Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:52

Aïe... Ally recula son visage de celui d'Alex en passant sa langue sur la blessure, comprenant ce que celle-ci essayait de faire. Elle lui sourit tendrement, touchée du geste et se rapprocha à nouveau pour l'embrasser mais cette fois-ci avec tendresse. J'ai transformé ma tigresse en petit vampire...

Elle tapota faiblement le côté de sa compagne. Allez va, ma puce ! Sois prudente... Elle fronça les sourcils et prit une voix autoritaire. Et prends à manger ! Elle se rallongea convenablement en remontant la couverture sur elle et murmura malicieusement. Moi, je fais l'amante qui t'attends au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:57

Alex sourit. Elle aurait bien le temps de manger plus tard, à la nuit tombée. Elle remonta correctement les deux couvertures sur son amante avant de se rendre sur la plage.
Il lui fallut pratiquement deux heures pour mettre en place les noix de coco en quelque chose qu'elle espérait un SOS visible depuis les avions. Elle ne terminerait sûrement pas son projet aujourd'hui, mais si elle l'avançait suffisamment, elle pourrait le finir rapidement.

Elle commença donc à s'atteler à la bucheronnerie. A l'aide du couteau de chasse de sa compange, elle entrprit de fire tomber quelques cocotiers qui feraient de grosses bûches pour son feu. Ca permettrait d'attirer le regard des secouristes ou même de plaisanciers. Mais la tâche était hardue et pénible, aussi n'arriva-t-elle à bout que de deux arbres, tandis que le soleil se couchait à l'horizon. Il était temps de rentrer pour faire la feu.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:08

Ally n'avait pas beaucoup dormit pendant ce temps là. En vérité, une peur s'était abbatue sur elle... Et si elle s'endormait et qu'elle ne se réveillait pas ? Elle avait imaginé le retour de sa compagne à la grotte, la trouvant inanimée. Elle avait imaginé ensuite sa compagne qui bien qu'effondrée devait creuser la terre pour la mettre ensuite dans sa tombe. Elle imaginait déjà l'emplacement, juste à côté de Dennis le pilote, leurs croix à tous les deux semblables. Quel serait le discours de son amour pour elle ? Elle n'arrivait pas à se l'imaginer.

Et plus, elle réfléchissait à toutes ces choses, et plus tout cela la révoltait. Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ? Et pourquoi comme ça ? Mourrir au combat, elle l'aurait accepté et puis cela serait arrivé tellement vite qu'elle n'aurait probablement pas eu le temps de le regretter. Mais là, elle mourrait lentement, elle avait tout le temps nécessaire pour y réfléchir... pour avoir peur. Et surtout, elle laissait Alex seule. Ca, elle ne pouvait pas le supporter. Personne ne serait là pour la réconforter, pour s'occuper d'elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:15

Alex rentrait sur la pointe des pieds en faisant attention à rester silencieuse quand elle s'aperçut qu'Ally ne dormait plus. Hey! Ma belle aux bois dormant a bien dormi. Elle se rapprocha d'elle et déposa un petit baiser sur le front de la malade. Je vais faire le feu, ça réchauffera la grotte. Alex alla chercher du petit bois dans leur réserve et mit en route une belle flambée. Elle se tourna vers Ally. Alors ce soir, un menu tout spécial: du cochon grillé agrémenté de - je te le donne en mille- noix de coco et banane! Je te jure quand on rentrera, je m'avalerai une vache entière et une montagne de frites... Et je me saoule à la vodka.

Elle essayait de faire au moins sourire sa compagne, mais ça ne marchait pas vraiment. Elle se rapprocha, emmenant une bouteille d'eau avec elle. Elle prit deux cachets anti-douleurs qu'elle tendit à la brune. Prends ça et bois. Il ne faut pas te déshydrater. Alex n'osait pas regarder la blessure de sa femme. Elle le ferait après manger. Elle se odutait que ça n'allait pas être joli.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:25

Merci. Ally prit les cachets et but l'eau pour les faire passer. Elle reposa la bouteille et jeta un regard à sa compagne.

Bon sang ! Je dois ressembler à un croque mort qui a une rage de dent ! Pensa t'elle. Moi aussi, j'aimerais des frites... et du soda et... de la glace ! Ally soupira en se donnant envie toute seule de chose qu'elle ne pensait pas regoûter un jour. Il fallait qu'elle arrive à tenir jusqu'au lendemain soir et elle serait guérit. Encore un jour. Elle se motiva et écarquilla les yeux en se rendant compte qu'elle avait parlé à voix haute. Pour ne pas qu'Alex l'interroge, elle changea de sujet. Ta journée s'est bien passé ? Tu m'as l'air fatigué ma puce.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:31

Ma journée s'est bien passé. J'ai joué avec des cocotiers, et je recommence demain. Donc c'est vrai que ça fatigue, mais je me fais un joli petit corps musclé pour toi, ma puce. Comme ça, tu ne pourras plus te moquer de mon manque d'activité sportive et quand on sortira Corleone, je vous battrai tous les deux à la course à pieds. Enfin lui ça ne sera pas trop dur, vu les kilos qu'il doit avoir pris. Elle ne rajouta pas que contrairement à leur chien, elle elle devait bien en avoir perdu quelques uns vu la manière dont elle se nourrissait et sautait des repas.

Alors je t'ai promis un menu d'exception ce soir, je vais donc m'atteler à ma tâche.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:43

Péniblement, Ally se bascula sur le côté pour pouvoir continuer à regarder sa compagne alors qu'elle s'occupait de leur nourriture. Ca serait sympa que tu cours avec moi et Corleone le matin... D'autant que tu as raison, il n'aura pas de trop de deux maîtresse pour lui faire perdre ses kilos. Ta mère a dû le pourrir comme pas possible.

Elle soupira, fatiguée de devoir être si inactive alors que simplement regarder sa compagne s'activer semblait lui retirer toutes ses forces. Elle ferma les yeux et laissa sa tête reposer sur le matelas, écoutant simplement les bruits que produisaient sa compagne en pleines agitations.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:49

Ally s'était assoupie quelques minutes. Alex se changeait les esprits en cuisinant. Ca l'empâchait de penser à l'état de son amour. Elle prépara pour chacune une gemelle contenant une tranche de porc correctement grillée et une espèce de purée de banane au lait de coco. Elle prit la peine de découper la viande d'Ally en petits morceaux. Elle revint ensuite vers leur lit et s'assit en face de la brune. Ainsi elle pourraitl'aider à se nourrir.

Alexandra se pencha en avant et passa sa main dans les cheveux de la brune. Ma puce! A table. Tu as une bonne assiette devant toi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:11

Ally releva la tête, les yeux plissés par son réveil soudain. Oh... Elle se redressa, plaquant son dos contre le fond de la caverne. Hum... ça à l'air drôlement bon. Elle commença à manger d'abord les morceaux de viandes. Grillé comme il faut... Elle voulu goûter l'étrange purée mais se rendit compte qu'elle n'avait pas de cuillère. Elle jeta un regard autour d'elle puis le reporta sur Alex. On n'a pas de cuillère ? Sa question qui n'était pas extrêment pertinente sembla l'inquiéter. Pourquoi elles n'avaient pas de cuillères ?

Elle porta son regard sur son assiette avec une mine de dégoût. Je ne peux pas manger sans cuillère... Elle releva son regard sur Alex, légèrement perdue. Et toi ? Tu vas manger comment ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:18

Alex n'était pas certaine de comprendre cette soudaine inquiétude pour des cuillères, mais vu que ça avait l'air de paniquer la brune, elle se pencha légèrement en avant. Non on n'a pas de cuillère. Mais, on a ces morceaux d'écorce propres qui vont faire l'affaire. Elle lui en tendit un.

Devant l'air abasourdi de sa compagne, Alex prit son morceau d'écorce et s'en servit comme d'une cuillère. Que se passait-il? Voillà tu vois, tu fais comme ça et tu te régales...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:27

Ally regarda faire Alex et prudemment l'imita, restant quelques secondes l'écorce proche de ses lèvres sans oser goûter. Elle prit une inspiration et y goûta sans réel attrait à première vue, faisant même une grimace. Elle posa l'écorce et piocha les morceaux de viandes, finissant rapidement l'assiette.

A nouveau, elle regarda Alex et porta sa main à sa tête cachant ses yeux quelques instants avant de la laisser retomber. Son regard croisa celui inquiet d'Alex alors qu'elle commençait à divaguer sous la fièvre qui s'emparait d'elle. Mange... Faut que tu prennes des forces. Faut pas mourrir, bébé. Mange !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:31

Alex posa son assiette intacte près du feu et enleva aussi celle d'Ally. Elle se précipita ensuite vers la brune, la prenant dans ses bras. Elle se mit elle-même le dos contre la paroi de la grotte et elle allongea Ally, posant sa tête sur ses cuisses. Shhh ma puce. Tout va bien. J'ai mangé. J'ai tout fini mon assiette. Elle remonta à nouveau les couvertures et attrapa la bouteille d'eau.

Alex fit attention à ne pas bousculer sa compagne quand elle enleva son t-shirt pour ne rester qu'en haut de maillot de bains. Elle imbiba le tissu avec l'eau et tamponna le front de la brune. Tu vois tout va bien. Je suis là et je reste avec toi. Je ne bouge pas... C'était la panique.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:45

T'es là... Sa main remonta pour toucher le ventre d'Alex alors qu'Ally fronçait les sourcils. Et t'es en maillot... Ally fronça un peu plus les sourcils malgré son mal de tête, prenant une petite voix en croyant avoir été laissé par sa compagne. T'es allé te baigner sans moi ?

Elle redescendit ensuite sa main sur son propre front, éloignant les gestes d'Alex pour presser sa paume contre sa peau brûlante. J'veux pas mourrir... Elle se tourna sur son côté pour presser son front contre le ventre nu d'Alex. J'veux pas te laisser ici toute seule. Rassemblant ses efforts, elle posa sa main sur celle d'Alex qui tenait le tissu mouillé et le ramena sur sa joue avant de murmurer. J'ai peur de dormir sans me réveiller.... tu pourras me réveiller si j'commence à mourrir ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:52

Alex avait les larmes aux yeux. D'entendre sa compagne lui dire ça, surtout de cette manière, ça la bouleversait. Mais elle ne devait pas se laisser aller. Pas maintenant. Elle devait être forte pour Ally. La loup-garou prit plusieurs grandes inspirations pour se calmer. Ca va aller. Je suis là. Elle se pencha en avant, venant déposer un bisou sur la joue de la brune. Je ne te quitte plus. Tu peux dormir, je vais te veiller. Et si tu... Elle ne pouvait se résoudre à prononcer ce mot à haute voix, à le dire comme si c'était une possiblité. Elle ne s'en sentait pas la force.

Je te réveillerai si y a quoi que ce soit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:02

D'accord...Okay... Ally soupira en se collant contre le ventre de sa compagne et ferma les yeux, s'endormant presque instantanément maintenant qu'Alexandra veillait sur son sommeil. Elle savait que tant qu'elle serait à côté d'elle, il ne lui arriverait rien.

Tant qu'elle serait dans ses bras, elle pourrait combattre cette foutue infection. Il fallait qu'elle tienne le coup encore une journée entière. Une seule journée. Pour elle, pour Alex !

Elle frissonna encore dans son rêve embrassa le front de la loup-garou, déposant dans la réalité un baiser sur son ventre, alors qu'elle refermait tout doucement sa main sur la cuisse d'Alex.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:11

Alex regarda Ally s'endormir. Elle luttait pour ne pas éclater en sanglots. Elle n'était pas certaine qu'Ally passe la nuit. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne pourrait rien faire. Si la brune cessait de respirer, elle la laisserait aller. Pourquoi prolonger son agonie, ses souffrances? Elle posa sa main gauche sur le ventre de sa compagne, tandis qu'avec l'autre elle la rafraîchissait à l'aide de son t-shirt. C'était trop pour elle.

Elles n'en seraient pas là, si elle n'avait pas eu cette idée stupide de voyage, si elle n'avait pas insisté pour prendre ce petit avion... C'était de sa faute, son idée...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:19

Quelques heures avaient passés quand Ally s'éveilla à nouveau. Elle bougea d'abord doucement la tête et sentit la peau douce sur le bout de son nez. Intriguée, elle ouvrit les yeux et s'écarta légèrement pour comprendre qu'elle s'était endormie sur les cuisses d'Alex.

Elle fronça les sourcils, arrêtant immédiatement alors que son mal de crâne était toujours là et hésita à réveiller Alex... D'autant qu'elle ne se rappelait pas du tout comment elle avait atterit dans cette position. Elle tourna doucement la tête et vit deux assiettes. L'une dont la viande manquait et l'autre totalement intacte. Etant donnée qu'elle semblait avoir mangé. Elle tourna un regard noir vers sa compagne mais se radoucit en voyant les lèvres entrouvertes de la loup-garou, laissant passer un souffle régulier.

Elle aurait voulu se hisser jusqu'à leur hauteur pour embrasser Alex mais elle ne s'en sentait pas la force aussi, elle se contenta d'embrasser la peau à sa portée en appelant sa compagne. Bébé... Chérie, réveille toi...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:31

Alex ouvrit les yeux immédiatement. Elle devait avoir une très sale tête, vu que ça ne devait pas faire longtemps qu'elle se reposait. Mais elle était soulagée. Ally était réveillée. Elle la regarda, un sourire fatigué sur les lèvres. Hey ma puce. Elle se baissa pour embrasser son front. Comment tu te sens ce matin? Elle avait encore en tête les paroles de l'ex-vampire de la veille, quand celle-ci parlait de sa mort prochaine.

Elle avait passé la nuit, maintenant il restait moins de 24h à tenir et elle avait pris sa décision. Elle resterait avec sa compagne jusqu'à la transformation et advienne que pourra. Mais il était hors de question qu'elle la laisse seule.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:40

Ca va... Elle humecta ses lèvres sèches. Tu n'aurais pas une bouteille par là ? Et qu'est ce qui s'est passé hier ? Je suis tombée dans les pommes ? Elle releva un regard coquin sur Alex alors que celle-ci lui passait la bouteille d'eau. Parce que je ne crois pas que ça soit moi qui t'ai déshabillé. Elle toucha le ventre d'Alex du bout des doigts. Je ne me serais sûrement pas arrêter en si bon chemin.

Elle fit un sourire à la loup-garou et se redressa prudemment avec l'aide d'Alex pour boire. Après plusieurs gorgées, elle reposa la bouteille et se rendit compte qu'elle l'avait vidée. Elle devait avoir plus soif qu'elle ne le croyait.

Et tu n'as pas touché à ton assiette !
Ally tenta une tape mais ne fit qu'effleurer la peau d'Alex. Faut vraiment que je passe mon temps à te surveiller ! Tu es impossible ! Elle embrassa encore une fois la peau face à elle. Tu peux m'aider à m'asseoir sur le matelas ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:49

Bien sûr. En soutenant Ally, elle l'aida à s'installer en position assise sur le matelas. Voilà mon coeur. Tu es bien installée? Elle attrapa la dernière bouteille d'eau plate et l'approcha de la brune. Si tu as encore soif, il y a de l'eau juste là. Elle s'éloigna de sa compagne pour rallumer un feu. Il ne fallait pas que la température reste aussi basse et en plus, ça l'occupait et elle ne penserait pas à la veille au soir. Hier soir, y a rien eu de spécial. Tu as mangé et tu t'es endormie comme une masse. Et donc j'ai simplement gardé un oeil sur toi, parce que avant les pleines lunes je suis souvent insomniaque.

Elle venait de mentir plusieurs fois à Ally là, et cetains mensonges étaient vraiment minables. Comme Ally pourrait-elle gober cette histoire d'insomnie?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:58

Ally fronça les sourcils. D'habitude, Alex n'avait jamais d'insomnie avant les soirs de pleine lune. Elle crut comprendre que c'était surtout qu'Alexandra s'était fait du souci pour elle. Faut pas t'inquiéter mon amour. Je me sens juste fatiguée mais ça va... Par contre, je crois que je vais arrêter de prendre tes médicaments, ça me met à plat.

Elle soupira en voyant Alex aussi loin d'elle mais ne commenta pas. Il faut que tu manges. Ce n'est pas bon de sauter plusieurs repas comme ça. Alors, tu vas me faire le plaisir de laisser ce feu tranquille et de venir manger ! Elle prit un air taquin malgré sa fatigue. Va falloir que je garde un oeil sur toi... Je ne croyais pas un jour devoir veiller sur ton alimentation ! Elle secoua doucement la tête, accentuant son mal de crâne. Mama ne voudra jamais me croire !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:06

Ca va, je t'assure. J'ai pas faim. Mais si tu es affamée, je me ferai un plaisir de te concoter quelque chose. Oh oui je sais. Elle se leva et alla farfouiller dans le fond de la grotte. Quelques minutes plus tard, elle revint vers Ally et elle s'assit à côté d'elle. Elle sortit ce qu'elle cachait et ouvrit le tupperware. Les biscuits d'Isabella. Elle passa le récipient sous le nez de sa compagne. Tu ne vas pas me dire que ça ne t'intéresse pas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:15

Tu essais de m'acheter avec de la nourriture de mama ? Evidemment que ça m'intéresse ! Elle leva lentement sa main pour atteindre le nez d'Alex et tapota son extremité. Mais seulement si tu en manges la moitié avec moi. Je ne pourrais pas tout manger de toute façon !

Elle prit un des biscuits, croqua la moitié et tendit l'autre à Alex en faisant une moue enfantine. S'il te plait, bébé... pour moi... Elle pencha la tête, ayant une idée toute neuve pour faire vaciller sa compagne et obtenir ce qu'elle souhaitait. Je ne peux pas m'occuper de toi pour le moment comme je le voudrai alors s'il te plait... fais moi plaisir Alex...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:21

De toute manière je ne peux pas résister aux biscuits de ma mère. Alex prit la moitié du biscuit que lui tendait sa compagne et elle l'avala. Du sucre! Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas mangé de ce sucre-là, que ce biscuit lui sembla être le plus délicieux qu'elle ait jamais mangé. Après avoir brièvement fermé les yeux pour le savourer, elle les rouvrit et regarda Ally manger le sien.

Ma puce, aujourd'hui j'ai décidé de rester avec toi. On fera ce que tu as envie de faire. Tout ce que tu voudras. Elle se leva et s'inclina devant la brune. Je suis à tes ordres!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:30

Ally fit semblant de soupirer alors qu'un sourire se dessinait. Tu le fais exprès ?! Pour une fois que tu me proposes ça, je ne peux même pas donner libre court à mon imagination ! Elle se mit à rire, grimaçant à demi lorsque son mal de crâne persistant se rappela à son bon souvenir.

Doucement, elle vint se caler contre l'épaule d'Alex, caressant son bras d'un geste las. Là, tout de suite, j'aurais voulu t'embrasser jusqu'à ce que l'on en perde le souffle et qu'on fasse l'amour comme si c'était la première fois. Ally pencha la tête jusqu'à la poser sur l'épaule d'Alex. J'aimerais pouvoir te découvrir comme si c'était notre première fois avec ce mélange de désir et de crainte de mal faire. Elle eut un sourire rêveur. Mais j'ai bien peur de ne pas être en état... Elle lui lança un sourire taquin en se remémorant leur discution de la veille ou peut être du jour avant, elle avait dû mal à se situer. Tu n'aurais pas amené un monopoly par hasard ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 19 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant