Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:34

Le salon était vide. Ally se pencha vers la cuisine mais il n'y avait personne. Ouai... D'un air ravie de ne pas avoir à subir les foudres d'Isabella, elle tira Alex jusqu'à la cuisine et ouvrit le frigo pour chercher le restant de pâtes.

Depuis quand tu fouilles dans ma cuisine ? Ally se raidit et tourna la tête vers la porte de la cuisine menant au jardin. Mince alors ! Je... j'ai un peu faim. Isabella laissa son regard descendre jusqu'au main lié des deux jeunes femmes puis les remonta sur leurs visages. Vous êtes deux imbéciles ! Vous allez bien ensembles ! Elle poussa Ally et sortit le plat de pâtes qu'elle posa sur la gazinière. Non, non mama. C'est bon, on va juste les faire réchauffer au micro-onde. A l'instant même où elle prononça cette phrase, Ally recula jusqu'à toucher sa compagne en se rendant compte de la gaffe. Au micro-onde ?!!! Dehors ! Isabella jeta les deux jeunes femmes en dehors de sa cuisine. Allez vous asseoir au salon ! Elle secoua latête en parlant à elle même. Au micro-onde... Pfff...

Ally désarçonnée, tira tout de même Alex jusqu'au salon et s'assit sur le canapé avant d'obliger Alex à s'asseoir sur ses genoux. Avec un sourire, elle posa sa main sur la nuque de la brune et l'embrassa tendrement. En attendant le repas, je vais te déguster mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:39

Alex prit le même air que sa mère juste avant. elle tenait encore un moyen de faire tourner Ally en bourrique. Non... Pfff... Décidément c'était son jeu favori. Tu as dit que je manquais de sauce... Pffff.... Donc pas de dégustation d'Alex pour toi, tant que tu ne te seras pas faite pardonnée... Elle tapota l'épaule de la brune avec son index. Et crois-moi que ça va te coûter cher...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:55

Ah oui ? Ally haussa un sourcil, voulant clairement dire : "Tu veux jouer ? On va jouer !" Elle prit une voix basse, sensuelle. C'est bien dommage...

Elle rapprocha son visage de la nuque de la jeune femme, laissant simplement son souffle et ses lèvres glisser sur sa peau parfumé alors qu'elle même fermait les yeux pour s'ennivrer de l'odeur si exquise de son amour. Parce que j'ai aussi dis que tu étais délicieuse. Ses mains glissaient doucements sur les bras de la loup-garou, la caressant du bout des doigts alors que ses lèvres glissaient maintenant sur sa gorge. Tellement délicieuse... Tout cela n'avait plus rien d'un jeu alors qu'elle sentait son envie d'embrasser Alexandra devenir pressante. C'est un supplice... Elle remonta son visage jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent à peine. De ne pas te... Elle laissa le bout de sa langue effleurer la lèvre supérieure d'Alexandra. Goûter.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:04

Non non non non non ça n'allait pas du tout! A chaque fois Ally lui faisait ce coup-là... Et à chaque fois elle ne pouvait résister. Comment l'aurait-elle pu d'ailleurs? Il suffisait que sa compagne s'approche d'elle pour que son corps réagisse au quart de tour. Elle frissonnait, elle sentait sa température grimper, son coeur s'accélérer et cela même si elle ne la touchait pas. Tu es diabolique.

Comme à chaque fois, elle perdait... mais avec délice. Elle avança sa bouche, faisant les derniers millimètres qui la séparait des lèvres attirantes de sa femme. Ses mains remontèrent sur les bras de la brune, tandis qu'Alex entourait Ally de ses jambes.

Hum hum! Y a des hotels pour ça! Isabella venait de rentrer dans le salon avec son plat de pâtes.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:19

Arf... Pourquoi fallait il qu'Isabella arrive dans un si bon moment de luxure pure ? D'autant qu'avec tout ça, maintenant Ally avait vraiment une envie démesurée d'embrasser Alex.

Ally eut l'envie quasi irrésistible de demander à mama de lui faire cuire un steack ou tout ce qu'elle voudrait pour avoir ne serait-ce qu'une minute de plus mais ça ne se faisait pas. Ally relâcha sa compagne avec une moue dépitée, décidée à se conduire en adulte capable de retenir ses hormones au moins le temps d'un repas.

Elle leva les yeux vers Alex et dans un sourire, ne put s'empêcher de reprendre possession de cette bouche si sensuelle. Ce fut un baiser bref mais dans lequel elle mit toute la passion qu'elle avait en elle avant de reculer son visage, les yeux brillants fixés sur ceux de la brune. Si elle s'écoutait... Elle souffla et reprit son sourire. Mais il ne valait mieux pas qu'elle s'écoute.

Allons manger... Elle se pencha vers Alex pour lui murmurer au creux de l'oreille. Tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de toi mon amour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:43

Le sourire d'Alex voulait tout dire. Mais elle avait aussi faim. Elle se leva et alla prendre place à table. Ally la rejoignit rapidement, tandis que sa mère leur servait à toutes les deux une grande assiette de pâtes.
Celle d'Alex fut rapidement vidée et à nouveau re-remplie.

Après avoir terminé son assiette, Alex, repue, se laissa aller contre le dossier de sa chaise. Elle attenait qu'Ally termine elle aussi son repas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:57

Ally avait laissé Alexandra manger tranquillement mais à présent, elle se rappelait très bien avoir une vengeance à mettre à exécution et c'est ce qu'elle fit en ramenant sa main sur la cuisse d'Alex, profitant que la table les cache pour venir caresser l'intérieur de sa cuisse.

Pour ne pas alerter Isabella, elle continuait à manger, piquant les pâtes de sa fourchette tout en laissant sa main remonter très lentement le long de la cuisse de sa femme. Mama, pendant qu'on te tient. On aimerait savoir si ça ne te dérangerai pas de nous aidez pour l'organisation de notre mariage. En faite, surtout pour la partie décoration de la salle et nourriture. Elle se retourna vers Alex tout en laissant remonter sa main pour venir la faufiler sous le haut du pantalon de sa femme où elle put enfin accéder à sa peau. C'est ça chérie ? Elle retourna son attention vers Isabella. Enfin si ça ne te dérange pas bien sûr. Sa main redescendit sur la peau d'Alex pour venir caresser sa cuisse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:06

Dès le premières caresses Alex s'était redressée. Elle se tenait à présent bien droite sur sa chaise. Bon sang qu'est-ce qu'Ally fabriquait? Et pourquoi elle parlait à sa mère? Voilà qu'elle devait répondre à sa mère!
C'est d'une voix bizarre et haut perché qu'elle répondit. C'est ça! Elle ne savait même pas ce dont elles parlaient.

Ca me touche vraiment. Dites-moi ce que vous voulez et je vous le trouverez. C'est ça. Elle avait répondu machinalement.

Intriguée, sa mère se tourna dans sa direction. Est-ce que ça va, ma louloute? Le visage de la loup-garou prit une superbe teinte rouge. Mais quel était le sujet de conversation?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:24

Ally ne se laissa pas démonter, amusée par les réactions d'Alex. Oui, c'est ça.. C'est ça le problème. Nous ne sommes pas encore tout à fait sûr de savoir ce que nous voulons ! Elle pencha légèrement la tête en accentuant ses caresses. Pour la décoration, on va sûrement s'inspirer de livres que j'ai acheté.

Elle plissa le nez. Par contre, tu n'aurais pas une idée pour la nourriture ? Moi, j'avais pensé à un repas assez classe mais pas trop bourratif non plus ? Elle stoppa ses caresses un moment pour laisser Alex se reprendre et parvenir à répondre. Tu es d'accord Alex ? Avec mon idée de repas ? Tu n'as pas envie d'un buffet ? si ? Elle n'empêcha pas un sourire charmeur de s'épanouir sur ses lèvres. A moins qu'on regarde d'abord nos livres pour se décider...

Hum... son idée était diabolique mais... Il y en a un qui me semble intéressant c'est l'édition SUD, je crois. Sa main qui avait cessé ses caresses, dériva sur le dessous d'Alex qui était maintenant associé à ce mot. Etrange comme nom Sud. On ferait peut être bien d'aller y jeter un coup d'oeil pour se faire une idée. Qu'est ce que tu en penses ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:51

Alex avait refermé ses cuisses sur la main exploratrice d’Ally pour l’empêcher d’aller plus loin. Elle avait déjà très chaud et si ça continuait, elle allait lui sauter dessus ici, même en présence de sa mère.
Elle baissa la tête, mal à l’aise à l’idée que sa mère puisse se rendre compte de ce à quoi elle pensait. Elle se mordait l’intérieur de la joue pour éviter de soupirer de plaisir. Les caresses d’Ally était machiavélique. C’est avec une voix légèrement rauque qu’elle reprit. Sud ? Elle tourna la tête vers sa compagne. Intéressant… Elle avait bien envie de monter dans leur chambre, mais comment le faire discrètement. Et puis tant pis ! Elle n’avait pas envie de réfléchir. C'est donc direct qu'elle demanda. On monte?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:07

Ally acquiesça sobrement en haussant les épaules comme si ça n'était pas vraiment d'une importance capitale alors qu'elle retirait doucement sa main du pantalon de sa compagne. D'accord. Elle se releva en prenant son sac contenant les livres et s'adressa à Isabella. On te dira ce qu'on a décidé. Merci mama ! D'un pas qui se voulait naturel, elle monta à l'étage sans attendre Alex puis poussa la porte de l'ancienne chambre de sa compagne pour s'allonger sur le ventre sur le lit en ouvrant un des bouquins de mariage. Sa vengeance n'avait pas de limite et son "assault" n'était que la première phase de son plan.

Lorsqu'Alex pénétra à son tour dans la chambre, elle ne leva même pas les yeux vers elle et continua à feuilleter son livre. Il y a des décorations qui sont plutôt sympa... Elle grimaça en regardant une image. Par contre, si on pouvait y aller mollo sur le rose parce que là beurk. Elle montra une image d'une décoration blanc et rose bonbon digne du mariage barbie. Ah non ça j'aime pas du tout. Elle se retourna sur son dos pour poursuivre sa lecture. Tu en penses quoi tout en blanc ? Ca me semble sobre et c'est très jolie !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:20

Si elle avait pu l’étrangler, elle l’aurait fait. C’était ça qu’elle pensait. Ally l’avait allumée à table et là… Rien ? Non mais elle ne comprenait pas ce que fabriquait sa compagne. Mais si Ally pensait que ça allait se passer comme ça, elle se mettait le doigt dans l’œil. La loup-garou se mit à quatre pattes sur le lit et commença à progresser vers sa femme qui ne daignait même pas lui accorder un regard. Une fois arrivée à hauteur, elle prit le livre des mains de la brune. J’en pense que… Elle balança le livre dans la pièce. Je m’en fous pour le moment… J’ai plus envie de répéter la nuit de noce…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:33

La nuit de noce ? Ally fronça légèrement les sourcils. Non bébé... Je n'ai pas très envie là. Elle se pencha à nouveau pour prendre un de ses livres. Mais si tu veux, tu peux t'allonger à côté de moi. Elle tapota la place à sa droite. Soit gentille ma puce. Faut qu'on regarde un peu les décorations c'est important...

Intérieurement, Ally était amusée... et un peu frustrée aussi. Elle avait vu du coin l'oeil Alex remonter vers elle avec ce mouvement presque félin... Bon sang, c'était terriblement excitant. Mais elle devait garder en tête pour le moment qu'Alex était le fruit défendu.

En vérité, elle se rendait compte à quel point, elle avait été stupide. Jamais elle ne résisterai à sa femme. Un seul mouvement de sa part, suffisait à faire resurgir ce désir latent. Oh, c'est très jolie ces bouquets. On en prendra un toutes les deux ou pas ? Hum.. Ally fit semblant de se replonger dans son livre alors qu'à cause de sa myopie, elle était contrainte de ne regarder que les images. Ca sera quelque chose à quoi penser !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:44

Non ! Elle venait bien de lui dire non après l’avoir allumée ? Alex n’en revenait pas. Mais bon elle ne pouvait pas la forcer non plus. Non ? Non elle ne pouvait pas… Alex fit une moue désabusée. Mais elle avait envie elle, surtout après les avances de sa femme. Frustrée, elle se laissa lourdement chuter sur le lit à côté de la brune. Mouais mouais. Deux bouquets faut qu’on y réfléchisse. Enfin un pour moi c’est sûr. A toi de voir si tu en veux un.

Elle se mit sur le ventre et prit un oreiller entre ses bras. Elle sentait le brasier de son bas-ventre qui ne demandait qu’à être éteint. Et si Ally ne voulait pas, tant pis, elle se soulagerait toute seule. Elle roula sur le côté et se leva du lit. Je vais dans la salle de bains. Je reviens. Après tout, même si ça la démangeait, elle ne pouvait pas quand même la violer sur place pour satisfaire son besoin. Elle entra dans la salle de bains.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:55

Quoi ?! Ally releva soudainement la tête avant de la laisser retomber totalement dépitée. C'était pas croyable... Comment Alex osait lui faire ça ! Non mais c'est vrai quoi ! Elle n'allumait pas sa femme sans vouloir en profiter ensuite ! C'était quoi ses manières de se laisser décourager pour un simple petit non !

Ally soupira silencieusement en jetant son bouquin au sol. Bon sang ! Elle ne pouvait pas aller la voir et lui faire l'amour après lui avoir dit non... Sinon, elle serait obligée de s'expliquer et tout son plan tomberai à l'eau. D'un autre côté... Ally jeta un regard à la porte de la salle de bain. Sa femme était là-dedans et elle avait envie d'elle et... Ally ferma les yeux pour ne plus y penser.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:15

Alex était complètement frustrée qu’Ally ne veuille pas lui faire l’amour. C’était la première fois qu’elle lui faisait le coup du non. Et elle avait envie elle. Le feu allumé par les caresses d’Ally s’étendait et il avait besoin d’être éteint. Sinon la loup-garou allait devenir folle. Mais bon c’était pas pareil quand elle se satisfaisait toute seule. C’était moins bon. Elle se croyait revenue à l’adolescence. Et puis diable, Ally était là pour ça aussi !
Bon elle commençait à délirer. Elle ne pouvait quand même pas sortir de la pièce et aller violer sa femme. Elle voulait pas, elle voulait pas, un point c’est tout.

Il n’y avait plus qu’une seule solution. La loup-garou déboutonna son pantalon et passa une main sous son sous-vêtement, tandis qu’avec la deuxième elle titillait ses seins. Elle ferma les yeux, s’imaginant dans le lit avec sa compagne, alors que celle-ci ne lui avait pas dit non. Les caresses qu’elle lui aurait faites, ses baisers, ce n’était plus ses mains mais celles d’Ally qui parcourait son corps. Elle ne pouvait plus retenir quelques petits gémissements de plaisir. Hmmm Hmmm! Il suffisait qu’elle s’imagine Ally pour que son désir augmente.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:25

Ally releva soudainement la tête. Hein ? Elle secoua la tête. Voilà qu'elle fantasmait maintenant ! Un gémissement plus fort se fit entendre et cette fois-ci Ally tourna la tête vers la salle de bain. Non... Alex n'était pas en train de... Elle écarquilla les yeux alors qu'un gémissement passait à nouveau la porte. Whow...

Ally se releva sans un bruit du lit et parvint jusqu'à la porte qu'elle ouvrit discrètement pour découvrir sa compagne dos à elle dans une position plus qu'équivoque. La bouche soudainement sèche, elle passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. Incroyable... Incapable de résister, elle avança tout aussi discrètement jusqu'à venir dos à sa femme. Bon sang, c'était terriblement excitant. Elle se colla à elle et embrassa sa gorge alors que sa main descendait sur l'intimité de sa compagne et écartait sa main pour y glisser la sienne. Bébé... J'ai très envie de toi...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:46

Son fantasme prenait une tournure très réelle. Mais non, c’était la réalité. Elle l’avait rejointe. Elle aurait pu lui demander ce qu’Ally fabriquait, mais elle avait d’autres chats à fouetter. La main de la brune avait remplacé la sienne et c’était diablement meilleur. Elle ramena sa main en arrière pour venir se poser contre la hanche de son amante et la coller contre elle. Hmmm bébé. Sentir les doigts d’Ally dans on intimité, ses baisers dans son cou… Elle qui s’était déjà bien préparée toute seule… La jouissance fut quasi immédiate au moment où la brune infiltra ses doigts en elle. Elle se sentit soulevé par une immense vague de plaisir qui la ramena sans force sur le rivage. Rassemblant les rares forces qui lui restaient après l’extase, elle se retourna et se suspendit au cou de sa compagne. Aucun mot n’avait encore été prononcé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:59

Terriblement excitante... Ally maintint Alex contre elle, la déshabillant littéralement du regard. Un regard brillant et noir de désir qu'elle portait sur sa future femme. Elle fondit son visage dans son cou, la noyant de baisers, ivre de son odeur, de ce plaisir dont elle n'avait pas assez goûté.

J'ai faim de toi...
Elle remonta son visage pour mordiller le lobe de son oreille tout en la serrant fort contre elle. Elle avait sentit sa jouissance et en réclamait encore. Ca la rendait ivre mais elle voulait goûter son amour, lui donner du plaisir ne lui suffisait pas. Elle voulait la caresser, la posséder entièrement, laisser sa langue glisser sur chaque centimètre de sa peau.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:11

Wouah décidément Ally changeait d’avis rapidement aujourd’hui. Mais, maintenant satisfaite, Alex hésitait à faire l’indifférente… Retour à l’envoyeur… Elle n’en fit rien. Ally ne pouvait pas jouer avec elle, alors elle ne le ferait pas. Bébé, je croyais que ça ne t’intéressait pas… Ca méritait au moins une clarification.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:30

Ally se mit à sourire et déposa un baiser sur sa joue. Peut être que j'espèrais que tu ne te découragerai pas aussi facilement. Elle frotta tendrement son nez contre la joue de son amante. Peut être que j'espérais que tu tenterai de me persuader... Elle inspira et murmura d'une voix encore plus basse presque rocailleuse sous son désir. J'aime savoir que tu désires mes mains sur toi... mes lèvres cherchant les tiennes...

Je voulais que tu me veuilles au point de ne pas m'écouter, que tu continue à jeter tous mes bouquins, un à un... que tu bloques mon corps avec le tien, que tu me fasses part de tes envies, que tu m'embrasses comme si c'était le souffle dont tu avais besoin.

C'était la vérité. Au delà de cette soit disant vengeance à propos du tour qu'Alexandra lui avait joué lorsqu'elles étaient loups, elle avait désiré bien plus qu'elle n'avait osé au premier abord. Le pourquoi, elle avait été tant dépitée du départ de sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:40

Alex lui rendit un sourire coquin. Et bien on dirait que j’ai quand même réussi à t’attirer à moi. Tu ne m’a pas trouvé attirante à me donner du plaisir sans toi, mais en t’ayant constamment dans mes pensées ?
La loup-garou remonta sa main sur la joue d’Ally. Et tu es venue me rejoindre, donc le spectacle ne devait pas être déplaisant… Et puis… Elle descendit sa main sur les hanches de la brune. J’avais peut-être envie que ce soit toi qui craque, de te faire entendre le plaisir que je prenais et que ta seule obsession soit de me rejoindre.

Elle avança ses lèvres vers celles d’Ally. Et si maintenant je te dis que j’ai encore envie de toi ? Elle embrassa passionnément l’ex-vampire. Prends-moi entièrement… Elle se sentait insatiable.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:02

Ally confirma les faits. Très attirante... Elle pencha la tête et embrassa fougueusement Alex avant de poser ses mains sur ses fesses pour la ramener encore plus contre elle. Tu vas me faire aimer le voyeurisme mon amour. Elle lâcha sa compagne pour lui prendre ses mains et les placer autour de son cou, reculant doucement pour les ramener dans leur chambre. J'aurais pu rester là à te regarder te donner du plaisir... mais j'aime trop poser mes mains sur ton corps.

Tout en parlant, elle déboutonna le chemisier d'Alex et le lui retira avant de replacer ses bras autour de son cou. J'aime sentir ta peau sous la mienne. Elle lui offrit un sourire coquin en déboutonnant leur pantalon respectif. Et c'est pour ça que j'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau... D'un geste, elle se débarassa de son pantalon et retira délicatement celui d'Alex avant de la pousser sur le lit. Elle la regarda quelques secondes, une lueur coquine au fond des yeux puis retira son pull qu'elle jeta au sol avant de venir s'asseoir près de sa partenaire pour l'embrasser passionément. Je t'aime tant. Ses mains partirent dans le dos de la brune pour y dégraffer son soutien gorge et le laisser tomber au sol. Laisse moi faire... Elle descendit son visage et dans un gémissement vint prendre en bouche le sein de sa femme, le suçotant en laissant parfois sa langue venir titiler le mamelon. Ses mains n'étaient pas en reste loin de là. L'une s'occupait amoureusement de l'autre sein alors que l'autre venait caresser la cuisse de son amante.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:29

Alex ne savait pas ce qu’Ally voulait faire, et encore moins ce qu’elle devait faire. Mais en tout cas, elle appréciait. La tête en arrière, elle subissait les assauts de sa compagne et les savourait. Elle entoura de ses mains la tête de la jeune femme l’empêchant de se reculer. C’était tellement enivrant.
Bien qu’elle vienne de jouir à peine quelques minutes auparavant, Alex sentait le feu se réanimer sous le toucher de sa compagne. C’était dingue comme elle était toujours prête à l’accueillir. Il suffisait d’un geste, d’une parole de la brune pour faire fondre complètement la loup-garou. Il n’y avait qu’elle qui lui faisait cet effet.

Toute une série de petits gémissements s’échappa de sa gorge en même tant qu’elle haletait pour respirer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:38

Ally tout doucement repoussa Alex pour qu'elle s'allonge sur son dos, sans que jamais sa langue ne cesse d'être au contact de sa poitrine. Entendre les petits gémissements de sa compagne était un délice mais elle comptait pas s'arrêter là. Tout doucement, sa main abandonna ses caresses sur la cuisse de son amante et s'occupa de lui retirer son dernier sous vêtement.

Elle délaissa ensuite la poitrine d'Alex pour venir s'emparer à nouveau de sa bouche. Elle relâcha sa femme, à bout de souffle mais insatiable, elle laissa glisser sa langue sur la lèvre supérieure d'Alex, la relevant très lentement, la guidant pour que celle-ci vienne s'asseoir sur ses jambes, les siennes l'entourant. Elles étaient maintenant face à face, Alex assise sur les jambes de l'ex-vampire qui laissait maintenant glisser sa langue le long de la mâchoire de la jeune femme, ne se lassant pas du goût exquis de sa compagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 35 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant