| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 1:03 | |
| Je t'imagine très bien en représentante de l'autorité. Oh oui va falloir que je réfléchisse à ce que j'ai fait de mal... Alex poussa sa couverture sur le côté et vint squatter celle de la brune en se collant contre elle. Ma puce, je veux que tu me sers tout contre toi cette nuit. J'ai très envie de dormir dans tes bras. Elle se tourna pour faire face à Ally et l'embrassa avant de prendre la position que prenait habituellement Ally, à savoir d'enfouir son visage dans le cou de sa belle. Bonne nuit. Ce n'était pas une porture qu'elle prenait habituellement, puisque c'était ainsi qu'Ally s'endormait, mais cette nuit, Alex avait besoin de se rassurer, de dormir avec l'odeur de la brune, comme si ça pouvait éloigner ses craintes et ses peurs. Elle ferma les yeux et sa respiration se calma, même si elle ne dormait pas. Elle aurait certainement de la peine à trouver le sommeil, mais elle ne devait aps déranger la brune qui avait besoin de tout le repos qu'elle pourrait prendre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 1:16 | |
| Ally prit une voix basse pour ne pas troubler le début de sommeil de sa compagne. Je verrais bien tentative de câlins sur agent... Et pour te punir c'est moi qui te ferai un câlin. Elle entama de légères caresses dans le dos de la jeune femme. Mouais, pleins de câlins pour ma p'tite puce... L'ex-vampire commença doucement à plonger dans son sommeil alors qu'elle continuait ses caresses. Mais pas d'menottes c'est trop froid... veux d'la tendresse... Elle s'endormit tout doucement en murmurant ses dernières paroles et cessa ses caresses. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 10:38 | |
| Alex entendit la respiration d'Ally se ralentir et quand la main dans son dos retomba sur le matelas, elle sut qu'elle était endormie. La loup-garo un'y arrivait pas. Elle revoyait sans cesses la plaie de la brune et elle savait ce que ça signifiait. DAns les films catatrophes, y a toujours une personne qui meurt d'unemort très lente par infection du sang suite à une blessure qui était bénigne à la base. Et c'était ça qui allait arriver à Ally. Il fallait qu'elles se démerdent rapidement pour quitter l'île et trouver du secours. Voilà, dès le lendemain, elle allait s'ateller à la tâche sans perdre une minute. La loup-garou resta bien une heure dans la semi-obscurité à organiser ce qu'elle allait faire le lendemain avant que finalmenent le sommeil eut raison d'elle. Son sommeil fut agité. Bien loin de ses nuits habituelles quand elle dormait comme un bébé. Elle se réveilla même en sursaut, de bon matin vu que le soleil commençait tout juste à se lever, après un horrible cauchemard. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 11:25 | |
L'ex-vampire quant à elle, avait passé une très bonne nuit. Le réveil sembla plus difficile. Elle se réveilla au mouvement de sursaut d'Alex contre son corps et pour l'apaiser, elle ne put que resserrer légèrement son étreinte. Elle ne se sentait pas très en forme ce matin. Elle avait mal à la tête et la fièvre semblait s'être installée. Je suis là, mon amour. Je suis là. Et peut être plus pour très longtemps. Pensa Ally. Elle avait cru avoir plus de temps que cela. L'infection se propageait trop vite et elle commençait à se demander si elle arriverait même à atteindre la pleine lune. Elle était le soir même, le lendemain ? Elle ne savait plus trop. Mais ce qu'elle savait, c'est que si elle ne se levait pas aujourd'hui, Alex allait s'inquiéter. Il allait falloir qu'elle se trouve une occupation pas trop fatiguante voilà tout. Mais pour le moment, elle déposa un baiser sur le front de sa compagne. Reste encore contre moi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 11:47 | |
| Désolée de t'avoir réveillée. C'était juste un mauvais rêve. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait passé toute la nuit à rêver de l'agonie lente de la brune, d'amputation, de solitude. Elle ne pouvait pas... Alex se blottit encore plus dans les bras d'Ally, prenant sa main pour la poser sur son ventre. Sa brune était une vraie bouillotte. Elle avait toujours été le chauffage de la loup-garou qui, elle, se considérait comme un animal à sang froid. Il est encore tôt, ma puce, tu devrais dormir encore un peu. Il faut que tu te reposes. Alex quant à elle hésitait à se lever pour mettre ses plans à exécution, mais d'un autre côté, elle savait que si elle commençait à se mettre à l'ouvrage maintenant, Ally se sentirait obligée de venir l'aider. Alors il valait mieux rester encore une heure au lit... Pour sa compagne. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 12:12 | |
| Pas sans toi... Sa main recommença les douces caresses qu'elle avait abandonné la veille. Moi aussi, j'ai eu un rêve agité... Tu étais là et il y avait mama et toutes les deux vous étiez stressée pour je ne sais quelle raison et vous me disiez de me dépêcher... Alors que Théo restait là, à fumer son cigarillos. Bizarre.
Elle secoua légèrement la tête et se rendit immédiatement compte que ce n'était pas une bonne idée tant elle avait l'impression qu'on lui avait asséné un coup de marteau sur le crâne. Elle changea vite de sujet pour qu'Alex ne remarque pas sa grimace vite camouflé. Des projets pour la journée ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 12:21 | |
| Oui. Pendant que tu te chargeras de surveiller la préparation de notre dîner, je vais m'ateller à faire 2-3 trucs sur la plage pour notre confort. Elle se força à rire pour cacher son envie qu'Ally reste au calme et se repose. Et vi, je veux que tu te perfectionnes en cuisine alors je te mets de corvée de popotte. Donc tu as intérêt à bien t'en occuper parce que je n'ai pas envie de manger cramé aujourd'hui. Elle caressa doucement le bras qui passait par dessus sa hanche. Tu te sens comment ce matin? Prête à accomplir ta mission de la journée? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 12:32 | |
| Et pour une fois, Ally fut contente qu'Alex la relègue a une tâche calme où elle n'aurait pas à donner trop d'effort. Aussi, elle ne discuta pas les ordres de sa chérie contrairement à son habitude. Oui, ça va aller... mais je crains que la nourriture ne varie pas beacoup. Ca sera fruits et viande de cochon.
Elle ferma les yeux sous les caresses d'Alex et soupira légèrement sous sa question. Pourquoi fallait il qu'elle lui pose toujours cette question quand ça n'allait pas ? J'ai un peu mal à la tête mais ça va aller et puis j'ai besoin de m'occuper. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 12:41 | |
| Ok. Alex pinça ses lèvres. Elle était très inquiète, mais il ne fallait pas qu'elle le montre. Elle appuya un peu plus fort sur le bras d'Ally. Ca va aller. J'ai des anti-douleurs dans mon sac, je t'en donnerai un pour que ça passe. Elle les avait gardé précieusement pour une occasion particulièrement douloureuse, mais, même si Ally ne semblait pas soufrir le martyr, elle voulait faire que ses souffrances disparaissent. Je reviens. Alex se leva et alla prélever une pilule sur la plaquette de médicaments qui se trouvait dans son sac et elle revint vers la brune avec une bouteille d'eau. Elle lui tendit le tout. Tiens! Prends ça. Et elle se rallongea dans la même position qu'elle avait avant de se lever. Et pour changer un peu le menu, ça te dit un poisson fraîchement pêché? C'est bon le poisson et y en a suffisamment sur le pas de notre porte... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 12:50 | |
| Délicatement, Ally appuya sur les cachets pour les faire sortir de la boîte et dans son empressement finit par en faire tomber un qu'Alex ramassa et lui tendit à nouveau. Avec un sourire penaud, l'ex-vampire le mit dans sa bouche et le fit passer avec l'eau en espèrant sincèrement que ça calmerait son mal de tête et peut être même la fièvre qui engourdissait son corps et son esprit.
A la mention du poisson, le ventre d'Ally gargouilla seulement cela voulait dire préparer le poisson, le vider etc... et elle ne se sentait pas du tout d'attaque pour le faire. Non, pas aujourd'hui. Demain si tu veux. Aujourd'hui, j'ai envie de viande. C'était un mensonge honteux mais elle n'allait quand même pas avouer que sa main droite était de plus en plus douloureuse et qu'elle ne souhaitait pas faire de geste avec et qu'en plus de ça, son mal de tête lui donnait seulement envie de dormir.
Elle offrit un sourire à sa compagne et déposa un petit baiser sur sa joue. Et puis, demain, j'irai voir un peu plus loin s'il n'y a pas d'autres fruits pour changer un peu. Au fond, elle savait qu'elle ne tiendrait pas cet engagement. Elle ne serait probablement pas en meilleur santé le lendemain mais il était important qu'Alex le croit. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 12:58 | |
| Non, tu resteras ici demain. C'est la première nuit du loup demain, alors on avait dit que je partirai m'enfoncer dans la forêt demain après-midi, alors hors de question que tu quittes la plage, ma puce. Elle sentait que quelque chose n'allait pas, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus et ça la destabilisait. Ma puce, et aujourd'hui tu vas me préparer le meilleur repas que tu aies jamais fait. Parce que c'est la mission que je t'ai assigné. Et qu'un policier ça obéit aux ordres de mission. Alex posa un rapide biaser sur les lèvres chaudes de l'ex-vampire. Ma puce, il va falloir que je me lève si je veux pouvoir faire tout ce que j'ai en tête... Et puisque le poisson ne te tente pas, que dirais-tu de coquillages? On pourrait les faire bouillir selon ton ingénieux système. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 13:13 | |
| Oui... des coquillages, c'est bien. Mais elle s'en fichait des coquillages. La première nuit pour le loup c'était demain soir ? A la vitesse à laquelle allait son infection, elle n'était même pas sûr de survivre à la nuit.
Alex commença à se lever et sans même y réfléchir, elle agrippa sa main et la tira doucement. Alex comprenant le geste s'assit à nouveau sur le matelas alors qu'elle venait reprendre possession de ses lèvres. Tout doucement, presque comme la première fois, laissant glisser sa lèvre supérieure jusqu'à toucher l'une des siennes... puis la lèvre inférieure qui vient la rejoindre et emprisonner entre elles celles d'Alex. C'est doux, peut être même plus que leur premier baiser. Et c'est exactement ce qu'elle souhaitait, pouvoir donner un baiser à Alex comme pour effacer tous les précédents et seulement garder celui-ci. Celui qui n'exige rien, ne refuse rien. Celui qui ne fait qu'apporter.
Sa langue vient toucher le bord des lèvres de sa compagne puis rejoint la sienne. Ally, les yeux fermés se sent tomber dans les bras d'Alex. Ce n'est pas vraiment le cas mais elle se demande si la fièvre ne commence pas à la faire délirer. Peut importe... pour le moment, elle offre son amour à sa femme. Rien n'est plus important.
Une dernière pression amoureuse de sa lèvre et elle se recule. Pas beaucoup. De quelques centimètres seulement en appuyant son front contre celui d'Alex. Tu peux y aller maintenant... Un sourire coquin fatigué suivit d'un clin d'oeil taquin. Je te ferai un gros câlin quand tu sera plus réveillée. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 13:22 | |
| Elle avait de la fièvre! Ally était fiévreuse. Elle l'avait senti quand la brune avait posé son front contre le sien. Elle était bouillante. Oh non! Pas ça! Pas si vite. Pour confirmer son impression, Alex porta sa main sur le front de sa compagne pour repousser quelques mèches et elle sut avec certitude. Elle déglutit difficilement. Elle n'était plus inquiète, elle était terrorisée. Elle ne pouvait rien faire, elle était complètement impuissante. Elle força Ally à se rallonger et la borda avant de déposa un petit baiser sur sa temps. Repose-toi encore un peu. Fais-ça pour moi. Je vais te ramener pleins de délicieux coquillages. La loup-garou alla se changer pour enfiler son maillot de bains et elle prit les affaires de plongée. Quand elle sortit enfin de la grotte, elle laissa libre cours à son chagrin. Elle allait la perdre! C'était la seule chose à laquelle elle pensait quand elle entra dans l'eau. C'était tellement dur d'envisager la vie sans elle. Impossible! Comment pourrait-elle lui survivre? En plus seule sur une île déserte! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 13:34 | |
| Ally allongée n'avait pas compris qu'Alex s'était rendue compte de la supercherie, aussi elle profita de la sur-protection habituelle de sa compagne pour se reposer encore un peu. Elle ferma les yeux et s'installa à la place de sa compagne pour retrouver son odeur. Il y avait plein de chose à faire... elle aurait dû se lever pour faire le feu. Il fallait qu'elle nourrisse Alexandra, qu'elle l'aide le mieux qu'elle pouvait. Ally rouvrit les yeux et se traîna sur le côté pour atteindre son sac. Il y avait dans son portefeuille un prospectus, elle le prit ainsi que le stylo attaché à son chéquier et doucement commença à écrire. Un peu de travers vu les circonstances. Elle écrivit d'abord à quel point elle aimait Alexandra et qu'une fois rentré, elle n'aurait qu'à demander à Marc de s'occuper des papiers. C'était lui qui gérait sa fortune et elle voulait qu'elle soit léguée à sa compagne.
Ally pleura malgré le fait qu'elle s'était promit de ne pas craquer. Elle ne voulait pas mourrir ! Elle avait tellement peur... Et Alex ? Qu'est ce qui se passerait pour elle ? Elle l'a laissait seule sur une île déserte... Elle essuya ses larmes et signa la lettre ce qui était un peu stupide puisque personne d'autre n'aurait pu l'écrire. Fatiguée par cette simple activité, elle se rallongea convenablement sur le matelas et s'endormit presque aussitôt. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 13:44 | |
| La pèche aux coquillages avaient pris du temps. En effet, comment retenir sa respiration quand on ne pouvait s'empêcher de pleurer. Alex avait fini par se résoudre à se focaliser sur la pêche si elle voulait tenir sa promesse et ramener des coquillages. Elle trouva des moules qu'elle ramena avec elle au bord de l'eau. Comme elle n'osait pas retourner dans la grottep our ne pas risquer de réveiller sa compagne, elle les laissa dans une petite flaque d'eau qui s'était formée vers les rochers. Au moins elle ne mourrait pas et la loup-garou viendrait les récupérer en temps voulu. Il était maintenant temps aussi de passer à la tâche principale de la journée. Elle commença à ramasser et à accumuler dans une partie de la plage des noix de coco. Elles allaient lui servir à tracer sur le sable un SOS géant. Elle espérait finir cette tâche avant le repas pour pouvoir s'atteler au grand feu après manger. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 13:54 | |
| Environ deux heures plus tard... peut être trois, Ally se réveillait, pas vraiment dans un meilleur état qu'avant. Elle frotta doucement ses yeux et se traîna jusqu'au feu qu'elle alluma machinalement. A présent, il fallait y mettre des brindilles et bien que ce n'était pas un travail franchement difficile, elle eut l'impression que cela lui demandait toute sa force.
La tête qui lui tournait et la sueur qui coulait le long de ses tempes la convainquirent d'abandonner. Elle déposa la gamelle d'eau au-dessus du feu pour qu'elle commence à bouillir et se tira tant bien que mal à nouveau vers le matelas. Alex devrait se débrouiller pour faire cuire la nourriture. A partir de cet instant, elle devrait tout faire seule.
Ally ferma les yeux et ne put s'empêcher d'imaginer sa compagne, seule sur cette plage immense. Elle savait Alex assez forte pour s'en sortir, pour continuer à survivre sur cette île... mais elle continuait à espérer que des secours l'aideraient tout de même rapidement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 14:00 | |
| Alex sourit quand elle vit la fumée commencer à sortir de la grotte. Elle alla chercher les moules et les ébarba avant d'aller retrouver sa compagne. Mais quand elle entra dans leur nid, elle ne la vit pas auprès du feu, là où elle aurait dû se trouver. Elle se rapprocha et elle la vit allongée sur le matelas, grelottante. La loup-garou eut quand même le réflexe de balancer les moules dans une gamelles avant de se précipiter auprès d'Ally. Ma puce! Comme elle n'avait pas de réponse. Ally! Réponds-moi. Tu as mal quelque part? Elle n'allait quand même pas lui demander comment elle se sentait. Sa vois était empreint de beaucoup d'inquiétude. Elle ne l'avait encore jamais vu dans un pareil état. Elle attrapa la couverture de survie dont elle couvrit le corps de la brune. Et sur celle-ci, elle rajouta la deuxième couverture. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 14:13 | |
| Ca va... Ally frissonnait de toute part et oscillait entre des bouffées de chaleur et des sueurs froides mais elle ne devait pas inquiéter Alex plus que nécessaire. Il fallait qu'elle la rassure même si elle ne se rendait pas compte à quel point cela se voyait qu'elle n'allait pas bien. Je suis juste un peu fatiguée. Ca va allez. Elle leva sa main jusqu'au visage de la loup-garou qu'elle caressa du bout des doigts avant de laisser retomber sa main sur la couverture. Tu peux t'occuper de la nourriture, ma puce ? J'ai mis de l'eau à chauffer. Elle humidifia ses lèvres et continua. Il faut que tu manges pour être en forme. Je suis sûre que les secours viendront bientôt de toute manière mais ce n'est pas une raison pour perdre du poids... Surtout que j'aime bien tes formes... Elle lui fit un petit sourire las. Ca te rends encore plus sexy. Elle tourna la tête vers le feu. Allez Alex... va manger ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 14:22 | |
| Il était hors de question qu'elle mange quoi que ce soit. D'ailleurs comment l'arait-elle pu alros que son amour était gravement malade? Elle prit tendrement Ally contre elle, la serrant fort. Mais elle elle avait besoin de manger pour prendre des forces. Ma puce, je vais nous cuisiner quelque chose et je t'aiderai à manger. Et moi... Je mangerai après. Et je ne veux pas de discussion. Elle reposa avec douceur la brune et mit les moules à bouillir. Pendant ce temps, elle sortit pour prendre deux noix de coco. Leur jus et leur chair fraîche apaiserait sûrement sa compagne. Elle les ouvrit et recueillit le précieux liquide dans un gamelle. Les moules se cuisant très rapidement, elle ne tarda pas à la sortir du feu. Ally était trop faible pour les décortiquer aussi Alex s'en occupa. Elle revint vers le matelas. Elle se positionna derrière la brune et la souleva jusqu'à ce que le haut de son corp soit contre le sien. Ca serait mieux pour manger. Ma puce, il est l'heure de manger. Je t'ai préparé quelques moules et de la noix de coco. Dis-moi par quoi tu préfères commencer en sachant que tu dois tout manger. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 14:34 | |
| Par toi... Ally fit un sourire en se laissant aller contre le corps de sa compagne et posa sa main sur la cuisse de celle-ci. Mais je crois que je vais d'abord satisfaire mon estomac. Les coquillages d'abord. Elle n'avait pas retenu ce que c'était mais l'important c'était surtout de manger quelque chose de riche en protéine.
Alex ramena le plat de moules près d'elles et délicatement Ally s'en saisit d'une la mangeant doucement, pas vraiment sûre que son estomac ne supporte la nourriture. Cela semblait aller, alors elle en prit une deuxième puis piocha de plus en plus souvent dans le plat avant d'arrêter à la moitié pour tourner légèrement la tête sur le côté. J'aimerais bien un petit bout de noix coco.
Bon sang, elle était toute transpirante et ça la dégoûtait elle-même mais bon ce n'était pas vraiment la priorité pour le moment. Elle tendit la main mais dû se résoudre à demander à Alex de se pencher pour prendre la bouteille d'eau. Et toi, je veux te voir manger... Sinon, je vais me mettre en colère et te mettre une fessée. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 14:51 | |
| Hey! Si tu me râles dessus c'est que ça va pas si mal. Mieux valait un petit mensonge... Par contre, il est hors de question que je mange quand tu n'as pas fini ton assiette. J'ai pris des tonnes de moules, alors ma part elle m'attend plus loin. Elle remonta à nouveau la gamelle de moules. Et ça c'est ta part. Et c'est plein de protéines, alors, ma puce, tu vas me faire le plaisir de tout finir. Sinon c'est moi qui vais me fâcher. Ce deuxième petit mensonge s'était parce que la brune avait besoin de force. De toutes ses forces. Et après pour le dessert,... Elle ramena deux autres gamelles. Je te propose du lait de coc très rafraîchissant et des morceaux de noix de coco. Tu vois je te gâte. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 15:06 | |
| Ally repoussa définitivement l'assiette de moules. Non... ça m'écoeure là... Elle tendit simplement le bras pour boire un peu de lait de coco et le reposa avant de rappuyer son dos contre la poitrine d'Alex. Elle laissa sa main reposer à nouveau sur la cuisse de la jeune femme et commença à dessiner des petits dessins du bout de son index.
Elle s'apprêtait à parler plus sérieusement. Quand les secours viendront, ils vont sûrement m'emmener directement à l'hôpital alors j'aimerais que tu donnes mon portefeuille à Marc. Il y a un papier important pour l'assurance de l'appartement et la notre. Elle n'osait pas regarder sa compagne pour ne pas que celle-ci lise dans ses yeux qu'il s'agissait de son assurance vie. Promet moi que tu lui donnera. C'est important ma puce. Tu me le promet ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 15:22 | |
| Alex posa sa main sur celle d'Ally. Elle avait des larmes dans les yeux et sûrement la voix tremblotante aussi attendit-elle quelques secondes pour se reprendre avant de parler. Hey. Tu le lui donneras toi-même quand il viendra te voir à l'hopital. Ou c'est peut-être même lui qui débarquer aen bateau pour venir nous chercher. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 15:32 | |
| Ouai... ça lui ressemblerait bien ça. Elle enserra la main d'Alex et la porta à ses lèvres pour y déposer un baiser. Mais si je suis... Elle déglutit et ramena la main d'Alex contre son coeur. Si je suis trop fatiguée, il faudra que tu lui apporte. Il doit régler les choses au plus vite, tu comprends.
Elle changea de sujet en sentant les larmes venir à ses yeux. Quand je pense qu'on a une plage déserte pour nous toute seule et qu'on peut même pas en profité pour faire du surf. Elle rit légèrement pour détendre l'atmosphère. Mais tu as vu j'ai quand même prit des couleurs hier... et toi aussi. On va revenir à la maison, sexy et bronzée. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 19:42 | |
| Alex ne voulait pas envisager le pire. Ce n'était pas possible. On rentrera sxy, bronzée et ensemble! Elle avait insisté sur le dernier mot. Il ne pourrait pas en être autrement. Il ne fallait pas. Elle se sentait tellement impuissante face à cette situation, si inutile... Elle ne pouvait rien faire pour guérir Ally... A moins que... Une idée venait de frapper son esprit. C'était vraiment le dernier recours. Il fallait qu'Ally devienne un loup. Avec la lune demain, il y avait de gande chance qu'elle puisse profiter des facultés de guérison. Il le fallait. Mais elle devait en être certaine. Certes elle avait été mordue à la lèvre récemment, mais Alex voulait être certaine que ça marche. Il fallait qu'elle la remorde et qu'elle s'assure qu'il y ait bienun transfert. Dieu sait qu'elle aurait voulu un autre moyen, une autre guérison, mais, isolée sur une île déserte, il n'y avait rien d'autre à tenter. Ouais c'était la seule chose à faire. Alex allongea tendrement Ally sur le matelas. Faut que tu prennes des forces et moi j'ai des choses qu'il faut que je termine. Mais je veux un baiser pour m'encourager. La loup-garou se mordit l'intérieur de sa lèvre, vérifiant bien de sentir le goût métallique dans sa bouche signe que la blessure saignait bien. Elle se pencha sur la brune, prenant délicatement la lèvre inférieure de celle-ci entre les siennes et elle l'incisa avec ses dents pour mélanger leur sang. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|