Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Des vacances paradisiaques? 1ère partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:10

Ally ferma les yeux un instant, repoussant un vertige qui la saisissait. Bien décidé à satisfaire la demande de sa compagne, elle passa un bras derrière sa nuque puis l'autre derrière ses genoux et la souleva ainsi en marchant à travers l'appartement.

Arrivées à la porte de leur chambre, Ally donna un léger coup de pieds pour que celle-ci s'ouvre alors qu'elle faisait entrer Alex comme une mariée pour lui faire découvrir le lit qu'elle s'était amusé à décorer. Entièrement recouvert de pétales rouges avec un coeur de pétales blanches.

Elle fit un sourire à Alex et la déposa au sol avant de poser ses deux mains sur ses joues pour l'embrasser. Tu me rends affreusement romantique mon amour. Elle la ramena contre elle en plaçant ses mains aux creux de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:16

C'est... C'est... Elle était submergée par l'émotion. C'est superbe... Mon amour. J'adore... Il n'y avait rien de tel qu'un peu de romantisme pour séduire une fille romantique.Elle saisit une main d'Ally qu'elle posa directement sur l'ouverture de sa robe, sur sa cuise. Tandis que'elle prenait fougueusement possession des lèvres de sa belle. Je t'aime! Et j'aime ce que tu deviens chaque jour... Elle passa sa main sur lajoue de la brune, repoussant quelques mèches derrière son oreille. Toujours plus belle, plus créative... Tu fais de moi la femme la plus comblée au monde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:42

Hum... Si elle s'était attendue à ça ! Ally reprit possession de la bouche si attirante de sa bien aimée. Probablement aurait-elle été bien plus romantique dès leur rencontre. Je ne veux jamais te décevoir mon amour. Sa main qu'Alex avait déposait sur sa cuisse, frémissait d'impatience et elle ne put bientôt plus l'empêcher de caresser la peau douce sous ses doigts, de vouloir découvrir les trésors.

Bébé... Ally ne put que gémir de plaisir dans leur baiser en tâtonnant à la recherche de l'ouverture de cette sublime robe qui ne faisait qu'accentuer l'envie de découvrir ce qui se cachait en dessous. Elle avait beau connaître sa compagne par coeur, elle la redécouvrait à chaque fois, chaque fois plus belle, plus sensuelle que la première fois.

Fais de moi ce que tu voudras... Elle était prête à se laisser totalement aller à l'imagination de la brune pour lui prouver un peu plus son amour. Alexandra, fais moi l'amour... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:12

Le désir d'Alex éait monté d'un cran. Entendre Ally lui dire e faire ce qu'elle voulait d'elle, c'était... Woaw. Et elle comptait bien en profiter.Sa voix se fit plus grave, plus sensuelle sous l'envie qu'elle ressentait. Tes désirs sont des ordres mon amour. Maintenant c'est à moi de m'occuper de toi.
Alex posa ses mains sur les hanches de la brune et elle la fit asseoir sur le lit.
Elle la regarda taquine. Alors tu vas rester bien sage ici. Je reviens... Ne bouge pas!

Et elle sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:32

Mais... Ally étendit son cou pour apercevoir dans quelle direction Alex était partie mais c'était peine perdu. Bon sang ! Qu'est-ce qu'elle faisait ?! Elle voulait encore de sa chaleur, de sa présence, de ses baisers, de cette voix intense qui lui procurait encore des frissons.... Qu'est-ce qu'elle faisait ?!

Sans compter qu'assise ainsi sur le lit, elle se sentait complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:36

Alexandra s'était précipitée pour récupérer le sac de marin d'Ally et l'amener avec elle dans la salle de bains. Elle l'ouvrit et commença à fouiller. Où est-ce que tu te caches? Elle sortit les affaires une à une. Ah te voilà! Elle sortit triomphalement le petit sac en plastique blanc qui avait intrigué Ally sur l'île. Avec ça, si tu n'es pas complètement à ma merci, je ne suis plus une Carter.

Elle se déshabilla complètement et enfila pour tout vêtement, un ensemble de lingerie blanche qui ressortait très bien sur son teint bronzé. Le soutien-gorge pratiquement transparent et le string très échancré allaient faire complètement craquer sa femme. Il ne pouvait pas en être autrement.

Elle enfila par-dessus son peignoir et partit rejindre sa compagne.

A peine entrée dans leur chambre... Je suis là! Elle arborait un grand sourire coquin. J'ai un cadeau pour toi... Elle patienta quelques secondes avant de laisser tomber le peignoir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:13

Eccitante... Ally s'était redressée soudainement en sentant son côté hédoniste se réveiller d'un bond, ne pouvant empêcher ses yeux brillants de détailler de haut en bas Alexandra. Tu es... sublime n'est pas assez fort. Elle se releva, l'approchant d'un pas félin pour laisser glisser ses mains sur le ventre d'Alex en ne la quittant pas des yeux.

Ta robe était merveilleuse... Elle pencha la tête en souriant d'un air appréciateur. Mais j'avoue que le changement de tenue n'est pas pour me déplaire. Bon... elle était définitivement hors compétition cette fois-ci. Son chemisier blanc ne faisait guère le poids... Elle avait finalement bien fait d'investir dans de la lingerie. Ses vêtements d'un commun sans égal cachait habilement des dessous noirs en satin et autour de son ventre une chaîne en argent brillait de mille strass. Elle n'était habituellement pas très gadjet mais en voyant le résultat, elle avait définitivement adopté l'ensemble.

Je réitère ma demande... Alexandra... Elle laissa glisser délicatement ses doigts sur les coutures du string. Fais moi l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:24

Et je compte bien te satisfaire. Elle prit possessioni des lèvres de la brune tout en faiant remonter ses mains sur le col du chemisier. Elle allait faire durer l'instant, faire monter le plaisir... Tu es à ma merci! Elle déboutonna le premier bouton, puis le second, et ainsi de suite jusqu'au dernier. La chemise était toujours fermée. Délicatement, elle éloigna les deux pans de la chemise et découvrit le soutien-gorge noir que portait la brune. Magnifique...

Elle descendit sa bouche entre les seins d'Ally et posa des baisers sur la peau, sans toucher au sous-vêtements. Elle remonta le long de la carotide pour revenir à la bouche de sa femme.

Tout doucement, ses mains remontèrent jusqu'aux épaules de la brune et elle fit glisser le vêtement juqu'à ce que plus rien ne le retienne et qu'il chute sur le sol. Elle fit remonter ses mains et descendit les bretelles. Pendant tout ce temps, elle n'avait cessé d'embrasser la brune, jouant avec ses lèvres. Alex comptait bien rendre ce moment inoubliable.

Elle se recla soudaintement, souriant de voir qu'Ally, les yeux fermés, cherchaient ses lèvres, maintenant absentes. Assis-toi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:37

Ally rouvrit les yeux, humidifiant ses lèvres alors que ses yeux se reposaient sur le corps doré de son amante. Il fallut quelques secondes à son cerveau embrumé par le plaisir pour analyser l'ordre d'Alex mais quand elle le comprit, elle obéit immédiatement, ravie du point de vue qu'elle avait à présent.

Elle redemandait inconsciemment ces gestes sensuelles, cette montée d'excitation en détaillant le corps scuptural d'Alex sans même oser y poser les mains. Elle attendait le bon vouloir de sa femme. Elle était prête à se laisser complètement aller aux envies d'Alexandra, lui offrant son corps avec une confiance totale. Elle sentait cette chaleur s'accentuer dans son bas-ventre. Ses mains instinctivement vinrent caresser sa propre peau juste au-dessus de sa fine chaîne alors que ses yeux restaient obstinément fixé sur Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:45

Avec une démarche de prédatrice, Alex vint s'assoir sur les genoux de la brune, lui faisant face. Elle avait repéré la chaîne dorée qui faisait le tour de la taille d'Ally et trouvait ça, diablement excitant, surtout vu les circonstances. Ally était son esclave cette nuit, et elle comptait bien jouer avec son esclave.

Elle se cambra pour venir poser ses lèvres sur la peau tendre au dessus des seins encore masqués par le soutien-gorge. Ses mains qui s'étaient posées sur les hanches de sa femme, remontèrent le long des flancs pour finir par se rejoindre dans le dos de sa compagne pour dégraffer le sous-vêtement, qui ne tarda pas à dévoiler ses trésors si convointés.

La loup-garou ne parvint pas à retenir un petit gémissement d'excitation à la vue de ces deux globes si parfaits qui venaient d'être dévoilés à sa vue. Même si elle connaissait le corps de sa femme, à chaque fois, elle était autant émue que la première fois. Elle était si belle.

Ne pouvant résister plus longtemps, elle prit en bouche l'un des tétons érigés, le suçant, le mordillant, alors que sa main gauche s'occupait de l'autre sein.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:37

Sous les attentions d'Alex, ses yeux se refermèrent alors que ses lèvres laissaient passer un soupir de plaisir. Ses mains s'enfoncèrent dans la chevelure de son amante comme pour éviter qu'elle s'éloigne. C'était bon, si bon... et tendre également. C'était étrangement apaisant. Il était vrai que leurs gestes habituellement même s'ils ne manquaient pas de tendresse étaient plus empreint de cette envie d'assouvir leurs besoins, de cette urgence. Mais là, sous les lèvres d'Alexandra, sous ses doigts qui frôlaient sa peau et affolaient ses sens, elle redécouvrait leurs plaisirs... à nouveau.

Comment aurait-elle pu se lasser alors qu'à chaque étreinte c'était un renouveau. Aucune ne se ressemblaient et chaque moment était précieusement conservé dans sa mémoire. C'est si bon mon amour. Bien que son souffle se soit accélérée, elle réussit à conserver une voix stable alors que son visage se baissait pour déposer un baiser sur le sommet de son crâne. Une caresse plus intense et son souffle se perdit. Toute à toi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:56

Tandis que ses lèvres ne se lassaient pas de jouer avec le trésor qu'elles avaient trouvé, Alex laissa errer ses mains sur le corps de la brune, les faisant inexorablement descendre. Elle passa par-dessus la chaîne qui stoppa sa progression et arriva à destination. Elle déboutonna le bouton qui maintenait le pantalon et abaissa la femeture.

Délaissant la poitrine, Alex se recula et s'accroupit aux pieds de sa femme. Ma puce, j'ai besoin que tu m'aides là. Il fallait qu'Ally se soulève pour qu'elle puisse lui ôter le vêtement encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:05

Les yeux toujours fermés, Ally se suréleva en plaçant ses mains de chaque côté de ses cuisses. Elle sentit la tête lui tourner en se remémorant les mains d'Alex glisser sur son corps, déboutonner son pantalon.. Bon sang... Elle se laissa retirer le pantalon et retomba aussitôt sur le lit alors que ses bras tremblaient de ce plaisir qui prenait possession de son corps, de chaque parcelle de son être. Elle se pencha, quémandant les lèvres d'Alex et bien vite fut récompensé par un baiser fougueux qui se finit trop vite à son goût bien que son souffle devint court.

Alexandra, continue... Je t'en prie bébé... A l'aveuglette, ses mains cherchèrent le corps de son amante et glissèrent le long de ses bras, sentant les muscles tressaillirent sous ses doigts. Chérie, je te veux encore...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:13

Et tu m'auras... Mais patience, bébé, ça n'en sera que meilleur. Elle sentait Ally à bout de souffle. Sa peau chaude contre sa peau la rendait complètement dingue. Elle sentait son corps réagir au moindre gémissement, au moindre soupir qu moindre tresaillement. Chacune des manifestation de plaisir qui émanait d'Ally se répercutait dans son corps qui réagissait comme un écho.

Elle prenait conscience du pouvoir qu'elle avait sur sa femme en la voyant haletante, tremblante sur leur lit, la voyant quémander encore plus.

Mais elle allait faire grimper la température. Elle voulait amener Ally jusqu'au bord du supplice. Tout doucement, ses mains remontèrent chacune sur une jambe, du pied juqu'aux hanches, en prenant bien soin d'éviter la zone sensible. Ca elle se l'était réservée pour une torture spéciale. Lors de la remontée, lorsque son visage arriva à hauteur de l'intimié de la brune, Alex souffla un petit flux d'air continu qui passait à travers le boyer noir de sa femme. Elle pouvait d'ailleurs constater l'effet intéressant que ça avait sur elle. Mais elle continua sa route toujorus plus haut, jusqu'à arriver au ventre plat de sa belle. Elle y déposa une myriade de baiser, traçant le contour de la chaîne, ne laissant aucune parcelle de peau sans attention.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:27

Jamais, elle n'aurait cru pouvoir patienter aussi longtemps sous une telle torture... une délicieuse torture. Jamais, elle n'aurait pensé voir... ou plutôt sentir Alex lui donner un plaisir si différent. Sa femme avait toujours su la rendre dingue en quelques caresses, en quelques murmures mais ce soir, ses gestes étaient différents, empreints de désir, de tendresse. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait la sensation qu'Alex cherchait à la redécouvrir, à l'apprendre comme si pour elle, il s'agissait de la première fois.

Un gémissement plus fort passa ses lèvres lorsqu'elle sentit les lèvres d'Alex parsemer son ventre de baiser. Bon sang ! Elle allait devenir folle pour de bon. A présent, elle se retenait de reprendre le contrôle, se retenait de demander la délivrance. Ses mains abandonnèrent le corps d'Alex pour presser les draps entre ses doigts. Mon amour, ne t'arrête pas... Au prix d'un incroyable effort, elle parvint à ouvrir les yeux et les referma presque aussitôt en sentant le bout de la langue de son amante goûter sa peau. Son plaisir sous ses simples caresses étaient si fort que quelques larmes coulèrent sur ses joues alors qu'elle gémissait doucement des mots d'amour dans sa langue natale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:35

Elle sentait la peau de la brune frissonner sous sa langue, ses muscles tressaillir à chacun de ses mouvements. Et à chaque fois, son désir montait d'un cran. Elle allait exploser si ça continuait. Et Ally aussi.

N'y tenant plus, ses mains descendirent jusqu'au dernier vêtement de sa femme. Lentement, elles descendirent le boxer, au maximum qu'ellesp pouvaient sans faire bouger Ally. Maintenant il n'était plus question de la faire travailler. Elle n'avait qu'à prendre du plaisir, et Alex espérait, autant que la loup-garou prenait à la caressait.

Après un dernier baiser sur le nombril de sa femme, Alex se mit à nouveau à quatre pattes et délicatement, s'aidant de se mains pour écarter un peu plus les jambes de sa femme, elle plongea son visage entre les cuisses de sa belle, venant avec sa langue recueillir la preuve du désir d'Ally. Sous l'humidité qu'elle sentait, un soupir de plaisir alla se perdre dans le silence de la pièce que seul venaient rompre les gémissements des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:47

Ally avait été tellement prise par son plaisir qu'elle ne s'était pas vraiment rendue compte des gestes d'Alexandra mais lorsque sa langue la toucha, elle eut l'impression de tomber d'un immeuble... non, de voler plutôt. Elle gémissait, marmonnait des paroles qui n'avait de sens que pour elle alors que ses mains délaissaient le draps pour s'enfouir dans la chevelure de sa femme et quémander plus... toujours plus.

Poussé par son plaisir, elle bascula la tête en arrière, bientôt rejoint par le reste de son corps. Chérie, plus, s'te plait... Elle se mordait la lèvre pour retenir ce plaisir intense qui coulait dans ses veines, alors que sa tête basculait de droite à gauche. Déjà, elle ne contrôlait plus ses jambes qui tremblaient contre le corps à demi nu de la loup-garou. Tout son esprit était concentré à faire durer ce plaisir et ses mains tentaient vainement de guider Alex, tant tôt pour accentuer son plaisir, tant tôt pour s'attarder sur un point moins sensible. C'était plutôt délicat parce que chaque mouvement d'Alexandra semblait lui faire perdre la tête un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:56

Alex se laissait guider par Alex, alternant les caresses buccales sur l'intimité d'Ally. Elle récoltait le plaisir de sa femme sur sa langue, constatant que le plaisir de la brune continuait à augmenter. Bientôt, elle reprit le contrôle de leur étreinte. Alex posa ses lèvres sur le clitoris de sa belle, le suçotant, le léchant.

Elle avait envie de donner encore plus à Ally, de la faire jouir maintenant. Délicatement, elle infiltra deux doigts dans l'intimité de sa belle, commença par un va-et-viens lent et augmentant progressivement le rythme.

Elle sentait le corps d'Ally vibrer, ses jambes trembler. Et de ce savoir responsable de ça, c'était terriblement érotique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:06

Ally relâcha Alex en sentant son plaisir atteindre son apogée et ses doigts se crisper. Ses jambes ne tremblaient plus maintenant mais maintenaient Alex contre elle alors qu'un long frisson remontait de son bas ventre pour exploser dans tout son corps, lui coupant littéralement la respiration pendant un long moment.

Prise par son orgasme, elle s'enfonça un peu plus dans le matelas, sentant tous ses muscles se tétanisé avant de se relâcher brusquement libérant sa respiration qu'elle reprit plus rapide que jamais. Bébé !

L'esprit totalement embuée, elle laissa ses bras retomber mollement sur le lit, gardant les yeux fermés avec un large sourire aux lèvres. Un jour, Alex finirait par la tuer, elle en était certaine. Mais bon sang, elle espérait que cette mort-ci durerait un trèèèèès long moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:12

Alex passa discrètement la main sur sa bouche, avant de remonter s'allonger sur le lit, se collantà Ally. La brune n'était pas encore remise de son orgasme, aussi la prit-elle dans ses bras. Comme elle avait l'habitude de le faire, elle traçait des cercles sur la peau du dos de sa femme, la grattant légèrement avec la pointe de ses ongles pour l'aider à récupérer.

La loup-garou arborait néanmoins un sourire fier sur le visage. Elle était satisfaite d'avoir fait jouir sa compange, d'être à l'origine du plaisir qu'elle avait pris. Elle adorait ça, bon sang, la voir jouir et surtout savoir que c'était sa faute à elle.

Elle avança son visage, venant frottait le bout de son nez sur la joue d'Ally. Bébé, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:27

Ally rouvrit doucement ses yeux bleu pour détailler le visage de son amante, de sa loup-garou, de sa future femme. Elle ouvrit la bouche pour parler mais se rendit rapidement compte qu'elle n'était pas en état pour le moment, aussi, elle se contenta de poser un baiser sur ses lèvres puis doucement venir frotter son visage contre le haut de la poitrine de sa femme pour s'apaiser à l'aide de son parfum envoûtant.

Elle laissa passer un long moment à simplement récupérer à l'aide des caresses de son Alex jusqu'au moment où elle sentit qu'elle pouvait à nouveau parler... du moins essayer. J't'aime aussi. Bon sang, sa voix s'était encore cassée. Décidemment, sa compagne lui ôtait vraiment tout ses moyens. Elle sourit contre la peau velouté de la brune, finalement amusée par les réactions étranges de son corps.

Je n'ai pas eu le temps de te déshabiller. Elle releva la tête pour regarder Alex dans les yeux. C'était pourtant terriblement prometteur. Un bref sourire coquin passa sur ses lèvres avant qu'elle ne reprenne son sérieux. Chérie... Tu veux bien aller chercher mon sac dans le salon et me le rapporter s'il te plait ? Elle attendit que sa compagne s'exécute et sauta du lit pour retirer son boxer qu'Alex n'avait pas prit la peine d'enlever et rapidement en enfiler un autre. C'était sa tenue préféré pour dormir. Elle s'installa confortablement sous le draps et guetta le retour de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:32

Alex alla chercher le sac dans la salle de bains, là où elle l'avait laissé, et revint avec. Elle fut un peu déçue. Elle espérait pouvoir encore se régaler du corps pantelant de sa belle, mais celle-ci s'était réfugiée sous les draps. Tant pis, elle aurait bien d'autres occasions de satsfaire son voyeurisme. Elle posa le sac du côté d'Ally et fit le tour pour se glisser sous les draps à son tour.

La question était: pourquoi Ally avait besoin de son sac. Comme une gamine, elle se mit sur son flanc gauche, essayant de regarder par-dessus sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:43

Ally sourit d'un air amusé en sentant le lit s'enfoncer légèrement sur son côté. Chérie, la curiosité est un vilain défaut. Elle se retourna doucement du côté d'Alex en délaissant son sac pour déposer sa main sur la joue de sa compagne et l'embrasser tendrement. Attends quelques secondes, s'il te plait.

Elle se retourna à nouveau et sortit un livre sur le mariage qu'elle déposa sur la table de chevet. Viens là ! Elle tapota l'espace entre ses jambes pour qu'Alex s'y installe et referma ses bras autour d'elle, restant ainsi un long moment sa poitrine contre le dos de sa compagne pour simplement savourer sa présence. Je t'aime, tu sais... Elle se laissa aller à bercer légèrement leurs deux corps puis relâcha Alexandra pour ouvrir le tiroir de sa table de chevet et en sortir ses lunettes qu'elle plaça sur son nez avant d'embrasser la joue d'Alex. Tu as quelque chose qui me gêne... Elle fit semblant de réfléchir alors que sa main dégraffait son soutien-gorge. Ah bah voilà... c'est beaucoup mieux. Elle fit lentement descendre les bretelles du sous-vêtement et le jeta au sol avant de ramener sa compagne contre son corps. Je pensais qu'on pourrait... jeter un coup d'oeil à ce livre que nous avons délaisser. Elle rit en se rappelant le sort du pauvre bouquin et embrassa l'épaule de la brune. Qu'est ce que tu en penses mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56307
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:49

J'en pense que tu es irrécupérable! Elle se laissait complètement aller en arrière, sentant la poitrine d'Ally contre son dos. Et que tes lunettes te donnent vraiment l'air d'un professeur. Elle se retourna pour venir poser un petit baiser sur les lèvres de la brune. Mon professeur... Elle reprit sa place.

Mais en fait, ce qu'elle avait en tête à ce moment précis, n'avait rien à voir avec le mariage. C'était plutôt quelque chose qui trottait dans sa tête depuis qu'Ally avait fait sa bourde auprès de sa mère. Quelque chose à laquelle elle n'avait pas du tout réfléchi jusqu'à maintenant, mais elle ne savait pas si c'était aussi le cas d'Ally.

Tu as réfléchi à un prénom?

C'était trop tôt pour en parler, elle en avait conscience, mais bon. Elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56466
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:00

Ally fut prise au dépourvu par la question. Et bien... à vrai dire, non pas vraiment. Et cela l'étonnait elle-même, elle qui préparait toujours tout à l'avance. Je n'ai pas spécialement de préférence. Elle pencha légèrement la tête. Mais
j'aimerai bien un prénom qui sonne comme le tien.


Elle sourit légèrement, ne se rappelant pas vraiment de ce qu'elle avait dit lorsqu'elle était souffrante. Je suis vraiment tombée amoureuse du tien... Alexandra. Elle le dit lentement avec amour. J'aime beaucoup ces sonorités, la façon dont la langue le prononce. Elle rit légèrement. Tu dois me prendre pour une folle mais il y a quelque chose de tellement doux dans ton prénom que rien que le dire me donne des frissons de plaisir. Elle ressera son étreinte autour de la taille de sa compagne. Et toi ? Tu as déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: