Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Des vacances paradisiaques? 1ère partie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:10

Alex s'arrêta à la lisière de la forêt et resta debout. Elle laissait ainsi une certaine distance entre Ally et elle. Elle passait pour quoi là? Pour la méchante? Pour intolérante? Est-ce qu'Ally attendait d'elle qu'elle s'excuse encore une fois?

La loup-garou ne savait pas vraiment ce qui se passait en elle, mais elle ne se sentait pas d'humeur à se rabaisser encore une fois, à tout pardonner et que tout reparte comme avant. Non! Il lui semblait qu'Ally réagissait comme si toute la faute de cette dispute lui incombait. Elle croisa les bras sur sa poitrine, comme pour se protéger ainsi de toute attaque extérieure, de toute remarque acerbe.

Je ne t'ai jamais demandé de changer. Si tu es devenue humaine, c'est parce que c'était ton choix, ton désir. Et ce choix a fait que tu as dû arrêter de chasser les démons avec Dean et Marc. Alors ne me reproche pas ça. Moi tout ce que je t'ai demandé c'est d'arrêter de choisir ce qui est bien pour nous, sans m'en parler. Décider de la mort de quelqu'un, ça paraît te poser aucun problème! Et bien moi ça m'en pose un. Je me souviens de chacune des vies que j'aî prise. Ces deux enfants en Amérique du Sud, toutes les morts qui ont jalonné mon chemin que j'en sois l'assassin ou pas, je les revois encore souvent dans mes rêves, dans mes moments de réflexion. Je ne connais pas leur nom, mais leur visage sont gravés dans ma mémoire. J'en arrive même parfois à regretter d'être encore en vie, de ne pas avoir choisi de me sacrifier au lieu d'avoir choisi de survivre.

Elle baissa la tête. Se rappeler de ça était toujours très douloureux. Et c'était même la première fois depuis que ça s'était passé qu'elle en reparlait à Ally. Et ce qu'elle s'apprêtait à dire, c'étaient les mots les plus difficiles qu'elle avait jamais prononcés. Et elle savait d'avance qu'elle les regretterait dès qu'ils auraient franchi ses lèvres. Alors oui... Peut-être qu'il faudrait qu'on fasse une pause pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:26

Lorsqu'Alex avait commencé à parler des morts qu'elle avait causé, notamment ceux de ses enfants, l'ex-vampire s'était rapprochée dans l'intention de la prendre dans ses bras parce qu'elle savait combien cela avait été difficile pour la loup-garou mais la fin de sa phrase, la figea.

La bouche entrouverte, elle cessa de respirer quelques secondes puis recommença en se persuadant qu'elle avait probablement mal entendu, mal compris ses propos... tout pourvu que ça ne soit pas réel... mais ça l'était.

Elle ferma les yeux comme pour retarder le moment fatidique où elle les lèverai sur le visage de celle qui était sa compagne, à peine une demi-heure auparavant et sentit un long frisson remonter le long de sa colonne. Maintenant que le pire avait été dit, elle ne semblait plus à même de dire quoi que ce soit de plus.

Au fond d'elle, elle savait que la dispute avait débuté par sa faute, parce qu'elle avait fait quelque chose qu'elle même ne supportait pas et puis tout avait dérapé et Alex avait enchaîner une phrase malheureuse et ensuite... tout était encore de sa faute mais... Le point sur quoi ? Sa voix ne cachait pas les sanglots qu'elle tentait de contenir en elle. Ou tu m'aimes et tu peux vivre avec ce que je suis... ou pas. Il n'y a pas de troisième choix. Je n'en ai pas d'autres à te proposer en tout cas.

Elle se releva et épousseta ses vêtements presque machinalement. Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ? Un partage des biens ? Son ton contenait une pointe d'ironie qui contrastait avec sa voix triste. Tu prends la carlingue ou la plage ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:35

Alex ne leva pas les yeux. Elle ne pouvait pas croiser le regard de la brune, y lire la déception, les regrets, sa culpabilité à elle. Je t'aime! Ca je le sais. Mais j'ai besoin de faire le point sur moi.

Ca y est. Elle n'aurait jamais cru qu'un jour elle metrai un terme à sa relation avec Ally, mais elle venait de le faire. En fait, c'était comme si c'était une autre personne qui occupait son corps. Enfin si c'était ça, tout serait plus simple, une excuse, un prétexte, mais non. c'était bien elle aux commandes et personne d'autre. Personne d'autre qu'on pourrait blâmer à sa place.

Elle fit un pas en arrière. Sa décision était prise. Tu peux garder le tout. Elle savait qu'Ally aurait plus de peine qu'elle à vivre dans cet endroit, et elle savait aussi déjà qu'elle allait garder un oeil sur elle pour que rien ne lui arrive, comme un ange gardien. Elle saurait se débrouiller. Trouver un endroit où dormir, à manger,...

Brusquement elle fit demi-tour et s'enfonça en courant dans la jungle, partant dans une direction au hasard, des larmes pleins les yeux.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:49

Ally ne la suivit pas. Elle savait Alex capable de se débrouiller seule, avait confiance au capacité de sa... d'Alex. Pester contre elle-même, contre la loup-garou n'aurait servit à rien. Cette fois-ci, Alex lui demandait vraiment quelque chose qu'elle ne se sentait pas pouvoir changer en elle.

Cette fois-ci, elle prit le temps pour regarder l'horizon, tout en essuyant ses larmes. Elle allait rester ici... de toute manière, elle était bien incapable de retourner à l'avion puisqu'elle n'avait même pas fait attention à la direction.

Elle commença donc à marcher sur la plage, le long des falaises pour enfin repérer une petite caverne. Elle regarda aux alentours et ramassa une noix de coco qu'elle plaça devant pour la repérer depuis la plage puis retourna à la lisière de la fôret en dégainant son couteau. Elle avait besoin de se défouler et avait besoin de bois, ce fut donc un pauvre cocotier qui fut la victime choisi. Elle frappa de toutes ses forces la base du tronc jusqu'à ce que l'arbre ne chute finalement. Elle ramassa d'abord les feuilles qu'elle ramena à la grotte pour s'en faire un matelas puis continua son massacre sur l'arbre pour recueillir du feu pour la nuit. Une nuit qui s'annonçait déjà longue.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:57

La loup-garou avait très vite cessé de courir, en fait dès qu'elle avait senti qu'Ally ne la suivait pas. Elle avait fait un détour et était revenu vers la plage pour observer la brune. Elle était resté là à la regarder faire.

Elle lui avait dit qu'elle voulait faire le point et c'était vrai, mais elle n'en avait pas le courage... Pas maintenant... Elle venait de faire la chose la plus effrayante de sa vie et en réalité, elle ne voulait plus y penser, même ne plus penser du tout si celà était possible.

Elle ferma les yeux quelques instants. La chose la plus importante pour le moment c'était qe tout se passe bien pour la brune. La grotte, les feuilles... Elle n'avait au début pas compris pourquoi la brune ne retournait pas à l'avion, puis elle se rappela que leur discussion avait commencé dans la jungle. Ally n'avait aucun moyen de s'y repérer.

Elle lui filerait un petit coup de main, elle lui devait bien ça. En attendant que la nuit tombe et qu'elle ne mette son plan à exécution, elle se trouva un endroit d'où elle pouvait l'observer sans se faire remarquer et s'y assit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:07

Ally arrêta finalement ses coups sur l'arbre lorsqu'elle sentit ses bras lourds. Elle avait recueilli suffisament de bois... même beaucoup trop pour l'usage auquel elle le destinait. Néanmoins une pensée lui vient. A prèsent, elle n'avait plus la protection de la carlingue aussi, elle tira l'arbre si lourd tant bien que mal jusqu'à sa grotte. Cela ne lui offrirait pas un très grand abris pour la nuit mais cela éviterait probablement quelques bêtes sauvages de s'aventurer jusqu'à elle.

Ceci fait, elle rammena les plus petits morceaux de bois pour le feu et une fois préparé un cercle de cailloux, elle chercha son briquet. Une pression sur la roulette... puis deux puis trois avant qu'elle ne jette l'objet dans le sable en jurant. Tout lâchait entre ses mains, du moins telle était son impression. Dépitée, elle prit une noix de coco et l'ouvrit difficilement avec son couteau de chasse qui finit par ripper contre sa main, lui entaillant la paume.

Elle grimaça en examinant la blessure et déchira le bas de son tee-shirt pour s'en faire un bandage. C'est début en milieu hostile démarait plutôt mal. Néanmoins, décidée à se nourrir, elle finit par réussir à ouvrir la noix de coco et s'en nourris sans tarder devant son cercle de feu qui ne servirait probablement jamais.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:23

Alex avait grimacé quand l'odeur du sang d'Ally était parvenu à ses narines. Elle s'était blessée... Et Alex s'en voulait. Elle se releva, décidée. Elle avait prévu d'attendre la nuit avant de se manifester, mais il était hors de question de laisser la plaie de l'ex-vampire s'infecter.

La loup-garou se déshabilla, posant ses affaires au pied d'un arbre. Elle avait assez de maitrîse du loup pour faire ce qu'elle voulais. Elle se transforma donc. C'était le moyen le plus rapide de se déplacer.

Rapidement,elle rejoignit la carlingue. C'était un atout qu'elle avait, le sens de l'orientation du loup. Arrivée à l'avion, elle reprit sa forme humaine. Elle attrapa le sac de voyage d'Ally et l'ouvrit. Il était à moitié vide, et c'était tant mieux. Alex le vida complètement. Elle allait le remplir de choses qui aiderait sa comp... enfin son ex pour la soirée, à savoir la trousse de secours, les fusées éclairantes et le pistolet. Elle ajouta aussi une veste, une bouteille d'eau douce, les tuperrwares contenant la nourriture d'Isabella, ainsi que les bananes qu'ils restaient de la veille. Elle ne savait pas si le briquet d'Ally fonctionnait à gaz ou à essence, mais elle parvint à récupérer dans une petite fiole un peu de kérozène de l'avion. On ne savait jamais. Elle plia la couverture de survie qu'elle mit avec le reste et rajouta le nécessaire de plongée. Avec tout ça, Ally serait parée à la plupart de situations.

Elle posa le sac dehors et se retransforma en loup. Elle l'obligea à prendre la lanière du sac dans sa gueule et prit la direction de la caverne dans laquelle la brune avait élu domicile.

Elle arriva à proximité avant que le soleil ne soit complètement couché. Maintenant il fallait faire parvenir le sac à la brune. Et ce n'était pas la peine d'être discrète, vu que le doute de la provenance des affaires ne serait pas possible.

Le loup s'avança vers l'entré de la grotte, restant quand même à bonne distance. Il déposa son paquet devant, à un endroit bien visible et poussa un hurlement pour qu'Ally soit attirée dehors, avant de courir se cacher dans la forêt et de retourner là où les habits d'Alex se trouvaient.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:37

Ally avait froncé les sourcils en entendant un loup... Un loup ? Mais sur une îles, il n'y a pas de... Elle stoppa sa phrase d'elle-même en comprenant qui était le loup. Elle sortit donc prudemment de la grotte en espèrant y voir Alex. Même sous forme de loup, elle s'en fichait. Elle voulait seulement la voir. Mais il n'y avait plus personne lorsqu'elle enjamba le tronc d'arbre, mis à part un sac posé sur le sable.

Curieuse, elle l'ouvrit et y trouva tout ce qui pourrait lui être nécéssaire. Elle sourit légèrement devant cette attention de la part de sa... d'Alex et secoua la tête en se parlant à elle-même. Et toi, chérie, comment tu vas faire ? Elle jeta un regard au alentour mais la lumière baissant, elle ne vit rien de particulier. En premier lieu, elle s'occupa de sa blessure puis mit sa veste et remplit son briquet à moitié de kérozène. Bon sang avec ça, je peux incendier l'îles ma puce ! Elle ricana pour elle-même, ne se rendant même pas compte qu'elle continuait à parler à Alex comme si celle-ci avait été à ses côtés.

Néanmoins, étonnament le briquet fonctionna à merveille, si ce n'est qu'il produisit une énorme flamme mais cela l'aida à allumer son feu qui crépita joyeusement alors qu'elle-même était seule et loin d'être joyeuse. Elle soupira puis ayant une idée retira son tee-shirt blanc et remit sa veste qu'elle boutonna avant de prendre un morceau de bois noirci. Elle écrivit sur son tee-shirt puis l'attacha à une branche pour qu'Alex puisse y lire l'inscription.

Ceci fait, elle prit son sac et retourna dans la grotte en espèrant que son simili drapeau blanc de la paix avec écrit : For the night ? fonctionnerait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:48

Alex avait suivi tous les mouvements de la brune de là où elle était. Elle l'avait vu allumer le feu et poser son t-shirt à l'entrée de la grotte. C'était une invitation bien tentante, et sa gorge se serra rien qu'à cette pensée. Elle pourrait la retrouver, s'excuser, et tout recommencerait, elle en était convaincue... Mais ce n'éait pas la solution. Après tout c'était elle qui avait demandé le break, elle ne pouvait pas rappliquer juste pour dormir au coin d'un feu, en restant loin d'Ally. Elle ne pouvait pas la toruter comme ça, se torturer elle-même. Elle ferait donc ce qu'elle avait prévu.

D'un autre côté, elle s'en voulait de ne pas pouvoir donner cette satisfaction à la brune.

Elle se passa la main dans les cheveux, agacée. Qu'est-ce qu'elle se détestait en ce moment. Se prendre la tête, comme ça, sur une île déserte, il n'y avait qu'elle pour ça. En plus, tout était de sa faute...

Enfin elle attendrait qu'Ally s'endorme, pour mettre son plan à exécution et indiquer le chemin de la carlingue à Ally. Pour mettre toutes les chances de son côté.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:56

Mais comment Ally aurait elle pu dormir en sachant Alex, seule, sans un feu, sans même la couverture de survie qu'elle lui avait laissé sans même penser à elle.

Après une heure à l'attendre dans la grotte, elle se décida à en sortir, s'asseyant dans le sable, le couteau posé sur sa cuisse. Elle avait froid et maintenant que ses yeux semblaient vouloir se fermer sans son consentement, elle regrettait d'autant plus de ne pas avoir glissé un paquet de café dans son sac.

Pour remédier à son sommeil, elle fit couler de l'eau sur son visage et commença sculpter dans un morceau d'écorce. Il fallait qu'elle reste éveillée et elle savait que seule une occupation qui demandait de la minutie y parviendrait.

Il était hors de question qu'Alex dorme seule en pleine nuit. Elle était prête à accueuillir Alex sans un mot, sans une explication pour la nuit... mais elle ne pouvait se résoudre à la laisser dans le froid. Si Alex devait passer la nuit à l'extérieur alors elle aussi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:05

Mais qu'est-ce que tu fabriques!!!! La loup-garou secoua la tête en voyant Ally sortir de la grotte et s'assoir pour sculpter... Un bout de bois! Non mais elle était folle?! Elle allait mourir de froid. Elle ne comprenait pas ductout ce que faisait Ally. Elle pouvait se faire dévorer par une bête féroce, ou autre chose, si elle restait là, car elle finirait forcément pas s'y endormir.

Elle n'était pas croyable... Et Alex la savait suffisamment tétue pour rester là jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle voulait et dont la loup-garou n'avait aucune idée. Si bien qu'elle céda. Elle se décida à descendrede son repaire et à venir à la grotte, voir si Ally avait besoin de quelque chose.

Elle sortit de la forêt à proximité de la brune. Hey! Tu ferais mieux de retourner à la grotte.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:12

Ally tourna rapidement la tête. Bon sang ! Elle ne l'avait pas du tout entendu arriver. Elle dissimula néanmoins un rapide sourire. Ainsi elle avait eu raison dans son raisonnement, Alex veillait bien sur elle. C'était mignon mais là, elle avait vraiment sommeil.

J'allais justement y retourner... mais pas seule. Elle leva sa main bandé pour faire taire la loup-garou. Tu as besoin d'un abri pour la nuit et tu n'as pas de couverture de survie. Reste pour la nuit. Elle soupira en baissant la tête. Demain, tu fera ce que tu veux mais... reste au moins cette nuit.

Elle croisa les bras sur sa poitrine dans une moue décidée. Sinon nous serons deux à nous geler ce soir. A toi de choisir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:16

Qu'est-ce qu'elle était tétue aussi. Et elle était bien capable de se geler ici, alors qu'un bon feu se consumait dans la grotte. Alex leva brièvement les yeux au ciel. Mais d'un autre côté elle était contente d'accepter.

Elle se rapprocha de la brune. Bon ok. Mais en échange, demain, on balise le chemin qui va de la plage à la carlingue. Y a toujours des choses utiles là-bas.

Alex aida Ally à se lever. Alors tu me fais visiter?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:22

Ally soupira de soulagement qu'Alex ait accepté parce que bon sang, elle savait qu'elle aurait mit sa menace à exécution et elle aurait été frigorifié.

Viens ! L'ex-vampire dû se mordre la lèvre pour ne pas prendre la main d'Alex et la devança pour ne pas faire d'impair. Elle se rendait bien compte que rien n'était oubliée et elle ne voulait pas briser ce moment même si cela était difficile de concevoir que si elles s'en sortaient, Alex pourrait choisir de partir de son côté.

Ally entra dans la grotte en baissant la tête pour ne pas se taper. Alors voilà, le coin cuisine, le salon et la chambre. Elle fit un léger sourire. C'est un studio mais le loyer n'est pas très élevé. Elle s'assit sur le "matelas" et fit signe à Alex de faire de même alors qu'elle dépliait la couverture de survie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:30

C'est très coquet chez toi. Alex s'allongea à son tour sur le matelas. Elle attendit qu'Ally ait totalement fini de déplier la couverture pour se mettre à l'extrémité la plus éloignée qu'elle pouvait en étant toujours couverte. Et la couverture n'étant pas très large, autant dire que l'espace entre leur deux corps était faible.

Alex se mit sur le dos. Elle était fatiguée par tous les écènements de la journée, mais elle savait que si elle s'endormait, elle risquait de venir se coller contre la brune. Et ça ce n'était bon ni pour elle, ni pour Ally.
Elle essayait donc de garder les yeux ouverts, luttant contre le sommeil, mais également contr ela fami, elle qui n'avait aps vraiment avalé grand chose depuis deux jours. Mais heureusement son estomac avait dépassé le stade des grondements, pour parvenir à celui des crampes. Et ça elle pouvait gérer, bien plus que de sentir le corps d'Ally à côté du sien, sans pouvoir le toucher.

Bonne nuit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:41

Et le même constat était à faire du côté d'Ally. Incroyable comme une si petite distance lui semblait un immense gouffre. Elle déglutit faiblement et s'allongea sur le ventre pour ne pas venir ronronner à l'oreille de son amour. Bonne nuit. Elles ne dormaient pas toujours dans les bras l'une de l'autre à leur appartement mais le fait de cette dispute, lui donnait pour seule envie de l'avoir près d'elle, de la toucher pour sentir sa chaleur... pour sentir qu'elles s'appartenaient encore l'une à l'autre, que rien ne pouvait se finir entre elles.

Ally déglutit à nouveau et préféra fermer les yeux pour ne pas fauter. Mal à l'aise par ce matelas qui n'en était pas vraiment un, elle préféra se retourner sur le dos. Elle ferma à nouveau les yeux et laissa passer une vingtaine de minutes avant de basculer sur son côté droit face à Alexandra, laissant tomber sa main sur le ventre de la loup-garou. Elle dû contenir un léger sourire alors qu'enfin, elle sentait la chaleur de son amour à travers son haut... maintenant, il fallait simplement qu'elle continue à faire semblant de dormir pour ne pas se faire repérer par celle-ci.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:08

La respiration d'Alex se coupa quand la main d'Ally se posa sur son ventre. Elle ne put s'empêcher de fermer les yeux sous ce contact. Ensuite elle tourna la tête et vit que la brune dormait. Elle ne put retenir un sourire. C'était un geste réflexe et elle pourrait avoir exactement le même si elle s'endormait.

Elle resta immobile de longue minutes, observant le plafond de la grotte sous la lueur diffusée par le feu en train de s'éteindre. Elle sentait le sol sous son dos, à travers ce "matelas" peu confortable, mais elle ne pouvait pas bouger pour essayer de trouver une position où elle serait plus à l'aise car la main d'Ally était toujours sur son ventre, tel une marque au fer rouge. Et il était hors de question qu'elle la réveille en gigotant. Elle s'obstina donc et tant pis pour le sommeil.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:57

Après avoir bougé, Ally était restée totalement immobile et avait attendu mais contrairement à ce qu'elle avait redouté Alex n'avait pas repoussé sa main ce qui voulait dire qu'elle pouvait passer à la dernière phase de son plan.

Diaboliquement, elle finit par enlacer totalement la loup-garou et se rapprocha pour coller son corps à celui de la jeune femme, enfouissant du même mouvement son visage dans son cou. Là, encore, elle dû retenir un frisson et laissa échapper bien malgré elle, un soupir de contentement.

Maintenant, il ne fallait plus qu'elle bouge... Alors qu'en réalité, elle en voulait toujours plus. Elle aurait voulu lui caresser le visage, déposer un baiser sur sa peau mais elle ne pouvait pas alors elle se contenta de ce qu'elle avait déjà en respirant profondémment l'odeur d'Alex, serré contre son corps chaud.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:54

La respiration d'Alex s'était dans un premier temps à nouveau arrêtée en sentant le corps d'Ally contre le sien, sa chaleur, son odeur, puis elle avait repris plus rapidement. Elle était mal à l'aise. Tiraillée entre l'envie de poser ses mains sur ce corps familier et son esprit qui lui dictait de se retirer et de partir de la grotte. Elle ne fit rien, restant immobile. Après tout ces gestes étaient inconscients. Ally dormait et comme à leur habitude, elle était venue se coller à elle.

La nuit allait être longue. Alex savait déjà qu'elle ne dormirait pas, ne voulant pas prendre le risque d'aller plus loin, après les paroles qu'elle avait dites, et ne pas ainsi blesser encore plus la brune... Qu'elle aimait toujours.

Elle ferma les yeux, et les rouvrit presque immédiatement. Elle était certaine de s'endormir si elle ne se focalisait pas sur un point. Elle tourna la tête en direction de l'entrée de la grotte et aperçut l'eau. Voilà ça c'était bien. Il fallait qu'elle se concentre là-dessus et ne plus penser à la superbe femme qui se serrait contre elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:18

Ally contrôla tant bien que mal sa respiration pour ne pas donner l'alerte à la loup-garou mais c'était difficile et chaque inspiration d'Alex lui donnait envie de plus. L'avoir contre elle ainsi, lui semblait presque du viol comme si au fond Alex n'était pas consentente et cela la rendait mal à l'aise si bien que le plaisir de l'avoir contre elle s'estompait.

Elle
ne pouvait pas rester comme ça, elle recula à peine son visage du cou d'Alex et murmura, consciente qu'Alex comprendrait ainsi qu'elle ne dormait pas. Est-ce que... tu voudrais bien me prendre dans tes bras cette nuit ? Elle déglutit, se demandant si elle n'allait pas trop loin dans sa demande... Quelque chose qu'auparavant, elle n'aurait même pas demander tellement cela semblait évident maintenant elle avait toutes les chances de se le faire refuser.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:53

Alex sursauta en entendant la voix d'Ally. Elle s'était réveillée. Elle tourna la tête vers elle. Les braises de ce qui était le feu illuminaient très peu le visage de la brune, mais celà suffisait à faire ressortir sa beauté dans ce clair-obscur.

Il fallut quelques secondes à la loup-garou pour assimiler la demande de la brune. Sans même y réfléchir vraiment, ses bras entourèrent instiinctivement le corps qui était contre elle, ses mains se retrouvant dans son dos. Juste pour cette fois, se dit-elle.

Elle ne savait pas au juste pourquoi elle le faisait... Enfin si elle le savait, mais se l'avouer, c'était une autre paire de manche. Mais c'était pour Ally qu'elle le faisait, même si elle avait conscience de se mentir.

Elle posa un léger baiser sur le front de la brune. Dors... Il faut que tu te reposes... Alors qu'elle-même n'imaginait pas fermer les yeux cette nuit. La proximitéde l'ex-vampire, son odeur, éloignaient toutes les résolutions qu'elle avait prises après leur dispute. D'ailleurs, même les raisons de leur séparation ne lui revenait pas en tête.

Cette nuit allait être encore plus longue que ce qu'elle pensait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:10

Comme dispute ce n'était pas banale mais cela n'éloignait en rien leur "séparation" de l'esprit d'Ally... Seulement, elle ne savait plus bien pourquoi elle devait s'excuser et malgré le fait de sentir les bras rassurants d'Alex autour d'elle, elle tentait de trouver quoi dire. Cette nuit serait peut être la dernière dans les bras de la loup-garou... alors c'était maintenant ou jamais.

Elle cherchait dans son esprit un moyen de s'excuser tout en gardant bien en tête qu'elle ne devait pas s'excuser pour ce qu'elle était mais seulement pour ce qu'elle avait fait... mais comment aborder le sujet ? Elle leva les yeux vers le visage de la loup-garou et se demanda simplement comment elle pourrait vivre sans cette femme là, si belle, si merveilleuse et délicieusement faite pour elle. Car elle n'avait aucun doute là dessus. Cette femme était sienne autant que l'inverse.

Et étrangement, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment peur qu'Alex ne la quitte mais seulement de perdre du temps auprès de sa compagne. Elle ne pouvait tout simplement pas supporter l'idée d'être loin d'elle pour une dispute. J'ai été une idiote de l'avoir fait sans t'en parler et le pire c'est que j'ai su que je faisais une bêtise à la seconde où je l'ai faite. Elle caressa le bras qui l'entourait d'un air absent. J'ai bien trop eut l'habitude de me débrouiller seule et il va me falloir du temps pour que ça rentre dans ma petite tête. Je sais que ce ne sont pas vraiment des excuses mais je veux que tu comprennes que cela n'a rien à voir avec le fait que je suis une chasseuse parce que je l'ai toujours été et j'en suis fière... je ne te demande pas de l'être pour moi, seulement de respecter ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:18

Mais tu n'es plus une chasseuse. Tu es humaine maintenant. Elle s'abstint de tout commentaire supplémentaire. L'instant précieux qu'elle passait avec Ally était rompu. Elle n'avait aucune envie de parler de leur dispute ou d'entendre des excuses qui n'en étaient pas.
C'était le retour à la réalité crue et cruelle, à leur dispute.

La gorge de la loup-garou se serra. Pourquoi avait-il fallu que la brune remette ça sur le tapis? Maintenant tout allait recommencer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:29

Mais Ally ne comptait pas repartir dans cette dispute tant cela leur faisait du mal pour rien. Elle laissa sa main glisser le long de la mâchoire de la loup-garou dans une légère caresse. Je suis humaine, tu as raison et je ne chasse plus... mais toute ma vie, je resterai une chasseuse, ici. Elle tapota l'emplacement de son coeur.

Je sais que tu ne comprends pas mais... l'important n'est pas là. Je ne veux pas te perdre, ni aujourd'hui, ni jamais. Alors je ferais tout pour ne plus prendre de décisions importantes sans t'en informer... mais aussi horrible que cela puisse te paraître, je ne regrette pas de faire surveiller Annick. J'ai besoin de savoir où elle est et ce qu'elle fait. Je ne veux pas qu'elle puisse faire du mal à nous ou à quelqu'un d'autre parce qu'amnésique ou pas, j'ai peur qu'elle finisse un jour par faire les mêmes erreurs que par le passé. Il n'y a qu'en se rappelant de nos erreurs qu'on évite de les refaire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:38

Encore des excuses, des explications. Ce n'était pas ce qu'elle voulait en ce moment. Elle sentait sa mauvaise foi ressurgir, alors il valait mieux ne rien dire. Elle prendrait du temps pour mettre les choses au clair avec elle-même demain. Mais elle ne voulait plus rien entendre.

La loup-garou s'écarta du corps de la brune et se tourna, se mettant elle aussi sur son côté droit, face à l'entrée de la grotte. Elle ne savait plus vraiment où elle en était et Ally s'en moquait, vu qu'elle remettait sans cesse leur dispute sur le tapis, voulant avoir absolument raison. Elle attendait quoi? Qu'Alex change d'avis et lui donne l'absolution pour ce qu'elle venait de faire? Elle secoua la tête. Ca y est... Maintenant elle était de mauvaise foi. Il ne fallait pas qu'elle parle, sinon elle empirerait la situation, ça elle en était sûre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie   Des vacances paradisiaques? 1ère partie - Page 8 Icon_minitime

Des vacances paradisiaques? 1ère partie
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant