Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

Ally ne prit que seulement conscience de ce que pouvait penser Alex. Elle la croyait morte... D'une certaine façon, cela avait été le cas et Ally n'était pas bien sûr de comprendre comment elle avait été sauver mais l'important c'est qu'elle l'était et elle ne pouvait pas laisser Alexandra croire le contraire.

Je suis avec toi... aussi longtemps qu'on me le permettra, je resterai avec toi. Alex, tu m'as sauvé. Ton sang mélangé au mien... Je ne suis pas morte, chérie. Elle prit délicatement la main d'Alex et la posa sur son propre coeur. Tu sens ? Il bat... pour toi. Uniquement pour toi. Je vais bien bébé... Ouvre les yeux ! Regarde moi... je suis là, ce n'est pas un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:27

Tu... Alex sentait les battements cardiaques d'Ally sous ses doigts. Ce n'était pas un rêve! Tu es vivante? Elle ne parvenait pas à le croire. Elle avait tenu son corps sans vie dans ses bras... La loup-garou avança son visage et posa ses lèvres sur le coeur de la brune. Elle pouvait les sentir encore.

D'autres larmes se mirent à couler, plus silencieuse. Elle était en vie. Elle était là. Alex se serra contre la brune, la serrant à l'étouffer. Elle avait besoin de ça, de la sentir contre elle, qu'il n'y ait aucun doute. Ne me fais plus jamais ça! Ne me laisse plus jamais!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:37

Plus jamais mon amour. Ally profita de l'étreinte bien qu'un peu trop serrée... Bébé, tu vas m'étouffer là. Alex la relâcha à peine et Ally put enfin respirer à nouveau. Merci... Merci de ne pas m'avoir laissé toute seule quand j'étais malade...

Aussitôt, elle reposa ses lèvres sur les siennes puis s'écarta à peine pour murmurer. Tu as de la chance, je n'ai pas trouvé le temps de confectionner mon costume de policier. J'ai préféré tenir compagnie à un loup... J'aurais préféré que ça soit toi mais... ça s'est bien passé. Je crois qu'on a réussi à faire un bon compromis tous les deux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:45

Alex se recula légèrement. Elle assimilait qu'Ally était vivante, en bonne santé et dans ses bras. Elle était encore très choquée par les évènements et, à vrai dire, elle ne se rappelait rien de cette nuit. Un loup? Moi? Ellen'en n'était pas certaine, même si elle doutait qu'il y ai quantité d'autes loups sur cette île. Et on ne s'est pas entretué? C'était étonnant. Ca allait à l'encontre ed ce qu'elle savait. En plus Ally n'aurait pas dû avoir de souvenir de cette nuit... Elle remarqua alors le sang séché sur les joues de la brune. Elle passa sa main dessus, s'inquiétant immédiatement. Tu es blessée?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:54

Non, bébé... On a... Ally hésitait à vrai dire. C'était très... yerrk comme elle l'avait pensé au tout début. En faite, il m'a prit sous son aile en quelque sorte. On a passé la nuit a chassé... Elle ne voulut pas s'attarder sur ce point. Et je peux contrôler le loup... ce qui est plutôt bien parce qu'au moins, je ne risque pas de t'attaquer.

Elle fronça les sourcils alors qu'un sourire naissait sur ses lèvres. Ceci dit, je comprends maintenant un peu mieux ce que tu peux ressentir. La douleur à la transformation. Ca fait vraiment mal... Et puis aussi, c'est bizarre de marcher à quattre pattes. J'ai mis du temps avant de m'habituer et cette vision... ça n'a rien à voir avec celle que j'avais en tant que vampire.

Ally s'arrêta se rendant compte qu'elle parlait beaucoup mais elle était si enthousiaste à l'idée de partager cela avec sa compagne. C'était grisant comme sensation.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

C'est bien ma puce. Tu t'y habitueras à tout ça. Elle était tellement soulagée. C'était inimaginable. Et maintenant que l'angoisse et le chagrin s'était envolé, il ne restait plus que de la joie, du soulagement et une immense fatigue. Celà faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas dormi, enfin pas correctement, ni vraiment mangé. Mais ce n'était pas grave. Le plus important, elle l'avait dans ses bras. Elle frotta son visage contre la peau de la brune comme pour s'assurer encore une fois que c'était réel.

Et ta main? Comment elle va? Parce que je ne veux plus revivre ça. Je t'interdis de délirer jusqu'à la fin de tes jours... Dans des milliers d'années.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:12

Ally eut un sourire. On va d'abord vivre ensemble une centaine d'année et après on verra si tu veux encore de moi, d'accord ? Elle regarda sa main et écarquilla les yeux avant de montrer la paume parfaitement guéri bien qu'il y subsitait une large cicatrice. Tu vois ? Je n'ai plus rien ma puce. Je me sens bien. Très bien même... mais je suis juste un peu fatigué. Le loup m'a fait sacrément galopé cette nuit.

Elle caressa les lèvres d'Alex. Ca ne te dérange pas si on dort un petit peu ? Ensuite, on ira se baigner histoire d'enlever tout ce sang et ensuite... Elle pencha la tête. Je te ferai l'amour et on mangera... et puis certainement qu'ensuite, je te ferai un long discours pour te demander à nouveau en mariage. Elle montra sa chaîne qui pendait à son cou. Et tu as vu, j'y ai fais attention !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:25

Alex rit un peu. C'est moi qui te les ai attachées à la chaîne. Bon ok, c'était sur demande d'Ally. Ma puce, oublie pas que ce soir, on va de nouveau galoper. Et en tout cas, je me suis épuisée moi-même. Après je suis partante pour une bonne sieste. Mais... Elle garda ses bras autour d'Ally. Je ne te lâche pas. Elle attrappa la main guérie d'Ally et la porta à ses lèvres avant de reprendre sa position. En tout cas, je suis soulagée que ça ait marché et que tu sois enfin guérie. J'ai eu tellement peur. Elle ferma les yeux. Tu ne me refais plus jamais un coup pareil.

Alexandra sombra dans un sommeil profond à peine sa phrase terminée. Elle était tellement fatiguée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:32

Ally posa ses lèvres sur le front d'Alex. J'ai tellement eu peur moi aussi. Elle se recala confortablement dans les bras d'Alex en profitant de ce simple moment où enfin elle pouvait regarder sa compagne sans sentir sa fièvre grimper, sans avoir mal au crâne ou à la main.

Elle était guérie et elle se rendait bien compte de la chance qu'elle avait eu. Si la pleine lune avait été le lendemain ou si Alex ne l'avait pas mordu, elle serait morte sans aucun doute. Rien n'aurait pu la guérir. Elle essuya rapidement les larmes de soulagement qui avaient coulés sur ses joues et inspira profondémment l'odeur si merveilleusement réconfortante de sa compagne avant de sombrer dans le sommeil.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:58

Plusieurs heures de repos complet plus tard, Alex se réveilla. La première chose qu'elle sentit fut la peau de la brune contre sa peau et l'odeur de son amour. Elle était bien là. La loup-garou venait de dormir et Ally était toujours présente à son réveil. C'était la réalité... Définitivement.

Alex ne bougea pas d'un pouce. Les yeux obstinément fermés, elle voulait profiter un maximum de sa compagne. Seul sa respiration qui s'accéléra indiquait qu'elle était réveillée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:53

Quelques longues minutes plus tard, Ally s'éveilla poussant un long soupir de satisfaction en laissant à peine son corps glisser contre celui d'Alex pour venir un peu plus contre elle. Elle ne semblait pas encore vraiment se rendre compte de tout ce qui s'était passée ces derniers temps. Sa mort, sa transformation... bien trop de chose à la fois pour pouvoir les comprendre.

Bonjour mon amour... Elle n'était pas vraiment sûre qu'Alex soit réveillée, aussi elle ne fit que murmurer sa phrase en poussant un autre soupir. C'était si bon de se réveiller dans ses bras, sentir cette chaleur si délicieuse qui donnait pour simple envie de se replonger dans le sommeil. J'ai dormi comme un petit louveteau dans tes bras.

Doucement, elle se retourna dans ses bras avant de se reculer légèrement pour sentir pleinement le corps d'Alex contre son dos. Elle sourit manifestement satisfaite et entoura les bras d'Alex pour que celle-ci la garde bien contre elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:13

Alex sourit et resserra immédiatement son étreinte, collant Ally tout contre elle. Elle décala son visage pour venir embrasser le ocu de son amour. Salut, ma puce. Tu as bien dormi? Elle ne parvenait toujours pas à réaliser qu'elle la serrait contre elle, qu'elle lui était revenue. Elle avait tellement été marquée par sa mort, qu'elle réalisait de la chance qu'elle avait. Elle avait failli la perdre. Aux seuls souvenirs de la soirée de la veille, elle sentait sa gorge se comprimer. Ca avait été horrible. Le pire moment de toute son existence.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:45

Ally frissonna au baiser d'Alex. Toujours quand je suis contre toi... Elle laissa passer quelques secondes et ne put s'empêcher de rajouter. Bébé ? Je veux t'épouser, te garder contre moi... Alors dès qu'on rentre parce qu'on va rentrer ! Je veux qu'on fasse les préparatifs pour le mariage. Je ne veux plus que ça soit un projet, je veux qu'on le fasse.

Elle inspira profondémment et rajouta. Et j'aimerai qu'on appelle Keys... Elle laissa passer quelques secondes, cessant de respirer par son audace. Ce n'était pas quelque chose à laquelle elle avait vraiment pensé mais... avec tout ce qui s'était passée, elle se demandait si elle aurait une autre chance aussi insolente que celle-ci la prochaine fois. Peut être cela avait été une mise en garde, une seconde chance. Et j'arrête de fumer... Définitivement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:42

Alex se redressa et elle passa par-dessus le corps de l'ex-vampire pour lui faire face. Elle vint se coller contre elle. Ma puce! Je veux que nous ayons un enfant... Plusieurs enfants... Alex avait les larmes aux yeux. Je ne veux plus de disputes, plus de mensonges entre nous. Juste toi, moi et notre famille. Elle embrassa Ally avant de se reculer. Je boirais le sang du démon, je suis prête à faire ce qu'il faut.

Elle fit une pause, car elle avait la voix cassée. Je voulais mourir... Si tu n'étais pas revenu, je serai venue te retrouver. Je ne peux pas vivre sans toi...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:54

Ally fronça doucement les sourcils, assimilant les dires d'Alex. Elle avait tellement cru... Elle savait bien sûr qu'Alex serait sous le choc, malheureuse. C'était évident... mais vouloir mourrir...

Shuuuut...
Elle posa sa main sur la joue de la loup-garou, en gardant un visage parfaitement sérieux. Pour le démon... on va y réfléchir dès qu'on sera chez nous. Elle s'humecta les lèvres et réfléchit à ce qu'elle comptait dire. Chérie, je... j'avais peur de te laisser seule, je ne le voulais pas mais... j'étais certaine que tu t'en sortirai. Tu es extrêment forte et ne crois pas que je ne suis pas touchée par ce que tu me dis, parce que je sais que c'est ce que tu ressents mais... Mais s'il m'arrivait quelque chose, je ne veux pas que tu te fasses du mal pour qu'on soit ensemble. Je veux que tu puisses vivre pour nous deux.

Elle embrassa Alexandra un long moment savourant leur baiser avant de se reculer en la regardant dans les yeux. Mais on va faire le maximum pour ne jamais avoir à prendre cette décision, d'accord ? Elle l'a regarda un instant et la serra dans ses bras, la serrant contre elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:38

Elle ne pouvait pas lui promettre qu'elle ne le ferait pas. Aussi fut-elle soulagé de ne pas entendre Ally lui demander ça. C'est d'une voix cassée par l'émotion qu'elle répondit. Promis, on sera ensemble. Elle se détendit un peu entre les bras de son amour. Elle aurait voulu rester là ad vitam eternam. Elle enfouit encore plus son visage contre la peau d'Ally, humant son odeur. Elle ne pouvait plus se passer d'elle, déjà avant, mais depuis sa "résurrection", c'était encore pire. La blessure était trop fraîche.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:46

L'ex-vampire ne put empêcher un regard peiné sous les gestes d'Alex. Parce qu'encore une fois, c'était elle qui l'avait fait souffrir. Certes, elle n'avait pas voulu cela, bien au contraire mais c'était malgré tout sa faute. Encore.

Ses belles promesses tels que : "je ne te ferais plus de mal" semblaient bien stupide à présent qu'Alex se tenait à elle comme une naufragée à sa bouée de sauvetage. Elle caressa ses cheveux, lentement et posa un baiser sur sa tête, presque étonnée de sentir sa compagne fragile. Alexandra était un paradoxe même. Paraissant si fragile, là, enfouis dans ses bras et si forte par ailleurs lorsqu'elle l'avait soutenu alors qu'elle délirait puis reprenait conscience.

Tu as faim ? Elle posa son menton sur le haut du crâne d'Alex et eu un petit rire. Bébé, je me sens vraiment crade là. Ca te dit un petit bain de midi ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:53

Alex se recula. Et si on allait à la cascade se prendre une bonne oduche fraîche? C'était de ça qu'elle avait envie. Mais elle ne pouvait se résoudra à quitter les bras et le contact de la peau de son amour. Et puis on peut aussi discuter de ce que tu veux faire ce soir. Comme c'était la première vraie nuit où Ally serait un loup, qui plus est elle le contrôlait, elles feraient quelque chose que la brune souhaitait faire. Quelque chose qui lui ferait plaisir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:03

Très bonne idée pour la cascade. Ally se colla contre Alex et tendit le bras pour attraper son sac et fouiller dedans à la recherche de vêtements. Sinon pour ce soir, j'aurais aimé qu'on profite de pouvoir parcourir une certaine distance pour voir l'autre côté de l'île ou en tout cas, s'en approcher. Elle enfila un maillot de bain sous la couverture de survie. Enfin... à moins que tu ai une meilleure idée ? Moi, ça ne me dérange pas de faire autre chose. C'est juste que j'avais pensé qu'on pourrait mêler l'utile à... Elle coupa sa phrase en découvrant dans son sac le maillot qu'elle avait choisit pour Alexandra. Son sourire s'agrandit quand elle le présenta devant le visage d'Alex en le tenant par le bout de la ficelle. Mêlé l'utile à l'agréable...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:08

Alex se saisit du vêtement. Elle jeta un regard en coin à Ally. Ouais... L'agréable... Enfin pour toi! Elle enfila le maillot et se résolut à se lever. elle fouilla dans ses affaires et enfila un short court et un débardeur sans manches, une tenue très agréable vu le climat. Pour cette nuit, ok pour la ballade. Tu passeras devant ma puce, comme ça on ira à ton rythme. Et je pourrai surveiller tes arrirèes.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:19

Ally enfilait de son côté un pantacourt rouge et un tee-shirt blanc lorsqu'elle revint près de sa compagne, l'enlaçant de dos en pressant ses mains sur les fesses d'Alex. Hum... c'est une suggestion intéressante. Elle sourit d'un air coquin en venant mordiller l'oreille de sa compagne, pressant ainsi sa poitrine contre son dos. J'aime quand tu surveilles... mes arrières. Elle laissa son souffle s'égarer près de la nuque d'Alex et finalement s'écarta en saisissant sa trousse de toilette avec un sourire malicieux. Mais là bébé, c'est toi qui est à la traine ! Elle rit et s'engouffra à l'extérieur, marchant d'un pas lent vers la lisière de la fôret pour qu'Alex la rejoigne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:15

Hey! Alex se précipita à l'extérieur de la grotte et rejoignit Ally au pas de course. Elle avait juste attrappé le sac avec les bouteilles vides avant de partir. Elle se porta à la hauteur de la brune et elle hésita. Pour marcher dans la jungle, mieux valait être libre de ses mouvements. C'était plu ssimple. Mais Alex n'était pas encore complètement rassuré. Sa peur de l'abandon n'avait pas disparu. Il faut dire que le traumatisme de la veille l'avait pas mal affecté. Elle avait besoin de sentir un contact avec l'ex-vampire, quel qu'il soit.

Pour la première fois depuis leur arrivée sur l'île, elle prit la main d'Ally dans la sienne pendant un trkk en jungle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:59

Ce qui bien sûr n'était pas des plus évident pour crapahuter dans un milieu "hostile" mais Ally ne pouvait décidemment pas relâcher la main d'Alex pas avec tout ce qui s'était passée. Elle était gênée... dans sa liberté de mouvement mais aussi dans l'idée d'un avenir commun parce qu'elle sentait qu'elle aurait dû parler à Alex pour éviter que le traumatisme ne s'installe mais elle-même ne s'en sentait pas capable.

Il était beau le courage vampirique ! Elle secoua la tête et continua à marcher sa main dans celle d'Alex. Il ne leur fallut guère longtemps pour atteindre la cascade et c'est avec un large sourire qu'Ally retrouva cet endroit idyllique. Regarde comme c'est beau ! Ally bien qu'un peu essoufflé par le trajet restait émmerveillée par l'endroit tant elle avait cru ne jamais le revoir.

Viens !
Elle fit lâcher à Alex son sac et l'obligea à venir avec elle à un endroit de la rivière plus calme et où l'eau semblait plus chaude. Envie d'un bain, bébé ? Ally ne lâcha que seulement la main d'Alex pour pouvoir retirer son pantacourt et son tee-shirt. Viens ! Elle laissa ses affaires de toilettes sur un rocher. Elle est bonne... Elle commença à s'enfoncer doucement dans l'eau, poussant sa compagne à en faire de même.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:48

Alex se déshabilla à son tour, ne restant qu'en maillot de bains. Prudemment, elle toucha l'eau du bout du pied pour vérifier la température. L'eau était fraîche, mais elle avit l'air bonne quand même. Hardiement, la loup-garou s'enfonça progressivement dans l'expèce de cuvette, dont l'eau était de plus en plus agréable. Alex se déplaça vers la gauche, se rapprochant d'une petite pente douce qui donnait sur un grand galet. Elle s'assit dans l'eau, ne pouvant réfréner un petit cri de surprise quand l'eau fraîche arriva sur les parties encore non immergées de son corps. Elle s'habituerait...

Elle avait bien prévu son cou. Laissant sa tête partir en arrière, elle vint la poser sur le galet, le visage au soleil. C'était divin maintenant que la température de l'eau ne la choquait plus.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:16

Ally se rapprocha finalement après avoir fait quelques brasses et se saisit du gel douche d'Alex avant de venir près d'elle. Bonjour mademoiselle. Elle se plaça entre ses jambes et commença à nettoyer sa compagne, passant délicatement le gant sur sa gorge et le haut de sa poitrine. Tu vois... on l'aura finalement eu notre grande baignoire !

Elle se pencha et déposa un baiser sur sa joue avant de s'asseoir à côté d'Alex pour commencer à se laver elle-même, se débarrassant du sang qui tachait sa peau. Beurk... c'est vraiment dégoûtant... Elle se retourna légèrement en tendant son gant. Bébé, tu peux me laver le dos ? Pour plus de facilité et aussi, elle devait l'avouer pour taquiner Alex, elle défit l'attache de son soutien-gorge et le déposa sur le côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 21 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant