Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:35

Oups... Ally lancée en pleine vitesse, planta brutalement ses griffes dans la terre pour pouvoir freiner au maximum malheureusement cela ne l'empêcha pas de rencontrer le corps de l'autre loup plutôt durement. Elles roulèrent ensemble jusqu'à ce qu'un buisson, heureusement dépourvue d'épines ne les arrêtent.

Ally se releva aussitôt, encore un peu folle de cette incroyable glissade et courrut autour d'Alex. Toutefois, elle se calma rapidement pour revenir près de sa compagne et avec sa gueule, elle arracha une fleur pour la déposer sur le sol près de sa compagne dans le but de se faire pardonner cette rencontre un peu "forcée".
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:43

Si Alex avait été dans son corps humain, nul doute qu'elle aurai éclaté de rire. Non pas tant à cause de leur glissade, mais plutôt de l'état d'excitation dans lequel se trouvait sa compagne. Une vraie gamine. Au lieu de celà, c'est une espèce de rictus qui apparut sur la gueule du loup.

Le loup brun regarda la fleur, extrêmement perplexe par-rapport à l'utilité de la chose, mais touché par le geste. Bien entendu il ne pouvait pas faire grand chose avec son cadeau. Alex se remit sur ses pattes, et trottina jusqu'à Ally. Du bou du museau elle appuya sur son flanc pour lui faire signe de repartir d'où elles venaient pour se diriger en direction du camp.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:54

Heureuse, Ally bondit dans la direction qu'Alex lui forçait à prendre et ne pouvait de s'empêcher de japper avant de trottiner d'un pas léger. Bon sang ! Elle était totalement euphorique mais son nouveau statut lui plaisait de plus en plus.

C'était formidable de se sentir aussi libre, jamais en tant que vampire, elle n'avait ressentit une telle chose. Au bien sûr, elle se sentait au-dessus des lois humaine mais là, elle était libre de toute attache, libre de gambader, d'aboyer, de faire la folle sans que personne ne vienne l'ennuyer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:11

"Non mais non mais non. Et ça a plus de 200 ans... " C'est ce que se disait une Alex amusée et complètement sous le charme en observant sa compagne se comporter en vrai louveteau déchaîné. Et elle, elle se comportait comme une louve adulte blasée, ne put-elle s'empêcher de remarquer.

Alex trottinait derrière Ally, ses sens en alerte pour détecter un éventuel prédateur. Si quelque chose arrivait, Alex ne le verrait même pas, tant elle faisait un bruit monstre et n'avait pas l'air concentré.

Tiens d'ailleurs... Le loup brun s'arrêta net. Elle allait lui donner une petite leçon. On avait le droit de s'amuser mais il fallait toujours rester prudent. Les oreilles en arrière, le loup commença à gronder en direction d'un buisson touffu, comme s'il avait repéré un intrus dans celui-ci. On allait voir comment allait réagir Ally à cette fausse menace.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:49

Ally toute trottinante fit un bond spectaculaire de frayeur en entendant le grognement d'Alex et atterit juste derrière elle. Puis se rendant compte qu'elle était en train de se protéger derrière Alex en se cachant pratiquement dans sa fourrure et surtout en laissant sa femme devant le danger, elle s'avança pour se placer entre l'intrus et la loup-garou en grognant, le poil hérisé. Personne ne faisait du mal à sa femme !

Seulement au bout de quelques secondes, elle arrêta son grognement et pencha doucement la tête sur le côté en écoutant plus attentivement. Il n'y avait pas de bruit derrière ce buisson ?! Prudemment malgré tout, elle s'avança et ne vit... rien ?

Elle se retourna, le regard perplexe devant sa compagne, penchant la tête comme pour lui demander ce qu'elle avait entendu.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:15

Qu'est-ce qu'elle était mignonne à se cacher derrière elle. Enfin ce n'était pas une réaction très courageuse, mais attendrissante. Elle l'avait vu ensuite se reprendre et passer devant elle. C'était mignon, mais tellement inutile, vu qu'Alex était plus costaud qu'elle. D'ailleurs il faudrait qu'elles parlent de la tactique à adopter en cas d'attaque parce que c'était très désorganisé. Alex se sermonna. D'ailleurs elles auraient dû en parler depuis un moment... Ca aurait dû être prioritaire.

Voyant qu'Ally allait vers le buisson, elle s'arrêta net de grogner et redressa ses oreilles. La louve noire arborait un rictus perplexe. Elle venait de constater l'absence de tout danger.

L'air de rien, Alex passa devant Ally et trottina dans la jungle en direction du campement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:23

Mais... Ally garda son air perplexe en voyant Alex trottiner comme si de rien n'était et comprit soudainement la supercherie. Espèce de... raton laveur ! Elle courrut à sa poursuite et la tête à la hauteur des hanches d'Alex lui donna un petit coup comme pour la sermoner. Ce n'était vraiment pas gentil mais... il faut dire qu'elle l'avait peut être un peu mérité. Pas rancunière pour un sou, la louve noir gambada au côté de sa compagne en dressant cette fois-ci les oreilles, cherchant en même temps une vengeance.

De toute manière, si elle ne trouvait rien ce soir... La vengeance était un plat qui se mangeait froid... Ally leva les yeux vers le ciel. Il lui semblait que le soleil allait bientôt se lever. D'un léger gémissement, elle attira l'attention d'Alex et lui fit un signe de tête vers le ciel pour avoir son avis.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:51

Alex s'arrêta et leva le museau vers le ciel. Effectivement, il ne leur restait pas beaucoup de temps sous cette forme, ou tout du moins pour Ally. Elles avaient encore un peu de chemin à faire pour attendre le camp. Au pire, Ally referait un peu de cheval à dos de loup...

Néanmoins la loup brun rabaissa la tête et fit un petit signe droit devant elle, indiquant à Ally de passer devant et d'accélérer le rythme. Quand le loup noir passa devant, elle lui emboîta le pas. Elle allait suivre son rythme. Il n'était plus temps de se faire des crasses.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:01

Ally accéléra, le but étant de parcourir le plus de chemin possible sous cette forme. Elle n'avait guère envie de marcher ensuite ou de venir sur le dos d'Alex. Non pas qu'elle n'avait pas aimé ce moment mais c'était plutôt fatiguant à la longue. Néanmoins, après une petite demi-heure, elle sentit ses os se modifier à nouveau. Elle s'arrêta en grimaçant sous la douleur de la transformation et se retrouva bien vite nue dans une fôret hostile, allongée sur l'herbe avec des branches qui la piquait de tous les côtés... Ca, c'était le côté qu'elle détestait ! Doucement, elle se releva et grimaça un peu plus en sentant les branches piqués ses pieds. Ah ! Je déteste cette maudite fôret !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:12

Alex rigolait. Et elle te le rend bien. Tu viendras me parler de mon côté sauvage... Ales posa le sac sur le sol et en sortit les affaires d'Ally, et elle les lui amena, posant la paire de chaussure bien en évidence sur la pile. Aïe! C'est vrai que ces satanées branches piquaient.

Alex retourna vers le sac et s'habilla à son tour. C'est vrai que maintenant, elle réalisait que peut-être elle était un peu plus distante avec sa compagne quand elle reprenait son corps humain. Elle savait qu'Ally aurait voulu qu'elle la prenne dans ses bras la première fois, et en temps normal, elle se serait ratrappée aujourd'hui... mais elle devait avouer qu'elle n'en avait pas envie. Et ça ne lui ressemblait pas... C'était peut-être parce que les deux loups n'étaient pas encore habitués à être ensemble, et que si elles perdaient le contrôle, l'un attaquerait l'autre?

Aucune idée et celà la génait un peu envers sa femme. Elle devait se l'avouer. Elle n'aimait pas ne pas pouvoir lui amener ce dont elle avait envie.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:07

Merci. Ally s'habilla rapidement, sans trop prêter attention à Alex. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas la regarder, la détailler, l'admirer même... mais là tout de suite, elle avait froid et en avait particulièrement marre de se faire griffer par le buisson d'à côté.

Tout en laçant ses chaussures, Ally releva nonchalament son regard vers sa compagne qui finissait elle aussi de s'habiller. Elle arrêta doucement, presque sans, s'en rendre compte de lacer ses chaussures pour la regarder tendrement. Puis elle secoua la tête se disant simplement qu'elle aurait tout le temps lorsqu'elles seraient chez elles bien en sécurité dans leur cocon.

Sans compter que sa "transformation" semblait les avoir rapproché. Du moins, elle le croyait. Après tout, elles avaient joués, c'était taquiner. Elle s'était bien rendue compte qu'Alex ne venait pas l'enlacer mais elle se disait simplement que c'était normal. Après tout, elles avaient tout de même passé deux semaines entières rien que toutes les deux. Elle comprenait qu'Alex puisse avoir besoin de respirer un peu.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:12

Une fois habillée, Alex reprit le sac sur son dos et s'avança vers Ally. Alors prête à retrouver la civilisation? Parce que moi oui. Je veux un bain, une visite chez l'esthéticienne,... Enfin toutes ces choses qui dendent la vie bien plus supportable. Elle s'imaginait parfaitement se faire chouchouter par l'esthéticienne, prendre un bain et long bain chaud avec pleins de sels de bains, manger un bon repas à s'en péter le ventre pour aller ensuite somnoler sur le canapé devant une émission débile.

Oh oui elle s'y voyait. Elle fit une grimace... Et merde il allait y avoir ses examens aussi... Donc à nouveau des révisions... Ca c'était moins réjouissant pour le moment. Mais bon chaque chose en son temps.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:20

Ally, elle, avait levé les yeux au ciel sur : l'esthéticienne. Mouais... moi je veux une bonne douche bien chaude, faire des ballades avec mon chien et... Elle se tapa le front. Oh bon sang ! On arrive à la fin du mois, il va falloir que je paie les factures. Elle soupira et jeta un regard pathétique à Alex. Dès qu'on rentre, je demande à Marc de s'occuper de nous faire un compte commun et que tout soit payé par virement ou je ne sais quoi ! J'en ai marre de ces factures !

Elle soupira à nouveau mais cette fois de plaisir. Et on va commencer à chercher un plus grand chez nous... ou peut être faire construire ? Elle haussa les épaules. Enfin, on a le temps mais ça serait bien d'y penser.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:24

Alex passa devant Ally pour parcourir la dernière ligne droite jusqu'au campement scientifique. Décidément Ally la surprendrait toujours. Elle n'avait pas encore envisagé un éventuel déménagement et sa compagne semblait avoir étudié la question.

Elle vérifia que la brune la suivait bien. Tu y as déjà réfléchi toi? Tu préfèrerais construire, être locataire ou un appartement?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:30

Ally pencha la tête en marchant, étudiant rapidement la question. Et bien, nous avons les moyens de construire... et puis Corleone serait ravie d'avoir un jardin. Elle secoua la tête en souriant. Je vais devoir demander des conseils à ton père par contre parce que je n'ai pas spécialement la main verte. Elle rit en se rappelant d'une fois où elle avait dû jouer les coiffeurs pour les garçons. Plutôt la main lourde en faite ! Oh et Marc pourra sûrement nous faire un dessin sur son ordinateur comme ça on pourra avoir la maison qu'on veut vraiment ! Elle pointa un doigt vers Alex. Et je vote pour une grande baignoire ! Depuis le temps que je la veux !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:39

Ouah ouah OUAH! Elle y avait vraiment beaucoup réfléchi, alors qu'elle-même absolument pas. Ca faisait bizarre. Ouais une grande baignoire ça serait chouette... Encore plus si elle était dans notre chambre.
Mais avant tout ça, il faudrait remettre de l'ordre dans leur vie: l'université pour elles deux.

Elle se retourna brusquement vers sa compagne. Heu au fait, quand tu dis que nous avons les moyens de construire, tu dois parler de tes moyens parce que je suis pas loin d'être à sec. Et j'avoue que ça me dérange si tout vient de toi... Je ne suis pas avec toi pour profiter de ton argent... Elle savait que sa femme le savait, mais Alex était toujours étudiante et ça la génait que, si elles doivent acheter, tout l'argent vienne des comptes ou du compte, elle ne savait pas bien, d'Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:47

Les sourcils d'Ally avait fait un bond. Profiter de mon argent ?! Alex, je... Bon sang ! Je n'ai jamais pensé que tu étais avec moi pour mon argent ! C'est simplement que... enfin cette argent, il est à nous. Je croyais qu'on avait dit qu'on ferait un compte commun. Je veux dire... On va se marrier ! Ce qui est à moi et toi et inversement. Ca me parait logique.

Elle secoua la tête. De toute manière... Admettons que tu ne veuilles pas que je paye toute seule et que tu ne souhaites pas faire compte commun... Tu ne vas quand même pas prendre un emprunt sur vingt ans pour prouver que tu es indépendante de moi !

Ally ne comprenait pas bien la réaction d'Alex sur ce coup là. Pour elle, l'argent n'avait jamais été un problème et encore moins une source de discussion. Elle avait amassé durant sa vie de vampire assez d'argent pour être tranquille en tant qu'humaine. A moins que... Tu sais, cette argent, il est légale. Je veux dire... c'est l'héritage de mon père que j'ai laissé fructifier un bon paquet de temps dans diverses banques. Ce n'est pas de l'argent volé ou ...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:54

Non! J'ai jamais pensé que c'était de l'argent sale. C'est juste que... Enfin tu vois... On parle de compte commun et moi je suis encore étudiante, donc je gagne pas de salaire... Donc ça me gêne que ce compte n'ait de commun que le nom.
C'est déjà toi qui paye toutes nos dépenses à l'exception de pas grand chose... Ca me dérange de ne pas apporter ma part. J'ai parfois l'impression que je profite de la situation. Tu comprends, mon problème c'est pas le compte, c'est que je n'ai rien à y amener...

Elle ne savait pas si son explication était claire. Enfin dans sa tête ça l'était, elle espérait qu'Ally comprendrait que ce n'était pas dirigé contre elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:02

Mais c'est ça ! Le but du marriage, c'est de tout partager ! Peut importe que tu n'ai pas d'argent à apporter à notre compte ! Ce que tu m'offres est bien plus important que de l'argent !

Ally commençait à s'emporter maintenant. Pourquoi Alex ne voulait pas comprendre ? Ce n'était pas une question d'argent, ni de savoir qui l'apportait ou subvenait au besoin de l'autre. Et puis, tu es étudiante, c'est normal que je subvienne à nos besoins. Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? Qu'on attende que tu ai un travail pour construire notre vie ?! Qu'on reste dans notre appartement ?!
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:12

Hey! Mais calme-toi! Je te faisais part de quelque chose qui me dérange et toi tu me hurles pratiquement dessus. Le mariage c'est pas seulement un compte commun et une maison. C'est aussi pouvoir discuter à coeur ouvert avec sa femme, lui dire quand quelque chose te dérange ou te pose problème. Et c'est ce que je faisais. L'argent n'est pas tout dans le couple, mais c'est important quand même.

Alex n'avait pas élevé le ton de sa voix. Elle la gardait la plus posée possible. Elle ne voulait pas que cette discussion s'envenime comme elles savaient si bien le faire toutes les deux.

Les deux femmes continué à marcher pendant leur discussion et elles arrivèrent bientôt en lisière du camp. Oh et puis zut.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:23

Attends ! Ally attrapa le bras d'Alex pour la retenir. Elle souffla pour se calmer. Sa compagne avait raison, ce n'était pas le moment de s'emballer. Ecoute, je... c'est juste que je ne comprends pas pourquoi... Pourquoi c'est si important pour toi de payer cette maison. Tu travaillera après tes études, ça ne change rien. Je me fiche de payer, le plus important pour moi c'est qu'on choisisse notre maison ensemble, qu'on la façonne à deux. Tu comprends ?

Elle parlait d'une voix plus calme maintenant pour ne pas enveminer les choses... même si elle était très consciente que c'était elle qui avait haussé le ton.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:31

Mais c'est justement parce que je veux un chez-nous que je tiens à participer à son achat. Pour que ça ne soit pas "chez Ally" avec Alex, mais bien un partage... Notre maison...
Si tu la paies toute seule, bien sûr qu'on y vivra, on y sera heureuses mais y aura toujours ça. On ne l'aura pas acheté ensemble, tu l'auras acheté. Et je veux qu'on fasse cette démarche ensemble. J'ai envie de participer aux frais...

Elle sourit tristement. Mais si tu ne comprends pas, c'est pas grave.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:40

Et c'était vrai, Ally ne comprenait pas. Pas du tout. Pour elle, il était évident que qui que ce soit qui paie, ça serait leur maison. Néanmoins, elle hocha la tête.

D'accord... Alors... la maison attendra un peu. Elle sourit bien que son sourire n'était pas des plus ravies. Et puis, on va retrouver notre appartement. On pourrait peut être changé un peu la décoration, ça sera comme si on avait changé d'endroit.

Mais maintenant, Ally avait aussi peur qu'Alex ait changé d'avis au sujet de leur mariage, de leurs enfants peut être bien. Elle n'osait pas aborder le sujet.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:49

Hey! J'ai jamais dit que la maison attendrait... Bon on va peut-être pas se lancer dans le projet à la minute où on reposera le pieds sur un sol civilisé, mais je suis certaine que je pourrai m'arranger pour avoir une petite somme à investir... Pour au moins lancer le projet... Et puis on verra pour le reste. J'ai envie qu'on achète ensemble et pas uniquement qu'on vive ensemble. C'est peut-être un côté trop indépendant que j'ai, c'est ce que tu penses.
Elle secoua la tête légèrement et sourit à Ally. Je peux voir dans tes yeux que tu ne comprends pas. Elle saisit les deux mains de sa compagne. Ma puce, je veux qu'on se marie, des enfants, une maison... Mais à notre rythme et je veux qu'on fasse tout ça complètement à deux.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:03

D'accord. C'est juste que... Elle inspira profondément. Je n'ai jamais eu tout ça. Des larmes commençaient à venir à ses yeux et elle les balaya d'un geste de la main. Je n'ai même jamais cru ça possible ! Aimer, être aimer... et je veux plus. Je veux tout ce que n'importe qui voudrait ! Avoir une maison avec toi, une maison qu'on aura choisit, fonder une famille. Je veux tout ça... et peut être un peu trop vite, c'est vrai.

Elle s'avança pour embrasser sa femme. Il faut juste que j'apprenne à être patiente. Elle lui offrit un sourire. Tu vas avoir du boulot chérie pour réussir à supporter mon impatience. Elle tira sa main. Allez, viens... Adam doit s'inquiéter et je crois qu'il y a la nourriture de mama qui m'appelle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 29 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant