| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Jeu 6 Mar - 23:51 | |
| Ally avait noté le recul d'Alex lorsqu'elle avait prit sa main. Sa main qui portait encore et toujours la large cicatrice. Son cauchemard était encore bien présent... Ally soupira silencieusement en la suivant dans un dédale de coursive... mais elle lui faisait entièrement confiance pour retrouver leur chemin. Et ce fut le cas. Alex la tira jusqu'au bastinguage et lui montra la côte au loin. Oh ouai... Dans le dos d'Alex, elle se laissa aller contre son corps et l'enlaça en embrassant sa gorge, laissant le vent fouetter son visage. Une vague plus forte frappa la coque du bateau et elles reçurent une bonne giclée d'eau de mer qui fit rire Ally alors qu'elle tirait Alex en arrière en la tenant toujours contre elle. Alors tigresse ? Pas trop mouillée ? Elle rit à nouveau et relâcha son étreinte pour tirer Alex vers le centre de commandement. Viens, allons à la rencontre du capitaine cousteau... Elle se retourna, marchant à reculons pour lui faire un clin d'oeil sous le regard ahuris d'un matelos. Jolie sirène ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Jeu 6 Mar - 23:59 | |
| Alex s'arrêta. Vas-y toi. Moi j'aimerai encore profiter de la vue et de l'eau qui... mouille. Et puis, j'ai pas grand chose à lui dire au capitaine. Elle avait envie de voir la civilisation se rapprocher mètre après mètre, de sentir le vent frais sur son visage alors que son corps était réchauffé par le soleil. Juste rester accoudée là... Et tu n'as rien à craindre, je pense que pas un matelot n'osera m'approcher. En plus... Elle lui montra les nombreuses vitres du poste de commandement. Tu pourras me surveiller depuis là-haut. Alex recula en restant face à Ally, lui faisant un sourire pour la rassurer. Quand elle arriva à un mètre du batingage, elle se retourna et s'y accouda, tournée en direction des côtes de la Floride. Elle ne savait pas si Ally allait la rejoindre ou aller voir le commandant pour essayer de passer outre le poste des garde-côte. Enfin elle le verrai très vite. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 7:19 | |
| Ally n'était pas franchement partante pour laisser Alex seule... pas avec tout ces matelots dont certains n'étaient pas si mal que ça. Elle pencha la tête, attendant presque que sa compagne se retourne pour lui dire qu'elle plaisantait... mais rien.
Avec un soupir, étouffé par la brise, elle se dirigea vers le poste de commandement et après avoir grimpé une échelle, elle passa un deuxième pont et enfin put entrer à l'abris dans la pièce de commandement. Mademoiselle. Gil leva les yeux de sa carte nautique. Nous serons bientôt arrivés en Floride. Oui, j'ai vu cela. Dites... Serait-il possible d'éviter qu'on se fasse questionner par les gardes côtes ? Vous savez, Alex et moi sommes très éprouvées et nous aimerions seulement rentrer chez nous.
Gil gratta sa barbe d'un air mal à l'aise. Je comprends bien mademoiselle mais Adam les a déjà prévenu et nous avons confirmer le fait que vous étiez à bord. Ceci dit, je ne pense pas qu'il vous retiendrons bien longtemps. Mmm... Ally n'était pas franchement satisfaite de sa réponse. Elle avait réellement espéré passer outre cette obligation. Très bien...
Elle allait se retourner pour faire face à la porte lorsque Gil la rappela. Je suis désolé de vous demandez ça maintenant mais Adam souhaitait savoir si vous pourriez nous indiquer les endroits que vous aviez exploré sur une carte. Ally tourna la tête vers les vitres pour apercevoir Alex, le regard fixé sur l'horizon. Très bien. Elle se rapprocha du commandant. Faites moi voir cette carte ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 9:10 | |
| Alex, les yeux fermés, ressentait la chaleur du soleil sur son visage, l'écume de la mer qui venait la rafraîchir. C'était très agréable, et son esprit se laissait divaguer sans réfléchir à quelque chose de précis. Madame! Vous n'allez pas rester tout le temps debout. Etonnée, Alex sursauta et se retourna pour faire face à un marin qui traînait quelque chose dans son dos. Excusez-moi, madame, je ne voulais pas vous faire peur. C'est juste qu'à vous voir comme ça, je me suis dit que vous seriez plus à l'aise là-dessus. Il ramena devant lui une chaise assez haute. C'est celle que j'utilise quand je passe du temps à regarder l'horizon. Alex lui sourit. Merci, monsieur... Eric, appelez-moi Eric. Ok! Alors merci Eric, moi c'est Alex. Elle s'assit sur la chaise. Elle avait parfaitement la bonne hauteur pour elle. Elle pouvait ainsi poser sses bras sur les barrières et sa tête dessus. Plus besoin d'arquer son dos. Le matelot vint se poser à côté d'elle et il lui tendit son bras. Vous voyez là-bas. Y a des dauphins qui jouent dans les vagues. Je pense qu'il svont se rapprocher pour profiter de celle de notre bateau. Ah oui, je les avais pas vu. Vous avez l'oeil. Oh vous savez mad... Alex je passe pas mal de temps à l'observation... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 12:42 | |
| Ally finit d'ajouter le dernier point sur la carte et se redressa avec un sourire fière vers Gil. Voilà... ça vous suffira ? Gil regarda rapidement la carte d'un oeil critique. Oui... je le pense. Ally fit demi-tour mais Gil déjà plongé dans la carte la rappela à nouveau. Vous n'avez pas placé votre avion ? Ally leva les yeux au ciel puis se tourna à nouveau vers Gil. Je l'ai placé mais un peu au hasard. Cette carte n'est pas assez précise. Oh mais j'en ai une en relief si vous le souhaitez avec toutes les variations de terrain !
Ally tourna la tête vers sa compagne et se raidit en la voyant déjà accompagné. Ils ne perdaient pas de temps sur ce foutu raffiot ! Une bouffée de jalousie s'emparra d'elle instantanément avec pour seule envie, celle de se mettre en Alex et ce mec avec les bras musclés. Mais... Bon sang ! Il fallait qu'elle montre à Alex qu'elle avait confiance en elle. D'ailleurs, elle avait confiance en elle, c'était dans les autres qu'elle n'avait pas confiance. C'était une femme attirante et forcément certains souhaitaient tenter leur chance.
Finalement, qu'avait-elle fait elle-même ? Ne l'avait-elle pas aborder pour la même raison ? Parce qu'elle était attirante, parce qu'il y avait ce quelque chose dans ses yeux...
Elle soupira et reporta son attention vers Gil en ne cessant de se répéter dans son esprit qu'il fallait qu'elle lui fasse confiance. Bon alors cette carte ! J'attends moi ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 12:55 | |
| C'est vrai que sur ce bateau remplis de scientifiques, vous devez en voir des choses superbes. Oh vous savez, je ne suis qu'un homme d'équipage. J'ai rien d'un scientifique. On s'occupe juste que tout le monde arrive à bon port, comme vous aujourd'hui. En tout cas c'est très gentil à vous de vous occupez de moi. Toi! Il lui sourit. Gentil à toi, je préfère. Ok mais alors c'est pareil pour toi. Alex venait juste de tourner la tête dans la direction du matelot. Quel est le truc le plus chouette que tu aies vu sur ce bateau? Eric était gentil et c'était un moment agréable qu'elle passait en attendant le retour d'Ally. Y'en a tellement! Je sais pas trop quoi choisir... Les aurores boréales, c'est vraiment un spectacle fabuleux. Fermes les yeux! Alex s'exécuta. Et maintenant imagine une nuit noire et des trainées lumineuses dans le ciel, faisant des vagues. On dirait qu'il y a des milliers de guirlandes lumineuses dans le ciel, qui ressemblent à des flocons de neige. Il se rapprocha d'Alex mais ne la touchait pas. Et puis, nagez avec des animaux c'est vraiment génial. La loup-garou rouvrit les yeux et tourna un visage étonné sur le matelot. Ben vi, je sais nager. Il rit. Les dauphins sont vraiment des animaux étonnants, mais c'est presque devenu commun comme activité, alors que de caresser une raie manta... Ca sort de l'ordinaire. Et bien nager avec les dauphins! C'est pas l'ordinaire selon moi, vu que je ne l'ai jamais fait. Qui sait peut-être qu'un jour je pourrai t'inviter? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 13:29 | |
| Ally était encore penché sur la carte. A vrai dire, elle avait dû mal à se concentré et se faisait violence pour ne pas tourner la tête en direction d'Alex. Elle devait lui faire confiance... entièrement. Mais rien n'y faisait, elle revoyait constamment dans son esprit, le baiser échanger au Play entre Alex et Annick. Elle savait que la situation était différente et qu'Alex avait été ensorcelé mais sa jalousie déjà bien présente s'accentuait. L'idée même que ce type puisse admirer sa femme, regarder ses lèvres, avoir envie d'elle la mettait dans tout ses états. Elle ne voulait même pas qu'il puisse s'imaginer l'embrasser. Malheureusement, elle n'avait pas un tel pouvoir. Mordant sa lèvre, elle leva à demi la tête puis se resaisissant la rebaissa sur la carte sous l'oeil perplexe de Gil qui ne comprenait pas. Vous allez bien ? Ally lui lança un regard noir. Très bien ! Aussitôt, elle replongea dans sa carte en calculant la distance de la plage à la position de leur avion. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 13:39 | |
| Si elle s'était attendue à ça! Heu... Alex commença à bredouiller. Eric je suis très flattée, mais... Mais je ne suis pas intéressée. Je n'essayais pas de te draguer... Enfin si, mais c'est rien... Rassure-toi. Mon invitation n'était pas à la condition qu'on sorte ensemble. Alex ne savait pas du tout quoi dire. Il regarda sa montre. Bon je dois te laisser. Je suis de corvée de cuisine aujourd'hui. Il regarda Alex et sortit un papier et un stylo. Il griffona dessus. Bon ben si jamais tu es tentée, appelle-moi. Machinalement la loup-garou prit le mot, sachant très bien qu'elle ne l'appellerait jamais. Ok! Et le matelot disparut dans la coursive, tandis qu'Alex reportait son attention sur la côte. Et bien, si on lui avait dit. Elle mit le mot dans sa poche et le chiffonna. Elle n'allait pas le jeter ici au vue de tous les amis d'Eric. Elle le ferai une fois arrivée au port. Elle leva les yeux au ciel. Bon sang, que fabriquait Ally? Elle aurait pensé qu'elle ne la laisserait pas si longtemps... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 13:52 | |
| Arhhh... Ally jeta ton crayon sur le sol puis au vue du regard stupéfait de Gil, fit un léger sourire en ramassant rapidement son stylo. Bon sang... en plus d'être totalement ridicule, elle le paraissait aux yeux des autres. Allez... juste une fois pour se rassurer... Non... après, cela prouvera que tu ne lui fais pas confiance... Mais je regarde juste que personne ne l'embête... Et si c'est le cas tu vas faire quoi ? Bondir au milieu ? Ally soupira et finalement incapable de résister tourna la tête vers Alex. Elle était seule !!! Avec un grand sourire, Ally se retourna vers sa carte et ne mit que deux minutes pour retrouver l'endroit approximatif où se trouvait l'avion. Voilà ! Avant que Gil ne lui demande un autre service, elle se rua sur la porte et descendit l'échelle pour se retrouver sur le pont où se trouvait Alex. Quelques pas et elle était derrière elle et l'enlaçait. Tu m'as manqué mon amour. Elle déposa un baiser dans son cou et posa son menton sur son épaule. Terriblement manqué. Oh regarde ! L'ex-vampire pointa du doigt quelque chose à la surface de l'eau. C'est des dauphins ça non ? Elle plissa les yeux. Ou des requins peut être ? Elle rit consciente qu'avec sa myopie, ça n'était pas l'idéal. Ou bien des vagues pour ce que j'y vois ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 14:00 | |
| Eric m'a dit que c'était des dauphins. Et comme il a l'air de s'y connaître, je le crois. Alex posa ses mains sur celles d'Ally. Et tu m'as manqué aussi. Tu en as mis du temps là-haut. Alex tourna le regard vers la côte maintenant parfaitement visible. On va bientôt arriver... Et on sera bientôt chez nous avec notre famille et nos amis. Et puis tu as vu comme elle est sympa la chaise, juste à la bonne hauteur pour ne pas que je me fatigue... Elle taquina la brune. Parce que toi, vu comme tu es penchée, tu vas finir en une vieille mamie toute penchée en avant... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 14:13 | |
| Ally n'avait pas besoin de demander qui était ce Eric... Elle le détestait déjà. Mais elle ne fit pas de commentaire... Il ne valait mieux pas puisqu'elle savait qu'elle allait s'emporter. Mais la taquinerie d'Alex ne l'amusait pas du tout, elle relâcha son étreinte et vint s'appuyer contre le bastinguage pour se pencher un peu plus en avant. Ouais sûrement. Faudra t'habituer. Elle baissa son regard vers les vagues qui frappaient la coque du bateau. On sera obligé d'aller voir les gardes côtes. J'ai aussi donné les coordonnées aproximative de l'avion à Gil. C'est pour ça que j'ai mis du temps... Elle gardait son regard fixé sur les vagues. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 14:21 | |
| Frustrée qu'Ally se soit reculée, Alex descendit de sa chaise et vint se coller dans le dos de sa compagne. Elle ne dit rien, restant simplement là à regarder les dauphins jouer dans les vagues. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, le bateau entra finalement dans le port. Les matelots s'affairaient maintenant sur le pont, ne prêtant aucune attention aux deux femmes qui observaient ces mouvements de troupes bien organisés. Les amarres furent attachées et une passerelle relia le bateau au quai. Tandis qu'une troupe d'hommes en uniforme s'approchaient de l'endroit où se trouvait le bateau, Gil vint vers les deux femmes en portant le sac d'Ally. Mesdames, vous voici arrivées à bon port. J'ai eu du plaisir à vous aider et j'espère que vous rentrerez rapidement chez vous. Vous m'excuserez mais je ne vais pas avoir le loisir de vous accompagner à terre, car nous allons repartir rapidement pour aller en soutien aux scientifiques. Les gardes-côtes vous attendent sur le quai. Il leur montra les hommes en uniforme et serra la main aux deux femmes. Je vous souhaite tout de bon pour la suite. Merci pour tout capitaine. Il déposa le sac au pied d'Alex et repartit vers la passerelle. Alex prit le sac et tendit la main à Ally. Et bien, allons nous faire cuisiner... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 14:45 | |
| Avec plaisir. Ally jeta le sac sur son épaule et prit la main d'Alex en entrelaçant leurs doigts. Elles avaient besoin d'être soudés sur ce coup là. D'un pas plus lent que d'ordinaire, les deux femmes avancèrent sur la passerelle. Ally regardait d'un air anxieux les gardes côtes ce qui était plutôt idiot puisqu'elles n'avaient rien fait de mal. Enfin... ça c'était avant que les gardes côtes soient proprement repoussés par une forme massive qui vint accueuillir les deux jeunes femmes dans une grande tape dans le dos pour Ally et un petit tapotement pour sa compagne. Keys ! Ally se frotta l'épaule mais conserva un sourire. Je ne pensais pas te voir tout de suite. Marc m'a sermoné pour que j'vous ramène au plus vite. Bon sang ! Je suis super heureuse de te voir ! Heu... Excusez moi monsieur ! Un garde côte plus courageux que les autres venait d'aborder Keys. Vous n'avez pas le droit d'être dans cette zone et nous devons interroger ces personnes. Interroger ! Le visage de Keys prit une teinte rouge de colère. Espèce de p'tit con ! Ally haussa un sourcils de stupéfaction avant de se placer entre Keys qui venait de lever la main et le garde côte qui paraissait soudainement moins courageux. Whow doucement ! Keys ! Ce n'est rien. On va répondre à leurs questions et ensuite on rentrera chez nous... D'accord ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 14:53 | |
| Mouais. Alex vint prendre Keys par le bras. En plus les questions vont être très rapide, n'est-ce pas monsieur. Heu oui. Il n'en menait plus large le garde-côte qui leur répondit. Mesdames, monsieur, si vous voulez bien nous suivre juqu'à notre bureau. Deux gardes vinrent se placer à l'arrière tandis que deux autres menaient la marche. Alex tenta de plaisanter pour dégeler l'atmosphère devenue glaciale. Et bien, heureusement que je sais que nous n'avons rien fait de mal... Personne ne répondit. Le groupe arriva rapidement au poste oû Keys fut prié d'attendre à l'entrée, tandis que les deux femmes furent conduites dans une pièce d'interrogatoire où elles étaient attendues. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 15:02 | |
| Cela ne plaisait absolument pas à Ally. C'est quoi exactement ce cirque ? Est-ce qu'on est considéré comme fautive de l'accident ou quoi ? Ecoutez, on va être très clair et ça va être rapide parce que moi j'ai envie de rentrer chez moi ! Très bien. Pouvez vous décliner votre idendité ? Ally soupira, levant les yeux au ciel. Aliya Ylop. Elle montra sa compagne. Alexandra Carter. Vous étiez en partance pour Tahiti n'est ce pas ? Oui. Pourquoi n'avez vous pas prit un vol commercial ? Non mais ça c'était la meilleure. Il n'y avait plus de place ! On nous a proposé d'aller sur ce vol alors nous avons dit oui ! L'ex-vampire commençait à s'énerver sérieusement. Vous voulez en venir où là ? Vous croyez quoi ? Qu'on s'est amusé à saboter un avion dans lequel on était ? Elle soupira. C'est vraiment ridicule. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 15:14 | |
| Est-ce que vous saviez que M. Armstrell est connu de nos services pour traffic divers? Pardon? Non mais c'était la meilleure ça. Alex s'énerva. Et vous pensez quoi, que nous allions acheter ses services pour trafiquer je-ne-sais-quoi? Ecoutez. On devait prendre un vol commercial pour Tahiti et, à cause de surbooking, on s'est retrouvée dans ce coucou qui nous a brutalement déposé sur une île déserte. Alors si maintenant vous pensez que tout ça était prémédité, c'est que ovu snous prenez pour des idiotes. Parce que ce séjour, c'était loin d'être un séjour touristique. Ca manquait cruellement de petits fours et de buffet-repas. Non mais pour qui il se prenait. L'homme les regardait sans émotion. Impossible pour la loup-garou de savoir ce qu'il pensait. Alors maintenant, à moins qu'il y ait des charges retenues contre nous, nous allons quitter cette pièce. Alors soit vous nous arrêtez, soit on se barre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 15:41 | |
| Ally était dans le même état qu'Alex et était totalement stupéfaite de ce qui se passait sous ses yeux. C'était incroyable ça tout de même ! Vous n'avez qu'à vérifier bon sang ! On a prit nos billets pour un foutu vol commercial, on s'écrase sur une foutue île déserte, c'est une chance qu'on ne soit pas morte comme notre pilote et en plus, on se fait traiter comme des traffiquantes ! Ally tapa du poing sur la table. Vous avez plutôt intérêt à nous laisser rentrer chez nous ! Nos proches nous ont cru mortes ! Vous croyez vraiment qu'on se serait amusé à un truc pareil pour du traffic ! Le garde côte ne disait toujours rien. Non mais c'est la meilleure ! Arrêtez nous ou foutez nous la paix ! Ally se releva et attendit que sa compagne fasse de même. Mesdames, calmez vous s'il vous plait. Nous menons notre enquête, nous ne faisons que notre travail et vos réactions ne nous aident pas. Très bien. Répondez à une question ! Est ce que oui ou non, vous avez des charges contre nous ? Le garde côte ne répondit pas. C'est tout ce que je voulais savoir. Elle tira Alex vers la porte de sortie. Viens ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 17:28 | |
| Les deux femmes sortirent de la salle d'interrogatoire et personne n'osa s'interposer. Alex se calma très rapidement. Pas la peine d'alerter Keys, il risquerait de se mettre dans les ennuis. Elles le rejoignirent dans l'entrée et Ally lui attrapa le bras pour le tirer lui aussi hors du poste. Maintenant elles étaient à l'air libre, prête, enfin, à rentrer chez elles. Ally lâcha ses deux compagnons. Non mais je te jure. Bon c'est pa grave, c'est terminé. Ally, tu ferais bien d'essayer de te calmer avant qu'on rentre chez nous. Alex se tourna vers le sorcier en souriant. Elles allaient retrouver les gens qu'elles aimaient. Tu nous ramènes? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 18:23 | |
| Et pas qu'un peu, p'tite dame ! Keys lui rendit son sourire. Mais j'ai bien peur d'pas pouvoir v'nir avec vous. J'dois retourner chez moi. Dean... Il s'arrêta de parler cherchant une issue. Ally même si elle fronçait les sourcils et donnait l'impression de ne pas vouloir savoir, demanda malgré tout. Dean est chez toi ? Il est en mission ? Keys rabbatit ses épaules, défaitiste. Ouai, cher'. Il est sur une affaire qui pue le purrin mais c't'important pour lui. Ally croisa les bras sur sa poitrine, dépitée. Oui, plus important que de savoir si nous étions en vie. Keys jeta un regard à Alex et voulut dire la vérité à l'ex-vampire mais Dean lui avait fait promettre. Allez... Bien que brute, Keys vint serrer Alex dans ses bras puis se rapprocha d'Ally et lui mit une tape affectueuse dans l'épaule avant de tendre ses mains. Prenez mes mains et fermez vos yeux ! Ne les rouvez que quand vous sentirez le sol sous vos pieds. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 18:52 | |
| Alex s'était exécutée, confiante. Et elle le regretta à moitié, tant la sensation de flotter dans le vide lui semblait désagréable. C'est avec un soupir de soulagement qu'elle accueillit le sol sous ses pieds. Elle n'eut même pas le temps d'ouvrit les yeux qu'elle se retrouva fortement enlacé par des bras. Elle avait reconnu sa mère avant même de la voir. Ma louloute! Isabella pleurait. Vous nous avez tellement fait peur. Je... Je t'ai cru morte... Alex enlaça sa mère et posa un baiser sur sa joue. Shhh c'est rien. Je suis là... Tandis que sa mère ne semblait pas vouloir la lâcher, elle fit un petit sgne de tête à son père qui la regardait, soulagé. Un peu plus loin, elle pouvait voir Ally, Marc, Evey et Corleone. Elle écarquilla les yeux. Il était devenu énooorme. Enfin peut-être qu'elle n'était pas très objective... Sa mère se recula finalement et observa sa fille de la tête aux pieds. Isabella plissa les yeux. Mais tu es famélique! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 19:37 | |
| Ally leva les mains comme pour se protéger. Ce n'est pas de ma faute ! Elle pencha la tête. D'ailleurs ce n'est pas la sienne non plus. Isabella lui offrit un sourire et la prit dans ses bras à son tour jusqu'à l'étouffer alors qu'Ally pour survivre ne pouvait que se contenter de frotter le dos de sa belle-mère qui la relâcha au bout d'un moment. Toi aussi, tu as maigri. Elle essuya d'un geste de la main ses yeux. Pendant ce temps là, le père d'Alex s'était approché et avait prit plus doucement sa fille dans ses bras alors que Marc et Evey se rapprochaient eux aussi pour toucher les survivantes. Comme si, les sentir contre eux, leur prouvait qu'elles étaient vraiment vivantes. A peine, Isabella éloigné, ce fut Corleone qui sauta dans les bras d'Ally la faisant à moitié basculé. Bon sang ! Elle avait été loin du compte en le traitant de saucisse sur patte. Tout en caressant le chien, elle ne put s'empêcher de penser que lui, ça ne lui aurait peut être pas fait de mal cette île déserte. Asseyez vous donc ? Vous devez être affamée !! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 19:47 | |
| Oh oui. Je meurs d'envie de manger des cochonneries. Devant le regard noir que lui lança sa mère, Alex se reprit. Heu non bien sûr, je ne parlais pas de ta cuisine, maman, mais de chips, de bonbons... Toutes ces choses que tu ne trouves pas sur une île déserte, mais dans un supermarché bien de chez nous. Elles étaient enfin chez elles, entourées des gens qui les aimaient... Et c'était très réconfortant. Alex sentait sa gorge se serrer. Elle aurait pu revenir toute seule... Elle porta un regard dans lequel pointaient quelques larmes sur sa compagne qui essayait de faire reculer leur chien. Ca aurait pu. Elle déglutit pour essayer de faire passer l'émotion qui la submergait. Alexandra se déplaça pour aller s'asseoir dans le canapé. Elle n'avait jamais connu rien d'aussi moelleux. Elle ferma les yeux quand elle appuya son dos contre le dossier matelassé et les rouvrit quand un poids s'assit à côté d'elle et vint... lui léchouiller le visage. C'était Corleone qui venait faire la fête à sa deuxième maîtresse. Hey! Non mais tu as vu la taille que tu fais toi? Va falloir que tu reprennes le jogging. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 20:11 | |
| C'est rien de le dire. Je vais le faire courir derrière la voiture ! Ally sentit quelqu'un tapoter timidement son épaule et elle se retourna pour faire face à un Marc très mal à l'aise. Je... je suis content que tu ailles bien. Il hésita un long moment mais quand il vit le hochement de tête presque imperceptible d'Ally, il s'autorisa à la serrer dans ses bras. Elle lui rendit son étreinte avant qu'ils ne se reculent, le visage aussi rouge l'un que l'autre. Oui... c'est sympa de t'être inquiété. Ally repartit rapidement vers Alex pour s'asseoir à ses côtés sur le canapé alors que Corleone continuait à leur faire la fête. Hey ! Laisse un peu ta maman tranquille toi ! Elle poussa un peu le chien et se rapprocha d'Alex, posant sa main sur sa cuisse. Alors qu'est ce qui s'est passé ? Marc et Evey s'assirent en face du couple alors que Théo prenait place dans son fauteuil. Et bien... à vrai dire, on n'en sait rien. L'avion a été prit dans des trous d'air et puis il y a eu une panne de moteur. Le pilote a fait ce qu'il a pu et on a atterit sur cette île. Alors vous étiez tous les trois ? Ally jeta briévement un regard à sa compagne. Non, il est décédé au moment de l'impact. Elle se racla la gorge et décida de donner la version grand public. Ensuite, on s'est installé dans une petite grotte jusqu'à ce qu'on découvre ces scientifiques. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 20:18 | |
| On a a fait les Robinson Crusoé. Elle prit la main d'Ally dans la sienne et elle la serra fortement. Elle ne souhaitait pas devoir répéter et répéter encore l'histoire. C'était très douloureux, alors autant le dire maintenant, à tout le monde en même temps. Elle revoyait encore une fois tout la scène. La grotte, le feu, le corps sans vie... Et même si elle savait qu'Ally était vivante, qu'elles étaient saine et sauve, elle n'arrivait pas à se défaire de cette sensation quand sa compagne était morte, ce déchirement... En plus, de toute manière d'ici un mois, tout le monde serait au courant et les questions allaient fuser. Alors il valait mieux que ça soit ici et maintenant, pour qu'après elle puisse essayer d'oublier. Et Ally est un loup-garou... Voilà c'était dit. Elle gardait la tête basse pour ne pas voir le regard interrogatif des gens et peut-être même accusateur. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 7 Mar - 20:29 | |
| Ally regarda Alex avait étonnement, ne s'étant pas attendue à ce qu'elle révèle cela maintenant mais à la réfléxion c'était sûrement une bonne chose. De toute manière, elle n'aurait probablement pas pu le cacher bien longtemps, étant donné qu'à chaque pleine lune, elle allait boire un verre avec Marc pour ne pas se retrouver seule. Décidée, elle releva les yeux vers les autres qui les regardait avec étonnement, attendant qu'elle leur dise que c'était une plaisanterie. Mais elle comptait bien leur dire la vérité et surtout le passage le plus douloureux pour Alex et elle. Parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit dit qu'Alex avait été imprudente. Elle ne voulait pas qu'on puisse critiquer sa compagne. Pas maintenant. Pas avec tout ce qu'elles avaient vécus. J'ai... je me suis coupée sur l'île et j'ai eu une infection... très grave. Elle frissonna en se rappelant tout ce qui s'était passé à ce moment là. Ce qu'elle avait ressentit de se sentir partir alors qu'elle tenait tant à la vie. C'était le seul moyen pour me sauver. Elle regarda chaque personne présente dans les yeux. Alors je ne veux aucun commentaire. C'est fait, je le vie bien et je ne regrette absolument pas. Elle prit la main d'Alex et la porta à ses lèvres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|