Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:22

Ally s'éveilla doucement et au prix d'un incroyable effort laissa sa main glisser sur le ventre d'Alex avec un profond soupir d'approbation... Une minute ! Alex ? Elle ouvrit les yeux et se recula à peine, s'apercevant qu'elle s'était finalement endormie à demi sur sa compagne. Mais celle-ci respirait et avait un pouls régulier, la drogue semblait être passer.

L'ex-vampire laissa passer un soupir de soulagement et instinctivement se reblottit contre la loup-garou en réfléchissant à ce qui s'était passé la veille. Sa compagne avait été imprudente, stupide et... Ally releva son regard sur le visage serein d'Alexandra. Et elle aurait pu en mourir. Comment pouvait-elle être en colère alors qu'Alex se sentait si mal qu'elle avait prit de la drogue ?

Ally tout en restant contre le corps chaud de la loup-garou finit par tendre son bras pour rapprocher la bouteille d'eau et se redressa à peine pour aller chercher les bananes. Alex risquait d'avoir faim et soif après cette nuit mais maintenant elle allait veiller sur son sommeil jusqu'à son réveil...

Mais quelques minutes plus tard, son désir fut emporté par la nécessité de sommeil et elle s'endormit la tête au creux de l'épaule de la loup-garou, l'entourant possessivement d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:59

Quand Alex se reprit conscience, la première chose qu'elle sentit fut le corps chaud d'Ally contre elle. Elle sourit. Elle aimait se réveiller avant sa compagne et profiter de l'avoir contre elle.
Puis, petit à petit, des souvenirs flous de la veille lui revinrent en tête et elle écarquilla les yeux. Non elle ne pouvait pas avoir fait ça! Elle n'avait pas été stupide à ce point. Elle se rappelait clairement de ce qu'elle avait fait sur la plage, mais la suite était plus cotonneux. Elle se souvenait de la voix de la brun, mais c'était à peu près tout.

Ally allait la tuer à son réveil et elle aurait bien raison. Elle passa sa langue sur ses lèvres craquelée. Elle était assoifée, mais hors de question de réveiller son amour pour ça. Elle devait assumer les conséquences de ses conneries. Elle resta donc immobile, ramenant simplement sa main sur les cheveux d'Ally pour les caresser tendrement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:04

Ally se mit à sourire en sortant progressivement de son sommeil. C'était exactement le genre de réveil qu'elle aimait. S'éveillée lentement sous la tendresse d'Alex. Elle ouvrit les yeux et redressa son visage en passant délicatement sa main sur le front de la loup-garou pour vérifier que celle-ci n'avait pas de fièvre. Tu te sens mieux ?

La veille, elle s'était promit de ne pas engueuler Alex. Cela aurait été la poussé à nouveau dans ses retranchements et Ally ne voulait pas risquer de la perdre à nouveau. Elle fit un sourire timide à la loup-garou. Désolée de t'avoir abandonné hier, je ne me rappelle même pas quand je me suis endormie. Elle s'étira et attrapa la bouteille d'eau et la banane qu'elle avait préparé pour sa compagne. Tiens, il faut que tu bois et que tu te nourrisse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:09

Alex appréciait qu'Ally ne lui fasse pas la morale. Elle avait assez honte d'elle-même. Elle prit la bouteille d'eau et prit une grande gorgée de liquide. Ensuite elle prit la banane et enleva la peau.

Mais il fallait quand même qu'elle mette les choses au clair. Elle se tourna vers la brune et baissa instinctivement la tête comme une enfant qui sait qu'elle a fait une grosse bétise... Une énorme bétise! Je suis désolée! Voilà c'était dit. Je sais pas ce qui m'a pris. C'est pas la meilleure idée que j'ai eu. Elle rentra la tête dans ses épaules, attendant les remontrances.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:21

Ally ne nia pas les faits. C'est vrai. C'était stupide et irréfléchit. De ses doigts, elle releva le menton de la loup-garou. Si tu refais ça, je partirai et je ne reviendrai pas. C'était bien la première qu'Ally disait une telle chose. Jamais, elle n'avait mentionné la possibilité de quitter la brune mais elle savait qu'elle n'aurait pas la force de voir sombrer sa compagne sans rien pouvoir y faire.

Maintenant que les choses étaient claires entre elle, elle changea de sujet. Maintenant mange ! Elle plissa les yeux faussement méchante bien qu'un léger sourire gâché l'effet. Ne m'oblige pas à devenir autoritaire ou à te chatouiller !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:26

Alex mangea rapidement la banane. Elle avait obéi sans rechigner. Une fois son petit-déjeûner terminé, elle se rallongea sur le matels, tirant Ally à moitié sur elle. Elle aimait sentir le contact entre elles deux. De cette manière, elle se soumettait aussi à elle, elle lui donnait les commandes.
Elle passa un bras derrière sa tête pour se rurrélever un petit peu. J'ai rien envie de faire aujourd'hui! C'était la vérité, tout ce qu'elle voulait s'était profité d'avoir retrouvé sa compagne, de ne plus se prendre la tête. Elle savait qu'elle avait dû faire très peur à la brune, alors elle méritait bien une journée de congé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:00

Hum... et tu vas m'obliger à paresser avec toi alors... Tttt... Ally fit semblant d'être contre cette idée mais se blottit un peu plus contre Alex, reprenant tout son sérieux alors qu'elle repoussait les cheveux de la brune et déposait un baiser dans son cou. Tu m'as manqué mon amour. Des moments comme celui-là m'ont manqués.

Toutefois, Ally n'osait toujours pas abordé le sujet. La dernière fois cela avait été bien trop catastrophique et elle préférait profiter de la présence de la loup-garou sans se poser trop de question. Tu as aimé mon jeu hier ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:06

Alex picora tendrement les lèvres de la brune. Les souvenirs après la plage étaient très flou. Je ne me souviens pas vraiment de ce que tu as dit. Juste que tu étais avec moi. Après pour le reste c'est très flouté.

Alex remonta ses mains dans le dos de la brune. Tu m'as aussi manquée! J'ai déconné ces derniers temps. J'étais perdue, mais, même si c'était une grosse connerie, étrangement ça m'a permis d'y voir plus clair.

Je t'aime!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:14

Ally eut un sourire appréciateur. Ca, j'aurais pu te le dire. Tu n'avais qu'à me demander ! Qui pourrait me résister ? Elle reposa sa tête sur l'épaule d'Alex, appréciant le contact de leurs corps en murmurant l'air de rien. C'est bête que tu ne te souviennes pas... parce que j'ai dis pleins de choses gentilles.. et puis on a fait un jeu... Je te posais des questions et si tu répondais juste, je... Elle eut un sourire coquin. Je devais enlever un de mes vêtements. Elle attendit la réaction de la loup-garou, la savourant déjà par avance. Et tu es... une femme très intelligente bébé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:20

Alex la regarda, une étincelle dans les yeux, tandis que son esprit imaginait la scène. On recommence? Elle avait pris sa lèvre inférieure entre ses dents et la mordillait. Puis elle réalisa quelque chose et poussa un petit cri. Hé! Tu te fous de moi! Tu étais habillée ce matin au réveil. Et vu que tu t'es endormis de manière impromput, si vraiment on avait fait ce jeu, j'aurai eu un réveil encore plus agréable en te voyant nue.

Elle donna une petite tape dans la nuque d'Ally. Tu devrais avoir honte de me mentir sur des choses dont je me souviens pas. Vilaine!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:31

Ally se mit à rire avant de voler un baiser à Alex. Hum... oui je suis méchante ! Elle se redressa légèrement pour s'asseoir un califourchon sur la brune, lui volant un deuxième baiser avant de s'étendre sur le corps chaud de sa compagne. On a vraiment fait ce jeu mais comme récompense, tu n'as eu le droit qu'à des baisers... Elle pencha la tête. Mais j'avoue qu'il faudra qu'on essaye ce jeu là... mais il faudra que ça soit réciproque, un genre de strip poker, version trivial pursuit.

Elle hocha la tête pour elle-même tout en enfouissant son visage dans le cou d'Alex pour sentir son odeur qui la rendait ivre d'elle. J'aime beaucoup cette idée... Elle remonta son visage, laissant glisser son nez sur le cou d'Alex jusqu'à son oreille où elle déposa un petit baiser. Et toi, ma puce ? Tu as des idées de jeu ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:39

Je n'ai jamais été très douée pour les jeux de réflexion... Elle descendit ses mains et les passa sous le haut de l'ex-vampire. J'ai toujours été plus... Jeux de contact... Elle remonta le haut, le passant par dessus la tête de la brune et le lui retirant complètement. Ouais c'est plus ça où je m'y connais. Tu sais la mécanique, le contact avec les pièces... Elle descendit se sdoigts le long de la colonne vertébrale d'Ally, caressant chacune des vertébres au passage jusqu'à ce qu'elle arrive en contact avec le bas de la brune. La belle machinerie... C'est plus... Elle laissa passer quelques secondes et siffla presque ce dernier mot. Excitant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:59

Ally déglutit. Oui, je vois. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure et descendit son visage pour laisser ses lèvres goûter celle de la loup-garou, très tendrement bien que l'envie de plus se faisait maintenant sentir.

Elle rompit le baiser mordillant la lèvre inférieure d'Alex et laissa ses mains glisser sur les hanches d'Alex. Bébé, j'ai très envie de ton jeu... Ses hanches ondulèrent alors qu'elle mordillait l'oreille de la loup-garou. Mais je te veux maintenant, je te veux sauvage et je te veux à moi... Elle ne laissa pas le temps à Alex de répondre et lui retira son haut avec un sourire coquin, se sentant possédée, fièvreuse. Toute cette tendresse dont elle avait été en manque pendant ces derniers jours, lui donnait envie de bien plus. Elle voulait sentir les mains de son amante sur son corps, elle voulait se sentir délirer sous son plaisir, elle voulait se sentir vivante dans ses bras, contre son corps.

Comme trop longtemps en manque de sa peau, elle abaissa le soutien-gorge de la brune et laissa sa langue courir sur sa poitrine découverte, excitant du bout de sa langue le téton en poussant un soupir de plaisir. De sa main gauche, elle réussit à dégraffer son propre soutien-gorge et dû à contre-coeur se redresser pour le retirer totalement. Tu me rends sauvage...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:06

Un soupir de plaisir s'échappa des lèvres de la loup-garou au moment où Ally laissa courir sa langue sur sa poitrine. Elle aussi en voulait plus. Une main dans son dos pour tenir la brune, Alex donna un coup de hanche et la fit basculer pour inverser la situation. Elle se trouvait maintenant à cheval sur les hanches de l'ex-vampire qu'elle avait délicatement allongé sur le matelas. Elle s'arrêta, regardant les courbes de son amour, les admirant, pour la plus grande frustration de sa compagne.

Mais admirer ce corps superbe, alors qu'il était chaud pour elle, c'était une récompense et elle voulait prendre le temps pour la savourer. Au bout d'une minute, elle se résolut, un sourire coquin sur les lèvres, à continuer, à faire l'amour à sa femme.

Elle se cambra en avant pour venir quémander un baiser qui lui fut accordé, tandis que ses mains remontaient des hanches de la brune jusqu'à la naissance de ses seins.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:17

Sentir les mains d'Alex sur son corps était un tel délice qu'Ally rejeta sa tête en arrière se cambrant légèrement. Ses mains rejoignirent aussitôt celles de la jeune femme et très lentement les guida jusqu'à ses seins, lui arrachant un soupir de plaisir plus profond que les précédents. Bon sang ! Elle se sentait déjà partir dans l'ivresse du plaisir et paradoxalement à la chaleur qui se propageait dans son bas-ventre, elle ne souhaitait pas accélérer les choses.

L'ex-vampire se redressa à demi-assise, entourant Alex de ses jambes avant de reprendre possession de cette bouche tentatrice de plus en plus fougueusement. A bout de souffle, elle dû abandonner les lèvres de sa belle, léchant, caressant sa gorge, déposant des baisers près de son oreille, murmurant d'une voix sensuelle. Je m'offre à toi, Alexandra.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:23

Et je vais te prendre... Tendrement, la loup-garou réinstalla Ally sur le matelas. Elle n'avait pas cessé un baiser entamé lorsqu'elles étaient encore toute les deux assises. Elle finit par délaisser les lèvres de la brune pour lécher et poser des baiser sur le menton, la gorge de sa belle, traçant son chemin le long de la carotide de sa compagne. Elle pouvait ainsi sentir les pulsations cardiaques de son amour s'accélérer.

Ses mains couvraient la poitrine de la brune. Elles demeuraient immobiles, acomme si elles attendaient un signal pour caresser la peau si douce qu'il y avait sous leurs doigts. Signal qui ne tarda pas à venir quand Alex posa un premier baiser sur la peau fine entre les deux seins. De ses pouces, elles taquinaient les tétons érigés et sensibles de sa belle, tandis que la bouche de la loup-garou ne descendait pas plus bas.

Elle attendrait d'entendre Ally lui demander de continuer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:41

Ally eut un petit cri de plaisir alors qu'elle dégraffait rapidement le soutien-gorge de sa compagne et le lui retirait pour ensuite enfouir ses mains dans la chevelure de son amante, reprenant possession de sa bouche. J'ai dis sauvage... Elle mordilla un peu plus fort la lèvre d'Alex, la tirant légèrement vers elle pour l'exciter un peu plus. Je veux ma tigresse... Elle se cambra pour que leurs poitrines se frôlent et laissa ses mains glisser sur la nuque d'Alex, sur ses épaules, le long de ses seins jusqu'à son entrejambe qu'elle caressa très lentement à travers le tissu en ne la quittant pas des yeux.

En vérité, Ally était très excitée, voulant que sa compagne se montre autoritaire, sûre d'elle et surtout qu'elle la domine. Seulement pour le jeu bien entendu. Mais elle avait tellement envie de sentir Alex décider de leur étreinte qu'elle s'autorisa à un langage plus cru qu'elle n'utilisait jamais. Prends moi ! Encore une fois, elle prit les mains d'Alex, griffant ainsi légèrement sa propre peau pour lui montrer ce qu'elle attendait d'elle. Sauvage, bébé, sauvage.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:48

Alex remonta ses lèvres sur celles d'Ally et elle prit la lèvre inférieure de la brune entre ses dents, la mordant légèrement, mais faisant quand même couler un peu de sang. Laisse-moi faire!

Elle redescendit ensuite ses lèvres sur les tétons de la brune, prenant le droit entre ses lèvres, le rudoyant légèrement pendans qu'elle le suçait, utilisant se dents pour titiller l'organe sensible.
Sa main gauche s'était quand à elle descendu jusqu'au bas d'Ally et, n'attendant pas, elle se faufila directement sous le maillot pour venir prendre possession du trésor qui s'y trouvait. Sans préliminaire, elle infiltra deux doigts entre les lèvres intimes de sa compagne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

Ouais c'est ça bébé ! Ally se cambra contre Alex dans un profond soupir d'extase, griffant légèrement son dos. C'est exactement ça ! Elle se sentait trembler contre le corps en sueur de son amante et en redemandait encore sans même sentir la morsure que celle-ci lui avait infligé.

Elle pressait les muscles de son dos au rythme des doigts de la loup-garou alors que ses hanches donnaient des légers à coups pour inciter Alex à aller plus vite, plus fort. Elle se sentait insatiable, audacieuse. En manque comme elle ne semblait jamais l'avoir été jusque là. Elle-même ne se reconnaissait pas dans son comportement mais pour le moment, elle savourait bien trop ce que lui faisait Alex pour s'en soucier. Sa dernière préoccupation était bien de jouer la timide auprès de sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:05

Alex délaissa la poitrine d'Ally pour revenir prendre possession, car il s'agissait bien de ça, des lèvres de la brune. Elle était insatiable de sa bouche. Ainsi elle captait aussi les soupirs de la brune directement à la source et elle partageait les siens. Parce que voir l'ex-vampire déchaînée comme ça avait fait grimpé la température du corps de la loup-garou. Mais cette étrainte n'était pas our Alex, dans le sens où c'était tout pour Ally, pour la satisfaire, pour lui donner du plaisir.

Un troisième doigt pénétra l'intimité de la brune et rejoignit ceux déjà entre les lèvres intimes d'Ally, tandis qu'Alexandra accéléra en même temps le rythme des va-et-viens.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:17

Ally sentait son orgasme proche et ne pouvait s'empêcher de pousser des petits cris, ne goûtant maintenant les lèvres d'Alex que du bout des lèvres pour pouvoir capter l'air qui commençait à lui manquer. Elle sentait sa tête tourner et ses doigts se crispaient sur la peau d'Alex pour retenir ce moment de bonheur.

Elle voulait cette étreinte sans fin mais elle savait que bien vite, son corps ne résisterait pas à l'appel séduisant du plaisir ultime aussi elle ne perdit pas de temps à retirer le pantalon d'Alex et l'ouvrit simplement pour laisser ses doigts se glisser entre les lèvres de sa compagne. L'humidité sous ses doigts lui tira un cri qu'elle étouffa en embrassant Alex. Elle resta immobile un instant pour ne pas se laisser submerger par le plaisir et tout doucement commença à caresser sa compagne, accélérant rapidement ses mouvements en goûtant les lèvres de la loup-garou.

Tous ces contacts élétrisaient le corps d'Ally qui ne put plus tenir et se laissa aller dans les bras de son amante, gémissant son nom sur ses lèvres.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:24

Alex ne tarda pas à suivre son amante au septième ciel. elle enfouit son visage dans le cou d'Ally, tandis qu'un orgasme lui faisait voir mille étoiles.
Elle avait mis tout son amour dans cette étreinte, tentant d'assouvir les besoins d'Ally.
Rien que le fait d'avoir senti son amour jouir, celà aurait suffi à lui procurer du plaisir, mais ajouté aux caresses de la brune sur son intimité, c'était vraiment le pied.

Alex laissa ses muscles se détendre tandis qu'elle s'allongeait sur Ally. Elle n'avait pas encore retiré ses doigts de l'intimité de la brune, marquant ainsi son territoire. Ally était à elle!

Elle déplaça son visage, remontant depuis le cou pour murmurer à l'oreille de sa compagne. Je t'aime tant!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:43

Moi plus. Ally sourit devant cette phrase digne d'une adolescente alors qu'elle laissait ses mains remonter le long du corps d'Alex pour la serrer contre elle. Et je me sens... Elle s'étira légèrement, frissonnant encore plus en sentant le corps d'Alex et ses doigts encore en elle, bouger. Satisfaite. Elle baissa les yeux sur sa compagne et poussa un soupir de bien être. Même très satisfaite !

Toi, je te garde à vie ! Ally s'apprêta à mordiller sa lèvre, le regard encore coquin quand elle sentit la légère blessure à l'intérieur de sa lèvre. Pour ne pas inquièter Alex sans être sûr de ce qu'il s'agissait, elle enfouit à son tour le visage dans le cou de la loup-garou et toucha sa lèvre. Du sang sur son index.

Oups...méga oups ! Fut la première pensée d'Ally. Non pas pour elle... mais si Alex avait fait d'elle une loup-garou, la brune allait s'en vouloir à mort. Chérie... J'ai quelque chose à t'annoncer que tu ne vas pas apprécier mais à laquelle on ne peut rien changer... Tu veux l'entendre maintenant ou bien plus tard ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:52

La loup-garou prit appui sur ses avant-bras et elle se souleva pour regarder Ally dans les yeux. Elle n'avait aucune idée de quoi parlait la brune, mais elle sentait déjà l'inquiétude la gagner.

Qu'est-ce qu'il y a? Est-ce qu'elle allait la rejeter maintenant?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:57

Et bien... il semblerait que tu m'ai mordu un tout petit peu plus fort que d'habitude. Elle prit les devants de ce qu'elle croyait être la réaction de la loup-garou et saisit le menton d'Alex pour que celle-ci continue à la regarder. Avant que tu dises quoi que ce soit, on ne sait pas alors ça ne sert à rien de flipper tout de suite et de deux, ça ne me fera pas regretter cette étreinte... parce que c'était super ma puce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 13 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant