| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 0:54 | |
| Ally remonta son regard vers Alex et murmura dans un souffle. Ca faisait longtemps... Sans explication sur sa phrase, elle dirigea son regard vers la mer. J'aurai dû aller là-bas... je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé.
Elle déglutit et présenta finalement ses mains à Alex pour que celle-ci verse l'eau sur le sable et le sang. Doucement, elle frotta ses mains puis retira ses vêtements sans prendre garde à ne pas mettre de sang sur elle, trop préoccupé à les retirer au plus vite. Ceci fait, elle prit des vêtements dans son sac et s'habilla d'un pantalon en toile et d'un tee-shirt pour finalement s'adresser à nouveau à Alex. Tu as la croix... Tu veux dire quelques mots ?
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 1:01 | |
| Alex fit tenir la croix à côté de la tombe, l'enfonçant de quelques centimètres dans le sol. Elle attendit qu'Ally la rejoigne pour commencer les quelques mots. Alex avança d'un pas en direction de la tombe, et, solennelle, elle commen4a à dire quelquesmots. Bon ben Dennis, on ne se connaissait pas franchement, même pas du tout, mais ce que j'ai pu voir c'est que tu étais une personne souriante, avec beaucoup d'humour. Le pilotage devait être ta passion et tu es mort en faisant ce qui te plaisait. Il y a aussi quelque chose que je veux te dire, c'est Merci! Merci de nous avoir poser ici, de nous avoir sauver la vie à Ally et à moi. Et s'il y a quelqu'un là haut, j'espère qu'il s'occupera bien de toi. Elle fit un pas en arrière. C'était bizarre de faire une alocation funèbre sur une personne qu'on ne connaissait pas. C'était très compliqué de trouver les mots justes. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 1:13 | |
| Ally passa son bras autour de la taille de sa compagne et commença à réciter une vieille prière en latin qu'elle n'avait que peu usuter. Subvenite, Sancti Dei, occurrite, Angeli Domini, Suscipientes animan eius, Offerentes eam in conspectu Altissimi. Suscipiat te Christus, qui vocavit te, et in sinum Abrahae Angeli deducant te. Requiem aeternam dona ei, Domine : et lux perpetua luceat ei. (Venez, saints de Dieu, Accourez, anges du Seigneur, Prenez son âme et présentez-la devant le très haut. Que le Christ qui t'a appelé te reçoive, et que les anges te conduisent dans le sein d'Abraham. Donnne lui, Seigneur, le repos éternel et que la lumière perpétuelle l'illumine.) Elle signa de sa main droite et laissa passer un moment de silence. Je veillerai à ce qu'il ait une véritable cérémonie auprès de sa famille. Il méritait certainement mieux mais c'est tout ce que nous pouvons faire pour lui pour le moment.[HJ : Je ne suis pas chrétienne alors je m'excuse si j'ai dis des bêtises ou quoi. Si ça intéresse voici le site où j'ai pris ce passage du requiem : http://fr.wikipedia.org/wiki/Requiem ] |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 1:21 | |
| Oui il faut qu'on s'occupe de nous maintenant ,et qu'on envisage le pire des scénario, comme dans Lost. Elle sourit à l'évocation de cette série télé dont personne ne savait vraiment de quoi il en retournai. Elle redevint très rapidement sérieuse. Il faut qu'on profite qu'il fasse jour pour faire l'inventaire de ce qu'on a, et du matériel tel que briquet, allumette, lampe, bouteille, récipient,... Parce que si on reste un bout de temps ici, il va falloir qu'on s'organise. Bon je sais déjà qu'on a un petit couteau, c'est-à-dire mon couteau suisse, quelques bouteilels d'eau, pas beaucoup de provision. On a aussi la trousse, ton équipement de plongée,... Elle plissa les yeux réfléchissant. Il faut qu'on regarde s'il y a autre chose dans la soute que nos bagages et des fusées de détresse. Qui sait, peut-être que Dennis devait amener un téléphone satellite en état de marche àTahiti! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 1:29 | |
| Bon sang, j'aurai dû t'écouter au sujet de cette lampe. Ally toussota et sortit mal à l'aise son briquet de sa poche pour le donner à Alex et rajouta pour ne pas se faire gronder. J'ai un couteau de chasse dans mon sac... Je pourrais faire... je ne sais pas moi, un pieu pour chasser les poissons. Elle rit. Bon sang ! Je n'ai vraiment pas une tête de Robinson moi ! Elle se mit à rire un peu plus, plus dû à sa nervosité qu'à un véritable fou rire. Je suis une londonnienne ! Une américaine maintenant ! Qui n'a même jamais vécu à la campagne ! Je sors facilement mon portefeuille, rarement ma panoplie de survie en milieu hostile ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 7:41 | |
| Alex prit le briquet, étonnée, mais aussi méfiante. Que faisait Ally avec un briquet dans sa poche? Pas dans son sac, dans la poche de son pantalon. Elle se doutait bien de la réponse. Le pieu pour les poissons attendra un peu... La loup-garou aurait pensé qu'avec la chasse qu'Ally menait il y a encore peu de temps, elle était une habituée de survie, mais apparemment non. Comme quoi elle pouvait encore être surprenante. La loup-garou se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras. Ca va bien se passer. Je suis sûre que les secours sont déjà en route, mais il vaut mieux se préparer à la pire des situation. Et puis, moi je suis déjà aller camper quelques fois avec mon père, alors je sais quelques trucs. Je t'apprendrai... Par contre, la première chose qu'on peut faire, c'es se préparer un petit nid douillet pour la nuit. Il faudrait sortir quelques sièges de la carlingue pour faire de la place et les dépiauter et enlever les mousses pour se faire un matelas. Partante? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 11:37 | |
| Ally se blotit avec un plaisir dans les bras d'Alexandra ayant réellement pour une fois le besoin de se sentir protéger. Ses paroles la rassurèrent profondément. Elle n'aurait qu'à suivre ce que lui disait sa compagne, n'aurait qu'à exécuter ses ordres.
Elle lui fit un sourire et se désengagea de ses bras. Je suis partante ! Elle partit en direction de l'appareil et étudia la fixation des sièges. Hum... ça n'allait pas être si facile que cela, ils étaient étudié pour ne pas se détacher.
Elle poussa d'abord, puis se mit à tirer de toutes ses forces, passant d'un côté et de l'autre pour faire céder les vis. Finalement au bout de quelques minutes de ce manège, le siège finit par céder alors qu'elle étudiait le sol. Alex... je commence à me demander si on ne ferait pas mieux de dormir dans la soute ? Elle sortit malgré tout le siège à bout de bras à l'extérieur et commenta avec un léger sourire. Et un siège un ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 12:32 | |
| Alex vint vers elle et l'embrassa. Et un baiser, un! Elle se pencha vers le siège et sortit le couteau suisse qu'elle avait récupéré dans sa valise. Si tu veux dormir dans la soute, fais-toi plaisir, mais moi je préfère quand même dormir dans un endroit où il y a des hublots pour voir l'extérieur. Elle fit un clin d'oeil à Ally, sachant que la brune n'avait sûrement pas du tout pensé à ça. Alex découpa le siège avec soin, traçant les contours des parties métalliques. Quand elle retira le tissu, qui semblait résistant, et qu'elle le mit de côté, elle arriva à une bonne épaisseur de mousse qu'elle retira avec soin et amena directement dans l'avion. On ne savait jamais, si il se mettait à pleuvoir, au moins la mousse serait sèche. En entrant dans la carlingue, elle constata la méthode rudimentaire d'Ally pour enlever les sièges. Ma puce, tu n'as pas trouvé de caisse à outils? Ce qui serait étonnant dans un avion de cette taille, dont le principal mécano devait être le pilote. Parce que si y a des boulons pour les tenir au sol, ça serait plus simple. Pour tout dire, elle n'avait même pas regardé les fixations au sol, mais elle porposait seulement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 12:56 | |
| Hey ! Je ne suis pas mécano moi ! Elle entra dans la carlingue l'air coupable. Je te l'ai dit, je suis une citadine ! Je paie pour que les gens fassent ce genre de chose à ma place ! Malgré tout, un regard à Alex lui fit faire un sourire. Je vais voir dans la soute. Et effectivement, il y avait une belle caisse à outils attaché à une des parois. Elle l'a prit et la déposa au sol près des autres sièges, manipulant les différentes clés jusqu'à trouver celle qui convenait. Elle dessera assez rapidement les fixations et put déposer au sol, un siège de plus pour Alex.
Finalement, cela avait presque un côté sympa de devoir partagé leurs travails pour se construire un petit lit pour la nuit... Bon, bien entendu, elle espèrait sincèrement qu'on viendrait les chercher le lendemain mais tout de même, ce n'était pas si horrible que ça.
Tout à ses pensées, elle défit un deuxième siège, puis un troisième et se rendit compte que l'espace était largement assez grand pour elles d'eux. Elle tourna son regard vers Alexandra qui n'avait pas perdu son temps et entassait la mousse. Tu penses que ça suffira ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 14:30 | |
| Alex vint voir l'oeuvre de sa compagne. Ca ira. Tu seras obligée de te serrer contre moi. C'était un petit mensonge, vu l'expace qu'Ally avait dégagé, mais toute excuse était bonne à dire pour obtenir leur rapprochement. Mais tu sais, y a un mythe qui vient de s'effondrer quand j'y pense. J'étais certaine que c'était toi qui avait fait les modifications sur ta voiture, mais puisque tu me dis que tu n'es pas mécano... Maintenant que leur nuit était mieux engagée, un peu d'humour ne pouvait pas faire de mal. Snif, ma belle rebelle douée de ses doigts vient de disparaître au porfit d'une citadine armée d'une carte bancaire... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 14:41 | |
| Ally se mit à rire silencieusement et enlaça sa compagne, dos à elle. Et bien techniquement, je me définirais plus comme une citadine rebelle qui infiltre la société... Et puis, c'est tout de même moi qui ait repeint ma voiture... Elle posa sa tête sur l'épaule d'Alex. Mais tu sais quoi ? Cela te rends encore plus exceptionnelle à mes yeux de pauvre citadine éffarouché à l'idée de devoir se mettre les mains dans le cambouis.
Bon, elle exagérait un peu mais il était vrai que mise à part la chasse, elle n'était pas particulièrement manuelle et avait pratiquement toujours, ou du moins aussi loin qu'elle s'en rappellait, déléguée à d'autres les tâches dites manuelles. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 16:08 | |
| Alex laissa aller sa tête contre celle d'Ally. Et bien, il serait possible que ton voeux soit exaucé. Peut-être pas les mains pelines de cambouis, mais peut-être de sable. Le soleil déclinait maintenant. Ma puce, je te propose qu'on mange pendant qu'il y a un peu de lumière, et ensuite on fait comme les poules, on se couche avec le soleil. Ca nous évitera de devoir faire un feu en pleine forêt. Elle entraîna la brune jusqu'à son sac de voyage. Alors qu'est-ce que ma mère a préparé de bon? Alex prit un air soupçonneux. Et au fait, comment ça se fat que tu aies un briquet sur toi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 17:14 | |
| Ally se frottait les mains ravies de manger enfin lorsqu'Alex avait fait mention du briquet. Oups... Elle qui avait cru s'en sortir à moindre frais au vue des circonstances.
Et bien... j'ai arrêté de fumer, hein ! Juré ! Elle pencha la tête, le visage coupable. C'est juste en cas où, si je deviens nerveuse ou si je m'énerve... Ca m'aide d'avoir des cigarettes sur moi, comme ça, je ne pense pas à en acheter et donc pas à fumer. Elle fit une petite moue. Enfin la plupart du temps. Elle continuait à se justifier comme si tout ceci avait maintenant une importance capitale. Mais je ne fume pratiquement plus. Même pas une cigarette toutes les deux semaines... Et puis, je vais m'arrêter complètement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 19:45 | |
| Alex la regardait se justifier, perplexe et amusée, mais ça elle ne le lui avouerait jamais. Mouais. Bon... Soit... En fait le briquet va être très utile... Elle décida d'en rajouter une petite couche. Là il faudrait que j'arrête de t'embrasser... C'est pas toujours agérable d'embrasser quelqu'un qui fume... Mais bon... J'ai faim. Elle attendait qu'Ally ouvre le sac de nourriture maintenant. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 20:03 | |
| Hey ! Ally ouvrit le sac de nourriture en bougonnant. Tu n'as jamais eu à t'en plaindre. Je prenais toujours une douche et me brossais les dents et puis tu... Oh bon sang ! Elle arrêta soudainement son monologue et commença à sortir les tupperwares qu'avaient fait Isabella à leurs attentions. Ca sent tellement bon ! Elle sortit également des couverts en plastique et des serviettes. J'adore ta mère, si prévoyante. Je lui offrirai un gros bouquet de fleurs à notre retour... Elle fronça les sourcils dans sa réfléxion. Non ! Je lui paierai leur voyage en Italie. Elle murmura comme une arrière pensée à leur situation. En bateau. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 20:24 | |
| Alex prit ça comme un petit reproche. Après tout l'idée du voyage c'était elle. Elle baissa la tête et dit à voix basse. Je pouvais pas prévoir ce qui se passerait... La loup-garou ouvrit les tupperwares. Alors... Dans celui-ci il y a des beignets fourrés àa la sauce bolognaise et à la mozzarella. Elle ouvrit le deuxième. Là c'est des mini croque-monsieur, j'adore ça. Et dans les deux derniers... Un riz aux petits légumes et des biscuits faits maison! Ma puce, je propose qu'on mange ce qui est le plus vite périssable et qu'on garde les biscuits de côté. Mentalement Alex se préparait à la pire des situations, à savoir qu'elles doivent rester quelques temps sur cette île. Bien entendu, elle espérait se tromper, et en serait même ravie. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 20:36 | |
| Okay. La brune se frotta les mains en attendant qu'Alex la serve. Ce n'est pas de ta faute, tu sais. Il parait qu'on a plus de chance de se faire foudroyer que d'avoir un crash en avion. Elle haussa les épaules et se pencha en avant. On peut commencer ? Elle pencha la tête dans une moue enfantine. J'ai faim moi !
Pour le moment, elle ne réfléchissait pas du tout à la possibilité de rester coincer quelques temps sur cette île. A vrai dire, ce n'était même pas quelque chose qu'elle supposait. Pour elle, il était innimaginable qu'elles restent sur cette île. Dennis avait forcément donner l'alerte. Elle ne l'espèrait pas, elle en était persuadée. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 20:45 | |
| Alex partagea tout, sauf les biscuits en quatre portions. Il y en aurait ainsi pour le lendemain. Heureusement que sa mère était comme elle est, il y en avait suffisamment même comme ça. Elle servit Ally et ensuite elle. Elle referma précautionneusement les tupperwares et attaqua son repas. La nourriture était délicieuse, comme d'habitude quand sa mère cuisinait. Bien qu'affamée, la loup-garou prenait son temps pour manger. Si elle n'avait plus faim, elle stopperait et ne se forcerait pas à finir son assiette. Ca ferait toujours ça de pris. Le repas se passa en silence, seulement entrecoupé de bruit de mastication et de plaisir de manger. La loup-garou n'eut plus faim assez rapidement. Elle mit dans un des récipients envison la moitié de ce qu'elel s'était servi. Comme quoi, parfois on pense être affamé, et en fait, on mange pas beaucoup. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 20:58 | |
| Excepté dans le cas d'Ally qui elle finit complètement sa part et voyant Alex ne pas finir la sienne, s'efforça de ne pas en redemander. Elle avait toujours plutôt bien mangé, c'était d'ailleurs son principal défaut mais là, avec toutes ses émotions, sa faim en avait été décuplé. Elle finit par tendre le tout à Alex alors que la nuit commençait à réellement tomber sur l'île.
Elles n'y verraient bientôt plus grand chose, aussi l'ex-vampire profita du peu de lumière qui restait pour fouiller dans son sac et en sortir son couteau de chasse. Elle avait perdu depuis quelques temps déjà, cette habitude de dormir avec une arme près d'elle mais dans ces circonstances, il semblait bon de reprendre ses vieilles habitudes de chasseur.
Qu'est-ce que tu dirais d'une bonne nuit de sommeil, hum ? Ally sourit en reprenant leurs sacs pour les mettre à l'abris dans l'avion en cas de pluie ou de bêtes sauvages attirés par leurs odeurs. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 21:05 | |
| Alex se leva et s'étira. Je dirai que je suis 100 % partante. Elle attendit qu'Ally soit entrée dans la carlingue pour y pénétrer à son tour, prenant bien soin de fermer correctement la porte derrière elle. L'odeur dans la carlingue n'était pas très agérable, mais bon, elles ne la sentiraient bientôt plus. Alex vérifia que la mousse était toujours correctement déposée sur le sol, avant de s'allonger sur leur matelas de fortune. Elle ne savait pas vraiment à quelle température elles devraient s'attendre cette nuit, mais elle verrait assez tôt si elle mourrait de froid. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 21:12 | |
| Tout à ranger ses affaires et voir si elle avait emmené par un pur hasard quelque chose qui pourrait leur servir, Ally lança distraitement et sans arrière pensée. Déshabille-toi !
Parce qu'elle avait repérer quelque chose qui pourrait leur être drôlement utile dans la boîte à pharmacie. C'était une couverture de survie et la chaleur s'en trouvait accrue si elle était en contact avec la peau directement. Elle sourit légèrement ravie de savoir que la chaleur humaine était le meilleur moyen de se réchauffer... de ce fait, elle était plutôt heureuse de se retrouver avec Alex et pas avec Dean ou Marc.
Elle ferma enfin le sac et se retourna vers Alex qui était encore habillé. Allez mets toi en sous-vêtement, j'arrive ! Elle ne fit pas attention qu'elle avait oublié d'expliquer le pourquoi du comment à sa compagne et alla fouiller dans la boîte à pharmacie. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 21:25 | |
| Non je vais pas me déshabiller, je risque de mourir de froid! Et j'ai pas trop envie d'un câlin là vu la situation. Alex resta donc allongée, toute habillée. Non mais qu'est-ce qui se passait dans l'esprit d'Ally!!! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 21:34 | |
| Hein ? Ally se retourna soudainement pour questionner sa compagne du regard puis éclata de rire en comprenant ce que celle-ci avait compris. Non... Elle passa ses mains sur son visage pour retenir un fou rire puis sortit la couverture de survie et la montra à Alex. On aura plus chaud si on est en sous-vêtement sous ça. Elle pencha la tête. Tu me prends vraiment pour une coquine ? Elle eut un sourire et plaça son index sur sa bouche. Chut ! Ne réponds pas à cette question !
Elle revint vers Alex et commença elle-même à se déshabiller, restant en sous-vêtement avant de déplier la couverture et de la placer sur elles d'eux. Allez, ma puce. Enlève moi ça et viens près de moi. Elle fit un sourire timide. Je veux m'endormir dans tes bras. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 21:41 | |
| Alex s'exécuta. Elle enleva ses habits et resta uniquement en sous-vêtements. Elle se rapprocha de sa copagne et passa sa main sur son front, faisant attention à ne pas toucher la blessure et repoussa quelques mèches collées par la sueur. Et ton front, ça va comment? Tu as mal? Parce que y a des anti-douleurs dans la malette. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie Mer 6 Fév - 21:48 | |
| Non, ça va. Elle eut un sourire charmeur. Tout ce que j'ai besoin pour le moment est dans ce lit de fortune. Son sourire se perdit alors qu'elle fermait un oeil comme en pleine réfléxion. Quoi que je ne serais pas contre un petit DVD et un pot de glace à partager avec ma chérie... Son sourire s'agrandit. Mais je ferais avec.
Elle prit un ton plus soucieux. Et toi ? Ta bosse te fait mal ? Elle se souleva à l'aide de son coude et déposa un baiser sur la bosse. Ca va mieux ? Ses doigts partirent sans qu'elle n'ait à y penser pour caresser la joue de sa compagne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
| |
|
| |
| Des vacances paradisiaques? 1ère partie | |
|