Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Des vacances paradisiaques? 1ère partie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:29

Alex entra chez elles. Tout était dans le même état que quand elles étaient parties. Rien n'avait bougé. Il y avait une odeur de renfermé, donc elle alla ouvrir les fenêtres pour faire courant d'air et aérer l'appartement.

Ensuite elle rejoignit Ally dans la cuisine et rangea les courses avec elle. Bon alors maintenant tu sors de ma cuisine et tu appelles Marc. Je vais cuisiner le repas de ce soir, alors... Elle leva un doigt menaçant. Gare à toi si tu me déranges.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:48

Ally éclata de rire en sortant de la cuisine. Oui mama ! Bon... étant donné qu'elle ignorait ce qu'Alex allait cuisiner, il fallait qu'elle se dépêche. Elle prit le téléphone et courrut jusqu'à la chambre en numérotant.
Marc ? C'est Ally ! Dis moi, tu pourrais faire des recherches sur le démon guérisseur ?
Heu... et bien je contacterai Keys. Tu... tu veux redevenir humaine ? Il ne rajouta pas "encore" mais son ton le contenait.
Non. Ce n'est pas pour moi.
Elle se mordit la lèvre. Ce n'était qu'un petit mensonge après tout. C'est pour les parents d'Alex mais pas un mot c'est une surprise.
Heu... Bien, j'essairai d'en localiser un.
Et j'aurai aussi besoin que tu t'occupe de faire un versement de mon compte pour payer les obsèques de notre pilote. Denis quelque chose.

D'accord, je vais voir ça.
Merci Marc. Je te laisse, j'ai une soirée romantique à organiser.

Marc se mit à rire et répondit ironiquement. Bonne chance !

Ally raccrocha et se rua dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. A peine sortit, elle entra de nouveau dans leur chambre et mit un chemisier blanc qu'Alex affectionnait et un pantalon avant de se ruer dans le salon. Elle changea la nappe pour y placer une rouge qu'elles avaient achetés, il y a peu et déposa les assiettes et les couverts avant de courir dans le salon à la recherche de bougie qu'elle disposa au centre de la table. Oh non ! Elle se frappa sur le front. Elle n'avait rien pour les allumer. Elle réfléchit rapidement et se rua à l'extérieur pour démarer son véhicule et utiliser l'allume cigare.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:55

Pendant ce temps, Alex avait découpé le melon et les fraises. Elle avait fait toasté le pain de mie. Après avoir terminé de faire caraméliser des tranches de pommes, elle sortit de la cuisine en refermant soigneusement la porte. Ma puce, tu me dis quand tu as faim et je termine le repas.
Elle observa Ally qui s'aprocha. Wouah. Tu es magnifique... Et moi... Elle montra ses vêtements. J'aurais bien besoin de me changer et de prendre une douche pour ne pas faire pâle figure à tes côtés. Parce qu'on va me prendre pour une souillon...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:15

Moi, je te trouve magnifique quoi que tu portes. Elle lui prit les mains. Je crois que le repas va tout de même attendre un peu... Ferme les yeux. Elle attendit qu'Alex s'exécute et tout doucement, elle la guida à travers l'appartement faisant attention à ce qu'elle ne se cogne pas dans des objets.

A tâtons, elle ouvrit la porte de la salle de bain et fit entrer sa compagne à l'intérieur. Tu peux ouvrir les yeux. Elle lui vola un baiser. Prends ta douche... Elle lui vola un autre baiser... Habille toi... un autre baiser... Et prends le temps qu'il te faudra. Elle se recula avant de déshabiller elle-même sa femme et sortit de la salle de bain pour réfléchir à tout ce qu'elle avait encore à faire.

Les choses une par une. Elle s'était occupée des bougies, de la table... Ally grimaça. Ca manquait cruellement de fleurs cet appartement. Bon sang ! Il lui restait trop de choses à faire ! Elle sortit de l'appartement en courant et rejoignit le fleuriste à une centaine de mètres de là. Elle acheta une rose rouge et se laissa tenter par autre chose de très mignon. Une fois qu'elle eut la parole de la fleuriste que ça ne tâchait pas, elle paya le tout et rejoint l'appartement essouflée par sa course.

Bon...
Elle plaça les sets de table rouge qui concordaient avec la nappe et y replaça les assiettes. Merde les verres ! Ally retourna à la cuisine et sortit deux verres à vin qu'elle plaça sur la table avant d'y placer à l'intérieur les serviettes qu'elle plia. Bon voilà... La rose fut rapidement placé dans un petit vase très fin au milieu de la table alors qu'elle repartait dans la chambre et disposait sur le lit, les pétales de roses séchés. Un assortiment de rouge et de blanc. Elle souffla en retournant dans le salon et se laissa tomber dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:04

Après une bonne douche, Alex se sécha et rejoignit leur chambre enveloppée dans une serviette. Elle fouilla dans son armoire et retourna dans la salle de bains pour s'habiller. Elle se glissa dans une très jolie robe noire, fendue sur le côté. Ally allait complètement craquer. Elle compléta le tout d'un maquillage très léger, réhaussant simplement ses yeux et ses lèvres. Et elle se regarda une dernière fois dans le miroir avant d'aller rejoindre son amour. Oh oui tu vas craquer.

Sûre d'elle elle rejoignit la cuisine, faisant bien attention à ne pas être vue. Elle pouvait amener l'entrée. Elle prit les deux assiettes contenant des billes de melon et des tranche de jambon cru et entra triomphalement dans le salon. Ma puce! A table!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:18

Déjà ? Ally se releva précipitament et resta bouche bée quelques secondes en détaillant sa femme. Elle s'était habillée en robe ! Bon sang qu'elle était belle ! Ally pensa tout de même à refermer la bouche alors qu'un sourire en coin remplaçait sa totale admiration. Elle prit quelques secondes de plus pour la regarder de haut en bas, la détaillant toute à son aise avant de s'approcher d'un pas félin. Tu es splendide Alexandra. Elle attendit que celle-ci ait posé les assiettes pour tirer sa chaise de sa compagne. Une fois fois assise, elle prit elle-même sa place tout en ne parvenant pas à lâcher la jeune femme du regard. Vraiment splendide.

Elle trouvait toujours sa femme très belle, c'était la vérité et il fallait dire qu'Alex n'était pas le genre de femme qui n'attire pas le regard. Mais ainsi en robe, elle mettait son corps bien plus en valeur qu'à l'ordinaire et subjuguait Ally. Tu aimes la décoration ? Instinctivement, à la lueur des bougies, sa voix s'était faite plus basse, plus sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:25

Beaucoup. Elle sourit. Et je suis bien placée pour savoir que tu as énormément de goût. Sinon tu ne m'aurais pas choisi... Hum... Alors en entré je te propose une petite assiette de melon et de jambon cru. J'espère que tu aimeras. Et au fait, tu ne m'as pas dit. Tu aimes ma robe?

Même si elle connaissait la réponse, l'ayant lu dans les yeux de sa compagne, elle aimait la rendre complètement dingue... Et s'entendre dire qu'on est belle, c'est tout de même très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:43

Ally eut un sourire charmeur. Enormément. Elle rapprocha sa chaise d'Alexandra et accesoirement de la table. Mais c'est toi qui mets la robe en valeur mon amour. Elle laissa glisser sa main sur le tissu de la robe. Tu es très sensuelle... Elle accentua son sourire charmeur ou charmée, elle n'était pas bien sûr alors que ses yeux brillants se posaient enfin sur son assiette. Voyons ce que ma femme a fait de bon. Elle piqua doucement une bille de melon et la goûta avant de piquer un morceau de jambon cru. C'était un assortiment qu'elle avait trouvé plutôt étrange mais qui lui plut. Hum... c'est drôlement bon.

Elle releva les yeux vers Alexandra, ne semblant pouvoir se défaire de la vision incroyablement sensuelle qu'elle lui offrait, si bien qu'Ally se sentait pitoyablement ordinaire. Elle allait devoir user de son charme pour embrasser sa belle à la fin de la soirée et avoir le plaisir de dormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:58

Et puis j'ai oublié de te parler de l'après-soirée... Elle ricanait intérieurement. Lecture de livres sur le mariage. Vu que le sujet t'intéresse, on va se documenter... Et toc! Ca c'était pour le coup de cet après-midi! Elle gardait un sourire amoureux sur le visage, attendant la réaction d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:06

D'accord... Ally ne comprit pas la taquinerie et fut même attendrit d'entendre Alexandra lui proposer cela. C'était mignon et en même temps utile. Mais seulement si je te tiens dans mes bras... Et... Elle soupira en gardant un sourire tendre. Il faudra que tu me fasses la lecture ma puce parce que sans mes lunettes, je ne vois que les images. C'était tout bénéfice pour elle parce qu'elle savait qu'Alex avait une voix basse et douce lorsqu'elle lisait qui l'apaisait. C'était la même que lorsqu'elle lui murmurait des mots doux. Un délice.

Elle piqua à nouveau dans son assiette pour déguster l'entrée. C'est vraiment étrange au début ce mélange sucré, salé mais j'aime bien. Elle releva ses yeux sur son amour. Tu ne manges pas ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:14

Sisi. Elle piqua une bille de melon et un bout de jambon et le mit en bouche. Non mais vraiment, tu ne connais pas ce mélange? Et tu dis être allé en Italie? Je vais finir par croire que ce n'est pas la vérité. C'est une entrée typique de là-bas!

Hum. Sa taquinerie ne prenait pas du tout la direction qu'elle voulait. C'était beaucoup moins amusant.

Alex termina très rapidement son assiette. Elle se leva. Finis tranquillement, je vais juste préparer la suite. Elle retourna à la cuisine et enfila un tablier de cuisine pour ne pas se salir. Elle réchauffa les pommes et le tosat, qu'elle disposa dans l'assiette. Ensuite elle fit juste revenir les escalopes de foie gras qu'elle posa sur le toast, après avoir parsemé la viande d'un peu de fleur de sel.

Elle retourna dans le salon avec les deux assiettes et le plat de salade. La suite du repas, petite salade printanière et petit toast de foie gras aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:31

Hum... Ally releva la tête pour humer l'air. Ca sent bon... Elle attendit patiemment qu'Alex dépose les assiettes pour goûter à la salade puis au toast. Hum... bon sang, c'est trop bon. Elle mâcha avec plaisir sa bouchée. Chérie, si je ne t'avais pas déjà fait ma demande, je me mettrai à genoux devant toi pour te demander de m'épouser.

Bon, certes, elle ne l'aurait pas épouser que parce qu'elle était un véritable cordon bleu mais étant donné que c'était dans le lot. En parlant de cordon bleu. J'ai appelé Marc à propos. Il m'a dit qu'il contacterai Keys et nous donnerai bientôt des nouvelles.

Elle posa sa main sur le genoux d'Alex et ne put s'empêcher de déglutir en sentant la peau douce sous ses doigts. Ses yeux se baissèrent pour constater que la robe était légèrement remontée lorsqu'Alex s'était assise. Elle laissa passer un souffle tremblant et releva ses yeux, continuant de parler en espérant qu'Alex ne se rendrait pas compte de son trouble. Bon sang ! Elle en devenait ridicule ! Elle l'a voyait nue et là, un simple contact sur son genoux la rendait toute chose !

Je dois te prévenir tout de même. Ce n'est pas évident qu'il nous rappelle rapidement. Ces démons sont très difficiles à repérer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:31

Alex ne se rendait pas compte du trouble dans lequel elle avait mis sa compagne. On aura le temps pour mettre au point un bon plan. Elle mangeait son plat qu'elle avait plutôt bien réussi, elle devait l'admettre.

Mais tu peux déjà me mettre au parfum sur ce que tu sais déjà, vu que tu l'as combattu. Elle venait de terminer son assiette et posa sa fourchette, avant de se tourner vers Ally. Posant son bras sur la table, avant de poser son menton sur a main, elle essayait de charmer sa belle discrètement. Je suis toute à toi, ma puce, je t'écoute attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:49

Charmée, elle l'était depuis le tout début mais doutait que cette conversation puisse l'aider à paraître elle-même sous son meilleur jour. Et bien... Ally s'avança légèrement et posa son menton sur ses mains jointes pour se retrouver au même niveau qu'Alex, parlant d'une voix basse.

Ils sont intelligent, ce sont des guerriers... Ils ont une force très supérieure à celle d'un vampire. Un seul de ses coups m'a brisé la colonne vertébrale. Effectivement, ce n'était pas une conversation des plus légères. Ally aurait tout aussi bien pu parler de cadavres en décomposition que ça n'aurait fait aucune différence.

Elle eut un léger sourire, dévoilant son malaise à parler de cela maintenant. Peut être pourrions nous, oublier ce démon ce soir et nous consacrer... Son regard se baissa à peine jusqu'aux lèvres d'Alexandra et remonta sur ses yeux. A des choses plus agréables ? Un sourire en coin s'épanouit sur ses lèvres. A ce repas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:12

Ok. Alors je vais chercher la suite. Elle se leva et débarrassa les assiettes. Arrivée à la cuisine, elle sortit deux coupes qu'elle remplit de fraises coupées et garnit de chantilly. Il restait encore pas mal de fraises et de crème dans le frigo. On ne savait jamais.

Ravie de l'effet qu'elle ait faire avec son dessert, et surtout se rappelant ce qu'elles avaient déjà pu faire avec délice avec ces deux ingrédients, Alex sortit de la cuisine.

Alors ma puce, comme dessert... Tadam... Elle posa une coupe devant sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:27

Son sourire en coin s'agrandit devant ce dessert, toujours classé comme extrêment sensuelle. Oh... je vois... Elle pencha la tête et attendit qu'Alex se soit assise pour venir s'asseoir à califourchon sur ses genoux. Tu sais, mon amour, ce genre de dessert ne peut pas se manger seule, chacune dans son coin. Ce n'est pas prévue pour ça...

Elle prit un morceau de fraise dont elle trempa le bout dans la chantilly avant de le porter aux lèvres de la brune. C'est moi qui doit te faire apprécier ton dessert. Elle laissa Alex apprécier le fruit délicat et déposa un petit baiser sur le bout de son nez. Alors, Alexandra... qu'en penses tu ? Elle recueuillit du bout de son doigt de la chantilly en haussant un sourcil de défi face à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:35

Qu'elle aimait la manière dont ally ferait rouler le Alexandra. Oui mais ce n'était pas ça la question. Que j'arrive pas à me décider après une seule bouchée... Elle avait vu la brune tremper son doigt dans la chantilly, et ne savait pas si c'était une arme qu'elle prenait ou un surplus de nouriture pour lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:42

C'est compréhensible... Elle pencha la tête tout en levant son index, amusée du clignement des yeux d'Alex qui ne savait guère ce qu'elle comptait faire et fut rassurée lorsqu'elle posa son index emplis de chantilly sur les lèvres pleines de sa compagne comme lui intimer l'ordre de se taire.

Elle le retira et se pencha vers Alex, passant délicatement sa langue sur les lèvres de la brune pour y recueuillir la substance sucré. C'était terriblement délicieux et décadent. Elle se recula lentement et chercha une nouvelle fraise à porter à la bouche de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:51

Pendant ce temps, Alex avait décider de suivre l'exemple de sa femme et de lui donner à goûter le dessert. Ne voulant pas quitter des yeux Ally, elle tatonna un peu pour récupérer la fraise et la chantilly, s'en mettant un peu sur le doigts.
Tandis qu'Ally lui donnait une nouvelle fois la becquée, elle ramena sa main devant Ally. Approchant celle-ci de la bouche entrouverte de sa femme elle dévia sa main volontairement et déposa une noisette de crème sur le bout du nez de sa femme, juste avant de ramener la fraise sur les lèvres d'Ally. Oups! Je suis vraiment maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:58

Ally retint un sourire pour croquer la fraise et avança sa bouche pour attraper le doigt d'Alex et le sucer langoureusement avant d'à peine se reculer.
Il falloir que tu nettoie ta maladresse Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:12

Quand elle prononçait son prénom de cette façon, Alex en avait des frissons partout. Elle avança son visage, taquine, et d'un geste vif,... Récupéra la crème avec son autre main. Elle se recula, satisfaite. Voilà! Non mais elle n'allait quand même pas lui céder comme ça! Ouiiiiiiiiii! Lui criait tout son corps.

Elle n'avait qu'une envie c'était de tirer Ally jusqu'à leur chambre pour tester si le matelas n'avait pas trop durci. Prétexte bidon, mais prétexte quand même. Mais vu qu'elle voulait aussi se venger pour l'histoire des livres chez elle... Elle était prise entre deux feux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:36

Ally s'était attendue à un tout autre mouvement et bien qu'elle fut vraiment dépitée, elle tenta de ne pas le montrer. Merci. Il aurait été siiii facile d'obtenir bien plus d'Alex. Elle savait comment la faire craquer, elle connaissait les points sensibles de sa compagne tout comme Alex savait la faire fondre en quelques secondes... Mais aucune des deux ne semblaient prête à utiliser ses moyens. A cet instant précis ce qui semblait primer c'était la séduction. Un point où Ally contrairement à sa femme ne semblait pas vraiment exceller.

Elle prit une fraise et croqua dedans avant de pencher la tête vers sa compagne. Alexandra... Elle saisit délicatement sa main, la posant sur sa paume pour venir du bout de ses doigts caresser la sienne. Voudrais-tu danser avec moi ?

Elle espérait que oui parce qu'elle avait déjà préparé la chaîne hi-fi avec une chanson extrêment romantique : Everything de Lifehouse... elle avait mit longtemps avant de trouver ce qu'il convenait mais c'était exactement ce qu'elle ressentait pour Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:45

Avec plaisir! Alex attendit qu'Ally se lève pour pouvoir se lever à son tour. Tout en ne lui lâchant pas la main, Ally alla enclencher la chaîne hifi et la prit cette fois dans ses bras. Vu le tempo lent, c'était un slow, mais qu'elle ne connaissait pas.

Se serrant contre sa compagne, les bras autour de son cou, elle posa sa tête sur l'épaule de sa femme, la laissant mener la danse. Elle prêtait une attention toute particulière aux paroles si touchantes chantées par le chanteur. Elle sentait des larmes montés à ses yeux, tandis qu'elle dansait. C'était tellement magnifique, tellement représentatif de ce qu'elle vivait en cet instant. Elle se serra encore plus contre Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:54

Ally ferma les yeux, ravie de sentir sa compagne contre elle, qu'elle ressente ses paroles... Tout doucement, elle commença à chanter près de l'oreille d'Alex.

You are the strength, that keeps me walking. You are the hope, that keeps me trusting. You are the light to my soul. You are my purpose. You're everything. And how can I stand here with you and not be moved by you ? Would you tell me how could it be any better than this ?

Ally laissa sa voix s'éteindre alors que le chanteur, lui, continuait. Elle ressera son étreinte et déposa un baiser sur les cheveux de sa femme. C'est ce que tu représente pour moi, Alexandra.

[HJ : Les paroles : http://www.zoldi.org/article-63904-6.html La chanson : https://www.youtube.com/watch?v=fjDojEOiMcE ]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:00

Alex murmura àson oreille un Je t'aime ému. Rien de ce qu'elle aurait pu lui dire ne lui semblait plus approprié. Elle l'aimait. Elle n'en avait jamais douté.
Elle recula son visage. Elle souriait, en fait même plus, elle rayonnait.

Lentement, elle approcha ses lèvres du visage d'Ally et l'embrassa d'abord tendrement, puis elle mit pllus de passion dans leur baiser échangé. Emmène-moi...

A cet instant, la vengeance, les taquineries, plus rien ne comptait. Elle voulait qu'Ally lui fasse l'amour, qu'elle reçoive le sien en échange... Qu'elles partagent leur amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des vacances paradisiaques? 2ème partie
» Des vacances paradisiaques? 3ème partie
» Des vacances paradisiaques? 4ème partie
» Une rencontre presque parfaite 1ère partie
» Une rencontre presque parfaite 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: