Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Des vacances paradisiaques? 2ème partie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:47

Alex glissa ses mains sous le haut de la brune, venant poser ses paumes en contact avec la peau d'Ally. Non c'est sûr... Mais parfois j'ai tendance à oublier que les gens sont avant tout humain. Et c'est toujours bizarre quand ça me tombe dessus. Attention je sais que les gens ont de bons et de mauvais côtés, mais c'est toujours plus agréables de voir les bons côtés et de ne pas savoir les mauvais.

Que Marc le regrette c'est déjà ça. Mais s'l le refait, je serait obligée de le dire à Evey... Elle espérait ne jamais avoir à faire ça. Ma puce, tu me le feras jamais un coup pareil? Non parce que je te jure que j'ai pas parlé à Keys sauf sur le quai, alors c'est pas parce que j'ai les nerfs à vif que je suis enceinte... J'espère que tu me crois!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:58

J'ai entièrement confiance en toi, Alexandra. C'était en vérité en Keys qu'elle n'avait pas entièrement confiance. Il avait une tendance à s'amuser avec ses pouvoirs et elle et Dean en avait fait plusieurs fois les frais.

Et... Elle soupira en se rendant compte à quel point ce qu'elle allait dire pourrait surprendre sa compagne. Si tu l'étais, ça poserait quelques soucis au niveau du mariage qu'il faudrait faire rapidement et tout pleins d'autres choses mais... je sauterai sûrement de joie et irait immédiatement contacter tout ceux que je connais pour le crier mon bonheur. Une main s'échappa des cheveux d'Alex pour venir gratouiller sa nuque. Je serais aussi morte de trouille mais... je serais aussi terriblement heureuse ! Des milliers de fois plus heureuse que je n'aurai pu l'imaginer. Un sourire avait fait son chemin sur ses lèvres. Oh ça oui, elle le serait...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:32

C'est vrai? Alex leva son visage vers Ally et y lut la réponse qui fit apparaître un érnorme sourire sur le visage de la loup-garou. Moi aussi je serai morte de trouille...
Elle resta allongée encore plusieurs minutes en silence, Alex imaginant ce que ça serait de voir un gros ventre sur son corps, sur celui d'Ally. Seraient-elles à la hauteur de tout? Ca elles ne pourraient le savoir que quand l'enfant serait là...

Ma puce, j'adorerai rester là avec toi, mais il faut que je fasse certaines choses. Et puis on va encore nous accuser de paresser au lit. Elle pencha la tête de côté. C'est toujours ok pour ta voiture?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:32

Hum... ça, ça dépends de si j'ai un vrai baiser ma puce... Ally lui fit une moue enfantine. Et puis techniquement, on peut pas nous accuser de paresser au lit puisqu'on est sur le canapé... Au regard d'Alex, elle sut que ce n'était probablement pas une excuse valable. Bon... Va alors. Elle fit un signe de mains dépitée. Pars donc voir ton esthéticienne. Elle rattrapa tout de même Alex avant qu'elle ne se lève. Et n'oublie pas mon huile de massage. Elle leva la tête dans un sourire. Et mon baiser !!
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:45

Alex remonta le long du corps de la brune et vint langoureusement embrasser Ally. Avant de rapidement se relever. Bon je file. Il ne fallait pas donner à Ally le temps de changer d'avis. Attrapant au passage son sac, les clés de la voiture et sa veste, elle sortit en coup de vent de l'appartement.

Elle en faisait tout un cinéma, elle le savait. En plus si elle demandait à sa compagne sa voiture plus souvent, elle savait qu'elle l'aurait plus souvent. Mais c'était tellement drôle ce petit jeu autour de l'auto.

Elle réfléchissait à tout ça en arrivant jusqu'à LA voiture. Bon maintenant, il s'agissait de ne pas avoir d'accident avec, sinon... Ca allait chauffer pour son matricule. Alex s'installa au volant et savoura cette sensation d'être au commande. Elle mit en route le moteur et prudemment, elle fit marche arrière pour sortir de la place de parc.

Ok jusque là c'était un sans-faute. Toujours avec prudence, elle s'engagea dans la circulation et arriva sans encombre à l'institut de beauté. Elle allait pouvoir enfin se détendre. Elle entra dans la boutique et demanda à avoir droit à la formule spéciale, qui comprenait soins du visage, épilation et massage.

Elle s'installa confortablement sur la table et se laissa aller aux délices de cette journée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:53

La fuite d'Alex amusa Ally qui resta encore quelques minutes sur le canapé avant de se décider à bouger. Etant donné le décalage horaire, elle ne pouvait décidemment pas appeler Keys tout de suite. Aussi, elle s'occupa d'aérer les pièces et de faire la poussière avant de laver le sol. Une vrai petite ménagère.

Le sol séchant doucement, elle se remit sur le canapé pour appeler son amie Kax qui surveillait Annick et obtint d'elle qu'elle ne la torture pas si elle en venait à faire de la magie. Elle lui demanda seulement de la prévenir en pretextant qu'elle souhaitait s'en charger elle-même pour ne pas passer pour une faible. C'était une des choses dont Alex ne comprendrai jamais le sens. Le pourquoi, elle se devait de paraître dangereuse. Avoir des démons comme amis c'était devoir se montrer fort sous peine de se faire poignarder dans le dos. Une chose qu'Alex ignorait totalement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:03

Après pratiquement deux heures passées à se faire chouchouter, Alex sortit toute pimpante de l'institut. Ca faisait du bien de se sentir femme à nouveau et non plus ourse.

Elle passa rapidement à la fac pour prendre note de la reprise et vérifier son inscription.

Maintenant, prochain étape chez Marc et Evey. Et si elle arrivait à attraper Marc seule pour discuter de Dean, ce serait le mieux.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:11

Ceci fait, Ally ne tint plus et numérota le numéro de Keys qui semblait venir de s'extraire de ses draps.
Mouai...
Keys, c'est Ally. Excuse moi de te déranger mais n'aurais tu pas fais un sort récemment ?
Un sort ? Bon Dieu cher' ! Sûr que j'en ai fais ! C'est mon job tu t'souviens ?!
Non, je veux dire... Est ce que tu aurais fais un sort pour qu'Alex ou moi soyons enceinte.
Non ! Bien sûr que non ! Il marqua une pause. Vous êtes enceinte ?!
Non ! Ally se mordit la lèvre, se sentant maintenant particulièrement ridicule et surtout profondément déçue. Non... c'était juste pour être sûr. Désolée de t'avoir déranger.
Le sorcier sembla dire quelque chose mais Ally raccrocha au même moment et n'eut pas particulièrement envie de le rappeler.

C'était idiot. Elle était en colère à l'idée qu'il ait pu les mettre enceinte sans les avertir et maintenant qu'elle savait que ce n'était pas le cas, elle se sentait déçue au plus haut point.

Dépitée, elle rejoignit la salle de bain et se glissa sous la douche pour se faire une beauté. Alex méritait tout de même mieux qu'une ex-vampire couverte de poussière et duveteuse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:22

Toute fière de conduire la voiture d'Ally, son joujou, elle se gara dans la cour de la maison que partageait Marc et Evey. Elle n'était pas très grande, mais faisait un parfait petit nid d'amour pour eux deux. Alex s'avança et sonna à la porte. C'est Marc qui vint lui ouvrir.

Hey! Salut Alex! Quelle surprise.
Salut Marc! Elle lui fit la bise. Evey est là?
Non, mais elle revient bientôt. Tu peux entrer pour l'attendre.
Alex entra et s'installa, sur conseil du jeune homme, dans leur salon.

Quand Marc revint avec deux verres et une carafe de jus de poire, elle attendit qu'ils remplissent les verres et s'assoit à côté d'elle, avant de rentrer dans le vif du sujet.

Ca tombe bien que tu sois seul. Je voudrais te parler d'une chose mais avant, il faut que tu me promettes de ne pas en parler à Ally. Marc la regarda perplexe, mais il acquiesça quand même. Promis.

Bon ok, voilà. Je sais que c'est très tendu entre Dean et Ally, et j'aimerai aider à résoudre cette tension, même si j'en suis la responsable. Elle leva la main devant elle avant que Marc puisse dire quoi que ce soit. Non je le sais. Mais... Voilà, tu les connais bien tous les deux. As-tu une idée de comment je pourrais m'y prendre pour les réconcilier?
Marc

Marc

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:40

Marc secoua la tête de gauche à droite. Ils sont fiers tous les deux et... Et Ally est quelqu'un qui peut être très rancunière. Il se pencha vers Alex, pas vraiment à l'aise. Cette conversation restera entre nous, hein ? Il l'a vit hocher la tête et continua. Je ne sais vraiment pas ce qui a prit à Dean. Qu'il ne soit pas d'accord sur le bien fondé de votre couple, qu'il soit jaloux etc, je peux le comprendre. Il pencha légèrement la tête dans une attitude semblable à celle d'Ally. Je l'ai été aussi... un peu. Il fit un pauvre sourire à Alex et continua. Mais ce qu'il a fait, c'était vraiment petit. Il savait que cela allait faire du mal à Ally. Il l'a connait aussi bien que moi. En vérité, il en sait bien plus sur le passé d'Ally que moi... mais jamais, je n'aurais cru qu'il se servirait ainsi de chose qu'elle regrettait.

Et je connais Ally... Elle ne fera jamais le premier pas. S'ils doivent se réconcilier, ça devra venir de Dean. Et étant donné la haute estime qu'il a de lui même, je te souhaite bonne chance pour le faire culpabiliser.

Dernière édition par Marc le Lun 17 Mar - 19:42, édité 2 fois
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:40

Alex se leva. Oui mais c'est con. Ils sont comme frère et soeur ces deux-là. Et je sais que Dean pense que je lui vole sa co-équipière, mais il devrait bien se rendre compte qu'elle est heureuse. Mmmmm. Ca me rend dingue ça. Elle se rassit auprès de Marc. Il y a bien quelque chose que je peux faire. J'en suis certaine. Ally est pas entièrement bien à cause de cette histoire et je suis certaine que Dean n'est pas mieux... Et quand j'ai parlé à Ally de la possibilité de demander à Dean un coup de main pour le démon, elle m'a pratiquement fussilé du regard. Et pourtant dieu sait qu'on va avoir du pain sur la planche avec celui-là, d'après ce qu'elle m'en a dit.

Elle se pencha vers Marc. Mais quand je lui ai parlé de ça, c'était comme... Je sais pas... Comme si elle pensait que Dean pourrait en profiter pour faire quelque chose de mal. Il est humain Dean... Qui plus est chasseur de démon... Alors je ne sais pas pourquoi il ferait quelque chose de mal...
Marc

Marc

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:51

Alex... Marc se gratta la tête comme pour chercher un bon moyen dire les choses simplement. Seulement ce n'était pas le genre de chose qu'il pouvait dire sans changer l'image qu'avait Alex de Dean et accesoirement de sa compagne. C'est plus compliqué que ça... Mais si Ally pense à ce genre de chose c'est qu'elle a peut être raison...

Il vit au regard d'Alex qu'elle ne le comprenait pas. J'adore Dean. Il est ma famille tout comme Ally mais... mais il y a toujours eu des points sur lesquels nous n'étions pas d'accord. En partie celle qui concernait le droit de vie ou de morts sur des démons... Et parfois sur des humains qui invoquaient des démons.

Il ferma les yeux un instant. Et tu es un démon même si ça n'est pas de ta faute et que tu ne fais de mal à personne... La vision de Dean a ce sujet à toujours été très clair. Pour lui, il fallait tuer tout ceux qui était né ou devenu démon... Il secoua la tête. Je n'ai jamais vraiment compris qu'avec des pensées pareilles, ils aient pu devenir amis.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:01

Alex baissa la tête. C'est vrai. Elle avait souvent tendance à oublier sa nature de loup-garou tant c'était naturel pour elle. Mais tu vois. S'ils ont pu devenir amis, c'est bien que la vision de Dean n'est pas 100% figée. En plus je suis persuadée que sa relation avec Ally lui manque. Sinon jamais il n'aurait fait un tel foin, mis un tel bazard.
Tiens d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'il continue à garder un oeil sur Ally en permanence. Marc baissa soudainement la tête, ce qu'Alex remarqua. Elle rit. D'ailleurs, mon petit doigt me dit que tu n'y es peut-être pas étranger, et que tu voudrais aussi qu'ils se réconcilient. Elle lui donna un petit coup de coude. Allez, tu peux me le dire... Tu as son numéro de téléphone? Tu sais où il est en ce moment?
Marc

Marc

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:10

Je sais seulement qu'il n'est pas loin. Il se leva et alla jusqu'à son ordinateur pour revenir avec un numéro de portable qu'il tendit à Alex. Je ne te promet pas qu'il te répondra, ni même qu'il souhaitera te parler. Il s'assit aux côtés d'Alex. Ecoute... Je veux que tu fasses très attention. Dean est mon ami... mais c'est aussi un très bon chasseur, Alex. N'oublie pas cela. Si Ally a jugé qu'il était possible qu'il s'en prenne à toi, c'est qu'elle a des raisons de le penser. Il pencha la tête. Et... évite de lui parler de Keys parce que d'après ce que j'ai compris notre gentil sorcier lui a jeté un sort d'urticaire pendant une semaine après le scandale chez vous.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:20

Elle rit. J'imagine la crise de boutons. Elle posa sa main sur le bras du jeune homme. Merci pour tout Marc. Et si Dean veut pas me parler, il n'aura qu'à m'écouter. Je te promets d'être prudente. C'est peut-être un chasseur, mais je ne suis pas manchote non plus. Et puis, il m'aimait bien au début, je vais peut-être réussir à lui rappeler pourquoi il m'appréciait.

Elle se pencha vers l'informaticien. Et, Marc, pas un mot de tout celà à Ally, sinon on est cuit tous les deux.
Marc

Marc

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:29

Il frissonna. Ne t'inquiéte pas pour ça ! J'ai vu la marque qu'elle a fait à Dean ! Vampire ou pas, je ne m'amuserai pas à la chatouiller ! Il eut un soupçon de rire. Ceci dit, ça a redoré son blason de dur à cuire d'un seul coup !

Il fit un sourire à Alex. Tu as de la chance de ne pas avoir connu tout ça. Les chasseurs sont... on va dire une espèce à part. Un peu comme une meute de chiens. Si un est malade ou parait un peu faible, ils se jettent tous dessus pour le dépouiller. Dean est conscient de cela. C'est aussi pour ça qu'il voulait la ramener avec lui. Dis lui, explique lui que ça ne fait pas d'elle quelqu'un de faible mais au contraire quelqu'un d'extrêment fort. C'est la seule chose que les chasseurs comprennent : la force.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:39

Ok c'est noté. Merci pour tes conseils. Elle avait toujours sa main sur le bras de Marc. Ca va m'aider à réconcilier ces deux têtes de mule, tiens.
Alors on drague mon homme?

Alex sursauta et se tourna en direction de l'entrée. Evey les regardait tous les deux en souriant. Aussitôt Alex retira sa main. Heu non pas du tout... Quand Evey se mit à rire, elle arrêta ses explications. Et tu trouves ça malin, toi? Me faire une peur pareille... Et si j'étais cardiaque? Hein! Tu y as pensé à ça?
Marc

Marc

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:47

Le visage de Marc s'était éclairé aussitôt qu'il avait vu Evey entré et il se leva aussitôt pour l'aider avec les paquets qu'elle avait et posa un baiser sur ses lèvres avant de partir ranger leur courses. Je suis biologiste ! J'ai quelques aptitudes en la matière ! Evey lui fit un sourire en s'asseyant à ses côtés. Et puis, tu me sembles en parfaite santé. Elle pencha la tête. En faite, tu es resplendissante ! Elle posa ses clefs sur la table basse et se tourna vers Alex Alors de quoi vous parliez ? De rien de très important ! Marc revint rapidement pour sauver Alexandra. On t'attendait en faite ! Il regarda intensément Alex pour lui faire comprendre de ne rien dire et leur fit un sourire. Je vous laisse papoter, j'ai quelques e-mails à envoyer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:57

Oui je t'attendais. Elle sourit à Evey. Et merci pour le fait que je suis rayonnante. Tu es radieuse toi aussi. En fait, y en a une qui me trouve pas vraiment rayonnante. Elle rit. Ally se plaint des kilos que j'ai perdu... Je suis moins confortable à son avis... Elle va pouvoir ouvrir un club avec ma mère: les "Gavons Alex". Elle secoua la tête.
Elle se redressa. Bon je n'étais pas venu pour ça, à la base. Mais pour un truc sérieux. Evey, j'ai besoin que tu me rendes un énorme service. Et ça va pas être de la tarte, donc je vais vraiment avoir besoin de toi...

Elle la regarda, amusée de voir le sérieux qu'avait pris le visage de la biologiste. Veux-tu être ma demoiselle d'honneur à mon mariage?
Marc

Marc

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:00

Tu es sérieuse ?! Ouaiiii !! Evey sauta au cou d'Alex en la prenant dans ses bras. C'est super ! Je n'y croyais plus ! Elle s'écarta à peine. Tu sais qui a choisi Ally ? Elle coula un regard vers le bureau de son homme. Non parce que... enfin j'avais pensé qu'elle allait choisir Marc... Et il me semble un peu tendu en ce moment mais il ne veut rien me dire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:08

Alex baissa la voix pour être certaine que Marc ne puisse pas entendre. Bien sûr que ça sera Marc. Mais tu les connais tous les deux. Elle ne le lui a pas encore demandé, elle considère tellement ça comme un acquis.
Elle continuait à parler à voix basse. Ils sont vraiment ressemblants par certains côtés. Si apeurés par certaine chose qu'il faut les rassurer. Ally est comme Marc. D'ailleurs je sais pas ce que tu en penses, mais... Elle allait essayer de subtilement faire passer son message à son amie.

Ally était complètement apeurée la première fois qu'on a parlé bébé... La deuxième fois aussi d'ailleurs. Elel était persuadée qu'elle ne pourrait pas faire une bonne mère, tant elle n'y connaissait absolument rien. Il m'a fallut du temps, de la compréhension et surtout beaucoup de discussion avec elle pour parvenir à la rassurer. Une de ses hantises étaient je n'attende pas qu'elles oit prête pour avoir un bébé, que je lui fasse un enfant dans le dos si tu préfères.

Elle fit une pause. Et toi comment ça se passe avec Marc?
Marc

Marc

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:17

Oh heu... bien ! C'est vraiment... Elle leva les yeux vers Alex. C'est vraiment la cata... On a plus de... Elle joua nerveusement avec ses doigts. On a plus de relation. Elle fit un geste avec ses mains. Enfin tu vois quoi... sexuelle. Elle secoua la tête. J'ai l'impression que chaque conversation l'éloigne un peu plus de moi. Il dit qu'il en veut mais qu'il ne veut pas maintenant, qu'on a le temps pour ça ! Elle soupira profondément. Et... j'ai fais une grosse connerie. Pendant trois jours, je n'ai pas pris ma pillule. Elle leva les yeux vers Alex. Je sais c'était stupide... je m'en suis voulu alors je lui ai dis... et ça a empiré les choses.

Comment as tu fais pour qu'Ally n'ait plus peur ? Moi dès que j'aborde le sujet, il me dit qu'il a des choses à faire ou son téléphone sonne, à se demander s'il ne l'a pas programmé exprès !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:28

Il t'aime! Ca je peux te l'assurer. Son regard s'est illuminé quand tu es rentrée dans la pièce. Mais il a juste peur de ne pas être à la hauteur. Elle passa son bras autour des épaules d'Evey. Ne le force pas. Il a dû avoir la trouille quand tu lui as dit que tu ne prenais pas la pilule. Imagine-toi à sa place. Tu ne te sens pas prêt à assumer un enfant, enfin il te faut du temps pour devenir le père que tu veux être et ta copine t'annonce qu'elle a arrêté la pilule. Tu flipperais pas toi? Parce que moi si... Complètement.

Alors si je peux te conseiller. Laisse-lui du temps. Rassure-le. Ayez tous les deux une discussion. Et tu lui demandes d'éteindre son téléphone! Limite si y a besoin, tu le séquestres. Mais parlez! C'est important. Amène-le à te raconter ses craintes, ses doutes, mais surtout fais lui comprendre que tu l'écoutes, que tu es prête à lui laisser le temps qu'il lui faudra et que toi tu te sens prête, mais que tu ne feras rien dans son dos. Promets-le lui ça. Il a besoin d'être rassuré.
Marc

Marc

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:38

Oui, tu as sûrement raison... D'ailleurs... Il a prévu une soirée romantique ce soir. Ca lui a prit comme ça ! Hier, il a reçu un coup de téléphone et ensuite il m'a prit dans ses bras en me promettant une belle soirée romantique. Elle eut un immense sourire sur le visage sans savoir que le coup de téléphone venait d'Ally. C'est mignon, non ?

Marc entra à nouveau dans le salon. Ah, mignon, on doit parler de moi ! Tiens Alex, tu pourras dire à Ally que j'ai déduit les obsèques de Dennis Amstrell de son compte comme elle me l'avait demandé. Le téléphone portable d'Alex vibra affichant un sms d'Ally :

"Tu reviens bientôt ? Moi, j'ai rendu l'appart tout brillant et là, je vais faire quelques emplettes. Ne rentre pas trop tard, tu me manques. Je t'aime."
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:46

Un large sourire éclaira le visage de la loup-garou. Elle montra le téléphone au jeune couple. Bon ben y en a une qui s'impatiente. Donc si je ne rentre pas bientôt, le SWAT pourrait arriver et défoncer votre porte. Il vaut donc mieux, pour votre porte, que je rentre. Elle fit la bise à Evey et à Marc. Merci pour tout vous deux. Et elle prit congé.

Montant dans la voiture, elle rentra tranquillement jusqu'à leur appartement. Elle appellerait Dean demain, ainsi elle aurait toute la nuit pour rêver à ce qu'elle allait lui dire.

Quand elle arriva à l'appartement, elle était seule. Elle posa l'huile de massage sur la table de la cuisine et se rendit au salon, s'installant confortablement pour regarder la télévision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 2ème partie   Des vacances paradisiaques? 2ème partie - Page 7 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 2ème partie
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant