Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:06

Alex la regardait la bouche entrouverte par la nouvelle. Elle l'avait mordu. Tu saignes? Immédiatement après elle se maudit. Idiote, bien sûr qu'elle saignait sinon jamais elle ne lui aurait dit ça.

Elle se laissa basculer sur le côté, s'allongeant sur le dos à côté d'Ally, assmoée par la nouvellle. Elle l'avait mordu! Elle ne s'était pas contrôlée et voilà le résultat. Si Ally devenait un loup-garou par sa faute, elle s'en voudrait toute sa vie. En plus, vu qu'elle-même était un loup "spécial", on ne pouvait pas savoir ce que ça donnerait. Elle n'avait jamais mordu personne, jamais transformé personne.

L'angoisse... Après avoir atteint le septième ciel, la voilà au 36 eme sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:17

Hey ! Hey ! Ally passa sa jambe droite sur Alex. Calme toi... on ne sait pas encore si je vais me transformer alors on reste calme. Et même si c'était le cas, je survivrai, okay ? Elle tourna le visage d'Alex pour qu'elle la regarde. Et si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à moi. C'est moi qui t'es demandé d'être sauvage... On savait que ça risquait d'arriver, c'est un risque que j'ai toujours été prête à prendre.

Tu comprends ? Regardes moi, Alex ! Je ne t'en veux pas. Je t'ai toujours aimé en sachant qui tu étais... Tu es une femme formidable et ça ne va pas changer parce que tu m'as mordu en me faisant l'amour. Tu ne l'as pas fait exprès et regarde moi ! Elle se montra du doigt. Je ne suis pas effondrée par cette nouvelle. Isabella et Théo vivent ainsi, ça sera pareille pour moi, c'est tout. Elle se mordit la lèvre. Mais il faudra que tu partes quand la pleine lune approchera... au cas ou. Je ne veux pas risquer de te blesser si je me transforme et que je ne contrôle pas le loup comme toi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:23

Alex était effondrée par ce qu'elle venait de faire. Elles venaient à peine de se retrouver et voilà qu'elle l'avait mordu jusqu'au sang. C'était la première fois. C'était à elle de se contrôler pour ne blesser personne et là, elle venait de blesser la personne qui comptait le plus à ses yeux.

Je... Je... Elle avait de la peine à exprimer ses pensées tant elle était boulversée. D'ailleurs les larmes qui pointaient dans ses yeux le temoignaient. Comment je pourrais te laisser? Vivre ça toute seule? Surtout que c'est ma faute! J'ai merdé!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:30

Tu n'as pas merdé Alex ! Bon sang ! Tu n'as pas voulu me mordre ! Qu'est ce qui va se passer ? Au pire, je vais me transformer trois nuits par mois comme toi, sauf qu'il faudra peut être que je m'enferme dans une cage. C'est tout, Alex ! Je ne vais pas mourrir !

Elle enlaça sa compagne caressant son bras. Tu partira loin parce que je ne veux pas te faire du mal. Elle releva son regard vers Alex. Ne me laisse pas te faire du mal Alex... Le reste, je saurais gérer. Je suis une grande fille, tu sais. Elle fit un léger sourire. Il faut prendre ça comme une expérience de plus, c'est tout.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:45

Comment tu peux prendre ça aussi bien? Les larmes coulaient le long de ses joues. Tu voulais être humaine, tu l'es devenue et maintenant à cause de moi, c'est encore pire.
Elle remonta sa main sur ses yeux. Tu n'auras plus d'âme pendant 3 nuits... En plus la pleine lune c'est bientôt...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:52

Chuut... Ally se serra contre elle, déposant sa tête sur son épaule comme pour ne plus voir ses larmes. J'ai vécu presque deux siècles sans âme... tu crois que ça sera trois nuits par mois qui me feront peur ? J'ai seulement très peur de te faire du mal, de t'attaquer... mais je n'ai pas peur de devenir une loup-garou. Trois nuits par mois, je m'angoisses pour toi parce que je te sais dehors avec tous ces chasseurs qui peuvent rôder... si je deviens vraiment une loup-garou, ma conscience disparaîtra et je ne m'inquièterais plus. Ca sera presque un soulagement. Ally savait que sa compagne ne pouvait pas comprendre ça. J'ai tellement aidé de loup-garou à s'assumer, à être prudent. Je sais ce que je dois faire et je n'ai pas peur.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:03

Alex renifla bruyamment. Ally voulait la réconforter et elle semblait plutôt bien le prendre. Elle essuya ses larmes. Bon ok, je ne resterai pas dans le coin à la prochaine pleine lune. Ca signifie que dans 2 nuits, je partirai en balade. Mais faudra pratiquement en fait que je parte plus tôt dans la journée, parce que sinon, avec le flair que tu vas avoir, tu serais bien capable de venir me chercher. Alors il vaudrait mieux que je osis à très bonne distance.

Elle semblait intéressée par un point que venait de dire Ally. Et qu'est-ce que tu as conseillé à d'autres loup-garou? Non parce que ça peut m'intéresser... Quand soudain quelque chose la frappa. Je peux pas partir! Tu vas redevenir humaine en pleine jungle. Tu seras vulnérable... S'il te plaît, ne me demande pas de te laisser seule...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:10

Ally secoua la tête. Je ne veux pas que tu restes près de moi, Alex. Tu ne peux pas... Qu'est ce qui se passera si je décide qu'il y a un loup de trop sur cette île et que je me jette sur toi ? Tu ne te défendra pas pour ne pas me faire du mal ! Et moi ? Moi, je te tuerai !

Tu ne peux pas me faire ça, bébé... On ne peut pas...
Elle se tut sachant au regard de sa compagne que celle-ci refuserait de partir. D'accord... il va falloir trouver un moyen de m'attacher alors. Et solidement. Tu as une idée ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:15

Non. A moins que tu ne puisses te faire livrer par parachutage une cage ultra-résistante... Ou alors des chaînes épaisses. Mais on a rien ici. Et même si on tressait une laisse en feuille de cocotier, je doute que ça résiste une seule seconde.

Elle ne voyait pas de solution satisfaisante. Je vois pas dans quoi on pourrait contenir un loup-garou. La carlingue d'avion est trop mince et la porte ne tiendrait pas. Quant à une grotte, il faudrait pouvoir la femer, mais on n'a pas d'explosifs et de toute manière, je m'y opposerai.

Non je vois pas comment on pourrait faire. Elle posa sa main sur ses yeux. Oh putain, pourquoi j'ai fait ça!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:25

Hey ! Pas d'appitoiement ! Ally vola un baiser à sa compagne qui ne s'y attendait pas pour la faire taire. Sinon, je te fais encore l'amour jusqu'à t'épuiser... Elle pencha la tête en souriant. Hey ! Ca, ça serait une idée pour la pleine lune ! Elle sourit un peu plus et vola à nouveau un baiser à Alex avant de revenir sérieuse. Bon... Oh j'ai une idée ! La morphine est à la base une drogue et je pense que c'est ce avec quoi la cocaïne a été coupé. Normalement, tu aurais dû être hyperactive et pas à moitié endormi... Nous n'avons qu'à construire un système de jet de flèchette avec un tout petit peu de cocaïne. Ca m'endormira ou en tout cas, tu auras le temps de t'enfuir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:31

Non! Je refuse. Tu ne prendras pas cette cochonnerie. Elle essayait de réfléchir à une solution. Ecoute, peut-être que si je m'éloigne suffisamment, et qu'ensuite avant la fin de la nuit je me rapproche à nouveau et que j'essaie de faire coïncider mon retour avec ta retransformation... Ca semblait assez compliqué... Je pourrai utiliser mon flair pour te pister.

Tout en fait, plutôt que d'administrer à Ally quelque chose dont elles ne connaissaient pas la composition. Et le bon côté, c'est que ta main va guérir et que je n'aurai pas à t'amputer.

Elle essayait de voir le côté positif de la chose. Malheureusement elle ne voyait plus que ça comme solution pour ne pas culpabiliser à mort.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:40

Yeee... Ally grimaça à une perspective qu'elle n'avait prévu. Beurk... Instinctivement, elle mit sa main droite derrière son dos comme pour la protéger. Bon d'accord pour ton plan... mais je te préviens. Si tu ne t'éloignes pas et que je t'attaques. Tu n'as pas intérêt à ce que je survive sinon je ne te ferai plus de bisous ! Elle pencha la tête dans une moue boudeuse. Et moi, j'ai très envie de continuer à te faire des bisous. Pour prouver ses dires, elle déposa un baiser dans le cou d'Alex et frotta doucement son nez contre la peau si douce. Hum... du coup, je ne t'ai pas dit à quel point j'ai aimé. Elle releva son visage pour croiser le regard d'Alex bien qu'elle se mit à rougir rien qu'en pensant à ce qu'elle allait dire. J'ai vraiment aimer te sentir dominante. J'aime quand tu prends les choses en main. Elle entrelaça leurs doigts en souriant. Sans mauvais jeu de mots.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:47

Alex fit une moue à son tour. Et bien j'espère que tu as aimé... Parce que je suis pas prête de recommencer. Non mais j'ai été une vraie idiote. Je le savais en plus... Néanmoins un petit sourire ravi se pointa quand même sur ses lèvres. Mais je suis quand même contente que tu aies aimé.

La loup-garou ramena leurs mains entrelacées jusqu'à ses lèvres et elle embrassa la main de la brune. Et puis en rentrant, on fera une priorité d'aller à la chasse au démon et on ramènera son sang pour te soigner...

Voilà elle avait pris sa décision.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:56

Ally ne dit rien de plus, sachant qu'il ne servait à rien pour le moment de dissuader Alex à ce sujet. Et puis pour le moment, elles étaient coincées sur cette îles pour peut être des années... leurs vies toutes entières peut être.

Puis Ally revint en arrière dans leur discussion et leva soudainement la tête. Comment ça tu n'es pas prête de recommencer ?! Elle tapota la poitrine d'Alex. Tu ne crois tout de même pas que je vais voir chaque jour ce corps magnifique défiler devant moi sans que je n'ai envie d'y goûter ?! Elle secoua la tête. Non mais ça ne va pas bien toi ! Elle s'allongea possessivement sur le corps d'Alex de tout son long. T'es à moi ! Elle baissa la tête et déposa un baiser entre les seins de sa compagne avant de se reposer sa tête contre l'épaule de la loup-garou. Toute à moi !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:02

Alex ramena sa main dans le dos d'Ally, la serrant possessivement contre elle. Elle emmêla également leurs jambes. T'y es pas. Quand je dis que je ne recommencerai pas, je ne parlais pas de te faire l'amour... Enfin si, mais ce que je voulais dire c'est que le "trip sauvage" c'est fini. Je ne veux plus risquer de te faire du mal. Elle posa un baiser sur sa tempe. Le faire en douceur c'est bien aussi...

Elle s'en voulait vraiment de ce qu'elle venait de faire, mais elle avait bien compris qu'elle ne pouvait plus en parler à Ally, qui ne ocmprenait pas vraiment son sentiment de culpabilité. Elle venait de complètement boulverser la vie de l'ex-vampire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:11

Ally releva son visage, troquant sa moue déçue par un sourire. J'aime quand tu es tendre, j'aime quand tu es sauvage, j'aime que tu sois toi. Ally tapota le nez d'Alex. Bon sang qu'est ce qu'elle adorait faire ça. J'aime pouvoir t'aimer comme j'en ai envie, comme j'aime l'idée que tu puisses m'aimer sans avoir peur de me mordre un peu trop fort.

Elle réalisa soudainement qu'il n'y avait peut être pas que ça et son assurance partit en fumée. Enfin... à moins que toi, tu n'aimes pas... enfin que tu n'ai pas aimé le "trip sauvage"... Je veux dire... Tu n'as pas aimé ? Bon sang, je suis une idiote. Ally se redressa pour prendre son tee-shirt. J'en avais envie mais forcément, tu n'es pas obligée d'avoir les mêmes envies que moi...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:17

Alex posa son index sur les lèvres d'Ally pour la faire taire. Une fois le silence revenu, elle attrapa le t-shirt que la brune tenait et l'envoya valser dans la grotte. J'ai aimé! Bien sûr que j'ai aimé. Dans le cas contraire, jamais je ne me serai laissé allée jusqu'à oublier que je ne devais pas faire couler ton sang. Tu ne dois pas en douter. J'adore te faire plaisir. Même s'il est vrai que j'imaginais nos retrouvailles un peu plus tendre, mais c'est pas grave. Le plus important pour moi c'est de te donner ce que tu veux.
Moi tout ce dont j'ai besoin c'est de toi et de te rendre heureuse.

Elle ramena sa compagne contre elle. Elle voulait encore sentir son corps contre le sien, savoir qu'elle lui appartenait. Elle en profita pour enfouir son visage dans son cou et s'imprégner du parfum naturellement érotique de la brune.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:25

Ally fut rassurée par toutes ses paroles. Après le "baclage" de l'avion, elle avait quelque peu peur de ne pas satisfaire à nouveau sa compagne. Faire l'amour avec Alex était tellement différent de ce qu'elle avait pu faire avec d'autres femmes. Avec elle, c'était un partage, une envie de donner du plaisir à l'autre tout en en recevant. Ce n'était plus un simple plaisir égoïste.

Dans ce cas, tu n'as pas de doute à avoir. Tu me rends heureuse... et pas seulement parce que tu es une amante incroyable. Etre contre toi, rire, vivre avec toi, me rends heureuse. Ally ferma les yeux pour s'ennivrer de la chaleur, de la présence d'Alex.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:33

La main d'Alex remonta dans la chevelure ébouriffée de la brune et elle la caressait longuement. Elle était bien. Ici, dans cette grotte, avec Ally. Elle voulait être où la brune se trouvait, que ce soit une île déserte, Tahiti ou chez elles. Comment avait-elle pu être aussi bête de demander une pause? Elle ne le saurait sûrement jamais.

La loup-garou avait été perdue dans ses pensées quelques minutes et quand elle releva les yeux sur sa compagne, elle la vit, yeux fermés, savourant ses caresses. Elle fit de même, sauf qu'elle ne résista pas au sommeil réparateur qui l'assaillit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:41

Ally resta ainsi de longues minutes avant de finalement s'apercevoir qu'Alex s'était endormie. Elle se redressa doucement sur ses avants-bras et déposa un baiser sur son front. Dors mon amour. Elle retira une mèche de ses cheveux qui retombait sur ses yeux et se leva, reboutonnant son pantalon et enfilant son tee-shirt. Délicatement, elle remit la couverture sur le corps d'Alex pour ne pas que celle-ci prenne froid et sortit de la grotte pour manger un morceau.

Quelques minutes plus tard, elle se décida à écouter les conseils d'Alex et le soleil étant encore haut dans le ciel, elle étendit une serviette sur le sable et retira son tee-shirt et son pantalon pour s'allonger sur le ventre et profiter du soleil pour parfaire son bronzage.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:55

Après une courte sieste, Alex finit par se réveiller... seule. Pas d'Ally à ses côtés. Elle se leva rapidement et se rhabilla correctement avant de sortir de la grotte d'où elle eut une magnifique vue sur... la bronzeuse en bikini.
Un large sourire maintenant sur le visage, elle s'accôta conre la sortie ed la caverne et était là, debout, à détailler le corps de sa compagne.
Et dire qu'il allait se couvrir de fourrure... Elle secoua la tête pour chasser cette idée noire.

La loup-garou retourna dans la caverne et alla récupérer son tube de crème solaire avant de, à pas de loup, s'approcher discrètement de la brune qui ne l'entendit pas se rapprocher.

Tendant le tube au-dessus du dos d'Ally, elle le pressa et versa une bonne rasade de crème solaire froide en plein milieu du dos d'Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:28

Whaaa ! Ally bondit son tee-shirt plaqué contre sa poitrine, se relevant en hurlant de surprise avant de voir Alex et ce petit sourire malicieux. Hey ! Elle tapa légèrement son épaule. Tu es folle ! Tu m'as fais peur !

Elle plissa les yeux. Tu ne perds rien pour attendre toi ! Mais en attendant ma vengeance... Elle montra son dos. Finis ton travail, femme ! Elle haussa les sourcils de suggestion et s'allongea sur sa serviette comme précédemment, attendant avec un soupir de bien être que les mains de la loup-garou ne glisse sur son dos.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:17

Alex avait ri en voyant la vive réaction de sa belle. Elle avait eu exactement la réaction qu'elle attendait et elle ne se fit pas prié pour s'accroupir et s'assoir sur les jambes de la brune. Recueillant la crème que la brune avait sur le dos, elle se pencha en avant pour déposer un baiser entre les omoplates de sa compagne et ensuite s'atteler à sa tâche.

Délicatement, elle étala la crème sur tout le dos de la brune, en profitant pour laisser courir ses doigts sur sa cambrure, dessinant sa colonne vertébrale.

Et elle profita qu'Ally ne portait pas son haut de maillot de bains pour laisser ses mains vagabonder de côté jusqu'à la naissance des seins de sa compagne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:28

Sentir les mains d'Alex était un délice dont elle ne se passerait jamais, des frissons de plaisirs qui remontaient le long de sa colonne vertébrale, un léger soupir qui lui échappait. Hum... Si elle avait pu, elle serait rester ainsi toute sa vie mais...

Délicatement, elle se retourna, maintenant le tee-shirt sur sa poitrine et se redressant, déposa un baiser sur le nez d'Alex avant de s'allonger à nouveau en posant le tee-shirt à ses côtés. Alex n'ayant pas de réaction, elle prit la main de la loup-garou et la déposa sur son ventre. Tu me passes la crème, ma puce ? J'ai assez fait le steack de l'autre côté.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:56

La loup-garou ne se fit pas prier pour s'exécuter. Prenant le tube de crème dans sa main, elle s'en versa une bonne noisette dans son autre main pour la malyer et la chauffer un peu. Puis elle posa les mains timidement sur le ventre de sa brune. Elle appliquait la crème consciencieusement autour du nombril et sur le ventre, n'osant pas remonter plus haut. Elle ne savait pas les raisons de cette soudaine timidité, ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle voyait la poitrine de l'ex-vampire ou qu'elle lui touchait les seins... Et pourtant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 14 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant