Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 1ère partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:05

Alex ramena sa main sur la cuisse d'Ally. Non pas encore. Mais... Elle rit. Je suis persuadée que ma mère a déjà fait sa liste, elle. Elle secoua légèrement la tête. Non mais j'en reviens pas que tu aies gaffé. Elle imita la brune. Non mama, on discute juste éducation...

Elle mettait maintenant de petites tapes sur la cuisse de sa femme. Non non non... Et c'est moi qui suis censée être maladroite... Enfin, tu as fait une heureuse aujourd'hui... Et si on arrive à avoir ce démon... Elle ne termina pas sa phrase. Ca allait être une opération dangereuse, mais nécessaire. En plus il leur faudrait une équipe avec elle, si le démon est aussi dangereux qu'Ally le disait. Une équipe de pro... Et ça, elle ne avait pas si Ally allait être prête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:15

Ally plaqua la main d'Alex sur sa cuisse et la ramena rapidement sur le ventre de cette dernière alors que des frissons parsemaient à nouveau son corps. Doucement, chérie. On l'aura... Bon sang... son corps avait réagit malgré lui aux taquineries d'Alex et elle se mit à rougir en sentant sa poitrine se durcir contre le dos de la brune.

Elle se racla la gorge pour faire passer son malaise. D'abord, il faut le trouver, ensuite nous aviserons suivant l'endroit où il est. Elle se blottit un peu plus contre Alex presque malgré elle et posa sa joue contre la sienne en parlant à voix basse. Tu aimerai que je porte une robe pour notre mariage ? Elle coupa Alex avant que celle-ci ne puisse répondre. Réponds honnêtement, selon ton envie à toi, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:23

Alex frotta sa joue contre celle d'Ally. Honnêtement? Mis à part cette fois à Noel, je t'ai pas vu souvent en robe. Alors je t'ai jamais imaginée en robe pour quoi que ce soit. C'est vrai que quand j'imagine notre mariage, je te vois toujours en pantalon. J'ai l'habitude, ce doit être pour toi.

Elle serra la main d'Ally dans la sienne. Ma puce, c'est notre mariage à toutes les deux. Alors si tu as envie de t'habiller en pantalon, mets un pantalon. Il faut que tu sois à l'aise. Moi je serai en robe, ça c'est une certitude... Une longue robe blanche. Elle ferma les yeux. Avec un voile transparent. Et un collier ancien autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:35

Je ne sais pas... plus j'y réfléchis et plus je me dis que je pourrais faire un effort tout de même. C'est notre mariage, pas celui d'un ami et puis... Elle soupira en imaginant. Si c'est une petite robe d'été... tu sais en tissu fin. Elle sourit légèrement. Je crois que ma décision est prise... va falloir faire les boutiques.

Le moment le moins attendu mais étonnament pour cela, elle voulait à tout prix y passer du temps. Et puis... Elle fronça les sourcils. Chérie ? Quels genres de traditions tu veux respecter exactement ? Je veux dire moi, je sais que je tiens particulièrement à la tradition qui veut que la mariée porte quelque chose de bleu, d'ancien, de nouveau et de prêter. Mais... est-ce qu'il y a une tradition particulière que tu veux respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:47

Je tiens aussi beaucoup à cette tradition. Et puis... Elle en avait déjà parlé à Ally de ça, et le débat avait été mouvementé. A la jarretière aussi. Et puis qu'on dise nos voeux. Ca c'est important. Et puis, ma puce, j'aurai aussi envie de quelque chose d'un peu spécial.Voilà, avec tes économies et ce que je pourrai emprunter avant de commencer à bosser, tu es d'accord qu'on est pas dans le besoin. Elle attendit qu'Ally acquiesce avant de continuer. On a donc pas besoin de quelque chose de particulier... Bon fallait qu'elle arrête de tourner autour du pot et qu'elle se lance à l'eau. Voilà, je me disais, qu'au lieu de cadeau, on pourrait demander à nos invités de faire un don à un orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:55

Ally se mit à réfléchir sérieusement à la question. Non pas qu'elle était contre puisque comme l'avait souligné Alex, elles n'étaient pas dans le besoin mais... C'était plutôt étrange de demander à leurs invités de faire un don. Ally jeta un regard à Alex et acquiesça. Soit, si c'était ce que voulait Alex, elle ne pouvait lui dire non.

Par contre, quelque chose lui tournait dans l'esprit depuis un bon moment. Alex... tu étais sérieuse à propos du voile ? Elle se mordit légèrement la lèvre. Non parce que je vais peut être t'embêter avec mes histoires d'un autre âge mais... ça n'a rien de romantique à la base. Elle n'entra pas dans les détails mais c'est vrai que c'était quelque chose qui ne lui plaisait pas plus que ça, bien qu'elle était persuadée que ça ne choquerait qu'elle. Enfin... il y a une raison précise pour que tu veuilles le porter ? Elle fronça les sourcils et posa une autre question. Et tu veux la respecter aussi la tradition qu'on ne puisse pas se voir la nuit avant le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:01

Bien sûr. Aucun contact entre nous deux la veille du mariage... Enfin la nuit... On ne se verra pas jusqu'à la cérémonie. Ma mère nous tuerait si on ne le ferait pas. Donc pas de câlin la veille. Mais... Heureusement les portables existent.

Néanmoins quelque chose l'intriguait. Ma puce, je ne comprend pas vriament le truc avec le voile. C'est quoi que tu essaies de me dire? J'ai toujours trouvé ça romantique, moi... Non décidément, elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:11

Ally prit une mine dépitée en comprenant qu'elles n'allaient vraiment pas se voir la veille de la cérémonie. Ca allait être une nuit difficile pour elle qui faisait tant de cauchemards dès qu'Alex ne la tenait pas contre elle. Bon... elle pouvait toujours organiser une soirée entre amis comme au bon vieux temps avec Marc et Dean... Le petit sourire qui était né sur son visage, disparut aussitôt. Ca ne serait plus jamais comme avant.

Et Alex qui lui demandait quel était son problème avec le voile. Si elle lui disait cela risquait de nuir gravement à l'image romantique qu'Alexandra s'en était faite. Et bien... Tu es sûre que tu veux le savoir ? Elle n'eut pas besoin de jeter un regard sur Alex pour y percevoir ses yeux plissés qui signifiait clairement. Ne me fais pas attendre ! Je veux savoir ! Et bien... Elle ferma les yeux et parla très vite. Ca vient des hommes qui
kidnapaient les femmes en leur jetant un draps blanc sur la tête et ça
a perduré lors des mariages forcés afin qu'aucun des époux ne reculent
avec d'être totalement liés.
Elle reprit son souffle et ouvrit seulement un oeil pour regarder la réaction d'Alex. Et c'est stupide, je sais mais... je n'ai pas envie que quiconque puisse penser ça de notre union. Elle soupira en haussant les épaules. De toute façon, il n'y a que moi qui soit assez vieille pour connaitre ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:56

Oh! Elle qui avait toujours trouvé les voiles très jolis, mystérieux, leur signification était moins réjouissante. Hum... Elle pencha la tête légèrement de côté. Bon ben pas de voile alors. Je suis pas une femme qu'on mène à l'abattoir. Mais bon, elle ne voulait pas avoir d'autres surprises comme ça. Et pour le reste, y a quelque chose d'autre que tu tiens à me dire? Elle rit. La jarretière c'était pour le droit de cuissage du seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:16

Elle posa sa main sur la cuisse d'Alex en prenant une voix rauque. Parce que ça te poserait un problème ? Elle se mit à rire en entourant la brune, la conservant bien précieusement contre elle, déposant une myriade de baisers sur son épaule avant de reprendre un peu plus son sérieux.

Tu sais mon amour...si tu veux tout de même porter le voile... Elle baissa son visage pour que ses lèvres caressent de temps à autre l'épaule de la loup-garou. Il n'y a que moi qui sache et si c'est important pour toi... si ça représente quelque chose d'autre pour toi, moi ça me va. Elle embrassa la peau si proche. D'accord ? Tu peux le porter si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:31

Alex tapa sur la cuisse d'Ally. Hé! Je suis pas une de ces femmes du 19eme siècle. Si j'ai envie de porter un voile ou non, je le ferai. Elle contorionna sa tête pour venir tirer la langue à sa femme. J'ai pas besoin de ton autorisation. Je suis une femme moderne moi. Elle évita de rajouter un NA qui aurait mis à mal son image de femme adulte et responsable. Tout dépendra de la robe. Si je suis particulièrement irresistible dans une avec un voile compris, je prendrai le tout. Le but c'est que tu ne puisses plus prononcer un seul mot, que ta bouche touche le sol, quand je ferai mon entrée. Tiens d'ailleurs. Heu... Rassure-moi. Dans le mariage que tu imagines, y a bien le moment où mon père me mène jusqu'à toi, hein? Non parce que ça j'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:09

Bien sûr. J'y tiens aussi... Elle rit silencieusement. En espérant qu'il ne changera pas d'avis au dernier moment et fera demi-tour en te traînant par le bras. Et puis, en ce qui concerne la robe... n'oublie pas que je dois pouvoir au moins murmuré mes voeux ma puce...

Elle lui fit un sourire en déposant un baiser sur sa joue. Quoi que je pourrais demandé à Marc de me faire un texte défilant au cas où tu serais si magnifique que ma respiration se couperait. Elle jeta un regard taquin à Alex. J'ai comme l'impression que tu ne me crois pas capable de te laisser muette. Elle se mit à rire. On aurait l'air maligne si aucune de nous ne pouvait plus parler !

Quelques secondes passèrent avant que son esprit ne réalise quelque chose, elle fronça les sourcils. Attends un peu... Ca veut dire que j'aurai la position du mari, c'est ça ? A t'attendre à ta gauche en priant pour que tu ne me laisse pas devant l'autel !

Elle soupira puis se rendit compte de quelque chose. Oh... mais tout les yeux seront fixés sur toi ! Et ça la ravissait. S'ils étaient sur Alexandra, personne ne la regarderai avoir ce sourire totalement stupide. Elle en était certaine mais ce qu'elle craignait...

Elle lui fit un léger sourire mais murmura d'une manière hésitante. Tu me laissera pas, hein... Elles n'allaient pas se voir de la veille jusqu'au moment de la cérémonie... qui pouvait dire ce qui pouvait se passer entre les deux. Je veux dire... Si tu dois changer d'avis, fais-le la veille mais pas le jour même. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:29

Alex serra plus fort la main d’Ally. Hey ! Je n’ai pas l’intention de changer d’avis. Tu m’entends ! Je t’aime et je serai là à tes côtés le restant de ma vie. Qui sait c'est peut-être toi qui changera d'avis.
Et puis tu sais, j’ai besoin d’un homme à la maison…
Devant l’air offusqué d’Ally, elle argumenta. Ben oui, pourquoi tu crois que je te laisse la place de l’homme à la cérémonie. Regarde. Tu n’aimes pas faire les courses. Tu es accroc à ta voiture. Tu ne sais pas faire la cuisine. L’une des premières choses que tu aies faite en rentrant, c’est de traîner Marc pour aller voir si ta voiture était toujours en état. Tu as vécu dans un univers typiquement masculin pendant des années. Les armes n’ont aucun secret pour toi. Tu as de la peine à payer les factures. En plus, c’est toi qui ramène les sousous à la maison.

Elle jeta un coup d’œil taquin à sa compagne. Alors quelles sont les conclusions que tu en tires ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:02

Et bien que....c'est... Elle fut rapidement à court de mots, dépitée que les arguments d'Alex tiennent aussi bien la route et comme pour toutes réponses, elle se défendit d'un. Et puis, je n'ai pas été voir ma voiture ! C'était une excuse pour parler à Marc ! Elle leva un index victorieux devant Alex. Ah ah ! Avant qu'on parte, j'ai papoté pendant une heure avec Marc. Et nous avons presque seulement parlé bébé ! Et puis...

Bon sang ! Elle était déjà à court d'arguments prouvant qu'elle était bien une femme et cela la vexait. Alexandra venait de lui prouver par A plus B qu'elle était largement plus proche de l'image d'un homme que de celle d'une femme et ça ne lui plaisait pas. Son égo durement touché voulait seulement s'extraire de ce lit et partir loin de ce corps, de cette position qui la mettait encore à la place de l'homme. Elle relâcha Alex et se repoussa contre le montant du lit. Tu essaie de me dire quoi exactement ? Que de femme, je n'ai que le corps et encore...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:12

Ohoh. La discussion prenait une tournure pas du tout attendue, ni agréable. C’était pas ce qu’Alex voulait faire comprendre à la brune. Bien sûr, elle avait de nombreuses manies masculines, mais Alex les adorait. Décidément, il allait peut-être falloir qu’elle arrête de taquiner sa belle avant le mariage. Et puis, ne plus être enlacée, ne lui plaisait absolument pas.
Alex n’osait pas se reculer pour venir à nouveau contre Ally, malgré l’envie qui la tenaillait. Mais bon c’est elle qui avait gaffé. C’était de sa faute. Il fallait qu’elle répare ça, en essayant de ne pas une nouvelle fois aggraver la situation. Elle ne pouvait donc pas lui imposer le contact.

Ma puce, c’est pas ce que je voulais dire. Tu as certains côtés, certaines manies typiquement masculines, mais je les aime, moi. J’aime te taquiner là-dessus. Je voulais pas te blesser. Mais c’est vrai que je suis un peu plus féminine que toi…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:51

Ally sentait que son égo en avait vraiment prit un coup cette fois. Elle savait qu'Alex aimait ses côtés de sa personnalité, mais ce qu'elle n'appréciait pas, c'était de ne pas être jugé comme féminine. Bon certes, elle ne se maquillait pas, ne portait pas de robes... mais tout de même la féminité ce n'était pas que ça !

En faite le véritable problème c'était qu'elle considérait que la féminité allait de paire avec la sensualité et pour elle, ne pas être féminine c'était ne pas plaire physiquement à sa partenaire. Pas complètement en tout cas. Elle revint contre Alex et la prit à nouveau dans ses bras sans dire un mot. Elle allait devoir faire preuve d'imagination et d'effort pour plaire à sa compagne.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=16
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: