Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:05

Alors ça sera bien dommage que tu ne puisses pas en profiter, parce que, ma puce, tu ne pourras pas participer. C'est contre la tradition. Elle imaginait parfaitement Ally fulminer contre celui qui aura acheté le privilège de lui retirer la jarretière avec les dents. Et puis, ça rapporterai rien, si c'est toi qui l'achète. En plus tu l'as dit toi-même. tu connais déjà mes laongues et douces jambes, tu veux pas partager et laisser quelqu'un d'autre les découvrir?

Bon ok, elle avait peut-être été un peu loin avec sa dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:38

Non mais ça ne va pas ! Non, non ! En plus, ça sera quelqu'un que je connais... c'est horrible ! Ally réalisait seulement à présent qu'un homme ou même une femme, cela pouvait être Marc, elle fronça les sourcils, non trop timide, Evey, elle en serait capable mais cela ne gênait pas Ally ou Dean ! Alors là, Ally mettait son droit de véto tout de suite. Attends, attends... qu'on soit bien d'accord là... Ils l'enlèvent avec leurs mains la jarretière.

Elle ferma les yeux pour les rouvrit aussitôt. Bon sang ! Elle n'était même pas sûre d'arriver à ne pas être jalouse.

Et attends un peu... et pourquoi ça serait toi qui le ferait ? Ally sourit soudainement. Je peux très bien le faire. En plus, si c'est moi ça sera beaucoup moins érotique !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:21

Alex se retenait de rire. Qu'est-ce que ça l'amusait de mettre Ally en boîte comme ça. D'un autre côté, c'était une tradition de mariage, la jarretière.
Alors ma puce, vu que tu n'as pas tout à fait l'air d'être bien au courant de la tradition, je te l'explique. La loup-garou savourait d'avance la tête qu'allait faire sa compagne.

La jarretière, ben tu sais ce que c'est. Donc la mariée en met une pour son mariage et à la fête qui a lieu après, elle la met en vente aux enchères. Donc les invités proposent de l'argent et enchérissent. Et, celui qui remporte le gain, et bien... Tadam! Il a le droit de venir retirer son présent avec... ses dents. Et il peut garder la jarretière en souvenir du mariage. Voilà c'est comme ça que ça se fait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:22

Ally secoua la tête, refusant tout court l'idée même qu'une personne puisse toucher cette foutue jarretière avec ses dents... déjà que l'idée qu'une personne approche ses mains du corps d'Alex n'était pas évident à gérer alors là, c'était non tout court. Et puis... pour une fois, son instruction allait lui servir.

En tant que britannique et ton père sera d'accord avec moi, c'est à moi de porter la jarretière. Le principe remonte à 1438, je crois et il s'agissait de l'ordre de la jarretière et c'était des britanniques. Elle vola un baiser à Alex. Alors désolée ma puce... mais tous les excités qu'on aura invité à notre mariage devront ce faire les "dents" sur moi... Elle haussa les épaules. Ou bien si c'est toi qui t'y colle, ils n'utiliseront que les mains. Et il n'y a pas intérêt à ce qu'elles aillent se balader sinon c'est la dernière chose qu'elles feront !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:29

Hey! Alex se mit sur son côté droit. C'est une tradition de mariage, ça n'a rien à voir avec ton ordre britannique où y a sûrement que des hommes. En plus tu n'en fais pas partie, alors me sors pas ton charabia d'ex-vampire de plus de 200 ans intelligente. Tu sais que je ne peux pas rivaliser...

La loup-garou fit la moue. C'est pas juste. Alex ne tenait pas spécialement à ce que quelqu'un vienne chercher sa jarrtière avec ses dents. Avec les mains ok, mais les dents pas ok. Mais, même si elle était entièrement d'accord avec Ally, elle n'aimait pas la manière dont la brune avait remporté la chose. Tsss! Faut toujours que tu aies raison. Et ça c'était de la mauvaise foi, car c'était largement l'inverse dans leur couple.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:39

Ally s'empêcha de rire pour ne pas se faire gronder par la loup-garou et fière d'elle vola un baiser à Alex. Je t'aime toi ! Et puis... elle leva les yeux au ciel, sachant qu'elle risquait de regretter très rapidement ce qu'elle allait dire. Pourquoi on ne le ferait pas toutes les deux ? Elle déposa ses mains sur le ventre d'Alex comme pour garder un lien avec sa fiancée. Ca nous fera un peu plus d'argent... et puis ça évitera à l'une de nous d'être jalouse... Là, on sera jalouse toutes les deux. Juste... Ally se mordit la lèvre. Je ne veux pas que la jarretière... enfin... je ne veux pas qu'ils la descendent avec les dents. Ni pour moi, ni pour toi. Elle rajouta dans un sourire. Surtout pas pour toi. Si quelqu'un doit te l'enlever avec les dents, je veux que ça soit moi !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:46

Va pour toutes les deux. Elle souriait à présent. Mais faudra pas être jalouse quand ma jarretière se vendra plus chère que la tienne. Et puis, si tu es sage, peut-être qu'à la nuit de noce, je te laisserai enlever autre chose qu'une jarretière avec tes dents... Le visage d'Alex prit une jolie teinte rouge. Elle était consciente de ce qu'elle venait de dire, mais elle rougissait quand même. Bon et alors, dis-moi, tu as prévu quoi d'autres pour le mariage? Tu auras beaucoup d'invités de ton côté?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:58

A la phrase coquine d'Alex, Ally ne put s'empêcher de frissonner contre le corps déjà à demi-nue de sa compagne. D'autant qu'Alex sans même en être consciente prenait toujours une voix pleines de sensualité, sa langue jouant d'elle même sur des consonnances érotiques. L'ex-vampire eut un sourire espiègle. Perverse. Elle ricanna et s'efforça de répondre à la question d'Alex. Et bien mis à part, nos amis habituels, non pas beaucoup. En faite même pas du tout. Ca va plutôt être vide de mon côté. Mais je pensais qu'on profiterait d'être en petite assemblée pour faire des jeux de mariage. Tu comptes inviter ta famille ? Je veux dire en dehors de mama et Théo ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:04

Non. Juste mes parents. Mais vu que ça n'est pas pour tout de suite, j'inviterai peut-être quelques camarades de classe que je connais pas encore très bien, mais avec qui ça colle. Elle plia la bouche. Quand tu parles de jeux de mariage, tu parles de ces jeux idiots qui mettent généralement en scène les mariés avec pour but de les ridiculiser et de les mettre mal à l'aise? Alex plissa les yeux, qui ne devinrent que deux petites fentes. Non parce que je le sens bien partir comme ça, avec toi, j'ai intérêt à me méfier.

Son visage prit un air beaucoup plus sérieux. Et tu sais qu'il faut que tu invites Dean...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:14

Ally soupira et préféra éluder la question en se défendant au sujet des jeux. Non, il y a des jeux plutôt sympa. J'ai fais des recherches sur internet. Tu as par exemple le jeu de Cendrillon. On demande à toutes les femmes de retirer une de leurs chaussures et les hommes les piochent au hasard et doivent retrouver à qui elle appartient et ensuite ils doivent danser avec la femme en question. Je trouve ça plutôt sympa.

Sinon, il y a aussi un jeu où on doit se mettre dos à dos avec deux panneaux portant nos noms alors que les invités nous posent des questions sur notre vie privée. Du style qui passe l'aspirateur, fais la cuisine etc... Et on doit répondre toutes les deux.

Elle leva les yeux en souriant face à une Alex qui attendait toujours sa réponse concernant Dean. Je ne sais pas si je veux vraiment qu'il soit là. La dernière fois que je l'ai vu, il s'était mit en tête de détruire notre couple pour que je retourne chasser avec lui alors tu vois, je n'ai pas vraiment envie qu'on l'invite à notre mariage.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:00

Mais il a peut-être changé d'avis. On ne sait jamais. Moi je suis persuadée que quand il trouvera quelqu'un dont il tombera amoureux, il changera. C'est pas évident pour lui. Il a perdu son compagnon de chasse, et à cause de nous, il a aussi perdu Marc. Il se retrouve pour la première fois tout seul. Il me fait pitié.

Il était temps de changer de sujet, pour ne pas gâcher cette belle journée. Bon et alors, tu m'as parlé d'un repas que j'allais adorer. Tu m'en dis plus? Voyant qu'Ally avait déjà son sourire taquin aux lèvres. Allez!!! Tu sais comme je suis insupportable quand on me cache quelque chose.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:07

Oh que oui ! Ally la taquina, acceptant le changement de sujet avec soulagement. Car pour elle, Dean n'avait pas seulement était blessant dans ses propos, il l'avait trahit. Et même si elle lui avait dit qu'il était toujours sa famille... elle n'était plus vraiment sûre que cela soit entièrement vrai. L'idéal aurait été qu'il n'est rien dit ou bien qu'il ait un revirement à 180° sur ses propos mais l'ex-vampire était loin d'être convaincu d'un tel revirement.

On va se nourir à la mode romaine ! Elle jeta un oeil vers la grotte. D'ailleurs, il va peut être falloir que je me lève pour allumer le feu. Elle reporta son regard sur Alex, un sourire malicieux au coin des lèvres. Tu me donnes un baiser pour me motiver ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:13

Alex la regarda avec son air de petite fille. Tu sais me prendre par les sentimens pour avoir ce que tu veux toi. Me faire du chantage à la nourriture. Elle se pencha vers Ally. C'est bien parce que c'est toi que je me soumet à ton désir. Elle embrassa la brune. Et en plus c'est moi qui ai ramené la viande.

Elle donna une petite tape sur les fesses d'Ally qui venait de se lever. Allez femme, j'ai chassé, à toi de faire la popotte... Et fais-la bien...

La loup-garou se rallongea sur le sable, se mettant à nouveau sur le ventre pour profiter des rayons du soleil. Ca faisait tellement de bien de glander parfois.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:29

Ally se mit à rire en secouant la tête. Homme des cavernes ! Elle couru pour éviter une éventuelle tape et tout en remettant son tee-shirt se dirigea vers la grotte. Il lui fallut à peine une vingtaine de minutes pour allumer le feu et le faire prendre correctement. Ceci fait, elle prit l'une des gamelles du sac du militaire et la lava convenablement avant d'y placer de l'eau et de la faire bouillir. Pendant ce temps, elle lava les autres ustensiles et coupa des morceaux de noix de coco et de bananes qu'elle versa dans une autre gamelle.

S'asseyant sur le sable alors que l'eau bouillait, elle laissa son regard se porter à l'horizon. C'était ça leurs vies... Quand elle y pensait, elle se rendait compte que sa vie auprès d'Alex était presque plus mouvementée que ne l'avait été son existence de chasseuse mais elle ne regrettait rien loin de là. Ce qu'elle avait dit à Alex, elle le pensait. Elle n'aurait échangé sa vie actuelle pour rien au monde.

Le bruit de l'eau qui bout la fit revenir à l'instant présent et elle se décida à rejoindre sa compagne pour lui annoncer que leur repas était prêt. Taquine, elle tira d'abord tout doucement la serviette ce qui eut pour effet qu'Alex s'y accrocha un peu plus en ronchonnant. Aussi avec un sourire malicieux, Ally abandonna la partie et s'allongea perpendiculairement à Alexandra, ses lèvres traçant lentement leurs chemins de la cambrure de ses reins jusqu'à sa nuque qu'elle mordilla doucement, sachant à quel point Alex était sensible à cet endroit en murmurant. C'est prêt, ma puce... Ta femme a tout préparé... Elle se doutait d'ores et déjà qu'Alex allait la planter là pour accourir auprès de la nourriture mais pour le moment elle profitait de l'odeur de sa compagne et ça, ça n'avait pas de prix.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:36

Alex ne bougea pas. Après tout Ally avait dit que le repas allait se faire couché et elle était justement déjà allongée. Et qu'est-ce que ma petite femme a cuisiné? Non parce qu'il n'y a pas de centre anti-poison sur cette île et je ne tiens pas à mourir empoisonnée. Elle rit. Bien sûr Ally s'était beaucoup amélioré depuis qu'elles vivaient ensemble, mais il lui arrivait encore parfois de faire des bétises pour le plus grand amusement d'Alex qui y trouvait matière à taquinerie. Bien sûr c'était moins amusant quand elle mordait dans un gâteau fait par sa brune et qu'elle ait confondu le sucre et le sel, mais bon.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:43

Hey ! Ally mit une petite tape sur les fesses d'Alex... bien qu'à la réfléxion celle-ci n'avait pas totalement tort. Ses talents culinaires étaient comment dire... plutôt mince. Tu ne risques rien. Promis. C'est juste des fruits coupés en petits morceaux et de la viande qu'on va cuire en les plongeant dans de l'eau bouillis. Il nous reste de la sauce de mama qu'on pourra manger avec.

Elle posa sa tête sur l'omoplate de sa compagne et laissa son bras retomber sur le côté de son ventre pour venir la chatouillée. Alors tu vas te lever et te traîner jusqu'à la grotte où tu pourras te rallonger à nouveau... sinon... non seulement c'est moi qui t'y traînera mais en plus je me servirais de toi comme assiette en te donnant seulement un bout de temps à autre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:56

Alex la regarda amusée et ne dit qu'un seul mot en plongeant son regard dans le sien. Chiche!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:09

Tu l'auras voulu ! Ally se releva et prit Alex dans ses bras, la plaçant sur son épaule en tenant la serviette d'une main. Amusée de ce petit jeu, elle commença à avancer vers la grotte en mordillant le côté du ventre d'Alex. Hum... je vais me régaler moi ce soir !

Enfin arrivée à la grotte, elle déposa la serviette au sol puis prudemment reposa Alex avant de se tourner vers le feu et de placer dans la gamelle qui contenait l'eau bouilli des petits morceaux de viande. Allez moi j'ai faim !

Elle se retourna à nouveau vers sa compagne en prenant la gamelle de fruit. Tout doucement, elle rapprocha un morceau de noix de coco des lèvres de sa compagne, faisant inconsciemment le geste d'ouvrir la bouche puis lui vola un baiser quand celle-ci eut mâcher sa prise. A mon tour. Le moment le plus intéressant sans aucun doute, Ally s'en frotta les mains.

Avec un plaisir non dissimulé, elle plaça sur le ventre d'Alex un morceau de noix de coco et se pencha pour le recueillir avec ses dents, frôlant ainsi la peau d'Alex avec ses lèvres. Une fois sa prise mâchouiller, elle ne put s'empêcher de poser à nouveau ses lèvres sur la peau douce et chaude, laissant sa langue recueillir le lait du fruit, en sentant les muscles sous sa langue frissonner. Hum... délicieux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:15

Alex ne put retenir un soupir de plaisir. La peau de son ventre se couvrant de petits boutons. Alex attendit qu'Ally se relève pour la regarder, un sourire carnassier sur ses lèvres. Elle attrapa la gamelle et prit un morcaeu de banane qu'elle mit sur son propre nombril. J'aime te servir d'assiette. Et je suis sûre que tu es encore affamée... Et ça tombe bien, je suis là pour te nourrir mon grand bébé.

Elle prit un autre morceau de fruit, de banane en l'occurence et elle le saisit délicatement entre ses lèvres. Elle ne pouvait plus parler, si elle ne voulait pas risquer de briser la rondelle de fruits, aussi leva-t-elle ses lèvres en direction de la brune. Un geste qui voulait simplement signifier: Mange-moi!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:27

Ouh... Ally n'allait pas se faire prier loin de là. Ses yeux parlèrent pour elle, lorsqu'elle les baissa sur le ventre d'Alex en se mordant la lèvre inférieure pour ensuite les remonter et croiser ceux de la loup-garou.

Avec un sourire en coin, elle se plaça à califourchon au-dessus des jambes de sa compagne et se mit en quête du pauvre petit morceau de banane, traînant sur le corps sculptural de son amante. C'était un jeu qu'elle aimait beaucoup. Bien qu'elle eut pu l'attraper avec ses dents comme précedemment, elle préféra jouer et le pousser du bout de sa langue jusque sous le haut du maillot de la brune où enfin elle put s'en saisir.

Mais il en restait un morceau... Elle redressa son visage et se pressant contre le corps d'Alex, attrappa proprement entre ses dents le morceau de banane, le coupant en deux pour ensuite venir embrasser pleinement sa compagne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:33

Hmmm. Son corps se cambra pour venir épouser celui de la brune. Alex laissa ses deux mains àplat sur la serviette. Si elles commençaient à aller trop loin dans leur étreinte, leur repas allait cramer. Elle rit. Son petit rire fut à moitié étouffé par le baiser qu'elles partageaient. Ally allaitde nouveau rater un repas, elle en était sûre.

Ses mains, qui ne pouvaient rester plus longtemps immobile, se retrouvèrent bientôt sous le t-shirt de l'ex-vampire, à tracer des dessins sur la peau du dos, le long de la colonne vertébrale, faisant se remonter le haut de la brune millimètre par millimètre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:45

Bien loin de penser à ce cher repas, Ally prolongeait leur baiser, se sentant vibrer sous les doigts d'Alex qui effleuraient sa peau. Ce petit rire échappé par Alex ne faisait que conforter son envie d'elle. Cela paraissait un rapprochement d'idées étranges mais c'était comme ça, elle ne pouvait l'expliquer.

Ses lèvres délaissèrent la bouche pourtant si appétissante de sa concubine et vinrent goûter à la peau de son cou, traçant une ligne de baisers jusqu'à son oreille qu'elle titilla du bout de sa langue. Bébé, j'ai faim... Elle rit légèrement. De toi et du reste... Elle soupira dans le cou de son amante et laissa quelques secondes ses lèvres contre sa peau avant de parler à nouveau en riant. Je comprends mieux pourquoi il y avait beaucoup d'orgies chez les romains.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:08

Ah ben moi je comprends pas. Parce que nous n'y étions ni toi, ni moi. Elle la regarda les yeux grands ouverts. Parce que tu m'as pas menti là-dessus, hein, tu n'as que 200 ans!

La loup-garou fit basculer Ally sur le dos. Et moi aussi ma puce, je suis affamée. Mais si on mange pas la nourriture terrestre avant... Elle bécota les lèvres de la brune. La nourriture céleste, on risque bien de manger du cochon aussi dur qu'une semelle. Et je ne pense pas que tu veuilles ajouter à la longue liste des petits problèmes de cuisine, le cochon bouilli d'Ally. Elle lui tira la langue. Non parce que ta réputation de cuisinière n'est pas vraiment au top.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:20

Hum nourriture céleste, j'aime bien... Ally rit à la suite des paroles de sa compagne. Je suis peut être nulle en cuisine mais... Elle montra la position d'Alex au-dessus d'elle. On dirait que je fais merveille en tant que goûteuse, bébé. Ally embrassa à nouveau Alex, glissant sa main sur la nuque de la loup-garou pour approfondir le baiser avant de se séparer de ses lèvres à regrets. Dès fois, je trouve ça vraiment nulle de devoir se nourrir. Elle laissa tomber sa tête en arrière et tendit la main pour piocher dans l'assiette de fruit et en manger un morceau.

Tu pars à la recherche du tupperware de ta mère ma puce ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:55

Pendant que tu te goinfres... Mais Alex se leva et s'enfonça dans la grotte. Alors si j'étais un tupperware de ma mère, où est-ce que je me cacherai? Dans ma maison, bien au chaud dans un placard avec mes autres amis tupperware à attendre qu'on me remplisse de bonnes choses...

Alex farfouilla dans leurs affairs quand elle finit par tomber sur ledit contenant. Triomphante, elle revint vers la brune. Tadam! Mission accomplie, j'espère que tu n'as pas tout avalé. Parce que j'ai faim moi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 16 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant