| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 1 Mar - 15:08 | |
| On a eu beaucoup de chance dans toute cette aventure. Et encore plus qu'elles ne pouvaient le dire. Alex mordait à pleine dent dans sa tartine, savourant l'association beurre-confiture comme si c'était la première fois qu'elle en mangeait. Une fois la bouche vide, elle se pencha vers l'oreille d'Ally qui ne semblait pas avoir mesuré correctement le temps écoulé sur cette île. Ma puce, il me semble que ça faite bien presque deux semaines qu'on est sur cette île. Enfin j'en suis pas vraiment certaine, mais c'est ce que je pense. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 1 Mar - 15:23 | |
| Deux semaines ? Ally secoua la tête. Et bien... j'ai vraiment sacrément déli... Elle stoppa sa phrase en se rendant compte de ce qu'elle disait. Abuser... oui sur le sommeil. Je ne me rendais pas compte qu'on était là depuis si longtemps. Elle secoua la tête une nouvelle fois et s'attaqua aux tartines si délicieuses...
Combien de temps nous faudra t'il pour atteindre les côtes américaine ? Adam haussa les épaules. Environ 6-7 heures, je dirais... D'où êtes vous ?
Californie. Ally croqua dans sa tartine puis tourna son regard vers Alex. Tu crois que Keys pourrait nous rammener à la maison, une fois aux Etats Unis ? Un pilote d'hélicoptère ? Ally se maudit de ne pas s'être rendue compte de sa gaffe. Oui, c'est ça. Ca irait certainement plus vite qu'un avion de ligne... et puis je ne fais plus trop confiance dans les avions. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 1 Mar - 15:31 | |
| Pour Keys, je sais pas. C'est toi qui connaît mieux ses disponibilités que moi. Elle prit un morceau de sa tartine. En tout cas j'ai hâte d'être à demain et de dormir dans mon lit. Adam fit une moue. Je ne pense pas que vous serez dans vos lits demain. Vos parents vont devoir attendre avant de vous récupérer. Vous devrez au moins passer une nuit en observation à l'hopital. Alex fit une grimace. C'était hors de question. Il fallait qu'elles commencent à réfléchir à un moyen de passer outre cette visite. Et puis vos parents viendront vous voir. Ils seront tellement contents de récupérer leurs deux filles saines et sauves. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 1 Mar - 15:46 | |
| Ally haussa un sourcil à l'évocation de leurs parents ? Pauvre garçon... il était complètement à la masse. Pauvre petit, elle ne pouvait pas le laisser dans l'ignorance trop longtemps... De toute manière, il valait mieux mettre les choses au clair dès maintenant pour éviter qu'un des membres de l'équipage ne regarde sa chérie de trop près.
Oui, je suis persuadée que mes beaux-parents seront très heureux de nous revoir saines et sauves... Elle tourna un regard malicieux vers Alex. N'est-ce pas chérie ?
Elle posa discrètement sa main sur la cuisse de la brune et tourna à nouveau son regard vers Adam. Et puis pour la nuit à l'hôpital, nous signerons une décharge. On se fera examiner en Californie. C'était un mensonge parce qu'elle savait qu'elle ne mettrait sûrement pas les pieds dans un hôpital. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 1 Mar - 15:55 | |
| Heu... Oui... Elle voyait clair dans le jeu d'Ally. Chérie! Et puis, j'avoue que j'ai envie de voir ma famille. Ca paraît une éternité qu'on est ici. Oui je peux comprendre. Mais vous avez vraiment eu beaucoup de chance, je pense que vous le savez. Oui, on en est consciente. Elle attendit qu'Ally finisse de manger pour demander. Dites, Adam, on a pas mal marché ces derniers temps. Serait-il possible d'appeler pour rassurer les gens maintenant et qu'on puisse se reposer un peu? Mais bien sûr. Il se leva. On va vous mettre encommunication. Et puis, si ça ne vous gêne pas... Il montra la tête la plus à droite. Vous pourrez dormir dans ma tente. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Sam 1 Mar - 16:03 | |
| Ally eut un sourire en voyant Alex rentrer dans son jeu et ne rajouta rien, finissant de manger. Bouh... maintenant, elle avait vraiment trop manger mais c'était trop bon. Elle se leva à son tour à la suite d'Adam alors que celui-ci leur tendait un téléphone satellite. Je vous laisse composer votre numéro. Vous n'avez qu'à vous installez. Merci. Ally était réellement sincère d'autant qu'il n'avait pas sourciller en comprenant qu'Alex et elle étaient ensemble. Elle prit le téléphone et ouvrit la tente, s'agenouillant pour pouvoir entrer à l'intérieur. C'était petit... elles devraient se serrer pour dormir. Ally eut un sourire ironique. Oh quel dommage, elle allait devoir dormir collé à Alex... C'était dur !
Elle s'allongea en attendant sa compagne et se mit d'ores et déjà en position pour que celle-ci vienne directement dans ses bras. Elle était vraiment fatiguée maintenant qu'elle avait mangé mais appelé ses beaux parents allaient être un tel bonheur. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 17:58 | |
| Alex entra à son tour dans la tente, et sourit en voyant Ally allongée au milieu de la tente. Pas moyen de dormir à sa gauche ou à sa droite, tant elle avait fait exprès de s'étaler. La loup-garou avança à quatre pattes et elle s'allongea àmoitié sur le corps de la brune. Tu as dû grossir... Tu prends plus de place. Elle s'amusait à nouveau à taquiner la brune parce qu'au contraire, elles avaient toutes le deux maigries, Alex un peu plus même que sa compagne. Elle prit le téléphone des mains de sa brune. Je vais appeler mes parents. Je mets sur le haut-parleur. Et ensuite, tu appelleras Marc. Elle composa le numéro et attendit que ça sonne. Allo? Maman? C'est Alex! Alex? Alex? C'est toi? La voix se fit plus faible. Teddy! C'est notre fille. Elle est vivante. La voix se fit plus forte et on pouvait entendre des larmes dans le ton. Ma louloute? Tu vas bien? Tu nous as fait peur. Je vais bien maman. Et Ally va bien aussi. Elle est à côté de moi et elle t'entend. Et je te la passe. Ally? Tu vas bien toi aussi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 18:12 | |
| Oui, mama ça va. Nous ne sommes même pas blessée. Notre avion s'est écrasé sur une île et heureusement pour nous, on vient de rencontrer des scientifiques qui faisaient des recherches ou je ne sais quoi sur l'île. Dios mio ! On vous croyait mortes toutes les deux ! On nous a dit que votre avion avait dû couler en mer ! Tout va bien, mama ! Elle entendit sa propre voix se briser sur ces mots. On va rentrer dès demain... je te repasse Alex. Elle tendit le téléphone à Alex et ressera son étreinte sur le corps de sa compagne en ne pensant qu'à une chose... Ce coup de fil aurait pu être bien différent si Alexandra ne l'avait pas mordu.
Elle imaginait la réaction d'Isabella si cela avait été le cas et sentait sa gorge se serrer alors qu'elle enfouissait son visage dans le cou de sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 18:24 | |
| Alex tu es sûre que tout va bien? Oui maman. On arrivera sûrement demain, mais je ne sais pas vraiment où. On vous dira pour venir nous chercher. Je comprends. En plus tu ne peux pas voyager aujourd'hui à cause de la lune. Ouais. Elle n'ajouta rien sur l'état d'Ally. Bon maman, je vais te laisser. Déjà? Oui, c'est pas notre téléphone, alors on va pas leur bousiller leur batterie. Allez on se voit demain. Bisoux. On vous embrasse toutes les deux. Et prenez soin de vous. Alex raccrocha. Ally avait toujours osn visage enfoui dans son cou. Hey! Elle passa sa main dans sa chevelure. Ca va pas ma puce? Tu veux appeler Marc plus tard? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 18:38 | |
| Non... Ally releva son visage et essuya rapidement les quelques larmes qui avaient coulés sur ses joues. Ca va, je vais l'appeler. Elle souffla. C'est juste que d'entendre mama... ça fait quelque chose.
Elle prit doucement le téléphone des mains d'Alex et tout comme elle après avoir numéroté, le mit sur haut parleur. Allo ? Evey ? C'est Ally. Est-ce que Marc est là ? Oh mon Dieu ! Elle se reprit précipitamment. Oui, oui, je te le passe ! Elle sembla crier dans le téléphone. Marc vite ! Le téléphone sembla changer de main et bientôt la voix de son ami se fit entendre. Allo ? Marc... Ally se mordit la lèvre. Comment tu vas mon grand ? A... Ally ? Je n'y crois pas ! Tu vas bien ? Et... Et Alex ? Elle va bien. Elle est à côté de moi. On s'est fait un sang d'encre ! Keys tentait de vous retrouver mais vous étiez trop loin de nous. Il souffla. J'arrive pas à y croire. D'ailleurs, j'ai un service à te demander. On arrivera demain sur les côtes américaines et il faudrait que Keys nous "rapatrie" chez nous si tu vois ce que je veux dire. Oui, bien sûr. Je vais m'en occuper. Tu es sûre que tu vas bien, tu as une voix bizarre... Je vais bien... Nous allons bien, ne t'inquiète pas. Elle éloigna à peine le téléphone pour reprendre son souffle. Je peux parler à Alex ?
Ally hocha stupidement la tête et passa le téléphone à sa compagne en oubliant de prévenir Marc. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 18:59 | |
| Alex prit le téléphone qui lui tendit Ally. Hey salut Marc! Comment ça va? Tu en as des questions toi. C'est plutôt à toi de me répondre. Ca va bien, sauf qu'Ally ne voudra plus jamais prendre l'avion... Marc ricana. Ouais je m'en doute... Mais je peux la comprendre. Oui c'est sûr que ça n'a pas été de tout repos. Mais bon, on est indemne et c'est le principal. C'est sûr. Bon pour demain, dis à Ally de ne pas d'inquiéter. Je m'occupe de tout. C'est sympa. Merci Marc. Bon je te repasse Ally. Ok. A demain alors. Alex? C'est vraiment un soulagement que vous soyiez en vie. A demain Marc. Et elle redonna l'appareil à sa compange, tandis qu'elle s'installait confortablement sur la brune. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 19:09 | |
| Ouf... Ally lança un regard moqueur à Alex alors que celle-ci s'installait sur son corps. Ally ça va ? Oui, c'est juste un poids qui s'est installée sur moi ! Marc éclata de rire. Je vois ! Je vais devoir raccroché mon grand. Oh, j'oubliais nous avons déjà appelé les parents à Alex. D'accord... je crois qu'on va passer chez eux, histoire de fêter ça ! Faites attention à vous. Okay ? Pas de problème. A demain.
Ally raccrocha et offrit un sourire à Alex alors qu'elle reposait sa tête. J'ai l'impression d'avoir entendu une louloute se moquer de moi tout à l'heure... Elle chatouilla doucement les côtes de sa compagne. Ca fait du bien de les entendre... Je ne pensais pas qu'un jour je serais en manque des moqueries de ta mère !
Elle releva son visage pour voler un baiser à Alex. Je t'aime toi ! Elle reposa sa tête à nouveau dans un soupir satisfait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 19:18 | |
| Tu peux déjà te préparer aux commentaires concernant ta maigreur... Elle va nous gaver...Alex rit. Elle posa un baiser rapide sur les lèvres d'Alex avant de descendre un peu, pour venir poser son oreille sur le coeur d'Ally et se faire bercer par le boumboum qu'elle percevait. Notre cauchemard paradisiaque est enfin terminé... Et, on pourra prendre de nouvelles vacances... Celles-là ne compte pas. Elle frotta sa joue sur le t-shirt d'Ally et bailla. Et là j'ai envie que d'une chose... Dormir le coeur léger. Elle ferma les yeux. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 19:28 | |
| Ally ne dit rien, repensant simplement aux appels et aux gens qui s'étaient inquiétés pour elles. C'était étrange mais incroyablement réconfortant. Elle baîlla à son tour, sûr de rejoindre rapidement Alex dans le sommeil et posa un baiser sur le sommet de son crâne avant de s'endormir à son tour, tout aussi rapidement. **********************
Elle s'éveilla peu de temps après... du moins c'est ce qu'elle crut tant elle se sentait encore fatiguée. Elle s'étira doucement en tentant de ne pas réveiller sa compagne et envisagea de se lever avant de se rendre compte qu'Alex était totalement étendue sur son corps. Pas vraiment mécontente pour autant, Ally resta sagement allongée, profitant de ce moment pour caresser le dos de sa femme dans des mouvements circulaires apaisants. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 19:39 | |
| Le sourire d'Alex s'élargit. Elle commençait à émerger doucement. Elle contracta ses épaules, arquant légèrement le dos comme pour augmenter le contact avec la main caressante. Elle ouvrit doucement les yeux et leva son visage pour tomber immédiatement en contacta vec le regard d'Ally. Salut toi. J'ai bien dormi moi. Elle remonta pour venir se placer à la même hauteur que sa compagne. Tu as bien dormi? Elle enchaîna. Ca fait bizarre d'avoir parlé à Marc et mes parents. Et comme ça lui arrivait parfois, elle changea complètement de sujet, suivant le cours de ses pensées chaotiques. Au fait, tu as une idée pour qu'on s'eclipse discrètement? Non parce que faudrait pas qu'ils voient les loups... Alex séchait complètement sur un prétexte. Et en plus elle n'était pas douée pour en trouver... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 19:51 | |
| Ally secouait la tête, son regard mêlant la tendresse à l'amusement. On aura qu'à improviser. Les idées me viennent plus spontanément lorsque je ne m'y attends pas. Elle passa sa main dans la chevelure d'Alex jusqu'à sa nuque qu'elle caressa du bout des doigts. Quant à mon sommeil, je pense qu'il sera bien meilleur quand on sera sur notre super matelas, après une bonne douche bien chaude et un bon repas !
Encore une fois, elle s'étira mais cette fois-ci en soulevant légèrement Alex alors que son corps s'arquait pour remettre ses vertébres dans le bon ordre. Ceci dit, je comprends pourquoi tu dors si bien. Elle sourit. Avoir un corps sexy comme matelas, ce n'est pas donné à tout le monde. Elle baîlla et pencha la tête des deux côtés pour dénouer les tensions dans sa nuque. On a le temps de manger un petit quelque chose avant de partir, tu crois ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 20:04 | |
| Maintenant qu'Ally avait parlé de nourriture, Alex était devenue affamée. J'espère. Et puis, tant pis, on va le prendre le temps de manger. Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas régalé. La loup-garou se souleva et posa un baiser sur le joue de sa compagne avant de se lever et de sortir à reculons de la tente. Adam vint immédiatement à sa rencontre. Alors vous allez bien? Parfaitement bien. J'ai pu rassurer les gens que j'aime et on se revoit demain. Moi qui m'imaginait finir mes jours sur cette île, je ne peux que bien aller. Par contre si j'abusais... Vous voyez, on a fait que se nourrir avec des fruits et du porc... Adam lui sourit, comprenant ce qu'elle voulait demander. Abusez... Abusez... Je vais vous préparer des steacks de boeuf et des pommes de terre dans l'aluminium. Je me mets au travail tout de suite. Et il s'éloigna après lui avoir faitt un clin d'oeil. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 20:24 | |
| Ally se releva à la suite d'Alex et sortit de la tente juste au moment où Adam faisait un clin d'oeil à la loup-garou. Elle ne fit aucun commentaire, mais jalouse comme elle l'était, ne put s'empêcher d'avoir des pensées très peu sympathiques à l'égards d'Adam.
Elle le suivit du regard un long moment puis regarda sa compagne avec affection. Tu te rends compte ma puce ? Plus qu'une nuit ici et demain nous serons à la maison à nous gaver de cochonneries ! Ally en était euphorique. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 20:28 | |
| Alex vint se blottir contre sa compagne. Non je ne me rend pas compte. Tout comme je ne me rend pas compte qu'on va bientôt manger un bon steacke t des pommes de terre. C'est Adam qui est parti nous cuisiner ça. C'est vraiment un chouette type. Alors ça te tente ce repas? La loup-garou sourit en coin. Non parce que si tu n'en veux pas... Je me sacrifierai pour toi... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 20:40 | |
| Ally se mit à rougir en comprenant sa méprise. Oh... C'était pour ça le clin d'oeil. Elle se mordit la lèvre et enlaça sa compagne. Sûr que tu te sacrifierai... Et honnêtement, si je n'avais pas si faim, je te laisserai faire. Elle pencha la tête. Parce que là bébé, c'est moi qui vais forcer mama à te gaver comme une oie !
Elle déposa tout de même un baiser sur la joue d'Alex pour qu'elle ne prenne pas mal ce qu'elle avait dit. Je vais me liguer avec elle pour te faire reprendre des formes... Elle laissa glisser ses mains de la taille d'Alex jusqu'à ses cuisses. Des formes sensuels... Grrr... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 20:44 | |
| Tu vas te liguer contre moi? Elle posa ses mains sur ses hanches. Hey! J'ai pas tant perdu que ça! A vrai dire elle n'en savait trop rien. Bien sûr ses habits étaient larges et elle savait qu'elle n'avait vraiment pas mangé grand chose sur cette île pour diverses raisons, mais ce n'était pas une raison. Elle leva un sourcil interrogateur. Je fais si peur à voir que ça? Non parce que toi, tu ne sembles juste avoir perdu tes kilos en trop... Et un petit peu plus... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 20:57 | |
| Oui, j'ai assez bien calculé, je trouve. Ally eut un sourire fière d'elle. Et tu ne fais pas peur à voir, c'est juste que... Elle hésita longuement à finir cette phrase parce qu'elle n'était pas sûre qu'Alex accepte réellement les commentaires sur son physique... d'un autre côté, Isabella n'hésiterai pas à y aller brutalement alors autant que ça soit elle. Tu as perdu pas mal tes formes, tes hanches surtout et un peu de la poitrine. Ally rajouta précipitament. Mais tu es toujours jolie ! Et puis, ça n'est pas important, tu les reprendra rapidement ! Elle laissa à nouveau glisser ses mains jusqu'à la taille de sa compagne. Et vois le bon côté des choses... pour une fois, tu vas pouvoir savourer les plats de mama sans devoir culpabiliser.
Elle lui fit un sourire puis fronça soudainement les sourcils en réalisant quelque chose. Comment ça j'ai perdu mes kilos en trop ?! Elle posa son index sur le torse d'Alex. J'étais sûre que tu mentais ! J'étais énorme et tu ne me l'as même pas dit ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 21:06 | |
| Alex se renfrogna un peu. Merci pour le toujours. Elle était certaine qu'une fois l'instant des retrouvailles passé, elle allait se faire engueuler par sa mère pour ne pas avoir suffisamment mangé. Et Ally aussi allait être sermonnée. Mais quand sa mère apprendrait pour la transformation et surtout le pourquoi, elle allait abandonné Ally pour se concentrer sur elle. Elle le savait déjà. Elle monta sa main à sa bouche. Oh non. Il ne fallait pas qu'elle apprenne ça. Son visage prit un air terrifié. Faut pas que tu le lui dises. Ally ne semblait pas comprendre. Elle va me tuer si tu lui dis pour la drogue... Elle était morte si Isabella l'apprenait d'une manière ou d'une autre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 21:16 | |
| Hey. Ally prit Alex par les épaules pour capter son regard. Du calme. Bien sûr que non. Je ne vais rien dire... Elle leva les yeux au ciel avant de les reposer sur Alex. Tu as une idée de ce qui m'arriverai si elle apprenait que sa louloute a fait une bêtise et que moi, je n'étais pas près d'elle ! Bon sang, elle me découperai en morceaux et me passerai dans son hachoir.
Elle grimaça. Par contre, il faudra lui dire pour ma transformation... Elle prit la main d'Alex dans la sienne et la ramena contre son coeur. Et j'aimerai que tu lui explique ce qui s'est passée. Je veux que tu puisses en parler librement à quelqu'un. D'accord ? Je ne veux pas que tu gardes cela au fond de toi, ma puce. Si tu as besoin de parler, je suis là bien sûr mais peut être voudras tu en parler à quelqu'un d'autre... et je me doute bien que ça sera difficile d'expliquer à un psy que j'ai eu une grave blessure et que ton sang de loup-garou m'a guéri alors... tu devrai en parler à mama.
Elle haussa les épaules pour détendre l'atmosphère. De toute manière, on en est pas encore là. D'abord, on va sautera sur les plats de mama ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 2 Mar - 21:24 | |
| Ouais on n'en est pas encore là. Une infime part d'elle-même se disait que, rester sur cette île était un moyen d'éviter tous les problèmes qui allaient survenir, mais c'était bien vite balayé par la part raisonnable de son esprit. Une agréable odeur vint chatouiller les narines de la loup-garou qui releva le nez et ferma les yeux pour humer le délicat fumet de... viande grillée. Et pas du porc. Elle en salivait d'avance. Et quand elle ouvrit les yeux, elle vit le sourire moqueur de sa compagne. Alex leva les épaules. Et bien voui. Ca sent bon et ça m'ouvre l'appétit. D'ailleur je vais aller surveiller tout ça. Elle fit un pas en direction du feu de camp. Tu m'accompagnes? Et elle lui tendit la main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|