Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:33

Il fallut quelques mètres de plus à Ally pour se rendre compte de cette odeur entêtante et âcre. Elle se tourna immédiatement vers Alex pour la questionner du regard. Un pas, puis un autre et elle changea de direction pour se diriger vers cette odeur. A présent, soit elles allaient découvrir un incendie et devoir courir vite soit... mais il y avait peu de chance que cela soit un incendie. Comment y'aurait'il pu avoir un incendie alors qu'il n'y avait même pas eu d'orage ?

Le loup accéléra le pas, veillant bien à ce que sa compagne la suive puis au bout de quelques minutes, elle ralentit, humant l'air, ouvrant grand ses oreilles. Des gens ? Le loup passa sa langue sur ses babines, le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:36

Alex surveillait Ally duc oin de l'oeil prête à agir. Elle avait senti l'odeur humaine un peu plus tôt et craignait ce que cet effet pouvait avoir sur le loup noir. Tout celà était nouveau pour la brune et, si elle n'arrivait pas correctement à contrôler le loup, elle attaquerait les hommes.

Aussi, prudemment, le loup brun vint se placer en travers du chemin du loup noir, surveillant se réactions, prête à intercepter une attaque éventuelle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:17

Ally posa son regard bleu sur Alex, son dos s'arrondissant, les poils de son dos commençant à se dresser alors qu'elle grognait. Elle s'approchait doucement du loup, les crocs apparents. Il y avait de la chair commestible plus loin, elle le sentait... Et ce loup ne ferait certainement pas barrière... Elle avait faim et elle voulait s'écarter de ce loup pour manger, plonger ses crocs dans la chair. Le loup secoua la tête alors qu'Ally tentait de reprendre le contrôle.

Il y eut un mouvement et le loup bondit sur un murien sans même l'égratiner. Il le remuait entre ses larges pattes, les crocs sortis puis finalement le laissa filer comme si il avait dû mal à se décider quoi faire exactement...

Et ce loup qui l'observait... le loup se retourna en grogant d'une manière beaucoup plus aggressive à présent
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:24

Oho. Ca n'allait pas du tout. Elle ne voulait pas faire de mal au loup noir mais elle ne pouvait pas le laisser gâcher leur seul chance de partir d'ici. Alex observait le loup aggressif qu'elle avait en face d'elle et qui la menaçait.

Le loup brun s'arque-bouta, prêt à bondir sur le loup noir. Il le regardait, voulant imposer son autorité sur sa consoeur. Un grognement sourd et menaçant, provenant du fond de sa gorge, sortit.

Bien décidé à s'interposer, Alex se tenait en permanence entre le loup noir et l'endroit où devait se trouver les humains. Ally ne passerait pas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:31

Le loup secoua la tête une nouvelle fois en ne lâchant pas Alex du regard. Ses yeux bleu suivant la menace qu'était le loup beaucoup plus imposant que lui. Une musculature plus dévelopée mais surtout une taille au-dessus ce qui ne l'empêchait pas malgré tout de continuer à montrer ses crocs, son grognement presque occulté par celui plus puissant d'Alex.

Puis soudain, il baissa les yeux et ses babines reposèrent à nouveau sur ses crocs. Le loup releva la tête vers sa compagne et poussa de légères plaintes en s'approchant jusqu'à venir blottir son museau contre le torse de l'autre loup.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:37

Extrêmement prudent, Alex laissa le loup noir se rapprocher. Ally devait avoir repris le contrôle. Mais celà n'empêcha pas le loup brun de se recula après que le museau d'Ally se soit porté sur son torse.

Etant donné que l'ex-vampire ne maîtrisait pas l'animal correctement et que les humains étaient proches et donc le risque d'attaque accru, Alex ne pouvait pas laisser un libre accès à sa carotide. Il valait mieux être prudent, surtout qu'elles approchaient sûrement de la fin de leur calvaire.

Gardant une distance raisonnable entre elles, mais toujours prete à intervenir si besoin, le loup brun s'engagea silencieusement dans un buisson pour observer l'autre côté.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:43

Ally comprit la réaction d'Alex mais ne put s'empêcher d'être vexée de ce recul. Aussi, elle préféra s'éloigner d'Alex, d'une part pour rester à l'écart des humains et ne pas les attaquer et d'autre part comme une sorte de vengeance envers sa compagne. C'était ridicule mais elle s'en fichait.

Elle avait faim... maintenant au moins, elle saurait se nourrir en conséquence avant sa transformation. Ses humains... ce n'étaient pas seulement l'odeur humaine qui lui avait fait perdre la tête mais surtout une odeur de sang en infime quantité. Peut être simplement une goutte mais c'était suffisament pour éveiller tout ses sens et son appétit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:50

Comprenant qu'Ally restait en arrière, Alex put se concentrer sur l'observation des nouveaux venus. Il y avait 3 tentes réunies autour d'un feu qui diffusait une légère lumière sur un garde armé d'un fusil qui montait la garde. Il ne semblait pas endomri aussi le loup n'avança pas. Ce n'était pas le moment de se prendre un coup de fusil.

Il y avait un important amas de caisse plus près de la mer, déposé sur le sable et amarré au bord de l'eau, il y avait un zodiac! Un moyen de quitter l'île. Il devait y avoir un bateau plus grand dans les environs, un moyen de retourner à la civilisation. Excellent. C'était excellent. Il ne leur restait plus qu'à attendre le jour pour prendre contact avec eux.

A nouveau remotivée, le loup retourna en arrière pour trouver sa compagne et lui signifier qu'elles restaient dans le coin.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:00

Ally voyant qu'elles ne repartaient pas, se roula en boule pour s'allonger sur le sol. Elle sentait une bouffée de colère monter en elle en partie à cause du rejet d'Alex et préférait donc se maintenir à l'écart pour éviter de lui faire du mal, d'autant plus que le soleil allait bientôt se lever.

Cependant son sac, la gênait et s'il avait été difficile à placer sur son dos, il semblait encore plus compliqué à retirer. Elle chopa entre ses crocs l'anse et commença à tirer dans plusieurs sens pour réussir à le retirer de son dos mais plus elle échouait et plus sa colère grimpait et à présent elle tirait furieusement sur le tissu, le menaçant à tout moment de tout simplement le découpé en multiples mouchoirs.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:06

Alex s'était approchée en voyant Ally se débattre avec son sac et surtout s'énerver. Il fallait qu'elle garde le contrôle de ses nerfs, sinon le loup prendrait le dessus. Pouvant se placer au-dessus du sac, elle prit la lanière dans sa gueule et commença à faire progresser le sac le long du dos du loup noir pour finalement parvenir à le lui retirer. Hum! Ce n'était pas encore tout à fait ça, et en plus il y avait quelque chose de bizarre avec Ally.

Le loup brun se recula et s'assit sur ses pattes arrière là où la terre était moins dure. Elle poussa un petit jappement pour l'indiquer à sa compagne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:14

Ally lui lança juste un regard. A présent, elle était encore plus en colère qu'Alex l'ait aidé, plus furieuse qu'Alex pousse un jappement... et pire encore, ça l'énervait de s'énerver pour ça.

Elle était furieuse et avait envie de se défouler mais tant qu'elle était sous la forme du loup s'était bien trop dangereux. Elle se rendait bien compte qu'Alex avait eu raison de la repousser, elle ne faisait que se protéger et c'était bien logique... mais ce qui l'agaçait c'était le fait que sa compagne arrive à maîtriser le loup alors qu'elle, elle sentait une goutte de sang et ne parvenait plus à se retenir. Alex, sous forme de loup surpassait Ally dans tout et cela son égo ne le supportait pas.

S'ajoutait à cela, la culpabilité de penser une telle chose... d'où son énervement actuel, autant contre sa femme que contre elle-même. Poussant un soupir, elle reposa sa tête entre ses pattes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:19

Alex l'observa, étonnée qu'elle ne l'ait pas rejoint. Quelque chose clochait, mais elle n'osait pas s'approcher. Sous cette forme Ally était très dangereuse, d'autant plus qu'elle manquait d'entraînement. Aussi resta-t-elle assise là où elle était, en gardant son regard fixé sur le loup noir.

Et ce pendant une bonne demi-heure, le temps que le soleil se couche et qu'elle retrouve une forme humaine.

Après s'être étirée pour dégourdir ses bras et ses jambes, Alex alla près du sac qu'elle ouvrit et elle s'habilla. Tout sourire, elle se retourna en direction d'Ally, le sac à la main, prête à le lui lancer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:28

Mais Ally après sa transformation s'était levée et approcher d'Alex aussi lorsque celle-ci se retourna, elle n'eut qu'à piocher dans le sac pour en sortit ses vêtements. Alors tu as vu quoi ? Elle commença à s'habiller sans un regard pour Alex.

Sa réaction était absurde, elle s'en rendait bien compte mais elle n'arrivait pas à faire autrement. Pour le moment, tout ce qui importait c'était de savoir ce qu'Alex avait vu de ces humains. Ils sont nombreux ? Armés ? Plutôt contrebandiers ou plaisanciers ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:33

Devant l'air glacial d'Ally, Alex était prise au dépourvu. Qu'est-ce qui se passait. Enfin peut-être était-elle frustrée de ne pas être venue en observation avec elle et une fois qu'elle répondrait à ses questions ça dégèlerait l'atmosphère. Gardant toujours un sourire sur son visage, Alex répondit aux questions.

Alrs j'ai vu trois tentes et y avait un garde armé d'un fusil. Je n'ai aps pu voir combien y a de personnes en tout, vu qu'ils devaient dormir, mais je dirais entre 4 et 7 personnes. Je ne sais pas si ils sont armés jusqu'aux dents. Ca peut être des plaisanciers our des chasseurs de trésor. On ne le saura qu'en s'approchant. Et le plus important. Ils ont un zodiac.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:42

Hum. Ally n'était pas réellement enthousiaste à l'idée d'aller voir des hommes sans savoir exactement ce qu'il faisait sur cette île toutefois, elles n'avaient pas vraiment le choix si elles voulaient partir un jour.

Oui... Elle commença à marcher et s'arrêta lorsqu'elle ne se sentit pas suivit ce qui l'énerva un peu plus. Bien sûr, maintenant Alex ne la suivait même plus, il fallait que ça soit elle qui prenne les choses en main puisque sa pauvre copine ex-vampire était incapable de se maîtriser.

A moins, bien sûr que tu veuilles y aller seule. Elle lui fit un geste de la main pour lui dire de passer. J'attendrai à l'écart. A ma place !

Elle fit demi-tour et s'éloigna de la présence humaine en serrant les poings. Bon sang ! Elle était complètement idiote c'était pas possible !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:45

Alex l'avait regardée faire, interloquée. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait sous ses yeux. Pourquoi Ally était-elle dans un tel état?
Il fallait qu'elles règlent ça maintenant. Alex fit un pas en direction de l'endroit était allé se poser, qui correspondait à l'endroit où le loup noir s'était roulé en boule. Elle lui faisait la gueule ou quoi?

Bon, ma puce, je ne comprenda pas ce qui t'arrive. Tu m'expliques?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:59

Rien, ça ne se voit pas ?! Tout va parfaitement bien puisque tu gères la situation ! Ally fit un mouvement de poing vers un arbre mais se retint de le frapper avant de pousser un profond soupir. Laisse tomber, tu veux. Elle se doutait qu'Alex ne le ferait pas, parce qu'elle même n'aurait pas lâcher l'affaire de sitôt. Je n'ai rien alors tu peux aller voir les autres là...

Elle croisa les bras sur sa poitrine, un peu plus vexé qu'Alex n'ait pas pensé à la rassurer lorsqu'elles étaient redevenues humaines. Elle aurait pu la prendre dans ses bras, la câliner, lui dire qu'elle ne l'avait repoussé que pour leur bien à toutes les deux mais au lieu de cela, rien. Pas même une parole gentille...

Remarque... ce n'était certainement pas avec son attitude qu'elle allait en avoir une.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:02

Alex s'assit par-terre et croisa les bras. Je ne bougerai pas tant que tu ne me diras pas quel est le problème. Et tu me connais, je peux rester ici un bon moment.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:11

Y'a pas de problème !!! Ally décroisa les bras et commença à faire les cent pas. Que tu m'ai repoussé, je peux le comprendre mais au moins tu aurais pu après... Ne pas faire comme ça ! Elle s'énerva un peu plus contre elle même de parler presque malgré elle. C'est bon j'ai compris que c'était l'univers à madame... Mais on redevient humaine et tu fais quoi ? Tu t'habilles ! C'est pas grave si l'autre, elle reste comme une imbécile en espérant un câlin. Rien !

Elle s'assit elle-même au sol et désigna la direction du campement des humains. Voilà, tu sais maintenant ! Tu peux y aller !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:18

Repousser? Quand est-ce qu'elle l'avait repoussée? Oh. Elle porta sa mains à sa bouche. C'était d eça dont elle voulait parler. C'était vrai qu'elle n'avait pas été très diplomate, mais qu'aurait-elle pu faire d'autre. Elle n'avait pas l'habitude d'être en groupe. Alex se leva et vint s'accroupir dans le dos d'Ally et l'enlacer.

Ma puce. Je suis désolée. C'est juste que tu étais aggressive et que ces hommes sont peut-être notre seule chance de partir d'ici. Et tu sais, je sais que ce n'est pas évident de contrôler le loup. Il m'a fallu des dizaines d'années pour le maîtriser comme je peux le faire maintenant. Et toi ça fait seulement deux jours. En plus, j'ai pas l'habitude d'être avec un deuxième loup. Ca fait bizarre pour moi aussi. Je suis désolée si je t'ai froissée. Je ne m'en suis pas rendue compte.

On y va ensemble voir ces gens?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:26

Ally se retourna pour se blottir tout contre elle. Tu fais plus ça... Ne me repousse plus... Elle enfouit son visage dans le cou d'Alex. Plus le temps passait et plus elle se sentait faible sans le réconfort de sa compagne.

Cela était paradoxale avec son égo, avec le fait qu'elle voulait tout gérer, elle en était consciente. On va les voir... Elle releva son visage. Tu fais attention à toi, hein ? S'ils sont aggressif, n'hésite pas à te transformer, je serais juste derrière toi...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:34

Hey! Elle vint poser un baiser sur le front de la brune. Ca va aller. On va bientôt rentrer à la maison. On va aller ensemble et ils vont nous aider. Si je dois me transformer par contre, tu cours... Et tu ne te retournes pas. Je serai derrière toi.

Elle se leva du sol et tendit la main à Ally pour l'aider àse lever. Allez go.

Et elle s'engagea en direction du campement des autres. Prudemment, elle vérifia qu'ils étaient toujours là. Il y avai maintenant 2 hommes dehors en plus du garde toujours armé. Elles n'avaient manifestement pas encore été repérées.

En faisant attention à rester bien visible, elle descendit en direction de la plage, espérant ne pas se ramasser un coup de fusil avant d'avoir pu parler. Arrivé à proximité, elle entendit le bruit d'un fusil qu'on recharge. Aussitôt elle leva les mains. Hey! Y a quelqu'un?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:41

Whow whow ! On se calme ! Ally se plaça automatiquement devant Alex bien que celle-ci essayait de la protéger à son tour. Tirez pas !

Baisse ton fusil ! Un homme appuya sur le bout du canon de l'arme pour le faire s'abaisser. Que faites vous ici ? Cette île est une île protégée, vous n'avez pas le droit d'y être !

Ally aurait une envie de rire si le fusil bien que baissé ne paraissait pas si menaçant. Ouai, bah il aurait fallu le dire à notre avion quand il s'est écrasé sur cette maudite île ! Ca fait presque une semaine qu'on est ici !

L'homme blond fronça les sourcils en s'approchant des deux jeunes femmes. C'est votre avion qui s'est écrasé ? Bon dieu ! Tout le monde pensait qu'il s'était perdu en mer ! Vous êtes les Carter ?

Ally ne s'offusqua pas de ce double nom et acquiesça. Elle c'est Alexandra Carter et moi Ally. Notre pilote est mort sur le coup. Et vous qui êtes vous ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:54

Je suis Adam Brown. Je fais partie de l'équipe scientifique qui a en charge l'étude de cette île. Vous avez beaucoup de chance de nousa voir trouvé. On vient en général qu'une semaine par année ici. Il fait signe aux deux femmes. Mais je suis un idiot. Vous devez être affamé. Venez vous joindre à nous pour le petit-déjeuner et après on signalera qu'on vous a retrouvé et on vous ramènera à un bateau.

Alex fit un pas en avant, mais toujours en restant entre le mec au fusil et Ally. Si vous avez autre chose que du porc, des bananes et des noix de coco, ça me va. Mais pour le départ, j'aimerai bien passer encore une dernière nuit dans la jungle... Pour dire au revoir. L'excuse lui semblait la plus bidon du monde. Elle était vriament nul pour mentir, mais comment dire àce scientifique, qu'en fait elle ne souhaitait pas se transformer en loup sur un bateau... L'homme sourit. Du pain, du beurre, de la confiture et du café, ça vous tente?

Oh oui. Elle se tourna vers Ally. Ma puce ça te tente?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:01

Et pas qu'un peu ! Ally s'avança prudement vers la table pliable qu'Adam avait désigné. Je meurs de faim à vrai dire. Elle s'assit à côté d'Alex alors qu'Adam leur servait du café et leur présentait la nourriture. Vous avez dit que vous croyiez que l'avion s'était abimé en mer... Il ne pensait pas trouver des survivants ?

L'homme fit une légère grimace. Non. Les recherches se sont arrêtés il y a trois jours d'après ce que j'ai entendu. Mais nous allons prévenir votre famille. Vous avez eu de la chance de ne pas vous faire attaquer. Il y a plusieurs prédateurs relativement dangereux dans le coin.

Ally ne dit rien sirotant son café avec un plaisir à peine dissimulé. Non, nous n'avons pas eu de problème. Nous étions sur la plage plus au nord de l'île.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 25 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant