| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 21:05 | |
| Ally avala le morceau qu'elle grignotait, prise en faute et sourit à sa compagne pour ne pas se faire enguirlander en lui tendant l'assiette. Tiens ma puce.
Elle se mit finalement à rire silencieusement, se moquant d'elle-même et de sa réaction face à sa compagne et prit le couteau suisse de la loup-garou pour piquer un morceau de viande et le tremper légèrement dans la sauce d'Isabella avant de le tendre à sa compagne. Dis moi ce que tu en penses. Ne t'inquiète pas, j'ai vérifié si c'était bien cuit.
Au moins cela aurait été une erreur par le passé dont elle se souviendrait. Isabella avait été si en colère de cette erreur qui aurait pu "intoxiquer ma louloute !" qu'elle lui avait tiré l'oreille en lui faisant relire à voix haute la recette |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 21:09 | |
| Alex prit la morceau de viande dans sa bouche... Et elle écarquilla les yeux, ouvrant en grand la bouche en inspirant de l'air. 'Est 'ho! Quand la viande atteint une température acceptable, elle termina de la manger. C'est excellent, ma puce, mais... Elle rit. Je n'ai plus de papilles gustatives... Carbonisées les papilles. Mais c'est pas mal du tout la viande bouillie et la sauce. Tu devais goûter, mais souffle dessus avant pour ne pas te brûler. Elle tendit à la brune le couteau suisse pour qu'elle s'en serve. C'était plus pratique qu'un grand couteau de chasse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 21:20 | |
| Ally s'était d'abord inquiétée de la réaction d'Alex, croyant qu'elle avait fait une bêtise et elle éclata vite de rire en comprenant ce qui se passait. Ca t'apprendra goinfre ! Elle prit le couteau que lui tendait Alex et le planta d'abord dans un morceau de noix de coco qu'elle approcha des lèvres de la brune. Ouvre grand ! Elle fit les gros yeux à Alex pour qu'elle s'exécute et déposa sur sa langue le fruit frais. Garde le un moment sur ta langue, le lait de coco c'est réparateur.
Elle planta le couteau dans la viande et se montrant plus prudente que sa compagne attendit qu'il refroidisse un peu avant de le tremper dans la sance et de le mâcher. Hum... C'est vrai que c'est pas mal du tout. Elle tourna la tête vers la brune. Je m'améliore quand même ! Elle pencha la tête et déposa tout doucement un petit baiser sur les lèvres de la jeune femme en caressant sa joue. Oh mon pauvre bébé qui s'est brûlée. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 21:31 | |
| Alex se tut, mais lui jeta un regard assassin. La noix de coco fraîche faisait beaucoup de bien à sa langue un peu brûlée ou plutôt échaudée. Il ne fallait pas exagérer non plus, ce n'était rien. Ce n'était pas la première fois qu'elle se brulait parce qu'elle était impatiente de manger. Mais s'il y avait une toute petite chance pour qu'Ally joue les infirmières... alors elle était prête à se taire et à ne rien manger de la soirée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 21:39 | |
| Au regard noir d'Alex, elle retint un sourire qu'elle pensa mal venue. Ce n'était pas le moment de se disputer avec Alex et elle n'arrivait pas à savoir si elle était vraiment furieuse de s'être moquée d'elle ou si elle continuait le jeu.
Aussi, elle abdiqua et vint se réfugier dans le dos de sa compagne, l'enlaçant en ramenant la gamelle de fruit devant la loup-garou. Mange ça ma puce. Comme pour se faire pardonner d'avoir oser se moquer d'elle, elle déposa plusieurs baisers du cou d'Alex à son épaule avant de finalement y poser son menton en laissant ses mains caresser distraitement le ventre de sa compagne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 21:58 | |
| Un sourire satisfait apparut sur le visage de la loup-garou. Trop facile! Pensa-t-elle. Elle se laissa aller en arrière, venant coller son dos contre Ally. C'est beaucoup mieux comme ça. Elle venait de dévoiler volontairement la supercherie à la brune. Elle prit un autre morceau de nois de coco dans la gamelle qu'elle mit dans sa bouche pour le suçoter. Tu penses qu'on va venir nour chercher bientôt? Elle venait de changer complètement de sujet. Le fait d'avoir mangéquelque chose préparé par sa mère l'avait fait repenser à leur vie avant le crash, aux gens qu'elle aimait. Elle était nostalgique de sa famille, même si il y avait parfois de grandes disputes avec eux. Elle savait que ses parents devaient morts d'inquiétude à l'heure actuelle s'il savait la nouvelle. Et peut-^^etre même qu'ils l'avaient déjà enterré... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 22:08 | |
| Ally ne dit rien en comprenant la supercherie d'Alex, se contentant de lever les yeux au ciel alors qu'elle en était probablement tout aussi contente que sa compagne.
Sa question en revanche la tendit parce qu'elle avait été optimiste pendant un temps qui lui semblait raisonnable mais ce temps là était passé depuis un moment. J'espère... Elle posa un baiser sur l'épaule de la loup-garou. Ce n'est pas que je n'apprécie pas de pouvoir être avec toi, rien que toutes les deux mais... même si je ne me suis jamais vantée d'être particulièrement sociable, j'avoue que les gens commencent à me manquer.
Elle soupira. J'avais promis à Marc de l'appeler à notre arrivée. Il a dû croire que je l'ai laissé tomber. Elle releva la tête alors qu'un détail se rappelait à son souvenir. Tiens au faite, ta chère Evey, est en train de lui faire un joli chantage affectif d'après ce que j'ai compris pour qu'il lui fasse un enfant. Le pauvre, il est tout paniqué, il ne sait plus quoi lui répondre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 22:11 | |
| Ca semblait tellement logique à Alex. Ben il a qu'à lui répondre oui. Je ne vois pas le problème. Ils s'aiment. Ils sont humains. Pensa-t-elle. Ils sont majeurs et vaccinés. Ils sont doués, ont un boulot, une maison... Bon ok, ils ne sont pas mariés, mais de nos jours, c'est plus obligatoire pour avoir un enfant. En plus ils feront des parents géniaux et leur enfant aura en plus deux taties géniales. Ca me semble aller de soi tout ça. Je ne vois pas de quoi il a peur. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 22:25 | |
| Ally fronça les sourcils sous le discours d'Alex auquel elle n'adhérait pas. Mais y'a pleins de raisons d'avoir peur ! Sans se rendre compte du piège dans lequel elle tombait, elle commença à traiter une liste... une liste à laquelle elle avait beaucoup pensé puisqu'elle ressentait ces peurs là.
Il a peur de ne pas s'attacher à cette enfant. Je veux dire, ça serait horrible qu'il se rende compte qu'il ne ressent rien pour son propre enfant alors qu'il devrait être le plus heureux !
Et puis, il a aussi peur que cela change leur couple. Ils devront pouponner et l'enfant aura besoin de leur présence constante alors forcément tout ce qui permet de se retrouver, rien qu'à deux, ça deviendra des moments rares.
Puis sans compter que s'occuper d'un bébé, c'est plutôt angoissant. Il faut être très doux et il a sûrement peur de mal faire, de lui faire dû mal. Imagine s'il le faisait tomber ou si je ne sais pas, il l'abandonnait quelques minutes dans son bain... ou on ne sait pas, il peut arriver pleins de choses. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 22:35 | |
| Alors il faut qu'il lui en parle, pour qu'ils puissent en discuter tous les deux. Elle plissa les yeux, comprenant que c'était aussi une part des angoisses d'Ally qui ressurgissaient. Un enfant c'est un petit être fait par deux personnes. Marc et Evey s'aiment, alors l'enfant ne pourra qu'être heureus, crois-moi. Et puis il y aura une part de Marc et une part d'Evey dans cet enfant, alors je peux t'assurer qu'ils l'aimeront tellement que ce gamin sera pourri, gâté et qu'il fera tourner tout le monde en bourrique. Tu verras quand Evey sera enceinte, Marc sera complètement gaga. Et puis, tu sais, s'occuper d'un enfant ça s'apprend. L'homme fait des enfants depuis la nuit des temps et on est là, c'est donc signe que l'homme sait naturellement s'occuper de sa descendance. Et on a plus de chance maintenant que à l'époque de l'Homme des Cavernes, puisque y a des livres qui en parlent, y a des cours, y a aussi la famille et les amis pour donner des conseils. Bon c'est certain que les moments à deux vont être chamboulés. Ce sera le temps qu'ils trouvent leur rythme à trois, comme ils ont dû le trouver à dex quand ils ont emmenagés ensemble. Et puis la famille et les amis peuvent aussi jourer à la nounou de temps en temps. Par exemple, nous on le gardera leut bout-d'chou, comme ça les parents pourront faire des câlins. Et puis je suis certaine que ma mère aussi sera motivée. Un enfant c'est pas la fin du monde, mais le début s'une aventure. Mais si vraiment Marc n'y croit pas du tout, et bien y a des couples qui sont très heureux sans enfants... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 22:49 | |
| Du coup sous les paroles de sa compagne, Ally oublia totalement qu'elle était censée parler au nom de Marc. Non ! Je veux qu'on ait un enfant ! Elle écarquilla les yeux, maudissant sa stupidité et reprit précipitament. Marc ! Oui Marc, il veut avoir un enfant avec Evey. Seulement... il faut le comprendre. Quand on a vécu si longtemps toute seule... tout seul... et bien on se demande si on saura s'occuper du deuxième personne... et là, ce n'est plus seulement sa compagne, c'est un petit bébé qui ne peut pas se débrouiller seul. Elle se lâcha un peu plus, exprimant les peurs qu'elle avait... à travers Marc. Alors, c'est flippant... un peu... parce que les bouquins, ils disent qu'on peut faire dû mal au bébé en le tenant mal et que faut faire attention parce que le crâne, il n'est pas totalement.. heu formé. Alors... Marc, il a peur de ne pas oser prendre le bébé dans ses bras. Il a peur de faire une bêtise et que ça ne soit pas réparable. Je... Elle se mordit la lèvre. Marc sait que ... heu.. Evey sera là et qu'il y aura la famille et les amis et qu'il y a pleins de bouquins mais... c'est quand même l'angoisse totale.
Elle savait que par son discours décousue Alex avait deviné qu'il ne s'agissait pas uniquement de Marc aussi elle rajouta. Mais malgré tout ça, je désire vraiment cet enfant avec toi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 22:57 | |
| Alex prit les mains d'Ally dans les siennes et les posa sur son ventre, gardant ses mains pour la diriger. Elle ne voulait pas révéler qu'elle savait que c'était les angoisses d'Ally, aussi continua-t-elle à prendre Marc pour exemple. Et bien si Marc a peur de faire du mal quand il tient le bébé, il n'a qu'à faire exactement ce qu'il fait quand... Elle fit remonter doucement les mains d'Ally sur ses hanches. Quand il tient Evey dans ses bras, y mettre autant de douceur, de tendresse, que quand il la caresse. Elle mena les mains de la brune sur ses épaules. Il faut qu'il ne pense pas que c'est une personne faible qu'il a en main, mais une personne qu'il aime. Et tout ira tout seul. Et il y a une grande différence entre le fait d'en parler et de le vivre. Quand Marc verra son fils ou sa fille, il aura envie de le ou la prendre dans ses bras. Il ne pensera même pas qu'il peut mal faire. J'en suis persuadée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 23:11 | |
| J'espère que ça sera le cas. Ally reserra doucement son étreinte et déposa des petits baisers dans le cou d'Alex pour la remercier de sa compréhension, de cette patience dont elle faisait preuve avec elle, allant jusqu'à faire semblant de ne pas avoir compris qu'elle parlait plus en son nom qu'en celui de son ami. Parce que... passé ses angoisses, il a tellement envie de tenir dans ses bras leur enfant. De savoir que c'est un être qui a quelque chose d'eux deux.
Puis... il aime tellement la femme qu'il a dans ses bras... Avec elle, il se sent tellement plus fort. Elle pencha légèrement la tête et déposa un bisou sous l'oreille de la loup-garou, décidée à changer de sujet. Tu as bien mangé ma puce ? Non parce que moi, je mangerai bien encore un petit bout de noix de coco. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 23:19 | |
| Alex tendit son bras jusqu'à la gamelle et prit un bout de noix de coco qu'elle amena jusqu'aux lèvres de sa brune. N'empêche que je suis jalouse d'Evey! Vu qu'elle avait fait semblant de ne pas comprendre, elle pouvait en remettre une couche pour dédramatiser leur discussion. J'aimerai être à sa place et avoir quelqu'un qui m'aime autant. La veinarde. Elle se laissa aller contre Ally et ferma les yeux. Un léger mal de tête pointait son nez. Certainement à cause du soleil prit dans la journée. Elle avait peut-être exagéré. La prochaine fois, il faudrait qu'elle mette un chapeau. Et au fait, comment va ta main? Il faut qu'on refasse le pansement. Adieux le romantisme, bonjour le pragmatisme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 23:28 | |
| Aux paroles d'Alex, Ally gromella un vague : Bah voyons ! Avant de ronchonner encore plus lorsque la mention de sa blessure fut faite. Elle se recula doucement d'Alex pour que celle-ci ne bascule pas soudainement en arrière et s'arrêta net en réalisant ce geste empreint de douceur. Elle haussa un sourcil puis bien vite un sourire prit naissance sur ses lèvres. Assez souvent, elle s'était étonnée d'avoir des gestes d'affections envers Alex dont elle se serait cru incapable et à présent, elle réalisait doucement qu'Alex avait peut être raison. Cela viendrait naturellement avec leur bébé comme ça lui était venue avec la loup-garou. Aussi naturellement.
Fière de son constat, cela ne l'empêcha pas de ronchonner en saisissant la trousse de soin et en posant sa main bandée sur les genoux de sa compagne. Ca fait un peu mal quand je plie la main... Elle prévint aussitôt la loup-garou. Ce n'est pas très jolie à voir. Si tu veux, je peux le faire, ça ne me dérange pas. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 23:36 | |
| Comment ça pas joli... Alex avait défait le bandage et sa phrase resta en suspens, coupée par un petit cri. La blessure était définitivement infectée. La plaie ne cicatrisait pas, au contraire. Ma puce! Mais ça doit te faire un mal de chien. La loup-garou était très inquiète. Elle prit délicatement la main d'Ally et la posa sur se sgenoux. Il fallait désinfecter, c'était certain, mais ce qu'elles avaient à disposition ne suffirait pas. Il y avait deux solutions à l'heure actuelle, Alex ne pouvant se résoudre à envisager le pire. Elle se leva et elle prit le tupperware de sauce. Je reviens. Elle marcha jusqu'à la mer et lava le récipient avant de l remplir d'eau. Ce n'était pas la solution idéale et ça allait faire un mal de chien, mais elle ne voyait pas d'autres oslutions. Elle revint vers Ally et s'assit en face d'elle. Ma puce, il faudrait que tu trempes ta main dans l'eau de mer... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 23:44 | |
| Ally regarda le tupperware avec une furieuse envie de cacher sa main de la vue d'Alex et de prétendre que tout allait s'arranger tout seul... mais Alex ne la laisserait pas faire aussi... Tout en grimaçant à cette simple idée, elle ferma les yeux et trempa d'un seul coup sa main dans le tupperware parce qu'elle savait que sinon elle ne l'aurait jamais fait.
Et si au début, elle ne ressentit rien, bientôt elle fit pression de son autre main sur son poignet droit pour ne pas tout simplement la retirer. Ca brûlait, bien plus que ne l'avait jamais fait les anti-septiques et si Alex n'avait pas été devant elle... bon sang, elle aurait immédiatement retirer sa main de ce truc.
La lèvre tremblante, Ally murmura. Comb..combien de temps ? Parce qu'il était hors de question qu'elle laisse sa main plus de temps que nécessaire dans ce liquide. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 23:59 | |
| C'est à ce moment précis qu'Alex se maudit d'avoir choisi la mécanique au lieu de la médecine. Elle ne savait pas. elle n'avait pas beaucoup de connaissances médicales. Et elle était aussi surtout très angoissée par l'état de la blessure d'Ally. Elle se pencha vers l'avant et passa sa main sur le front de la brune, repoussant quelques mèches. Elle la faisait attendre, ne lui donnant pas de réponse tout de suite, car chaque seconde de gagnée où Ally gardait sa main dans l'eau, elle espérait que ça améliorait l'effet du sel. Ma puce, le plus longtemps que tu peux. Elle captait le regard de l'ex-vampire, essayant de lui communiquer du courage. Je sais que ça fait mal. Mais... Regarde-moi! Je t'aime! Et tu es très courageuse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 0:09 | |
| Ally retira aussitôt sa main, soufflant dessus comme pour faire partir l'eau salée plus rapidement et cette brûlure qu'elle causait qui lui semblait remonter jusqu'à dans son avant-bras. Ce n'était pas bon signe, elle le savait. L'infection gagnait de plus en plus d'espace et bientôt viendrait la fièvre et la propagation de l'infection dans son organisme. Hormis le pire, elle ne savait pas plus qu'Alexandra ce qu'il convenait de faire. Quand on avait une infection, on allait à l'hôpital et c'était tout.
Ally jeta un regard navré pleins de larmes retenus à sa compagne. Je suis désolée, ça fait trop mal... En vérité, elle se rendait compte que sa seule chance d'éviter l'amputation ou la mort dans le pire des cas était d'avoir été contaminée par Alex. La transformation en loup-garou la soignerait... c'était maintenant le seul moyen. Tu... tu refais mon pansement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 0:17 | |
| Alex retint aussi à grand peine ses larmes. Si elle craquait, elle savait qu'Ally craquerait aussi, et ce n'était pas ce que voulait l'ex-vampire. Avec encore plus de tendresse que d'habitude, la loup-garou posa une gaze stérile sur la plaie et enveloppant la main de la brune d'une bande propre. C'était pas bon... Pas bon du tout. Cette blessure ne guérirait pas comme ça, et sans soin rapide avec injection d'antibiotiques, l'état d'Ally allait se dégrader et elle allait... La perdre! Mais elle ne devait pas montrer qu'elle s'inquiétait. Bon le calvaire est terminé. Si on allait se reposer? Ally avait besoin de repos et de calme pour que son corps puisse combattre et se guérir. Pas de câlins ce soir, ni les prochains. Pas tant que la blessure ne soit en rémission ou que tout espoir soit perdu. Et Alex avait de l'expoir à revendre quand même. Alex se leva et aida Ally à se lever. Elle marcha jusqu'au fond de la grotte et revint avec la couverture trouvé dans l'avion du dealer. Vu que tu piques la couverture la nuit, j'en prends une pour moi toute seule. Il n'était pas question qu'Ally prenne froid en plus de tout ça. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 0:27 | |
| L'aide d'Alex avait permis à Ally de se reprendre et pour dédramatiser la situation, elle ne put s'empêcher de prendre une réplique d'Alex au vol. Comment ça je te pique la couverture ? Pfff... Elle soupira faussement contrariée. Ce n'est pas de ma faute, si tu ne comprends même pas que c'est pour que tu me prennes dans tes bras ! Elle secoua la tête. Je te jure ce qu'il faut pas faire de nos jours pour avoir des câlins !
Elle sourit d'un air coquin à Alex. Puis si tu as froid pendant la nuit... tu n'auras qu'à me demander. Elle pencha légèrement la tête accentuant sa voix pour la rendre sensuelle. Je me ferai un plaisir de te réchauffer mon amour.
Si elle devait... mourir, elle voulait qu'Alex puisse se rappeler de ces instants comme les meilleurs. Et puis... non, elle ne mourrait pas. Si elle n'avait pas été contaminé, elle serait prête à obliger la loup-garou à la mordre. Devenir loup-garou valait la peine si cela pouvait lui éviter la mort. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 0:33 | |
| Alex se changea, mettant un short et un t-shirt, avant de s'allonger sur le matelas et de se recouvrir avec la couverture. Bon alors, histoire d'être certaine de ne pas avoir froid, je vais cumuler les deux. La couverture et toi! Elle tapota la place à côté d'elle en murmurant d'une voix implorante. J'ai froid! Tu viens me prendre dans tes bras pour que je puisse coller me spieds gelés contre tes mollets. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 0:43 | |
| Ally se rapprocha avec délice tout en faisant semblant de ronchonner. Comme si d'habitude tu avais besoin de mon autorisation pour ça. Elle se mit sur son dos et passa son bras droit par dessus Alex pour que celle-ci vienne se blottir dans ses bras alors qu'elle même faufilait sa main gauche sous le tee-shirt d'Alex pour la poser sur son ventre.
Elle sentit de légers frissons lorsqu'Alex colla ses pieds contre ses jambes mais apprécia à sa juste valeur, cette scène si familière. Tu sais que je vais finir par te mettre ces grosses paires de chaussettes polaires et tant pis pour le côté sexy. Elle sourit un peu plus en refermant doucement ses doigts sur le ventre de sa compagne. Et tu m'achètera des moufles. Elle soupira en déposant un baiser sur le front d'Alex. Tu me trouvera toujours sexy avec des mouffles ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 0:47 | |
| Tu es tout le temps sexy. Même avec une combinaison de ski et des moufles. Alex sentait sa gorge se serrer en repensant à la blessure d'Ally. Elle n'arrivait pas à se retirer de l'esprit l'image de cette plaie infectée au milieu de la main de son amour. C'était trop injuste. Qu'est-ce qu'elle deviendrait seule ici? Elle préféra fermer les yeux et se focaliser sur sa respiration pour essayer de s'endormir. Bonne nuit mon amour! Fais de beaux rêves. Moi je vais rêver de ta tenue de policière et de mon arrestation... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 24 Fév - 0:57 | |
| Oh oui... ça, ça me plait comme image. Ally tenta d'imiter le ronronnement qu'elle faisait lorsqu'elle était vampire. Etrangement, c'était quelque chose qui lui manquait énormement... en partie parce que c'était quelque chose qu'Alex appréciait.
Une Ally autoritaire te déshabillant lentement en savourant chaques caresses sur ton corps qui la rendent chaque seconde un peu plus ivre de toi. Hum... Elle laissa passer un rire ironique. Sûr que j'ai vraiment tapé dans l'originalité là !
Sa main posé sur le ventre d'Alex se déplaça pour se reposer sur sa hanche. J'aurais peut être dû prendre un autre costume... une étudiante... oh oui, ça je suis sûre que ça t'aurait plu. Une étudiante à peine plus jeune que toi, si inexpérimenté. Quand elle te voit, elle ne peut s'empêcher de rougir devant les pensées qui l'animent. Mais tu te décides à parfaire son enseignement... Lentement, tu prends le contrôle sur son corps. Elle te laisse maître de ces caresses si sensuelles... Ally secoua doucement la tête. Bébé... tu veux pas retirer une couverture là ? L'ex-vampire souffla, les yeux brillants de malice. Alors... tu préfère quelle version ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|