Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:52

Elle était excellente. Ca fait un bien fou de pouvoir nager, se détendre. C'est vraiment la folie ici. Et je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises. Elle restait là, à se faire lentement réchauffer, profitant de cette douce chaleur qui se répandait en elle. Elle passa sa serviette dans ses cheveux pour les essuyer.

Mais j'avoue que j'ai bien envie d'aller faire quelques pas dehors. Elle se leva pour enfiler son pantalon. Il allait faire plus froid. Elle prit également sa veste sur ses épaules. Je reviens vite. Et elle sortit de leur grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:01

Pffiu... Ally soupira au départ d'Alex. Faire attention à ce qu'elle disait était déjà difficile mais si en plus, elle devait s'empêcher de bondir sur Alex alors là... ça allait être impossible. Elle s'écarta quelque peu du feu pour s'aérer et éliminer ses pensées mal venues. Bon... tant qu'Alex restait habillée tout se passerait bien... n'est ce pas ? Elle se mordit la lèvre en sentant un frisson d'excitation remonter le long de sa colonne vertébrale. Bon sauf bien sûr si elle se mettait en tête de reconquérir sa compagne ce qui commençait légèrement à passer par son esprit.

Elle y réfléchit quelques instants et haussa un sourcil devant cette pensée qui ne lui sembla pas si bête. Décidée, elle se leva, enfilant à son tour sa veste et courrut rejoindre sa compagne. Arrivée à sa hauteur, elle lui fit un sourire timide, celui-là même qui la faisait craquer habituellement et sans un mot lui prit la main en continuant à marcher. Les étoiles sont superbes ici... Elle tourna à peine son regard vers Alex. Tu te rappelles de la première fois qu'on a regardé les étoiles ensembles. Elle rit. Tu n'arrêtais pas d'y voir de la nourriture.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:08

Alex gardait la tête basse, son regard fixé sur la main d'Ally qui tenait la sienne. Ce geste semblait si normal... Alors pourquoi elle se sentait à la fois soulagée et gênée? Elle leva le menton, les yeux fermés, se maudissant de s'être elle-même enfermée dans une espèce de spirale de doutes dont elle ne parvenait pas à sortir.
Elle secoua brièvement la tête pour chasser toutes ces pensées. Ouais c'est sûr que c'est plus simple de créer des noms à chaque fois, plutôt que d'essayer de se rappeler de leur nom savant.

Elle s'arrêta de marcher et s'assit sur le sable, face à l'océan. C'est quand même magnifique tout ça. La plage, la mer, les côcotiers... Ca pourrait être une tel décor de rêve... Elle rajouta mentalement. Et c'est mon enfer!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:21

Ally avait suivit Alex dans son mouvement, s'asseyant à ses côtés. Bon... son côté romantique était relativement étayé mais cela ne semblait pas suffir. Alex avait toujours été difficile à satisfaire... cependant un sourire s'afficha sur ses lèvres. Alexandra était un défi à elle toute seule... et c'était un défi qu'Ally voulait à tout prix affronter.

Elle prit une voix basse et conserva la main d'Alex dans la sienne, la ramenant sur ses genoux pour venir caresser du bout des doigts le dos de sa main. Ca l'ait. C'est simplement que nous ne regardons pas du bon côté.

Elle pencha la tête jusqu'à la poser sur l'épaule d'Alex. Si on enlève les bêtes sauvages, l'absence de douche et notre matelas qui me manque comme jamais, ça reste tout ce que je peux espérer de la vie. Elle releva ses yeux sur Alex, ne distinguant que son profil. Tu ne crois pas ? Moi, je saurais amplement m'en satisfaire, je n'ai besoin que de toi, près de moi. Elle se tut, se demandant si elle n'avait pas été trop loin, aussi elle rajouta sous un ton humoristique. Et peut être une bonne baignoire d'eau chaude avec pleins de mousse !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27

Alex sentit sa gorge se serrer. C'était une véritable déclaration... Mais elle ne se sentait pas prête. Elle était loin d'avoir réglé le problème qu'elle avait avec elle-même.
La loup-garou se releva précipitamment en s'époussetant. Sa voix était enrouée par les larmes qui lui montaient aux yeux et qu'elle tentait d'empêcher de sortir. Je suis désolée... Je... Je... Elle savait qu'elle allait faire du mal à la brune. D'un côté elle voulait fuir loin pour ne pas la blesser, d'un autre elle voulait la prendre dans ses bras, mais là, c'était elle qui se mettrait en retrait. Il n'y avait pas de bonne solution. On est séparé...
Elle fit quelques pas en direction des arbres.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:43

Alex ! Ally ne laissa pas une chance à la loup-garou de partir. Je t'en prie, je... Elle leva ses mains en signe de rédition. Dis moi ce qui ne va pas, ce qui... Elle laissa retomber ses mains. Je ne sais plus ce que tu attends de moi. Je ne sais plus si je dois continuer à m'excuser, à te faire comprendre que je ne voulais pas te faire du mal ou... Qu'est ce que je dois faire ? Dis moi simplement ce que tu attends de moi ! Parle moi !

Je, j'ai besoin de savoir comment sauver notre couple ! Je peux te laisser du temps, ne pas t'embrasser, ne pas parler de "ça" mais je ne peux pas rester loin de toi ! Dis moi simplement quoi faire, ce que je ne dois pas faire... dis moi ce que tu attends de moi !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48

Alex se laissa glisser au sol. Tu ne comprends pas que j'en sais rien. Je ne sais pas ce que je veux... Des larmes coulaient le long de ses joues. Je ne sais pas ce que j'ai et j'arrive pas à réfléchir... A faire le point... Elle leva son regard en direction d'Ally. Je ne sais plus où j'en suis... Je suis perdue...

Elle ferma ses poings. J'ai besoin de rester un moment seule... S'il te plaît... Je te rejoins à la grotte... Juste le temps que tu changes ton bandage.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:57

Ally s'était mordue la lèvre en voyant ainsi Alex. Elle aurait tant voulu l'aider, tout arranger pour elle mais ça n'était pas possible. Péniblement, elle fit un pas en arrière puis un autre. Sois prudente... Elle tourna les talons et laissa sa compagne seule en retournant à la grotte.

Pour dire vrai, même si elle semblait être la compagne parfaite cela était seulement une façade parce qu'au fond d'elle, elle en voulait à la loup-garou de la rejeter sans cesse alors que leurs vies sur cette îles étaient déjà suffisament éprouvante mais une autre part d'elle, peut être la moins rationnelle, la plus sentimentale souffrait tellement de voir Alex dans cet état, si perdue... elle qui avait toujours été son point d'ancrage semblait soudainement sombrer sans qu'elle n'arrive à l'aider. Aussi, elle s'en voulait, d'avoir causer leur dispute, de ne pas réussir à comprendre sa compagne et d'avoir tant besoin d'elle.

L'ex-vampire arriver à la grotte fit ce qu'Alex avait proposer à savoir son pansement. La peau était toujours rouge, enflée et brûlante. Sans conviction, elle désinfecta la plaie en serrant les dents et mit un bandage propre avant de se glisser sous la couverture de survie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:59

Elle resta assise, là où elle était. Si elle pouvait mettre son cerveau sur off, ne plus réfléchir, tout serait mieux… Pour elle… Pour Ally… C’est à ce moment que sa main buta sur la petite boîte en fer. C’était stupide. Mais d’un autre côté, il paraissait que ça vidait la tête, c’est ce qu’on lui avait raconté. Et puis si Ally en avait pris, ça ne devait pas être si terrible que ça. Et puis ça ne serait qu’une fois, pour se débarrasser de toutes ces pensées qui lui empoisonnaient l’existence… Même les stars de ciné en prenaient parfois…

La loup-garou se leva et alla ramasser deux feuilles de cocotier. Elle n’avait pas vraiment l’idée de comment ni combien elle devait prendre. Aussi mit-elle une bonne dose de poudre blanche sur la feuille. Elle roula la deuxième petite feuille. Il paraissait que ça se prenait par le nez… A voir…

Au fond d’elle-même, Alex savait qu’elle faisait une connerie… Mais si cette connerie lui permettait de retrouver la paix intérieure, de retrouver Ally, le jeu en valait la chandelle. Elle se mit à 4 pattes, la drogue sur le sable. Amenant la paille comme elle l’avait vu faire dans les films, elle prit une profonde inspiration par le nez, amenant la drogue dans son organisme. Elle en fit de même une seconde fois, et se rassit.

Elle ne se sentait pas différente… Jusqu’à ce que l’effet se fasse sentir. Elle s’écroula sur le sable.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:10

Au bout d'une demi-heure, la vampire commença sérieusement à s'inquièter. Se relevant, elle sortit de la grotte et observa les alentours mais la nuit étant tombée, il était difficile d'apercevoir grand chose. Décidée, elle commença à appeler sa compagne mais là encore rien ne lui parvint en retour.

Maintenant bien plus qu'inquiète, l'ex-vampire prit un de ses tee-shirts sales et le roula en boule autour d'une branche. Cette torche improvisée ne ferait pas long feu mais cela l'aiderait probablement à rejoindre l'endroit où elle avait laissé Alex... ensuite, elle improviserait.

Fort de son plan d'action, elle embrasa la torche et avança d'un pas rapide en prenant garde à suivre leurs traces de pas jusqu'à apercevoir la silhouette de la loup-garou étendue sur le sol. Elle courrut dans sa direction et laissa tomber sur le sol la torche en retournant Alex sur le dos alors que son regard était attirée par une feuille de noix de coco. Fronçant les sourcils et ayant peur de savoir de quoi il s'agisait, elle trempa son doigt dans la poudre et en déposa une infime dose sur le bout de sa langue avant de reporter son regard sur Alex.

Non alex ! Me fait pas ça ! Alex ! Elle secouait maintenant désespérement le corps mou de sa compagne, totalement dévastée. Comment avait-elle pu faire ça ? Comment avait elle pu ? Tremblante, l'ex-vampire prit le corps de la loup-garou dans ses bras et commença à avancer vers la grotte tout en continuant de lui parler. Bébé, je t'en prie, réveille toi. Je te ferais plus de mal, je te le promets. Je ferais tout ce que tu veux. S'il te plait ouvrent tes beaux yeux bruns. Alex...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:14

La voix d'Ally dans le lointain résonnait dans son esprit, mais elle ne comprenait pas ce qu'elle disait. Tout son corps lui semblait lourd... Si lourd... Mais ça faiait tellement de bien d'avoir une telle conscience de son corps... Et de ne plus avoir de problèmes...

Car dans son univers cotonneux, il n'y avait plus rien d'important... Rien... Ou alors juste la voix d'Ally. Tiens d'ailleurs qu'est-ce qu'elle disait? Peut-être qu'elle lui disait qu'elle l'aimait? Qu'elle serait toujours avec elle?

Alex essayait de se concentrer sur ce que lui disait la brune, mais sans succès pour le moment.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:23

Ally parvint enfin à la grotte où elle déposa Alex sur le matelas, aussi elle s'empara d'une bouteille d'eau et humidifia un linge pour tamponner délicatement le visage de la loup-garou. Chérie, s'il te plait, ne me laisse pas. Elle remonta la couverture de survie sur Alex et continua à lui parler en humidifiant son visage.

J'ai besoin de toi, ne me fais pas ça, s'il te plait ! La voix d'Ally était de plus en plus tremblante, tout autant que son corps et les larmes commençaient à couler le long de ses joues à présent. Alex... Réponds moi, je t'en prie... Je te le jure... je ne te ferais plus de mal, plus jamais ! Alex... Elle s'écroula tout contre la jeune femme en pleurant. Bébé, ne me laisse pas... dis quelque chose...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:29

Elle entendait toujours la voix de la brune, mais elle ne comprennait pas ses paroles. Peut-être que si elle la voyait, elle pourrait lire sur ses lèvres et comprendre. Mais d'un autre côté, elle avait sommeil, tellement sommeil.. Et ses paupières étaient si lourdes. Elle ne se sentait pas la force de bouger son corps, aucune partie... Elle pourrait se laisser aller et dormir...

Mais elle entendait toujours l'ex-vampire et elle voulait vraiment savoir ce qu'elle lui disait. Elle mobilisa sa volonté, ses forces et parvint à ouvrir difficilement les paupières.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:36

Bébé ! Malgré les larmes sur ses joues, Ally se sentit tellement soulagée de voir Alex ouvrir les yeux qu'elle ne put s'empêcher de caresser son visage. Hey ma puce ! Elle aurait voulu produire un sourire mais dans les circonstances, elle ne pouvait que contenir ses larmes pour ne pas effrayer la loup-garou. Ca va aller, mon amour, je suis là. Reste avec moi...

Elle vit Alex battre lentement des cils comme si elle allait s'endormir et cela la pétrifia de peur avant qu'elle ne se reprenne en continuant ses caresses sur son visage et en continuant à lui parler. Alexandra ! Reste éveillée ma puce ! Reste avec moi ! Elle prit la main de la jeune femme et la maintient contre sa poitrine. Hey ! Tu ne vas pas me laisser toute seule sur cette île, hein ? Je ne peux plus pêcher, tu te rappelles ? Tu me l'as interdit... alors il faut que tu restes près de moi. Il faut que tu veilles sur moi ma puce.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:42

Pêcher?! C'est vrai Ally ne pouvait pas pêcher. Elle était pas en état. Elle ne trouvait pas la force de liu répondre. Déjà que garder les yeux ouverts lui semblait pomper toute son énergie. Elle aurait voulu dormir, se reposer, mais Ally n'était pas d'accord. Elle s'obstinait donc à les garder ouverts, luttant quand ses paupières se refermaient. Mais c'était dur.

En plus sa gorge était si sèche! En fait tout son corps semblait chaud. Et elle avait soif. C'est d'une voix très rauque qu'elle coassa vaguement quelque chose. Soif. Elle ne savait pas si elle s'était faite comprendre mais elle n'avait pas la force de recomencer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:51

Oui, je... Ally regarda autour d'elle d'un air paniqué avant de mettre la main sur la bouteille d'eau. Délicatement, elle redressa quelque peu la loup-garou et pressa le goulot de la bouteille contre ses lèvres, l'aidant à boire lentement. Ca va mieux ? Ally ne put s'empêcher de rajouter. Ca va aller mieux mon amour. Je vais m'occuper de toi et toi de moi. On forme une bonne équipe toutes les deux.

Elle continua ses caresses sur le visage d'Alex d'une main tremblante. Demain, tu seras déjà sur pieds et tu me grondera parce que j'essairai de t'aider à préparer à manger... Je t'ai déjà dit à quel point, j'aime quand tu es autoritaire avec moi ? Elle vit le mouvement négatif d'Alex. J'aime ça plus que tout. J'aime quand tu t'occupes de moi, quand tu me grondes comme une gamine prise en faute. Je t'aime. Sa voix se brisa sous cette phrase.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:57

Alex sourit en entendant les trois derniers mots prononcés par Ally. Elle aussi elle l'aimait. Elle aurait voulu le lui dire, mais elle était fatiguée. L'eau avait calmé les irritations de sa gorge. La loup-garou se sentait bien mieux que ces derniers jours... Beaucoup mieux.

Son esprit était focalisé sur la brune, mais son corps lui pas du tout. Elle ne sentait pas vraiment ses membres qui étaient comme engourdis. Ses muscles pesaient une tonne, y compris ses paupières qui devenaient de plus en plus difficile à remonter. Peut-être que si elle les fermaient quelques secondes, ça faciliterait leur ré-ouverture.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:04

Non, bébé, garde les yeux ouverts ! Ally avait bien ressentit cette saveur amer sur sa langue lorsqu'elle avait goûté la cocaïne. Ce n'était pas de la cocaïne pure et les effets n'étaient donc pas les mêmes. Habituellement cette drogue donnait de la force et de l'énergie... elle ne donnait pas envie de dormir. Hey Alex ! On va faire un jeu ! Ca te dit un jeu ? Il ne faut pas que tu t'endormes mon amour ! Tu m'entends ?

Ally chercha rapidement dans sa tête quelque chose à faire pour empêcher Alex de dormir. Je vais te poser des questions et si tu y réponds bien, je... bon sang qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ? Je te fais un bisou... où je veux. D'accord ? Bébé ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:08

La loup-garou rouvrit les yeux. Un jeu! Elle fit un signe de la tête et attendait la première question. Un baiser d'Ally valait tous les efforts du monde, alors elle pourrait bien garder les yeux ouverts.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:12

Okay... Ally lui offrit un sourire coquin bien qu'elle aurait aimé faire ce jeu dans d'autre circonstance. Une facile pour commencer... Elle baissa les yeux quelques secondes pour chercher une question puis les releva sur la jeune femme en penchant la tête. Quelle est la personne que j'aime plus que tout ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:19

Alex sourit. Ca elle savait. Elle ouvrit la bouche pour murmurer un Moi faible, mais précis. Elle allait avoir un baiser! l ne lui restait plus qu'à attendre de voir où Ally allait le lui donner. Sur les lèvres elle espérait bien.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:25

Ally sourit. Tu es trop forte ma puce ! Elle se pencha et bien qu'elle avait la même envie qu'Alex, elle déposa un baiser sur sa joue, respirant intensément l'odeur de sa compagne avant de se reculer. J'ai encore pleins de questions ma puce. La suivante : Quand as tu fais chavirer mon coeur ? Elle lui fit un clin d'oeil. Pour celle-ci, tu as le droit à un choix multiple. Trois jours après notre rencontre ; la semaine après ou... à la seconde où mes yeux se sont posés sur toi ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:31

Elle était simple aussi celle-là. Mais plus compliquée à prononcer. La loup-garou déglutit et respira à fond pour reprendre des forces. Elle espérait que la réponse lui amènerait un baiser sur ses lèvres, tant elle avait été frustrée avant. Elle cligna des yeux et ouvrit la bouche pour prononcer un A la seconde. Et elle attendit sa récompense.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:40

Oui, bébé, a la seconde où je t'ai vu... mon coeur a bondit... c'était toi, uniquement toi. Elle se pencha à nouveau et cette fois, elle ferma les yeux pour refermer tendrement ses lèvres sur celle d'Alex. Si douce... elle se perdit quelques secondes dans ce simple baiser et eut un mal fou à se redresser.

Et ça sera toujours toi. Elle sourit, caressant de son index les lèvres de la brune.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:07

Ce petit jeu dura encore pendant au moins une heure, les réponses d'Alex succédant aux questions et la récompense étant toujours la même maintenant: un baiser sur les lèvres.

La drogue dans le sang d'Alex était toujours présente, mais son effet s'amoindrissait de minutes en minutes. Mais le coton dans lequel se trouvait la loup-garou était toujours bien présent.

Au bout d'un moment, la fatigue créée par leur journée de travail ainsi que par les fortes émotions de la soirée eut bientôt raison d'Ally qui finit par s'endormir allongée sur son côté droit à moitié sur Alex.

Dès qu'il n'y eut plus personne pour la maintenir éveillée, Alex se laissa aller dans le sommeil presque instantanément, mais sa respiration demeurait stable. C'était bien un sommeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 12 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant