| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 22 Fév - 14:03 | |
| Ally, quant à elle était totalement sous le charme de cette soudaine timidité. C'était tellement mignon de voir la loup-garou légèrement perdue. Elle ne put résister bien longtemps à se redresser pour embrasser tendrement Alex, laissant glisser son index le long de son nez. Il faut protéger mon coeur bébé... Elle pencha légèrement la tête, réagissant étrangement comme si tout cela avait été nouveau pour la loup-garou. Tu veux que je le fasse ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 22 Fév - 15:33 | |
| Alex bredouilla. Non non je vais le faire. Elle aida Ally à se rallonger et reprit un peu de crème solaire dans ses doigts devenus soudainement malhabiles. Elle inspira profondément et elle posa ses mains au-dessus de la poitrine. Sa respiration se coupa quand ses mains descendirent. Mais qu'est-ce qui lui arrivait bon sang! Délicatement, elle passa ses mains d'abord sur les mamelons, les tétons puis sur le galbe des seins. Elle ne put empêcher un petit soupir de soulagement quand ses mains revinrent se poser sur le ventre de la brune, ne comprenant pas le pourquoi de cette timidité. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 22 Fév - 15:48 | |
| Ally s'était mordu la lèvre pour ne pas soupirer de plaisirs en sentant les doigts d'Alex, caresser sa poitrine pour y faire pénétrer la crème. Elle s'était retenue parce qu'elle sentait Alex mal à l'aise, gênée. Mais il était vrai qu'elles n'avaient jamais eu de caresses aussi intime en dehors d'une étreinte. C'était toujours une manière de s'exciter, des préléminaires.
Mais là, elle souhaitait simplement sentir des caresses différentes de la part d'Alex. Des caresses n'ont pas en vue de l'exciter mais simplement pour que la loup-garou ressente du plaisir à la toucher. Une expérience fondée sur la sensualité et non sur la sexualité. Tout doucement sa main vint rejoindre celle d'Alex pour la descendre tout doucement sur sa cuisse alors qu'elle fermait les yeux sans remettant au bon soin de sa compagne. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 22 Fév - 16:04 | |
| La respiration d'Alex s'était à nouveau coupée quand sa main, emmenée par celle d'Ally, était passée proche de l'intimité de cette dernière. C'était dingue que l'effet de simplement toucher son corps lui faisait. Comprenant ensuite la demande implicite, elle se détendit. Les cuisse, ma vieille, simplement passer la crème. Ne t'emballe pas. C'était ce qu'elle se disait à elle-même. Avec des gestes toujours empreints de délicatesse, elle massa les cuisses, les mollets et chaque partie des jambes de la brune, y faisant pénétrer la crème protectrice. Puis, une fois que ce fut fait, elle se leva et vint se placer de l'autre côté, près de la tête de sa compagne. Et avec précaution pour ne pas lui en mettre dans les yeux, elle passa la crème sur son visage, en insistant bien sur le nez qui est l'organe qui rougit en premier au soleil. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 22 Fév - 16:16 | |
| Ally, quant à elle, soupirait de bien être, se laissant materner avec plaisir. C'était bon de simplement se laisser aller sous les caresses sans exigence de sa compagne. Tu as des doigts de fée, ma puce.
Elle tendit sa main pour se faufiller sous le haut de sa compagne, et caresser son ventre. Tu vas paresser avec moi sur la plage ? Elle ouvrit doucement les yeux, les plissant à cause du soleil qui fragilisait ses yeux clairs. Et puis... ce soir, j'ai une idée de repas très décadent... Elle sourit d'un air charmeur. Tu vas adorer mon petit paresseux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 22 Fév - 16:22 | |
| Va pour moi pour lézarder au soleil. Alex se releva et retourna à la grotte pour se mettre en maillot et pour prendre sa serviette. Elle revint rapidement auprès d'Ally et étendit sa serviette à côté de celle de la brune sur laquelle elle s'allongea sur le ventre. Le soleil était haut dans le ciel, et la chaleur qui se léchait le corps de la loup-garou était très agréable. Comment un endroit pouvait être si chaud la journée et si froid la nuit! C'était hallucinant. Et puis je suis pas paresseuse! Elle tapota le bras d'Ally. J'ai juste tendance à m'endormir quand je suis bien ou fatiguée. C'est tout. Et aussi à dormir profondément. C'est le signe que je n'ai rien à me reprocher... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 22 Fév - 16:37 | |
| Ally ne répondit pas à sa compagne... parce que justement, elle, elle avait parfois beaucoup de mal à s'endormir et ce n'était pas sans raison. Néanmoins pour ne pas qu'Alex ne remarque sa gaffe, elle roula sur son côté et prit de la crème dans ses mains enduisant à son tour la loup-garou de crème protectrice. Ce n'est pas parce que tu as la peau plus foncé que moi que tu ne dois pas la protéger. Sinon, après je vais devoir t'appeler mon petit serpent d'amour.
Elle déposa un baiser sur le bras d'Alex et continua à protéger son dos, puis descendit ses mains sur les jambes... qu'Alexandra avait très longues et très douces. L'ex-vampire soupira de délice en caressant sa compagne. Pour elle qui aimait particulièrement caresser sa compagne, c'était un plaisir de devoir l'enduir de crème. Une fois, son travail achevé, elle remonta à la hauteur de la brune et repoussa ses cheveux sur le côté pour passer une petite noisette de crème sur sa nuque.
Et puis, tu sais quoi ma puce ? Paresseuse ou pas, moi, j'aime bien rester près de toi sans rien faire de spécial. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 22 Fév - 16:44 | |
| Instinctivement Aex se cambra en sentant les caresses d'Ally sur sa nuque. Elle était très sensible de cet endroit de son corps. Mais elle resta sagement allongée. Alors rallonge-toi, ma puce, et profite de ne rien faire. Aujourd'hui c'est journée farniente. On peut ne rien faire, profiter du soleil pour qu'au moins, quand on viendra nous chercher, on soit toute bronzée. Elle souriait. Et dans ma grande bonté, je te laisse même choisir le sujet de discussion. Tu ne diras plus que je ne fais rien pour toi... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 22 Fév - 16:52 | |
| D'accord ! Ally se rallongea aux côtés d'Alex avec un énorme sourire. Alors... comme sujet de discussion... Je vais choisir... Elle fit exprès de faire patienter Alex jusqu'à lâcher le mot, agrandissant son sourire. Notre mariage !
Elle ferma les yeux et soupira de contentement. Parce que je compte bien t'épouser avant que tu ne changes d'avis. Elle tourna la tête en direction d'Alex et rouvrit à peine les yeux. Alors... tu voudras t'habiller comment ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 22 Fév - 17:00 | |
| Heu... Alex n'avait pas du tout envisagé ce sujet-là comme choix. Elle était prise au dépourvu. Ben ça peut dépendre du thème qu'on choisira, mais... Elle ferma les yeux, s'imaginant la scène. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Je me vois bien en robe blanche... Ouais ! Une robe assez traditionnelle, mais sans traîne, ni froufrou. Une toute simple, avec de jolies broderies, sans manches. Et je porterai de longs gants blancs et un voile. Elle s'y voyait parfaitement. Ouais ça pourrait être sympa. Et peut-être même que je mettrai un jarretière, mais ça ça serait une surprise. Elle fit une courte pause. Ou peut-être que ça sera une robe en feuilles de cocotier verte, avec mes lunettes de soleil et mon bikini dessous. Et toi? Elle gardait les yeux fermés pour s'imaginer la scène au fur et à mesure qu'Ally le lui décrirait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 22 Fév - 17:08 | |
| Ally se mit à rire sous les dires d'Alex. Hum...j'avoue que tu as attiré mon attention avec cette histoire de robe en feuilles de cocotier. Elle rit un peu plus. Et si en plus, tu confectionne une jarretière en feuile de bambou alors là, je fonds.
L'ex-vampire riait, imaginant tout à fait la scène puis elle reprit tout doucement son sérieux pour répondre honnêtement à Alex. Et bien, au début. Je m'étais dit un tailleur blanc ou quelque chose s'en rapprochant... mais je ne sais pas. Elle referma les yeux. Si cela faisait plaisir à ma femme, je serais tout à fait prête à mettre une robe. Elle rectifia tout de suite le tir. Pas une robe de mariée, hein ! Mais plutôt... une petite robe d'été blanche, légère. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 22 Fév - 17:12 | |
| Faisant semblant de réfléchir. Hum, je pense que ta femme te dirait qu'il faut que tu t'habilles de manière à te sentir à l'aise. Que tailleur ou robe, ça lui est égale, mais si pour la nuit de noce, tu pouvais porter un ensemble... Hum chatoyant, ça serait bien. Elle rouvrit les yeux qui étaient brillants. Mais ça faut que tu lui demandes, hein? Moi je dis ça comme ça. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 22 Fév - 17:23 | |
| Oh je ne sais pas... Un sourire amusée, jouait sur les lèvres de l'ex-vampire. Tu sais, je ne suis pas sûr que ma chérie ait vraiment réfléchit à la nuit de noce. Elle a sûrement prévu de regarder un film ce soir là, ou bien peut être a t'elle prévue un jeu de société.
Elle glissa son index sur la main d'Alex qui longeait son corps. Alors je ne vois pas vraiment l'intérêt que j'aurais eu à faire des achats, il y a deux semaines dans une boutique de lingerie extrêment chère. Tout comme je ne vois pas l'intérêt que j'aurai eu à rechercher le meilleur hôtel avec la meilleure chambre pour les couples mariés. Elle soupira. Non vraiment... c'est tellement plus sympa de se coucher quand la cérémonie se termine pour regarder ensemble un DVD. Un sourire en coin étira ses lèvres. Et... je préfère la robe ma puce. Je veux que tu sois fière de moi, je veux être la plus belle de l'assemblée pour toi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 22 Fév - 17:28 | |
| Alex était très touchée par ce qu'elle entendait. Ally avait acheté de3 la lingerie et avait regardé les hotels pour leur nuit de noces! C'était vraiment une perle. Elle ne la méritait pas, elle qui n'avait encore rien fait de tout celà. J'adore le monopoly si jamais... Elle se mit quand même sur son côté droit, regardant l'ex-vampire. Non mais sérieusement, tu as vraiment déjà fait ça? La lingerie et l'hôtel? Parce que tu es folle, ma puce, et je t'aime comme ça. Bientôt tu vas me dire que tu as choisi la date, prévenu tout le monde et que tu allais me fair un mariage surprise. Elle rit. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 22 Fév - 17:43 | |
| Ally fit une petite moue boudeuse. Je voulais le faire mais j'aurais eu l'air maligne si tu m'avais dit non ! J'ai préféré te faire ma demande d'abord. Elle eut un léger sourire timide. Puis tu sais pour l'hôtel, je n'ai fais que me renseigner pour qu'on puisse choisir ensemble... bon j'avoue que pour la lingerie, j'ai fais plus que me renseigner mais je crois que je commence à y prendre goût en faite.
A son tour, elle se mit sur le côté et vint se blottir dans les bras d'Alex. Décidemment, sa compagne n'était pas prête de se débarasser d'elle. Surtout que sentir le corps à demi nu d'Alex contre le sien lui provoqua un frisson agréable. J'aime te surprendre. Elle rit en repensant à quelque chose qu'elle avait préparé à la maison sans avoir eu le temps de le faire. Je t'avais même préparé un show... du style policier qui t'arrête et décide de te punir d'avoir fraudé la loi en te faisant l'amour. J'avais le costume et tout. Elle secoua la tête. Alors si jamais.... j'ai des jeux plus intéressant que le monopoly. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 0:53 | |
| Quoi? Alex la regardait étonnée et intéressée. Tu m'avais prévu le trip poilicière sexy et menottes pour m'attacher au lit? Sa voix se fit plus douce, reflétant son intérêt. Va falloir qu'on rentre vite pour que je puisse te voir dans ta tenue. Elle embrassa rapidement son amour. Tu es une perverse ma puce. Ses yeux devinrent brillants. Et j'aime ça. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 1:04 | |
| Je ne suis pas perverse ! Ally secoua la tête et tenta de se défendre comme elle le put. C'est simplement que j'aime te surprendre et que je ne veux pas que tu t'ennuie dans nos rapports et que je veux... Elle soupira alors que pendant son discours pleins d'images coquines lui étaient passer par la tête.
Elle releva son regard sur Alex et ne put que répondre timidement. Tu sais que c'est toi qui me rends comme ça... Elle se blottit à nouveau dans les bras de sa fiancée. Parfois, je ne me reconnais pas. Son regard se fit rêveur. Dans tes bras, je me sens si paisible. Son regard se fit coquin. Et paradoxalement, je me sens sauvage pendant nos étreintes, sexy dans ton regard.
Elle posa sa tête sur la serviette laissant son index dessiner des ronds sur le ventre de la jeune femme. Puis faut pas croire... Si moi, je suis inventive, toi, tu ne t'es pas montrée vraiment contre jusqu'à maintenant non plus. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 1:09 | |
| J'ai jamais dit que j'étais contre... Alex se mit sur son dos, entraînant Ally à moitié sur sa serviette. Elle savourait cet instant présent, si rempli de tendresse. Elle adorait ces moments complices ou elles étaient seules au monde. Bon ok, ces derniers temps, c'était la réalité. Et tu es sexy! Et pas seulement dans mes yeux. Tu ne vois pas les innombrables personnes qui seraient mortes si j'avais pu les fusiller de mes yeux. Et heureusement pour elles que je suis... Elle sourit, sachant qu'elle allait dire une énormité. Non-violente! Non je t'assure qu'elles ont énormément de chance, sinon je ne te raconte même pas le carnage. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 1:19 | |
| Ally se mit à sourire, charmée. Tu sais, je crois que j'aime beaucoup ça.Au regard soudain noir de sa compagne, elle précisa ce qu'elle voulait signifier par là. Pas que d'autres me regardent ! Mais... j'aime que ma tigresse se montre... Elle pencha la tête. Et bien, tigresse justement ! J'aime bien te savoir possessive, jalouse.
Ally réfléchit à ce qu'elle disait, en fronçant les sourcils. Elle commençait à réaliser doucement que ce qu'elle aimait le plus dans sa compagne c'est que lorsqu'elle se décidait à faire quelque chose, que ce soit en bien ou en mal, c'était toujours dans l'excès. Et elle aimait cette façon de faire. Cette façon d'être impulsive.
Son sourire s'agrandit alors qu'elle reposait les yeux sur l'objet de son attention. J'aime savoir que tu me veux et que tu serais prête à te battre pour moi. Elle prit une voix plus douce en baissant les yeux. Je sais... c'est un peu stupide. Mais j'aurais voulu te voir réagir plus excessivement contre Dean lorsqu'il m'a proposé de partir avec lui... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 1:29 | |
| Tu aurais voulu que je lui casse la figure? Elle sourit, essayant de capter le regard de la brune, mais ne voulant pas la forcer à lever le menton. Non parce que si ça peut te rassurer, j'en avais très envie. Me transformer en loup et le faire courir un peu. Mais tu sais, j'étais un peu boulversée par la révélation du mensonge, et... Elle s'arrêta quelques secondes. Et j'étais prête à te laisser partir. Enfin non pas dans le sens où je voulais que tu partes, hein, mais plutôt dans celui où si c'était ce que tu ressentais toi. Si tu désirais reprendre la chasse avec lui, si tu le décidais, je t'aime trop pour t'en empêcher et te rendre malheureuse. Je ne voulais pas que tu te sentes obliger de rester avec moi si tu ne le voulais pas. Elle posa sa main sur la joue d'Ally. Tu le sais, au fond de toi, ça te manque de ne plus voir Dean, de ne plus passer des heures à traquer des démons, de ne plus sauver le monde et des personnes en détresse. Et ne me dis pas le contraire, parce que je le sais. Tu as choisi de perdre ton côté vampire, pour toi essentiellement j'espère, mais tu es devenue humaine. Et je crois que je redoute toujours le moment qui viendra où tu regretteras de l'avoir fait. Où tu penseras à la vie que tu aurais si tu n'étais pas coincée avec moi, grande maladroite devant l'Eternel. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 1:45 | |
| Ally garda la bouche à demi ouverte en tentant d'assimiler tout ce que venait de lui confesser Alex. Ainsi celle-ci y croyait toujours, malgré tout ce qu'elle avait fait pour la rassurer. Elle releva les yeux sur Alexandra, ne sachant pas comment la rassurer. Aussi, elle commença par le plus évident. Je ne vais pas te mentir. Oui, il y a pleins de choses qui me manquent. Quand je vois à la télévision des histoires de meurtres soit disant inexplicables alors que moi, je pourrais donner une liste des démons capables de cela, ça me manque. Quand je me souviens de l'adrénaline que je ressentais lorsque je me battais avec un démon ça me manque. Notre motivation et nos fêtes avec les garçons après avoir réussi une mission me manque.
Elle haussa les épaules. Mais, crois-moi, la vie d'une chasseuse n'est pas le pure bonheur que Dean raconte à tout bout de champs. Parce que je suis heureuse de me lever le matin sans devoir d'abord, retirer une griffe ou je ne sais quoi de mon corps. Je suis contente de ne plus passer ma vie dans une voiture ou dans un hôtel miteux au mieux. Et... si j'étais morte pendant la chasse, personne ne l'aurait jamais su. Personne ne se serait rappelé de moi. Elle coupa Alex avant que celle-ci n'ait dit un mot sachant avec certitude qu'elle allait la contredire sur un point. Cela ne fait qu'une dizaine d'année que je connais Marc et Dean mais auparavant j'étais seule. Totalement. Et ça ! Ma mission ! Ce n'était qu'une vendetta...
Je suis bien plus heureuse maintenant même sur une île pourri que je ne l'ai jamais été auparavant. Alors, tu peux bien me faire toute la liste de chose sympa dans la vie d'une chasseuse ou dans celle d'une vampire... moi, je n'en veux plus. J'ai échangé une vie miteuse pour le grand luxe et je compte bien m'incruster à vie. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 1:53 | |
| Alex était extrêmement touchées par les paroles de sa compagne, si bien qu'elle en avait les larmes aux yeux. Il était vrai que parfois elle se sentait inférieure à Dean notemment qui connaissait si bien la brune et là c'était une tellement belle déclaration. Elle renifla. Je me sens ridicule... Mais je ne peux pas m'en empêcher. Tu es ce que j'ai de plus beau dans ma vie, et j'ai tellement peur de te perdre. Ca me briserait le coeur. C'est ce que j'ai ressenti quand Annick t'avait rajeunie et que tu ne te souvenais pas de moi. J'étais perdue... Je suis perdue sans toi. J'ai besoin de toi, de ton soutien quand je dérape, quand je doute, de ton aide quand je fais des conneries... Parce que j'ai parfois l'impression que tout ce que je touche se transforme en catastrophe. Et je ne veux pas que ça nous arrive. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 2:11 | |
| Ally était profondément toucher par la réaction d'Alex. Elle prit quelques secondes pour remettre ses idées en place.
J'ai les mêmes doutes que toi, mon amour. Nous ne sommes pas parfaite mais je suis sûre d'une chose à présent... On est faite pour être ensemble. Parce que moi aussi dès fois... Elle pencha la tête en souriant, étant honnête avec elle-même. Souvent, il me semble que je ne dis pas, ou ne fait pas ce qu'il faut. J'apprends auprès de toi et je découvre des choses, des sentiments... que je ne pensais même pas posséder.
Le passage d'Annick dans notre vie a été une révélation... parce que je savais que je t'aimais mais jusqu'à là, je ne m'étais pas rendue compte à quel point, tu étais essentielle à mon équilibre. J'étais tellement... rien sans toi. J'avais l'impression de ne plus savoir quoi faire, j'étais complètement paniquée. Si Dean et Marc n'avait pas été là, je ne sais pas si j'aurais été capable de faire quoi que ce soit.
Tout ce que je possède maintenant, je le dois à toi. Tout. J'avais envie de redevenir humaine mais je sais que sans toi, je n'aurais jamais osé aller jusqu'au bout. Elle déposa un baiser sur la joue de la brune et se recalla contre son corps.
Bref... Ally jeta un faux regard noir sur sa compagne, ou en tout cas, elle essaya sans grand succès avant de revenir poser sa joue contre sa peau. Je suis sûre que tu as fais exprès de nous éloigner de notre sujet initial. Tu souhaites un échange de voeux ou ce genre de chose pour notre mariage ? Elle sentait qu'il était temps d'arrêter de parler de leurs sentiments parce qu'elle sentait sa gorge se serrer et elle n'avait pas envie de se donner en spectacle en pleurant comme une madeleine. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 9:35 | |
| Bien sûr! Je suis à fond pour l'échange des voeux. Elle ramena son bras dans le dos d'Ally, la serrant contre elle. Tu pourras t'inspirer de la déclaration que tu viens de me faire parce que c'était très beau. Alex baissa la tête et posa un rapide bisou sur le sommet du crâne de la brune. Vraiment très beau. Je veux l'échange des voeux, je veux les personnes qu'on aime avec nous, une grande fête, une première danse... Je veux toutes ces choses ringardes mais qui sont si typiques d'un mariage. Elle allait taquiner un peu l'ex-vampire. Et peut-être que je mettrai en vente mon hypothétique jarretière... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 23 Fév - 11:27 | |
| Oh ouai, ça, ça serait bien. Elle sourit en sachant qu'Alex s'attendait probablement à une réponse outrée de sa part. Moi, j'imagine très bien. Je ferais sortir tout le monde, et je paierai à loisir. Elle posa sa main à l'extérieur de la cuisse d'Alex. Pour la descendre. Elle fit le geste. Ou la remonter. Elle remonta lentement sa main, glissant sur la peau douce de la brune jusqu'à se poser sur sa hanche. Jusqu'à l'avoir pour moi. Elle se serra contre elle.
Non mais bébé soyons honnête... Si tu veux le faire... c'est une tradition, je ne t'en empêcherai pas mais... tu n'iras pas te plaindre si la moitié des invités doivent être emmené à l'hôpital. Elle remonta son regard mutin jusqu'à croisé les yeux noisettes de la loup-garou. Parce que chérie, tu as de très jolies jambes... Elle n'avait pu empêcher sa main de glisser à nouveau sur la jambe d'Alex, frôlant l'intérieur de sa cuisse. Très longues et très douce... Et t'imaginer, poser ton talon sur un tabouret simplement pour ce jeu... Sa respiration se coupa alors qu'elle imaginait extrêment bien la scène. C'est tellement érotique mon amour... Je suis celle qui te vois nue le plus souvent et je ne suis pas sûre moi-même que je pourrais résister. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|