| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 23:37 | |
| Fais pas l'innocente Alex tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire ! Ce petit jeu, elle, ne l'amusait pas du tout. Ce n'était pas drôle que sa jalousie excessive se manifeste maintenant pour quelque chose auquel elle n'avait jamais pensé auparavant. Peut être aurait-il mieux valu que ça reste ainsi d'ailleurs.
A la question d'Alex, elle s'emporta un peu plus. Oui, non ! Enfin c'est compliqué... Puis d'abord, j'ai posé la question la première ! Elle gromella et relevant les yeux, finit par murmurer un petit oui tout bas. Si bas qu'elle n'était pas sûre qu'Alex l'ait entendu mais elle ne comptait pas le répéter. J'étais complètement saoûle, je ne me souviens même à quoi elle ressemblait et puis de toute façon, je l'ai seulement embrassé... Bon, il valait mieux qu'elle ne rajoute pas qu'elle n'avait fait que l'embrasser en grande partie parce qu'elle était tellement saoûle qu'elle était tombée inconsciente. Ce soir là, elle avait véritablement été trop loin. Et toi, tu n'as pas répondu ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Jeu 28 Fév - 6:08 | |
| Alex regarda Ally sans les yeux. Non y a eu personne.Et il n'y aura personne, vu qu'il n'y aura plus d'après. Alex pouvait sentir le soulagement de la brune, ainsi, qu'elle en était sûre, d'une certaine part de fierté parce qu'elle n'avait pu être remplacée. Tu as d'autres questions? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Jeu 28 Fév - 7:17 | |
| Non, je... je crois que sur certains sujets, je préfére ne pas être trop curieuse. De savoir combien tu as connu d'hommes dans ta vie, qui s'étaient... Ca me rendrait probablement dingue. Je ne pourrais pas le supporter.
Ally capta le regard d'Alex et pendant quelques instants, elle se demanda si Alex lui avait mentit pour ne pas lui faire de mal... mais elle mit cela de côté. C'est un peu idiot mais... je crois qu'en dehors du fait que je les déteste pour le plus évident... Elle montra Alex d'un signe de main puis soupira mais voulant pour une raison quelconque dévoiler ses sentiments à Alex, elle s'obligea à continuer. C'est vraiment stupide mais... je les envie. Elle se reprit. Enfin, je veux dire, je me sens bien en tant que femme, hein ! Mais... il y a tellement de choses qu'un homme peut t'offrir que moi, je ne pourrais jamais. Elle baissa les yeux sur son tee-shirt ou plus exactement sur sa bague de fiançaille. Je ne pourrais jamais t'épouser légalement dans n'importe quel état, l'une de nous sera toujours prise aux yeux de la loi pour la mère adoptive de son propre enfant... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Jeu 28 Fév - 12:46 | |
| Hey. Alex posa sa main sur la joue d'Ally pour la réconforter. Je pourrai te dire la même chose, mais je préfère me concentrer sur ce que je t'apporte. Je t'aime. Et je suis aimée en retour. Après homme ou femme, c'est secondaire. Pour les enfants, je m'en fous de ce qui sera marqué sur un fichu papier que personne ne lira. Le plus important c'est comment on se comportera avec nos enfants, si on leur donnera suffisamment d'amour . Le mariage, toi et moi c'est le plus important, qu'on soit marié ou non. En fait, je préfère que tu sois une femme. Je peux te piquer tes fringues, tes chaussures, ton maquillage. Tu es autant gourmande que moi, tu ne lève pas la lunette des toilettes... Tout plein de choses qu'une femme fait et qu'un homme ne permet pas. Elle embrassa sa compagne. Tu vois ce que je veux dire? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Jeu 28 Fév - 19:03 | |
| Ally se mit à sourire ravie que sa compagne relève toutes ces petites choses. Oui, tu as raison... Puis de toute façon, j'aime bien trop être une femme et puis... je t'aime bien trop pour t'échanger contre un homme. Elle grimaça. Ca serait un sacré gâchis, tu es bien trop belle pour ça.
Et contrairement à certaine, moi je me sens protégée dans tes bras rassurants... moi ! Elle taquina la loup-garou et soupira. Tu ne veux pas qu'on aille dans l'eau ? Parce que là, le sol commence à me faire mal au dos... Elle fit une petite moue agrémentée d'une voix enfantine. S'il te plait Alexandra mon amour que j'aime ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Jeu 28 Fév - 20:13 | |
| Hmmmm je sais pas. Je suis bien là où je suis. Evidemment vu qu'elle n'était pas sur le sol, mais allongée sur la brune. C'est très confortable. Elle fit mine de réfléchir. Bon ben j'ai médité sur ta demande et la réponse est... Non! Elle sourit. Non parce que le sol est pas dur, je ne suis pas d'accord avec toi. Il est moelleux et à bonne température au contraire. Bien décidée à taquiner sa compagne, Alex ne bougea pas. Si la brune voulait aller dans l'eau il allait falloir qu'elle se débrouille. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Jeu 28 Fév - 20:23 | |
| Mais... Ally en tant normal aurait probablement fait semblant d'avoir une forte douleur dans le dos pour qu'Alex se relève mais avec tout ce qui s'était passé et ce qui s'était dit, elle ne voulait pas raviver la peur d'Alex de sitôt. Quand je pense que j'étais prête à te proposer un massage mais soit... si tu ne veux pas...
Ally étudia la situation et tout doucement du bout des doigts, remonta le visage d'Alex pour l'embrasser tendrement alors que ses mains venaient s'installer sur les hanches de la brune. Loin du baiser romantique, celui-ci était surtout destiné à se relever sans trop de résistance de la part de la loup-garou. Prudemment, elle redressa le haut de son corps puis plia les jambes pour finalement se relever en tenant fermement Alex contre elle qui passa ses jambes autour de sa taille.
Satisfaite, l'ex-vampire ne délaissa pas pour autant la bouche de son amour et prudemment, rejoignit le coin d'eau, y entrant très lentement pour qu'Alex ait le temps de s'habituer... mais collée comme elle l'était à elle, ça ne devrait pas être un réel problème. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Jeu 28 Fév - 20:29 | |
| Alex ne prêtait aucune attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle davait ce qui l'attendait bien sûr, mais ça l'importait peu. Le plus important, elle était contre elle. Les mains de la loup-garou étaient remontée pour se faufiler dans les cheveux bruns de sa compagne, maintenant son visage contre le sien pour approfondir leur baiser. Au fur et à mesure qu'Ally s'enfonçait dans l'eau, l'attitude d'Alex ne variait pas. L'eau montait progressivement, mais elle gardait ses jambes fermement serrées contre Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Jeu 28 Fév - 20:42 | |
| Ally finit par rompre le baiser lorsque l'eau atteignit la naissance de sa poitrine et recula son visage. Voilà, j'ai eu ce que je voulais... Elle pencha légèrement la tête dans une moue. Et à cause de toi, mon tee-shirt est mouillé... Elle laissa remonter sa main le long du dos d'Alexandra, caressant sa peau sous l'eau alors que son autre main s'occupait de glisser sur la cuisse de la brune pour "l'aider" à se maintenir.
Je t'ai déjà dit à quel point tu étais magnifique ? Elle vint retrouver les lèvres d'Alex, les goûtant avec de légers à coup de langue. Sublime... Ses baisers descendirent dans le cou de la jeune femme embrassant, léchant, mordillant la peau qui retenait l'odeur captivante de sa compagne. Excitante... adorable... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Jeu 28 Fév - 20:50 | |
| La loup-garou se cambra spontanément sous les baisers de son amante. Elle adorait quand Ally devenait expressive, quand elle lui disait des mots si doux. Si, lors de leur rencontre, quelqu'un lui aurait dit qu'Ally était une romantique, jamais elle ne l'aurait cru, sous les airs de dur à cuire qu'elle se donnait. A force de s'étirer vers l'arrière, Alex plongea la tête sous l'eau et but la tasse. C'est toussant et avec des cheveux mouillés et collés sur son visage qu'elle finit par émerger, grâce à l'aide d'Ally qui la tenait toujours. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Jeu 28 Fév - 21:01 | |
| Hey... Ally éclata de rire en rammenant la loup-garou tout contre elle, retirant délicatement les cheveux de son visage. Ca va ? Elle riait toujours mais petit à petit se calmait pour finir par voler un baiser à Alex. Je crois que tu es encore moins douée que moi pour la nage, ma puce.
Ally continuait à détailler son amour avec tendresse tout en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Je ne pensais pas que mes compliments te pesaient si lourds sur les épaules. Elle rit et pour se faire pardonner enfouit son visage dans le cou d'Alex, respirant simplement son odeur alors que de sa main droite, elle la soutenait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Jeu 28 Fév - 21:08 | |
| Ouais ouais ouais. Alex faisait la fausse énervée. Moque-toi de moi. Elle souriait. C'est de ta faute. Tu me perturbes. Le dos de la loup-garou se tendait au fur et à mesure des caresses de sa compagne. Elle aurait voulu juste rester allongée dans les bras de sa compagne à ne rien faire. Juste sentir qu'on la serrait contre elle. Mais Ally avait, semble-t-il, envie de rester dans l'eau. Elle n'avait pas envie de bouger, ni de nager, rien de ce genre. Mais elle voulait avant tout faire plaisir à sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Jeu 28 Fév - 21:18 | |
| Ah bon ? Je te perturbe moi ? Ally prit une moue incrédule. Moi, si douce et innocente ? Ally gardait ses mains sur Alex alors que tout doucement, elle se reculait pour retrouver le bord où Alex était tout à l'heure. Une fois celui-ci atteint, elle fit comprendre à Alex de la lâcher. Elle s'assit sur le rocher immergé et tapota l'espace entre ses jambes. La brune s'y installa rapidement et Ally referma immédiatement ses bras autour de la taille d'Alex pour poser un baiser sur la base de sa nuque.
Et pourquoi donc je perturbe une demoiselle toute aussi innocente que moi ? Elle retira ses mains de la taille d'Alex alors que ses jambes les remplaçaient pour la maintenir contre elle. Avec un sourire, elle déposa ses mains sur les épaules de son amour et commença tout doucement un massage. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 29 Fév - 9:40 | |
| Parce que tu es loin d'être innocente. Alex avait fermé les yeux sous le mélange de massage et de caresses qu'elle subissait. C'était trop bon. Elle adorait quand Ally faisait ça et s'était découverte très sensible du dos.
Quand les mains de sa compagne commencèrent à élargir la zone de massage au haut de son dos, la loup-garou se pencha légèrement en avant en poussant un soupir de plaisir. Trop trop bon. Elle étirait même son dos comme si celà pouvait lui procurer encore plus de sensation.
Ally allait la rendre folle.
Dernière édition par Alexandra carter le Ven 29 Fév - 11:51, édité 1 fois |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 29 Fév - 11:12 | |
| Ce n'est pas tout à fait faux... Mais comment voudrais-tu que je te résiste ? Elle se pencha doucement en avant pour venir murmurer à l'oreille de la loup-garou. Sens mes caresses... Elle descendit un peu plus ses mains le long du dos de sa partenaire en tentant de conserver ce mélange entre caresses charnels et relaxation musculaire.
Mes mains sont ivres de toi... Je ne peux pas les blâmer... je suis moi-même sous ton charme. Elle rapprocha tout doucement son visage en inspirant juste derrière l'oreille d'Alex, son odeur.
Elle reprit alors d'une voix légèrement plus rauque tout au simple plaisir de sentir et toucher sa compagne. Le problème c'est que mes lèvres deviennent jalouses... Elle déposa un petit baiser derrière son oreille. Très jalouse. Elle se pencha à peine pour frôler ses lèvres sur la joue de la loup-garou avant d'y déposer un baiser du bout des lèvres.
Elle aurait préféré embrasser sa compagne... mais d'un autre côté, elle aimait bien ces instants sensuels de séduction qui ennivraient ses sens. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 29 Fév - 11:56 | |
| Hmmm. La loup-garou sentait tous ses sens en atente... En attente de la prochaine caresse, du prochain baiser. Elle était ivre, du plaisir qu'elle ressentait. Sa tête lui tournait légèrement comme si elle avait bu de l'alcoll fort. Elle gardait les yeux fermés pour augmenter la sensibilité de ses autres sens. Elle avait la bouche légèrement entrouverte pour laisser passer l'air qui commençait à lui manquer, vu que sa respiration se coupait à chaque fois que les mains d'Ally ou ses lèvres se faisaient vivantes sur sa peau. Alex était dans un état d'attente extrême. Elle devait mobiliser le peu de force qu'il lui rrestait pour résister et ne pas se retourner pour elle-même venir caresser son amour. Elle savait que sa volonté faiblirait bientôt et que ce n'était qu'une question de minutes, voire des secondes avant qu'elle cède à ses envies. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 29 Fév - 13:35 | |
| Le léger gémissement qui passa les lèvres d'Alex augmenta le plaisir d'Ally rendant ses mains plus fébrile. Elle avait tellement de désir pour sa partenaire et en même temps c'était tellement bon de le contenir et de profiter de ces simples caresses. Elle était certaines d'avoir autant de plaisir à prodiguer ses caresses que la loup-garou en avait à les recevoir. C'était absolument divin. Ses lèvres frôlèrent à nouveau la joue d'Alex et lentement glissèrent sur la peau jusqu'à rejoindre son oreille où elle laissa passer un léger soupir. Je t'aime...
Ses mains redescendirent le long de son dos pour délicatement glisser autour de sa taille et venir caresser du bout des doigts le ventre de sa compagne alors qu'au même moment ses lèvres imprimaient un baiser dans son cou. Alexandra... Ally se sentit frissonner contre le corps de la brune et sourit en sachant que celle-ci l'avait également ressentit. Je suis tellement amoureuse de toi... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 29 Fév - 13:51 | |
| Les mains d'Alex rejoignirent celles d'Ally sur son propre ventre et elle entrelaça leurs doigts. Elles s'appartenaient corps et âmes. Dans le même mouvement, elle tourna sa tête pour essayer d'atteindre les lèvres de la brune, mais sans succès, Ally étant encore trop en arrière. Un petit grognement de frustration se fit entendre. Grrr. Elle voulait un baiser. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 29 Fév - 14:22 | |
| Le sourire d'Ally s'agrandit encore un peu plus alors qu'elle se penchait en avant pour satisfaire la demande d'Alex avec un très grand plaisir, embrassant doucement ses lèvres du bout des siennes avant d'approfondir le baiser et venir caresser sa langue en échappant un léger gémissement.
C'était à la fois, peu de chose et en même temps, cela prenait une si grande dimension que son coeur s'emballait sur ce simple baiser comme il s'était accéléré rien qu'en caressant son amour. C'était dans ces moments là qu'elle sentait au plus profond d'elle-même qu'elle n'arriverai pas à se lasser un jour de la présence d'Alexandra. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 29 Fév - 14:48 | |
| Alexandra ne put plus se retenir. Elle libéra ses mains et, toujours enserrée par Ally, elle se retourna complètement. Elle se trouvait maintenant, à moitié allongée sur sa compagne, dont elle poussait le dos contre le bord. Elle était plus libre de ses mouvements. Sa bouche reprit possession de celle de son amour qu'elle avait délaissé pour se bouger. Elle mordillait la lèvre inférieure de sa chérie, en faisant bien attention à ne pas faire couler le sang, même si c'était trop tard maintenant. En position quand même assez instable, elle fut obligée de poser ses mains dans l'eau sur le fond pour ne pas glisser en arrière et se maintenir contre Ally. Moi aussi je t'aime. La loup-garou avait juste reculé son visage le temps de prononcer ces paroles avant d'à nouveau l'embrasser. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 29 Fév - 15:00 | |
| Bon sang, comment rester de marbre devant une femme pareille ? Ally se le demandait alors qu'elle rendait sans mettre s'en rendre compte le baiser plus passionné. Mais le rocher qui griffait son dos, lui n'avait rien d'agréable aussi s'en y penser, elle posa ses mains sur la taille d'Alex et la maintint contre elle, sans rompre leur baiser pour venir contre un bord beaucoup plus sympathique où elles avaient pieds.
Elle relâcha doucement la loup-garou pour pouvoir à nouveau la caresser. Une main presser contre sa nuque pour accentuer leur baiser et une autre sur sa cuisse pour maintenir la brune tout contre elle et elle était au paradis. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 29 Fév - 16:58 | |
| Maintenue par Ally, Alex put ainsi libérer ses mains pour leur trouver une activité plus agréable. Elle les ramena entre elles sur le ventre de sa compagne et entama des caresses sur la peau en descendant vers la bas du maillot de son amour.
Elle abandonna les lèvres de la brune, et gromella quand le tissu du t-shirt rapella sa présence. Elle émit un petit grognement de frustation et ses mains remontèrent pour débarrasser Ally decet encombrant vêtement qui se retrouva bien vite sur la rive, abandonné. Enfin débarrassée de l'obstacle, Alex se traça un chemin à coup de caresses humides et de petits mordillements vers le sein gauche de sa compagne, mais elle s'arrêta un peu avant, au niveau du coeur d'Ally. Y posant ses lèvres, elle pouvait sentir chacun des battements cardiaques. La preuve qu'elle était en vie. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 29 Fév - 20:39 | |
| Sous les baisers d'Alex, elle s'était légèrement cambrer, rejetant sa tête en arrière pour reprendre son souffle après les baisers ardents qu'elles avaient échangés. Elle redressa légèrement son visage en sentant les lèvres d'Alex posé au niveau de son coeur et sentit une bouffée d'amour submergeante pour cette femme qui lui coupa le souffle quelques secondes et redoubla ses battements cardiaques.
Toujours aussi tendrement, sa main droite remonta le long de la cuisse de la brune se faisant caressante et aérienne grâce à l'eau qui donnait de la fluidité à ses mouvements. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 29 Fév - 20:57 | |
| Les lèvres de la loup-garou furent remplacer par sa joue, et un sourire amusé, par l'accélération qu'elle ressentait.Elle lui faisait de l'effet et elle avait besoin d'entendre ce battement rassurant.
Ses mains retournèrent au bord du maillot, mais rapidement elles passèrent sous celui-ci. Alex voulait entendre plus de battement, plus de vie... Elle fit passer undoigt entre les lèvres intimes de sa compagne, et put constater son désir qui devait être aussi important que le sien. Mais elle ne voulait pas être touchée, pas dérangée. Elle voulait se rassurer encore une fois en sentant définitivement que son amour était vivante. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Ven 29 Fév - 21:04 | |
| Le souhait de la loup-garou fut exaucé lorsque les battements cardiaques de l'ex-vampire s'intensifièrent, si bien qu'elle les sentit jusque dans ses tempes alors qu'un profond gémissement passaient ses lèvres au même moment que sa main se faisait plus présente sur la cuisse de sa belle.
Penchée en avant, ses lèvres avides se déposèrent dans le cou de sa compagne et multiplièrent les baisers malgré sa respiration rapide. C'était tellement bon. Elle voulait, elle aussi toucher la brune mais en était bien incapable alors que ses doigts ne cessaient de presser tendrement sa cuisse nue, si douce. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|