| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 17 Fév - 21:20 | |
| Oui, ma puce, tu es tellement merveilleuse. La brune la taquina légèrement tout en déposant un baiser sur sa tête, se rendant ainsi compte qu'Alex avait fermé les yeux. Si tu es fatiguée, on peut toujours ne manger que les biscuits à mama et des bananes. Cela t'évitera de faire... Elle plia deux doigts pour former des apostrophes. La cuisine ce soir.
Et ensuite, on ira faire un gros dodo parce que ma petite tigresse à l'air prête à ronronner. Elle se moqua encore, en gratouillant légèrement le dos de sa compagne. Et bien bravo quand ce n'est pas elle qui te taquine, c'est toi qui la cherche. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 17 Fév - 21:27 | |
| Les gratouilles d'Ally la berçaient. Elle se sentait gentiement dériver vers le sommeil, mais il ne fallait pas. Elle se força à ouvrir les yeux. J'ai pas très faim. Tu peux manger les restes d'hier si jamais. Ils sont dans les tupperware, dans la carlingue. Elle savait que si elle allait s'allonger maintenant, Ally se sentirait obligée de venir la rejoindre. Et vu qu'elle avait fait une sieste, elle n'avait peut-êtr epas sommeil pour le moment. Ma puce, tu manges et moi je reste là, tout contre toi, à me faire câliner. Elle sourit et reprit les formulations de la brune. Ta tigresse a envie de se faire dorloter. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 17 Fév - 21:34 | |
| Ally fit une petite moue à l'idée de manger toute seule puis fronça les sourcils. Alex n'avait pas faim ?!! Hum... on allait voir ça.
Ally se pencha en avant et étendit son bras pour attraper les bananes qu'elle avait ramasser le matin même. Elle relâcha Alex et éffeuilla le fruit pour croquer le bout alors que son bras revenait s'enrouler autour des épaules de la brune. Hum... bébé, tu devrais goûter, elles sont délicieuses. Elle avança le fruit vers sa compagne. Goûte moi ça ! Elles sont sucrés à point ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 17 Fév - 21:41 | |
| La loup-garou se laissa faire, amusée. Elle croqua un morceau du fruit que lui présentait la brune et put savourer le goût inimitable du fruit, qui était bien meilleur que celui qu'elle avait déjà pu acheter en magasin. Tu as raison, c'est excellent... Maman... Ally se comportait comme une mère qui voulait forcer son enfant à faire quelque chose qu'il ne voulait pas et ça la faisait sourir. Mais elle était aussi très touchée par les attentions que sa compagne lui prodiguait. Et demain, je te mets au boulot. On a pleins de choses à faire et à décider. Histoire qu'on passe nos vacances à la Robinson Crusoé le plus confortablement possible. Elle referma les yeux, se laissant à nouveau aller tout contre Ally. D'ailleurs tu préfères dormir ici dans la carlingue au milieu de la jungle ou on se contruit un petit nid sur la plage? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 17 Fév - 21:52 | |
| Hey ! Tu vas me faire passer pour une mère incestueuse ! Elle s'arrêta dans son propre discours, écoeuré par ce qu'elle venait de dire et secoua la tête pour répondre à la loup-garou. Faudrait peut être mieux aller sur la plage. On sera sûrement moins à l'abris des éléments mais plus près des secours.
Elle eut un sourire en coin. D'autres part, je pourrais te montrer à quel point, je peux être sexy quand je dirige... parce que la construction est moi, ça ne fait pas bon ménage. Elle continua à manger tout en parlant. Mon problème c'est que je suis nulle pour monter des meubles par exemple alors construire un campement... Elle grimaça pour montrer l'infaisabilité de la chose. Désolée bébé mais si tu ne me donnes pas des indications précises, ça va être un massacre. Elle soupira de contentement en finissant sa banane et jeta la peau dans le feu. Tu es sûre que tu n'as pas faim ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 17 Fév - 21:57 | |
| Alex gardait les yeux fermées, souriant en imaginant la cabane que pourrait monter Ally. Elle voyait la catastrophe que celà donnerait. Sûre. J'ai pas faim. Je suis un peu fatiguée. Mais je veux que tu manges correctement toi. C'est important. Elle s'allongea sur le sol, posant sa tête sur les jambes de la brune. Mais je vais pas dormir tout de suite. Tu n'as qu'à finir tranquillement ton repas, et après, on discutera de la cabane... Une fois allongée, et au contraire de ce qu'elle venait de dire, la fatigue étant plus importante que prévue, il ne lui fallut qu'à peine une petite minute pour s'endormir profondément. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 17 Fév - 22:16 | |
| Alors que bien sûr, Ally continuait à parler toute seule. Et bien déjà, j'ai améliorer les matelas. L'ex-vampire mordit dans une autre banane. Faut dire que c'était pas du luxe parce que, je ne sais pas toi mais moi, j'ai eu trop mal au dos... Bon, tu me diras ce n'est pas comme si je n'avais pas bien dormi malgré tout mais quand même, ça sera bien plus agréable maintenant. Il faudra qu'on l'emmène sur la plage parce qu'il est hors de question qu'on dorme sur le sable. Elle jeta la peau et baissa son regard vers Alex... Qui dormait ?! La brune eut une mine dépitée en jetant un regard aux alentours. Heureusement que personne ne l'avait entendu discuter toute seule.
Un léger soupir de bien être s'évada des lèvres d'Alex et aussitôt un sourire indulgent naquit sur celles d'Ally. Sa petite tigresse était définitivement out ce soir. Lentement, Ally releva le corps d'Alex en le ramenant doucement contre elle avant de la soulever complètement pour l'allonger sur le matelas. Sa compagne était l'exemple même de la marmotte en hibernation. Le risque de la réveiller semblait quasi nulle. C'était une chose qui amusait beaucoup l'ex-vampire. Elle pouvait la prendre dans ses bras, la changer de pièce sans que celle-ci ne se réveille et simplement rentrer dans le lit et la réveiller.
Ally secoua la tête, charmée par le visage si doux de la loup-garou et finit par sortir pour éteindre le feu et ramasser leurs affaires pour les ranger dans la soute. Elle regarda encore Alex et eut un sourire. C'était le moment le plus agréable de la journée. Elle se déshabilla pour ne rester qu'en sous-vêtement et s'allongea aux côtés de la brune pour très lentement lui retirer son haut. Ceci fait, elle déboutonna son pantalon et le lui retira avant de laisser son index glissé sur le haut du tissu. Dis donc, bébé, tu t'es fait sexy pour les poissons ? Elle ricanna légèrement et prit la loup-garou dans ses bras avant un profond soupir de plaisir. C'était tout ce qu'elle demandait à une journée. Finir dans les bras de son amour. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 17 Fév - 22:23 | |
| Instinctivment Alex s'était blotti contre sa compagne pour la nuit. Et elle avait passé de nombreuses heures avec Morphée dans un sommeil réparateur quand elle se réveilla le lendemain matin. Tiens d'ailleurs, elle n'avait pas souvenir d'avoir été se coucher. Elle plissa les yeux, fouillant dans sa mémoire. C'était sûrement à nouveau Ally qui l'avait couché et déshabillé. Elle s'étira dans le lit avant de se lever et grimaça. Bordel, elle était pleine de courbatures. C'était à attendre vu ce qu'elle avait fait la veille, elle pour qui le sport se résumat à attendre le retour d'Ally du jogging. Ouch! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 17 Fév - 22:38 | |
| Ally quant à elle, se permit de pester sur le bruit que faisait sa compagne et tâtonna pour chercher son oreiller avant de se rappeler où elle était ce qui ne l'empêcha pas de ronchonner en se levant, critiquant l'absence de café. Presque par automatisme, elle se dirigea vers Alex en se frottant les yeux, déposa un baiser sur ses lèvres avant de partir à la recherche de ses vêtements qu'elle enfila rapidement.
Le matelas est meilleur, je n'ai presque pas mal au dos ce matin. Elle sortit de la carlingue et s'étira à l'extérieur avant d'utiliser une de leur bouteille d'eau pour se laver le visage et se brosser les dents. Etre sur une îles déserte ne les dispensait pas d'un minimum d'hygiène. Tu veux qu'on y aille maintenant bébé sur ta plage ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 17 Fév - 22:43 | |
| Alex, qui ne s'était pas levée du matelas encore, regarda faire Ally, amusée de la voir avec des automatismes matinaux. Elle secoua brièvement la tête et se leva à son tour pour imiter sa compagne et se brosser les dents. Une fois prête, elle s'étira à nouveau sous l'oeil moqueur d'Ally. Oui j'ai des courbatures... Bon... Elle se dirigea vers son couteau suisse et le prit, et tendit le couteau de chasse à Ally. J'en reviens pas que tu aies ça avec toi... Et dire que tu critiquais mon couteau suisse... Mais bon ça nous sera utile. Elle s'avança jusqu'à la forêt. Bon alors tu me suis et... Elle fit un clin d''oeil coquin. Tu ne me lâches pas d'une semelle. FAut pas que tu te perdes... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Dim 17 Fév - 22:58 | |
| Aucun problème. Ally avança, restant derrière Alex où elle avait une vue parfaite sur les courbes de sa compagne. Elle était si belle, si parfaite, si... Merde ! Ally trébucha sur une pierre et se rattrapa de justesse.
Je déteste les fôrets ! Elle ronchonna tout en gardant maintenant son regard sur son avancé pour ne pas trébucher à nouveau. Tu sais ce qui me manque le plus ? Elle réfléchit elle-même à cette question. Et bien en faite tout ! Je crois que je suis trop habituée à mon petit confort. Dire qu'avant, j'étais capable de survivre des mois dans ma voiture ou pire dans une chambre avec les garçons !
Elle vit Alex ricanner. Ne rigole pas ! Je te jure qu'il fallait beaucoup de courage pour survivre à deux ados comme eux ! Même à vingt ans, ils étaient incapables de savoir se servir d'une laverie et encore moins de faire le ménage. Ca me rendait folle la moitié du temps de les voir à demi vautré dans les cartons de pizza. Sans moi, ils auraient probablement succomber à la peste ou je ne sais quoi d'autre ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Lun 18 Fév - 9:47 | |
| Alex s'arrêta et se tourna vers Ally. Elle vint l'enlacer, collant son corps contre le sien et elle l'embrassa, picorant ses lèvres. Et là, ma puce, tu es coincée sur une île déserte avec moi. Ca te change des garçons. En plus... Elle regarda les alentours. Je pense qu'il y a peu de risques qu'on croise le moindre carton à pizza. Elle savait qu'Ally avait plus de peine qu'elle à s'habituer à la situation. Et d'ailleurs c'était très étrange. Jamais elle n'aurait pensé s'en sortir mieux que l'ex-chasseuse dans un milieu hostile. Bien entendu, elle avait séjà été camper avec son père, et elle avait vu pleins de séries télé sur des catastrophes, mais bon... La situation lui semblait irréelle. Elle qui avait plutôt l'habitude d'être celle qui était passive, celle qui ne savait pas ce qu'il fallait faire... Là c'était elle qui était aux commandes. Elle se recula et se tourna à nouveau. Bon on repart. On est bientôt arrivé. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Lun 18 Fév - 13:12 | |
| Ally fit une légère moue de contrariété lorsqu'Alex se retourna et recommença à avancer parce qu'elle avait furieusement envie de la garder tout contre elle... mais elle savait aussi que ce n'était pas le moment et que le plus important pour le moment était d'arriver sur la plage et de construitre leur nouveau nid d'amour.
Après cela, elles seraient tranquilles, du moins Ally l'espèrait. Parce qu'avec ses trois jours passés, elle avait dû s'avouer que les secours n'étaient pas prêts d'arriver.
L'ex-vampire tout en continuant son avancée derrière Alex, pencha la tête alors qu'une réfléxion lui venait à l'esprit. Dis... Je sais que c'est une question un peu bête et bizarre dans ces circonstances mais c'est quoi la chose que tu déteste le plus chez moi ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Lun 18 Fév - 13:56 | |
| Alex s'arrêta net et se retourna étonnée de la question si soudaine. Pardon? Elle se reprit. Qu'est-ce que je déteste chez toi? Pourquoi tu me demandes ça? La loup-garou était prise au dépourvu complètement. Heu j'y ai jamais réfléchi réellement. Elle pencha légèrement la tête. A vrai dire, y a pas vraiment quelque chose que je n'aime pas. On est très complémentaire. Même si c'est vrai que parfois je te trouve un peu trop jalouse, j'avoue que j'ai le même défaut. Mais... A vrai dire... Je ne vois pas vraiment. Enfin tu es peut-être parfois un peu trop onquiète, mais avec notre passé commun, je ne peux pas vraiment te le reprocher... Et puis sur certains points tu t'énerves rapidement, mais j'aime ce tempérament fougueux. Non en fait, le truc que je n'aime vraiment pas, c'est quand tu fais des choses dans mon dos ou que tu me mens... Ca me met hors de moi... D'ailleurs si tu as des choses à confesser, c'est maintenant... Un mince sourire étira ses lèvres. Et toi? Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez moi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Lun 18 Fév - 14:30 | |
| Bon... Ally pouvait dire que somme toute, elle était assez satisfaite de la réponse d'Alex. Celle-ci avait dû réfléchir quelques secondes avant de trouver, c'était déjà une assez bonne chose.
Seulement maintenant c'était à elle de répondre et bon sang, Alex avait une légère tendance à être suceptible. Et bien tu vois... moi c'est un peu pareil que toi. Tu es vraiment facile à vivre. C'est vrai que parfois, j'ai eu dû mal avec tes taquineries mais au fond, j'aime bien quand tu le fais. Elle pencha légèrement la tête et vint vers Alex, se collant à elle en l'enlaçant, choisisant ses mots avec prudence. Et j'adore quand tu te montres possessive et jalouse, j'aime savoir que je t'appartiens. Elle plissa les yeux en sachant parfaitement ce qu'elle n'aimait pas. Mais j'ai horreur que tu prennes une décision importante sans me consulter, sans me laisser une chance d'avoir mon mot à dire. Elle leva la tête pour regarder sa compagne affectueusement. Et je déteste ne pas être près de toi. Elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un petit baiser sur le bout du nez de la loup-garou. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Lun 18 Fév - 14:37 | |
| Alex se recula légèrement, plissant les yeux. Mais elle ne se défit pas de l'étreiente d'Ally. Elle ne se souvenait pas vaiment avoir pris une décision importante sans la consulter. Bien sûr il y avait peut-être le truc avec Annick, mais ça, elle n'y pouvait rien. Ally avait encore la mentalité d'une ado donc elle ne pouvait pas prendre une décision comme ça. Et quand est-ce que j'ai fait ça? Prendre une importante décision sans t'en parler? Il n'y avait pas d'aggressivité dans sa voix, c'était une part de curiosité qui avait dicté sa question. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Lun 18 Fév - 18:14 | |
| Ally fit une légère moue, pas très sûre de vouloir continuer cette discussion mais de toute manière, Alex ne la lâcherait pas maintenant qu'elle avait commencé. Et bien en boîte après qu'on se soit échappé de l'initiative. Elle laissa son regard glissé sur le visage d'Alex. Je sais que c'est loin tout ça mais ça m'avait vraiment mise hors de moi. Je ne dis pas que tu n'avais pas tes raisons...
Et aussi pour ce truc avec Annick... même ado amnésique, j'ai prié pour que tu ne bois pas cette potion mais tu l'as fait. Pour nous. Elle continua sur sa lancé. Tout comme je l'ai fait lorsque j'ai demandé à une amie démon de suivre Annick et d'au moindre faux pas... Elle fit claquer ses doigts puis se recula d'Alex ne sachant pas comment celle-ci allait prendre cette nouvelle. Je ne veux pas te mentir et je ne voulais pas faire quelque chose derrière ton dos mais... je ne pouvais pas non plus la laisser sans surveillance. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Lun 18 Fév - 18:59 | |
| Alex secoua la tête. Tu as quoi? Non dis-moi que c'est pas vrai... Elle la regardait interloquée. Et après c'est moi qui prend des décisions importantes sans t'en parler? Même si la loup-garou admettait qu'Annick aurait mérité milles tourments pour ce qu'elle leur avait fait subir, maintenant qu'elle était amnésique, elle se devait de lui laisser le bénéfice du doute. Et c'est quoi pour toi un faux pas? Tu n'as pas confiance en Keys et sa magie? Il nous a assuré qu'elle ne nous causerai plus de soucis... Et toi tu mets un démon tueur à gages sur ses trousses... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Lun 18 Fév - 19:42 | |
| Ally était mal à l'aise, d'autant qu'elle savait que sans la menace de quelqu'un comme Dean révélant ses secrets, elle ne lui aurait jamais dit. Néanmoins, elle assumait tout à fait sa décision. Elle croisa les bras sur sa poitrine. Non, je ne fais pas confiance en quelque chose que je ne peux pas maîtriser et la démon a reçu des ordres très précis. Elle ne doit agir que si Annick retrouve la mémoire ou refait de la magie. Hum... il ne valait mieux pas qu'elle lui parle tout de suite de la torture qui s'ensuivrait si elle faisait de la magie.
J'aimerais te dire que ce genre de chose ne se reproduira pas mais ça fait partit de moi. J'ai toujours su réglé mes problèmes de cette façon sans me soucier de l'avis de quiconque et... Elle soupira. Je sais qu'avec toi c'est différent et que je ne devrais pas... mais c'est comme ça. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Lun 18 Fév - 19:51 | |
| Et rappelle-moi ce que tu me reproches déjà? Ce que tu détestes chez moi? Ah oui ça me revient... Tu me reproches de prendre des décisions sans qu'on en parle... Mais c'est vrai que la décision de vie ou de mort de quelqu'un c'est de la futilité. Alex se retourna et commença à marcher d'un pas rapide en direction de la plage. Elle ne jeta pas un coup d'oeil en arrière pour voir si Ally la suivait ou non, mais son ouïe restait focalisée sur les mouvements de la brune, car il était hors de question qu'il lui arrive quelque chose. La loup-garou ne comprenait plus sa compagne. Elle lui cachait des choses importantes, prenait des décisions... Et après elle avait le culot de lui reprocher les rares décisions qu'elle-même avait prises toute seule! Décidément, elle ne la comprenait absolument plus. Si elle avait écouté ses envies, Alexandra se serait transofrmée et serait parti courir dans la jungle profonde pour se calmer, mettre ses idées au clair, mais il y avait Ally. Elle devait quand même s'assurer qu'elle était en sécurité. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Lun 18 Fév - 20:06 | |
| L'ex-vampire soupira profondément, agacée. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, elle n'avait jamais raison. Malgré tout, elle suivit Alex d'un pas rapide et continua à parler. Je l'ai fait pour nous ! Pour nous protéger ! Est-ce que ça ne compte pas ?
Tu ne veux pas que je te mente, je te dis la vérité et tu n'es pas contente ! Et je ne t'ai rien reproché moi ! J'ai juste dit que je n'aimais pas ça, c'est tout ! Merde ! Ally jura autant par son énervement que par la chute qu'elle évita de justesse.
J'aurais mieux fait de me taire, tiens. Elle murmura entre ses dents alors qu'elle continuait à suivre sa compagne d'un pas rapide. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Lun 18 Fév - 20:15 | |
| Alex s'arrêta à nouveau. Oh ben oui c'est la meilleure idée ça. Comme ça je l'aurai appris par Dean ou peut-être par la démone quand elle serait venue t'amener la tête d'Annick. C'est sûr que c'est mieux. Elle n'était pas en colère, enfin si un peu, mais surtout extrêment déçue. Je ne veux pas que tu me mentes, mais tu le fais. Enfin non c'est pas tout à fait ça. Tu ne me parles pas, c'est plus simple. Donc tu ne me mens pas. Mais tu as fait ça dans mon dos. Tu as décidé de sa mort toute seule. Et ça m'implique quand même. Tu dis que ça fait partie de toi, mais je n'aime pas cette partie de toi. C'est peut-être un peu abrupte ce que je vais te dire, mais... Tu es humaine maintenant. Tu ne peux plus te comporter comme si tu tais toujours une vampire chasseuse de démons. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Lun 18 Fév - 20:28 | |
| Ally s'arrêta à son tour encore plus en colère par les derniers mots de la loup-garou. Oui, ben ça chérie, il va falloir t'y faire parce que crois-le ou pas mais c'est ce que je suis ! C'est ce que j'ai toujours été !
Elle croisa à nouveau les bras sur sa poitrine. Tu ne m'as jamais reproché d'être une vampire mais maintenant, tu me reproches de me conduire comme une chasseuse ? Réveille toi ! C'est ce que j'ai toujours été !
Elle reprit sa route, blessée. Fallait peut être y penser avant de me dire oui ! Je peux comprendre que tu puisse être en colère que je ne te l'ai pas dit avant de le faire mais pour quelqu'un qui dit m'aimer comme je suis, je trouve ça fort de me reprocher une partie de moi !
Si tu veux une humaine bien sous tout rapport, tu n'as pas frappé à la bonne porte ! Cette fois-ci, elle devança Alex, marchant droit devant elle, sans même savoir où elle allait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Lun 18 Fév - 20:39 | |
| Chacun des mots d'Ally avait fait mouche. La situation, leur dispute, avait échappé à leur contrôle. Mais ça ne changeait rien aux paroles prononcées. Passant la main sur ses yeux pour effacer les larmes qui étaient apparues, Alex suivit Ally. Elle gardait la bouche fermée pour ne pas laisser échapper les paroles qui lui venait à l'esprit, ses paroles qui mettraient fin à leur relation sous le coup de la colère qu'elle ressentait. Elle continuait à suivre la brune qui avait pris néanmoins la direction de la plage. Elle sentait monter en elle l'envie de continuer la dispute, d'avoir le dernier mot. Les dernières paroles prononcée par Ally tournaient en boucle dans son esprit. C'était elle qui avait commencé cette discussion, elle qui avait mis Annick sous la surveillance d'une démone, elle qui continuait à se ocmporter comme avant, avant qu'elles ne se rencontrent au Play... Oh bien sûr Alex avait quelques torts mais après tout... Elle serra les poings. Il ne fallait pas qu'elle pense à ça, pas comme ça, où ça allait dégénérer... Mais elle ne pouvait empêcher cette petite voix de susurrer à son oreille, que ce n'était pas normal que ce soit toujours à elle de se calmer, de prendre sur elle, de se retenir... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Lun 18 Fév - 20:54 | |
| Ally malgré leur dispute continuait à garder un oeil sur Alex qui l'a suivait et plus elle y pensait et plus elle se sermonait de ne pas avoir su retenir tous ses mots... encore.
Ceci dit, elle était partagée parce que les mots d'Alex avait été aussi dur à entendre. Elle avait toujours été une chasseuse bon sang et depuis le début de leur relation, cela lui avait toujours été reproché. D'abord, elle avait dû mettre son côté dur à cuire en mission, ce qu'elle avait fait , subissant pendant quelques mois, les moqueries de ses collègues et maintenant qu'elle était humaine, elle était censée ne plus avoir de contact avec les siens ? Elle n'y comprenait plus rien. La seule chose qui lui revenait en tête comme une litanie c'est que quoi qu'elle fasse, ça n'était jamais la bonne chose.
Elle soupira en arrivant enfin à la plage et s'arrêta, les yeux fixés dans le vague sans même réellement dicerné la beauté des lieux. Elle sentait la présence d'Alex et ne put se retenir de murmurer. C'est quelque chose que je ne peux pas effacer. Ca fait partie de moi, Alex. On peut changer, j'en suis la preuve... mais il y a des choses qui seront toujours là. Si tu ne peux pas accepter ça...
Elle ne finit pas sa phrase parce que c'était tout simplement trop dure à dire et encore pire à imaginer. Il suffisait qu'Alex réponde par l'affirmative et tout serait fini, envoler. Elle s'assit, tombant à demi sur le sable en réalisant la portée de cette phrase. Je ne peux pas changer ça en moi. Elle tourna son visage vers Alex en essuyant une larme. Ne me demande pas de faire ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|