Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:10

Mais les lèvres de sa femme lui manquaient déjà. Remontant sa main sous le menton de la brune, Alex ramena son visage en face du sien où elle put à nouveau picorer ces lèvres si pulpeuses. Cette position avait des avantages. Mais l’ex-vampire avait toujours ses sous-vêtements. Et ça ce n’était pas du jeu. Après avoir ramené le visage d’Ally en face du sien, les mains d’Alex partirent très rapidement dans le dos de sa compagne pour la débarrasser su soutien-gorge encombrant. Ni une, ni deux, son sort fut scellé et il rejoignit le sol de la pièce. C’était fichtrement mieux comme ça.

Se cambrant vers l’avant, Alex délaissa la bouche de son amante et se rapprocha d’elle au maximum, faisant se toucher leur poitrine. La sensation des seins d’Ally contre les siens était divine. Cette peau si douce contre la sienne avait fait s’ériger les tétons de la loup-garou qui ne put réprimer un gémissement de plaisir plus intense que les précédents. C’était divin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:26

Ally rejeta sa tête en arrière pour aspirer de l'air. Elle qui voulait donner du plaisir à Alex se faisait prendre à son propre jeu. Elle sentait des vertiges l'atteindrent et à son sens, toutes ses sensations étaient bien plus intense qu'un orgasme si éphémère. Elle pouvait toucher sa compagne, sentir sa poitrine se soulever contre la sienne à chaque inspiration. Son coeur battait jusque dans ses tempes et elle ne se lassait pas de caresser le dos de son amante.

C'était réelement un partage, un plaisir des sens. Elle se sentait crouler sous le poids de son plaisir et ne put retenir plus longtemps sa main qui vint trouver l'île de son amante. Jalousement, me blottir sur son île... Les paroles d'une chanson entendu une quinzaine d'année auparavant prirent soudainement tout leur sens alors qu'elle recueuillait sous son touché toute l'attente de sa femme. Alexandra... je t'aime... Ce murmure entrecoupé de gémissements passa ses lèvres sans qu'elle n'ait à y penser alors qu'elle entamait des caresses amoureuses sur un point très sensible.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:46

Alexandra ne put rien répondre bien trop occupée à essayer de me pas s’asphyxier. Elle ne parvenait plus à reprendre sa respiration sous les vagues de plaisir déclenchée par les doigts habiles de sa compagne. On pouvait mourir de plaisir, elle n’avait jusqu’à présent jamais vraiment saisi le sens de l’expression. C’était chose faite maintenant. Elle aurait voulu prodiguer les mêmes attentions à sa femme, mais elle en était incapable. Elle arrivait tout juste à maintenir ses mains dans le dos de la jeune femme pour la garder contre elle.
Ally était la femme de sa vie, le loup-garou de son cœur. Il n’y avait eu qu’elle, il n’y aurait qu’elle. Maintenant et à jamais. C’était LA certitude du moment.

Tous ses sens enflammés de désir, il ne lui semblait jamais avoir ressenti autant d’amour, de plaisir dans leur étreinte. Enfin c’était ce qu’elle se disait à chaque fois.

Quand finalement un nouvel orgasme la saisit, plus puissant que celui de la salle de bains, Alexandra se laissa emporter. Elle tremblait, son cœur s’affolait… Mais dieu que c’était bon.
Elle se laissa aller en arrière, se retrouvant dans une position incongrue, mais qui lui sembla la plus confortable au monde pendant les longues minutes que dura sa récupération.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:03

Whaow... Ally se laissa tomber en avant à côté de sa femme, haletante sous l'effet de son plaisir, sentant encore son coeur battre la chamade. C'était... whaow ! Là tout de suite, elle n'arrivait pas à trouver un mot plus approprié. Avec difficulté, elle tourna la tête vers Alex et s'en rapprocha en ondulant son corps jusqu'à passer son bras autour de sa taille. C'était... tendre, sincère, merveilleux... décidemment, elle était à court de mots.

Elle n'avait pas atteint l'orgasme et pourtant elle ne se sentait pas frustrée loin de là, à en croire le sourire idiot qu'elle arborait. Son esprit était aux abonnés absents, tout ce qu'elle voyait, tout ce qu'elle entendait, tout ce qu'elle sentait, c'était sa femme. Celle qu'elle allait bientôt épouser, celle avec qui elle construisait pierre après pierre son avenir.

Quelques années plutôt, ces pensées auraient semblés incongrues, de l'ordre du fantasme impossible à réaliser. C'était dingue. Voilà, c'était le mot qu'elle cherchait. Avec Alex, tout était démesuré, décuplé, hallucinant. Elle se rapprocha encore et s'installa confortablement à demi sur son amante en ramenant le draps sur elles, posant sa tête sur le haut de sa poitrine, copiant la position qu'Alex affectionnait particulièrement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:10

Alors qu’elle parvenait difficilement à se remettre de ses émotions, Alex se sentait… Toute chose… Elle ne savait pas comme décrire ce sentiment indescriptible. Elle réussit à ramener sa main vers le front de la brune et elle entama de douce caresse le long de celui-ci, descendant jusqu’à sa joue. Elle était bien. Se lever lui semblait inenvisageable. Si elle pouvait prolonger indéfiniment ce moment, elle aurait signé tout de suite. Elle sourit à elle-même. C’est ce qu’elles allaient faire bientôt… Se marier ! Sais-tu seulement à quel point je t’aime Ally ? Elle avait murmuré ça à voix très basse, pour elle-même. C’était ce qu’elle pensait.
Ally était pour elle l’eau potable, le soleil, la nourriture, toutes ces choses sans lesquelles elle ne pourrait pas vivre. D’ailleurs comment s’y prenait les gens qui n’avaient pas la chance d’avoir une Ally qui les aime ?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:22

Ally avait relevé ses yeux lentement vers le visage d'Alex, troublée par cette voix basse emplis de tendresse, son coeur sembla avoir marqué une pause. Mais lorsqu’elle retrouva le contrôle de son esprit ce fut un sourire timide qui lui répondit. Prenant appui sur les côtés, elle remonta légèrement son corps, frissonnant en sentant leurs peaux se frôler, pour venir poser ses lèvres sur la joue de la brune. Elle resta ainsi quelques longues secondes, savourant simplement ses lèvres réchauffé par la peau encore brûlante de sa femme.

Puis elle leva légèrement les yeux en redessinant le profil de la brune et tout doucement remonta sa main le long de leur corps pour venir tracer du bout des doigts, la bouche de sa partenaire, ses lèvres pleines et charnelles. Ce fut à ce moment seulement qu'elle se décida à répondre enfin à la question d'une voix basse. Autant que moi. Tellement que j'ai parfois l'impression que mon coeur n'en supportera pas plus.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:55

Alex resta de longues minutes silencieuse, simplement savourant ce moment d'après. Ce moment où elles se retrouvaient. Ce moment entièrement consacré à la tendresse, à elles.

Mais bon, il fallait bien se résoudre à sortir du lit. Elles ne pouvaient pas rester dans la chambre 24h/24. Sa mère ne le permettrait pas. En plus, elles ne pouvaient continuer à squatter ici. Même si ses parents n'y verraient aucun inconvénient, ça demeurait chez eux. Et Alex avait très envie de rentrer chez elles, de faire ce qu'elles voulaient... Hey, ma puce. Va falloir qu'on pense à rejoindre le monde des gens normaux...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:11

Hum... Ally releva la tête affichant une moue dépitée. Non, j'ai pas envie. Elle se mit un peu plus sur sa femme et passa sa jambe de l'autre côté du corps d'Alex pour l'empêcher de se relever. Parce que ça veut dire se lever, s'habiller. Elle décala doucement son visage pour déposer du bout des lèvres un baiser entre les seins d'Alexandra. Et moi, je suis terriblement bien là...

Elle reposa sa tête sur le haut de la poitrine de sa femme. Je n'ai aucune envie de quitter mon petit nid. Elle tapota le ventre de la brune. Et rien de ce que tu pourra dire ne me fera changer d'avis. Elle se redressa et frotta son nez de gauche à droite contre celui d'Alex. Rien du tout...

La poignée de la porte s'abaissa plusieurs fois alors qu'on pouvait entendre. Je peux entrer ? Ally écarquilla les yeux en paniquant. Heu un instant ! Elle passa ses mains dans ses cheveux dans un mouvement nerveux et jeta un regard à Alex qui se moquait doucement d'elle. C'est bon, tu as gagné ! Il y a une chose qui peut me faire lever... Ta mère !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:30

Et c'est terriblement efficace. Enfin ça l'était aussi pour elle. Dès qu'Ally se dégagea, elle se leva et commença à chercher dans la pièce ses vêtements. On arrive! Il ne manquerait plus que sa mère défonce la porte parce qu'elles n'allaient pas assez vite. Enfin c'était tout sa mère ça.
La loup-garou avait retrouvé ses sous-vêtements et son pantalon, mais impossible de mettre la main sur sa chemise. Où diable s'était-elle caché?

Bon tant pis. Plan B. Elle se dirigea vers sa commode et en sortit un vieux débardeur qui y restait. Elle le regarda, perplexe, mais bon... Il ferait l'affaire. Enfin elle allait quand même pas ouvrir en soutien-gorge à sa mère.

Alex enfila le vêtement et, quand Ally fut également prête, ce qu'elle était avant Alex bien entendu, elle alla déverouiller la porte et laissa entrer sa mère.

Et bien c'est pas trop tôt. Isabella regarda sa fille des pieds à la tête. Mouais! Très joli ton nouveau haut, ma louloute. A croire que... Elle alla vers le lit et se pencha... pour en sortir la fameuse chemise. Tu ne sais plus où tu mets tes affaires. Elle déposa le vêtement sur le lit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:35

Oh bon sang ! Ally jeta un regard à Alex en rougissant puis écarquilla les yeux en voyant quelque chose sur le haut de sa poitrine, bien mise en valeur par le débardeur de la brune. D'un geste rapide dans le dos d'Isabella, elle montra à Alex la trace de suçon juste au dessus de son sein gauche. Bon sang ! Il ne fallait absolument pas qu'Isabella voit ça sinon elles subiraient ses moqueries toutes leurs vies.

Décidée à se sacrifier, Ally prit Isabella par l'épaule pour que celle-ci tourne le dos à sa fille. Mama, bon sang... tu as l'oeil mais tu interprètes mal. Elle distrayait Isabella pour laisser à Alex le temps de reprendre sa chemise. On a feuilleté un peu les livres sur le mariage et tu connais Alex et sa façon de ranger ses vêtements. Je ne t'apprends rien ! Elle continua malgré le regard noir que lui adressait sa compagne. A propos, tu venais pour quelque chose de précis ? Nous allions justement descendre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:42

Isabella dévisagea les deux femmes, sceptiques. Mouais! Pendant ce temps, Alex reboutonnait sa chemise par dessus le débardeur.
Elle leva une regard inquisiteur sur Ally. Bien sûr qu'elle savait ce qu'elles étaient en train de faire. Et c'était normal à leur âge, mais de là à lui mentir... Elle allait faire voler en éclat le mensonge de sa belle-fille. Un petit sourire en coin, annonciateur de représailles, apparut sur les lèvres de l'italienne.

Et alors? Vu que vous avez feuilleté vos livres, vous avez vu quelque chose d'intéressant? Non parce qu'il va falloir mettre la machine en route. Elle tendit le bras pour indiquer quelque chose à Ally. Et au fait, le lit n'est plus assez confortable pour... lire... Parce que d'ordinaire, on ne jette pas les livres sur le sol...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:54

Le visage figée, Ally tourna lentement sur elle-même pour regarder dans la direction qu'indiquait Isabella. Le livre qu'Alex avait jeté... Elle ne pouvait tout de même pas dire à sa belle-mère : Ta fille était tellement excitée après les caresses que je lui ai prodigué sous la table dans le salon qu'elle a balancé mon livre à travers la pièce pour que je m'intéresse à elle... Ce qui était mon but premier. Non... Il fallait qu'elle continue son mensonge. C'était le seul moyen.

Et bien, j'avoue. On s'est un peu chamaillée ! Parce que j'ai montré à Alex des décorations que j'aimais bien et elle m'en a montré d'autre et je me suis moquée de la couleur ! Mais on avance. Je pense qu'on va aller voir un peu sur internet etc... histoire d'avoir des idées.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:02

Ouais! Disons que le mariage rose bonbon ne lui plaît pas. Devant la mine dégoûtée d'Isabella, elle enchaîna. A moi non plus, je te rassure. Je n'ai pas changé à ce point. Mais si tu avais vu sa tête, ça valait la peine.

Elle se rapprocha d'Ally. Bon on va pas tarder à y aller. Pourquoi vous êtes pas bien ici? Elle sourit à sa mère. Si bien sûr mais j'aimerai qu'on rentre chez nous pour se reposer. Elle leva les mains devant elle. Non pas qu'on ne se repose pas ici, mais tu sais ce que c'est. On est toujours un peu mieux chez soi. Et puis, j'aimerai qu'on aille faire quelques courses. J'ai envie de cuisiner autre chose que du cochon grillé.

Bon alors j'en déduis que je ne vous mets pas un peu de mon délicieux tiramisu dans un plat à emporter. Alex leva la tête. Ben tu sais... Quand je parlais de cuisiner, c'était d'un repas dont je parlais, pas de dessert, alors... Si on peut te débarrasser d'un peu de ce que tu as en trop...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:26

Et puis soyons honnête, Alex n'arrivera jamais à surpasser ton tiramisu ! Alex lui tapa légèrement les côtés. Ally pour toute réponse lui tira la langue. C'est vrai d'abord !

Elle se pencha vers leur sac et le balança sur son épaule. De toute manière, on te tiendra au courant pour le mariage, pour ce qu'on décidera... Mais il y a beaucoup de choses s'occuper. Je regarderai dans mes livres de recette, je dois bien avoir quelque chose pour les mariages ! Isabella leur fit un sourire en sortant de la chambre. Bon, je vous emballe le tiramisu. Elle sortit de la chambre et quelques secondes ensuite revint passer sa tête par l'entrebaîllement. Oh j'oubliais ! Ally, tu as mis ton pull à l'envers... Ally écarquilla les yeux en baissant son regard sur son pull. Isabella tourna son regard vers Alex. Et louloute... Elle fit un signe de son index sur sa poitrine. Je te conseille de mettre un glaçon avant que ça ne fasse un hématome. Avec un sourire ravie, Isabella sortit enfin de la pièce alors qu'Ally rougissait un peu plus. Ca pourrait être pire... Ally pencha la tête. Elle aurait pu nous surprendre...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:36

Aucun risque. Alex ouvrit la porte de la chambre. J'ai de l'expérience en matière de fermeture de porte pour éviter une maman trop curieuse. Ca fait des années que je pratique. Elle attendit qu'Ally passe devant pour refermer soigneusement la porte. J'espère que je ne serai jamais comme ça pour notre enfant. Elle leva un doigt accusateur vers sa compagne. Et toi non plus. Tiens d'ailleurs à propos de surveillance. J'aimerai que tu contactes ton ami démon pour Annick! Elle enchaîna immédiatement avant que la brune ne puisse l'interrompre. Et avant que tu ne râles, je suis ok pour la surveillance. Ca te rassurera. J'ai juste de la peine avec le "si elle fait de la magie, on la zigouille". Et puis je voudrai que tu appelles Keys aussi. Faut qu'on lui demande si le sang de démon n'est pas toxique pour un bébé ou sinon à partir de quel âge on peut envisager de l'administrer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:52

Ally l'encercla de ses bras tout en marchant dans le couloir. Pour mon amie, c'est comme si c'était réglée et pour le sang, non ce n'est pas toxique et on peut l'administrer dès la naissance. Elle lâcha Alex pour lui faire face. Je m'en suis déjà inquiétée ma puce. Je ne vais pas être une mère irresponsable... Elle fit une légère moue. En revanche, pour ce qui est de la surveillance...

Ally commença à marcher à reculons tout en laissant un sourire en coin s'installer sur ses lèvres. Relax chérie... Je serais toujours moins douée que mama dans ce domaine là. Quel domaine ? Ah mama ! Ally se retourna brusquement. On parlait d'éducation, ce genre de chose. Elle ne se rendit pas compte de l'énormité qu'elle venait de dire. Comment ça d'éducation ? Isabella attrapa les mains d'Ally et jeta un regard à Alex. Vous voulez adopter ?

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:02

Alex fit les gros yeux à sa compagne. C'était pas vraiment comme ça qu'elle comptait l'annoncer à ses parents... Mais bon... Heu... Non maman, on n'envisage pas l'adoption... Enfin pas pour le moment.

Elle ne savait pas vraiment comment le dire. Même si sa mère avait l'habitude des choses surnaturelles, on ne pouvait pas être assuré qu'elle allait bien réagir. Après tout ça impliquait l'usage de la magie pour ses petits-enfants.

Alex cherchait du soutien auprès d'Ally, parce qu'après tout c'était elle qui avait gaffé. Néanmoins c'était à elle de le lui dire. Alors maman, voilà. Si on n'envisage pas l'adoption c'est parce que y a un moyen magique pour qu'on fasse un enfant toute les deux Ally et moi.
Comme pour un couple normal, sauf qu'on se fait aider. Elle attendait anxieusement la réaction de sa mère. Mais c'est pas prévu pour tout de suite. Enfin peut-être dans pas longtemps. Mais... enfin... ça dépend...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:08

Je vais avoir des petits enfants. C'était tout ce qu'avait retenue Isabella. Le côté surnaturelle, ça faisait partie de la famille. Ils étaient des loups-garou et sa belle-fille était une ex-vampire, une ex-humaine et maintenant une loup-garou alors ce n'était certainement pas la procréation grâce aux surnaturelles qui lui faisaient peur.

Elle s'approcha d'Alex. Mais ça veut dire qu'ils auront tout de toi, même si c'est Ally qui le porte. Ally se mit à sourire devant la réaction vraiment mignonne de sa belle-mère. Et ils auront un peu de moi aussi, tu sais. Ca ne te dérange pas que tes futurs petits enfants aient de ma bêtise en eux ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:15

Alex sentait une grande émotion la saisir. Voir sa mère dans cet état, rayonnant de bonheur à l'idée de petits enfants. Ca veut dire qu'ils auront 50% de moi et 50 % d'Ally. Et on croisera les doigts pour qu'ils n'attrappent pas sa bétise... D'ailleurs je me demande bien ce qu'ils pourront avoir d'elle...

Elle ne put finir sa phrase et sa taquinerie venait de tomber à l'eau quand sa mère lui sauta au cou. Oh ma chérie. Des petits-enfants... De toi... Elle pouvait sentir des larmes dans la voix de sa mère. C'est merveilleux.

Alex, émue, regardait en direction d'Ally tout en gardant sa mère dans ses bras.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:28

Ally eut un large sourire devant la réaction d'Isabella. Elle s'appuya contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine tout en ne quittant pas Alex des yeux, lui murmurant simplement : Je t'aime.

Pour laisser le temps à Isabella de se reprendre et de se complaire dans ce bonheur, Ally continua la taquinerie d'Alex. Ca ne serait pas un mal s'ils pouvaient avoir ma faculté à faire une valise parce que toi, tu as tendance à déménager la maison. Elle sourit un peu puls. Non mais c'est vrai ! Tu ne sais pas faire un sac qui pèse moins de 10 kilos ! Elle se mordit la lèvre face à Alex, sachant qu'elle exagérait un peu. Aussi avant qu'Alex ne l'achève, elle avoua. Par contre, j'espére qu'ils n'auront pas mon étourderie...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:33

Mais Isabella était à des années-lumières de l'échange de taquineries entre les deux femmes. Elle allait être grand-maman! Elle allait devenir une mamy! Elle qui avait mis de côté cette idée quand sa fille était sortie avec Ally, voilà que le Seigneur réalisait un de ses voeux le plue cher.

Après avoir fortement serré sa fille, Isabella se jeta dans les bras d'Ally la serrant fortement contre elle. Tout ça sous le regard amusé d'Alex qui voyait l'air surpris de sa femme qui ne s'attendait pas du tout à ça. LE tableau était extrêmement touchant. La loup-garou s'accouda à la rambarde de l'escalier et regarda la scène.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

Heu... Ally baissa son regard sur Isabella qui la tenait fermement contre elle. Après avoir jeté un regard stupéfait à Alex, elle enlaça prudement sa belle-mère, touché de ne pas être mis de côté.

Elle n'avait rien dit mais n'avait malgré tout pas pu se retenir de noter qu'Isabella avait parlé des enfants d'Alex et non pas des leurs. Mais là, à cet instant, elle savait qu'elle était autant à sa place dans les bras d'Isabella que l'avait été quelques secondes auparavant Alex. Et oui, mama. Tu pourras faire du baby-sitting et torturé nos enfants comme tu le fais pour nous. Elle se pencha légèrement vers cette dernière pour murmurer à son oreille. Et il faudra que tu me donnes quelques techniques pour réussir à savoir ce qu'il me cache... Elle se redressa alors qu'Isabella s'extrayait doucement de ses bras. C'est un secret très bien gardé ça ma fille. Elle tapota son avant-bras d'un air complice. On en parlera plus tard. Alors... Elle regarda tour à tour Alex et Ally. Qui sera la mère ? Elle n'imaginait pas réelement Ally porter un bébé, aussi elle demanda l'air de rien. Alex ? Ally eut un ricannement. Ca c'est la surprise du chef !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:11

La surprise? Alex s'avança vers les deux femmes. Oui maman, on ne peut pas décider à l'avance. C'est une loterie! Mais la plus belle des loteries.
Isabella ricana. Enfin on en reparlera quand y aura les nausées matinales... Elles étaient mignonnes toutes les deux. Elle reconnaissait bien sa fille sur son petit nuage, comme à chaque fois qu'il y a une bonne nouvelle. Heureusement qu'Ally était là pour la ramener sur terre. Elle porta un regard plus critique sur sa belle-fille... Quoique... Ally avait l'air autant dans le nuage qu'Alex.

Et vous avez déjà choisi les prénoms? Alex rit. Non. Laisse-nous au moins le temps de le concevoir! Ah bon parce que c'était que l'entraînement tout à l'heure? Parce que si c'est ça, je vais avoir de petits-enfants de grande compétition...

Alex secoua la tête en rougissant. Et voilà. Ca c'était sa mère.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:19

Oh bon sang ! Ally n'évita pas son visage de rougir furieusement en même temps que le bout de ses oreilles rosissaient. Au moins personne ne pourra prétendre qu'ils n'ont pas été conçue amoureusement... Qui aurait pu dire que c'était elle qui venait de dire ça. Elle avait les yeux baissés et la phrase avait été murmuré timidement.

Mama, si tu pouvais...heu... gardé ça pour toi. Ally se gratta presque nerveusement l'oreille. Personne n'est au courant et ce n'est pas prévue avant... Elle jeta un regard à Alex... Avant quelques temps. D'abord, il y a le mariage et puis Alex a ses études et moi mes cours. Elle pencha à peine la tête en se rapprochant d'Alex. Puis vu qu'on ne sait pas qui va porter l'enfant... Sa main, instinctivement s'était posé sur le ventre de sa compagne. On ne peut pas prendre le risque...

Au mot risque Isabella sembla se rappeler d'un détail qui avait pourtant une importance capitale. Ils vont être loup-garou. Elle regarda plus particulièrement sa fille, connaissant bien son point de vue là-dessus. Tu t'en rends bien compte Alex ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:31

Non! Ils ne seront pas loup-garou. Alex regardait maintenant sa mère bien dans les yeux. Quand lls seront nés, nous leur donneront la potion qui a fait Ally redevenir humaine. Elle ne pouvait pas lui dire que c'était du sang démoniaque. Et donc il faut qu'on rassemble les ingrédients avant la naissance.
Sa mère manifesta son intérêt. C'est vrai? Ca enlève le loup? Tu crois... Elle semblait subitement mal à l'aise. Tu crois que ça marcherait pour moi? Comme ça je pourra le garder les nuits de pleine lune!

Alex se tourna vers Ally, interrogative. A vrai dire, elle n'avait pas du tout envisagé ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 36 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant