Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:15

Alex se rapprocha d’elle et s’installa à ses côtés, sur le ventre. Si tu veux, je peux faire l’inaccessible. Celle, timide, qui n’est sorti qu’avec des garçons et qui ne comprends pas ce qui lui arrive. Et tu me ferais la surprise de m’inviter au restaurant et j’essaierai de ne pas succomber à ton charme. Elle rampa jusqu’à se trouver à moitié sur le corps de la brune. Ca pourrait être marrant. En fait elle aurait adoré ça, mais ne voulait pas l’imposer à sa compagne.

Elle tira ses épaules en arrière pour les détendre. J’ai pris une douche ce matin… Ultra-chaude. Ca faisait longtemps que je n’avais pas vidé le ballon. Mais bon ça m'avait tellement manqué sur l'île. Elle rit. J’espère que ma mère n’a pas de lessive à faire, parce que sinon elle le fera avec le programme froid.

Son visage se fit plus sérieux. Dis ! J’aimerai qu’on parle à mes parents une autre fois pour le mariage. Je voudrais qu’on y réfléchisse avant pour savoir ce qu’on veut faire et comment le faire, avant d’impliquer mon rouleau compresseur de mère. Ca te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:28

Hop hop hop ! C'est toi qui a vidé l'eau chaude ?! Elle fit le geste d'étrangler sa compagne. Je me suis gelée les fesses moi ! Elle fit une légère moue. La prochaine fois, on prendra un bain pour profiter toutes les deux de l'eau chaude... Elle pencha la tête. Pour le mariage... et bien je me ferai patiente. Elle sourit à sa compagne. Mais pas trop quand même parce que ce n'est pas une de mes qualités !

Elle ramena ses mains dans le dos d'Alex, se faufilant directement sous le haut pour venir caresser la peau si douse sous ses doigts. Bon, parlons sérieusement maintenant... Cette histoire de pauvre petite étudiante perdue m'intéresse... Et ce n'était rien de le dire. Elle avait particulièrement aimé leur étreinte lorsqu'Alex avait fait semblant de ne pas être habitué à cela. Ce côté timide et inexpérimentée était diablement excitant. Mais fais attention mon amour parce que je ferai tout pour te faire craquer et avoir un baiser de toi à la fin de la soirée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:46

Chiche ! Elle allait aimer ça, elle le savait par avance. On va voir si ton charme est toujours présent… Elle roula sur le côté, enlevant du même coup la main d’Ally de sous sa chemise. Mais pour le mariage, j’ai pas vraiment compris pourquoi tu me parles de patience. Ma mère le sait qu’on va se marier. Tout ce que je veux c’est qu’on discute ensemble pour décider ce qu’on veut. Sinon, si on la laisse faire, tu vas te retrouver dans une belle robe blanche avec plein de dentelles. M’enfin si c’est ce que tu veux… Tu n’as qu’un mot à dire et tu seras exaucée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:52

Pour toute réponse, Ally grimaça. Beurk, non merci ça ira. Elle se remit sur son côté, légèrement dépitée qu'Alex se soit reculée mais ne dit rien à ce sujet. C'est juste que je pensais qu'on avait déjà suffisament discuter de ce que l'on voulait... enfin, je ne vois pas ce qui a tant besoin qu'on en discute à nouveau. On a parlé de nos tenues, des traditions qu'on souhaitait respecté, des gens qu'on voulait invité, qu'on souhaitait toutes les deux un mariage qui ne soit pas pharaonique... On est d'accord sur tous les points. Je ne vois pas trop de quoi tu veux qu'on parle encore.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:10

Du thème du mariage, du type de repas, traiteur ou non, des fleurs, de la musique, est-ce qu’on fait un vin d’honneur, où va-t-on le célébrer, les alliances, quel type de cérémonie,… Mais si tu ne veux pas en parler… Elle ne continua pas sa phrase. C’est pas pour rien que généralement l’organisation d’un mariage prend une année. Y a pleins de petits détails à régler.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:27

Okay, je vois. Ally prit un air tout à fait sérieux. Thème du mariage : mariage ! Type de repas : classe, pas de buffet je déteste ça et je verrais bien des tables en rond pour plus de convivialité. Traiteur oui est un bon... Elle pencha la tête. Quoi que ta mère voudra sûrement le faire. Des fleurs, aucun problème, je connais un fleuriste merveilleux où j'ai acheté les orchidées de mama. La musique... Ally balaya d'un geste de la main. On prendra quelqu'un pour s'en occuper. Vin d'honneur, aucune idée de ce que c'est.

Elle continua sur sa lancée, tentant de se remémorer tout ce qui avait été évoquée par la loup-garou. Je n'y ai pas pensé plus tôt mais on pourra tout aussi bien le faire à San Francisco et avec mes contacts trouver une salle accueuillante ne sera pas un problème. Pour les alliances, j'avais pensé qu'on les ferait fabriquer pour qu'elles soient uniques. C'était un point auquel elle tenait beaucoup. Quant au type de cérémonie, je veux seulement être mariée avec toi et pouvoir te faire mes voeux parce que c'est ce qu'il y a de plus important pour moi...

Complètement absorbée par la discution, Ally jouait à faire tourner sa bague de fiançaille à son doigt. Je sais ce que tu dois être en train de penser... Tu te dis que je veux faire ça vite et que j'en parle comme si ça n'était pas important. Ca l'ai énormément au contraire. Mais je ne veux pas passer des mois à discuter organisation, couleur de fleur... tout ça n'a aucune importance. Ce qui est important c'est nous. On s'amusera, on sera heureuse... et ça même si on faisait la fête dans un entrepôt avec un poste de radio et des chips.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:44

Alex était perplexe. Ally venait de prendre toutes les décisions comme si elle était seule dans la pièce, sans tenir compte des envies de la loup-garou. Elle devait avouer qu’elle était surprise par cette attitude. Et même si elle était d’accord avec Ally sur la plupart des points, elle aurait aimé être consultée. Elle se sentait frustrée.

Un peu énervée par tout cela, elle roula sur elle-même jusqu’au bord du lit. Bon, tu parlais de manger. Je pense que notre repas nous attend et j’ai faim. Elle enfila un gilet sur sa chemise et sortit de la pièce.

Elle aurait au moins pensé qu’elles en parleraient. Elle avait imaginé quelques soirées passées au coin du feu à discuter des préparatifs du mariage. Bon ok elles n’avaient pas de cheminée mais ce n’était qu’un détail sans importance. Et son imagination romantique venait de se heurter durement au côté très terre-à-terre de la compagne.

Elle était encore en train de penser à ça, quand elle s’assit à table, où sa mère avait préparé leur repas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:58

Ally ne comprenait pas la réaction que venait d'avoir Alex. Elle lui disait vouloir parler de leur mariage et lorsqu'elle faisait part de ses idées, de ce qu'elle pensait, sa compagne souhaitait manger.

Ally la suivit malgré tout, cherchant ce qu'elle avait pu dire qui avait vexé sa femme si bien qu'elle rentra dans Isabella qui leur apportait leur repas. Excusez moi ! Tout à ses pensées, Ally ne se rendit pas compte qu'elle venait de faire une grossière erreur qui blessa Isabella. La vouvoyer, elle ! Isabella prit aussitôt à partie sa belle fille. Je peux savoir ce qui te prends à me vouvoyer !

Sortant de ses pensées, Ally eut un regard perplexe. Quoi ? Elle secoua la tête pour se reprendre. Désolée mama, je... j'étais ailleurs. Isabella se radoucit et le visage inquiet fit signe du regard vers Alex comme pour lui demander s'il y avait un lien avec ses cauchemards. Ally nia d'un signe de tête et vint s'asseoir à côté de sa compagne comme elle le faisait toujours. Malheureusement, elle ne pouvait pas parler à Alex et celle-ci le savait bien. C'était d'ailleurs sûrement pour ça qu'elle avait quitté leur chambre à toute vitesse.

Soupirant, elle prit elle-même l'assiette d'Alex et la remplis d'une bonne part de pâtes pesto, ses préférés. Elle déposa l'assiette devant sa compagne puis fit de même pour la sienne. Du bout de sa fourchette, elle remuait ses pâtes sans y toucher, réfléchissant encore à la bêtise qu'elle avait bien pu dire. Elle n'avait pourtant pas remis en cause l'importance de leur mariage ! Elle ne comprenait pas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:08

De son côté, Alex était affamée. Elle n’avait pratiquement rien mangé la veille et devant un de ses plats favoris, elle ne pouvait résister. Elle mangeait les pâtes avec un bon coup de fourchette, mais elle n’arrivait pas à les savourer à leur juste valeur, son esprit étant resté dans la chambre. Ally avait tout énuméré froidement, elle avait répondu à toutes les questions posées par la loup-garou sans pause, comme l’aurait fait un automate. Voilà, c’est comme ça que ça sera… Et c’est tout.

Machinalement Alex commença à tapoter du poing sur la table. Elle aurait voulu que ça se passe autrement… Mais elle n’était qu’une incorrigible romantique. On avait dû trop lire de conte de fée étant petite.

Elle ne vit pas le regard interrogateur que portait sur elles Isabella. D’un côté il y en avait une qui ne mangeait pas, de l’autre sa fille n’était pas ravie de quelque chose. Pourtant quand elle les avait laissées la veille, tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes et maintenant… Qu’est-ce qui s’était encore passé entre ces deux. En plus étant donné la manière don elles étaient douées pour communiquer, on n’allait jamais s’en sortir. Il fallait qu’elle s’en mêle. C’était plus fort qu’elle. Bon alors ! Qu’est-ce qui se passe encore ?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:20

Ally pour une fois prit la balle au bond et tant pis si Alex lui en voulait de parler de cela devant sa mère. Elle n'arrivait pas à trouver elle-même ce qui avait bien pu agacer sa compagne et savait que si elles ruminaient chacune dans leur coin, il leur faudrait un moment avant de parler. Alex est énervée parce que j'ai dû dire une bêtise et je ne vois pas laquelle. Devant l'air interrogatif d'Isabella, elle s'expliqua. On parlait de notre
mariage et je lui expliquais comment on pourrait raccourcir le délais,
en ne s'embêtant pas nous même avec des détails comme la musique ou le
traiteur et je...

Elle se tourna vers Alex cette fois-ci. Qu'est ce que j'ai dis ? Tu veux qu'on en parle alors je te dis ce à quoi j'avais pensé et tu prends la mouche ! Je ne comprends pas ! Est-ce que j'ai dis quelque chose qui ne t'a pas plut ? C'est par rapport à ce que j'ai dis sur l'entrepôt avec les chips ? Quoi ?! Isabella s'étrangla à demi en entendant une telle absurdité. Des chips pour un mariage ! Non mais tu es folle !

Mais non ! Ally secoua la tête. C'était plus difficile qu'elle ne l'aurait cru de parler à Alex avec sa mère à leurs côtés. Je plaisantais simplement en lui disant que l'important pour moi c'était notre mariage et pas l'endroit ou les fleurs qu'on choisirait. Elle se tourna à nouveau vers Alex. Dis moi ! Qu'est ce que j'ai dis ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:29

Tout ! Alex arrêta de tapoter sur la table. Tu as tout dit. Elle regardait son assiette. Je te demandais qu’on en parle pour pouvoir choisir ensemble notre mariage. Et toi tu penses que tout est déjà fait. Et quand j’essaie de te faire remarquer que non il y a encore des choses dont on doit discuter, la seule chose… Non… Les seules choses que tu trouves à faire c’est de te moquer de moi, en sortant… Elle singea Ally. Thème du mariage : mariage ! Ou alors à dire ce que tu veux sans te soucier de ce que moi j’aurais envie.

Je sais pas, c’est peut-être moi qui suit trop gnangnan, mais je m’étais imaginée qu’on préparerait ça à deux. Pas qu’on expédierait notre mariage parce que tu veux que ça se passe le plus vite possible. Tu me donnes l’impression de t’en moquer. Alors oui, je suis énervée. Et si tu ne veux pas t’embêter avec notre mariage, comme tu viens de le dire, pourquoi on se marierait ? Après tout, le mariage que tu veux, tu n’as qu’à l’imposer à quelqu’un d’autre.

Isabella regarda sa fille avec de grands yeux. Elle savait que quand Alex était énervée et qu’on la titillait un peu, elle avait tendance à dire des choses qu’elle ne pensait pas, mais là elle y allait un peu fort.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:39

Un poids s'abbatit soudainement sur Ally alors qu'elle gardait ses yeux fixés sur le visage d'Alex. Elle avait voulu la couper pour lui dire que c'était faux ! Qu'elle ne se moquait pas de leur mariage, que c'était aussi important pour elle mais que c'était les détails qui l'agaçaient mais la dernière phrase d'Alex l'arrêta net. C'était la phrase de trop.

Tu le penses vraiment ? Ally sentait la douleur froide et lancinante dans sa poitrine, celle qu'elle avait trop ressentit ses derniers temps pour x raisons mais c'était la première fois depuis longtemps qu'Alex en était la cause. Elle en avait assez ! Assez d'avoir mal entre deux moments de plénitudes. Bien sûr que tu le pense ! Sa voix prit un ton froid. Quand on dit quelque chose sous le coup de la colère c'est qu'on le pense, n'est-ce pas ? Elle n'attendit pas la réponse d'Alex et se leva de table pour sortir à l'extérieur de la maison en claquant la porte.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:52

Le claquement de la porte sortit Alex de son énervement. Ally était partie ? Elle leva un regard inquiet sur sa mère qui la regardait d’un air réprobateur. Elle venait vraiment de faire comprendre à Ally qu’elle ne voulait pas se marier avec elle ? Non ! Ca ne pouvait pas être vrai. Elle regardait toujours sa mère, espérant que celle-ci allait lui dire que ce n’était qu’un rêve, un autre cauchemar, mais… Rien…

Elle sortit de la maison en catastrophe. Elle devait lui dire que ce n’était pas entièrement vraie, qu’elle avait été frustrée et que ses paroles n’étaient pas vraiment le reflet de ce qu’elle pensait. Mais quand elle arriva dehors ce fut pour voir la voiture de sa compagne tourner dans l’allée. Elle ne put qu'hurler Ally, en espérant être entendue.

Après tout ce qu’Ally avait fait pour elle, et alors que les épreuves ne semblaient plus si insurmontables, voilà qu’Alex compliquait tout.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:05

Bon sang... Qu'est ce qu'elle fichait ? Allait-elle vraiment mettre tout en l'air pour des paroles malheureuses ? Non, la véritable question était : Etait-elle prête à ruiner son couple pour ça ? Elle freina brutalement au milieu de la route, se faisant klaxonner par un automobiliste. Bon sang ! A peine une minute s'était écoulée et elle regrettait déjà ce qu'elle venait de faire. Elle savait au fond d'elle qu'Alex ne pensait pas ce qu'elle avait dit. Elle savait qu'elles s'aimaient. La vérité c'était que son orgueuil avait été touché dans cette dispute. Oui, elle avait un côté terre à terre au sujet de l'organisation. Elle n'y pouvait rien ! Ca n'avait rien avoir avec leur mariage !

Elle coupa complètement le contact et se laissa aller au fond de son siège pour mieux réfléchir. Partir, quitter Alex n'était pas une option envisageable, ça elle le savait. Mais si elle rentrait, elle ne supporterai pas une nouvelle dispute. C'était peut être le moment de réfléchir à tout ça...

Réfléchir ne lui suffisait pas. Elle redémara son véhicule et se dirigea vers une librairie. Pour son retour, il fallait faire chauffer un peu sa carte de crédit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:25

Elle avait continué sa route, ne l’ayant pas entendu l’appeler. Mon dieu, et si elle ne revenait pas ? Pourquoi avait-il fallu qu’elle l’ouvre ? Pourquoi n’était-elle pas comme Ally ? Elle gardait les eux fixés sur l’allée par laquelle la voiture était partie. Après tout, sa femme avait raison. Ce qui importait c’était de se marier, pas la cérémonie… Oui mais non, en fait Ally n’avait pas raison. Le mariage était une cérémonie. C’était censé être l’un des plus beau jour de leur vie, et non pas un petit dj, un entrepôt et des chips.

Alex se dirigea vers la balancelle et s’y assit, faisant aller le siège d’avant en arrière avec son pied. Et si c’était ce qu’Ally voulait… Un mariage sans cérémonie, sans chichi, sans robe, sans alliance. Serait-elle prête à mettre de côté tout ce qu’elle avait imaginé ? Alex ne savait pas. Elle était trop fleur bleue…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:43

Elle entra doucement dans la maison et aperçut Isabella qui lui montra simplement la porte de la terrasse. Mama n'était pas déjà sur le dos d'Alex ? Ca, c'était étrange ! Néanmoins, Ally avança sans savoir à quoi s'attendre. Alexandra était elle encore en colère ? Allait-elle essuyer une nouvelle dispute ? Elle ferma les yeux un instant et fit coulisser la porte de la terrasse pour apercevoir de dos Alex sur la balancelle. Un endroit qu'elles affectionnaient toutes les deux.

Elle vint devant Alex et déposa son sac sur le sol avant de poser son index sur sa propre bouche comme pour intimer l'ordre à Alex de se taire. Je suis désolée si tu as cru que je me fichais de notre mariage. Ally choisissait ses mots précautionneusement. Je m'étais imaginée ça différement parce que... lorsque quelque chose m'ennuie pour m'en débarrasser le plus vite possible j'organise tout très simplement. Elle posa son index sur les lèvres d'Alex cette fois-ci alors qu'elle sentait celle-ci sur le point de protester. Ce n'est pas notre mariage qui m'ennuie mais les détails comme la musique, la nourriture.

Moi, ça m'ennuie. Ce que j'ai envie d'imaginer c'est nos alliances... Elle s'assit sur la balance tout en regardant Alex. Est-ce qu'on les fera ciseler ? Est-ce que tu voudra une gravue à l'intérieur ? Elle sourit légèrement en faisant tourner sa bague de fiançaille. Je veux choisir une tenue que tu aimera autant que moi. Elle releva les yeux sur Alex. Je m'imagine déjà passé une nuit entière à écrire mes voeux pour me retrouver le lendemain matin avec une ramette de papier froissé... C'est ça pour moi notre mariage.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:47

Alex sentait les larmes monter à ses yeux. Elle ne s'en fichait pas. Ally ne s'en fichait pas de leur mariage... Et elle était revenue. C'était le plus important. La loup-garou serra les mâchoires pour ne pas pleurer comme une fillette.Elle attendit qu'Ally ait fini sa déclaration et elle prit sa future femme dans ses bras, venant se blottir contre elle. Je t'aime... Elle l'avait dit d'une voix emplie de l'émotion suscitée par la brune. Je suis désolée pour mes paroles maladroites. C'est tellement beau ce que tu viens de me dire. Je me sens comme une idiote de vouloir des fleurs, une belle salle,... Une espèce de mariage de princesse, quoi. J'ai pas voulu comprendre que c'était moi qui voulait ça et pas toi. J'ai réagi bêtement.

Alex prit les mains d'Ally dans les siennes et elle entrelaça leurs doigts. On pourra même faire le mariage chips-entrepôt si tu le veux. Enfin intérieurement la loup-garou priait pour que ça ne soit pas le cas...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:21

Ally respira à nouveau. Bon, elle allait taire le fait que ce joli discours, elle l'avait d'abord écrit sur papier avant de l'apprendre par coeur. De toute manière, cela ne changeait rien à sa teneur. Elle pensait tout ce qu'elle venait de dire et laissa volontier Alex venir se blottir dans ses bras.

Elle dégagea une de ses mains et attrapa son sac plastique pour en sortir un livre. C'est un livre qui parle d'à peu près tout dans l'organisation d'un mariage parce que je ne veux pas d'un entrepôt, ni de chips. Elle se recula légèrement dans la balancelle, se mettant dans le sens de la longueur en tirant Alex sur elle pour qu'elle appuit son dos contre sa poitrine. Regarde ! Elle ouvrit le livre en posant sa main droite sur le ventre d'Alex. Là, il parle des fleurs, du bouquet, de la déco... Elle s'arrêta pour venir déposer un baiser dans le cou de sa femme. Je taime, tu sais ça ? Elle se pencha un peu en avant pour s'emparer avec des délices des lèvres de sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:59

Je sais... Et je t'aime aussi. Alex prit le livre des mains d'Ally et le posa au pied de la balancelle. On pourrait aussi prendre quelqu'un pour s'occuper de tout ça. On lui dit ce qu'on veut et c'est elle qui a les ennuis et qui cuort partout. Alex se mit sur son droit et s'allongea sur Ally, sa tête à hauteur de sa poitrine. C'était pas la position la plus confortable, mais c'était celle qu'elle voulait. Elle souhaitait juste rester là, contre Ally. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle fasse partir les conversations en clash? Un jour ele risquait de la perdre si elle ne tempérait pas son tempérament.

Elle passa son bras sur le ventre de sa compagne, la serrant contre elle. Ma puce, je suis désolée de m'être emportée...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:35

Ce n'est pas entièrement de ta faute. Je me suis mal exprimée. Mais la prochaine fois dis moi tout de suite ce qui ne va pas... Laisse moi une chance de m'expliquer. Elle savait que cette demande ne servait à rien parce que sa compagne était comme ça, impulsive avec un fort tempérament... et elle ne la voulait pas autrement. C'était ainsi qu'elle était même si parfois ça agaçait particulièrement Ally, tout comme elle, elle avait tendance à se replier sur elle-même lors d'une dispute et devenir distante pour se protéger.

Par contre, je ne suis pas vraiment pour engager quelqu'un. Je préfère qu'on le fasse nous même... et puis on n'est pas seule. On a qu'à mettre tes parents à contribution et puis Marc et Evey... Elle eut un sourire. Ca leur fera un entraînement. Elle laissa passer quelques secondes à simplement ressentir sa femme contre elle. Dis... C'est quoi le vin d'honneur dont tu m'as parlé ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:42

Le vin d'honneur? C'est une sorte de buffet après la cérémonie où tu invites les gens que tu n'as pas envie d'avoir au repas de noce: collègues, connaissances éloignées, voisins. Ils viennent à la cérémonie et au buffet après. Et comme ça tu n'es pas obligé de les inviter pour la grande fête.
Mais c'est vrai que comme on le fera pas ici, on en fera peut-être pas. C'est trop loin pour que les gens viennent juste pour quelques heures...

La loup-garou passa sa main sous le pull d'Ally, venant au contact de sa peau. Faudra que je me dispute avec notre bébé quand je voudrai être contre ta peau comme ça, parce que, je le sais d'avance, lui aussi va en être gaga.

Et elle sauta du coq à l'âne comme elle savait si bien le faire. Dis, ma puce, pour notre maison, je pose une condition... Je veux une énorme balancelle!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:54

Ally secoua la tête d'un air amusé. Bon sang Alex était incapable de se fixer sur une chose. Accordé, vu que j'ai posé la condition de l'énorme baignoire ! Elle laissa son index glissé sur la tempe de sa compagne. Dis donc, ça tourne vite là...

En parlant de cela. Elle tourna la tête, étirant son cou pour voir au-dessus de la balancelle. Mama ne t'a rien dit ? Elle reposa convenablement sa tête. J'étais à peu près sûre qu'elle t'aurait sauté sur le poil à peine partit. Ceci dit, c'était une bonne chose parce qu'Isabella n'était pas franchement tendre dans des cas comme celui-ci. Au faite, Marc et Evey sont parti ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:59

Non ma mère m'a rien dit, mais c'est peut-être parce que je ne suis pas rentrée à la maison. Elle devait m'attendre avec le rouleau à patisserie pour essayer de faire rentrer certaines choses dans mon crâne d'âne tétu. Elle leva la tête en souriant. Mais bon, là je ne crains plus rien, vu que tu me protègeras. Et puis je dois dire que je pense que ton idée d'entrepôt et de chips l'a secoué. Elle rit. C'est peut-être toi qui a besoin d'un garde du corps pour rentrer.

Quant à Marc et Evey, ils sont déjà partis hier soir. D'ailleurs maintenant que tu m'en parles, tu ne les as pas trouvé louche tous les deux? Enfin c'est peut-être moi qui hallucine...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:11

Oui, c'est pour ça que j'ai parlé à Marc mais je crois qu'il a simplement été secoué par tout ça. Elle pencha la tête. C'est lui qui a dû l'annoncer à tes parents. Un léger frisson parsema son corps. Je préfère ne pas imaginer ce que ça a dû être.

Instinctivement, elle passa son bras autour de la taille d'Alex pour la ramener plus près d'elle. Enfin... Elle grimaça. J'ai faim... Elle jeta un coup d'oeil à Alex et passa sa langue sur ses lèvres en la détaillant avec envie. Hum... je vais peut être manger un petit bout de cette jolie brune. Elle fit claquer ses dents près de l'épaule de sa moitié avant de déposer une myriade de baisers dans son cou. Ca manque d'un peu de sauce mais c'est délicieux ! Elle rit et se mit à chatouiller la loup-garou. Allez ! A la cuisine ! J'ai faim !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:18

A contre-coeur Alex se releva. Elle n'aavait pas faim elle. Enfin quoique s'il restait des pâtes au pesto... Elle passa sa langue sur ses lèvres. Elle ne serait pas contre... Elle aida Ally à se lever. Tu veux que je passe devant pour te protéger?

Elle n'attendit pas la réponse et se pencha pour ramasser le livre. Puis elle prit la brune par la main et la tira à l'intérieur de la maison. Maintenant qu'elle avait pensé aux pâtes, elle se sentait affamée. Elle rit toute seule. Elle allait peut-être se transformer en saucisse sur patte comme Corleone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 34 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant