| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 15:51 | |
| Ally soupira, gardant un air perdu devant la réaction d'Alex. Qu'est ce qu'elle avait dit encore ? Elle lui faisait des excuses et se faisait jeter ?! Ally resta stupéfaite pendant un long moment.
Puis soupira encore une fois en sentant le froid revenir entre elles. Encore une fois, parler lui avait été préjudiciable... si cela continuait, elle allait devenir muette... quoi que, même cela ne suffirait probablement pas. Perdue, elle ne put malgré tout s'abstenir de revenir prudemment près d'Alex, glissant tout doucement son bras sur ses hanches pour la serrer contre elle.
Elle se mordit la lèvre en suppliant mentalement Alex de ne pas la rejeter et se serra contre elle, sans un mot. Elle restait perdue par ce qui venait se passer et ne comprenait plus vraiment sa compagne, ni ce qu'elle attendait d'elle. Des excuses, pas d'excuses... ou peut être c'était mal excusé ? Elle ne savait plus et cela la rendait malade de se prendre la tête. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 15:56 | |
| Quand Ally était venue se coller dans son dos, celà rassura Alex. c'était ce qu'elel voulait. La sentir contre elle, mais ne plus rien entendre. Plus d'excuses... En tout cas pas tant que la loup-garou n'ait mis les choses au cliar avec elle-même. Elle se sentait perdue dans sa tête, ne sacahnt plus vraiment ce qu'elle désirait. Elle ramena sa main sur ses hanche, la posant sur celle de la brune. Elle entrelaça leurs doigts et ramena la main d'Ally sur son ventre. Voilà c'était ça qu'elle désirait en ce moment précis. Ally contre elle, le silence, et rien d'autre. Elle ne voulait plus réfléchir, plus parler, rien d'autre que ce qu'elle avait en ce moment. Elle ferma les yeux, espérant que la brune comprendrait le message implicite. Plus de paroles... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 16:07 | |
| Voyant qu'elle ne se faisait pas rejeter par Alex et que celle-ci entrelaçait leurs doigts, Ally s'autorisa à rapprocher son visage de la nuque de la jeune femme pour y déposer un baiser avant de rester simplement contre sa peau.
Elle voulait ainsi se rassurer sur ce qui allait suivre, sur ce qui allait se passer... mais là tout de suite, elle ne voulait, ne pouvait plus se poser de questions. La fatigue était trop grande et un mal de tête commençait à poindre dangereusement.
Elle se contenta ainsi de fermer les yeux, son corps étroitement lié à celui d'Alexandra. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 16:11 | |
| Le souffle de la loup-garou s'accéléra. Contre toutes ses attentes, le baiser d'Ally sur sa nuque avait été le déclencheur d'une réaction en chaîne. Elle cèdait. Elle avait besoin à cet instant d'être "rassurée", de se sentir à elle. La loup-garou remonta leurs mains entrelacées jusqu'à ses lèvres et y déposa un baiser avant de se retourner complètement, pour faire face à la brune, et de poser ses lèvres sur les siennes. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 16:23 | |
| Sous le baiser de la loup-garou, l'ex-vampire fronça les sourcils et recula son visage, brisant ainsi leur baiser. Elle détailla un long moment le visage d'Alex, gardant ses sourcils froncés, ne comprenant vraiment plus la situation, plus ce qui était attendue d'elle...
D'un autre côté, leurs vies n'avaient jamais été de tout repos. Elle humidifia ses lèvres et très lentement s'avança, effleurant lentement leurs lèvres avant d'enfin les sceller par un baiser, trop longtemps attendu.
Elle soupira de plaisir alors que sa main se posait sur la joue de la loup-garou. Ses lèvres se refermèrent encore et encore sur celles d'Alex, goûtant la saveur de son amour. Tout cela sans un mot, seulement avec des petits soupirs de plaisirs. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 16:30 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle était en train de faire? N'importe quoi! Elle ouvrit les yeux, tandis que le baiser passionné qu'elles échangeaient continuait. Elles étaient séparées, parce qu'elle l'avait voulu, et voilà que maintenant elle avait fait le premier pas en l'embrassant. Non! Elle n'était pas comme ça! Elle n'était pas une girouette, cangeant d'avis quand ça l'arrangeait. Ca ne lui ressemblait pas, ce n'était pas elle. Effrayée par ce qu'elle était en train de faire, ne se comprenant plus, Alex rompit leur baiser et, le plus rapidemen possible, elle se leva de leur couche et prit la fuite en direction de la forêt. Elle n'était qu'une idiote. En plus elle faisait du mal à Ally. Non mais qu'est-ce qui lui arrivait? Elle ne s'était jamais sentie aussi horrible, aussi loin de ses baskets... Aussi perdue. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 16:39 | |
| Bon sang ! Ally se releva, se prenant les pieds dans la couverture et s'étalant de tout son long. Merde ! Elle battit des pieds pour se libérer de la couverture et se releva pour sortir de la grotte. Mais bien entendu Alex n'était plus dans les parages. Elle se passa les mains dans les cheveux dans un geste nerveux et soupira en regardant aux alentours.
Qu'est-ce qu'elle avait bon sang ? Elle la rejetait, puis l'embrassait puis la rejetait à nouveau ! Ce n'était pas du tout le genre d'Alex alors qu'est-ce qu'il se passait ? Ses réactions étaient tellement étrange que l'ex-vampire en était presque à se demander si elle n'avait pas rêvé sa présence et ce baiser mais des traces de pas dans le sable la rassurèrent sur ce point. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 16:50 | |
| Alex avait cour sans s'arrêter jusqu'à l'épave de l'avion. Une fois arrivée, elle se laissa glisser au sol, des larmes dans les yeux. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Elle devenait cinglée ou quoi? C'était pas elle tout ça... C'était pas elle... Elle prit son visage dans ses mains. Elle ne comprenait plus... Elle resta prostrée là une heure, ou peut-être deux. Elle savait qu'elle n'avait pas à craindre d'être surprise. Elles étaient seules sur cette île et pour un temps indéterminé. Mais alors pourquoi elle se comportait comme la dernière des idiotes? Ne plus réfléchir... C'était la solution... MAis il fallait qu'elle s'occupe. Elle se releva. Voilà il fallait qu'elle trouve une activité. Elle jeta un oeil dans l'avion. Voilà... Elle allait faire ce qu'elle avait initialement prévu, à savoir baliser le chemin de la plage à l'avion. Ca l'occuperait toute la nuit. Elle entra dans la carlingue et récupéra les tissus qui recouvraient les sièges. Ca ferait l'affaire. Minutieusement, avec son couteau suisse, elle découpa ces tissus en lanières épaisses. Une fois qu'elle eut un stock suffisant, elle entreprit de les attacher aux arbres, toujours à la même hauteur et à chaque fois la lanière visible depuis la précédente. Il lui fallut toute la nuit pour accomplir le balisage. Quand elle arriva sur la plage, elle regarda avec précaution qu'Ally n'était pas dans les aprages, avant de déposer au milieu du sable un écriteau sur lequel elle avait marqué: Suis les morceaux de toile orange pour rejoindre l'avion! Elle se posta ensuite à proximité, faisant fi de sa fatigue. Il fallait qu'elle vérifie que la brune voit son message. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 16:59 | |
| Ally avait finalement après une heure d'attente, rejoint la grotte où elle s'était rapidement endormis mais pour seulement quelques heures. Le sol était dur, elle sentait toutes ses vertébres hurler de douleur et plus que tout Alex lui manquait.
Avec un grognement, elle sortit de sa grotte, son sac en main, se sentant vraiment comme un ours affamé. Elle l'ouvrit et commença à grignotter les bananes qui lui restait tout en attrapant un écriteau certainement déposé par Alex. Elle le lut et vit effectivement au loin, le premier repère.
Elle soupira et prit ses affaires de plongé pour s'avancer vers la mer. Elle retira son tee-shirt et son pantalon et marcha jusqu'à ce que l'eau n'atteigne son ventre. Enfin là, elle mouilla son masque et le mit devant son visage avant de plonger son couteau de chasse en main. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 17:07 | |
| Ally avait trouvé son message. Au moins elle avait fait quelque chose de bien. Elle la vit enlever ses vêtements pour aller à l'eau pêcher. Elle ne put s'empêcher de détailler le corps de la brune, admirant cette silhouette musclée qu'elle connaissait par-coeur. Une fois la brune à l'eau, elle attendit patiemment qu'elle en ressorte. Elle ne pouvait s'empêcher de la surveiller pour vérifier que tout se passait bien pour elle et celà, même si elle savait, que c'était elle qu'elle mettait en danger. Celà faisait maintenant plus de deux jours qu'elle n'avait rien avalé. En tout cas c'était ce qui lui semblait. Mais elle était plus fatiguée qu'affamée. Aussi s'allongea-t-elle sur le sol en chien de fusil et elle se laissa aller à dormir quelques heures, là, tout simplement sur le sol. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 17:21 | |
| Ally sortit environ une heure plus tard de l'eau, satisfaite de sa prise. Deux poissons étaient empalés sur son couteau. Habituellement, cela ne lui aurait pas parut ragoûtant mais là, elle en avait assez des fruits. Reprenant son sac, elle s'essuya puis enfila à nouveau ses vêtements avant de mettre le tout en sécurité dans la grotte.
Elle regarda ses poissons avec envie et s'avança vers la fôret. C'était bien jolie tout ça mais il lui fallait un large morceau d'écorce pour pouvoir vider ses poissons. Elle eut à peine le temps de pénétrer dans la fôret qu'elle vit au loin sur le sol, une silhouette qu'elle aurait reconnu entre mille. Elle lâcha aussitôt ses poissons et courrut la rejoindre, la croyant blessée mais il n'en était rien.
Sans réfléchir, elle l'a prit dans ses bras et la ramena dans la grotte, amenant la couverture sur son corps. Ainsi, elle serait plus en sécurité. Elle la regarda un instant, souriant en se rendant compte que même dans ces circonstances son sommeil restait de plomb. Délicatement, elle repoussa une mèche du visage de son amour puis se décida à sortir pour récupérer ses poissons.
Bien vite, elle trouva un morceau d'écorce suffisament large pour servir de planche de découpe et les vida, les préparant comme elle le pouvait alors qu'elle n'avait pas d'herbe ou d'autres trucs dont Alexandra se servait. Elle soupira et raviva le feu pour faire cuire ses poissons. S'il y avait bien une chose dans laquelle elle s'en sortait en cuisine c'était bien la viande et le poisson.... Du moins, dès l'instant où on ne lui demandait pas quelque chose de trop élaboré. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 17:26 | |
| Quand Alex se réveilla, elle ne reconnut pas les lieux. Il lui semblait s'être endormie dans la jungle et la revoilà dans la grotte. A moins qu'elle ait rêvé tout le passage de la jungle... Elle ne savait plus. Elle devenait folle ou quoi? Elle repoussa la couverture de survie et s'assit, clignant des yeux pour se réveiller complètement. Elle avait dormi, ça elle en était sûre. Mais tout le reste lui semblait flou, incertain. Elle finit par se lever, attirée par l'odeur de poisson grillé et repéra Ally et le feu. Elle se rapprocha d'elle. Hey! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 17:35 | |
| Ally déglutit, ne sachant plus vraiment à quoi s'attendre. Salut. Elle retira les poissons du feu et les déposa sur l'écorce de bois en les présentant timidement à Alex. J'ai fais du poissons. Elle se mordit la lèvre et retourna près de son sac pour avoir quelque chose à faire de ses mains.
Elle n'osait pas parler plus. Devait-elle parler d'hier soir ? Cela lui semblait une mauvaise idée au vue de leurs dernières conversations. Aussi, elle préféra s'ateller à ouvrir une noix de coco en prenant soin à ne pas se couper à nouveau. Sa blessure à la paume lui faisait mal depuis ce matin, aussi, elle essayait tant bien que mal de ne pas trop se servir de sa main droite. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 17:42 | |
| Alex avait pris l'écorce contenant les poissons qu'Ally lui avait tendu. Ca sent très bon. Elle alla les poser à l'abri et revint vers Ally. Elle se sentait très mal à l'aise de la situation et ce encore plus puisqu'elle percevait le malaise d'Ally. Elle ne savait pas trop quoi dire, ni où elles en étaient réellement. Elle ne savait même pas ce qu'elle avait fait ce matin. Ces souvenirs éaient-ils le reflet de la réalité ou de rêves? C'était sûrement le manque de nourriture quila faisait déconner. D'ailleurs, elle ne devait pas rester là. Ally avait fait du poisson pour elle-même, elle n'était pas invitée et elle le comprenait. Bon ben je vais te laisser. Elle se dandinait sur ses jambes. Je repasserai peut-être plus tard. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 17:50 | |
| Tu ne manges pas ? Ally s'était retournée soudainement, sa noix de coco ouverte dans l'une de ses mains. J'ai fais les deux poissons, je n'ai pas besoin de tant. Elle fit un signe de tête vers l'écorce. Mange en un !
Elle se mordit encore la lèvre, ne sachant pas si son côté autoritaire habituelle plairait à Alex. Enfin si tu veux... ça fait beaucoup pour moi toute seule. Oh bon sang ! Elle se rabaissait encore devant la loup-garou mais pour le moment, elle se sentait incapable d'essuyer une nouvelle dispute alors tant pis pour son égo.
Et... je voulais te dire merci pour le balisage jusqu'à l'avion... Je ne l'aurais probablement pas retrouver toute seule. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 18:57 | |
| Alex alla chercher les pissons et revint s'asseoir vers Ally. Merci pour l'invitation. Elle prit une feuille de cocotier pour poser son poisson dessus et sortit son couteau pour le découper. Ca sent drôlement bon. Elle releva la tête. Pour le balisage, ce n'est rien. C'est normal. Moi c'est grâce au loup que j'arrive à me repérer, sinon je serai encore plus paumée que toi. Elle attrapa un morceau de poisson et l'avala. Hmmmm. Un délice. Et c'était vrai. Jamais nourriture ne lui avait semblé aussi bonne. Certainement parce que c'était la première bouchée depuis quelques jours. Affamée, elle ne mit que quelques minutes pour ne laisser que les arrêtes de son repas. Il était temps de poser la question qui la turlupinait depuis son réveil. Heu dis-moi, je me souviens pas très bien. Je me suis endormie dans la grotte ou dehors? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 19:07 | |
| Ally avait mangé sans un mot se contentant de hausser les épaules ou bien d'approuver en hochant la tête mais à présent, elle était obligée de parler. Tu t'es endormis dehors... je cherchais une écorce quand je suis tombée sur toi alors je t'ai ramené. Sa voix se fit plus basse alors qu'un léger sourire naissait sur ses lèvres. Tu sais comment tu es quand tu dors, complètement imperturbable, ça aurait pu être dangereux.
Elle lui tendit la moitié de la noix de coco et entama la sienne avec ardeur. Elle aurait voulu lui demander où elle comptait dormir cette nuit mais elle ne pouvait le faire sans lui rappeler ainsi ce qui s'était passé la nuit précédente et ce n'était probablement pas une bonne idée. Et... tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? Enfin... la journée est déjà bien avancé, tu me diras... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 19:12 | |
| Alex leva la tête et termina de mâcher le morceau de noix de coco qu'elle avait en bouche avant de parler. Je vais peut-être aller chasser. Voir le type de gibier qu'il y a sur cette île. Et puis comme ça, j'explorerai un peu et peut-être que je trouverai des choses intéressantes. Il doit y avoir autre chose comme fruits que des bananes et des noix de coco dans le coin. Et peut-être que je trouverai, je sais pas trop, du singe ou du cochon sauvage... Au pire des oiseaux. Elle découpa un morceau de fruits et avant de le mettre en bouche, elle demanda. Et toi? Quel est ton programme? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 19:21 | |
| Je pensais faire de l'exploration le long de la plage et puis peut être trouvé un moyen de confectionner, je ne sais pas moi un filet de pêche ou une sorte de harpon parce que... Elle rit légèrement. Pêcher au couteau de chasse ce n'est pas vraiment l'idéal. Elle grimaça légèrement. Sans compter que j'ai vu un requin et pas mal de méduse là dessous. Ca ne donne pas envie d'y rester longtemps. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 19:37 | |
| Un requin? Alex la regarda avec des yeux médusés. Mais j'ai pas vu d'ailerons! Par là elle disait à Ally qu'elle l'avait surveillé. Elle rougit et bafouilla pour se reprendre. Heu enfin je veux dire, que j'en avais pas vu que je m'y suis baignée. Il vaut peut-être mieux éviter de retrourner à l'eau. J'avais pas envisagé la possibilité qu'il y ait des requins ici. Mais enfin, ça semble un peu logique aussi, vu la latitude. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 19:44 | |
| Il ne chasse que la nuit, pas besoin de s'inquièter. Elle eut un léger sourire en comprenant qu'Alex ne l'avait pas quitté des yeux une seconde. C'est juste que ça fait monter l'adrénaline mais j'avoue que j'ai plus peur des méduses.
De toute manière, je reste relativement près de la plage... il faut juste ne pas trop s'éloigner. Elle pencha légèrement la tête et taquina à peine Alex. Et quand tu... Elle sourit un peu plus... étais dans l'eau, tu as vu de jolies poissons ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 19:56 | |
| Alex essayait de se rappeler de la première fois où elle était venu pendant qu'Ally dormait. Ben quelques un. Que je me rappelle. Y'en avais des bleus, et même des jaunes pratiquement fluos. Et puis j'avais aussi vu passé un banc de sardines je crois ou enfin de poissons qui y ressemblaient. La loup-garou avait maintenant terminé sa noix de coco. Elle posa l'écorce à côté d'elle. Ca pouvait toujours faire un ustensile. Mais c'est vrai que je ne me souviens pas du tout d'avoir vu de méduses. Elle rit. C'était peut-être pas la saison. Bon je devrais aller me mettre en chasse. Elle n'avait pas encore bougé. Histoire de pouvoir couvrir quelques kilomètres avant la tombée de la nuit, quoique y a peut-être plus de vie nocture que diurne ici. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 20:03 | |
| Ally ricana dans son coin, comprenant qu'Alex n'avait pas compris qu'elle parlait en faite d'elle-même puisqu'elle l'avait espionné tout ce temps. Néanmoins, elle ne rajouta rien à ce sujet, la taquinant simplement sur sa dernière phrase.
Aucune idée... tu aurais peut être dû te crasher avec Evey, au moins elle aurait pu te renseigner. Elle remit son couteau à sa ceinture et commença à défaire son bandage en grimaçant. Moi, je vais refaire ce maudit truc. Elle ne releva pas son regard pour demander à Alex. Tu peux me passer la boite de soin, s'il te plait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 20:13 | |
| Alex se leva et alla chercher la trousse de secours. Elle vint se rassoir à côté d'Ally et prit la main blessée de cette dernière qu'elle posa sur ses propres genoux. Laisse-moi faire! Elle ouvrit la boîte et en sortit du coton et du désinfectant, imbibant le premier. Ca va peut-être picoter un peu. Elle tamponna la plaie avec le coton. La blessure n'était pas joli-joli, mais pas encore infectée. C'est sûr qu'Evey aurait passé ses journées à étudier la faune et la flore locale. Mais imagine se crasher avec Marc... Je me demande bien ce qu'il pourrait faire. Après avoir désinfecté la plaie, elle prit l'avant-dernier bandage de la boîte et enveloppa la main de la brune après avoir posé une gaze désinfectée sur la plaie. Je te recommande de garder ça au sec pour le moment. Le temps que ça cicatrise bien. Et elle ne rajouta pas qu'ainsi elle n'irait pas rendre visite au requin. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mar 19 Fév - 20:19 | |
| Ally avait regardé Alex faire, un sourire charmé sur les lèvres. Il n'y avait pas à dire Alexandra était vraiment encore plus belle lorsqu'elle faisait preuve d'autorité. Ally adorait ce côté d'elle, adorait se faire traiter comme une enfant, adorait quand sa compagne prenait en charge leurs survies.
Elle dû se mordre la langue pour ne pas demander à la loup-garou un baiser pour sa paume meurtri. Tu sais, si tu étais partis avec Marc, il aurait peut être déjà pu envoyer un message via un satellite ou je ne sais quoi d'autre. Elle fronça les sourcils. Bon, c'est sûr que côté survie, tu aurais encore moins été aidé qu'avec moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|