Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:01

Alex fit asseoir la brune sur le lit et s'assit sur ses genoux, face à elle.
Si ça me plaît? Ca sera différent. Maintenant quand je ferai ça. Elle passa son index le long de la carotide d'Ally comme une douce torture. Je pourrai sentir ce que ça te fait en écoutant ton coeur battre. Alors oui ça me plaît. Tu me plais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:01

Le sourire d'Ally revint lentement, satisfaite de la réponse d'Alex et ses bras vinrent l'enserrer pour la rapprocher de son corps. Aussitôt ses mains se faufilèrent sous le haut de la brune dans son dos tandis qu'elle murmurait d'une voix tendre. Et maintenant, si tu frissonnes, je saurais que ce
n'est pas parce que mes mains sont froides...


Ses lèvres vinrent à nouveau chercher le contact de celle de son amante mais cette fois, ce geste était défait de toute angoisse. Elle se laissa aller dans ce baiser, tellement semblable aux milliers d'autres auparavant qui pourtant faisait battre un peu plus vite son coeur jusqu'à ce qu'elle l'interrompe à bout de souffle pour enfouir son visage dans le cou de la brune. Ta mère va soit me sauter dessus de joie, soit se taper la tête contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:02

Alex poussa légèrement Ally pour qu'elle s'allonge et elle posa sa tête sur son torse pour écouter battre son coeur. Ce bruit était tellement nouveau. Il allait falloir qu'elle s'habitue ne plus entendre le silence mais ce "tam tam" régulier.

Je pense que ma mère te sauteras dessus de joie, effectivement, mais qu'après c'est ta tête qu'elle prendra pour taper contre le mur, pour ne rien lui avoir dit... Et ensuite ça sera mon tour.

Mais ce n'était pas le plus important. L'essentiel était qu'Ally aille bien et qu'elle ait ce qu'elle souhaitait. Le soulagement d'Alex était maintenant perceptible, tout son corps qui étaient resté crispé jusque là se détendait.

Va encore falloir attendre quelques heures avant de pouvoir aller voir le lever du soleil, mais si on reste tout le temps dans la chambre, j'en connais une qui va venir nous chercher et se plaindre qu'on passe nos nuits et nos journées enfermées...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:03

La brune rit légèrement en imaginant effectivement les commentaires d'Isabella à ce sujet.

D'un autre côté...ce n'est pas comme si, nous n'avions rien à faire dans cette chambre de très intéressant. Elle posa un baiser sur la
tête d'Alex. Et je dois dire que découvrir ton corps, amour, est un passe-temps très intéressant. Elle rit légèrement et par habitude, se leva en tenant Alex dans ses bras et ce fut seulement quand elles furent debout, qu'Ally réalisa et posant Alex se mit à sourire. Elle balaya la chambre du regard mais ne trouvant rien de très lourd à soulever, elle haussa légèrement les épaules. On vérifira tout ça un peu plus tard. Pensa t'elle à voix haute avant de prendre la main d'Alex. On descend, ma puce ? J'aimerais bien goûter à cette sauce qui avait l'air succulente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:03

Alex prit la main d'Ally dans la sienne, entrelaçant leurs doigts comme une promesse d'appartenance. Elle ouvrit la porte et descendit avec la brune.

Au moins ton appétit d'ogresse à l'air intact, par contre (elle lui fit un clin d'oeil moqueur) maintenant va falloir éliminer tout ça ou passer à la soupe comme moi...

C'est bien entendu ce moment que choisi Isabella pour intervenir.
Pourquoi est-ce que ton appétit est intact? Tu n'es pas encore rassasié de ma fille? Pourtant vu le temps que vous passez dans votre chambre à... Dieu m'est témoin que je ne dirai pas ce que vous faites là-haut... Alors Ally, on a faim?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:04

Ally éclata de rire à la phrase d'Isabella, bien trop enthousiaste par son nouveau status pour rougir devant sa réplique. Mama, tu sais admirablement cuisiner mais crois-moi sur parole qu'Alex a des dons magiques dans bien d'autres domaines !

Isabella eut l'obligeance de paraître surprise quelques secondes avant de reprendre son habituel sourire taquin. Et comment crois-tu qu'Alex soit venue au monde, mmm ?

Ally ne préféra pas répondre à cette attaque vicieuse qui aurait pu créer dans son esprit des dommages irréparables et changea de sujet très rapidement. Quand je pense que nous venions vous faire profiter de notre présence chaleureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:04

Pas trop chaleureuse quand même... Au fait si jamais Marc est dans le salon. La faim a eu raison de son isolement.
Et elle repartit vers la cuisine.

Alex regarda sa brune et articula sans son un "Faut que tu lui dises".
Elle entraîna Ally dans le salon où ledit Marc était justement sur le canapé en train de regarder une émission scientifique à la télévision.

Marc! Et si tu laissais les sciences pour te trouver quelqu'un pour s'occuper de toi? Comme une copine...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:05

Très bonne idée ! Agrémenta Ally en lui piquant sa fourchette pour piocher dans son assiette. Oh mon Dieu, c'est divin ! Elle releva la tête et vit que Marc et Alex la regardait. Heu...

Elle reposa la fourchette et s'assit dans un fauteuil en attirant doucement Alex sur ses genoux. Oui, ça serait une bonne chose que tu te trouve quelqu'un, on pourrait se faire des soirées à quatre.

Alex lui donna un léger coup de coude tandis qu'Ally haussait un sourcil. Quoi ? Je parlais d'un repas ! Puis, elle comprit quand Alex lui fit les gros yeux qu'elle voulait qu'elle dise à Marc ce qui s'était passé. Oh ! Elle se mordit la lèvre et tendit sa main à Marc. Prends ma main.

Marc qui était déjà au sommet de la perplexité, fronça les sourcils en regardant la main d'Ally. Heu...pourquoi faire ?
Ally agita sa main devant lui, d'un air agacée. Prends la, c'est tout !
Jetant un regard inquiet à Alex, il finit par s'éxécuter et tint la main d'Ally dans la sienne avant d'écarquiller les yeux sous la chaleur qu'elle dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:06

Vous l'avez fait! J'y crois pas ça a marché... C'est génial! Mais quand? Et pourquoi vous ne m'avez rien dit?

L'enthousiasme de Marc faisait chaud au coeur d'Alex. Il était tellement content pour Ally.
Alors dans l'ordre. Oui on l'a fait. A l'instant. Et c'est quelque chose que nous voulions faire toutes les deux. Et oui c'est génial.

Marc souriait. Avant que quiconque ait pu réagir, il se leva du canapé et vint enlacer l'ancienne vampire, bousculant au passage Alex qui se trouvait toujours sur les genoux de la brune.

Et donc tu es cent pour cent normale? Le coeur qui bat, plus besoin de boire du sang, plus de super-pouvoirs, juste une personne normale...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:20

Ally rattrapa Alex par son bras valide juste avant qu'elle ne glisse du fauteuil et la maintint de son bras gauche alors que son bras droit tentait tant bien que mal de calmer Marc. Oui mais je pourrais retrouver mon envie de boire du sang directement à sa source si tu bouscule encore ma chérie ! Marc bondit en arrière et s'excusa rapidement auprès d'Alex alors que son sourire continuait de s'agrandir. J'arrive pas à le croire !

Ally ramena doucement Alex sur ses genoux, ses mains se joignant sur l'estomac de la brune.
Tu peux pourtant ! Elle redevint sérieuse néanmois pour finir par dire. Mais je devrais tout de même faire des tests. J'ai l'impression d'avoir conservé ma force...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:23

Marc revint vers elle tout de suite intéressé.
Ta force? Mais y a des moyens simples pour le vérifier. L'armoire là-bas. Va tester si tu peux la soulever! Ce'st du bois massif, même moi je n'arrive pas à la bouger.

Alex se mordit la lèvre pour ne pas rigoler. Marc n'était pas une personne très musclée, mais si "même lui" n'y arrivait pas... Elle secoua la tête pour effacer les images d'un Marc tentant désespérement de faire bouger le lourd meuble. Pendant ce temps, il avait continuer son monologue.

Et faudra que je te prélève un peu de sang pour l'analyser et voir quelle différence il y a. Et faut qu'on teste pour le soleil aussi, et pour l'eau bénite. (réalisant subitement quelque chose) Par contre la chasse aux démons s'est fini...

Il avait l'air désolé en pensant ça.
Mais c'est bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:24

Ally regardait Marc amusé, extrapoler sur tous les tests qu'elle aurait à subir et finalement elle le trouvait presque attendrissant à courir et à s'agiter.

C'est à sa phrase concernant la fin de la chasse qu'elle perdit son sourire. Elle le savait bien entendu, et elle s'était juré qu'après l'épisode de l'initiative, elle arrêterait tout définitivement et puis après tout, c'était un choix. Avoir une vie auprès d'Alex ou bien continuer à chasser et se retrouver seule comme toujours... Et pourtant, cela lui fit mal de se dire que tout ce qui avait représenté sa vie jusqu'à présent devait être laissé à l'abandon.

Elle ne dit rien toutefois et se leva pour aller près de la fameuse armoire. Elle s'accroupit, trouvant une prise sur le bois et la souleva sans réelle difficulté. Peut être un peu moins facilement qu'auparavant mais cela restait très semblable.


Bon...et bien je crois qu'on est fixé là dessus. Marc souriait maintenant comme un enfant à qui on avait annoncé que Noël serait le lendemain. Essaye ça ! Ordonna t'il gentiment en lui lançant un crucifix. L'ex-vampire l'attrapa et examina l'objet avec une légère grimace avant de le rendre à Marc. J'ai hâte de te voir sous le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:25

Alex les regardait faire. Elle avait pris la place d'Ally dans le fauteuil. On aurait dit deux gamins qui venaient de recevoir le dernier jeu à la mode. Marc courrait dans tous les sens et son cerveau semblait bouillonner de tests et autres à faire faire à l'ancienne vampire. Ally, quant à elle, essayait de rester maîtresse d'elle-même, mais on sentait qu'elle était heureuse, que ce qu'elle avait fait aujourd'hui était l'accomplissement de quelque chose.

La loup-garou les observait, amusée et attendrie. Décidément ces deux-là la surprendrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:26

Marc était sur le point de faire couler de l'eau bénite sur la main d'Ally qu'il avait été cherché d'un pas sautillant dans sa chambre quand entra Isabella dans le salon, un plat occupant l'espace de ses mains. Elle se figea à la porte et hurla.

Marc ! Non mais tu es devenu fou ! Elle posa son plat sur la table basse de la salle à manger et marcha vers Marc qui se rapetissait à vu d'oeil. Elle lui aracha la bouteille des mains et le poussa dans le canapé avant de se tourner vers Alex. Et toi, tu laisses faire ? Mais qu'est ce qu'il se passe dans vos têtes ? Et toi ! Elle se retourna face à Ally. Tu te lances dans le sadomasochisme avec ma fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:27

Isabella était blanche. Mais qu'est-ce qui se passait dans cette maison?

Alex restait assise dans le fauteuil. Ce n'était pas prévu au programme que sa mère débarque, mais maintenant il fallait lui dire la vérité.

Non maman, on donne pas dans le sadomasochisme, mais (regardant Ally, un sourire amusé aux lèvres) Ally a quelque chose à te dire...

Ce n'était pas à Alex de faire la grande révélation. Elle garda ses yeux sur sa mère pour voir sa réaction à l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:29

L'ex-vampire lança un regard à Alex qui annonçait de terribles représailles avant de se poser sur Isabella et se radoucir instantanément. Mama. Cela va peut être te faire un choc mais...

L'une de vous est enceinte ? Demanda Isabella en ricannant.
Heu...non.
Alors rien de plus ne pourra me choquer ! Affirma Mme Carter en reprennant des couleurs.

Je n'en suis pas si sûr. Affirma une voix dans la tête d'Ally qu'elle baillonna avant de dire d'une traite.
Je suis humaine. Et étreindre Isabella dans ses bras avant de se reculer pour elle aussi voir sa réaction et parvenir à éviter les coups s'ils y en avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:30

Isabella était restée immobile, assimilant la nouvelle, sous les regards amusés d'Alex et inquiets de l'ex-vampire. Elle se tourna vers sa fille qui, d'un hochement de tête, lui confirma la nouvelle. Elle revint alors sur Ally, les yeux comme des bille.

Mais... Comment est-ce possible?

Elle s'avança vers la brune et posa sa main sur la carotide d'Ally pour confirmer ce qu'elle avait entendu. Elle put sentir les pulsations sous ses doigts.

Et pour le soleil aussi? Pour le sang?

Au fur et à mesure de ses paroles, le sourire d'Isabella s'aggrandissait. Elle espérait que ce n'était pas un accident, mais un souhait d'Ally que de redevenir humain. Elle prit Ally dans ses bras, ne sachant pas vraiment si elle devait se réjouir pour elle ou s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:32

Ally étreignit fortement Isabella, rassurée de sa réaction bien qu'elle n'en attendait pas moins d'elle. Elle se recula, légèrement chancelante de toutes ces émotions en quelques minutes et s'assit sur l'accoudoir du fauteuil aux côtés d'Alex pour expliquer à Isabella. C'était un projet que j'avais en tête depuis pas mal de temps. Marc doit effectuer quelques tests mais on sait déjà que je ne crains pas les croix et que je possède toujours ma force.

Je vais chercher de quoi prélever ton sang. Se réjouissa Marc en courrant vers l'escalier. Ally grimaça légèrement, pas vraiment ravie à l'idée de se faire planter une aiguille dans le bras et entremêla doucement ses doigts à ceux d'Alex en lui faisant un léger sourire.

Tout cela était vraiment un peu fou et les réactions enthousiastes de Marc, l'euphorisait elle-même bien qu'elle tentait de s'en cacher. La vérité c'est qu'elle avait envie de courir, de crier, de bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:33

Alex commençait seulement à réaliser les implications de tout ça. Elle restait là, assise dans le fauteuil, contre Ally. Tout le monde était euphorique. Elle était ravie que la vampire ait pu réaliser son souhait, mais était aussi un petit peu jalouse. Son regard se voila. Il n’y avait pas d’antidote pour elle. Elle ne pourrait jamais être une humaine normale. Et maintenant que des organismes gouvernementaux connaissaient l’existence d’une personne qui pouvait, sur demande, se transformer en loup, et surtout le contrôler, elle doutait d’avoir la paix.
Avec Ally qui était maintenant mortelle, elle devrait faire plus attention. Il ne suffirait plus d’un pieu, une balle ou un mauvais coup pourrait suffire…

Elle secoua la tête pour essayer de chasser ces idées noires. Elle ne devait pas penser à ça, pas aujourd’hui. Elle devrait se réjouir plutôt que d’envier le nouvel était de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:35

Marc était revenu assez rapidement, peut être trop d'ailleurs au goût d'Ally et après de nombreuses minutes d'acharnements, il finit par extraire une quantité suffisante de sang pour pouvoir l'examiner.

Tout le monde s'était tue quand elle avait enlevé son pansement pour le jeter et que toutes traces d'hématomes avaient disparu. Alex sembla rassurer par cet état de fait car elle serra à peine plus fort leurs doigts entrelacés.

Et puis mama leur cria de se mettre à table avant qu'elle ne décide de les mordre tous les trois. Personne n'eut envie de la contrarier, surtout que la sauce de mama allait refroidir... Et on ne plaisante pas avec la sauce de mama.

Et c'était ainsi qu'Ally était le mieux, assise à une table avec un repas succulent devant elle, Alex à sa gauche, Marc à l'autre bout de la table et mama en face d'elles. Mais la perspective d'agrandir la famille lui parut intéressante.

Mama, est-ce que dans ton cercle d'amies, tu n'aurais pas une jolie demoiselle pour Marc ?

Les yeux de mama brillèrent alors qu'elle tournait son visage vers celui-ci. Marc était plutôt joli garçon dans l'ensemble bien que son habitude à passer ses journées sur son ordinateur et a regardé des revues scientifiques puissent paraitre inintéressant aux yeux de certains...au sien à vrai dire mais après tout, cela avait sorti ses deux filles de cette horrible base, n'est ce pas ? Elle pouvait toujours essayer de trouver une jolie femme et voir ce qui se passerait...
J'ai justement une connaissance qui devrait te plaire...

Marc avait déjà pâli mais il eut le bon sens de ne pas contrarier mama et de se replonger dans son assiette en tentant vainement d'asséner des coups de pieds à Ally sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:36

Alex avait été soulagée quand elle avait vu qu’apparemment les petites blessures d’Ally guérissaient très rapidement. Mais d’autres questions étaient soulevées : en serait-il de même avec des blessures plus graves, voire mortelles pour un humain ? L’ex-vampire était-elle toujours immortelle et donc ne vieillirait pas ? Et pour le soleil ?
Toutes ces questions préoccupaient la loup-garou. En plus elle culpabilisait de se les poser, surtout aujourd’hui.. Elle était contente, c’était certain, mais aussi préoccupée. Elle aurait dû être folle de joie au lieu de se prendre la tête.

Elle était en plein dans ces réflexions aussi n’avait-elle pas capté qu’Ally essayait de caser Marc avec la fille d’une amie de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:44

Que penses-tu de Evey, Alex ? Demanda Isabella plus pour avoir une confirmation de ses dires que par réelle nécessité puisque tout dans son esprit s'imbriquait déjà à la perfection. Alex ?

Ally voyant Alex plongé dans ses pensées, posa sa main sur sa cuisse pour la sortir doucement de ses songes.
Chérie. Mama te demande ce que tu pense de Evey pour Marc ?

Elle lui fit un sourire mais se rendit compte qu'Alex n'avait pas été très bavarde depuis qu'elles étaient sortis de leur chambre. Peut-être était ce finalement un plus grand changement qu'Alex ne l'avait imaginé. Bien entendu cela changeait...tout, mais Ally avait espérer que son enthousiasme serait le même que le sien, qu'elle serait heureuse de pouvoir partager avec elle les mêmes choses...mais cela ne semblait guère être le cas et malheureusement, elle ne pouvait pas aborder le sujet maintenant...pas temps qu'Isabella était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:46

Réalisant qu’on lui parlait… Evey ? Pour Marc ? Ohhh C’est un très bon choix.
Elle se tourna vers Marc qui semblait se ratatiner sur sa chaise. Elle est très gentille, mignonne et en plus c’est une biologiste, donc une scientifique. Marc se redressa, soudainement intéressé. Une biologiste en quoi ? Heu aucune idée. Tu lui demanderas quand maman l’invitera, soit d’ici cinq minutes la connaissant. Et vu qu’elle habite à quinze minutes d’ici… Marc jeta un coup d’œil terrifié tout autour de lui. Vingt minutes, mais je n’aurai pas le temps de prendre une douche, de m’habiller en vingt minutes. Il se leva de table. Vingt minutes… J’aurai jamais le temps. Et il se rua dans les escaliers.
Les femmes autour de la table se regardèrent, rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:49

Ally repoussa finalement son assiette en se laissant aller contre le dossier de sa chaise. Mama c'était vraiment merveilleux mais là, je vais éclater.

Etonnament, et pour la première fois, Isabella ne la força pas à reprendre une deuxième assiette et commença à débarasser d'un geste machinale en se parlant à elle-même sur comment inviter Evey sans lui laisser imaginer une rencontre au sommet ? Ally secoua la tête, vraiment amusé par tout ce petit monde puis se calla contre Alex en quête d'un câlin. Elle l'a regarda un instant, déposa un baiser sur sa joue et se remit contre son épaule en murmurant.
Tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:49

Alex passa sa main sur la joue d'Ally et entama un doux va-et-vien.
Je te manque? Pourtant je suis juste à côté de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: