Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:32

Avec plaisir, madame Carter. Ally emprisonna sa main dans la sienne et la suivit jusqu'au feu de camp... ou plutôt une sorte de petit barbecue portatif... mais ce qui était surtout intéressant, c'était les aliments qui cuisaient. Deux steacks énormes, du moins à ses yeux, et des pommes de terre... Whaouw ! Ca c'est du luxe ! Ally lâcha la main de sa compagne pour frotter les siennes entre elles.

Bon sang ! Vous n'imaginez pas à quel point, je rêvais de pommes de terre ! Adam lui fit un léger sourire en indiquant la table du camp munis de deux bancs. Asseyez-vous, ça va bientôt être prêt et je crois même que nous avons... Il se leva et fouilla dans une glacière jusqu'à sortir deux canettes de soda. Ceci ! Si ça vous intéresse !

Vous, vous êtes un chic type ! Ally tendit la main pour prendre la canette et l'ouvrir avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:39

Hey! Tu pourrais m'attendre espèce de goinfre sans coeur. Elle pouvait entendre Adam rire de les voir se disputer comme ça pour de faux. Alex prit sa canette la décapsula et avala à toute vitesse une gorgée du liquide pour en boire avant Ally, si bien qu'elle manqua de s'étouffer. C'est une loup-garou toussant pour faire passer le liquide dans le bon conduit qui reposa la canette sur la table sous le regard amusé et moqueur de sa compagne. Elle se tut, car elle avait vu dans le dos de la brune, Adam sortir deux assiettes. C'était prêt.

Elle n'eurent pas longtemps à attendre avant de voir, chacune, une assiette avec le steack et deux pommes de terre apparaître devant elles.

Miam! Alex prit ses couverts et s'attaqua à la viande saignante.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:47

Alors qu'Ally, elle, se concentrait sur ses pommes de terre. Bon sang, elles sont merveilleuses ! Dans un sourire taquin, elle piqua dans l'assiette d'Alex un morceau de pomme de terre. Oh oui, très bonne... Elle jeta un regard malicieux à sa femme. Tu peux en manger chérie, elles sont parfaites.

D'un geste protecteur, elle ramena son assiette vers elle, sachant qu'Alex allait tenter d'une quelconque façon de lui reprendre sa part. Aussi, elle commença à attaquer sa viande à son tour et ne put retenir un profond gémissement. C'était vraiment incroyable comme des choses aussi banales que cela pouvait lui avoir tant manquer. Elle but à sa canette et continua à manger ses pommes de terre en silence.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:54

Oh! Alex était resté quelques secondes la bouche grande ouverte, protestant contre le pillage qui venait d'être réalisé dans son assiette. Non mais comment osait-elle lui piquer son idée et surtout la mettre en application avant elle.

Alex étudia rapidement la situation pendant qu'elle savourait un morceau de pomme de terre. L'assiette de sa compagne était inattaquable pour le moment, trop bien protégée. Et elle prendrait des risques si elle laissait sa propre asiette à découvert.

Mais soudain l'Idée avec un grand I frappa son esprit. C'était vicieux, mais surtout terriblment efficace. Elle prit un ton le plus neutre possible, tandis qu'elle portait son regard sur le visage de sa belle pour observer ses réactions.

Oh tu sais c'est pas grave si tu goûtes mes plats. Je dirai juste à ma mère que si je suis si maigre, c'est parce que tu m'as enlevé le pain de la bouche. Oooooh Que c'était machiavélique.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:08

Ally s'étouffa à demi avec sa viande et lança un regard noir à Alex. Ca c'était l'attaque la plus vicieuse au monde. Elle ne te croira pas ! Du moins, Ally l'espérait... C'est qu'Isabella serait vraiment furieuse d'une telle chose... et Ally n'était pas sûre qu'Alex ne fasse pas une telle chose, juste pour se venger.

Si tu fais ça... Elle réfléchit rapidement pour trouver une solution bien qu'au fond, elle savait qu'elle finirait par rendre sa part à la loup-garou. Je dirai à Keys de te faire une surprise... Elle laissa un sourire désarmant expliquer à quoi elle pensait. Un bon vieux sort innofensif... Elle verrait pour les détails plus tard. Mais vu que contrairement à certaine, je ne suis pas mesquine... Tout en protégeant son assiette, elle découpa un morceau légèrement plus grand que celui qu'elle avait piqué à Alex et le lui déposa au coin de son assiette.

Adam, lui, riait silencieusement de leurs comportements. Vous vous connaissez depuis longtemps, on dirait...

Ally sans quitter Alex des yeux répondit. A peu près, trois-quatre ans... qu'elle me supporte. Elle fit un clin d'oeil à sa belle et finit sa dernière bouchée de viande.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:08

Oui. Pratiquement 4 ans que je dois me battre tous les jours pour qu'elle ne me vide pas mon assiette. J'ai fini par devoir appliquer la menace et le chantage comme vous avez pu le voir. Alex fit un clin d'oeil à sa compagne, tandis qu'elle avalait le morceau de pomme de terre découpé par Ally.

Quand elle reposa ses couverts après avoir terminé l'assiette, Alex se tourna vers Adam. Heu Adam. Voilà, nous aurions aimé, pouvoir rentrer passer une dernière nuit dans notre grotte pour pouvoir ramasser nos affaires...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:25

Dans votre grotte ? Mais c'est impossible, c'est bien trop dangereux ! Je ne peux pas vous laissez repartir en plein dans la jungle, passez la nuit au milieu des bêtes sauvages !

Ma compagne s'est mal exprimée. Nous ne vous le demandons pas, nous le ferons. C'est une sorte de dernière communion avec la nature.Nous voulions simplement vous prévenir. Bon sang ! Comme si elles avaient l'air de hippies ! Elle perdait la main en mensonge. Nous serons revenue à l'aube... Elle tourna la tête vers Alex pour confirmer sa réponse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:12

Adam les regardait étrangement maintenant, comme si elles avaient perdu la tête. Oui, nous reviendrons sans encombre. N’oubliez pas que nous avons passé, mine de rien, pas mal de temps seules avec ces bêtes sauvages et que nous sommes encore là.
Le scientifique approuva ce fait. Mais laissez-moi au moins vous accompagner avec une arme pour vous protéger.
Non. S’il vous plaît Adam. Je sais que vous voulez bien faire, mais, voyez-vous… Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir sortir comme excuse. Je suis très superstitieuse. Nous n’avons pas eu de problèmes toutes les deux sans armes. Je pense que si nous ne sommes plus toutes les deux, nous allons avoir des problèmes. Vous comprenez ?

Adam ne comprenait pas vraiment, mais il ne voyait pas comment obliger ces deux femmes à suivre la raison. A moins de les suivre à leur insu ? Mais s’enfoncer seul dans la jungle, même armé, ne l’enchantait absolument pas. Et si je vous laissez une arme, vous acceptez au moins ça ?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:42

D'accord ! Ally voulait couper court à cette conversation au plus vite. D'autant que leurs excuses étaient vraiment... stupides. Très bien. Adam marcha jusqu'à une tente un peu plus loin et revint avec un fusil en le tendant aux femmes. Vous savez vous en servir ?
Ally leva brièvement les yeux au ciel. Comment pourrions nous, nous, pauvres femmes sans défense sans la présence d'un homme viril ? Oui, merci. Elle prit l'arme et la plaça dans son dos. Ne vous inquiétez pas. Nous serons là à l'aube.

Ally commença à partir et voyant qu'Alex ne la suivait pas, elle se retourna. Tu viens chérie ? Rassembler nos affaires va nous prendre un peu de temps.

Soyez prudente ! Je n'ai pas vraiment envie d'annoncer une mauvaise nouvelle à vos parents après tout ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:47

Oui oui j'arrive. Elle adressa un rapide sourire à Adam. Vous voyez ce que je subis? Et elle suivit Ally sous le regard amusé du scientifique. Elle resta derrière la brune, là où, maintenant que la situation s'était arrangée et l'atmosphère allégée, elle avait une vue splendide... Du coup, elle arborait un large sourire.

Toute à sa contemplation, elle trébucha contre une racine, manquant de se retrouver par-terre. C'était suffisant pour la sortir de sa contemplation et de tenter de détourner l'attention d'Ally. Pourvu que celle-ci n'ait pas remarqué la gaffe.

Dis, ma puce, tu penses pouvoir tenir un aller-retour à la caverne sur mon dos? Parce que limite, si on part maintenant et que je sois assez rapide, on pourrait presque être là-bas avant le coucher du soleil et empaqueter quelques affaires...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:58

Ally avait ricanné silencieusement en entendant sa compagne trébucher mais n'avait rien dit pour ne pas subir une taquinerie sur sa démarche trébuchante en tant que loup-garou.

A la question d'Alex en revanche, elle s'arrêta net et se retourna, récupérant la brune dans ses bras en souriant. Hum... j'aime. Puis se rappelant pourquoi elle s'était retournée aussi brusquement, elle fronça à nouveau les sourcils. Sur ton dos ? Tu es sérieuse ?Elle pencha la tête. Tu ne crois pas qu'on irai plus vite si on courrait toutes les deux ? Non parce que chérie, j'ai beau avoir perdu quelques kilos, il m'en reste encore une cinquantaine !

Ca n'était plus tout à fait vrai... au mieux quarante cinq mais tout de même... Sa compagne n'était pas une mule ! Elle retint un sourire. Une tête de mule seulement !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:51

Parce que tu te sens d'attaque pur courir tous ces kilomètres toi? Alex s'interrogeait. Parce que je vais peut-être faire ma chochotte, mais si tu comptes faire un jogging dans la jungle, moi je le fais en loup-garou, hein! Donc après c'est toi qui vois. Et puis, je me connais. C'est pas tes cinquantes kilos tout mouillé qui vont casser le dos du loup.

Bon enfin tu fais comme tu le sens. Décidément elle ne pouvait s'empêcher de taquiner sa compagne. En fait elle adorait ça. Alors soit tu pars devant et je te rattrappe, soit tu te conditionnes pour bien t'accrocher.

Elle se recula. Enfin non si tu pouvais juste rester le temps de récupérer mes vêtements... Et après tu as le droit de te mettre à courir. Elle lui tira la langue. Je peux même jouer au loup qui poursuit une pauvre demoiselle en détresse.

Alex s'eclipsa dans la jungle pour se déshabiller et changer de forme. Et c'est un loup brun-roux qui vint chercher Ally pour lui montrer où se trouvaient ses habits.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:03

Pff... tu fais ta maligne parce que moi je ne peux pas le faire... Elle ramassa les vêtements d'Alex et les mit dans leur sac qu'elle ajusta correctement sur son dos. Puis comment je monte ? Elle pencha la tête pour étudier le loup. Je ne vais pas te faire mal ? Devant la négation du loup, elle soupira. Bon, d'accord... mais si tu as mal ou quoi, tu me le dis et je descendrai. D'accord ?

Elle vient près du loup et prudement grimpa sur son dos, préférant presque s'allonger sur le corps musclé pour pouvoir mieux se tenir. Alex ? Elle attendit que le loup tourne la tête vers elle pour lui poser un bisou sur le côté de son museau. Je t'ai eu, ma puce ! Elle rit et entoura de ses bras, le cou du loup, déposant ses mains sur son torse pour ne pas l'étouffer lorsque celui-ci commencerait à courir.

Bon sang ! C'était vraiment trop étrange d'imaginer être sur le dos de sa compagne pour voyager plus vite. Néanmoins... elle posa sa joue sur la nuque d'Alex et inspira profondément alors que ses mains s'enfonçaient un peu plus dans la fourrure épaisse du loup. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, c'était très plaisant. Allez au galop bébé ! Elle éclata de rire et se maintint fermement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:10

Le loup commença par avancer lentement dans la jungle pour laisser le temps à Ally de se positionner correctement sur son dos et surtout de pouvoir anticiper la suite. Constatant que la brune n'était pas encore tombée, elle accéléra progressivement son rythme jusqu'à arriver à un galop modéré. Le but n'étant pas de casser le cou de sa compagne.

Elle n'avait aucune idée des sensations que celà pouvait procurer de chevaucher un loup, mais elle se doutait que sa femme devait trouver l'expérience enrichissante, pour autant qu'elle ne se prenne pas une branche en pleine figure. Alex ricana mentalement, imaginant la scène comique. Mais bon, il valait mieux ne pas tenter l'expérience.

Le loup avançaitmoins vite dans la jungle que s'il avait été seul, mais c'était toujours plus rapide qu'un humain à la course. Et surtout moins de fatigue. Et ce n'était pas le "poids plume" sur son dos qui allait le fatiguer. D'ici quelques heures, elle arriveraient à la grotte, environ une heure avant le coucher du soleil d'après les estimations d'Alex.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:42

C'était fabuleux, ennivrant. En vérité, c'était un peu comme chevauchée une moto. Le vent lui fouettait le visage, elle sentait le corps entier du loup semblant vibrer comme un moteur, ce qui était en réalité sa respiration. C'était étonnant.

Bon, à côté de ça, il fallait être honnête que ce n'était pas franchement confortable. Au début, elle tentait de garder sa tête levée pour apprécier le paysage mais les douleurs dans sa nuque l'avait rapidement décidé à poser sa joue contre le dos d'Alex en lui faisant entièrement confiance. Et puis, à cela s'ajoutait, ses jambes qu'elle devait relever légèrement pour ne pas gêner le loup dans sa course, tout en appuyant ses genoux contre les côtes de l'animal pour ne pas se retrouver au sol. C'était fatiguant.

Mais bon sang, c'était une sacré expérience et Ally regrettait de ne pas pouvoir en faire profiter sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:47

Elles avaient parcouru la distance d'une traite, Alex oubliant qu'Ally pourrait avoir besoin de faire une pause. Après donc quelques heures de course, elles émergèrent sur la plage, pas très loin de la grotte dans laquelle elles avaient élu domicile.

Le loup attendit qu'Ally descende de son dos, avant de s'éclipser dans la jungle. A son retour sous forme humaine, Alex resta prudemment derrière un arbre, faisant signe à Ally de venir lui amener ses vêtements. Il n'y avait pas vraiment lieu d'être pudique, puisqu'elles étaient seules ici... Enfin normalement. Donc il valait mieux prévenir que guérir^.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:56

Ally était tout de même heureuse de descendre d'Alex. Elle passa un long moment à se dégourdir les jambes et ne releva la tête qu'au sifflement qu'Alex avait fait pour attirer son attention. Avec un sourire, Ally arriva jusqu'à sa compagne et sortit ses vêtements avant de les lui tendre. Tu sais que normalement, je ne suis pas censée te laisser te rhabiller. Elle sourit et pressa sa propre nuque pour faire partir les tensions.

Je crois qu'on va te fabriquer une selle, bébé. Elle rit silencieusement en se dirigeant vers la grotte, certaine qu'Alex n'allait pas apprécier la taquinerie. Non parce que c'était sympa mais j'ai l'impression d'être pliée en petits morceaux, sans compter que j'avais l'impression d'être bousculer comme un sac à pommes de terre. Tout en parlant, elle commençait à enfourner leurs affaires dans le grand sac.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:05

C'est une Alex boudeuse qui qui suivit sa femme dans la grotte. Et pourquoi pas un mors et des rênes aussi pendant que tu y es? Et puis tant qu'à faire, tu peux aussi me louer pour des anniversaires d'enfants. Je vois bien: Promenade à dos de Loup-garou... Les poneys, c'est ringard.
Et puis si c'est un moyen subtil de me faire comprendre que mon corps ne fait pas un aussi bon matelas que le tien, et bien ça a marché. J'ai compris.

Alex alla dans le fond de la grotte pour trier ses affaires, en ronchonnant, et n'emporter que les choses auxquelles elle tenait vraiment. En effet, elle devrait laisser sa valise là. alors il n'y avait que le sac de disponible. Elle délectionna son maillot de bain si sexy, ses papiers d'identité, et d'autres affaires très pratique. Il était hors de question de laiser ici son couteau suiss si utile qu'il mériterait une place dans une vitrine et resta dubitative devant son haut préféré, ne sachant pas s'il y aurait de la place pour le prendre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:17

Ally n'avait pu s'empêcher de rire de la réaction d'Alex. Pour quelqu'un qui adorait faire des taquineries, l'inverse n'était pas toujours vrai. Tu ne le fera même pas avec nos enfants ? Je suis sûre que ça leur plairait vraiment. Moi, j'ai trouvé ça génial !

Ally comme d'habitude avait fini de ranger ses affaires beaucoup plus rapidement qu'Alex... Premièrement, parce qu'elle en avait emporter beaucoup moins et... Alex avait particulièrement du mal à faire une valise.

Hey... Fais pas la tête, Alex. Je plaisantais. Ally pencha la tête vers sa compagne et venant derrière elle, passa ses mains sous son haut pour caresser le bas de son dos. Tu sais bien que tu fais un matelas génial ma puce... mais d'un autre côté, ce n'est pas QUE pour ça que je t'aime. Elle déposa un baiser sur la nuque d'Alex et délaissant le corps de la loup-garou, commença à ranger les affaires qu'elle avait mit de côté dans le sac. Il y a encore un peu de place... Il te reste quoi à prendre ? Ally se mit sur la pointe des pieds pour voir au-dessus d'Alex... sans grand succès.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:25

Alex tendit le débardeur qu'elle tenait vers Ally et elle attrappa aussi un sac en plastique blanc qu'elle donna précipitamment à sa compagne sans même regarder dedans. Et puis ça aussi. Elle afficha ensuite une moue interrogative. Dis, ma puce, tu dirais quoi si je prenais avec nous une noix de coco, comme souvenir d'ici. Ca pourrait faire sympa sur notre table de la cuisine ou la commode de l'entré. Et puis ça fera quelque chose à montrer à nos enfants quand on leur racontera.

Certes, l'idée pouvait faire sourire, mais c'était vrai qu'elles avaient vécu de telles aventures ici que s'en souvenir les aiderait à ne pas commettre les mêmes erreurs. Et ça m'étonnerai qu'on soit fouillé à$ la douane, alors on pourrait remplir les tupperware de ma mère de drogue et la revendre pour se faire un pécule. Tu en penses quoi? Bien entendu elle plaisantait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:36

Ally acquiesça sans réellement se soucier de ce que venait de dire Alex alors que curieuse, elle ouvrait le sac plastique. Elle haussa un sourcil alors qu'un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres. Bébé... Elle prit une voix suave en sortant la lingerie du sac. C'est quoi ça ? Non parce que je suis très intére... Elle fronçant les sourcils en comprenant d'un coup ce que lui avait dit Alex. Comment ça on va prendre de la drogue ?! Non mais ça va pas ! Elle pointa Alex du doigt. Toi, je t'interdis de t'aventurer près de cette avion ! Et encore moins de cette foutue cocaïne !

Parce qu'elle n'était pas prête d'oublier la peur qu'Alex lui avait fait en sniffant de la cocaïne impure. Et pour la noix de coco, c'est okay. Elle rangea le sac de lingerie et le débardeur d'Alex. Bon... alors... Sa voix était encore un peu rude bien que sa curiosité se faisait plus imposante que sa colère envers Alex. C'était pourquoi cette lingerie ? Sa voix s'adoucit un peu plus. Tu l'avais pris pour l'hôtel ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:43

Pas la peine de te mettre dans cet état. Je plaisantais. Elle fit un pas en direction d'Ally. Ne te méprend pas. La lingerie c'était pas pour toi, mais pour être servie plus vite par le room service. Et elle sortit de la grotte, avec un sourire qui disait bien qu'elle mentait éhontément.

Elle se dirigea vers le SOS en noix de coco et prit une des noix pour la ramener à l'ex-vampire. Voilà! C'est celle-là que j'ai choisi. C'était une noix tout ce qu'il y a de plus banal, si ce n'est sa provenance.

Bon! Elle prit le sac des mains d'Ally et fourra la noix dedans. Alors cette nuit c'est moi qui le porte. Ca évitera que tu ne ronchonnes. Elle allongea au maximum la lanière. Ca devrait jouer. Elle leva son visage vers Ally. On devrait rapidement rejoindre leur campement. Enfin je veux dire qu'on va avoir 2-3 heures de rab. Y a-t-il quelque chose que tu voudrais faire?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:52

Non, pas spécialement... Et je ne ronchonne pas à propos ! Elle fit une moue boudeuse en croisant les bras sur sa poitrine. J'ai juste hâte d'être parti de cette île... moi, je ne la supporte plus. Je veux notre chez nous.

Elle s'allongea sur le matelas et tira la couverture de survie sur elle pour retirer ses vêtements. C'était un peu bizarre pour elle qui n'était pas spécialement pudique mais parfois Alex semblait timide à ce sujet aussi, elle le faisait pour elle. Elle mit ses vêtements dans le sac, en tenant la couverture pour rester couverte. Viens t'allonger près de moi ! Je veux un petit câlin avant que ça ne soit l'heure.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:59

Alex s'approcha. C'est dommage que je sois autant tête-en-l'air. Elle s'allongea habillée à côté de sa compagne. J'ai un de ces trous de mémoire... Je ne sais même plus comment on enlève mes vêtements.
Elle se mit sur son flanc droit, faisant face à la brune. Ma puce, j'ai besoin de ton aide. Je vais pas m'en sortir sans toi. Elle arborait un grand sourire coquin.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:10

Vraiment ? Ally arborait exactement le même sourire. Tttt... heureusement que je suis là pour toi alors... Elle laissa glisser ses mains sur Alex tout en "expliquant" ses gestes. D'abord, nous allons commencer par le haut... Elle prit le bas du débardeur entre ses doigts et le lui retira délicatement pour aussitôt le mettre dans le sac. Ensuite, pour être sûr qu'il n'y a plus de vêtements, on peut toucher la peau comme ceci... Elle descendit son visage et au prix du légère contorsion, posa ses lèvres sur le ventre de sa compagne, remontant doucement jusqu'à sa poitrine où la peau fut remplacé par son haut de maillot de bain.

Ah... Ici, il y a encore du tissu. Elle se colla à Alex pour défaire l'attache dans son dos et rangea le tissu dans le sac avant de reposer ses lèvres sur sa poitrine pour remonter jusqu'à sa bouche qu'elle goûta du bout des lèvres. Maintenant, il faut s'occuper du bas. Ses mains déboutonnèrent le short de la loup-garou et le lui retirèrent pour le ranger dans le sac. Vérification... Dans un sourire à peine dissimulé, elle posa ses lèvres sur le bas de la cuisse de la brune et déposa des baisers jusqu'à son bas de maillot. Il y a encore du tissu... Que dois-je donc faire maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 27 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant