| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 19:25 | |
| Alex avait fini de ranger la trousse de secours. Elle leva la tête vers Ally. Tu te débrouilles bien, je t'assure. Surtout que tu n'as pas mes sens de loup-garou, ni regardé des séries et films catastrophes. Sans tout ça, je serai complètement paumée ici. Elle se leva et tendit la main à la brune pour l'aider à se lever. Elle partit ranger la trousse et revint. Bon ben je vais y aller alors. Fais attention durant ta balade et surtout tu gardes ta main au sec. Elle fit un pas en arrière. Bonne exploration. Elle fit demi-tour et s'enfonça dans la jungle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 19:39 | |
| Ally hocha la tête pour elle-même et commença à avancer à l'opposer, le long de la plage. Elle leva la tête vers le ciel et se donna une marge de deux heures avant de faire demi-tour. Elle n'avait pas spécialement envie de se retrouver loin de son campement à la nuit tombée. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 21:08 | |
| Alex trouva un endroit discret et elle s’y déshabilla. Elle plia ses affaires et les installa en hauteur. Puis elle fit appel au loup et se transforma. Sous cette forme, elle gagnait en rapidité, en acuité. Elle commença à s’enfoncer dans la jungle, attentive à ce qui se passait aux alentours.
Au bout de plusieurs dizaines de minutes, elle entendit un bruit suspect et un rictus apparut sur les babines du loup. Une proie… Son esprit s’effaça un peu plus et le loup prit le dessus. C’était le plus doué des deux pour la chasse alors autant lui laisser les commandes. D’un pas rapide, le prédateur accéléra et se dirigea vers le cochon sauvage qui prit la poudre d’escampette dès qu’il avait senti le danger. Mais il n’avait aucune chance, tant il n’était pas habitué à un chasseur tel que celui qui courrait à ses trousses ce soir. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 21:33 | |
| Ally fronça les sourcils en apercevant une lumière. Elle s'avança et au bout de quelques minutes, s'arrêta stupéfaite devant ce qui s'offrait à sa vue. C'était un avion, bien plus petit que le leur et la lumière n'était que le soleil se réflétant sur le cockpit.
Elle courrut dans cette direction et fit le tour de l'appareil, n'y découvrant qu'un squelette qui mit fin à ses espoirs. Elle fit le tour de la carlingue et força la porte de l'appareil en espèrant trouver des objets... mais elle ne s'attendait certainement pas à ça. Des sachets entiers de poudres qu'elle n'eut pas besoin d'ouvrir pour savoir de quoi il s'agisait. De la cocaïne. Elle remonta son tee-shirt sur son nez pour ne pas respirer les résidus et força la porte de la soute. Il y avait là, un fusil à pompe... entourés de lisières mais surtout une sorte de sac militaire. Elle l'ouvrit et sourit triomphante en y voyant des gamelles, des rations qui devaient être dépassé depuis un certains temps, une gourde, une couverture.
Elle prit le sac et ressortit de l'appareil en regardant à nouveau le squelette, faisant un rapide signe de croix avant de s'adresser à lui. Un déserteur doublé d'un traffiquant de drogues... t'as pas chômé toi ! Elle rit légèrement et se décida à faire demi-tour pour retrouver son campement. Il allait falloir qu'elle se dépêche avant que la nuit ne tombe. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 21:50 | |
| Le loup traînait sa proie dans la forêt. C'état un énorme cochon sauvage qu'Alex, sous forme humaine, aurait été bien incapable de tirer. Etre loup-garou avait ses avantages. Enfin quelques uns. Il eut été beaucoup plus simple de dévorer l'animal sur place plutôt que de devoir le ramener jusqu'à la plage en le traînant sur le sol pendant des kilomètres travers la jungle, les herbes hautes et toute sorte de plantes, lianes et autres qui rendaient cette traversée beaucoup plus difficile et pénible. Mais Ally ne pouvait plus pêcher pour le moment, alors, bien qu'elles soient séparées, elles devaient quand même veiller l'une sur l'autre. Mais le loup-garou était fatigué. Celà faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eu à accomplir une tâche physique aussi rude. Il passa plusieurs heures dans la jungle tirant le poids mort avant de finalement parvenir à une plage. Maintenant, il fallait ramener ça à la grotte. Bien que le chemin soit beaucoup plus dégagé, celà prit encore une heure avant qu'enfin le colis et le loup arrivent à l'entrée de la grotte. La nuit était déjà tombé depuis quelques temps quand ils débarquèrent. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 22:03 | |
| Douée comme l'était, l'ex-vampire avait mal calculé le temps qui lui restait avant la tombée de la nuit, aussi, bien que longeant la plage, elle ne savait pas du tout quelles distances il lui restait à parcourir. Elle continuait à avancer le sac militaire pesant sur ses épaules.
Et si la fatigue s'insinuait petit à petit, cela lui laissait au moins le temps pour réfléchir au changement de la loup-garou. Elle avait retourné ses réactions dans tous les sens, elle n'en voyait pas la cause et ne savait encore comment y remédier ou du moins éviter un peu plus de dégâts.
Elle aimait Alex et elle savait la réciproque vraie mais pour le moment, elle doutait de tout. Son optimisme était au plus bas ce soir. La fatigue accumulée rendait ses pensées plus sombres. Elle ne savait pas à quoi s'attendre en rentrant et n'arrivait pas vraiment à savoir s'il serait préférable qu'Alex soit là ou non. D'une part, elle avait envie de la voir, de la savoir près d'elle mais d'un autre côté, elle ne se sentait pas prête à affronter une dispute et se promit de ne faire aucun faux pas cette fois-ci.
Elle soupira et aperçu enfin la grotte à quelques mètres à peine. C'était l'heure de vérité. Alex ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 22:10 | |
| Le loup-garou avait posé son fardeau près de l'entrée de la grotte, là où il serait plus pratique. En effet, tant de viande risquait d'attirer des charognards, surtout cette nuit. Alex voyait les choses de cette manière. Ce soir, les deux femmes mangeraient des côtelettes. Et cette nuit, enfin le restant de la nuit, la loup-garou monterait la garde. Sa présence devrait éviter des visites nocturnes et demain elles s'occuperaient de la préservation de la viande. Et en plus elle n'aurait pas à se préoccuper de passer ou non la nuit dans le même endroit qu'Ally. La voix d'Ally se fit entendre. Elle se trouvait encore sous la forme du loup et était épuisée par les efforts qu'elle venait de faire, mais ça elle ne le lui dirait pas. Prudemment, pour ne pas effrayer la brune, elle sortit de la grotte. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 22:19 | |
| Mais Ally n'était nullement effrayé bien au contraire, elle s'en voyait soulagée de voir le loup. Hey, salut ! Elle leva son regard et vit enfin le résultat de la chasse. Whow ! Quand tu chasses, tu ne fais pas semblant !
Elle baissa son regard et eut un léger sourire en détaillant l'animal qui semblait porté le même sourire satisfait qu'Alex arborait habituellement. L'ex-vampire secoua la tête et posa son fardeau. J'ai trouvé un avion à environ deux heures et demi de marche d'ici. C'était un avion de trafiquant, aucun survivant mais j'ai trouvé ceci. Il y a quelques trucs qui pourrait nous servir.
Elle s'assit près du loup-garou et laissa tomber sa tête en arrière avant de se rendre compte que peut être Alex souhaitait un peu d'intimité pour se transformer. Elle se releva et attrapa le cochon. Je vais préparer ça dehors, je te laisse te changer. Elle tira le cochon encore plus difficilement que ne l'aurait fait la loup-garou et finit par le reposer à bout de souffle pour sortir son couteau et commencer à le préparer. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 22:26 | |
| Le loup-garou sortit de la grotte et s'enfonça dans la forêt pour rejoindre l'endroit où se trouvaient ses vêtements. Une fois à destination, il reprit forme humaine et se rhabilla. Et c'est une Alex, satisfaite d'elle-même et fatiguée, qui rejoignit Ally prêt de la carcasse sur la plage. Elle n'avait jamais dépecé d'animal, aussi quand elle vit avec quelle dextérité la brune agissait, elle préféra s'assoir à proximité et ne pas venir la gêner. Il s'est pratiquement jeté sous ma gueule. et je te raconte même pas la galère pour le ramener ici. Elle plissa les yeux. Au fait, pour 'avion que tu as trouvé, il y a autre chose d'utiles à l'intérieur? Pour savoir si on envisage bientôt d'y retourner pour ramener ce qui nous serait utile. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 22:34 | |
| Ally eut un sourire en découpant de large morceau de viande. Et bien à moins que tu veuilles faire un vol en première classe avec le nez poudré, ça m'étonnerait que tu t'intéresses au contenu. Il n'y avait que de la cocaïne là-dedans et une arme qui m'avait l'air d'être loin de l'état de fonctionnement.
Elle délaissa l'animal et enferma précieusement les parties qui ne se mangeait pas dans un tupperware d'Isabella pour ne pas attirer trop les prédateurs. Hélas, je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin. Et toi ? Tu as trouvé des trucs intéressants ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 22:39 | |
| Un cochon sauvage! Elle se laissa aller en arrière et s'allongea sur le sable. Tu as trouvé de la drogue... Et la radio était foutu dans l'appareil alors... Je me suis toujours demandé ce qu'on ressentait quand on prenait un truc comme ça pour planer. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 22:45 | |
| Le sourire d'Ally ne quitta pas ses lèvres alors qu'elle ravivait le feu pour poser les morceaux de viandes. Pourquoi tu ne me l'as pas demandé ? Elle ne releva pas les yeux sur Alex et continua. J'ai fais plein d'expérience en tant que vampire. Autant profiter d'être immortelle et de ne pas ressentir de la dépendance. C'est plutôt sympa. On se sent fort, puissant, invincible... Elle pencha doucement la tête. Dans mon boulot, ce n'était pas des sentiments conseillés. Elle tourna son regard vers Alex en souriant, pas vraiment sérieuse. Interdiction d'y toucher ! Si tu veux quelque chose de sympa, demande moi, j'ai tout ce qu'il faut ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 22:50 | |
| J'ai jamais dit que j'allais en prendre. L'odeur de viande grillée parvint à ses narines. Hmmm... Elle se redressa et constata que malgrès le travail de la brune, il restait encore quantité de chaire sur la carcasse. Tu ne pourras pas finir ça ce soir. Après manger, quand tu iras te coucher, je monterai la garde pour éviter qu'on vienne voler la réserve de viande. Ces charognards n'approcheront pas du loup. Et s'ils le font quand même, et bien on aura encore plus de viande. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 22:58 | |
| Ally soupira. Très bien... mais il faudra que tu sois prudente. Elle retourna la viande et commença à fouiller dans le sac militaire pour en sortir trois écuelle. Hey ! On a des assiettes. Elle y regarda de plus près et grimaça. Mouais... enfin elles seront bien quand on les aura laver un peu.
Elle soupira une nouvelle fois, fatiguée de cette nouvelle vie, ou il fallait toujours faire les choses par soi-même. Elle ne pensait pas un jour regrété à ce point là, le service de livraison des restaurants. La nourriture est prête. Contre toute attente, elle n'y toucha pas et resta appuyé contre la paroi de la grotte. Si tu veux, on pourra toujours faire une garde alterné. Cela t'évitera de rester toute la nuit dans le froid. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 23:04 | |
| Non! On ne sait pas ce qui peut arriver. Ca peut être de gros animaux dangereux, comme de touts petits trucs inoffensifs. On ne sait pas tout ce que regorge cette île. Je suis bien mieux armée que toi pour cette tâche. Elle lui fit un clin d'oeil. Et avec ma bonne fourrure, j'aurai sûrement plus chaud que toi et la couverture de survie. Elle s'avança près du feu et, attrappant deux écorces d'arbre, elle déposa sur chacune deux morceaux de viande et en tendit une à la brune. Tiens. Mange pendant qu'il y en a. Elle alla s'assoir, adossée au mur de la grotte. Et pas de commentaires. Tu t'occupes de la découpe du bestiau, et moi je surveille qu'on vienne pas nous le voler. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 23:10 | |
| Ally répondit faiblement en remuant doucement son écorce. D'accord. Elle soupira à nouveau mais ne toucha pas à sa viande, continuant à la regarder sans vraiment la voir. Quand j'imaginais vivre avec toi jusqu'à la fin de ma vie, je n'imaginais pas ça comme ça. Pour la première fois, sa voix ne portait aucune trace de plaisanterie et elle préféra se lever en reposant l'écorce sur le sable. Je vais me coucher... si tu changes d'avis pour la garde, réveille moi. Sans dire un mot de plus, elle s'enfonça dans la grotte et s'allongea sur le "matelas" en fermant les yeux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 23:17 | |
| Alex passa la main sur son visage. Elle lui faisait du mal... Rien qu'en étant là, en lui imposant sa présence, elle lui faisait du mal... Et elle ne le supportait pas. Ally n'avait pas à souffrir de ses hésitations, de ses interrogations,... La loup-garou sortit de la grotte.
Elle aiderait demain la brune à se faire de bonne réserve de viande et après, elle irait voir ailleurs si elle y était. Elle connaissai tun moyen efficace pour ne plus réfléchir. Rester loup, s'abandonner complètement à la bête, s'y perdre,... C'était un moyen efficace. Et sinon, elle pourrait toujours tester la poudre blanche trouver par Ally. Ca permettait de tout oublier selon les dirs de certains de ses potes qui y avaient touché.
Elle s'enfonça dans l'obscurité pour se déshabiller. Et c'est un loup qui revint s'allonger devant l'entrée de la grotte.
[HJ] Il est bien entendu que, même si je ne sais pas encore ce que fera Alex, il n'est nullmeent dans mon intention de faire l'apologie de la drogue. [/HJ]
Dernière édition par Alexandra carter le Mar 19 Fév - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 23:29 | |
| Quelques longues, très longues minutes plus tard, l'ex-vampire rouvrit les yeux et se redressa sur sa couche. Même à cette distance, elle pouvait voir le loup et cela lui tira un sourire las. Elle se leva, enroulant la couverture de survie autour d'elle et s'approcha prudemment de l'animal. Elle ne dit pas un mot parce qu'étrangement savoir qu'Alex ainsi ne pouvait pas lui parler la rassurait profondémment. Il n'y avait pas besoin de dialogue entre elles, pas besoin de s'efforcer de trouver les bons mots et cela lui convenait parfaitement pour le moment. Elle n'avait besoin que de sa présence, de sa chaleur, de son odeur aussi. Elle s'allongea près du loup et posa son doigt sur le bout de son museau comme pour l'empêcher de parler même si elle savait cela impossible. Ce geste se transforma en une légère caresse esquissé sur sa gueule avant qu'elle ne laisse son visage s'enfouir dans l'épais pelage de l'animal, recueillant ainsi le parfum de sa compagne. Elle ferma enfin les yeux, caressant sans même y penser le pelage de l'animal. C'était tellement plus simple lorsqu'elle n'avait affaire qu'au loup. [HJ : Je ne sais pas encore ce qu'Ally fera mais je tiens à prévenir que je ne fais pas ici l'apologie de la zoophilie ] |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 23:36 | |
| Alex avait enendu Ally se lever et elle n'avait pas fait le moindre bruit pour ne pas déranger quand elle se rendormirait. Aussi fut-elle surprise quand elle sentit son corps contre son pelage. Elle ne bougea pas, même sous les caresse de la brune. La nuit était claire, il n'y avait pas un nuage dans le ciel et il allait faire froid. En fait, il faisait déjà froid. Ca n'était pas prudent de dormir loin du feu et la brune n'avait pas d'épais pelage pour la protéger. Mais la louve resta immobile. Au moins si c'était ce que voulait son ex, elle aurait chud, le loup faisant office de radiateur. La nuit se passa sans incident. Aucune créature n'osa s'approcher d'elles, même si elle avait à plusieurs reprises entendu les fourrés bruisser. Tous avaient eu peur de l'animal inconnu qui se trouvait sur la plage et c'était tantmieux. Si elle avait dû se déplacer, celà aurait réveillé l'ex-vampire qui dormait profondément. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 23:49 | |
| Le soleil se leva bien trop tôt aux yeux de l'ex-vampire qui se rapprocha un peu plus de la source de chaleur pour s'enfouir totalement dans son pelage. Bon sang que c'était bon de sentir Alex contre elle. Aux yeux de n'importe qui cela aurait pu paraître étrange mais pour Ally, cet animal si puissant, si féroce... c'était avant tout sa compagne. Une femme dont elle était follement amoureuse.
Elle finit par ouvrir les yeux, frottant encore son visage contre la fourrure comme pour s'imprégner de l'odeur d'Alex. Bonjour. Elle sourit au loup et s'étira avant de bailler. Va t'allonger, tu dois être morte de fatigue. Je vais m'occuper du cochon pendant ce temps là. Elle se leva et marcha vers son sac avant de s'arrêter pour se retourner brièvement. Désolée pour hier soir... j'étais un peu déprimée et la fatigue n'a pas aidée. Elle s'apprêta à s'avancer à nouveau mais elle décida de profiter du fait qu'Alex était sous forme de loup. Merci... pour cette nuit. Elle baissa légèrement la tête mais ne quitta pas Alex du regard. J'avais besoin...de toi.
Elle baissa son regard et se retourna pour fouiller dans son sac et resortir son couteau avant de marcher vers le cochon.
Dernière édition par Ally le Mar 19 Fév - 23:53, édité 1 fois |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 23:54 | |
| Elle regardait faire la brune, amusée. Apparemment elle préférait parler au loup qu'à elle, enfin non plutôt àell ene loup, c'était plus juste. Elle se leva sur ses 4 pattes et s'avança vers l'endroit où se trouvaient ses habits sur la plage... Bien en vue d'Ally, bien entendu. Elle ne pouvait pas se changer dans ses circonstances. Délicatement, elle saisit ses affaires dans sa gueule et pénétra dans la grotte avec eux. Elle se retransforma en humaine, s'habilla et s'allongea sur le matelas de fortune. Il était froid. Bien sûr, vu qu'Ally n'y avait pas dormi... Mais, épuisée comme elle l'était, elle s'endormit très rapidement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 0:03 | |
| Ally avait commencé à s'occuper de la viande puis avait jeté un bref regard à Alex pour voir celle-ci complètement endormis. L'air de rien, elle était revenue dans la grotte et l'avait recouverte avec la couverture de survie avant de retourner à son occupation du moment, à savoir le cochon !
Environ deux heures plus tard, elle était plutôt heureuse d'elle, bien que ses mains étaient crispés à force d'avoir forcé sur les tendons et les muscles de l'animal. Un bon bain s'imposait. Aussi, après avoir pris des vêtements propres et ses affaires de toilettes, la brune déposa deux bananes près d'Alex pour le cas où elle se réveillerait avant son retour et partit en direction de la plage.
L'eau de mer n'était pas vraiment le genre de douche idéal mais ça ferait l'affaire. Elle jeta un coup d'oeil vers la grotte et ne voyant aucun mouvement elle se déshabilla, ne gardant que le bas de son sous-vêtement pour se laver avec un plaisir non dissimulé. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 0:11 | |
| Deux heures après s'être endormie, Alex se réveilla en sursaut. Elle n'entendait plus de bruit à l'extérieur de la grotte. Elle se leva précipitemment. Il était peut-être arrivé quelque chose. Et si, concentrée sur son travail, Ally n'avait pas entendu s'approcher un prédateur. Elle se rendit à l'entrée de la grotte et vit que le cochon était entièrement dépecé. Et ce qu'elle vit au loin l'intéressa d'avantage. Son regard avait automatiquement été attiré par la silhouette qui se détachait au bord de la mer, à savoir celle d'Ally nue, enfin c'était pas tout à fait vrai, plutôt en monokini. Et ce spectacle était très attirant, aguicheur, il y avait pleins d'adjectifs qui venaitent à l'esprit de la loup-garou , mais aucun qui ne reflétait vraiment la réalité. Alex resta scotchée, ne pouvant détacher son regard du spectacle qui s'offrait à elle, du corps si parfait de la brune. Et après tout, elle pouvait bien en profiter un peu, le principal étant de ne pas se faire surprendre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 0:22 | |
| Ally était bien loin de s'être rendue compte qu'elle était observée. Elle continuait donc sa toilette, ramenant de l'eau dans ses mains pour mouiller ses cheveux puis les ramener en arrière. L'eau était un peu froide en ce début de matinée mais la brune s'y était assez vite aclimatée. Maintenant totalement trempée, elle se pencha près du rocher où elle avait déposé son gel douche et en déposa une bonne noisette sur son gant avant de le laisser glisser sur ses bras, sa poitrine, son ventre en laissant passer un soupir de plaisir.
Bon sang comme sa douche lui manquait. De si petites choses anodines qui prenaient soudainement tous leurs sens. Elle termina sa toilette, prenant son temps en savourant ce moment de "civilisation" avant de prendre ses affaires et de remonter sur la plage où l'attendait ses vêtements et une serviette délicieusement molletonné dans laquelle elle s'enveloppa. Cette petite douche lui avait permis de reprendre du poil de la bête et elle, qui habituellement n'aimait pas passer trop de temps dans une salle de bain, prenait soudainement plaisir à peigner ses cheveux, bien qu'elle finit par les ébourrifer de sa main. Maintenant séchée, elle retira sa serviette et s'habilla d'un simple débardeur et d'un petit pantacourt blanc avant de marcher vers la grotte sans même lever les yeux de ses pas. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 9:00 | |
| Quand Alex repéra le retour d'Ally, elle paniqua. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire... Maintenant. Sinon la brune allait deviner ce qu'elle avait fait. Elle était persuadée que ça se lisait sur son visage, qui d'ailleurs, avait une belle teinte rouge. Elle n'avait pas pu s'en empêcher... Admirer Ally était comme un réflexe pour elle. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. C'était comme si toutes les idées qu'elle pouvait avoir s'était enfuies de son cerveau. Elle ne voyait aucune occupation qu'elle aurait pu justifier. La carcasse! Elle se tourna rapidement en face de l'animal, alors qu'elle entendait les pas de la brune se rapprocher. Voilà c'était intéressant cette carcasse animale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|