Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:12

Le sourire d'Alex grandissait au fur et mesure que les battements cardiaques d'Ally s'accélérait. Entendre ce bruit, et s'en savoir responsable, surtout que c'était dû au plaisir, c'était ennivrant.

La loup-garou posa sa main sur le sexe d'Ally, son pouce jouant ave cle clitoris de sa belle, en le caressant avec douceur, tandis que son majeur s'infiltrait lentement dans l'intimité de l'ex-vampire. Elles étaient seules, avec aucune chance d'être dérangée, Alex avait donc tout son temps pour faire monter sa compagne avec elle au septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:24

Bébé... Les mouvements d'Alex semblaient pousser toujours plus loin, plus haut le plaisir d'Ally. Il n'y avait plus qu'elles, plus que ses propres gémissements qu'elle ne pouvait retenir, plus que le corps chaud de sa compagne, plus que ses cheveux bruns qui caressaient sa poitrine au rythme de sa respiration, plus que la peau douce sous ses doigts, sous ses lèvres, plus que les doigts si habiles de la loup-garou qui lui infligeaient les meilleurs supplices au monde.

Le tout additionné bien trop indescriptibles alors que les mouvements de va et vient s'accentuaient. Ally, le front déjà moite, haletait maintenant à travers ses gémissements et se pressaient contre le corps de sa compagne comme pour avoir plus, toujours plus. Un choc, un long frisson qui remonte le long de sa colonne vertébrale puis son gémissement, plus fort que les précédents cette fois-ci. Bien plus fort, si fort que sa voix finit par se casser alors qu'elle sent tout ses membres tremblés. C'était si bon.

Je t'aime. Sur ses simples mots soufflés, elle se rendit compte que sa voix rauque de plaisir, était définitivement cassée. Elle sourit un peu plus pour elle-même le souffle court alors que sa main remontait dans le dos d'Alex comme pour se retenir face aux multiples frissons qui continuaient à l'envahir. Toujours meilleur...

Elle ne précisa pas de quoi elle parlait mais à la voir se tenir à Alexandra en frissonnant sous son orgasme encore à demi présent, cela semblait plutôt évident.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:33

Somme toute fière d'elle, Alex remonta son visage pour le faufiler dans le ocu d'Ally. Ses mains avaient pris position dans le dos de la brune pour l'aider à se remettre de ses émotions en frottant la peau de la brune, comme on l'aurait fait à un enfant.

Sa bouche se rapprocha de l'oreille de sa compagne pour lui murmurer tendrement. Je t'aime... J'aime te faire l'amour, te sentir vibrer et savoir que j'en suis la cause.

Sa voix se brisa. Elle avait beaucoup aimé l'instant, mais soudaienement elle se sentait nostalgique. Ma puce, faut vraiment qu'on parte d'ici. J'ai envie qu'on retrouve une petite vie agréable. Plus de noix de coco, plus de porc. Juste toi, moi, des fraises et de la chantilly.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:57

Sous les mots murmurer d'Alexandra, elle n'avait pu échapper aux inévitables frissons qui se prolongeaient. Ouai de la chantilly...

Ally eut une mine dépitée sous sa voix cassée mais continua malgré tout à parler. On va rentrer ma puce, j'en suis sûre. Marc doit déjà être en chemin. Du moins, elle l'espérait parce que même si l'expérience avait été amusante au début, son infection et sa mort qui en avait suivit l'avait plutôt refroidit.

On va rentrer, reprendre notre petit bacon sur patte chez ta mère et nous offrir la douche la plus longue possible pour ensuite se coucher dans des draps de soie... avec de la chantilly à porté de main.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:01

Oui. Elle se détendit complètement contre le corps d'Ally. J'en ai marre d'être ici. Je veux mon lit, mon chien,ma famille. Elle ne put s'empêcher de parler de ses craintes à haute voix. Non parce que ça fait déjà un moment qu'on est ici, alors Marc aurait déjà dû arriver. Et comme y a personne dans le coin, on risque de ne jamais repartir. ET j'ai beau être avec toi, j'en ai marre du manque de confort.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:07

Hum. Ally ne put qu'approuver les dires de sa compagne bien qu'elle espérait vraiment beaucoup accueuillir Marc en sauveur. On va trouver un moyen mon amour. Elle fit une légère caresse sur la joue de sa belle et passa ses mains dans ses cheveux pour les remettre en ordre. On s'en sort toujours toutes les deux. Elle pencha légèrement la tête. A propos, tu as regardé la radio que tu as rapporté ? Elle est réparable ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:15

Alex se recula. La radio? Elle avait oublié cette satanée radio. Non mais à quoi elle pensait. Elle passa sa main dans les cheveux, gênée par sa bourde. Heu. Non. Enfait je sias pas. Je l'ai pas regardé. D'ailleur faudrait qu'on rentre comme ça je me mets dessus direct... Elle grimaça. Avant la transformation. Je suis désolée, j'ai eu d'autres choses en tête. Il y avait eu leur dispute, leurs retrouvailles, la maladie d'Ally, sa mort,...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:26

Ce n'est pas grave... Ally s'était reprit à temps. Elle allait se moquer de sa compagne en lui faisant remarquer que pour une fois ce n'était pas elle qui oubliait tout... mais c'était avant de se rappeler tout ce qui s'était passé. On va y aller...

Elle déposa un baiser sur l'épaule de la brune et tendit la main en arrière pour récupérer son tee-shirt, sans grand succès. Poussant un soupir, elle repoussa doucement Alex et se retourna, prenant appuis sur le bord pour sortir de l'eau et s'emparer de sa serviette. Elle se sécha rapidement et jeta un oeil à son tee-shirt qui était totalement trempé aussi elle avisa le haut de son maillot et le remit en place avant d'enfiler à nouveau son pantacourt. Pour le moment, cela suffirait.

Elle commença à frotter vigoureusement ses cheveux pour les sécher en regardant Alex du coin de l'oeil. J'ai ramené la caisse à outils de l'avion à la grotte. J'espére que ça pourra te servir. Elle eut un sourire agrémenté d'un clin d'oeil coquin. Pendant que moi je regarderai avec attention une sublime génie... C'est sexy une femme qui réfléchit...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:49

Alex avait pris sa serviette et elle l'avait entourée autour d'elle. Elle ne se séchait pas, mais regardait Ally le faire, en profitant pour se rincer l'oeil.

Elle savourait la caresse du soleil couchant... Couchant? Alex leva les yeux sur le ciel. Heu... Ma puce? Tu ferais peut-être bien de te déshabiller. On a pas vu le temps passé et... On aura pas le temps de retourner à la grotte avant de redevenir loup-garou.

Elle regarda Ally d'un air amusé. Mais si tu veux ne plus avoir rien àte mettre sur le dos... Ca m'ira tout autant à moi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:01

Ally à son tour leva les yeux vers le ciel et soupira. Mince... j'ai faim moi... Elle haussa les épaules. Bon, pas grave... Elle déboutonna son pantacourt et le fit tomber au sol avant de s'approcher d'Alex. Tu dis qu'il faut se déshabiller ? Elle l'enlaça et en profita avec un sourire coquin pour défaire le haut du maillot d'Alexandra qui tomba au sol malgré la serviette qui entourait le corps d'Alex.

Oups...
Ally pencha un peu la tête en passant doucement sa main entre les pans de la serviette pour descendre le bas du maillot de la brune. Décidément, je suis très maladroite aujourd'hui...

Son sourire s'agrandit. Elle adorait allumer Alexandra en sachant qu'elles n'auraient pas le temps de s'occuper l'une de l'autre... pas comme elle l'envisageait en tout cas. Elle tira doucement sur le coin de la serviette et l'ouvrit pour venir coller son corps à celui d'Alex avant de la refermer sur elles deux.

Mais je te rassure... cela ne devrait pas être passagé. Elle passa sa main dans son propre dos et défit son haut avant de le retirer ainsi que son bas pour finalement se retrouver totalement nue pour le plus grand plaisir de ses sens, contre la loup-garou. Une serviette pour deux... Elle glissa son index sur le haut de la poitrine de la jeune femme. Entièrement nues... on se demande ce qui pourrait arriver... Elle tapota le nez d'Alex. Mais nous allons juste en exploration...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:08

Alex avait la bouche sèche. Toute humidité avait disparu pour aller se nicher plus bas. Elle se força à avaler sa salive deux fois avant de pouvoir parler. Ouais. L'exploration... Le corps d'Ally contre le sien, même si elle en avait l'habitude, jamais elle ne sy habituerai. Sa compagne suscitait en elle toujours de nouvelles sensations qui venaient s'ajouter aux anciennes. Un jour ou l'autre ses sens satureraient et elle allait mourir de plaisir, mais ce jour n'allait pas arriver tout de suite.

Et où prévois-tu d'aller... En exploration?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:18

Je ne sais pas... A ton avis ? Elle pencha un peu plus la tête dans un sourire en coin, totalement satisfaite de voir Alex perdre un peu de sa superbe. C'était tellement, incroyablement merveilleux de se rendre compte d'un tel pouvoir... c'était le seul qu'elle voulait pouvoir conserver toute sa vie.

Le pouvoir de faire rougir ce joli visage, d'épuiser ce corps splendide pour le garder dans ses bras. On devrait aller vers le nord ? Son index sur le haut de la poitrine d'Alex grimpa jusqu'à l'orée de son cou. Ou bien... Peut être plus au sud. Son doigt commença à descendre alors qu'elle parlait, passant entre ses seins pour s'arrêter juste à la limite de son bas-ventre. Moi, je serais plus tentée par le sud... Et toi ?

Elle sourit, l'air confiante et pleine d'aplomb alors que son corps tout comme celui d'Alexandra réagissait à cette proximité, au endroit où son doigt se promenait et à ses propres paroles.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:21

Alex sentait déjà des frissons survenir dans tout son corps. Elle savait ce qu'elle allait répondre et savait qu'Ally savait. Toutes les deux se trouvaient à ce moment de leur jeu où elles étaient en attente complète de la suite. C'est d'une voix rauque de désir que la loup-garou répondit. Oh oui... Plus au sud...

Son souffle commençait déjà à lui manque. Qu'est-ce que ça allait être...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:34

La voix tout aussi rauque qu'Alex et encore cassée, elle murmura. Plus au sud... Ally redressa son visage pour capter le regard d'Alex et s'y maintenir alors que sa main descendait lentement, très lentement pour finalement plonger dans la chaleur suffocante de son amour. Elle se mordit la lèvre sur cette sensation si agréable et remonta son index avant de faire le chemin inverse à nouveau comme pour profiter plusieurs fois de cette sensation. Je crois qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant si on s'y intéresse de plus près, non ?

Sans attendre l'assentiment de sa compagne, elle se baissa, laissant "malencontreusement" glisser sa langue sur le corps de la loup-garou qui décidemment n'avait pas de chance d'être avec une femme si "maladroite".

Il n'y avait certes pas de surprise. Le chemin de sa langue, indiquait précisément à Alex ce qu'elle comptait faire... quoi qu'elle aurait pu se relever puis s'éloigner... mais ce n'était pas vraiment dans ses intentions. Doucement, elle passa sa langue entre les lèvres de sa compagne et empoigna délicatement ses fesses pour approfondir son toucher. La caresser, la sentir vibrer sous sa langue... plus rien d'autre ne comptait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:46

Ohhhhhhhhhhhhh. Pour vibrer, le corps d'Alex vibrait. Sous les caresses d'Ally, elle s'était cambrée en arrière, poussant son bassin vers la brune pour accentuer encore le contact. Ses mains prirent automatiquement place dans la chevelure de sa compagne.

La chaleur de son bas-ventre s'intensifia, se propageant à tout son être, faisant grimper sa température corporelle. En plus, à chaque coup de langue, la respiration d'Alex s'interrompait et son coeur aussi selon elle. Celà faisait tellement longtemps...

Elle sentait son plaisir augmenter, approchant de l'orgasme. Ces jamabes se mirent à trembler de plus en plus fortement au fur et à mesure que sa jouissance approchait. D'un mouvement de la main, elle indiqua à Ally qu'elle voualit plus. Sa femme comprit et au moment où celle-ci infiltra sa langue dans son intimité, Alex atteignit un orgasme dévastateurement bon. Elle se retrouva sans force, entrièrement prise par le plaisir causé par sa compagne. Ses jambes tremblottantes la lâchèrent et elle se retoruva au sol, toujours incapable de se relever tant son corps était secoué de tremblements de plaisir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:56

Et plutôt que de tenter de la relever, Ally s'allongea à demi sur elle, la recouvrant de sa chaleur corporelle. Elle était fière... pas d'avoir fait atteindre le septième ciel à son amante, pas de lui avoir fait l'amour, même pas d'avoir monté son excitation à son comble, simplement fière de l'avoir.

Pas de l'avoir dans le sens qu'on aurait pu romantiquement en attendre. Pas seulement de l'avoir auprès d'elle mais de la posséder. Parce qu'elle la possédait tout autant qu'elle était à Alexandra. Non pas comme un objet mais plutôt comme une partie d'elle-même. Elle la possédait, la sentait en elle constamment, avait besoin d'elle pour vivre, pour se sentir complète.

C'était à la fois affreusement égoïste et merveilleusement romantique mais Ally était bien loin de ses considérations. Alexandra était à elle tout simplement. Elle l'enlaça, murmurant des paroles d'amour à sa partenaire. Pas pour l'apaiser ou bien lui montrer tout l'amour qu'elle avait pour elle mais parce qu'elle ne pouvait pas garder ses paroles en elle. Cela venait pêle-mêle et elle aurait été bien incapable de les retenir. Cela se faisait submergeant comme un raz de marée alors que la lumière naturelle baissait. C'est bientôt l'heure mon amour...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:02

vi... Elle avait à peine fini de prooncer ce mot qu'elle sentit l'appel. Ses mains se transformèrent en premier. Ally, sentant elle aussi la lune, eut juste le temps de basculer de côté.

Elle avait l'habitude des transformations et ne ressentait pratiquement plus les douleurs qui allaient avec. Rapidement, elle se retrouva à quatre pattes, ses sens décuplés et un épais pelage roux-brun.

C'était reparti pour une nuit. La première pour elles où elles seraient en loup et conscientes.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:11

Ally, elle, ressentit la transformation différement. Elle n'était pas encore habitué à sentir ses os se modifier aussi alors que son corps se transformait, elle poussa une légère plainte avant que tout s'arrête aussi soudainement que cela avait commencé. Elle se releva à quatre pattes et secoua légèrement la tête avant d'observer Alex. Elle pencha la tête dans une allure parfaitement humaine et vint frotter sa gueule contre Alexandra avant de se reculer et de lui faire un signe de tête dans la direction qu'elle devait prendre... plus au sud.

Elles avaient de la route à faire mais d'abord... Ally vint près de leurs vêtements et difficilement les attrapa dans sa gueule pour les enfourner dans son sac... Elle pencha la tête. Le problème était maintenant de fermer le sac... Elle posa sa patte sur le tissu et gratta avec l'autre la fermeture éclair jusqu'à ce que celle-ci glisse jusqu'au bout. Satisfaite et fière d'elle-même, elle passa la tête et sa patte dans l'anse avant de gémir vers Alex pour que celle-ci ne l'aide. Comprenant ce que voulait faire sa compagne, Alex vint à sa rescousse et tira avec sa gueule sur le sac jusqu'à ce qu'il soit correctement placé sur le dos de la bête. Ally ne put s'empêcher de poser brièvement sa gueule sur le dos de son amante avant de partir en trottinant vers le sud. Elles n'avaient pas de temps à perdre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:21

Elle avait regardé amusée Ally essayer de mettre les habits en sac. A vrai dire, elle avait plutôt pensé qu'elles reviendraient ici pour se retransformer, mais apparemment sa compagne avait d'autres projets. Elle finit même par l'aider quand le loup gémit dans sa direction. Normalement c'est elle qui aurait dû prendre le sac, vu qu'elle était bien habituée à ce corps contrairement à Ally, mais bon l'ex-vampire avait l'air de vouloir absolument le faire, comme pour lui prouver quelque chose. Et elle ne pouvait pas aller à son encontre.

Et donc, docilement Alex avait suivi l'allure légère imprimée par sa compagne, avant de fianlement décidé que, vu que la maîtrise du trot semblait aquise, il fallait augmenter la cadence. Accélérant l'allure, Alex dépassa Ally et commença à courir dans la jungle, tout en faisant attention à ce que sa belle ne se blesse pas.

Au sud... Toujours au sud... Elle sourit intérieurement aux souvenirs qui étaient maintenant associés à cette réplique.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:29

Ally secoua doucement la tête d'un air amusée. Alex, Alex... Tu veux me voir me vautrer les pattes en l'air ou quoi ? Néanmoins, docile, Ally se lança à la poursuite de sa compagne, évitant tant bien que mal les arbres, les branches basses et tout ce qui avait tendance à s'aggriper dans sa fourrure. Elle avait rapidement compris le mécanisme de course d'un loup mais... comprendre et maîtriser était deux choses très différentes et comme elle l'avait redouter Ally tomba au sol en glissade. Elle se releva rapidement en grognant de mécontentement contre la pierre qui l'avait fait trébucher et se secoua les poils avant de repartir à la poursuite d'Alex.

Ne pas se faire distancer était le maître mot et son odorat l'aidait en cela... ceci dit, elle réalisait maintenant que lorsqu'elle était sous forme humaine, elle ne possédait pas un odorat, ni même une vue meilleure que d'habitude. Le sang d'Alex était donc différent de ceux des autres loup-garou en cela... Et aussi dans le fait qu'elle pouvait maîtriser le loup sans trop de problème.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:37

Alex avait failli venir à l'aide d'Ally quand elle était tombée, mais quand elle la sentit se relever sans mal, elle s'abstint pour ne pas froisser son ego. Elle, elle maitrisait lel oup depuis des dizaines d'années. Sa compagne en était à sa deuxième transformation. Il ne fallait pas qu'elle l'oublie. Elle ralentit donc légèrement leur rythme pour ne pas risquer de plus graves accidents.

De temps à autres, elles faisaient une pause pour humer l'air avec soin et essayer de détecter des traces humaines ou des bizarreries. Mais rien... Elles avaient déjà avalé plusieurs kilomètres sans rient trouver, à part la faune locale, dérangée par ces nouveaux prédateurs.

Au bout du troisième arrêt, Alex sentit son enthousiasme diminuer. Y avait vraiment rien d'utile sur cette île. Et si la radio n'était pas réparable, elles allaient rester là, tributaire de quelqu'un pour le secours, soit qui venait les chercher, soit qui arriverait par hasard sur cette île, avant leur mort bien entendu.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:47

Ally en était arrivée au même constat malheureusement et l'espoir commençait à se faire rare. Marc était-il vraiment à leur recherche ? En tout cas, il semblait évident que Denis, le pilote n'avait pas songer à envoyer un appel de détresse et la boite de localisation dans l'appareil ne semblait avoir fonctionner... ou bien n'était même pas installé.

C'était tout de même incroyable ! Les humains se vantaient constamment d'avoir "gouverner" le monde et il fallait qu'elles tombent sur la seule île inhabitée. A quelle distance étaient elles de la côte américaine ? Où étaient elles d'ailleurs ? Elle n'en avait aucune idée.

Elle s'arrêta en aboyant derrière Alex pour que celle-ci s'arrête et s'assit en haletant. Ses gestes patauds lui demandaient beaucoup d'énergie et elle n'y était pas habituée. Elle restait là, assise, tentant de reprendre son souffle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:47

Alex s'arrêta net et revint en trottinant vers Ally qui semblait à bout de souffle. Elle avait exagéré et s'en rendait compte en voyant l'état de sa compagne. Elle vint s'asseoir à côté d'Ally, leur pelage se touchant, et elle dirigea son museau vers celui de sa compagne en une caresse réconfortante. Quand elle serait prête, elles repartiraient. Et elle laisserait Ally mener le train à son rythme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:48

Ally récupérait doucement son souffle, appréciant la légère caresse d'Alex. C'était étrange et à la fois pas du tout de ressentir ainsi les caresses du loup. Ses mouvements étaient les mêmes que ceux du loup mais dans ses gestes-ci pleins de tendresses et d'attentions, elle ne reconnaissait que sa compagne.

La barrière de la langue était maintenant quelque chose qui lui manquait alors qu'elle regardait Alex en reprenant son souffle. Le pelage roux-brun de sa femme si différent du sien noir de jais. Il lui passait tellement de choses dans la tête à cet instant précis au sujet de leurs survies qu'elle aurait souhaité encore plus de réconfort. Avec un soupir tout à fait canin, elle frotta son museau contre le torse d'Alex et posa finalement sa tête juste derrière sa nuque, près de son épaule.

Elle resta ainsi quelques minutes, le temps de reprendre totalement son souffle et doucement se recula de la chaleur réconfortante d'Alexandra pour reprendre leur route mais cette fois-ci, sa démarche se faisait moins légère alors que l'espoir s'amenuisait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:25

Alex constatait que le pas d'Ally se faisait plus lourd, et que leur allure diminuait en conséquence. Elle ne savait pas si le loup noir était fatigué, malhabile ou si c'était autre chose, vu que la communication n'était pas très aisée. Elle resta sagement derrière, tous ses sens en éveil. Vu l'état d'Ally , ça aurait étonné Alex qu'elle trouve une antenne radar, même si elles tombaient dessus.

Elles trottinèrent encore plusieurs kilomètres avant que quelque chose n'attire l'attention d'Alex. Une odeur étrange... Elle s'arrêta pour humer l'air avec plus d'attention et... Vi c'était bien l'odeur de la fumée. Le loup plissa les xeux. Son instinct lui recommandait de fuire à toute vitesse l'incendie, mais celà pouvait être un feu de camp. Ca méritait un petit coup d'oeil. Elle se retourna vers Ally, ne sachant pas si celle-ci avait aussi capté l'odeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 24 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant