Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:09

Alex força Ally à s'arrêter. Ma puce, on aura tout ça, et même encore plus. Mais faut pas tout précipiter. Faut qu'on le fasse à notre rythme... Comme on le sent... Et puis tu verras que tout arrivera rapidement. Elle eut un petit rire. Et tu verras que dans quelques temps tu regretteras la période où on n'était rien que les deux, libre comme l'air. Tu verras...

Elle passa devant la brune, ayant toujours sa main dans la sienne. Et tu as raison, Adam doit s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:19

Ally se laissa tirer par Alex. Tu sais que je suis folle amoureuse de toi ! Elle ne jeta pas un regard à sa compagne mais put presque la sentir se redresser et ce simple fait la fit sourire alors qu'elle pénétrait dans le campement et qu'Adam à peine réveillé, semblait-il, leur bondissait dessus. Bon Dieu, vous êtes là ! Il ne vous ai rien arrivé ?

Ally fit une légère moue. Non... par contre, nous avons eu un problème avec votre fusil. Elle inventa une rapide excuse pour l'avoir oublié à la grotte. Il est tombé... et dans la nuit, vous savez ce que sait, on n'a pas réussi à le retrouver. Je suis désolée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:28

Ce n'est pas grave. L'essentiel c'est que vous soyiez de retour saines et sauves. Il souriait aux deux femmes. Bon alors je vous explique comment ça va se passer. Je vais vous emmener avec le zodiac jusqu'à notre bateau principal qui s'est rapproché, donc en 20 minutes on devrait y être. Ensuit e le bateau vous emmènera directement au USA, si bien que vos amis pourront venir vous chercher. Mais vous serez déposée au poste des garde-côte. C'est obligatoire. Et vous passerez sûrement la visite médicale, sauf si vous signez la décharge comme vous me l'avez dit.

Il indiqua le zodiac. Bon j'y vais. Venez me rejoindre quand vous serez prêtes.

Alex se tourna pour faire face à Ally. Tu te rends compte! Ca y est, on retourne à la civilisation. Elle jeta un dernier regard sur la jungle, ne pouvant s'empêcher d'être un brin nostalgique. On y va?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:39

Aucune nostalgie du côté d'Ally. Oh oui, on y va ! Et plutôt deux fois qu'une ! Ally tira la main d'Alex. Allez mademoiselle Crusoé ! Moi, je veux retrouver un endroit où je pourrais obtenir un repas dans la seconde où je montre ma carte de crédit ! Allez, allez !! Elle tira sa compagne jusqu'au zodiac et après être monté, embrassa le dos de la main d'Alex avant de l'aider à grimper. Pas qu'elle avait vraiment besoin d'aide mais c'était Ally...

A propos, Adam à quel endroit atterirons nous ? La Floride... mais ne vous inquiétez, vous pourrez prévenir vos amis sur le bateau. Ouhh !! Ally se frotta les mains. C'est très bien ça ! Keys ne sera sûrement pas loin. Elle se tourna vers Alex alors que le zodiac démarrait. Tu sais quoi ? On va prévenir Keys de venir nous chercher et comme ça, il nous déposera directement chez mama ! Ca te dit ? On leur fera la surprise ! Adam se mit à rire. Je ne sais pas si en hélicoptère vous arrivez à surprendre qui que ce soit !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:11

Ah parce qu'un hélicoptère qui atterrit dans votre jardin, ça ne vous surprendrez pas? Vous y avez droit tous les jours? Adam dut concéder. Heu non. Vous avez raison.

Le zodiac tangua un peu quand il prit la mer et tout se calma une fois arrivée en haute mer. Alex poussa un soupir de osulagement quand le petit bateau arriva à bonne destination, à savoir au "grand" bateau. Le scientifique vint coller l'embarcation et attacha les deux navires solidement ensemble. Et bien vous voilà arrivé!

Alex se mit tant bien que mal debout. Il s'agissait de ne pas passer à l'eau maintenant. Elle s'avança vers Adam et le prit dans ses bras. Merci pour tout Adam. On vous doit une fière chandelle. Adam referma ses bras autour de la loup-garou pour une très rapide étreinte. Je n'ai absolument rien fait. Enfin bonne chance pour le retour.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:13

Beaucoup moins contact humain avec un quasi inconnu, Ally se contenta de lui serrer la main alors que des hommes sur le navire faisaient descendre une échelle de cordes.

Allez, allez-y ! Montez ! Et faites attention à vous à l'avenir ! Adam poussa prestement Ally vers l'échelle et bientôt, elle n'eut d'autre choix que de monter la première, gravissant lentement l'échelle qui avait tendance à bouger de gauche à droite bien que les hommes d'équipages la tenaient fermement.

Après une montée qui lui sembla interminable, tant elle avait l'impression que quelqu'un rajoutait des barreaux à cette échelle, elle parvint à saisir le poignet d'un des hommes et bientôt des mains l'aggripèrent pour la ramener sur le bateau. Aussitôt, Ally se pencha elle-même pour accueuillir Alex.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:08

Alex avait attendu qu’Ally soit arrivée en haut pour se lancer à l’assaut de l’échelle. Elle gravit les barreaux un à un, serrant fermement le cordage entre ses mains. Elle n’était pas sujette au mal de mer, mais cette échelle tanguait quand même pas mal de gauche à droite. Heureusement, plus elle montait moins il y avait ce roulement. Mais elle devait quand même se l’avouait, ça l’amusait de jouer aux pirates…

Elle arriva trop rapidement à son goût au sommet et fut hissé rapidement à bord par sa compagne. Un rapide coup d’œil autour d’elle lui signala que les matelots à bord ne devaient être que des hommes. Ally allait encore ronchonner.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:26

Mesdemoiselle. Bienvenue à bord du Nautiqua. Je suis le commandant de bord, Gilbert Borrow. L'homme massif, les cheveux grisonnants, leur serra la main, briévement, mais d'une poigne ferme. Si vous voulez bien me suivre. Je vais vous montrez votre cabine. L'homme sans attendre leur réponse, marcha d'un pas rapide vers un escalier et descendit dans une coursive puis prit à droite avant de tourner deux fois à gauche. Il y avait tant d'escalier et de coursives différentes sur ce bateau qu'Ally savait d'ores et déjà qu'il serait difficile pour elle de s'y repérer. Elle avait toujours eu un problème avec le sens de l'orientation de toute manière.

Voilà, c'est ici. L'homme ouvrit une porte, dévoilant la cabine. C'était une cabine plutôt grande avec une salle de bain sur le côté équipée des toilettes, un lavabo et une douche, le tout très serré mais c'était déjà un luxe par rapport à leur situation précédente. Enfin, en face, se trouvait deux lits double superposé. Merci commandant. L'homme hocha la tête. Appelez moi Gil. Si vous avez un besoin quelconque, demandez à un homme de l'équipage. Ils seront ravis de vous aidez.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:34

D'accord Gil! Mais alors moi c'est Alex et voilà Ally. Dites-moi, il nous faudra combien de temps pour atteindre les côtes de la Floride? Ca devrait être assez rapide si le beau temps continue. Je dirai environ 7 heures et vous arriverez à Tampa. Là, j'ai promis à Adam de vous accompagner chez les garde-côtes, parce que vous savez y a eu des recherches pour vous retrouver, alors ils voudront sûrement vous parler.

Alex fit une moue. Elle n'avait pas envie de devoir expliquer à des inconnus ce qui s'était passé, surtout qu'elle n'en avait aucune idée. Bon je vais vous laisser. Faites comme chez vous. Et si par hasard vous vous perdez, trouvez un téléphone et faites l'étoile et vous arriverez sur la passerelle.
Le capitaine sortit de la chambre et referma la porte.

Un lit! Un vrai matelas... Alex s'avança vers les couchettes. Bon c'est pas très large, mais c'est déjà ça. Elle se tourna vers Ally qui n'avait pas bougé. Tu préfères celle du haut ou du bas?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:22

La première qui me passe sous la main... Ally posa ses mains sur le matelas du haut et prenant appuis y grimpa pour s'y allonger, dénigrant l'échelle prévu à cette usage. Bon sang ! C'est trop bon ! Elle s'allongea sur le ventre et regarda Alex. Tu veux ta propre couchette ou bien tu veux en partager une avec moi ? Elle pencha la tête. Je saurais me faire aussi petite qu'une souris... Cependant, il lui vint en tête qu'Alex souhaitait probablement respirer. Enfin, tu fais comme tu veux...

Elle se remit sur son dos. On ferait bien de profiter du voyage pour dormir parce que dès notre arrivée, on s'explique rapidement avec les gardes de côtes et ensuite, boum, on sera dans le salon de mama... et ça, ça nous demandera beaucoup d'énergie... Elle laissa passer un gémissement d'appréciation. Hum.. la cuisine de mama ! J'en salive déjà !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:29

Alex s'était attendue à ce qu'elles dorment ensemble sur la couchette du bas, mais elle était surprise qu'Ally choisisse celle du haut. Vu l'étroitesse du lit et la hauteur de la couchette supérieure, la loup-garou était certaine qu'une des deux finirait sa sieste par-terre. Au moins en bas, la chute aurait été moins dangereuse. Tant pis, elles dormiraient chacune dans leur lit.
Tu as raison. On va pas chômer quand on va accoster. Elle alla s'assoir sur le lit du bas, tâtant le matelas avec la main. Je préfère en bas. C'est moins dangereux. J'ai pas envie de me casser un bras en tombant. Elle faillit ajouter: Mais tu peux me rejoindre... MAis elle s'abstint. Elle ne voulait forcer sa compagne à rien, surtout après tout ce qu'elles avaient traversé.

Elle s'allongea sur le ventre et espérait secrètement que sa femme viendrait la rejoindre. Est-ce que la télépathie pouvait marcher?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:27

Ally se mit à rire. Oui, là je crois que ça serait le pompom. Voyant qu'Alex était déjà allongée, elle descendit de sa couchette et alla éteindre la cabine avant de revenir près d'Alex, s'accroupissant à côté de sa couchette. Certes, Alex avait visiblement besoin de respirer... mais Ally, elle, avait besoin de la sentir près d'elle. Elle se mordit la lèvre un instant puis osa d'une petite voix. Je peux avoir un bisou ? Elle vit Alex tourner la tête vers elle et pour l'attendrir elle lui fit une légère moue. Un tout petit et après je te laisse tranquille.

Elle accentua sa moue pour faire céder la jeune femme. Bah oui, parce qu'après, il y aura ta mère, ton père, peut être Marc et Evey et tu n'aura pas une seconde à me consacrer pour un câlin... Elle pencha la tête. Alors, tu veux bien ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:34

Alex se souleva sur ses coudes pour faire face à Ally. Elle s'avança et posa un très rapide smack sur les lèvres de sa campagne. Elle put voir passer une petite déception sur le visage de sa femme à cause de la rapidité du bisou. Comme ça? Elle voyait qu'Ally n'osait rien dire et, avant que celle-ci ne se recule pour grimper sur la couchette du haut, elle se pencha sur le côté pour libérer une de ces mains et la passer derrière la nuque de l'ex- vampire et la retenir. Ou comme ça? Elle entrouvrit ses lèvres, venant prendre possession de celles de la brune, et attendit que celle-ci à son tour réponde pour rendre leur baiser plus fougueux.

Quand, à bout de souffle, elle se résolut à rompre leur baiser, elle se cala au fond de la couchette et demanda d'une petite voix. J'ai pas envie que tu dormes en haut! Je voudrai dormir dans tes bras, serrée contre toi. Sa voix se fit implorante. Tu veux bien?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:16

Les yeux brillants, Ally aquiesça en hochant simplement la tête. Bon sang ! Ce baiser, cette bouille qu'avait sa chérie... Elle craquait littéralement pour Alex.

Prudemment, elle s'allongea auprès d'Alex et passa un bras par dessus sa tête pour que celle-ci vienne se blottir tout contre elle. J't'aime tigresse. Sa main devant sa bouche, elle retint un baîllement et ressera doucement son étreinte sur le corps de sa belle. Pour être honnête, je n'avais vraiment pas envie de me retrouver sur cette foutue couchette toute seule. Elle pencha doucement sa tête vers le bas pour inspirer l'odeur des cheveux de sa compagne. Je suis bien là, tout contre toi... Elle ferma les yeux et après une dernière profonde inspiration où elle put se rassurer avec le parfum de sa compagne, elle s'endormit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:23

Alex s'était installée sur son côté gauche, allongée contre le corps de sa compagne, sa tête reposant sur le haut du torse d'Ally. Elle écoutait les battements du coeur de sa femme et ferma les yeux pour se laisser bercer par eux.

Alex avait réussi à modérer ses inquiétudes pour Ally, celles qui avaient surgies et empirées après la mort de celle-ci, mais elle ressentait toujours le besoin d'entendre le bruit régulier de son coeur, la preuve qu'elle était en vie.

Elle ferma lex yeux. La régularité du bruit, le souffle régulier, tout indiquait que la brune s'était endormie. Alex savait qu'elle la rejoindrait bientôt au pays des songes. Elle passa son bras en travers de la taille d'Ally, s'installant encore plus confortablement et finit par s'endormir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:40

Alex... Mon amouuuuur ? Ally, réveillée depuis quelques minutes s'amusaient à réveiller sa compagne... mais avec son sommeil de plomb autant dire que ce n'était pas franchement gagné. Bébé ? Ma puce ? Chériiie ? Ally soupira en se renfrognant. C'était dingue ça !

Elle ramena sa main sur le visage d'Alex pour venir la caresser puis la descendit dans son dos jusqu'à la faufiller sous son haut pour parvenir à sa peau, si douce qu'elle ne s'en lasserait jamais. Ses doigts dessinèrent d'eux mêmes des étranges arabesques alors qu'elle cherchait un moyen de réveiller sa femme. Tu sais que tu es l'amour de ma vie ? Mon coeur t'est tout acquis... Elle leva les yeux au ciel, voyant que cela ne semblait pas réveiller Alex. Perdant patience, elle finit par abandonner et enfouit simplement son visage dans la chevelure de sa femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:58

Elle était toujours sur l'île. Elle ne savait pas quoi faire pour l'aider. Elles n'avaient rien de ce qui était utile. Aucune trousse de secours, aucun médicament. Et la progression était trop rapide pour espérer que de quelconques secours puisse la sauver.

Alex était assise sur la plage, les yeux plongés dans la mer. Le couteau de chasse était planté devant elle. Elles savaient toutes les deux quelle était la seule chance possible, et même si elle était infime, la brune voulait tenter le coup. Mais Alex en s'en sentait pas la force. Comment aurait-elle pu? Elle regarda ses mains qui tremblaient. Elle ne l'avait jamais fait, ni même imaginé qu'elle devrait en arriver là. Elle entendait encore les supplications de la brune résonner à ses oreilles, alors qu'elle lui disait qu'elle ne s'en sentait pas le courage, qu'elle ne pourrait pas...

Mais comment aurait-elle pu refuser?

Alex se leva et ramassa le couteau. Elle savait qu'elle ne pouvait plus tergiverser plus longtemps. Elle lui avait promis. Elle inspira profondément ete ntra dans la grotte où une odeur désagréable la prit au nez. Elle n'avait pas le choix. Et elle n'avait rien de ce qui était nécessaire.

Elle déposa la lame dans les braises avant de s'approcher du corps allongé sur le matelas. Alex aurait voulu avoir des somnifères ou au moins une bouteille d'alcool, mais c'est juste un morceau de sa ceinture qu'elle lui glissa entre les dents. Elle pouvait voir la fièvre dans ses yeux, de la peur également. Elle déposa un baiser sur le front et retourna récupérer le couteau. Elle ne pouvait plus faire marche arrière.

Un dernier coup d'oeil et elle plongea la lame dans le poignet d'Ally...

-------------------

Noooon! Alex se réveilla en sursaut, bouleversée. Elle entendait encore le bruit du frottement du métal sur l'os, les cartilages craquer et... Ally hurler pendant qu'elle lui amputait la main.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:20

Ally surprise par le mouvement, recula sa tête pour ne pas frappé celle d'Alex avant de venir prendre sa femme dans ses bras. Bon sang ! Qu'est ce qui se passait ?

Je suis là, Alexandra, je suis là... Calme toi bébé... Doucement, elle entama un massage dans le dos de sa compagne, la berçant lentement. Shuuut... je suis là, ma puce... Qu'est-ce qui se passe bébé ? Elle continua à la bercer, la maintenant tout contre elle, tout contre son corps pour parvenir à la rassurer. Je reste près de toi... tout va bien mon coeur... Reprends ton souffle, calme toi... Je ne bouge pas de là, je te le promet... je reste près de toi...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:27

Alex haletait. Elle avait de la peine à reprendre une respiration normale. Elle sentiat les bras d'Ally la serrer et surtout ses deux mains dans son dos. Ce n'était donc bien qu'un rêve, mais celà semblait si réel! Elle pouvait encore entendre les bruits, sentir les odeurs, et il lui suffisait de fermer les yeux pour se voir en train de couper... Oh non elle ne pouvait pas y repenser, sentant une nausée la saisir.

Elle se leva en catastrophe et se dirigea dans la salle de bains pour vomir. Ca semblait si ignoblement réel.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:35

Ally resta stupéfaite de voir Alex se retirer de son étreinte et passant au-dessus d'elle, partit dans la salle de bain. De quoi avait elle bien pu rêver pour être dans un tel état ? La réponse lui vint d'elle même. Probablement de sa mort par infection. Ally n'était pas aussi touché par sa propre mort que ne l'avait été Alex... et le traumatisme était encore présent et cela probablement toute leur vie.

Ally se leva dans le but de soutenir sa compagne mais... elle ne savait pas vraiment comment. Elle entra dans la salle de bain à son tour alors qu'Alex s'essuyait la bouche et ne sachant pas comment la réconforter, elle se contenta de se saisir de la serviette propre de la cabine de douche, de l'humidifier avant de la passer délicatement sur la bouche de sa compagne... Ses yeux inquiets fixaient Alex et au bout de quelques secondes, elle finit simplement par reposer la serviette pour la serrer dans ses bras. C'était tout ce qu'elle pouvait faire, tout ce qu'elle avait à lui offrir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:48

Alex retenait ses larmes. Elle devait se montrer forte. Mais toute sa volonté ne suffisait pas à ne pas se laisser aller tuot contre le corps d'Ally. Alex se pencha pour venir poser son front sur l'épaule de sa femme. La savoir là, saine et sauve, contre elle, suffisait à la rassurer, mais cette iamge de la lame pénétrant la peau était encore présente dans son esprit quand elle fermait les yeux, aussi les gardait-elle obstinément ouverts.

Elle se doutait qu'Ally s'inquiétait pour elle, et elle ne savait pas vraiment quoi dire pour la rassurer.Devait-elle lui mentir? Non, c'était une règle qu'elles s'étaient fixées. Il valait mieux ne rien dire... Ca va mieux... Elle continua d'une voix peu assurée. C'était juste un bête cauchemard. C'est rien... Elle se jusitifait maintenant. C'est sûrement le retour à la maison...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:01

Tu veux en parler ? Ally continuait son massage dans le dos d'Alex entamé un peu plus tôt. Chérie, ça n'est pas rien... Parce qu'elle se doutait de quoi il s'agissait, même si elle était loin d'imaginer le cauchemard de sa compagne. Et nous le savons toutes les deux. Je... j'aimerai que tu vois quelqu'un quand on sera rentré... Ou que tu en parles à moi, à Marc, à qui tu veux mais c'est important que tu en parles Alex. Je ne veux pas que tu gardes ça pour toi.

C'était le comble de l'ironie. C'était elle qui disait ça. Tout va bien se passer mon amour. On est là, ensemble. Elle déposa un baiser sur lépaule d'Alex, le regard encore inquiet qu'elle n'osait posé sur sa femme. Ou si tu veux... Elle inspira profondément, sachant très bien qu'elle détestait déjà l'idée qu'elle allait proposer mais si c'était pour Alexandra, elle était prête à le faire. Si tu veux, on ira voir quelqu'un toutes les deux. On en parlera ensemble avec quelqu'un... Tu veux ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:10

C'était juste une fois... Qu'est-ce qu'elle pourrait dire? Oui voilà je fais des cauchemard où j'ampute la main gangrenée de ma copine... Non non elle va bien, je l'ai transformée en loup-garou pour la sauver!

Elle serra encore plus fort Ally contre elle. Ca va aller! Il le fallait. C'était juste un petit cauchemard une fois... Alex essayait de se rassurer elle-même en disant ça. Il est sûrement causé par l'excitation du retour. Elle se recula et tenta un petit sourire pour rassurer sa compagne.On va pas commencer à paniquer parce que j'ai fait un petit cauchemard! On a vu pire que ça. Mais qui est-ce que tu essaies de convaincre, ma fille, avec tes explications bancales?

Changer de sujet! Ouais ça s'était mieux. On a dû dormir longtemps à mon avis. Tu penses qu'on arrive bientôt? Ouais et ben déciséement tu n'est pas très subtile...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:20

On ira ensemble ! Ally avait prit sa décision. Faudra juste oublier le passage où j'ai fais un séjour au tartare. Elle caressa le visage d'Alex, le regard toujours aussi inquiet. Elle connaissait suffisament sa femme pour savoir qu'elle n'allait pas bien, qu'elle essayait simplement de la rassurer.

Mais Ally n'avait pas envie de fermer les yeux sur ce problème. N'avait pas envie qu'Alex subisse des cauchemards comme elle-même avait souvent. Alex ne le méritait pas. Je t'accompagnerai... et puis, on parlera toutes les deux à la maison, d'accord ? Mais Ally n'attendit pas son assentiment pour continuer.

En tout cas, tu as raison sur un point. On doit être bientôt arrivé. Elle embrassa le front de la loup-garou et se releva en prenant les mains d'Alex. On va à la recherche du capitaine Némo ? Elle lui fit un léger sourire. Parce que sans toi, je crois que je vais finir à la soute !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:41

Ok! Alex se regarda dans le miroir pour voir si elle n'avait pas une trop sale tête, avant de rejindre Ally qui l'attendait devant la porte. Elle lui prit la main et eut un petit mouvement de recul. C'était cette main! Elle se reprit rapidement et traîna sa compagne dans le couloir. Bon alors si je me souviens bien, c'est par ici. Et elles s'engagèrent dans la coursive.

Après plusieurs minutes et avoir rebroussé chemin deux fois, elles finirent par débarquer sur le pont du navire. Un grand soleil les y accueillit. Alex profita de se retrouver à l'air libre pour gorger ses poumons de cet air iodé. Il faisait un temps magnifique et au loin on pouvait voir...

Elle entraîna Ally jusqu'au bastingage. Regarde là-bas. Elle lui montra la côte qui maintenant se distinguait très clairement. La Floride! On arrive bientôt chez nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 30 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant