Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:15

Alex qui avait fermé les yeux sous les caresses de la brune, les rouvrit. Ils étaient brillants. Alex posa sa main derrière la tête d'Ally, pour l'inciter à continuer, même si elle savait que sa femme ne ferait rien tant qu'elle n'aurait pas répondu.

Elle inspira profondément avant de parler. Je crois... Elle essayait de rester calme alors que son coeur battait la chamade. Si j'ai bien compris la leçon... Qu'il faut s'en... Occuper. Sa lèvre inférieure partie immédiatement se placer entre ses dents. Elle savait que sa compagne allait s'occuper d'elle et elle en savourait par avance chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:26

Oui, c'est tout à fait ça... Ally retira le dernier vêtement et le plaça dans le sac et pour frustrer un peu Alex... car elle adorait l'entendre supplier... Elle posa ses lèvres en fermant les yeux sur la hanche de la brune et remonta par un chemin de petits baisers sur son flanc. Elle s'arrêta en sentant une courbe sous ses lèvres et soupira en comprenant qu'elle était arrivé à la hauteur de la poitrine de la jeune femme. Avec un sourire diabolique, elle goûta la peau du bout de sa langue, venant doucement glisser sur le côté du sein. Mais... ce n'était pas assez. Alors, elle déposa des petits baisers rapides sur la poitrine et enroula soudainement sa langue autour du téton de son amante, frissonant en la sentant se cambrer en avant. Ca, c'était une réaction qu'elle appréciait grandement.

Elle repoussa Alex pour que celle-ci s'allonge sur son dos et sans attendre se plaça à califourchon sur elle, ne retenant pas un léger gémissement de sentir le corps nue de la brune sous elle. Alors... Elle goûta les lèvres d'Alex un long moment puis se recula légèrement. Cela te suffit comme leçon... ou bien tu souhaites des cours particuliers ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:32

Alex ne répondit pas, occupée à laisser passer l'air qui lui faisait cruellement défaut entre ses lèvres entrouvertes. Les émotions étaient trop fortes. Comment faisait Ally pour que ça soit à chaque fois meilleur? Elle n'en savait rien et surtout n'avait pas envie de se creuser la tête avec ça maintenant. Elle avait bien mieux à faire.

Dès qu'elle put à nouveau parler, elle regarda sa compagne dans les yeux. Ceux-ci reflétaient le même désir qu'elle ressentait dans chaque fibre de son être en ce moment. Je... Elle avait la bouche sèche, aussi passa-t-elle sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. J'ai toujours été mauvaise élève... Elle fit une petite moue. Je vais avoir besoin de cours particulier... Et sûrement plusieurs...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:51

Okay... Ally pencha la tête en se mordant la lèvre. Voir Alex dans cet état, ressentir son corps sous elle... Si ça, ça n'était pas érotique ! Je vais être ta prof... Elle s'allongea à demi sur elle, sa joue posé dans le creux de son épaule comme lorsqu'elle dormait... si ce n'était le fait que d'habitude lorsqu'elle dormait, ses mains ne se délectaient pas des courbes de sa compagne comme elles le faisaient maintenant. J'ai confiance en ton... Elle laissa passer un soupir en sentant la jambe d'Alex la maintenir contre elle. Potentiel.

Son visage s'enfouit dans le cou de sa compagne pour la dévorer de baisers alors que sa main glissait très lentement jusqu'à son intimité où elle découvrit tout le plaisir de son amante. Hum... Le corps de l'ex-vampire s'arqua de plaisir contre celui d'Alex alors qu'elle laissait doucement ses doigts explorer la jeune femme. Chérie ? Elle déposa des baisers le long de sa mâchoire jusqu'à ses lèvres. Caresse moi... Elle prit la main d'Alex et la mena jusqu'à son flanc où elle la déposa. Je veux sentir tes mains sur moi... partout sur moi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:00

Alex passa sa langue sur le contour des lèvres de la brune. Elle avait de la peine à se concentrer, mais l'amour c'était le partage... Donner et recevoir. La loup-garou partit à l'assaut des lèvres de sa compagne et prit possession de son territoire... Uniquement à elle... Grâce à des caresses, des baisers. Elle infiltra délicatement la pointe de sa langue entre les lèvres de sa femme pour venir caresser sa langue. Elle jouait à la jeune femme farouche qui découvre la sexualité.

Sa main n'avait pas bouger du flanc de la brune. Celle d'Ally était toujours sur la sienne. La loup-garou recula son visage et prit une moue de jeune novice. Rien que de penser à la suite suffisait à lui faire monter des rougeurs aux joues. Ma puce... Tu as oublié que j'ai oublié...Montre-moi où tu veux me sentir...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:16

Ally sourit. Avec plaisir... Elle déplaça sa main tenant celle d'Alex sur son flanc pour passer sur sa poitrine alors qu'elle fermait briévement les yeux sous le plaisir. Là... Frissonnant, elle descendit doucement leurs mains sur son ventre. Ici... Elle inspira profondément en sentant son corps vibrer sous le contact d'Alex alors que celle-ci ne faisait que suivre ses indications. Bébé, tu me rends dingue...

Elle bougea doucement ses doigts dans l'intimité d'Alex et aima que son corps vienne à la rencontre du sien. Je suis folle de toi... Sa main tenant toujours celle d'Alex, descendit un peu plus jusqu'à atteindre le point de non-retour. Avec un soupir de plaisir, elle amena très lentement le bout des doigts de sa belle la toucher plus intimement. Très lentement, comme si elle avait peur de l'effrayer ou plus probablement pour faire durer ce plaisir qui lui coupait le souffle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:26

Plusieurs soupirs de plaisir échappèrent de la gorge d'Alex, tandis que sa tête faisait des aller-retour sur le matelas. Cette fille... Non sa femme allait la rendre folle. Les doigts d'Ally en elle, le plaisir que sa compagne prenait, celui qu'elle lui donnait et ce petit jeu innocent, tout était voué au désir et à la jouissance... Les leurs...

Alex ouvrit un peu plus les cuisses pour faciliter l'accès à sa belle, moyen aussi de lui signifier qu'elle en voualit plus. Mais elle ne restait pas en reste. Une fois que la brune eut amené sa main sur son bas-ventre, elle prit les choses en main. Lentement, comme si elle était entièrement novice, elle tatonna pour trouver le clitoris de la brune. Comme ça? demanda-t-elle d'une petite voix timide, très dure à prendre vu les circonstances.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:00

Le corps d'Ally vint dans un long frisson se blottir contre celui de la brune. Oui, comme ça... Bon sang, elle allait la rendre folle, à être aussi excitante en femme inexpérimenté. Exactement comme ça, bébé. Elle se pencha vers elle et reprit possession de ses lèvres dans un profond soupir de plaisir.

Sa main jouant avec l'intimité d'Alex, caressa dans un mouvement régulier de va et vient de plus en plus rapide. Continue... Elle supplia Alex en l'entourant de sa jambe pour lui laisser plus d'espace. Mon amour, s'il te plait.

Déjà des étoiles venaient danser devant ses yeux alors qu'à bout de souffle, elle venait à nouveau enfouir son visage dans le cou de son amante pour y déposer des baisers.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:16

Une intense vague de chaleur s'abattit sur Alex. Les petits mots, les caresses, si elle s'écoutait, elle se laisserait aller entièrement, prenant tout ce qu'on voulait bien lui donner. Mais il y avait Ally. Et elle voulait lui donner tout ce qu'elle pouvait.
Alex se focalisa sur sa femme. Si elle ne le faisait pas, elle jouirait tout de suite, sans avoir pu donner du plaisir à sa compagne.

La loup-garou concentra ses caresses sur l'intimité de la brune, infiltrant deux doigts entre les lèvres intimes et leur imprimant le même rythme de va-et-viens que dictait Ally. Ally accéléra se smouvements, elle en fit de même.

Bentôt, n'y tenant plus, Alex ne put se retenir plus longtemps. Une seconde vague de chaleur et de plaisir la saisit, l'envoyant directement dans une sorte de tourbillon de feu d'artifices multicolores, dont ell emit du temps à redescendre, tremblottante. Le souffle court, elle ne put résister à l'envie de dire encore son amour pour cette femme incroyable qui étai tla sienne. Je t'aime, mon amour.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:26

A partir du moment où les caresses de la jeune femme étaient devenues plus intense, Ally ne s'était plus rendue compte de rien. Elle s'était totalement laissé aller en fermant les yeux. Elle ne se concentrait pas sur ses mouvements mais sur le plaisir qu'elle ressentait, voulant donner exactement le même à sa partenaire.

Elle sentit sous ses doigts un léger frémissement puis le tremblement de tous les muscles de sa compagne, son plaisir, ses gémissements qui atteignirent ses oreilles et la libérèrent au même moment. Elle mit un peu plus de temps qu'Alexandra à s'en remettre toutefois. C'était tellement bon qu'elle gardait les yeux fermés, gardant ce sourire sur son visage.

Elle sentait sa peau hypersensible sous le contact de sa partenaire mais cela ne l'empêchait pas elle-même de réclamer le sien en lui caressant le dos. La voix d'Alex ajouté à cela lui donna un frisson supplémentaire. C'était tellement rare que la brune l'appelle "mon amour"... et à présent, Ally comprenait pourquoi... sur la langue d'Alex, ces mots semblaient terriblement excitant. Je t'aime...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:43

Alex caressait les cheveux d'Ally, profitant du calme de cet instant d'après pour réfléchir. Elle ne voulait pas que leurs enfants soient loup-garou et si le prix à payer était qu'elle perde son statut, c'était un prix qu'elle se sentait prête à payer., maintenant. Il lui avait fallu du temps pour se décider, enfin plutôt pour changer d'avis. Il avait fallu qu'elle la perde. C'était trop cher payé pour cette leçon.

Les yeux dans le vague, elle sentit à peine sa compagne lui tapoter le nez comme elle le faisait pour attirer son attention, mais celà suffit. Elle revint à la réalité, un sourire bienheureux sur le visage. La lune va bientôt se coucher, ma louve.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:54

Grrr... ma louve. Ally lui rendit un sourire charmé. J'aime bien. Elle se blottit un peu plus contre Alex, profitant de ses caresses sur ses cheveux. Mais là, je me sens plutôt comme un petit louveteau. Et toi, tu es ma tigresse d'amour...

Elle laissa passer quelques secondes et murmura dans la confidence. Tu sais, je suis heureuse de partager ça avec toi. Les soirs de pleine lune, je n'arrêtais pas d'essayer d'imaginer ce que ça te faisait... Elle haussa les épaules. Je n'avais pas grand chose à faire d'autre, faut dire.

Elle rit. Tu sais que quand mama va connaître tout nos projets, elle va certainement nous étouffer dans ses bras ! Elle marqua une pause. Bon sang ! J'ai vraiment hâte de les voir tous ! Ils m'ont sacrément manqués !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:43

Clair qu'ils m'ont manqué à moi aussi. Et ce même si je me plains souvent qu'ils sont envahissants. C'est trop calme sans eux.
Alex pencha la tête en vint embrasser l'épaule de la brune. Et au fait, tu n'as pas dit. Qu'est-ce que tu penses des nuits de pleine lune alors, maintenant que tu les vis avec moi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:02

Hum... Alex semblait câline aujourd'hui et cela plaisait énormément à l'ex-vampire qui se laissa faire sans faire de commentaire.

Je pense que c'est... plutôt marrant et un peu ennuyeux aussi.
Elle pencha la tête. Ennuyeux dans le sens que nous n'avons pas le choix. Que tu le veuilles ou pas, tu te transformes. Mais c'est aussi génial de se sentir aussi libre.

Elle se mordit la lèvre et murmura quelque chose qu'elle ne croyait pas dire un jour. Je comprends pourquoi tu ne voulais pas t'enfermer... C'est tout simplement super de pouvoir se ballader, courrir derrière des animaux pour leur faire peur... j'aime vraiment.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:40

Alex sourit tendrement. C'est génial que ça te plaise, ma puce. Mais je n'ai pas envie que notre enfant le soit aussi. C'est trop de contrainte... Si... Si c'est moi qui tombe enceinte, je suis prête à laisser le loup. Elle sentait sa gorge se serrer, mais elle avait pris une décision. Certtes ça allait lui faire bizarre de perdre une infime partie d'elle qui la suivait despuis des années, mais ça devait en valoir le coup.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:46

Ally n'était absolument pas d'accord avec ce que disait Alex. Comme tu voudras... Et elle n'allait certainement pas la laisser faire quelque chose qu'au fond d'elle, elle ne voulait pas. Mais moi, je ne toucherai pas au sang du démon... alors on risque d'avoir un problème pour concevoir un bébé, ma puce. Parce que, que tu deviennes humaine ou non, je te transmettrai les gènes de loup-garou à travers le bébé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:26

Alex ne comprenait pas. Ally compliquait sa décision qu'elle avait eu du mal à prendre. Tu veux transmettre à notre enfant le gène du loup? Tu veux qu'il se transforme trois jours par moi? L'incompréhension pouvait se lire dans son regard. Pourquoi? Je ne comprend pa ta décision.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:08

Ce n'est pas ce que j'ai dis... J'ai dis que je ne voulais pas changer et je sais que toi non plus. Elle prit les mains d'Alex dans les siennes. Chérie, tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche que tu sois prête à abandonner tout ça pour nos enfants. Ca me touche énormément... mais on peut trouver une autre solution.

Mama se transformait aussi lorsqu'elle était enceinte de toi. Je le sais, j'étais là, la première nuit de la pleine lune. C'est ce soir là que je suis partie... On n'aura qu'à utiliser le sang du démon sur le bébé et embaucher une baby-sitter les soirs de pleine lune où embaucher Marc et Evey... On ne saura pas seule ma puce... C'est toi qui me l'a dit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:38

Tu es sûre que c'est sans danger? Parce que crois-moi qu'il faudra être certain que ça fera rien à mon enfant pour que je le laisse boire le sang. Elle savait qu'Ally devait penser la même chose, mais elle tenait à le dire quand même à voix haute. Elle se blottit contre sa compagne, ayant un soudain besoin de tendresse. Fermant les yeux, elle frottait sa joue contre la peau de la brune.

Bientôt elles allaient rentrer, bientôt elles allaient commencer une nouvelle vie... Certainement l'aventure la plus terrifiante, mais la plus riche en émotions.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:46

Ally rit silencieusement en encerclant Alex de ses bras. Alors ça y est... c'est déjà ton enfant et plus le notre ? Elle déposa un baiser sur la tête de sa compagne. Tu vas un peu vite en besogne, non ? Même pas né et tu veux déjà avoir sa garde exclusive.

Maintenant Ally pouvait presque ressentir le changement quelques secondes en avance. Ca commence bébé... Elle se recula de sa compagne alors que son corps se transformait... durement. Bon sang ! Elle commençait à se demander si elle s'habituerai un jour à la douleur qui venait avec la transformation. Toutefois, il ne fallut pas bien longtemps avant que la douleur ne cesse et qu'elle se remette sur ses pattes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:54

Et c'est un autre loup qui lui fit fasse. Alex se dirigea immédiatement vers le sac d'Ally pour attrapper la lanière et la placer de telles manière contre un rocher que le loup, en s'aidant de son museau et de ses pattes, puisse passer la tête dans celle-ci et transporter le sac. Il se tourna ensuite vers sa compagne et Alex tenta de lui faire comprendre qu'elle avait besoin d'un coup de main pour l'installer mieux sur son dos, aulieu qu'il traîne au sol.

Après, elle pourra attaquer leur dernière nuit sur l'île, suivant l'allure du loup noir et ses envies d'amusement en retournant vers le campement d'Adam.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:00

Ally eut un léger rictus en se rendant compte qu'Alex n'arrivait pas à mettre le sac toute seule et si elle avait pu parler, elle aurait probablement dit quelque chose comme : Nananananère ! Néanmoins, elle se rapprocha du loup et tirant sur le sac avec sa gueule, l'aida à le placer convenablement sur son dos. Elle frotta rapidement son museau au sien en quête de tendresse et trottinant, sortit de la grotte.

L'air était un peu frais mais très supportable grâce à la fourrure du loup. Elle leva son museau et inspira avec plaisir l'air marin qu'elle allait bientôt quitter... Ceci dit, Ally n'était pas franchement nostalgique de quitter l'île. Voyant sa compagne l'approcher, elle lui mit un petit coup de patte sur la tête en faisant attention à ne pas la griffer et partit devant elle dans une invitation très clair à une course poursuite.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:08

Mais c'est qu'elle la désiait. Ce bébé loup-garou encore malhabile sur ses pattes voulait faire la course? Très bien... Dommage pour son égo. Alex se lança à sa poursuite. Mais rapidement, elle s'aperçut que le "louveteau" avait vite appris à se déplacer correctement sur quatre pattes et la poursuite allait être plus longue que prévu. Le loup brun accéléra son rythme et continua la course, utilisant toute son agilité pour courir dans la jungle et éviter les difficultés inhérentes.

Au bout de plusieurs kilomètres, la puissance et la force du loup brun fit enfin la différence, au fur et à mesure que la fatigue s'installait. Profitant de d'une brève hésitation d'Ally sur la direction à prendre, elle bondit sur son dos, plaquant le loup noir au sol. Prise dans le jeu, elle réalisa à cet instant ce qu'elle venait de faire. Elle se décala rapidement d'Ally, et poussant de petits gémissements, elle cherchait à savoir si elle avait blessé la brune... Elle n'avait pas mesuré son action, ni sa force, et heuresement qu'elle n'avait pas planté se griffes pour lui labourer le dos. Décidément, elle n'avait pas l'habitude d'un deuxième loup-garou à ses côtés.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:17

A gauche ou bien à droite ? Elle n'était plus sûre de savoir où se trouvait la direction du campement des scientifiques. Elle commença à partir sur la gauche mais... Oufff... Elle s'écrasa au sol et grimaça en sentant un poids assez imposant sur son dos. Elle se retourna vivement en grondant mais aussitôt en entendant les gémissements plaintifs sut qu'il s'agissait d'Alex.

Ally aboya briévement pour signaler à la loup-garou qu'elle allait bien et vint plus près d'elle pour frotter tendrement son museau contre le sien. Alex avait été un peu brut certes mais elle ne lui avait pas vraiment mal, simplement surprise et un peu abruti en la plaquant ainsi au sol. Doucement, elle donna un léger coup de patte sur sa tête comme pour lui dire que ce n'était rien.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:27

Alex était quand même rassurée. Sa femme n'avait rien. Elle attendit quelques minutes assise sur le sol, qu'Ally reprenne son souffle, quand un petit rongeur passa entre les deux loups. Aussitôt, instinctivement, le loup brun bondit sur ses pattes et se lança à la poursuite de l'animal. Elle pouvait entendre Ally derrière elle. C'est vrai qu'elle lui avait dit trouver amusant la poursuite et la chasse. Elle allait le lui laisser. Elle freina brutalement et laissa le rongeur à l'autre chasseur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 28 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant