Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:18

Alexandra savait l'importance que sa voiture avait pour la vampire. Elle avait fait cette demande sans savoir si elle serait acceptée. Le fait qu'Ally laisse Marc conduire la touchait vraiment beaucoup.

Elle regarda Ally, lui faisant un large sourire et elle s'avança vers la portière. Avant de s'engouffrer dans la voiture, elle passa sa main sur le ventre de la vampire, agrippant le tissu de son haut et la tirant derrière elle sur le siège arrière.
Elle s'assit tout contre la vampire et se pencha sur elle pour l'embrasser, posant une main sur sa nuque pendant que l'autre remontait dans ses cheveux pour aprofondir le baiser.

Marc jeta un regard dans le rétroviseur et sourit. Elles étaient entre de bonnes mains. Il ne lui restait plus qu'à se concentrer sur la route pour ne pas accidenter la voiture d'Ally, ni entendre les bruits qui allaient immanquablement venir de l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:19

Ally repoussa doucement la brune qui eut une petite moue de déception. La vampire lui sourit et appuya sur un bouton à côté de celle destinée à l'ouverture des vitres. Presque aussitôt un léger bruissement se fit entendre alors qu'une vitre fumée séparait l'avant et l'arrière du véhicule.

Le sourire d'Ally se fit plus malicieux alors qu'elle se collait à nouveau contre le corps chaud d'Alex réclamant à nouveau ses lèvres. Cette voiture a été mon lit pendant très longtemps...et les sièges sont très confortable pour dormir... Sa main droite se faufilla sous le tissu pour caresser le ventre plat de sa compagne. Pour d'autres applications aussi, sûrement... Elle sourit, l'air taquin et remonta sa main pour effleurer la poitrine qui se mouvait plus rapidement sous son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:20

La respiration d'Alexandra se faisait de plus en plus saccadée au fur et à mesure que la main d'Ally remontait. Quand celle-ci atteint son sein, un soupir s'échappa de ses lèvres. Toutes les tension, tout le stress de cette journée s'étaient envolés comme par magie. Plus rien ne comptait à part elle deux sur ce siège arrière.
Sûrement? Tu ne l'as pas déjà testé?
Elle remonta sa main droite sur les lèvres de la vampire pour tracer leur contour. Elle termina par passer son pouce sur ces dernières, pour apprécier leur douceur. Pouce qui fut très rapidement remplacé par les propres lèvres de la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:20

La vampire continua le baiser, l'approfondissant alors que la chaleur de la loup-garou se transmettait à son corps. Dans le baiser, elle ne put que murmurer.

Je t'attendais...

La douceur du corps collé au sien l'appelait, elle n'y résista pas longtemps, retirant précipitament son haut avant de remonter lentement celui d'Alex, effleurant sa peau soyeuse, se gorgeant de se contact qui lui avait tant manqué.

Plus rapidement que ses yeux ne purent le définir, elles se retrouvèrent allongés sur la banquette arrière, leur corps à demi nu se mouvant l'un contre l'autre. C'était une sensation unique, pas seulement à cause de l'amour qu'elles partageaient mais tout simplement parce que leurs corps semblaient hurler leurs besoins sans qu'elles ne puissent le réprimer. C'était ainsi, cela l'avait toujours été...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:21

La main d'Alex explorait le dos musclé de la vampire. Elle remontait la colonne vertébrale en traçant des arabesques. Ses doigts frôlaient sa peau, faisant frissonner la vampire à tous les endroits où ils se posaient.

Elle saisit la lèvre inférieure d'Ally entre ses dents, faisant stopper leurs baisers fougueux. Elle regardait Ally dans les yeux pendant que sa main arrivait à la fermeture du soutien-gorge de la jeune femme. Maintenant le contact visuel, elle fit sauter la fermeture du sous-vêtement. Ses deux mains remontèrent vers les épaules de sa compagne et elle fit lentement descendre les bretelles pour dévoiler le trésor dissimulé.

Pendant que sa main droite descendait toutjours pour venir à l'orée de sa poitrine, Alex libéra la lèvre de la vampire et déplaça son visage en descendant vers la carotide, parsemant son chemin de baisers.

Quand sa main enveloppa le sein de la vampire et que son pouce se posa sur le mamelon, la loup-garou put entendre l'effet que celà faisait à son amante. Elle ne put s'empêchait de sourire. Elle voulait la rendre folle de désir, pour lui faire sentir ce que la loup-garou ressentait en permanence en étant à ses côtés.

Elle commença de douces tortures avec son pouce, pendant que de sa langue, elle se traçait toujours un chemin descendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:22

La vampire ferma les yeux quelques instants en se mordant la lèvre inférieure, cherchant de ses doigts fins, l'attache du sous-vêtements, le trouvant, elle rouvrit les yeux, les refermant aussitôt dans un soupir de plaisir alors qu'elle même détachait le vêtement les séparant.

Le contact de leur peau lui manquait et penchant la tête, ses lèvres se posèrent sur l'épaule de la loup-garou. Le chemin de la langue d'Alex ne cessait de provoquer de légers frissons sur sa peau nue et elle s'entendit murmurer le nom de son amante comme une douce supplication....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:22

Alexandra sourit contre la peau d'Ally en entendant cette dernière prononcer son nom.
Elle arrivait maintenant sur le sein de la vampire et, pendant que son poucie titillait un mamelon, sa langue s'occupait de l'autre.

Elle sentait son amante se cambrer sous elle. Ally avait perdu son self-control et il n'y avait qu'elle, Alex, pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:23

Et tout avait toujours été une histoire de contrôle pour la vampire. Même encore dans leur échange, elle éprouvait ce besoin de reprendre le contrôle, de faire l'amour à Alexandra et non pas le contraire puis l'absurdité même de cette pensée la frappa de plein fouet au même instant qu'un long frisson. Ses mains se mêlèrent à la chevelure d'Alex pour l'inciter à continuer, c'était bon parfois de se reposer sur l'autre...

De frisson en frisson, le bassin de la vampire se colla un peu plus à son amante, entreprenant de légère pression sur sa jambe alors qu'elle poussait de léger soupir près de l'épaule d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:23

Alexandra sentit la vampire l'inciter à continuer. Elle avait l'intention de le faire. Sa langue délaissa le sein pour continuer à descendre, lentement.
Ses deux mains se rejoignirent sur le devant du pantalon d'Ally. La loup-garou comptait bien rendre son amante folle désir. Elle déboutonna le pantalon, sentant la température entre leur deux corps prendre encore quelques degrés. Et elle descendit la fermeture-éclair... Ses mains continuèrent leur descente jusqu'aux mollets et tirèrent le pantalon vers le bas, agrippant au passage le dernier sous-vêtement de la vampire.
Alexandra, continuant ses douces tortures, savourait par avance ce qu'elle s'apprêtait à faire à son amante. Elle remonta ses doigts sur l'intimité d'Ally et put enfin percevoir tout le désir qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:24

Ally, de son côté, perdait lentement la raison. L'assurance que dégageait la loup-garou avait quelque chose d'incroyablement érotique aux yeux de la vampire qui ne put que tirer Alex sur elle alors qu'elle sentait ses mains se poser sur son intimité. Elle poussa un profond soupir autant mêlé d'impatience que de plaisir et embrassa fougueusement Alexandra, déboutonnant elle aussi son pantalon pour sentir enfin leur peau réuni l'une contre l'autre.

Appréciant la proximité, Ally, mordilla l'oreille proche pour venir y murmurer entre deux soupirs.

Sois...en moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:25

Alexandra ne put réfréner un petit sourire coquin en entendant la demande de sa compagne. Elle allait encore faire monter le désir de la vampire avant de lui donner ce qu'elle voulait. Taquine, ses doigts imprimèrent un mouvement circulaire sur le clitoris d'Ally.
La loup-garou put entendre la vampire pousser de petits cris de plaisir mais aussi de frustration. Elle se recula, et capta le regard fiévreux d'Ally. Elle avait de la peine à maintenir se yeux ouverts sous les caresses qui lui était prodiguées.

Sentant que son amante était au bord de la jouissance, elle infiltra son majeur dans l'intimité de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:25

...Qui ne put retenir un soupir bien plus profond alors que ses doigts se refermaient plus fortement sur le dos d'Alex. Le corps en ébulition, elle semblait se raccrocher au corps collé au sien et ne pouvait détacher son regard de celui de la loup-garou comme hypnotisé. Les lèvres légèrement entrouvertes, elle ne quittait plus du regard, le sourire coquin et appréciateur d'Alexandra, elle était encore plus magnifique à cette instant qu'elle ne l'avait jamais été. Cet air provoquant, ravie de pouvoir exercé son pouvoir attirait la vampire d'une manière indescriptible.

Les mouvements de va et vient s'amplifiaient alors que ses doigts creusaient un peu plus le dos de son amie jusqu'à une secousse libératrice. Sa tête partie en arrière alors que son corps se cambrait contre celui d'Alex. La vampire ressentait encore plusieurs spasmes, son visage vint se fondre dans le cou d'Alex, étouffant ses derniers cris tandis que sa main bloquait celle d'Alex lui intimant de rester encore un peu en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:26

Alexandra colla son corps contre celui chaud de la vampire. Elle rapprocha son visage pour poser un baiser rapide sur les lèvres d'Ally.
Elle pouvait sentir que son amante commençait à se calmer, mais elle laissait sa main en elle, toujours bloquée.

C'était la première fois que la vampire se donnait à elle de cette manière, sans chercher à dominer leur relation et Alex avait aimé l'emprise qu'elle avait eu sur Ally. Elle passa sa main libre tendrement dans le dos de la vampire. Elle aimait tellement sentir le contact de sa peau que c'en était presque maladif.

Elle prit une voix rauque pour imiter une vois masculine et demanda en souriant, taquine:

Alors... Heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:27

Ally lui sourit tout en reprenant petit à petit contrôle de son corps toujours ardent en partie par la proximité de celui chaud d'Alexandra.

Bien plus que ça, amour, bien plus...

Et à son grand étonnement c'était vrai. Le fait de se laisser aller avait changer littéralement le plaisir qu'elle avait pris et elle se promit de continuer dans cette voie. Mais pour l'heure, elle voulait simplement serrer la brune contre son corps et c'est ce qu'elle fit en mordillant l'épaule à la saveur salé.

Mais je crois avoir vu... Elle revint fixer le visage d'Alexandra et lâchant sa main, caressa du bout des doigts sa joue. Ton côté dominante... Elle sourit en posant un baiser sur les lèvres si attirantes de son amante. Et j'ai adoré ça, tu étais incroyablement sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:28

Hum Sexy... J'aime quand tu me dis des choses comme ça. Et toi de te voir si... (se mordant la lèvre inférieure) à ma merci, ça m'a donné quelques idées. Elle l'embrassa, puis se blottit tout contre elle, posant sa tête sur l'épaule d'Ally.
Tu crois qu'on pourrait (laissant sa main s'égarer sur le ventre de la vampire) prendre un chauffeur de temps en temps?

Le téléphone de la vampire sonna, quelque part dans le tas de vêtements de la vampire.
Alex se déplaça sur Ally et se pencha vers le sol de la voiture pour farfouiller et trouver le portable. Dès que ce fut fait, elle regarda le numéro de l'appelant et sourit légèrement. Elle reprit la même position qu'elle avait avant d'être dérangée et répondit.

Oui Marc?
Allo c'est Marc. La loup-garou leva un sourcil amusé. Je ne veux pas vous interrompre, mais on arrive d'ici moins de dix minutes chez tes parents.
Ok je transmets.

Elle remonta le visage jusqu'à l'oreille d'Ally, profitant pour y poser un baiser.
On est bientôt arrivée ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:54

La vampire émit un faible grognemment et enfouit son visage dans le cou de la loup-garou en prenant une petite voix.

Je n'ai pas envie de sortir... Elle revint à sa position précédente et traça de minuscule cercle sur la peau d'Alex. Surtout maintenant que tu m'as dit avoir quelques idées... Elle lui fit un clin d'oeil et tenta tant bien que mal de s'étirer dans le faible espace qu'offrait la voiture. Je ne crois pas que ça soit une bonne idée pour le chauffeur à propos...je préfère les grands espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:55

Alexandra descendit sa tête pour la poser sur le ventre de la vampire, continuant à dessiner avec son index autour de son nombril.

Les grands espaces? Pourquoi pas, la plage, la piscine, la pelouse,... (posant un baiser sur le ventre) Et pouquoi pas des espaces plus... restreints aussi, comme... (soufflant sur la peau du ventre d'Ally pour la faire frissonner, taquine) Je savais pas que les vampires ça pouvait avoir la chair de poule? Ca faisait de toi une poule mouillée toute à l'heure ma puce... Donc pour en revenir, je disais comme une balancelle, une cabine d'essayage... Oh un cinéma...J'ai toujours eu envie de faire ça dans le noir là-bas...
(riant toute seule)
Tu dois me prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:56

Elle rit un peu avec la loup-garou et prit un ton taquin.

Seulement pour une coquine...

Sa main droit caressa la nuque d'Alexandra d'un air absent. Voyons...la piscine et la pelouse...hum ça me rappelle vaguement quelque chose... Son sourire se fit plus large. Et le cinéma me plait définitivement. Elle prit un air plus sérieux pour murmurer. Par contre, tu oublies tout de suite l'ascenceur ou les cabines d'essayages... De sa main libre, elle saisit le soutien gorge d'Alex et le lui mit en prenant soin d'être la plus douce possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:57

Alexandra remonta pour regarder Ally dans les yeux.
Ne me dis pas que tu montes toujours tous les étages à pieds pour ne pas prendre d'ascenseur? Elle lut la réponse dans son regard. Et tu sais qu'un vampire c'est censé dormir dans un cercueil... C'est tout petit un cercueil... Enfin bref, allez j'arrête de t'embêter...
(ne s'avouant pas vaincu) Mais tu sais une cabine d'essayage, c'est pas fermé. Et puis imagine que j'essaie des sous-vêtements dans une boutique de lingerie, je fais comment pour savoir l'effet que ça aura sur toi avant d'investir dedans?
Elle jeta un oeil par la vitre, reconnaissant le paysage.
Hum on est arrivé. Tu ferais bien de te rhabiller avant que ma mère ne se décide à venir voir pourquoi on ne sort pas de la voiture. (réfléchissant...) Quoique ça pourrait être comique...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:58

Ally garda son air sérieux, ne voulant guère parler de ça maintenant mais elle pensa que si elle voulait garder Alexandra, il fallait aussi qu'elle fasse un effort de son côté.

Chérie... je suis restée enfermer très longtemps, je ne le supporte plus. Elle espéra qu'Alex puisse comprendre sans qu'elle n'en dise plus. Elle n'aimait pas du tout avouer ce genre de faiblesse et surtout pas à Alex.

Puis vint les répliques de la loup-garou se voulant logique au sujet de la lingerie qui valut l'éclat de rire de la vampire qui reprit une réplique d'Alex, l'air taquin. Tu n'as qu'à pas en mettre...ou alors on laissera ta mère choisir, elle a toujours bien choisis pour moi !

Voyant, elle aussi le paysage familier, elle se dépêcha de remettre ses vêtements ce qui n'était guère facile quand on avait en face de soi, presque sur soi, une femme magnifique et à demi nu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:58

Enfilant son haut.
Non laisse ma mère en dehors de ça. (soudainement) Et puis comme ça c'est ma mère qui t'offrait des sous-vêtements, et puis même si je dois avouer qu'elle a bon goût. Ma mère qui offre des petites tenues à ma copine, ça a queque chose de... (réfléchissant en plissant son front) de pas normal... Pourquoi ma mère t'offrait des sous-vêtements d'ailleurs?

Elle se rallongea sur la vampire, les bras croisé sur sa poitrine, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:59

Sa réaction est si mignonne. Pensa Ally en perdant tout sens de la réalité alors qu'elle ne cessait de la détailler, sentant à nouveau cette chaleur revenir en elle devant la petite moue qu'Alexandra affichait.

Elle pensait sans doute que je ne trouvais pas beaucoup de magasins de lingerie ouverte la nuit. Et elle avait raison, sans aucun doute. Etonnant, comme même dans les plus grandes villes, tous les magasins des vêtements à la boucherie étaient ouverts et pas ceux de lingerie. Mais tu sais quoi... internet offre de très jolies ensembles... Elle lui fit un sourire aguicheur...j'ai hâte de les essayer...

Mais au même moment, la voiture se mit à ralentir et la vampire paniqua en s'apercevant qu'elle n'avait toujours pas retrouvé son haut. Elle poussa gentiment Alex et se remit à chercher. Vite, aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:00

La réaction paniquée d'Ally fit rire Alexandra. Elle savait où se trouvait le haut de la vampire, car elle l'avait repéré quand elle avait fouiné pour trouver le portable.
Elle se pencha sous le siège avant passager et en tira le vêtement. Le tenant à bout de bras derrière sa tête, elle appela la vampire.

(Mutine) Hey Ally! Combien tu m'en donnes pour ça? Fais attention, les enchères commencent très haut...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:00

Seulement, Ally dans sa panique tentait vainement de le reprendre des mains de la brune qui l'écartait.

Petit à petit, elle se mit à sourire dans le jeu et finit par abandonner en se recalant contre le siège, promenant ses mains sur son propre corps alors qu'elle ne quittait Alex des yeux, se mordant la lèvre inférieure tandis que d'une voix suave.

Hum, amour... Elle ferma les yeux et continua à caresser son propre torse, son ventre. J'imagine...hummm...pleins de choses très coquines... Seulement, en faisant semblant pour avoir ENFIN son haut, elle commençait à réellement ressentir des bouffées de chaleur en voyant des images pas chastes du tout défiler devant ses yeux...Où avait elle pêcher cette histoire d'être attachée au lit par des foulards en soie ?

...Peut importe, c'était une idée à conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:01

Alexandra déposa le haut sur le siège derrière elle et elle se pencha sur la vampire pour atteindre ses lèvres. J'imagine aussi très bien...

La voiture s'arrêta et Alex fit une grimace. Elles étaient arrivées à destination. Elle pouvait déjà entendre sa mère lui demander ce qu'elles avaient fabriqué et surtout, avec son air taquin, demander négligemment si elle devait préparer le canapé.

Elle entendit la porte conducteur claquer et dix secondes plus tard, une personne frappa à la vitre.
La loup-garou chuchota:
Habille-toi, ma puce. Il va falloir qu'on y aille ou sinon c'est le comité d'accueil qui viendra nous chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: