Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

L'initiative

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

L'initiative - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:48

La vampire lui sourit, attendrit par les réactions d'Alex, légèrement excessive. Elle s'assit sur une balancelle qui avait été placé là, bien que nettement moins bien entretenu semblait-il que celle dans la résidence des Carter. C'était l'heure de la confession et cela amena un boule d'angoisse à Ally, bien qu'à priori, il n'y avait aucune raison.

C'est grâce à son sang...et je le possède déjà dans mon sac. Je l'avais combattu, il y a quatre ans. A l'époque, Marc m'aidait dans mes recherches, tu te rappelles ? Et il se trouve qu'il a découvert les propriétés de ce démon...alors après sa mort, j'ai pris de son sang et l'ai congelé... Elle tapota nerveusement ses doigts sur son genou et continua. La seule chose dont on soit sûr, c'est que je deviendrais humaine. Pareille mais en humaine...ce qu'on ignore c'est si je conserverais quelques trucs de vampire et ça, on ne le saura qu'en essayant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:48

Alex était resté debout, incapable de s'asseoir.
Quatre ans? (réalisant...) Oh! si longtemps... S'agenouiilant devant Ally, posant se mains sur ses genoux. Et il te suffit de le boire? Mais tu as testé que ce ne soit pas toxique? Se relevant et commençant à marcher en long et en large. Et Marc, tu es sûr de ses recherches? Y a pas d'épreuves initiatiques, pas de combat,... Ca me semble quand même trop simple...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:49

Ally se leva, amusée malgré les circonstances du comportement de la brune.

Elle vint près d'elle et lui prit les mains pour les serrer entre les siennes. Chérie. Crois-moi que j'ai suffisament bataillé pour tuer ce démon. Il n'était pas du genre à coopérer... si mes souvenirs sont bons, je suis restée paralysée deux jours... Elle sourit devant les yeux écarquillés d'Alex. Marc la fini avec ma voiture...il a eut de la chance que ça ait été pour la bonne cause. Sa main s'égara en légère caresse le long de la tempe de sa belle. Marc m'a expliqué que je devais simplement déposer son sang
sur ma peau...une quantité suffisante.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:49

Alex posa sa main sur celle de la vampire pour la garder contre sa joue, pour garder le contact. Même si elle savait que la vampire voulait le faire, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète.

Tu es sûre que c'est ce que tu veux? Parce que, je t'aime comme tu es! Et que ce truc peut être dangereux...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:50

Oh ça oui, Ally le voulait. Elle rêvait depuis des années de sentir enfin le soleil sur sa peau, de sentir son coeur battre et toutes ces choses si anodines aux yeux des humains mais elle ne voulait pas qu'Alexandra se sente obliger de quoi que ce soit. Aussi, elle préféra pondérer ces propos.

Tu as raison...et puis nous avons le temps d'y réfléchir. Cela ne sert à rien de se précipiter.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:50

Alex serra la vampire contre elle, pour se rassurer. Ally semblait sûre d'elle. Il ne fallait pas que la loup-garou laisse ses craintes l'envahir et retarder un acte qu'elle envisageait depuis quatre années. Elle savait qu'Ally était prête à franchir le cap, à tester. Qui était-elle pour la retenir? Il y a avait certes des risques, mais il y en aurait toujours. Elle la regarda dans les yeux pour que la vampire puisse voir sa résolution, son envie de l'aider. Elle était prête pour sa part à prendre le risque de la perdre pour qu'elle soit heureuse.

Je suis avec toi. Quand tu voudras le faire, maintenant, demain, dans une année, je serai à tes côtés pour veiller sur toi... Toujours!
Ally

Ally

Ally l'embrassa ne pouvant pas empêcher son enthousiasme devant les dires d'Alex. Elle avait vraiment craint sa réaction à vrai dire et maintenant elle se sentait flotté sur son petit nuage. Ses lèvres trouvèrent les siennes d'abord fougueusement puis plus tendrement pour enfin murmurer.

C'est toi qui décidera mon amour.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:51

Non! Non, c'est pas à moi de décider ça. C'est ta décision à toi. Tu dois le faire pour toi et pas pour moi, car je t'aime tel que tu es ou tel que tu seras. Quand tu seras prête, je le serai.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:51

Ally la regarda l'air plus sérieuse à présent, continuant ses caresses sur le visage de la brune pour l'apaiser après toutes ces informations.

Chérie, ça fait des années que je suis prête pour ça. C'est pour ça que je veux que tu puisses décider du moment. Je veux que tu sois prête à ce que cela pourrait signifier pour nous.
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:52

Alex ne pouvait s'empêcher de pencher sa tête à chaque caresse de la vampire pour prolonger le contact. Elle comprenait ce que voulait dire Ally et elle devait la rassurer. Elle était prête.

Ma puce, je suis prête. Et je comprends que ça changera certaines choses, mais ce ne sont que des détails. Tu pourras sortir la journée, je pourrai me faire bercer par les battements de ton coeur. Riant toute seule Il n'y aura plus que moi qui serait "indisponible" trois jours par mois. On pourra... Passant son index sur les lèvres de la vampire. Aller au cinéma en plein jour... C'est quand tu le veux...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:52

Ally rit un peu avec elle, en se rendant compte de certains détails peu sympathique dans la vie d'une femme qu'elle avait oublié... mais cela était loin de changer son envie d'être humaine, d'expérimenter quelque chose qu'elle avait toujours cru innacessible.

Quelque chose que même son père dans sa bienveillance et son amour n'avait pu lui offrir. Quelque chose qu'elle tenait maintenant presque au creux de la main, qu'il en devenait presque rageant de ne pas s'en servir. D'un ton taquin, lui lança.

Maintenant ?
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:53

(sérieusement) Maintenant!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:53

La vampire ne s'était pas attendue à ce qu'Alex soit aussi sérieuse et accepte aussi rapidement. Elle plongea ses yeux dans les siens pour y déceler une parcelle de doute ou de plaisanterie mais ses yeux en étaient dépourvus. Ally parut décontenancé pendant un instant puis serra un peu plus fort la main d'Alex.

Alors... On va dans la chambre et on le fait ? Ou... Elle passa sa main dans ses cheveux, se mettant à angoisser légèrement. On doit prévenir tes parents, tu crois ? Ou Marc ?
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:54

Voyant la nervosité de la vampire grimper en flèche, Alex posa sa main tendrement sur sa joue pour la rassurer.

Alors je pense que tu devrais t'allonger dans noter chambre pour faire ça, pour éviter tout risque de chute, et je ne sais pas combien de temps le produit mettra à agir. Ensuite il est hors de question de prévenir mes parents. Si on leur dit, ils risquent de ne pas comprendre, et de vouloir nous dissuader de le faire. Quant à Marc, je te laisse décider. Après tout c'est toi qui le côtoie depuis plus longtemps.

Alex se recula légèrement en direction de la baie vitrée et tendit la main à Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:54

Ally hocha la tête pour elle-même devant des détails auquels elle n'avait même pas penser et prenant la main d'Alex, elles montèrent à l'étage et rentrèrent dans leur chambre.

Ally lâcha la main d'Alex et tenta de calmer cette angoisse. Devait-elle prévenir Marc ? Elle jeta un regard à Alex et décida que ce moment devait leur appartenir.

Fébrilement, elle se dirigea vers son sac et l'amenant sur le lit en sortit un caisson réfrigéré contenant le sang et une paire de menotte. Sous la nervosité, elle rit légèrement.

Chérie, j'aurais aimé te dire ça dans d'autres circonstances mais il vaut mieux que tu m'attaches au lit...au cas où.
Alexandra C

Alexandra C

Tu aurais dû me dire que tu préférais les menottes aux foulards...

Alex aida Ally à s'allonger sur le lit. Elle lui fit lever les bras pour qu'ils soient à la hauteur du montant du lit et attacha la vampire avec les menottes.

Dire qu'elle était anxieuse était un euphémisme. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait à faire, mais elle le ferait. Pour Ally.

J'espère que ta position n'est pas trop inconfortable.
Respirant un bon coup. Maintenant je fais quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:55

La vampire tentait de retrouver son calme tandis que ce moment devenait de plus en plus angoissant. Et si ça ne marchait pas ?

La vampire secoua à peine la tête pour enlever cette idée et se concentra sur les battements frénétiques du coeur d'Alex. Okay... Elle bougea légèrement les poignets et testa la solidité des menottes en grimaçant
quand ils se resserent sur sa peau. Je préfère les foulards.

Son regard se reporta sur Alex et elle lui fit un léger sourire. Tu vas devoir ouvrir le caisson et sortir la bouteille avec le sang et le verser sur ma peau mais fais attention de ne pas en mettre sur toi...je ne sais pas ce que ça risquerait de faire... Son sourire se fit plus timide. Mais d'abord viens m'embrasser...
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:56

Attends!

Alex alla jusqu'à la commode et sortit deux foulards d'un tiroir. Elle se dirigea vers le montant du lit et passa les tissus entre les menottes et les poignets de la vampire.

Comme ça, tu n'auras pas de marques.

Elle s'assit sur le lit et se pencha vers Ally. Tes désirs sont des ordres. Elle posa ses lèvres sur les siennes tendrement, sa langue traçant délicatement le contour des lèvres de la vampire avant d'aller caresser celle de la brune. Le baiser dura longtemps, aucune des deux femmes ne voulant se résoudre à le rompre, comme si c'était la dernière fois qu'elles s'embrassaient.

Après de longues minutes, Alex rompit l'étreinte. Si elle ne le faisait psa maintenant, elle risquait de ne jamais le faire. Elle alla jusqu'au caisson, l'ouvrit et en sortit la bouteille. Elle observa le liquide froid qui s'y trouvait. Il était légèrement visqueux et d'une douce couleur rosâtre.

C'est donc ça. Simplement ce liquide qui peut rendre un vampire à nouveau humain... Son coeur battait très vite sous le coup des émotions qui la traversait: excitation, peur, crainte, mais aussi détermination.

Elle alla à nouveau à côté du lit et remonta le haut du débardeur de la brune. Ca y est, on y était. Elle se pencha en avant.

Ma puce, ça va être froid.

Elle posa un rapide baiser sur la peau du ventre, avant d'ouvrir la bouteille précautionneusement et d'en verser le contenu sur la peau d'Ally, en prenant bien soin de ne pas être elle-même en contact avec le liquide.

Ensuite elle se recula, très anxieuse.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:56

La vampire laissa passer une exclamation quand le liquide se répandit sur son ventre, inquiétant immédiatement Alex. C'est très froid ! Expliqua Ally.

Elle attendit ce qui lui sembla plusieurs minutes mais qui n'était en réalité qu'une dizaine de secondes...mais rien ne semblait se passer, si ce n'est que le sang allaient ruiner totalement les draps et qu'il faudrait expliquer sa présence à Isabella.

La vampire soupira légèrement dépitée, baissant son regard pour ne plus rencontrer celui d'Alex. Elle était bien plus que déçue. Elle avait mis tout ces espoirs dans ce moment, elle...

Elle avait mal. Pas psychologiquement mais physiquement. Une douleur commençait à poindre dans son abdomen, se disperçant dans tout son
corps jusqu'à son coeur.

Elle serra les dents sous la douleur soudaine à sa poitrine et tenta tant bien que mal de se rouler en boule malgré la pression des menottes pour apaiser cette pointe dans son coeur. Elle sentait maintenant des perles de sueur se former et couler le long de ses tempes tandis que son corps semblait en feu...ça faisait mal...Puis tout comme cela était apparut, tout s'arrêta, la laissant à demi repliée sur elle-même, en sueur et haletante...
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:57

Alex était littéralement paniquée. Quand elle avait lu la souffrance dans les yeux d'Ally, quand elle l'avait vu gigoter de douleurs, elle était restée éloignée à contrecoeur. Si le sang faisait effet, elle ne devait pas risquer d'être elle-même contaminée. La vampire ne le voudrait pas.

Finalement elle ne tint plus. Tant pis pour les risques, elle se précipita au chevet de la vampire, passant sa main sur son front dans un geste qui se voulait apaisant. Elle souffrait avec la vampire. Et celle-ci semblait beaucoup souffrir...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:57

Ally regardait Alex, toujours haletante... Toujours haletante ? Un sourire prit naissance sur ses lèvres, d'abord hésitant puis iradiant de bonheur alors qu'une larme unique de bonheur roulait le long de sa joue. Chérie, je suis à bout de souffle...

Et pour elle, c'était le moment le plus incroyable de sa vie, comme une renaissance. D'ailleurs, quelque part n'en était-ce pas véritablement une ? C'était indescriptible mais elle tenta tout de même de communiquer à Alex, ce qu'elle ressentait pour le partager avec elle. Je sens...les battements de mon coeur jusqu'à dans mes tempes. Elle regarda Alex inquiéte. C'est normale ?
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:58

Alex souriait également, malgré une pointe d'inquiétude qui perdurait.
Elle continuait à penser tendrement sa main dans les cheveux de la brune pour la rassurer.

Oui ma puce, c'est normal. Ca fait ça quand on est excité, énervée, quand on a des émotions fortes. Y a pleins de choses auxquelles il faudra que tu te réhabitues et nous le ferons ensembles.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:59

Ally écoutait attentivement Alex, hochant légèrement la tête pour assimiler qu'effectivement, il y aurait des choses auquelles elle devrait s'habituer mais pour l'heure, un sourire coquin ornait ses lèvres.

Alors... (l'air de rien) quand on faisait l'amour, tu ressentais ça ? Puis oubliant sa question. Et je suis chaude ? (Réalisant) Enfin je veux dire ma peau...
Son regard dévia ensuite sur la fenêtre dont les volets étaient ouverts alors que la nuit siégeait. Je ne pourrais pas vérifier tout de suite... Elle se mordit la lèvre légèrement agacée pour retourner son regard sur la brune. Tu peux me détacher ma puce ?
Alexandra C

Alexandra C

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:59

Alex se leva et alla chercher les clés des menotes sur la bureau.
Ma puce, quand on fait l'amour, je ressens ça et bien plus encore...

Elle revint avec les clés et libéra la brune. Elle restait toujours inquiète des effets secondaires que celà pourrait avoir.

Tu te sens bien? Tu es sûre que ça va?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:00

Je me sens... Ally se releva prudemment, retrouvant petit à petit un souffle plus régulier et sentit immédiatement ses muscles la tirailler.
C'est tendu... Finit-elle par dire à Alex en passant sa main sur son biceps
gauche. Mais ça va... je crois. Répondit elle d'un air incertain.

Après tout, que connaissait-elle de son corps à présent ? Tout lui paraissait suspect et étrange comme si elle s'était subitement retrouvée dans le corps d'une inconnue. Ses muscles étaient légèrement douloureux, son coeur battait maintenant plus doucement mais elle pouvait le sentir clairement en appuyant sur les veines de son poignet, tout comme le sang qui circulait par afflux régulier. Toutes ces sensations lui semblaient étranges et nouvelles.

Elle détailla Alex, se demandant maintenant avec angoisse, si cela ne changerait pas tout entre elle. Alex qui s'était habituée à son corps à température ambiante, aimerait-elle encore ce corps chaud et palpitant ?

Doucement, elle se rapprocha de la brune et l'embrassa tendrement avant de se reculer, incertaine. Est-ce que... Elle mordilla sa lèvre sous la question incongrue qui lui venait à l'esprit. Est-ce que ça te plait ? Mais ce que son esprit criait à ce moment là, c'était, est ce que moi, je te plairais toujours autant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 23 Icon_minitime

L'initiative
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant