| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 18:10 | |
| Alex prit le gant, amusée. Elle se tourna sur le côté pour se retrouver en face du côté droit d'Ally. Et le temps sembla s'arrêter un court instant pour permettre à la loup-garou s'apprécier le corps de sa compagne. Instinctivement ses yeux retraçaient les courbes de la poitrine d'Ally alors qu'lle mordait l'intérieur de sa joue, toujours sous le charme, même si ce n'était pas la première fois qu'elle les voyait. Une petite voix dans sa tête trouva ooportun de mentionner que c'était bien la première fois depuis la mort de la brune. Celà fit émerger Alex de sa rêverie, soudainement perturbée. Elle se pencha en avant. Alors le dos... Elle passa sa main gantée délicatement le long de la colonne vertébrale de sa compagne, en profitant pour la laver correctement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 18:24 | |
| Ally laissa tomber sa tête en avant en poussant un léger soupir sous les gestes doux de la loup-garou. Tu es vraiment merveilleuse ma puce... La phrase était sortie toute seule et elle ne fit rien pour la retenir ou même se rattraper. A quoi bon ? C'était la stricte vérité. Une fois qu'Alex eut terminé, elle se laissa couler pour mouiller ses cheveux et les ramena en arrière d'un geste de la main avant de se retourner avec un regard de prédateur, l'eau arrivant à la hauteur de la naissance de sa poitrine. Tu connais les dents de la mer ? Elle s'approcha d'Alex, un léger sourire en coin. Elle s'approchait en tournant autour de sa "proie". Je croquerai bien une charmante brunette...
Seulement c'était sans compter un rocher sous l'eau qui roula et fit perdre l'équilibre à Ally, la faisant sombrer sous l'eau. Elle refit surface, ses cheveux devant ses yeux, les ramenant en arrière avec ses mains d'un geste agacée. Elle gromella face à une Alex hilare et ne put que rétorquer. Oui, bon... c'est bon. Elle tapa légèrement la surface de l'eau, mécontente de son approche ainsi sabordée. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 18:33 | |
| Je savais pas que les requins ne savaient pas nager... Alex s'avança et passa sa mains ur le front de la brune, repoussant une dernière mèche, vestige de la tasse qu'avait bue Ally.alex avait hésité un bref instant à profitr de l'inattention de sa compagne pour la couler une dernière fois, mais elle s'abstint. Qui savait si cet amusement ne tournerait pas au cauchemard pour une raison quelconque? Elle pouvait pousser Ally sous l'eau et que cette dernière meurt noyée à cause d'une racine dans laquelle son pied se serait pris! Personne ne pouvait prédire ce qui pouvait se passer et elle avait déjà failli la perdre... Non elle l'avait perdue et maintenant elle avait une deuxième chance. Finalement Alex se recula et se remit à la place qu'elle venait de quitter. Elle regardait la brune fisement, souahitant mentalement que celle-ci ait envie de partir, mais quand elle vit que vraisemblablement ce n'était pas le cas. Elle se tut. Ally en profita pour la gicler, pour l'attirer dans son jeu. La loup-garou ne fit aucun geste, se contentant de lui sourire avec tendresse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 18:42 | |
| Ally se rapprocha donc mais en nageant cette fois, histoire de ne pas couler à nouveau. Tu ne veux pas jouer avec moi ? Elle se replaça à nouveau entre les jambes de sa compagne et tapota son nez de son index. Tu as peur que je finisse par vraiment te croquer ? Elle sourit en penchant la tête. Non parce que dans ce cas là, je préfère être clair ma puce... Rien ne m'empêchera de le faire, tu es à mon goût ! Elle laissa ses mains glissés sur le ventre de sa compagne. Allez Alex, viens nager avec moi... Elle pencha un peu plus la tête. Je ne vais quand même pas faire le têtard autour de toi ? Elle eut une petite moue incertaine. Si ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 18:51 | |
| Si... J'ai pas très envie de nager. Elle, qui d'ordinaire aurait sauté sur l'occasion popur taquiner Ally et aller nager avec elle, refusa en secouant brièvement la tête. Elle se sentait complètement angoissée et crispée par une peur viscérale. Elle savait qu'elle était idiote, qu'il n'arriverait rien et qu'une bonne étoile veillait sur elles. Mais rien... Elle ne s'avança pas dans l'eau, restant prudemment près du bord, assise sur le fond. Si elle avait vriament écouté ses angoisses, elle serait même sortie de l'eau, essayant d'entraîner Ally dans son sillage. Mais elle ne voulait pas donner un sujet d'inquiétude à sa compagne aussi resta-t-elle à sa place, en observant Ally barboter près d'elle et en étant prête à intervenir si quelque chose devait arriver. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 18:57 | |
| Ally était déçue mais ne fit pas de commentaire. Après tout, ce n'était pas un drame si Alex ne souhaitait pas nager avec elle. Ce qui ne l'empêcha de revenir rapidement vers le bord, s'asseyant un peu plus loin d'Alex. Ce n'est pas marrant sans toi !
Sans le savoir, elle prit une moue d'enfant gâté à qui on refuse quelque chose et finit par prendre son shampoing pour se frotter vigoureusement le cuir chevelu avant de se rincer en plongeant à nouveau. Décidée à taquiner Alex, elle resta sous l'eau et nagea vers sa compagne, chatouillant doucement son pieds sous l'eau. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 19:16 | |
| Quand Alex ne vit pas Ally remonter, elle paniqua. Elle ne la voyait pas. Elle ne remontait pas... Elle sentait son angoisse la serrer à la gorge. Non! Concentrée comme elle l'était sur la surface de l'eau, elle ne sentit pas tout de suite le grattouillement sur son pieds. Et quand finalement elle s'en rendu compte et qu'elle devina qui en était la cause, son angoisse se transforma en colère. Comment osait-elle? D'un mouvement vif, la loup-garou se releva et sortit de l'eau. Son visage était fermé. Comment pouvait-elle lui faire subir ça? L'angoisser encore une fois? Ce qu'elle ressentait était un mélange de colèr, d'angoisse et de déception. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 19:23 | |
| Ally refit surface et quand elle vit Alex partir, elle ne comprit pas. Elle sortit à son tour de l'eau et enfila son tee-shirt sans se préocuper de se sécher pour rejoindre Alex. Hey ! Qu'est ce qui se passe ? Elle l'arrêta en lui retenant le bras. Qu'est ce qu'il y a ? Je ne t'ai pas fais mal, hein ?
En vérité, Ally était loin de se rendre compte à quel point sa "mort" avait été un traumatisme. Elle pensait bien qu'il faudrait du temps à sa compagne pour s'en remettre mais elle ne songea pas une seconde que son petit jeu avait pu angoisser à ce point Alexandra.
Dis moi ! Qu'est ce qui se passe ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 19:31 | |
| Alex s'arrêta et se tourna vers Ally. Elle était furieuse, comme jamais elle ne l'avait été. En réalité, celà masquait le fait qu'elle était morte de trouille. Non mais je peux savoir ce que tu fais? Elle plissa les yeux. Hier tu es morte et aujourd'hui tu fais semblant de te noyer! Je comprends pas à quoi tu joues!!! Alex ne hurlait pas, même si elle parlait fort. Elle essayait de se contrôler pour ne pas hurler sur sa compagne. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 19:39 | |
| Quoi ? Mais non, je... Ally porta sa main à ses lèvres, réalisant soudainement la peur qu'elle avait dû faire à Alex. Alex, je suis désolée, je ne... je n'ai pas réfléchis, je suis désolée.
Ally hésita à s'approcher de sa compagne. C'était la première fois qu'elle la voyait dans un état pareil. Oh elle avait plusieurs fois été en colère contre elle mais jamais elle n'avait vu ses mains trembler et sa voix prendre cette intonation.
Je voulais jouer avec toi... je n'ai pas pensé... Et oui, c'était d'ailleurs bien son problème. Elle n'avait pas pensé. Elle ne pensait jamais d'ailleurs ! Lorsqu'il s'agissait de faire une bêtise, c'était elle qui fonçait tête la première. Pardon... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 19:47 | |
| Alex se laissa glisser au sol et elle prit ses genoux entre ses bras, arrêtant ainsi les tremblements de ses mains. Elle était morte de trouille à l'idée de la reperdre, et peut-êtr définitivement. Elle n'avait jamais compris quand elle voyait certaines personnes si craintives de tout, si apeurées et maintenant c'était elle qui se trouvait dans cette situation... Et elle détestait ça... Ce sentiment de faiblesse, d'inquiétude permanente, cette boule au ventre qui ne partait jamais. Elle leva un regard plein d'appréhensions sur Ally et murmura d'une voix cassée. Je peux pas... J'y arrive pas... A oublier... Je déteste être comme ça... Elle posa sa main sur son visage, se couvrant les yeux. Je pourrai pas vivre sans toi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 20:04 | |
| Ally s'agenouilla aussitôt auprès d'Alex, la serrant fort contre elle. Il fallait qu'elles en parlent, elle le savait. Elle avait voulu repousser cela mais là, elle n'avait plus le choix. Elle ne voulait pas laisser un traumatisme aussi important gâcher la vie d'Alex et la sienne. Elle commença à parler dans un murmure. J'avais très peur. Il y a beaucoup de moment dont je ne me souviens plus et je serais bien incapable de dire combien de temps ça a duré. Il y a des moments où je délirais, puis après j'arrivais de nouveau à diriger mes pensées et dès fois, où je délirais tellement que c'est le trou noir complet.
Elle inspira profondément, plus vraiment très sûre de vouloir continuer. Avant que je... Ca faisait un moment que je me maintenais à cette foutue corde. Et je te voyais et j'étais incapable de te rejoindre... mes bras étaient si lourds, mais je ne voulais pas abandonner. J'ai glissé et je suis tombée au sol. Elle sentit ses larmes monter alors que sa voix se faisait empreinte de sanglots. Je... je t'entendais. Je t'entendais me dire que je n'avais pas le droit de te laisser et... Elle s'interrompit, n'arrivant tout simplement plus à parler et après quelques secondes, elle renifla bruyamment et continua. Je t'ai appelé, je criais mais tu ne m'entendais plus et ensuite... ça a été le silence... et la seconde d'après, je me réveillais en loup-garou. Je... je ne sais pas ce qui s'est passée et je m'en fiche. Tout ce que je sais c'est que l'on m'a donné une seconde chance pour vivre avec toi et je ne compte pas la gâcher en ayant peur. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 20:17 | |
| Alex sentait se larmes couler au fur et à mesure du récit d'Ally. Tu es morte... Ton coeur a cessé de battre. Tu m'as laissé toute seule ici. Sa compagne se confiait à elle. C'était pas courant. D'ordinaire Ally gardait les choses pour elle.Si Ally l'avait fait, la loup-garou pouvait bien aussi vider son coeur. Elle en avait besoin, sinon la guérison allait être encore plus lente. J'ai tenu ton corps contre moi pendant une éternité... Et tu n'es pas revenue. Honnêtement, si y avait pas eu la transformation rapidement, je pense que je ne serai plus là. J'allais te rejoindre. C'était la seule chose qui m'importait. Mon coeur, une partie de mon être, de mon âme, c'est parti avec toi... Elle tourna son visage vers la brune, ravagé par la souffrance de revivre ces évènements. Et maintenant j'ai peur... Peur de te perdre... Peur que la mort se rende compte de son erreur et vienne te chercher. Sa voix se déchira complètement. J'ai peur de te perdre à nouveau, Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 20:43 | |
| Shhhh.. je suis là, avec toi. Et je ne souhaite pas partir... Elle pencha la tête, utilisant comme à son habitude l'humour alors qu'elle n'était guère à l'aise dans ce genre de discussion.
En plus, ce n'était franchement pas accueuillant alors tant qu'ils n'auront pas fait un effort dans la déco, je refuse d'y retourner. Elle essuya tout doucement les larmes de sa compagne, tentant vainement de la faire sourire. Je te jure bébé, c'était encore plus vide que mon ancien appartement... C'est peut être pour ça qu'ils n'ont pas voulu de moi. Ils cherchaient quelqu'un pour la déco et ils se sont plantés. Elle posa ses lèvres sur le front d'Alex. Je sais, je suis con... c'est sûrement en se rendant compte que je ne savais pas cuisiné qu'ils m'ont virés ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 20:50 | |
| Alex ne put s'empêcher de sourire en secouant la tête. T'es con... Mais c'était Ally tout simplement. Et celà rassura quelque peu Alexandra. Au moins sa compagne allait bien. Elle n'était pas trop changée par cette douloureuse expérience. Elle se blottit contre elle, faisant exprès d'y aller brusquement pour renverser Ally sur le sol. Ainsi, elle put s'allonger sur elle, attendant qu'elle la prenne dans ses bras. Elle voulait juste ça. Qu'on la serre fort, qu'on la tienne contre soi. Juste subir l'étreiente puissante d'Ally, comme si jamais elles n'allaient être séparées |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 21:01 | |
| Outch... Ally grimaça légèrement mais elle se reprit en voyant Alex s'inquièter. Je vais bien. Elle se redressa d'à peine quelques centimètres et enleva de derrière son dos une branche avant de se rallonger en enlaçant Alexandra. Tu sais que je suis ta con à toi... Faites uniquement pour toi. Elle commença à bizouiller sa compagne en ricannant. Tu as vu Critters ?
Parce qu'à défaut de te croquer dans l'eau, je peux aussi te manger toute crue sur la terre ferme ! Elle mordilla Alex puis finalement la laissa tranquille sans relâcher son étreinte pour autant. Je crois que j'ai passé beaucoup trop de temps devant la télé quand tu avais tes cours. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 21:17 | |
| Ouais, parce que Critters ça ne me dit absolument rien. Alex s'était vraiment détendue maintenant. D'avoir dit ce qu'elle ressentait à Ally lui avait enlever un gros poids, même si elle savait qu'elle était encore secouée. C'est qui les acteurs qui jouent dans Critters? Non parce que ça peut m'intéresser. Et puis, à notre retour, tu pourras pas reprendre ton vautrage devant la télé avec des chips, donc tu garderas... Elle passa sa main droite sous le haut de la brune. Cette ligne parfaite et plus ce petit ventre rebondi. Ca va servir que tu donnes les cours à la fac. Alex retira sa main de sous le t-shirt et elle la posa avec la seconde en-dessous de la poitrine de l'ex-vampire, avant de poser sa tête dessus. Alors tu me racontes? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 21:26 | |
| Ally fit une légère moue sous les dires d'Alex concernant son petit ventre mais presque aussitôt l'abandonna pour détailler le visage de son amour, si splendide malgré les traces de larmes qui commençaient seulement à sécher. Elle se perdit quelques instants à la regarder et ne s'en rendit compte que lorsqu'Alex haussa un sourcil.
Aussitôt, elle se reprit et parla. Et bien, je n'ai aucune idée des noms des acteurs. Mais l'histoire se base autour de petites bêtes blanches et poilus venus de l'espace. Alors elle semble mignonne de loin... de très loin mais en faite elles ont des dents acérés et elles grignottent tout le monde. C'est un film qui est sortit un peu après Gremlins et en faite c'est une sorte de parodie assez sanglante. Elle eut un léger sourire. Parait que certaines femmes sont du genre à se blottir dans des bras rassurants en regardant ce genre de films... C'est ton cas ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 21:34 | |
| Alex lui sourit. Tu aimerais bien, hein? Elle patienta quelques secondes. Je suis du genre à me cacher derrière un coussin ou derrière mes mains, à dire Beurk! A me blottir dans des bras rassurants. Elle taquina Ally. Sauf que les tiens... Ils sont pas assez musclés pour être rassurant. Va falloir soulever de la fonte. Elle ricana. Et surtout, après il faut que tu assumes de devoir regarder partout que le monstre n'y est pas et que je gigote en dormant. Elle rit. Tu n'imagines même pas dans quoi tu t'engages si tu veux me faire voir un film d'horreur ou un film gore. Je te plaindrai presque. La dernière fois que quelq'un m'a fait le coup du film d'horreur pour les bras rassurant, je crois qu'il est reparti avec des traces de griffures dans les avant-bras. Elle prit son air de "petite fille prise en faute". |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 21:43 | |
| O..kay... Ally eut un léger sourire mais mit définitivement de côté l'idée de faire voir ce film à Alex. Bon... Elle fronça les sourcils. Et comment ça, ils ne sont pas rassurant mes bras ? Elle soupira et préféra changer de sujet avant que son orgueuil ne montre trop le bout de son nez et proteste des taquineries d'Alex.
Bon... Le film romantique ça a marché pour avoir un baiser mais étant donné que c'était à la fin du film, je me demande si c'était moi ou le film... ou l'alcool. Elle pencha la tête. Ne réponds pas à cette question non plus !
Elle redressa la tête pour croiser le regard d'Alex en riant à demi. On a intérêt à se mettre d'accord sur une histoire pour nos enfants... parce qu'au premier baiser, tu t'es enfuis en courant, ce qui n'est pas franchement flatteur pour moi et au deuxième, on était saoûle toutes les deux. Elle lui sourit. Bien que tu l'étais plus que moi ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 21:49 | |
| Tsss. C'était la vérité et elle ne pouvait donc que ne pas le reconnaître. D'une part, tu étais vampire donc ça ne compte pas, d'autre part tsss. Elle riait. Et puis à nos enfants, on leur racontera quand ils seront grands. On verra ce qu'ils demanderont déjà avant de préparer le mensonge. Elle ricanait d'avance à ce qu'elle était en train de préparer. Mais, ma puce, tu devrais peut-être commencer par réfléchir à ce que tu répondras quand ils viendront te demander, parce que je te les enverrai bien sûr, comment on fait les bébés? Elle fit un grand sourire exagéré en direction de sa compagne. Et ce jour-là, j'aimerai être une petite mouche pour voir ta tête. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 22:03 | |
| L'ex-vampire lui tira la langue. M'en fiche, je leur dirai d'aller voir mama ! Elle éclata de rire. Comme ça, on pourra savourer toutes les deux, le traumatisme causé à nos enfants ! Elle ressera son étreinte, parler ainsi de leurs enfants... Whaow, elle ne pensait pas un jour être aussi enthousiaste à l'idée de ce genre de question. En plus, si c'est moi qui leur dit... pfff... ça serait trop compliqué parce que si je leur dis que le papa et la maman font des bisous et qu'ensuite arrive un bébé, ils vont se demander qui a été le papa... alors leur expliqué que c'est tonton Keys qui a fait une formule pour que nous ayons un enfant... Bouh même moi, ça me donne mal à la tête alors les pauvres gamins ! Elle hocha la tête pour elle-même. On leur dira plus précisément quand ils seront bien grand... d'ici là, on a le temps de s'y préparées ! Elle y réfléchit quelques secondes avant de demander. Et toi ? Qu'est ce que t'as dit ta mère ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 22:13 | |
| Alex ferma les yeux pour se rappeler. Moi? Alors y a eu plusieurs étapes en fonction de mon âge et de la méthode à la mode préconisée dans des émissons à la télé. Alors tout d'abord c'était la cigogne, ensuite y a eu la période papa et maman s'aime très fort et pouf un bébé. Elle rit toute seule. C'est fou ce qu'on peut dire des bétises quand même. Puis après ce fut au tour de la petite graine mise par le papa dans le ventre de la maman et quand j'ai été plus grande, j'ai eu droit à la version réelle avec explication et tout et tout. Elle bougea la tête. Et franchement, pour cette fois, je pourrai pas te dire si c'est moi ou mes parents qui ont été les plus mal à l'aise. L'horreur après cette discussion. Je crois qu'on ne s'est plus parlé de la soirée. Elle mit la main devant la bouche. Ho et puis y a eu la fois où j'ai demandé à ma mère de me prendre rendez-vous chez un gynéco pour prendre la pilule. J'ai eu droit à un véritable interrogatoire pour savoir pourquoi je la voulais. Oh oui, je crois qu'on a pas fini... Elle tourna un regard taquin vers la brune. Tu es sûre de toujours vouloir des enfants? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 22:24 | |
| Oui. Ally avait gardé un large sourire sous le discours d'Alex. C'était mignon de voir ce que les parents inventaient pour ne pas choquer leurs enfants. Ceci dit, je crois que je vais réviser mon jugement. Je n'enverai pas nos enfants voir mama. Les psys après ça coûte cher. Elle rit...
Du moins jusqu'à ce qu'elle se souvienne du récit d'Alex. Attends un peu... Et pourquoi tu voulais la pillule ? Tu avais des rapports ? Parce qu'elle se souvenait très bien qu'Alex avait dit avoir le même gynécologue depuis l'âge de quinze ans mais en même temps qu'elle demandait cela à sa compagne, elle se rendit compte qu'elle n'était pas vraiment sûre de vouloir savoir. C'était le passé bien sûr mais l'idée qu'un homme ait pu poser ses mains sur le corps qu'elle tenait dans ses bras était plutôt destabilisant. Oublie ce que je viens de demander. Je préfére ne pas savoir. Elle laissa sa tête tomber en arrière ... puis après quelques secondes, elle la releva. Mais y'en a eu beaucoup ? Elle se mordit la lèvre se rendant compte qu'étant donné ses antécédents, elle n'avait pas vraiment le droit de porter un jugement quelconque. Non, oublie. Elle reposa sa tête et la releva presque simultanément. Mais y'en a pas eu après moi ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 27 Fév - 22:28 | |
| Le petit manège d'Ally amusait Alex. Elle savait que la curiosité de la brune allait grandir. Et plus elle disait ne pas vouloir savoir, plus elle se poserait la question. Mais bon si elle voulait des réponses, il faudrait qu'elle pose les questions et puis c'était tellement amusant de jouer à l'imbécile et de faire exprès de ne pas saisir le sens de la question. Ben on est toujours ensemble. Donc y a pas de "après toi". Et toi, tu as fréquenté pendant notre séparation? Et elle voulait des réponses vraies. Plus de mensonge... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|