| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 13:38 | |
| Un rêve est un rêve, chérie. On ne peut pas mourrir dans un rêve. Ally tendit le bras en arrière pour attraper un de leur bandage raméné de l'île. Je ne te quitterai pas, je serais toujours près de toi.
A vrai dire, elle était autant terroriser qu'Alex. Elle ne voulait pas se voir en cadavre à demi décomposée, elle ne voulait pas voir autre chose de pire que pourrait inventer l'imagination fertile de sa compagne... mais elle ne voulait pas non plus qu'Alex soit hantée par ces mauvais rêves, au point de ne même plus pouvoir la toucher.
Elle reprit la lame de rasoir et en grimaçant s'ouvrit légèrement la paume puis fit tourner la lame de l'autre côté avant de la poser contre la paume d'Alex. Elle fit un début de hochement de tête et avant qu'elle ne change d'avis, l'ex-vampire appuya un peu plus fortement pour lui faire à peu près la même entaille que dans sa paume. Elle déposa la lame sur la table de chevet et commença à rouler difficile le bandage autour de leurs deux mains réunis. Elle pencha un peu la tête et s'aida avec ses dents pour faire un noeud avant de faire un sourire confiant à Alex.
Ca va aller ma puce. Elle se pencha à son oreille et ferma les yeux pour y murmurer la formule en latin avant de reposer sa tête face à Alex, entrelaçant leur doigts. Je t'aime, n'oublie pas ça. Elle ferma les yeux et attendit. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 13:55 | |
| Complètement angoissée maintenant, Alex hésitait entre tout faire pour ne pas dormir ou se laisser aller. Elle n'eut pas ce choix bien longtemps. Ses paupières devinrent extrêmement lourdes et elle s'endormit d'un seul coup. Elle était de retour sur l'île. Assise en tailleur sur la plage, elle gardait son regard fixé sur le couteau de chasse posé à plat devant elle. Des larmes dans les yeux, elle soumettait son corps à un mouvement de balancier d'avant en arrière. Ally était mourante. La gangrène s'était installée dans la blessure. Elle l'avait vu quand elle avait refait le bandage. Cette chaire purulente était en train de la tuer à petit feu et dans d'atroces souffrances. Heureusement la brune délirait quasi en permanence maintenant, donc elle ne se rendait certainement pas compte de la situation. Si elle ne faisait rien, elle allait la perdre... Mais comment se résoudre à lui couper la main, ici, sans anesthésiant, avec ce vulgaire couteau de chasse? Alex remonta la main sur ses yeux. Elle n'avait pas le choix. Il fallait le faire, tant qu'il y avait une petite chance de la sauver. La loup-garou se leva et prit le couteau. Elle n'avait pas le choix. Cette phrase était devenu son mantra, son justificatif... Elle rentra dans la grotte et déposa la lame du couteau dans les braises pour la chauffer à vif. Puis elle alla s'asseoir à côté d'Ally. Sa compagne délirait encore, parlant de démons, de vampire,... C'était comme ça en permanence maintenant. Elle ne devait pas faire machine arrière. Alex se pencha sur le corps fiévreux et posa un baiser sur le front de la malade en murmurant un Je suis désolée. Elle n'avait pas le choix. Elle glissa sa ceinture de cuir entre les dents de l'ex-vampire, n'ayant aucun anti-douleurs dans la main. Et elle se résolut. Elle n'avait pas le choix. Elle s'assit sur le bras malade de la brune, pour éviter que sous la douleur elle ne le bouge et se saisit du couteau. Elle approcha la lame rouge vive de la peau, au niveau du poignet. Elle n'avait pas le choix. Au moment où elle plongea la lame au milieu de l'articulation, une odeur de chaire grillée monta à ses narines, manquant de la faire vomir, tandis que le bruit de la lame métallique sur les os et les cris de douleurs de sa compagne se réverbéraient sur les parois de la grotte. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 14:07 | |
| Bon sang ! Ally arriva dans la grotte juste au moment où son double hurlait de douleur. Elle vit le sang, le couteau et le poignet de son double à demi tranchée maintenant. Sous cette vision, elle se courba et ne put s'empêcher de vomir.
Le poids sur sa poitrine ne se dissipait pas mais elle était là pour aider Alex. D'un pas flageolant, elle s'approcha d'Alex et la fit se retourner pour la prendre dans ses bras. Ce n'est pas réel ma puce. Je suis là. Elle se recula à peine pour poser ses deux mains sur les joues de sa femme. Je vais bien. Tout ça n'est pas réel. Ca n'est pas arrivée ! Nous ne sommes plus sur l'île, on est chez tes parents Alex.
Elle lui montra sa main qui portait la cicatrice. Tu vois ! Je suis guérie ! Grâce à toi mon amour ! Je suis là ! Bien vivante ! Elle regardait fixement Alex pour ne pas poser ses yeux sur son double derrière elle qui se vidait de son sang. Je ne t'abandonnerai pas bébé ! Tu m'entends ? Je ne te quitterai pas ! On a réussi, tu m'as sauvé ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 14:15 | |
| Oh oui tu m'as sauvée. Alex se retourna pour voir d'où provenait cette voix qui faisait écho à celle de la personne qui la tenait dans ses bras. Ses yeux s'aggrandirent et son pouls s'accéléra. Non pas ça. Le réconfort amené par cette apparition d'une Ally en forme s'évanouit. Devant elle maintenant se tenait le cadavre décomposé d'Ally. Son poignet à moitié déchiqueté était levé vers elle, comme pour l'attirer. Oui ma chérie, tu m'as sauvée. Regarde. Alex ne pouvait s'empêcher de regarder le visage décomposé de son amour. Aucun son ne parvenait à franchir ses lèvres. Le cadavre se rapprochait d'elle. Oui, mon amour, tu m'as faite souffrir le martyr, mais tu navais pas le choix. C'était pour me montrer que tu m'aimais... La loup-garou se laissa tomber à genoux. Elle n'arrivait plus à respirer. L'air refusant d'entre dans ses poumons. Oui, ma chérie, c'est ça. Viens me rejiondre... Je t'attends... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 14:28 | |
| Ne l'écoute pas ! Alex ! Ally se mit entre Alex et ce cadavre qui accentuait son envie de vomir. Ne l'approche pas ! Elle reconnaissait sa voix, sa posture, sa démarche. Bon sang, c'était elle en tout point. Laisse la tranquille ! Tu n'es pas réelle, je suis vivante ! Le cadavre ne l'écoutait pas et continuait à avancer. Dégage ! Elle lança un coup de poing dans le visage de son double et se retrouva au sol tout comme le cadavre. Merde ! Elle frotta sa joue. Saloperie !
Le sourire du cadavre apparut. Si tenté qu'on puisse nommer cela un sourire. Je suis toi... Son sourire partit en coin. Et Alex est à moi ! Ally se releva. Sûrement pas ! Tu es la partie de moi qui est morte là-bas ! Elle pencha la tête. Laisse la tranquille ! Laisse la vivre ! Tu l'aimes... alors laisse la vivre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 14:35 | |
| Je l'aime et j'ai besoin d'elle... Tout comme toi... Alex était tétanisée. Regarde-là! Elle revient vers moi toutes les nuits. La loup-garou se balançait d'avant en arrière, perdue. Elle voyait deux Ally qui s'affrontaient. Une vivante, l'autre morte. Laquelle était la vraie? Quel était la réalité? Le cadavre se releva et continua d'avancer vers Alex. Mon amour! Je t'aime. Viens me donner un baiser. Une vague de dégoût saisit la loup-garou qui se mit à hurler. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 14:41 | |
| Ne la touche pas ! Ally avançait à nouveau vers son double. Tu dois la laisser... Tu lui fais peur ! Tu la martyrise ! Tu ne veux pas ça ! Tu ne veux pas lui faire du mal alors laisse la ! Ally sentait les larmes rouler sur ses joues. Etait-ce vraiment ce qu'elle pensait au fond d'elle ? Aurait-elle tant besoin d'Alex qu'elle serait prête à la faire souffrir pour la garder près d'elle ?
Arrête... Je ne veux pas ça... Ally tomba à genoux, incapable de continuer. Je ne veux pas la voir souffrir... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 14:47 | |
| Alors laisse-là moi. Le cadavre s'approcha d'Ally, levant son bras non blessé pour la frapper. Je suis déjà morte alors la douleur, je ne la sens pas. Alors que toi... Elle ne termina pas sa phrase, s'effondrant au sol. Derrière elle se tenait Alexandra et le couteau. Personne ne l'avait vu se déplacer, et après tout, nous étions dans le domaine des rêves. Elle porta sa main à sa bouche et s'effondra au sol, tandis qu'elle éclatait en sanglot. Elle venait de la tuer. Je... t'ai... tué. Sa phrase était hachée par les larmes. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 14:57 | |
| Ally resta haletante, et par automatisme toucha son corps pour vérifier qu'elle n'était pas blessée mais rien... Aucune douleur, aucune blessure sauf celle qu'elle s'était infligée elle-même au visage. Non. Ally s'approcha d'Alex et la prit dans ses bras. Je suis là ! Tu as tué l'autre... Alexandra. Du bout des doigts, elle releva le menton d'Alex. Tu m'as sauvé mon amour... encore.
Tu as fais ce qu'il fallait. Elle vola un baiser à sa compagne. Tu as battu ton cauchemard ma puce. Tu l'as eu. Elle embrassa les mains de sa femme, seulement il y avait un point qu'elle voulait éclaircir. Ce n'était pas moi. Jamais je n'aurais voulu te faire souffrir. Jamais. Je te le jure mon amour. Elle enfouit son visage dans le cou d'Alex alors que le rêve s'estompait et qu'elles revenaient toutes les deux à la réalité, enlacées dans le lit, le visage d'Ally enfouit dans le cou d'Alex. Tu m'as sauvé ma puce. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 15:13 | |
| Alexandra n'arrivait pas à prononcer une seule parole. Elle sentait le matelas, Ally contre elle, lui indiquant qu'elle était revenue dans son lit. Elle posa son visage sur le haut du corps de la brune, ses larmes mouillant la peau de son amour. C'était fini! Du moins elle l'espérait. Elle n'arrivait pas à retenir ses sanglots. Elle avait eu tellement peur... Epuisée, elle finit par s'endormir sous le coup des émotions et du manque de sommeil, son corps blotti contre celui d'Ally. Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir et sa mère entrer dans la chambre pour s'approcher doucement d'Ally pour lui murmurer tout simplement. Merci! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 15:28 | |
| Ally déglutit. Bon sang ! Après le cauchemard d'Alex, c'était le sien qui venait lui murmurer à l'oreille. Elle releva la tête vers Isabella et tenta discrètement de ramener le draps sur elle deux mais se rendit vite compte que sa main gauche étant encore liée à celle d'Alex, cela allait être difficile. Je n'ai rien fais. C'est elle. Elle reposa un regard tendre sur sa femme en continuant à murmurer. Elle est tellement courageuse. Puis elle fronça les sourcils en se rendant compte d'un détail et retourna son regard vers Isabella. Tu as placé des micros dans toutes les pièces de la maison ou quoi ? Isabella retint à rire et ayant vu le manége de sa belle fille, l'aida à remonter le draps sur son corps alors que le visage d'Ally rougissait à vue d'oeil. Non, j'ai entendu votre conversation. Je m'inquiétais pour elle.
Je crois que ça va aller maintenant. Isabella jeta un regard à Alex qui venait se blottir un peu plus contre le corps d'Ally dans son sommeil, un sourire sur les lèvres. Je pense aussi. Elle aida Ally à défaire leur bandage, se retourna et la main sur la porte ne put s'empêcher. Très jolie ta nouvelle lingerie au faite ! Ricannant, elle referma la porte derrière elle alors qu'Ally murmurait un Mama ! offusquée.
Son regard se porta à nouveau sur Alex et elle accentua son étreinte avant de se rendormir, tout de même un peu perturbé par le cauchemard dans lequel elle avait été invité. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 17:22 | |
| Quand Alex se réveilla, la première chose qu'elle fit fut de prendre encore plus possession du corps qui était contre le sien. Bon sang, celà faisait longtemps qu'ellen'avait aussi bien dormi. Pas de cauchemar, pas de réveil en sursaut, elle avait juste dormi et s'était reposée. Elle ouvrit lentement les yeux sur le spectacle fabuleux d'Ally en train de dormir. Un sourire tendre apparut sur ses lèvres. Elle pourrait rester là des siècles à la regarder. Enfin peut-être pas des siècles, mais en tout cas, jusqu'à ce que sa femme se réveille. Et c'est ce qu'elle allait faire. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 17:33 | |
| Les yeux clos, Ally continuait son périple paisiblement aux pays des rêves, sentant à travers ses songes un corps chaud, qu'elle aurait reconnu entre mille même endormis, se rapprocher d'elle. Je n'ai pas droit à un bisou ? Ally fit une légère moue gardant les yeux fermés. Ma tigresse guerrière...
Elle bougea un peu son visage alors que son nez entrait en contact avec la peau de sa femme, l'extirpant lentement du sommeil. Elle cligna plusieurs fois des yeux comme pour se remémorer où elles se trouvaient et fit un sourire à demi réveillée à Alex. Hey... Tu as bien dormi ma puce ? Elle passa délicatement sa main sur le contour de l'oreille de la jeune femme pour remettre ses mèches en place. Tu n'as pas fais de cauchemars ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 18:15 | |
| Alex s'étira dans le lit et se rapprocha d'Ally pour venir voler un baiser à ses lèves. J'ai merveilleusement bien dormi. Aucun cauchemar... Grâce à toi. Son index traçait la courbe du nez de la brune, le contour de ses lèvres. Encore une fois, tu m'as sauvé. Et je sais que tu seras toujours là pour moi, ce qui me donne encore plus envie de t'épouser, de fonder une famille... Je t'aime tellement que mon coeur pourrait éclater. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 18:25 | |
| Ally ne put s'empêcher de sourire un peu plus sous cette déclaration d'amour auquelle elle ne s'attendait pas. Je t'aime aussi... Elle lui vola à son tour un baiser. Mais c'est toi qui a tout fait ma puce. Elle pencha à peine la tête. Je suis tellement fière de toi... Elle voulait dire tellement plus... mais elle n'avait pas les mots pour ça alors elle se contenta de poser sa main sur la nuque d'Alex pour l'attirer à elle et lui donner un long baiser où elle mit tout l'amour qu'elle avait pour sa compagne.
Hummm... Elle relâcha Alex à bout de souffle et changea totalement de sujet. Tu sais que moi aussi, j'ai eu à affronter mon cauchemard ? Mama est rentrée pendant que tu dormais et elle a mit le draps sur nous... Du regard, elle essayait de faire comprendre à Alex toute l'importance et le traumatisme de l'événement. Elle m'a vu presque nue ! En sous-vêtement ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 18:53 | |
| Oh ma pauvre chérie. Un bisou pour te remettre de tes émotions? Elle s'avança pour embrasser sa comapgne. Enfin j'espère qu'elle a apprécié la vue, parce qu'il y a de quoi... Enfin comme ça, si tu as de nouveaux sous-vêtements comme cadeau, c'est qu'elle aura pas aimé ceux que tu portais. Elle vint à nouveau se serrer contre Ally. Merci pour tout. Elle ne voulait pas trop en rajouter, mais elle n'en pensait pas moins. Et puis soudain, elle se recula et se dressa sur un coude. Mais dis-moi, depuis quand ma mère entre dans ma chambre la nuit? C'est toi qui l'a invitée? Parce qu'elle repartait se coucher après mon cauchemar... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 19:36 | |
| Ally se fit toute petite même si elle n'était pas fautive. Elle a dit qu'elle avait entendu un brin de la conversation... Moi aussi au début, ça m'a semblé bizarre, je lui ai demandé si elle avait posé des micros dans toutes les pièces de la maison ! Elle rit puis soudainement s'arrêta en levant un sourcil. Quoi qu'en faite, ça expliquerait comment elle sait toujours tout. Elle secoua légèrement la tête en souriant, n'en voulant pas du tout à sa belle mère. Elle s'inquiétait seulement pour sa fille, c'était une bonne chose... En tout cas, elle gardait cette idée de micro dans un coin de sa tête pour ses futurs enfants.
Une chose est sûre, je suis très heureuse que tu sois débarassée de tes cauchemards... tu es la meilleure ma puce. Elle soupira d'aise en profitant que sa compagne allait mieux pour caresser son dos avec amour. Tu sais... je pense que je suis totalement amoureuse de toi... et que j'ai un petit creux aussi. Elle sourit à sa femme. Et une fois que je me serais occupée de quelques trucs administratifs... ça serait sympa de... je ne sais pas moi... parler mariage par exemple devant tes parents... enfin moi je dis ça... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 19:44 | |
| Alex regarda l'heure. Il était déjà passé midi. Ca m'étonne pas que tu aies faim vu l'heure. Donc je vais prendre une douche et toi tu appelles les gens que tu as à appeler, en n'oubliant pas la fac pour leur dire de ne pas chercher un nouveau professeur. Et ensuite on descend manger. Elle lui sourit tout en se reculant. Et je te laisse engager la conversation avec ma mère pour lui expliquer que c'est notre mariage et qu'il est hors de question que ce soit elle qui organise tout. Alex sortit du lit et prit des affaires à elle qui restait en permanence. En lançant un dernier baiser à sa compagne, elle partit dans la salle de bains. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 19:55 | |
| Ally se renfrogna. Pourquoi c'était toujours elle qui devait annoncer des trucs pareilles à Isabella ? Bon... Elle se releva doucement et prit le téléphone fixe posé sur la table de chevet pour contacter l'université. C'était le plus important dans l'immédiat. Après quelques minutes de conversation avec le principal, elle fut assurée de garder sa place. Elle appela ensuite leur propriétaire pour s'assurer que celui-ci ne s'était pas amusé à annuler leur bail mais ce n'était pas le cas. Il lui restait encore à s'occuper de Dennis, leur pilote. Peut importe qu'il ai été oui ou non dans le traffic de drogue ou autre chose, il ne méritait sûrement pas de finir comme cela. Elle demanderai à Marc de s'en occuper et de veiller à ce que les obsèques soient débitées sur son compte.
Ceci fait, elle sortit des vêtements propres de son sac de voyage et toujours en petites tenues se rua dans la deuxième salle de bain en prenant bien soin de fermer la porte derrière elle. Il n'aurait pu manquer qu'elle se fasse surprendre par Théodore ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 20:03 | |
| Alex profitait à fond de l'eau chaude qu'elle laissait couler sur elle. C'était un luxe qu'elle savait apprécié après avoir pris des bains d'eau froide sur l'île. L'eau coulait sur son corps, tandis qu'elle restait immobile. Quel régal. Seulement à un moment, de l'eau de plus en plus froide rempalça l'eau chaude. Elle sourit. Oups! Elle avait vidé l'eau chaude. Bon ben il était temps de sortir. Elle coupa le robinet et s'enveloppa dans une épaisse serviette matelassé, si douce... C'est fou comme le manque temporaire de confort vous faisez apprécier différemment les choses. Alex se sécha avec soin et elle s'habilla confortablement. Elle passa un coup de brosse dans ses cheveux encore humide et elle repartit dans leur chambre pour s'allonger sur le lit et attendre sa compagne. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 8 Mar - 23:58 | |
| Argh !! Ally sortit rapidement de la douche lorsque l'eau devint glacé. Tout aussi rapidement elle se sécha et s'habilla d'un pantalon noir et d'un pull blanc qu'elle semblait avoir oublié de porter depuis quelques temps. Elle prit tout de même le luxe de s'emparer du sèche cheveux et après une dizaine de minutes sortit enfin de la douche pour retourner dans leur chambre où une vision de rêve l'attendait.
Pas que sa compagne était habillée d'une manière particulièrement sexy mais son visage détendue avait tellement manqué à Ally qu'elle lui parut magnifique. Un sourire charmé s'installa sur ses lèvres alors qu'elle venait près de sa femme. Bonjour mademoiselle. Elle s'assit sur le lit et pencha doucement la tête pour détailler le visage d'Alexandra. Je suis désolée de vous importunez, vous êtes sûrement déjà engagée avec quelqu'un mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous dire à quel point vous étiez sublime. Elle baissa les yeux dans une attitude timide. Je ne suis sûrement pas la première à vous le dire... Mais votre beauté m'a coupé le souffle et je crois que vous m'avez blessé. Une flèche a traversé mon coeur. Seriez vous libre ce soir pour me soigner ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 9 Mar - 0:07 | |
| Alex se redressa et vint s’assoir au bord du lit à coté d’Ally. Mademoiselle, votre compliment me touche sincèrement, mais vous avez raison mon cœur est déjà pris. D’ailleurs vous feriez bien de fuir pendant que vous le pouvez, car ma mie est d’une jalousie maladive, et c’est bien d’une vraie flèche qu’elle serait capable de transpercer votre cœur. Et ce serait dommage pour le monde qu’un si beau visage tel que le vôtre ne se fane prématurément. Héhé. Fuyez pendant que vous le pouvez encore avant que ma geôlière ne vous surprenne.
Mouais, c’était pas vraiment pour elle de parler de cette façon. Après tout, c’était bien plus facile pour Ally qui avait dragué des demoiselles à cette époque et qui donc avait appris à parler comme ça. Tiens, ça lui donnait une idée. Elle tourna un visage angélique vers sa compagne, alors que c’était une idée démoniaque qu’elle avait en tête. L’air de rien, elle posa une petite question… toute petite question. Et tu en as dragué beaucoup des demoiselles de cette façon ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 9 Mar - 0:23 | |
| Je... heu... non, je... Ally se mit à rougir augmentant son baffouillement. Elle baissa la tête inspira et expira plusieurs fois pour se reprendre devant l'air amusé d'Alex. Non, je... Bon sang ! Ally releva son visage pour fixer Alex, ses couleurs encore bien présente sur ses joues. Non. Je ne draguais pas. Ce n'est pas vraiment mon truc. Je ne sais pas... parler alors draguer. Elle secoua la tête.
Et puis... ce n'est pas comparable à... Elle ne trouvait pas les mots. Elle voulait expliquer à Alex que ça n'avait jamais été quelque chose de sérieux et que toutes ses filles savaient très bien à quoi s'en tenir mais elle ne pouvait décidemment pas le dire comme ça. Je... restais silencieuse. Elle baissa la tête honteuse. Ce n'était pas ma conversation qu'elles recherchaient de toute manière. Elle ne rajouta pas : Et moi non plus. Parce que c'était plutôt évident.
Même avec toi où je n'osais pas m'avouer que je voulais plus, je ne t'ai jamais vraiment draguer. Elle eut un petit rire silencieux. Simplement une fois. Elle releva un regard timide vers sa compagne. Quand je t'ai montré les étoiles et bon sang, tu n'as fais que me parler de nourriture ! Elle déposa un baiser sur la joue d'Alex. C'est là que j'ai su qu'avec toi, je pouvais être tout simplement moi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 9 Mar - 0:37 | |
| Hé ! Alex lui tapota le nez avec son index, exactement comme Ally le faisait avec elle. Je t’ai eu! C’est pas la peine de te mettre dans des états pareils. Même si… Elle se mordit la lèvre inférieure. Tu es toute mignonne avec cet air coupable et timide à la fois. Tu es à croquer. Elle avança son visage vers celui d’Ally. Et je vais te croquer. Elle saisit la lèvre inférieure d’Ally entre ses dents et la mordilla avant de partir à la découverte de la bouche de la brune avec ses lèvres. Et puis… Elle se recula. C’est toi qui a transpercé mon cœur avec une flèche au moment où tu m’as regardé avec ton regard glacial… Même si je ne voulais pas me l’avouer et que je t’ai mené la vie dure. Elle soupira et se laissa tomber en arrière sur le lit.
Parfois j’aimerai revenir en arrière. Que tu me refasses la cour comme au début. C’était très plaisant… Avant qu’on vive toutes ces aventures plus déstabilisantes les unes que les autres. Quand tout était simple. Elle se roula sur le ventre et tourna sa tête vers l’arrière. Et au fait, l’université, ils ont dit quoi ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 9 Mar - 0:52 | |
| Qu'ils étaient content que j'aille bien et patati et patata et que je restais professeur dans leur établissement. Elle s'allongea sur son côté près d'Alex, continuant à détailler son visage. Tu voudrai que je continue à te faire la cour ? Elle se rapprocha d'Alex pour venir enfouir son visage dans son cou, les cheveux de sa compagne lui chatouillant le visage. Je peux... Elle se recula à peine pour repousser les cheveux de sa femme sur le côté et venir gratouiller du bout des doigts sa nuque. Je peux te dire chaque jour à quel point tu es sublime, à quel point un seul regard de toi me rends confiante, à quel point un simple baiser de ta part me fais chavirer comme au premier jour.
Elle soupira. Ca me manque aussi. Surtout ces moments où on ne faisait rien, simplement être dans les bras l'une de l'autre. Elle se mit sur son dos, souriant aux images passés. D'ailleurs, c'est drôle quand j'y pense... On ne s'est jamais demandé si on allait sortir ensemble, si on voulait une relation sérieuse. Ca a toujours été très naturelle. Elle tourna la tête vers Alex. Je crois que s'il y a une chose que je regrette, c'est qu'on soit sortit rapidement ensemble. Au fond, j'aimais bien cette incertitude, ne pas savoir si je te plaisais. Elle eut un sourire. Ceci dit, j'aime assez savoir que je te plais ! Mais les débuts de relation, c'est tellement excitant. Elle haussa les sourcils. Pas que j'ai vraiment de quoi faire la comparaison, tu me dira ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|