeur, ça en devient inquiétant ! Elle se mit à rire et s'assit à la table du salon pour retirer ses chaussures à talons et rester pieds nu.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:15

Alex se mit assise sur le canapé, en face d'Ally. Que veux-tu, ma puce, ça c'est parce que tu fais trop souvent la cuisine. Elle rit et se pencha vers l'avant pour saisir une des chevilles de la brune, qu'elle remonta sur ses genoux. Va falloir que j'arrête de te laisser cuisiner. Elle posa ses deux mains sur la plante du pieds de sa compagne et commença à le masser. En tout cas, j'ai noté que tu dois avoir besoin d'un stimulant, parce que je n'ai pas besoin de gingembre, moi. Te voir dans cette robe, et... Elle ferma les yeux. T'imaginer en string me suffit.

Et comme souvent, elle changea complètement de sujet. Et au fait.. Au fait rien, aucun rapport. Je sais pourquoi Marc a autant flippé pour l'histoire des pilules. Evey m'a dit qu'elle avait fait la bétise de ne pas prendre ses contraceptifs trois jours de suite, et qu'elle le lui avait dit. Tu m'étonnes qu'il ait flippé. Donc je comprends mieux ses réactions.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:23

Tu vois... Ally se laissa aller contre le dossier, savourant le massage que lui faisait sa femme. Bon sang, elle avait sacrément de la chance de l'avoir. Il ne me l'avait pas dit. Elle rit légèrement. La prochaine fois, je serais moins méchante quand il me dira quelque chose comme ça. Elle fit un sourire à Alex pour se faire pardonner d'avoir prit la défense de Marc alors qu'elle le pensait autant coupable qu'Alex et pour simple raison finit par dire. C'est mon ami.

C'était suffisant pour elle et elle espérait que ça l'était aussi pour sa compagne. Et je n'ai pas besoin de stimulant ma puce. Elle aussi pouvait changer de sujet ! Je t'ai toi, ça me suffit amplement ! Elle laissa passer un soupir de bien être. Et bon sang, je vais définitivement te garder, femme ! Elle lui fit un clin d'oeil. Parce qu'en plus d'être sexy et intelligente, tu es très douée en massage !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:28

Alex plissa les yeux. Tu sais ce qu'elle te dit la femme? Devant la mine perplexe d'Ally. Je t'aime! Elle lui lança un petit baiser avec ses lèvres, tandis qu'elle continuai le massage, remontant maintenant jusqu'à la cheville. Et si mademoiselle veut bien se donner la peine de me tendre son autre pied, je me ferai un plaisir de lui administrer le même traitement qu'à sa consoeur...

Et oui, autant profiter à fond de cette soirée, parce que ce qu'elle s'apprêtait à faire le lendemain, risquait de mettre Ally en colère... Enfin pour autant qu'elle l'apprenne.

Alex réalisa soudain quelque chose. Corleone! On a oublié d'aller récupérer le chien chez mes parents!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:35

Ally eut un sourire. Hum... ça signifit que nous avons la maison pour nous toutes seules. Elle retira doucement son pieds des mains d'Alex pour y placer son autre cheville. Si ta mère ne nous a pas appelé ça veut dire qu'elle a dû avoir pitié de nous et nous laissé une soirée de plus en tête à tête.

Elle pencha légèrement la tête en se rapprochant d'Alex, faisant remonter sa robe jusqu'à la mi-cuisse. A moins bien sûr que tu ne puisses pas supporter la séparation avec notre bébé dodu... auquel cas... Elle montra la porte. Tu peux tout à fait aller le chercher avec ma voiture.

Elle plissa les yeux, attendant de voir la réaction d'Alex, la voiture ou bien continuer ce merveilleux massage...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:39

Le regard d'Alex avait suivi la remontée du tissu, dévoilant peu à peu la cuisse d'Ally... Mais ça s'était arrêté trop tôt... Frustration extrême... Elle devait avoir l'air du loup de Tex Avery avec sa langue pendante. Un petit mouvement du pied de la brune lui fit reprendre ses esprits. Machinalement elle reprit son massage sur le pied de sa femme, ne répondant pas à la question posée... Vu qu'elle ne l'avait pas entendue, bien trop occupée qu'elle était à observer la robe.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:44

Ally rit silencieusement en voyant l'absence d'Alex. C'était si bon de se sentir désiré, vraiment désiré. Bien sûr, elle sentait ce regard là sur elle lorsqu'elle faisait l'amour mais... mais ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas sentit sur elle alors qu'elles étaient au calme, simplement à discuter et ça lui plaisait énormément.

L'idée de pouvoir rendre sa compagne dingue d'elle simplement en portant une tenue différente était tout simplement excitant, grisant. Alors, tu ne veux pas aller chercher Corleone ? Elle décida de taquiner un peu Alex. Tu préfère sûrement... me déshabiller du regard... Le sien en tout cas, montrait qu'elle n'en était nullement gênée mais elle voulait ce soir, avoir Alexandra à ses pieds... au sens figuré bien entendu.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:57

Alex rougit instanténement. Merde, elle avait été repérée. Et là voilà qui rougissait stupidement, comme une écolière. Heu non. Pas la peine de déranger mes parents à cette heure-ci. Elle baissa la tête, se concentrant sur le massage du pied. Elle n'avait pas voulu relever la remarque d'Ally puisque de toute façon elle était clairement coupable de la déshabiller du regard, mais aussi en pensée... Elle ne pouvait pas plaider l'acquitement, mais peut-être que les circonstances atténuantes...

Mais quel corps superbe, sa compagne avait. Son regard s'était inexorablement laissé piéger par ses pensées coquines et il avait retracé le chemin parcuoru par la robe, remontant jusqu'à la bordure du tissu, priant muettement pour que la robe continue à remonter.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:04

Bon sang... Elle était à croquer... Oh ça oui. Ally pencha légèrement la tête en détaillant le visage d'Alex alors que celle-ci était occupée à détailler sa robe ou plutôt la peau qui cachait en dessous. Ce mignon rougissement faisait totalement fondre l'ex-vampire. Sa femme si sûre d'elle dans leur rapport redevenait la petite étudiante peu expérimenté qu'elle avait connu.

Doucement et avec un grand sourire calculateur, Ally se blottit un peu plus dans le fond du canapé et eut le plaisir de voir le visage d'Alex s'illuminer alors que la robe remontait encore de quelques centimètres. La chaleur commençait à s'abbattre sur Ally et si sa femme continuait à être aussi craquante, elles allaient probablement sauter un repas.

Le bruit de la sonnette retentit et Ally tourna la tête vers la porte avant de se poser à nouveau sur Alex. Ca doit être le repas. Tu y vas ma puce ou tu veux que j'y ailles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 8 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant