| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 10:17 | |
| Hey ! Déjà réveillée ? Ally frottait ses cheveux avec sa serviette. Fronçant les sourcils devant le profil coloré d'Alex, elle se retourna pour détailler l'endroit où elle était auparavant mais à cette distance, il aurait été difficile de la voir. Du moins le pensa t'elle en s'adressant à nouveau à Alex, sans se douter de ce que celle-ci avait pu voir. Tu as mangé les bananes ? Elle posa sa serviette sur une branche d'arbre pour la laisser sécher. Tu devrais manger un peu plus. Je trouve que tu as un petit appétit en ce moment et vu comment on se dépense, ce n'est pas prudent.
Oh et si tu veux prendre une douche, je peux te prêter mon gel. Tu verras c'est un régal, un pur délice. Elle ronronnait presque de cet instant de douceur. J'ai cru mourrir d'extase... je n'imagine même pas le plaisir d'une bonne douche chaude. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 10:56 | |
| Alex rougit encore plus en repensant au spectacle que lui avait fait voir Ally. Elle avait l'impression que ça pouvait se lire sur son visage. Heu non j'a pas mangé les bananes. Je les mangerai à mon retour. Elle montra la lourde carcasse de l'animal. Il faut qu'on déplace ça avant que tous les charognards de l'île ne se donne rendez-vous ici. Donc je vais jouer encore une fois au loup. Parce qu'on ne doit pas s'en débarrasser à côté de nous. Ca pourrait être dangereux. Et puis je me disais que je pourrai aller jeter un oeil à l'avion que tu as trouvé. On ne sait jamais, peut-être que certaines pièces de la radio sont utilisables. Donc je jetterai la carcasse en route. Ah j'aurais donc besoin de ton sac et que tu me montres la direction de l'épave. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 14:01 | |
| Heu...d'accord. Elle avait la net impression qu'Alex essayait à tout prix de s'éloigner d'elle et cela lui fit un petit pincement au coeur mais au moins celle-ci avait parlé de son retour alors elle pouvait toujours espérer.
Elle commença donc à vider son sac pour le donner à Alexandra et montra l'est de l'îles. Tu suis la plage. Je n'ai pas osé m'aventurer dans les terres. Elle mit d'office une banane et de l'eau dans le sac. Fais attention à toi et n'oublie pas de te couvrir le bas du visage quand tu rentrera dans l'appareil. Certains sachets de cocaînes n'ont pas résisté au temps.
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 14:44 | |
| Alex plaisanta. On pourrait devenir millionaire avec tout ça. Elle rajouta son bikini dans le sac ainsi que sa veste, ça lui servirait pour se couvrir le visage. Bon je reviens. Elle s'éloigna au fond de la grotte et c'est le loup qui en revint quelques minutes plus tard. Il s'avança vers Ally qui lui tendait la lanière du sac et s'en saisit délicatement, avant de sortir de la grotte. Là, avec plus de rudesse, elle planta ses crocs dans la carcasse du cochon, qui maintenant plus léger, fut soulevé du sol. Et le loup partit dans la direction indiquée par Ally. Il lâcha la carcasse en route, à une disatance suffisante de la plage. Elle ferait le bonheur de certains animaux. Et il continua sa course jusqu'à l'avion. Sans les indication de la brune, Alex ne savait pas si elle aurait réussi à la retrouver tant des années de végétation recouvrait l'épave. Mais elle le trouva sans grand mal. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 15:03 | |
| Ally quant à elle, ne perdit pas son temps et après le départ d'Alex, elle prit le chemin de la carlingue où se trouvait encore leurs affaires. Elle ne prit pas vraiment le temps de trier et rassembla toutes leurs affaires ainsi que leur matelas et finit par un incroyable effort à faire tout rentrer dans le sac militaire.
Souriant devant la contenance du sac, elle le ferma et le souleva en perdant instinctivement son sourire. Le poids menaçait à tout moment de la faire tomber aussi elle prit bien garde à ne surtout pas trébucher et revint finalement à la grotte en un morceau et sans bobo.
D'ailleurs, il était temps de s'occuper de son pansement. Elle se mit dans un coin de la grotte, les affaires de soin sur ses jambes et commença à retirer tout doucement le bandage, fronçant les sourcils en voyant petit à petit que sa plaie s'était rouverte. Elle nettoya la plaie mais sans grand enthousiasme. Elle était infectée et elles n'avaient rien pour traiter ça. Elle soupira et refit un bandage propre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 15:15 | |
| La loup-garou avait repris apparence humaine. Ca serait bien plus pratique pour fouiller la carlingue et peut-être trouver des pièces utiles. Après avoir mis son maillot de bain et avoir couvert le bas de son visage avec sa veste, elle ouvrit la porte de la soute. Ally avait entièrement raison. Il y avait une sacrée cargaison de drogue dedans. Si le pilote était parvenu à sa destination, il serait devenu riche. Au lieu de ça, il s'était écrasé ici, laissant sa précieuse cargaison à la merci des éléments et de la faune. Avec précaution, Alex déplaça les sachets pour essayer de trouver des choses utile derrière eux. On ne savait jamais. Dans un coin, caché par la cargaison, elle trouva une trousse de premiers soins très sommaire, mais qui pourrait toujours s'avérer utile, ainsi que quelques outils qu'elle porta à l'extérieur. Il n'y avait rien d'autre. Il était temps de s'occuper de la cabine et de son occupant. Avec une grimace de dégoût, elle déplaça les os du squelette, utilisant sa veste pour empêcher le contact avec ses mains. C'était dégoûtant. Une fois place faite, elle s'y installa. Les instruments étaient en piteux état, tout comme la radio. Mais elle était en meilleur état quand même que celle écrabouillée de leur appareil. Il lui fallut plus de trente minutes pour la débrancher et la sortir de l'appareil. On ne savait jamais, peut-être qu'avec un miracle, elle parviendrait à la réparer. Une fois que plus rien d'utile ne lui parut aux yeux, elle sortit complètement de l'appareil et porta son regard sur le pilote ou plutôt ce qu'l en restait. La bienséance aurait voulu qu'elle l'enterre et lui donne une sépulture, mais elle n'en avait pas le temps aujourd'hui. Elle était certaine qu'un jour de plus ne dérangerait pas son fantôme. Alex était sur le point de partir quand elle se ravisa. Après tout... Elle avait trouvé une petite boîte sur le pilote, elle pourrait lui être utile. E ncouvrant à nouveau le visage, elle retourna dans la carlingue. Elle préleva un peu du contenu des sachets dans la boîte qu'elle referma précautionneusement et qu'elle mit dans la poche de sa veste. Elle savait que ce n'était pas bien ce qu'elle venait de faire, mais il n'y avait personne pour la blâmer après tout. Elle remit toutes les affaires plus ses trouvailles dans le sac et se retransforma. Cinquante minutes plus tard, le loup faisait son apparition sur la plage. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 16:05 | |
| La loup-garou approchait et Ally savait à présent que si elle lui cachait quelque chose après leur dispute, elle n'aurait plus aucune chance pour se rattraper. Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait de ne rien dire. Cela ne servirait qu'à inquièter Alex et rien de plus... néanmoins, elle se devait de le dire.
Avec un soupir, elle vint à la rencontre du loup et retira délicatement le sac de sa gueule pour le porter jusqu'à la grotte. Comme elle en avait prit l'habitude, elle parla au loup comme elle aurait parlé à Alex sous sa forme humaine. Je suis allée à la carlingue et j'ai ramené toutes nos affaires, y compris notre super matelas douillet parce que les feuilles je ne supporte plus !
Elle rit légèrement puis baissa la tête lorsque sa main droite la tirailla. Et il faut que je te parle d'autre chose... Elle releva son regard sur le loup. Enfin... tu veux peut être te changer d'abord ? Bon sang ! Elle essayait de gagner du temps mais au regard brun insondable du loup, elle ne fut pas sûre que cela fonctionnait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 16:10 | |
| Le loup entra dans la grotte et all ajusqu'au fond. De quoi voulait lui parler Ally? Un court instant plus tard, c'est Alex qui revint. Elle avait pris soin auparavan de récupérer sa veste dans le sac de la brune et de le poser avec ses affaires pour éviter que l'ex-vampire ne tombe sur la boîte par hasard. Elle posa un regard inquiet sur Ally. Je t'écoute. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 16:23 | |
| Ally n'aimait pas du tout comment la situation tournait. Ca faisait bien trop officielle comme déclaration. A croire qu'elle allait annoncer sa mort prochaine ou je ne sais quoi... Elle s'assit dans le sable et commença à sortir du sac militaire les affaires qu'elle avait ramené. Ma blessure s'est rouverte et s'est infectée. Je l'ai désinfecté et j'ai mis un nouveau bandage tout propre alors on verra. Elle se mordit la lèvre et sortit le matelas avec un faux sourire triomphant. Tadam ! Ce n'est pas merveilleux ? On ne va presque plus sentir le sol maintenant ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 16:28 | |
| Alex s'assit en face d'elle et prit la main bandée de la brune. Elle avait failli défaire le bandage pour regarder la plaie, mais la bande était toujours propre. Bon demain c'est moi qui te soigne. Elles n'avaient pas d'antibiotiques dans leur kit. Si vraiment la blessure était infectée, il faudrait faire dieu sait quoi pour éviter que ça ne se propage. Elle espérait ne pas avoir à réfléchir à ce je-sais-quoi. Elle lâcha la main de l'ex-vampire. En tout cas, hors de question que tu fasses des efforts ce soir. Tu dois te reposer. Elle se leva. Je m'occupe de préparer le souper. Elle entra dans la grotte et revint pour poser une banae devant la brune. Commence déjà par me manger ça. Puis elle repartit dans la grotte pour allumer le feu. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 16:34 | |
| Ally s'était préparée à ce genre de réaction et cela l'énervait en même temps que ça la réconfortait. C'était un sentiment étrange mais une chose était sûre, il était hors de question qu'elle reste allongée à ne rien faire. Chérie, je ne suis pas mourrante ! Je peux t'aider ! Elle se leva et se rassit aussitôt sous le regard noir de la loup-garou. Non, mais sérieusement... Elle leva les yeux au ciel devant la petite voix qu'elle venait de prendre et continua d'une voix plus assurée. Je vais bien. J'ai juste un peu mal à ma main mais c'est tout. Je ne vais pas rester allongée à te regarder te démener avec la nourriture, le feu et tout le reste. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 16:46 | |
| Je fais mon affaire de tout ça. Alex était toujours affairée, empilant du petit bois pour faire le feu. Si tu veux aider, tu peux regarder l'océan et crier si tu vois un bateau ou un avion. Elle n'attendit pas qu'Ally réplique sur la futilité de la tâche qu'elle venait de lui donner. A l'aide du briquet de la brune, elle mit le fleu à la flambée qui prit rapidement. Elle prit 3 tranches de porc découpées par Ally et les prépara pour les faire griller. Mais il fallait encore attendre un peu. Elle alla jusqu'au sac et en sortit la trousse de soin. Elle vint la ramener à la brune. Tiens j'ai trouvé ça dans l'avion. Ouvre-la, y a peut-être quelque chose de plus utile pour ta main. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 16:59 | |
| Ouh ouh ! Ally prit la trousse de soin d'un air dépité et l'ouvrit sans optimisme. Et quelle va être ma prochaine mission héroïque ? Compter les flammes dans le feu ? Pfff... Elle jeta un oeil dans la trousse de secours mais mis à part des bandages, des gazes et un désinfectant totalement vide, il n'y avait pas grand chose. Bon, j'aurais déjà des bandes en plus.
Elle releva son regard sur Alex, hésistante sur ressentir de la colère pour se faire mettre de côté ainsi ou bien du réconfort à l'idée qu'Alex s'inquiète pour elle. Elle choisit le réconfort parce que ressentir de la colère s'était s'épuiser inutilement. Est-ce que tu me nourrira ? Elle avait demandé cela d'un ton taquin avec l'envie débordante d'enlacer la loup-garou mais au lieu de cela, elle resta assise dans le sable à simplement la détailler. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 17:04 | |
| Te nourrir? Alex leva un sourcil interrogateur jusqu'à ce que son regard retombe sur la main bandée d'Ally. Hum si tu veux, je peux te découper tes steaks, mais après, tu es une grande fille, et ça sera ta mission héroïque numéro 3. Alex mit la viande à griller et s'approcha de la brune. Elle gardait néanmoins toujours un oeil sur la viande pour ne pas la laisser cramer. Je te demande juste de rester calme quelque temps pour laisser à ta main le temps de guérir! C'est trop demander? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 17:13 | |
| Ally poussa un soupir de dépit. Cette blessure, elle me ramène que des mauvaises choses ! Je vais m'ennuyer si je peux rien faire pour t'aider ! Elle murmura pour elle-même encore plus dépitée. Je n'ai même pas le droit à un bisou en plus...
Elle secoua la tête et releva son regard sur Alex qui semblait... si sérieuse. Hey du calme... Elle leva sa main et toucha la jambe de la brune comme pour la rassurer. Je plaisante... c'est juste que je n'aime pas, regarder les autres faire les choses à ma place. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 17:19 | |
| Bon c'est un peu tard pour ça ce soir, mais demain tu devrais en profiter pour bronzer un peu. Elle sourit. Tu as une magnifique plage de sable blanc rien que pour toi. Elle huma l'air. Les steaks étaient prêts. Ne bouge pas, je reviens. Elle partit vers le cocotier le plus proche et le dépouilla de trois feuilles, deux grandes et une beaucoup plus petite et elle retourna près du feu. Elle prépara une feuille avec deux steaks et ramena le tout vers Ally. Elle avait auparavant sortit son propre steak du feu pour évitr qu'il ne brule. Elle s'assit à côté de la brune et découpa consciencieusement les deux steaks en petits morceaux avant de poser tout ça sur les genoux de l'ex-vampire. Bon appétit! Elle-même se releva et revint s'assoir quelques secondes plus tard avec son morceau de viande. Tu me dis si la cuisson ne te convient pas. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 17:29 | |
| Ally sourit en secouant la tête et goûta son steack avant de regarder à nouveau Alex. Et tu n'as même pas de moutarde à me proposer ? Elle la taquina avec un sourire. Sauvage !
Elle regarda sa part et puis celle d'Alex et fronça les sourcils. Hey ! Attends un peu ! Pourquoi j'ai une grosse part et toi une petite ? Elle fit claquer sa langue contre son palais. Alexandra ! C'était bien la première fois qu'elle l'appelait ainsi sans qu'elles ne fassent l'amour et cela la fit rougir avant de se rappeler de quoi elle parlait. Tu n'es pas possible ! Tu connais le terme 50/50 ? Ta mère va te tirer les oreilles quand elle apprendra ça ! Et elle me découpera en tranche pour avoir ôter de la bouche de sa louloute de la nourriture.
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 17:37 | |
| Alex rit en secouant la tête. Elle ne te fera rien. Je te rappelle que c'est moi qui ai fait les parts et que si je voulais plus de viande, y a un cochon entier découpé que je pourrai manger. J'ai pas très faim, mais je mange quand même une bonne portion. Elle montra la feuille de cocotier d'Ally. Et toi tu as intérêt à tout finir parce qu'il te faut des protéines pour guérir. Alors crois-moi que tu vas tout manger,sinon j'appelle ma mère! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 17:46 | |
| Gnagnagna ! Je vais appeler ma mère ! Elle tira la langue totalement prise dans le jeu où enfin il lui semblait retrouver SA Alex. M'en fiche ! Elle tapota de son index la poitrine de la loup-garou. Je n'ai pas peur de vous mademoiselle Carter !
Elle prit un air hautain. Ce n'est pas comme si que vous pouviez me manger toute crue. Vous êtes à peine capable de manger une côtelette. Elle sourit un peu plus et sans y réfléchir se rapprocha pour essuyer de son pouce le menton de la jeune femme avant de lui tapoter le nez. C'est toi le petit cochon, ma puce. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 22:03 | |
| J'ai jamais dit que c'était de moi dont il fallait que tu aies peur. Je sais bien que je ne te fiche pas la frousse. C'est ma mère que tu dois craindre... Elle rit. Elle doit d'ailleurs avoir les oreilles qui sifflent. Et puis tu as raison de parler de petit cochon, il faut que j'aille me laver avant de me coucher. Je dois puer autant qu'un porc. Ou alors qu'un loup parce qu'à force de me transformer et de me retransformer... Elle regarda le sourire moqueur d'Ally. Ok j'ai compris. Après manger je vais me baigner... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 22:13 | |
| Ah ! Ally força son approbation, bien que sa compagne sentait toujours aussi bon. Enfin, je vais pouvoir respirer par le nez ! Elle leva les yeux au ciel d'un ton implorant. Merci ! Elle rit et mangea rapidement sa part n'en laissant pas une miette. Délicieuse cette viande ! Elle eut un léger sourire. On a plutôt de la chance qu'aucune de nous deux ne soit végétarienne.
Elle se redressa quelque peu pour faire partir les courbatures de son dos avant de s'avachir à nouveau. Bon sang, j'ai vraiment l'impression de ne faire que dormir et manger sur cette île. Elle tapota son ventre, faussement moqueuse envers elle-même. Ca ne va pas arranger mes affaires ça ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 22:22 | |
| Tu peux toujours faire du jogging tous les matins si tu veux. Rien ne t'en empêche. Elle se leva à son tour et s'étira. Bon c'est pas tout ça, mais il faut que je pense à soulager ton petit nez. A la douche!!! Elle entra dans la caverne et enfila son bikini, puis elle attrapa ses affaires pour se laver, à savoir un gant de toilettes et son gel douche. Sifflotant elle passa devant Ally et se rendit au bord de l'eau. Elle avança jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux mollets et s'assit dans l'eau. Faire sa toilette avec de l'eau de mer n'était peut-être pas le meilleur moyen pour conserver une peau douce et intacte, mais pour cette nuit, c'était tout ce qu'elle avait. Elle défit le haut de son maillot, qu'elle coinça sous ses fesse. L'ambiance ce soir avait été décontractée, comme si elles s'étaient retrouvées. Mais ce n'était pas véritablement le cas. La loup-garou savait que son attitude était ridicule et elle se sentait coupable de la situation qu'elles traversaient, mais d'un autre côté, elle était toujours perdue. Perdue entre ses sentiments pour la brune et la petite voix perfide et insidieuse qu'elle entendait parfois et qui la troublait énormément. Celle qui lui disait qu'Ally perdait son temps avec elle et que jamais elle ne changerait. Que son attitude avec Annick, ses mensonges et ses non-dits seraient toujours là. Que peut-être Dean avait raison et qu'Ally allait forcément s'en rendre compte. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 22:31 | |
| Ally n'avait pu s'empêcher de pencher la tête pour suivre des yeux sa compagne jusqu'à la plage. Comment aurait-elle pu faire autrement alors qu'Alex passait devant elle avec un miniscule bout de tissu recouvrant quelques parties de son corps seulement ?
L'ex-vampire l'avait également détaillé retirer son haut et bien loin des considérations d'Alex, elle en avait largement profité. Certes Alex était dos à elle et sa vue n'était pas ce qu'elle avait été mais cela lui suffisait à son bonheur. Simplement voir son amour au loin à demi nu... et son imagination travaillait déjà à plein régime.
Elle eut un sourire coquin et secouant la tête se décida à bouger avant de faire quelque chose de regrétable comme... proposer son aide à Alex par exemple. Elle entra à nouveau dans la grotte et plaça correctement le matelas sur le sol avant de revenir près de la sortie de la grotte pour raviver le feu... et inévitablement son regard fut à nouveau attiré vers la position de son amour. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 22:37 | |
| Après s'être lavée avec le gel douche, Alex remit le haut de son bikini. Elle jeta son gel et son gant sur la plage. La nuit était claire, il faisait encore bon et l'eau n'était pas trop froide. Un temps idéal, enfin presque pour une petite baignade improvisée, histoire de détendre un peu ses muscles et peut-être son esprit. Elle se leva, fit quelques pas en avant et plongea dans l'eau. C'était vivifiant, tonique. Elle avait toujours apprécié de nager, c'était un effort tellement doux. En plus, en mer, il y avait les mouvements des vagues, les courants, c'était vivant. L'océan était vivant. Elle fit quelques aller-retour et finalement, elle revint sur la plage et, récupérant ses affaires au passage, elle retourna à la grotte pour récupérer sa serviette. Elle s'assit au coin du feu pour profiter de la chaleur de ce dernier. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 20 Fév - 22:47 | |
| Tandis que les yeux d'Ally s'était agrandis en voyant revenir Alex, complètement trempée et tellement... sexy. Là, tout de suite pleins d'images passaient dans sa tête et elle ferma les yeux quelques instants pour les ôter avant de faire une bêtise.
Alors, elle était bonne ? Elle baissa la tête au son de sa voix rauque qui trahissait malheureusement son état et remua quelques braises pour tenter de se donner une contenance.
Elle ne voulait pas perdre le peu de complicité qu'elles avaient retrouvés au cours du repas... mais être distante avec une personne qu'on aime et qu'on désire. La brune soupira silencieusement en sentant son coeur rebondir dans sa poitrine lorsque la faible lumière du feu se répercuta sur l'épaule encore légèrement humide de sa compagne. C'était TRES difficile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|