Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:53

Alexandra avait ouvert la porte et restait dans l'entrebaillement pour observer un peu son amour. Elle avait l'air d'aller mieux... Mais à la voir tâtonner, elle sut qu'elle n'avait toujours pas retrouver la vue. Alex angoissait. Et si elle restait aveugle? Ally ne le supporterait pas. Elle la connaissait suffisamment pour savoir qu'Ally ne supportait pas de ne pas savoir quoi faire, de ne pas être la personne forte, et cet handicap la rendait fragile. Elle avait de la peine à déglutir tant elle savait que la vampire devait traverser des moments de solitude, d'incertitude et Alex ne pouvait même pas être là pour s'occuper d'elle, la rassurer et l'aider. Elle devait laisser ça aux militaires.
Néanmoins qu'est-ce qu'elle était belle. Quelque soit la situation, elle avait toujours cet aura mystérieure autour d'elle qui faisait chavirer le coeur de la loup-garou.

Elle ne put résister plus longtemps et s'approcha de la vampire pour la serrer dans ses bras et lui poser un baiser sur le front.

Je suis de retour, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:54

Et la vampire tentait de concentrer toute son attention, ailleurs que sur le visage d'Alex qu'elle voulait pourtant tant voir alors pour ne pas fauter, elle enfouit son visage dans le cou d'Alex, respirant intensément son odeur ... Cela la rendait malade de ne pas pouvoir rassurée la loup-garou sur son état.

Tu m'as tellement manquer mon amour. Et étrangement, elle ne sut que dire d'autres. Elle devait tellement peser ces mots avec la crainte qu'on ne les écoute qu'elle ne trouvait plus rien à dire...et pourtant une question qu'elle n'avait pas poser avant lui vint à l'esprit. Elle avait été tellement retournée par la capture d'Alex qu'elle ne s'était pas soucier de ce point. Elle se recula doucement, ramenant sa main sur la joue d'Alex, fixant un point comme à son habitude.
Comment vont les autres ? Comment t'ont ils capturer ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:54

Alex prit les deux mains d'Ally pour la guider jusqu'au lit et la faire s'y asseoir. Elle s'assit à côté d'elle. Elle aurait préféré s'asseoir sur ses genoux, mais ne sachant pas ce qu'il en était des blessures de la vampire, elle ne voulait pas risquer de les aggraver. Elle devait rester calme.

Mais elle devait garder le contact. Elle avait besoin de sentir la peau d'Ally. Aussi passa-t-elle sa main droite tout doucement sous le haut de la vampire pour poser sa paume contre la peau de son amour.

Baissant légèrement sa tête, elle vint poser son front contre celui d'Ally. Les autres vont bien. Ne t'inquiète pas. Ils nous ont retrouvé Marc, mon père et moi lorsque nous revenions de l'hôpital. Et, on va dire que je les ai suivi de mon plein grés. Je ne pouvais pas faire vraiment autrement. Et pius, ils ont su être convaincant et je n'ai pas pu résister.

Et toi? Comment tu te sens? Ils t'ont bien traité?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:55

Ally ne fit aucun commentaire mais malgré elle, un sourire emplis d'espoir prit naissance sur ses lèvres. Si Marc s'en était sorti, cela voulait dire qu'il avait continué les recherches. Il ne les laisserait pas tomber...

Ca va...Brent a dû repartir mais il s'est bien occupé de moi. Elle laissa de côté, l'imbécile qui l'avait remplacé et qui l'avait surveillé d'un regard noir sans jamais lui adresser la parole. Les deux jours en sa compagnie avait été un véritable calvaire mais cela devait être bien loin de ce qu'avait pu vivre Alexandra.

Tu n'as pas été blessé ? Tu vas devoir bientôt repartir ? Et dans cette simple phrase, elle ne put empêcher sa voix basse de trembler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:56

Alex prit les deux mains de la vampire et les posa sur son propre visage. Je vais bien. Constate par toi-même. Ils me traitent bien, même si je me sens un peu comme un loup de compagnie...
Elle ne put empêcher un soupir de s'échapper de ces lèvres, tandis que les doigts d'Ally parcouraient tendrement son visage. Je ne sais pas quand je repars. Demain à mon avis. Mais, en attendant, j'ai l'autorisation de passer la nuit ici, avec toi... Et de pouvoir m'occuper de toi... Au fait, tu as eu ton sang? Parce que pour bien guérir, il faut se nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:57

Et ce sourire même s'il fut floue pour la vampire, la rassurait quelque peu, aussitôt après la phrase d'Alex, elle retira ses mains de son visage et les descendit jusqu'à ses chaussures pour défaire avec peine les lacets puis les jeter au loin dans la pièce.

J'ai eu mon sang et pour l'instant la seule chose que je veux c'est toi.

Ses mains maintenant libres s'attelèrent aux chaussures de sa belle avant qu'elle ne les envoie balader de la même façon à travers la pièce. Ceci fait, dans des gestes lents, elle rabatit les couvertures avant de se tirer en arrière pour s'y mettre en dessous et tendit vaguement la main pour qu'Alex la rejoigne sous les draps. Chaques secondes étaient précieuses. Le militaire à l'extérieur voyant qu'elles se mettaient au lit, eut la "bonté" d'éteindre la lumière, les plongeant toutes deux dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:58

Alex se blottit immédiatement sous les couvertures contre le corps d'Ally. Elle avait un besoin immense de la sentir contre elle, de sentir la raison qui la poussait à accepter ses missions. C'était pour la femme qu'elle prenait maintenant dans ses bras qu'elle faisait tout ça. Les regrets, elle avait le temps pour ça, quand la vampire ne serait plus en danger. Elle préférait se concentrer sur l'instant présent et le présent c'était elle serrant la vampire dans ses bras, humant le parfum de ses cheveux.

Elle savait qu'elles étaient observées. Que des pervers devaient attendre de l'autre côté de leur écran qu'il se passe quelque choses de croustillant. Elle ne leur donnerait pas cette satisfaction. Ally était à elle, rien qu'à elle.

De sa main droite, elle repoussa une mèche de cheveu de son amour derrière son oreille. En faisant ce geste machinalement, une pensée frappa son esprit. Elle était amoureuse de cette femme, amoureuse comme jamais elle ne l'avait été. Et si elle devait tuer pour la garder en vie, elle le ferait... Le temps de trouver une solution pour la sortir de ce guêpier...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:58

La vampire dans la pénombre put regarder rapidement Alex sans avoir peur qu'ils ne se rendent compte de la supercherie et prit instantanément sa décision.

Dans un geste doux, elle se mit à demi sur le corps d'Alex, scellant leur lèves dans un baiser tendre alors que sa main se faufilait sous le haut de la loup-garou en quête de sa chaleur.

Elle interrompit le baiser tout en continuant d'effleurer les lèvres de sa compagne pour finir par fixer ses yeux dans les siens en y mettant tout l'amour qu'elle ressentait pour la brune tandis que sa main gauche stoppait en prévision les mots qu'auraient pu dire Alex. Elle ne pouvait pas la laisser croire qu'elle était encore aveugle. Si elle voulait s'en sortir, il fallait tout d'abord qu'elle rassure son amour sur son état.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:59

Quand elle vit la vampire ouvrir les yeux et la regarder fixement, Alex comprit instantanément. Elle écarquilla les yeux sous la surprise et ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit.
Des larmes coulèrent lentement le long de ses joues. Des larmes de joie, de soulagement,... Elle voyait!
Elle posa sa main sur la nuque d'Ally et ramena le visage de son amour contre le sien pour la couvrir de baisers. Elle était tellement soulagée... et celà changeait aussi la donne... toute la donne...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:59

La vampire profita...énormèment du soulagement de la brune, l'embrassant et caressant son ventre du bout des doigts comme pour retrouver ce que l'on leur avait volé. Ses larmes de soulagements étaient une saveur que Ally apprécia longuement.

Voir le visage de la brune même d'une manière peu nette lui avait incroyablement remonter le moral. C'était...quelque chose qui lui avait tellement manqué. Sa main se referma sur le flanc de la loup-garou, goûtant encore passionnément à ses lèvres qui la rendaient ivre...

Après quelques minutes, elle se recula à peine, son visage retombant sur la poitrine d'Alex tandis qu'elle murmurait.
J'ai changé d'avis...au sujet de la liberté. Son visage revint vers Alex tandis qu'elle ne cessait de redessiner les traits de son visage. Dès qu'on sera sorti d'ici, je veux qu'on quitte tout. Fini les combats, je ne veux plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:00

Son visage se ferma. On avisera quand on sortira d'ici. Si on sort, ajouta-t-elle en pensée. Elle n'avait pas envie de penser à l'avenir ce soir. Parce que penser à l'avenir c'était aussi penser à demain et à une autre mission. Seul le présent, avoir la femme qu'elle aime près d'elle, avait de l'importance. Il serait bien temps d'envisager le futur quand celui-ci serait là.

Elle fit remonter ses deux mains dans le dos de la vampire, passant sous son haut. Ne pas réfléchir à hier, ne pas penser à demain, juste aujourd'hui et maintenant.

Se yeux se fermèrent machinalement. Elle avait accumulé beaucoup de faitgue, mais elle les rouvrit résolument, ne voulant pas gâcher une minute du temps qu'elle pourrait passer avec Ally, même si elle ne pouvait pas lui faire l'amour, ni discuter. Juste la serrer contre elle, la savoir en vie et en bonne forme, celà suffisait à son bonheur actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:01

La vampire sembla comprendre sans que rien n'ait été dit, elle se pressa un peu plus contre le corps d'Alexandra et voyant celle-ci tenter de garder les yeux ouverts malgré la fatigue qui se voyait sur son visage, elle caressa doucement son ventre dans des petits cercles apaisants.

Il fallait qu'elle dorme, elle ne pouvait prendre le risque de la perdre parce qu'Alex était trop têtu pour dormir. C'était dûr de ne pas pouvoir lui parler, être plus intime avec elle, sentir sa peau contre la sienne mais elle n'avait guère le choix.

Ally pensait différemment d'Alex, elle ne pensait qu'au lendemain puis au jour suivant. Elle voulait, avait besoin de croire en leur avenir. Elle déposa un baiser dans le cou d'Alex et enfouit son visage dans son cou pour s'endormir lentement au son des battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:01

Alexandra resta encore éveillée quelques minutes, essayant de voir comment le fait qu'Ally ait retrouvé la vue pourrait s'imbriquer dans un plan pour faire sortir la vampire du complexe. Elles étaient trop surveillées pour le moment, il leur fallait du temps...
Elle en était là dans ces réflexions quand la chaleur, le parfum d'Ally et la fatigue accumulée eurent raison d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:02

Quelques heures plus tard, Brent prit sa garde. Il marchait parmis les couloirs, ses rangers impeccablement cirés frappant énergiquement le parquet. Enfin il atteignit la "pièce" et releva le garde pour se mettre devant la porte, en frappant trois coups brefs contre celle-ci pour indiquer qu'il était l'heure de se réveiller.

Ally sursauta légèrement et dû se rappeler où elle était avant d'ouvrir les yeux. Aussitôt, elle détailla le visage d'Alex mais la lumière frappa ses yeux sensibles et elle dû cligner plusieurs fois avant de pouvoir les garder fixe. Sa main repartit dans de légères caresses alors que ses lèvres trouvaient le contact de la gorge de son amie fort appétissant.

(la voix basse) Chérie...il va falloir te réveiller...

Et pourtant...ce n'était pas l'envie de la laisser dormir qui lui manquait. Les traits d'Alex étaient tirés et de larges cernes ornaient ses yeux...et le plus rageant pour la vampire était qu'elle ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:03

Le premier réflexe d'Alex fut de bougonner et de gromeller un Encore cinq minutes!
Mais rapidement son cerveau se mit à traiter lse informations et elle ouvrit les yeux. L'espace d'un instant elle avait pensé se trouver dans sa chambre, avec la vampire. Mais ce n'était pas le cas. Elle était dans une satanée cellule...
Elle se frotta les yeux et ne put s'empêcher de bailler. Elle devait avoir une mine affreuse.
Elle décida de rester encore allongée un moment, n'ayant aucune envie de rompre la sensation du corps d'Ally contre le sien. Elle referma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:51

Et dans ses simples réflexes matinaux, Ally se mit à sourire complètement attendrie par la brune, charmée... Doucement, voulant oublier quelques minutes leur situation plus que précaire, elle mordilla la peau douce de sa partenaire suivit de près par un faible grognement de la part d'Alex. Cela amplifia son sourire et remontant jusqu'à son oreille en déposant des petits baisers, elle sursura d'une voix légèrement érraillée dans un simple constat.

Je suis folle amoureuse de toi...

Aussitôt après cette simple confession, elle se nicha à nouveau dans le cou de la brune taquinant une fois, puis une deuxième la peau du bout de sa langue riant toute seule en sentant un léger frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:53

Alex avait affiché un large sourire sous les paroles de la vampire.
Ca tombe bien parce que moi aussi.

La langue d'Ally sur sa peau lui donnait la chair de poule. D'autres coups à la porte se firent entendre.
Mademoiselle Carter, vous devez rejoindre votre chambre. Debriefing dans 20 minutes.

En d'autrs circonstances, jamais Alex ne se serait soumise à cette demande. Mais là, elle n'avait vraiment pas le choix.n

Elle fit une grimace de déception.
Ma puce, va falloir que j'y aille. C'est pas le moment de les mettre en colère, si je veux pouvoir revenir rapidement. Peut-être même ce soir, on ne sait jamais.

Elle se leva sur un coude et pencha sa tête pour embrasser la vampire.
J'ai merveilleusement bien dormi grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:55

La vampire aquiesça à regret et s'écarta légèrement du corps d'Alex, gardant son regard fixe, à nouveau dans son rôle d'aveugle qu'elle devrait garder jusqu'à son coucher.

J'oubliais...

Ally se serra à nouveau contre le corps d'Alex et glissa un papier dans sa main sous le draps espèrant qu'Alex comprendrait le message alors que ses lèvres retrouvaient les siennes comme déjà en manque de son contact.
Fais attention à toi.

Brent entra à ce moment, trouvant particulièrement intéressant le mur en face de lui tandis que sa voix s'élevait.
Je suis désolé Mademoiselle Carter, un soldat vous attend.

------------------------------------------
tu as Pénétré Le Coeur de la vampire Et Eteint Les Lumières de ma peine. déjà en MAnque de ta tendResse et de ton Contact.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:57

Alexandra se résolut à se lever. Il ne valait mieux pas faire attendre son employeur... Elle enlaça la vampire qui s'était levée également et l'embrassa, puis elle quitta la pièce rapidement.
Le soldat l'accompagna jusqu'à sa chambre où elle put s'enfermer dans la salle de bains et prendre une douche. Elle mit l'eau bouillante pour créer de la vapeur d'eau et ainsi lire le papier que lui avait glissé Ally, sans crainte des caméras éventuelles,

La première fois qu'elle lut le message, Alex fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment le pourquoi du comment. Puis elle remarqua un fait étrange: les majuscules. En y faisant plus garde, elle relut le papier et elle comprit le sens caché. Un sourire éclaira son visage. Décidément Marc était un vrai génie.

Elle s'habilla et se reprit un air grave de circonstance. Une fois sortie de sa chambre, le train-train habituel. Elle fut conduite jusqu'à Sanders qui l'accueillit d'un
Passez une bonne nuit moqueur. Alex ne fit aucun commentaire et raconta sa précédente mission d'une voix monocorde.

Et c'est sans surprise qu'elle s'entendit dire:
Aujourd'hui va être une journée chargée également... Enfin aujourd'hui mais demain aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:58

Ally, comme à son habitude, indiqua à Brent qu'elle allait prendre une douche et comme à son habitude celui-ci lui prépara ses affaires avec soin et les empila à côté de la cabine, revenant vers Ally pour la conduire jusqu'à l'intérieur avant de refermer précautionneusement le rideau et de se retourner pour ne pas froisser la pudeur de la vampire. Ce n'était pas les ordres qu'on lui avait donner mais il ne se voyait de toute manière pas épiée Ally pendant sa douche et celle-ci n'avait jamais rien tenté contre lui.

Ally prit sa douche rapidement puis s'adressa à Brent pour que celui-ci lui tende une serviette et ses vêtements. Une fois habillé, elle sortit avec un sourire.

Je crois que je vais te garder quand je sortirai d'ici ! Plaisanta-t-elle eb frottant énergiquement ses cheveux d'une main tout en se maintenant à la cabine de l'autre. Brent éclata de rire en reprenant l'arme qu'il avait abandonné un peu plutôt.

C'est à négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:00

Alexandra prit place sur un siège et écouta Sanders lui déblatérer le blabla traditionnel sur la mission à accomplir. Néanmoins un détail intrigua Alex : on ne lui avait toujours pas dit qui était sa cible.
Sanders dut lire l’étonnement sur son visage car elle stoppa son discours.
Oh et pour la personne que vous devez tuer, vous aurez les détails une fois sur place. Une question de… Elle sourit… sécurité.
La loup-garou était perplexe. Cette situation était louche et le sourire de l’agent lui laissait présager le pire.
Donc vous partez immédiatement et le voyage durera une demi-journée environ. Comme d’habitude vous serez escortée sur place et un contact vous dévoilera les derniers détails de la mission.

Au moment où Alexandra allait se lever, elle fut retenue par la femme qui posa sa main sur son épaule et releva sa manche.

J’allais oublier un point. Elle sortit une seringue dans sa poche et administra quelque chose à la loup-garou qui la regarda faire paniquée.

C’est juste un petit quelque chose qui je l’espère ne sera pas utile…

Alexandra sortit de la pièce. Elle ne savait pas ce qui lui avait été injecté, mais passant les doigts sur son épaule douloureuse, elle sentit un objet dur sous sa peau. Encore un implant, encore une difficulté supplémentaire pour leur évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:01

La journée était passé, un peu moins longue grâce à la présence de Brent mais la nuit, elle, fut un véritable cauchemar pour la vampire qui faisait les cents pas en espèrant à tout moment entendre la porte s'ouvrir et sentir la présence rassurante de son amie...mais rien, ni personne ne vint.

A bout de nerf, la vampire s'était allongée, roulée en boule dans son lit, respirant l'odeur d'Alex restée accrocher à l'oreiller. Sa seule chose qui lui redonnait l'espoir, c'était que Marc ait pu éteindre les lumières. Cela voulait dire qu'il savait où elles étaient et le connaissant, il n'était sûrement pas loin de trouver une solution à leurs problèmes. Cependant, même avec toute la confiance qu'elle mettait en Marc, elle ne voyait pas vraiment comment celui-ci parviendrait à les faire sortir d'ici. Et même s'il y arrivait, ne seraient-elles pas constamment poursuivit ? La vampire passa sa main sur sa cicatrice au visage qui s'estompait petit à petit. Retrouveraient elles leur liberté ? Elle n'était plus bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:03

Elle ne savait pas où elle était. Certainement dans un pays d’Amérique du Sud, vu que les gens autour d’elle parlait espagnol. Elle poireautait là depuis bien trente minutes en compagnie du sergent sous couverture dont elle avait oublié le nom, attendant un contact qui était vraisemblablement en retard.
Décidément cette mission partait sur les chapeaux de roue. Tout d’abord elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, ensuite le gars n’arrivait pas…

Le militaire scrutait les environs et il lui indiqua un homme qui s’approchait à grandes enjambées. Il se présenta sous le nom de Pablo et ne dit rien d’autre. Même pas un mot pour le retard, pensa Alex.
Le dénommé Pablo fit monter les deux américains dans une vieille voiture qui roulait encore grâce à je-ne-sais-quel-miracle.

Il les conduisit sur une petite route de montagne, déserte et finit par s’arrêter sur le bord de la route. Alex vit les deux hommes s’avancer sur le flanc de la montagne et lui signifiait que la suite ce ferait à pied. Elle leur emboîta le pas.

Après quelques minutes de marche, ils s’arrêtèrent enfin en vue d’une grande résidence familiale. Il y avait pas mal de mouvement. Des gardes à l’extérieur mais aussi des enfants jouant près d’une piscine gigantesque.
Alex n’était pas à l’aise. Quelque chose clochait. Elle avait un très mauvais pressentiment. Il fut confirmé quand le sergent lui tendit un dossier dont la photo en première page représentait une fillette et un jeune garçon.
Elle leva un regard horrifié vers les deux hommes et recula.


Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas faire de mal à des enfants. Non jamais. Ca sera sans moi. Tuez-moi là si vous le voulez, mais je ne le ferai pas… Pas des enfants.

Le sergent la regarda bizarrement et sortit une petite télécommande de son blouson.
Puisque vous ne voulez pas, je n’ai pas le choix… J'ai des ordres. Et il pressa sur le bouton.
***************************
Alexandra émergea. Elle ne se souvenait pas de tout. Elle regarda autour d’elle. Elle se trouvait au bord de la piscine, nue, en plein milieu d’une mare de sang. Deux petits corps gisaient à côté d’elle, une fille et un garçon. Tout autour d’elle s’était la panique, mais étrangement aucun garde ne venait. Elle avait du sang sur les mains et un léger goût ferrique dans la bouche.
Un homme approcha, furieux. Non il était plus que furieux, il était submergé de tristesse. Il leva un pistolet automatique en direction d’Alex et tira. La loup-garou sentit la douleur dans son épaule gauche et ce fut le trou noir…
Revenir en haut Aller en bas
Ally Y

Ally Y


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:05

Brent était contrarié...contrarié et inquiet de ne pas voir Ally lui parler. Elle avait passé toute sa journée, les yeux fixées sur la porte comme si elle s'attendait à tout moment à l'entendre s'ouvrir. Il avait plusieurs fois tenté de lui parler mais jamais il n'avait reçu de réponse. Il était assis en face d'elle, il tapa sur la table pour la faire réagir...mais rien. Elle ne semblait même pas être là.

Mais réveille toi, bon sang ! Il se mit à parler d'une voix colèreuse. Tu n'as pas envie que mademoiselle Carter te voit comme ça !

Mais Ally loin de l'écouter tentait vainement de capter les bruits des patrouilles alentours. Hormis sa cellule, elle ne connaissait rien. S'ils pensaient qu'elle avait un problème peut être aurait elle accès à l'infirmerie ? Il fallait qu'elles en sachent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:07



Voyant la loup-garou s'écrouler, le sergent et Pablo avaient dû intervenir. Ils avaient tués le père des gamins et avaient déplacé Alex jusqu'à la forêt pour lui donner les premiers soins.
La loup-garou avait ensuite été rapatriée par un groupe d'extraction jusqu'au complexe. Elle ne s'était pas réveillée depuis, groggy par les anti-douleurs et les anesthésiants administrés pendant l'opération.

Elle se trouvait à l'infirmerie de la base. Elle devait bientôt se réveiller selon les dires du chirurgien qui avait extrait la balle.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: