Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:08

Alors que dans sa cellule Ally s'écroulait soudainement sous les yeux inquiet de Brent qui la voyant inconsciente demanda des renforts qui ne mirent guère longtemps à arriver et transportèrent la vampire à l'infirmerie qui grava dans sa mémoire le chemin prit par les soldats. Seul Brent resta à ses côtés alors qu'elle était allongée sur le lit de l'infirmerie, un médecin s'approcha et fronça les sourcils.

Imbécile ! Comment voulez-vous que je soigne une vampire ?
La vampire en question se releva d'un bond et frappa le docteur de sa jambe qui s'écroula au sol. Brent releva son arme mais déjà la vampire serrait fortement son poignet, l'empêchant d'appuyer sur la détente.
Je croyais que tu étais gentille... Balbutia celui-ci, se rendant compte du même fait qu'elle n'était pas plus aveugle que lui.
Ally lui fit un sourire désolée avant de l'assommer. Et tout en prenant son arme et sa radio, elle murmura.
J'ai dis qu'on pourrait avoir des discutions passionnantes, pas qu'on pourrait devenir amis.

Elle allait s'éloigner vers la porte de sortie, sachant qu'elle serait aussitôt repéré par les caméras dont était dépourvue l'infirmerie quand elle pensa que peut être elle pourrait se munir de quelques provisions en armes comme des scalpels ou bien des seringues...n'importe quoi qui pourrait la faire aller le plus loin possible dans le complexe. Elle tourna les talons et s'enfonça un peu plus dans l'infirmerie jusqu'à la dernière porte. Curieuse, elle s'y dirigea et sentit son cerveau faire une chute spectaculaire quand elle comprit de qui il s'agissait, là, dans ce lit.

Oubliant tout de sa mission de reconnaissance, elle pénétra dans la chambre, ne pouvant s'empêcher de toucher du bout des doigts le visage de son Alex. Son regard devint plus dure et elle avisa un plateau de chirurgie, glissant dans sa chaussure un scalpel et une sorte d'aiguille...

Elle revint vers Alex, hésitante à reprendre son plan précédent. Du bout des doigts, elle repoussa quelques mèches de ses cheveux puis plongé dans la contemplation de ses traits fins, elle se pencha doucement en avant, pressant ses lèvres avec délicatesse sur celles pleines de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:10

Dans sa récupération, Alex fronça les sourcils. Elle n'avait pas encore toutes les sensations mais il lui avait semblé quelqu'un se trouvait dans la même pièce qu'elle. Elle émergeait lentement, appréciant ce sentiment de flotter dans du coton quand elle sentit quelque chose sur ses lèvres. On venait de l'embrasser! Son cerveau se remit à fonctionner à plein régime. Quelqu'un venait de l'embrasser. Elle ouvrit les yeux pour tenter d'apercevoir le fautif, espérant que ce n'était pas Sanders...

Sa vision était encore trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:11

Alex ouvrait les yeux. A ce simple constat, Ally sentit déferler sur elle, un sentiment de chaleur que les murs blancs et froids de l'infirmerie n'aurait pu lui enlever. Ses doigts reprirent aussitôt leurs caresses sur le visage de la brune sans même songer à nouveau à sa mission de reconnaissance.

Bonjour mon amour. Elle sentait que les problèmes allaient maintenant s'accumuler mais pour le moment rien d'autre n'avait d'importance que ses yeux noisettes qui s'éveillaient lentement. Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:12

La loup-garou cligna plusiquers fois des paupières pour que ses yeux s'habituent à la luminosité ambiante. Petit à petit sa vision se fit plus nette et elle put voir le visage d'Ally au-dessus d'elle.
Elle tenta un sourire rassurant et dit d'une voix rauque:

Je vais super bien. C'est le pieds. Je suis juste un peu dans les vapes... Et j'ai soif!
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:13

La vampire tourna aussitôt son regard autour d'elle et aperçut un broc d'eau et un verre en plastique. Elle sentit d'abord qu'aucune drogue n'ai été versé dans l'eau puis remplit le verre avant de redresser légèrement le lit d'Alex pour que celle-ci puisse boire plus à son aise.

Elle s'assit sur le lit, triturant légèrement ses doigts avant de dire d'une voix calme mais embarassée.

Ils ne vont pas tarder à savoir que je ne suis pas aveugle... Après un moment d'hésitation, elle continua en relevant à peine son regard. Et Brent va sûrement m'en vouloir de l'avoir assomé...encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:22

Alexandra but une gorgée d'eau qui calma l'irritation de sa gorge. Elle était encore un peu groggy par les médicaments qu'on lui avait administré, mais elle reprenait pied rapidement.

Elle était étonnée de voir la vampire là.
Mais c'est vrai! Qu'est-ce que tu fais là?

Puis une autre constation la frappa. L'implant... Ou quelque soit le truc qu'elle avait dans l'épaule. Il fallait l'enlever. Et autant profiter qu'elle sente encore un peu les effets de l'anesthésie.

Elle tourna son regard vers Ally. Elle savait que ce qu'elle allait demander n'allait pas, mais pas du tout plaire à la vampire.


Faut que tu m'opères. Ils m'ont mis un truc dans l'épaule. Un implant ou un truc. Je sais pas ce que ça fait, mais c'est pas chouette. FAut que tu me l'enlèves maintenant et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:23

Ally allait répondre quant à sa présence à l'infirmerie quand Alexandra lui fit part de sa petite demande.

Quoi ?! La vampire se reprit en se rendant compte que ce n'était pas le moment d'élever la voix. Mais...je ne suis pas médecin moi !

Seulement, elle savait bien qu'Alex ne lui demandait pas cela sans raison et qui d'autre aurait pu le faire ? Elle passa doucement son index sur sa cicatrice tout en réfléchissant. Elle jeta un regard incertain vers Alex mais vit en retour un regard déterminé malgré l'action des anesthésiants.
D'accord.
La vampire fit encore une fois le tour de la pièce et se rappelant les dires du docteur Stoneweir, se lava les mains et les avants bras avant d'enfiler des gants stériles et de s'approcher d'Alex en prenant une immense inspiration.
Montre moi son emplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:24

Alexandra commençait légèrement à angoisser. Elle avait confiance en Ally, mais elle savait que l'opération n'allait pas être une partie de plaisir, pour aucune des deux.

Elle s'assit sur son lit, le dos contre le mur pour ne pas bouger et releva la manche de son haut. Elle déplaça les doigts sur son épaule jusqu'à sentir l'implant.


Voilà c'est juste là.
Elle chercha du regard quelque chose qu'elle pourrait mordre, comme elle avait vu faire dans de nombreux films et avisa une lanière qui servait à attacher les patients. Elle la récupéra et la glissa entre ses dents.

Elle attendit qu'Ally soit elle aussi prête et elle ferma les yeux, se concentrant à la fois sur sa respiration et sur le fait qu'elle ne devait pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:25

Ally saisit un scalpel similaire à celui qu'elle avait dans sa chausure et de sa main droite, toucha précautionneusement l'emplacement que lui avait indiqué Alex, sentant sous ses doigts l'implant avant de désinfecter cette partie.

Elle se mordit la lèvre et après un regard à Alex, fit glisser le scalpel sur la peau, épongeant de sa main droite, le sang qui coulait de la blessure alors que sa main gauche reposait le scalpel et glissait vers l'entaille, une pince en avant.

Son regard ne dévia pas une seconde, mais elle put facilement deviner le visage en sueur d'Alex alors qu'un bruit sourd se faisait entendre à travers la lanière de cuir. Elle se saisit de l'objet et avec un sourire, ravie que l'épreuve soit presque fini le dégagea de la peau de la loup-garou.

Elle se tourna pour prendre quelques objets et revint devant l'entaille, désinfectant la plaie avant de recoudre la peau en petit point précis. C'était la partie, la plus simple puisqu'elle avait souvent elle-même recousu ses blessures pour que celles-ci guérissent plus rapidement. Une fois la plaie parfaite refermée, elle désinfecta une nouvelle fois et fit un large pansement, enlevant ensuite ses gants avec un profond soupir de soulagement que cela soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:26

Alex avait blémit. En fait elle ne devait plus avoir d'anesthésiant dans le sang, vu la douleur qu'elle avait ressenti. Mais ce n'était pas le moment de tourner de l'oeil. Quand Ally eut terminé le pansement, la loup-garou s'autorisa à ouvrir les yeux. Elle prit plusieurs respiration profonde avant de tenter de se lever, assez maladroitement. Quand elle prit appui sur son bras pour se lever, elle grimaça de douleur sous les différents points qu'elle avait et qui venait de se tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:28

La vampire avait grimacé en même temps qu'Alex et tentait tant bien que mal de la redresser sans lui faire de mal, gardant un air désolé.

Doucement... Puis, elle fronça légèrement les sourcils en apercevant un autre pansement légèrement plus bas que celui qu'elle venait de faire. Tu as été blessé.
Elle secoua la tête sous la constation stupide. Evidemment qu'elle avait été blessé puisqu'elle était à l'infirmerie. Encore une fois, elle se retrouvait totalement dépassée par les événements ne sachant guère quoi faire. Même à deux, dans le meilleur de leur forme, elles n'auraient certainement pas pu s'enfuir et c'était encore plus certains avec Alexandra qui était blessée. La mission de la brune n'avait pas dû se passer aussi bien que les précédentes et encore une fois, elle ne put s'empêcher de penser que c'était de sa faute. C'était un cercle vicieux.

La radio du soldat se mit à grésiller.

Tucker ? Tucker, répondez ! Où êtes vous ?

La vampire jeta un rapide regard à la radio se sachant fichu. Des bruits rapides de pas lui firent lever la tête alors que Brent entrait l'arme au poing. Elle leva à peine les mains mais Brent abaissa son arme avant de se saisir de la radio, son regard restant fixé sur la vampire.

Je suis à l'infirmerie...

Ally se mordit la lèvre alors qu'il rajoutait...

Ordre de Sanders. L'hostile 02 est sous contrôle auprès de mademoiselle Carter.
Reçu. Terminée.

La vampire haussa un sourcil et jeta un regard à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:31

Alex regardait le militaire, stupéfaite de sa réaction. Ally aurait peut-être une chance de s'enfuir.

Elle se tourna vers la vampire, l'air très sérieux.
Ecoute-moi bien. Il faut que tu t'en ailles maintenant. Et je veux pas de mais. Si je reste, ils ne me feront rien. Ils ont besoin de moi, et à ma prochaine mission, je prends la poucre d'escampette, vu que je n'ai plus l'implant grâce à toi. Elle lui prit la main.Et ne me dis pas que tu ne pars pas sans moi. Tu es en pleine forme, moi pas. Tu prends la blouse du médecin et tu te laisses conduire par Tucker. Tu m'entends, mon amour, tu fais ça.
Si on pars maintenant toutes les deux, on y arrivera peut-être pas et je ne veux pas qu'ils te rattrapent parce qu'ils te feront du mal. Pars maintenant, et je te rejoins bientôt. Et tu le sais que j'ai raison...

Elle ne laissa pas à Ally le temps de lui répondre, car elle savait que la vampire n'était pas d'accord avec sa décision. Elle lança au militaire, presque implorante.

Vous l'aiderez à sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:33

Non ! Répondirent simultanément Brent et Ally.

Brent eut un léger sourire à l'adresse d'Alex pour s'expliquer.

Si je la fais sortir sans vous, elle me mangera ou pire et si je tente de vous faire sortir toutes les deux, j'aurais des ennuis et passerais en cour martiale. Il montra la pièce derrière lui. Mais si vous trouvez par hasard un conduit d'aération qui mène directement aux égouts alors que je suis assomé, cela ne sera pas de ma faute.

La vampire resta bouche bée sur ce revirement de situation. Certes, elle avait sympathisé avec le militaire mais jamais elle ne se serait attendu à ce qu'il les aide. Il lui lança un regard amusé.
Tu n'es pas doué pour la comédie. Je n'ai jamais vu quelqu'un tombé dans les pommes en préparant sa chute...
Pourquoi ? Demanda d'une voix basse la vampire.

Un homme est venu chez moi. Je ne sais pas comment mais il a découvert que ce qui se passait ici ne me plaisais pas et que j'étais en charge de votre surveillance. Il sourit briévement. Le conduit et derrière le premier rideau. Il s'avança à peine et montra sa nuque en souriant. Jamais deux sans trois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:34

Alex se leva en essayant de rester la plus stable possible. Elle passa à côté de Tucker et lui murmura un Merci beaucoup. Et elle passa dans l'autre pièce, en prenant soin de prendre un sclapel avec elle, laissant à Ally le soin de l'assommer.
Elle repéra immédiatement l'entrée du conduit d'aération. Seul quatre petites vis le maintenait fixé au mur. A l'aide du scalpel, elle entreprit de les dévisser.
Elle était en train d'enlever la plaque quand elle fut rejoint par Ally. Il ne fallait pas tarder, les gardes pouvaient venir vérfier l'infrmerie d'une minute à l'autre. Elle fit signe à Ally de passer la première pour ouvrir le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:36

La vampire avait assommé Brent avec le plus de douceur possible...enfin, elle l'avait rattrapé avant que sa tête ne cogne le carrelage ce qui en soit était déjà une amélioration dans leur relation.

Maintenant, elle avançait à quatre pattes dans le conduit, sentant son angoisse revenir au galop alors que son dos touchait la paroi. Elles étaient encerclées de métal et ne pouvait qu'avancer et ce, pour une durée encore indertéminée. Déjà, elle sentait des gouttes de sueur coulées le long de ses tempes mais secouant la tête, elle se força à avancer, sentant la présence rassurante d'Alex derrière elle.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:37

Oui ca va. Elle grimaça quand elle reposa son bras opéré sur le sol. Enfin sauf quand je fais ça.
Elle avait pu sentir l'angoisse dans les paroles de la vampire, qu'elle savait ne pas aimer les espaces exigüs.
Et toi, tu tiens le coup? Pense à notre île déserte... Elle grimaça à nouveau. ma puce. Je suis sûre qu'on est bientôt arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:38

Oui, ça va. Mais elle mentait. De toute manière, cela n'arrangerait pas sa claustrophobie de se plaindre aussi elle continua à avancer, atteignant bientôt un segment plus large.

Elle s'arrêta aussi sec en se rendant compte qu'à cet endroit précis, le tunnel tombait à pic. Sûrement pour rejoindre les égoûts. Pensa t'elle. Elle s'assit un peu en retrait et tourna sa tête vers Alex qui avançait en grimaçant.
Ca descend sec. L'informa t'elle. Viens là ! Elle tapota l'espace entre ses jambes, se sentant mieux maintenant que l'espace était devenu plus large. On va faire un peu de toboggan...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:39

Alexandra rejoint tant bien que mal la vampire. Elle prit place en tre ses jambes, pendant que la vampire plaçait ses mains jointes sur son ventre pour la tenir contre elle.

La loup-garou jeta un regard en contrebas, n'y voyant que les ténèbres. Elle n'aimait pas ça. Ca pouvait très bien être un sol en béton à la réception.

Tu pense que y a quoi en bas?

Elle eut à peine le temps de finir sa question, qu'Ally donna l'impulsion et les deux femmes glissèrent dans le vide... Et elles atterrirent dans l'eau des égouts. Le contact entre le liquide et l'épaule d'Alex lui arracha un petit cri de douleur. Elle comprenait pourquoi on devait garder les blessures au sec...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:40

Les deux corps touchèrent le fond et les jambes d'Ally effectuèrent une puissante impulsion pour les ramener à la surface.

Elle maintint Alex contre elle, en battant des jambes pour rester à la surface alors que son bras gauche les stabilisait.
Désolée amour, j'ai oublié de te prévenir. Tout en disant cela, elle les avait ramené près d'un passage en béton et après avoir soulevé Alex, elle remonta elle-même sur le petit montant en jetant un regard autour d'elles pour se repérer. A ton avis de quel côté ? Elle se pencha légèrement sur Alex pour vérifier qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:42

Alex grimaça encore une fois. Décidément elle se shooterait d'anti-douleurs lorsqu'elles seraient hors de danger. Mais il fallait d'abord sortir.
Elle prit une profonde inspiration, puis une deuxième, laissant le loup analyser le problème.


A droite, c'est à droite. Y a un courant d'air qui vient de là et qui amène des parfums floraux. Elle fit une grimace. De l'autre côté ça pue.

Elle prit appui sur Ally de son bras droit pour se relever, ramenant instinctivment le gauche contre elle pour éviter de le bouger.

Et je dirai que la sortie n'est pas très loin. Enfin je l'espère parce que j'ai besoin d'une douche... Elle savait qu'un trait d'humour rassurerait la vampire sur son état.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:43

Okay... La vampire malgré la sueur et la saleté incrusté sur son visage sourit et se mit en marche derrière Alex puisque les deux ne pouvaient tenir sur le fin "trottoir".

Le ton taquin, elle fronça le nez.
Sûre qu'une douche ne ferait pas de mal ! Après s'être assurée qu'elle recevait bien le regard noir qu'elle espèrait, elle reprit en souriant. Je parlais de moi, ma puce.

La loup-garou avait raison toutefois...non pas sur l'importance de la douche, bien qu'elle fut réelle mais sur le courant d'air qui amenait une odeur de flore que la vampire inspira avec délice.

Je me demande quelle heure il est ? Cela aussi, était une question qu'elle n'avait pas abordé auparavant. Elle ignorait totalement si la nuit était tombée ou bien si elles sortiraient sous un soleil ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:45

Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Tu restes là et je reviens te dire si tu peux sortir... Alex se retourna, voyons qu'Ally s'apprêtait à dire quelque chose. Elle lui fit les gros yeux. Et pas de commentaire. Tu restes là. Je reviens. Elle se mit à courir en direction de la sortie.

Après à peine cinq minutes de course, elle ralentit, prudente. Elle arrivait à la sortie. Elle avança prudemment, tous les sens en éveil au cas oû. Mais rien ne lui semblait bizarre.

Elle sourit en constatant la noirceur de la nuit. Très bien, elles allaient pouvoir quitter ce tunnel rapidement et celà rapprochait d'autant la douche nécessaire.

Elle fit demi-tour et rejoignit la vampire en courant.

Ma puce, tu n'auras pas besoin de rester ici. Il fait nuit et je n'ai rien repéré de spécial. On dirait que grâce à Tucker, ils ne sont pas encore alertés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:46

La vampire se détendit légèrement et marcha d'un pas plus pressée derrière sa compagne. Je promets d'offrir à Brent ce qu'il voudra... Elles atteignirent quelques minutes plus tard la sortie du tunnel et sur leurs gardes continuèrent à avancer.

(murmurant)
Je me demanda bien ce qu'à pu lui dire Marc pour qu'il se décide à nous aider ? (Fronçant les sourcils) Je ne pensais pas que cela allait me servir à grand chose de sympathiser avec lui...je suis contente d'avoir eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:48

(lui souriant, un brin moqueuse) Mais oui ma puce. Je t'ai toujours dit que tu étais quelqu'un de très sociale.

Elles continuèrent d'avancer prudemment.

Bon maintenant faut qu'on trouve un... Elle repéra quelque chose au loin. Ah ben on dirait qu'on a de la chance. Elles continuèrent à progresser vers ce qui se révéla être une station service avec une cabine téléphonique.

Alexandra se laissa glisser au sol, le dos contre la cabine. Elle mit sa tête légèrement en arrière pour parler à Ally qui était toujours debout.

(taquine)
Je te laise appeler mes parents en PCV... Et expliquer la situation à ma mère. Elle fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:49

Merveilleux... Grogna la vampire. Toi, tu sais trouver les bonnes tortures. Elle composa le numéro pour appel en PCV et attendit que la ligne se fasse en tapotant nerveusement sur le combiné jusqu'à ce qu'elle entende une voix qui lui tira un sourire.

Mama, c'est Ally, je...oui, nous...Mama ! Elle attendit que la voix se soit interrompu pour reprendre. Nous allons bien mais on a besoin que quelqu'un vienne nous chercher, je ne sais pas où nous... D'accord... Près d'une station service. A tout de suite. La vampire raccrocha, se laissant tomber au sol près d'Alexandra en posant sa main sur sa cuisse.

Elles étaient épuisées, sales, blessé en ce qui concernait Alex et vraiment, vraiment morte de fatigue. Ally laissa doucement sa tête reposer dans le creux de l'épaule d'Alexandra après s'être bien assuré que ce n'était pas l'emplacement de sa blessure.
Je crois que de très longues vacances s'imposent... toujours partante pour cette îles déserte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: