Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'initiative

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:00

Ally fit une petite moue avant de tenir Alex contre elle.

Je pensais plutôt à protectrice.

Sur les mots d'Alex, elle n'ajouta rien. Après tout, elle non plus n'avait pas poussé Alexandra à se confier. Elle aurait dû pourtant, et à présent, elle s'en voulait mais il était inutile de ressasser le passé ce qui était fait, était fait.

Gardant la main d'Alex dans la sienne, elle l'a suivit en dehors de la chambre alors qu'elle croisait Isabella qui les bras croisées les regardait en souriant.

Ah le couple de l'année ! (clin d'oeil) Alors...fait chaud, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:01

(Regardant sa mère, en secouant la tête) Tsss Maman... C'est bon... Tu as pu faire sauter le bouchon de la bouteille de champagne. (Passant à côté de sa mère, tirant Ally) Heu et au fait, on sort avec Ally. Parce que... on a besoin d'être un peu seule.

Sa mère se retourna pour suivre les deux femmes des yeux.

Vous deux là! Stop! Vous partez vous isoler avec Marc? C'est bizarre ça. Parce que Monsieur Marc est resté enfermé dans la chambre d'amis, sans même goûter au plat que je lui ai amené, tellement il était occupé à pianoter sur son ordi. Et maintenant il fait le pied de grue en bas en vous attendant et regardant sa montre toutes les dix secondes. (Soupçonneuse...) Vous me cachez quoi?

Alexandra tourna un regard désespéré vers Ally. Sa mère lisait en elle comme dans un livre ouvert. Elle était immunisée contre les mensonge de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:02

Ally s'avança prenant un visage légèrement mal à l'aise. On ne voulait pas t'inquiéter mama mais...un ami chasseur s'est fait aggresser par un Trilocka. Il est à l'hopital et son état est assez grave. Elle baissa les yeux et supplia mentalement Alexandra de ne rien dire et de prendre un visage triste. C'est à une heure de route... On t'appelera dès qu'on sera arrivé, je te le promets.

C'était un coup bas que de mentir ainsi à Isabella mais c'était toujours mieux que de lui dire la vérité. Ally la connaissait et savait qu'elle se ferait un sang d'encre et après ce que la disparition d'Alex leur avait fait subir à elle et à Théodore, elle ne souhaitait pas en remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:02

Bon faut qu'on y aille... Elle tira Ally jusqu'en bas des escaliers et attrapa Marc au passage pour sortir rapidement de la maison.

Marc avait son ordinateur portable en bandoulière et ne semblait pas se formaliser d'avoir été brusqué pour sortir. Il se tint légèrement en arrière, les yeux fixés sur la nuque d'Alex pour essayer encore de deviner ce qu'elle pouvait bien avoir sous la peau.

J'ai trouvé un médecin. Le docteur Stoneweir... Il est de garde à l'hopital cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:03

Parfait ! Ponctua Ally en les invitant à entrer dans sa voiture. Elle se mit au volant et attendit patiemment que Marc attache sa ceinture avant de démarer doucement pour qu'Isabella ne s'inquiéte pas et de sortir de la propriété.

Le regard d'Ally se posa rapidement sur son rétroviseur avant de se reconcentrer sur la route. Sa main posé sur le levier de vitesse dériva bientôt pour finir sur la cuisse d'Alex qu'elle serra légèrement comme pour lui indiquer de ne pas se faire de souci.

Elle avait toujours eu l'habitude de tout gérer et l'idée qu'une chose ait pu être inséré dans le corps d'Alex et qu'elle ne puisse rien y faire la faisait totalement enragée car bien qu'elle avait assuré le contraire à Alexandra, au fond, elle avait peur que l'objet ne soit dangereux. Une sorte de bombe minuscule ou quelque chose dans le genre pour qu'aucun détenue ne puisse échapper aux militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:04

Alexandra regardait vaguement par la vitre les ombres des paysages à l'extérieur. Les lumières des phares et des lampadaires se mélangeaient à la nuit pour former une impression de flou total. Elle sentait la main d'Ally sur sa cuisse, comme un moyen de réconfort utilisé par la vampire, mais, préoccupée, elle ne répondit pas à ce geste.

L'hopital était à environ une heure de route, mais, vu la vitesse à laquelle la voiture avalait les kilomètres, ils y seraient dans quarante minutes environ. C'était l'avantage de circuler la nuit avec une vampire pressée au volant.

A l'arrière, Marc avait allumé son ordinateur et l'avait branché à une antenne portative. Il s'était plongé dans ses recherches pour essayer de dénicher quelque chose dans la documentation qu'il avait récupérée. Il travaillait sans relâche car il connaissait l'importance que la loup-garou avait pour Ally, et il devait avouer qu'il appréciait aussi Alex.

Personne ne prononçait une parole. Marc était concentré sur son écran, Alex regardait obstinément à l'extérieur, et Ally, occupée à conduire, sentait que l'heure n'était pas à la parlotte, car la loup-garou avait besoin de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:05

Enfin après une demi heure de route grâce aux accélérations de la vampire, le véhicule se gara sur le parking de l'hopital, plutôt à l'écart. L'armée était impliquée dans ce foutu projet et Ally ne voulait surtout pas qu'elles soient reconnues ou puisse être identifié d'une quelconque façon.

Marc ne semblait pas s'être rendue compte que le véhicule s'était arrêté, pianotant encore rapidement sur son clavier à la recherche d'indice.

La vampire posa son regard sur Alex sans pouvoir réellement la réconforter, elle le savait. Sa main frôla les cheveux de la brune avant qu'elle n'alerte Marc en lui indiquant qu'il venait d'arriver.

Ally sortit, balayant les alentours de son regard puis numérota rapidement prenant une voix douce.
Mama, c'est Ally. Nous sommes arrivées. (marquant une pause) Alex est... son regard se releva sur la brune qui ne semblait pas vraiment en mesure de parler. Avec Marc, ils sont allés voir directement notre ami... Et à ce moment, comme pour prouver ses dires, une ambulance partit de l'hopital en allumant sa sirène. Oui, on te rappelle.

La vampire raccrocha et s'avançant vers Alex, commença à marcher auprès d'elle, sa main posé dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:05

Le petit groupe pénétra dans l'hôpital par l'entrée des urgences. Marc en prti la tête d'un C'est par là.

Le corps d'Alexandra se crispa. Ses murs blancs, les médecins en blouse, les lumières éclatantes, et les odeurs, surtout les odeurs de désinfectants, de produit de nettoyage, tout lui rappelait l'Initiative. Elle jeta un petit regard sur Ally pour se rassurer, et de la voir si sûre d'elle calma un peu ses angoisses.

Ils arrivèrent rapidement en suivant Marc devant un bureau sur la porte duquel était inscrit Dr Stoneweir. Marc toqua et entra, suivi des deux femmes.

Un jeune trentenaire était assis derrière un bureau devant une montagne de paperasse. Il leva les yeux sur les arrivants, étonné que ce ne soit pas du personnel hospitalier. Il leur dit gentillement.
Vous avez dû vous tromper d'endroit. Vous devez d'abord passer par les urgences qui m'apelleront si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:07

Marc lui sourit amicalement. Nous nous sommes parlés au téléphone. Je suis un ami de Dean. Dean, un grand chasseur qui était reconnu pour avoir mainte fois subis quelques petites opérations bénines.

Le médecin hocha doucement la tête et se leva pour faire face aux trois personnages. Vous ne m'avez pas dit de quoi il s'agissait au téléphone.

Marc lança un léger regard au couple et aussitôt Ally prit la parole d'une voix pleine d'assurance qu'elle était pourtant bien loin de ressentir.

Nous travaillons dans une grande entreprise et mon amie semble avoir un implant dans le cou. Il se pourrait qu'il s'agisse d'un espionnage industriel.

Le docteur eut l'air étonné que cela soit aussi éloigné des blessures habituelles qu'il avait pu voir sur Dean mais sans rien demander de plus, il s'avança doucement d'Alex alors que la vampire se tendait légèrement et ne bougeait pas de sa place, prévenant le médecin sans échanger une parole qu'elle ne laisserait pas Alex. Le docteur ne fit aucun commentaire sur cette attitude mais regarda gentiment Alex.

Pouvez-vous me montrer son emplacement, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:08

Alexandra alla s’asseoir sur la chaise en face du bureau, elle attrapa ses cheveux avec sa main gauche, les souleva pour dégager sa nuque et pencha la tête en avant. De sa main droite, elle indiqua l’endroit au docteur.

Celui-ci posa ses mains là où la loup-garou lui avait indiqué. Il tâta la peau jusqu’à ce qu’il arrive sur l’objet inconnu qu’Alex avait sous la peau. Il en fit le contour avec ses doigts pour avoir une idée de la taille de la chose.
Pensif, il lança un regard vers Marc et Ally.
J’ai jamais vu un truc pareil. Vous êtes sûrs que c’est de l’espionnage ? Parce que votre amie doit vraiment travailler dans un département top-secret…
Voyant le regard lancé par la vampire, il fut assez malin pour deviner qu’il ne devait pas chercher d’explications supplémentaires. Il se retourna vers Alexandra.
C’est fini. Je ne sais pas ce que c’est, ni si je peux l’enlever. Il faut que nous fassions une radio avant.

Le docteur retourna à son siège, prit le téléphone et composa un numéro.

Oui, ici le docteur Stoneweir, j’aurai besoin d’une radio du cou pour une patiente… Non elle n’a pas encore de dossier. C’est en cours… Mais la radio est urgente…. Très bien… Merci.

Le médecin se leva et revint vers Alex. L’infirmier qui va vous faire la radio va venir vous chercher tout de suite. Vos amis peuvent attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:09

Mais la vampire ne comptait guère laisser Alex toute seule au milieu d'inconnu...surtout pas avec ce qu'elle avait subi. D'une voix autoritaire mais néanmois poli, elle s'adressa à nouveau au médecin.

Etant sa supérieure hiérarchique, je me dois d'assister à tout examen sur mon employée.

Je... Le docteur s'apprêtait à répliquer que cela n'était pas possible mais voyant le regard autoritaire d'Ally, il sut que qui que soit réellement cette personne, elle ne le laisserait pas avoir raison sur ce point. Très bien.

Un jeune infirmier entra alors dans la pièce, un sourire rassurant sur le visage. Il posa son regard sur chacune des personnes dans la pièce et haussa un sourcil. Qui dois je amener ?

Le médecin désigna Alex et sans regarder l'infirmier, lui expliqua qu'Ally devait assister aux examens. L'infirmier ne s'y opposa pas et avec un sourire fit signe aux deux femmes de le suivre. Il les conduisirent dans une petite pièce où trônait une grande machine qu'Ally identifia rapidement comme un scanner. Pas le genre d'endroit ou elle aurait aimé être étant donné sa claustrophobie. L'infirmier tendit à Alex une blouse lui expliquant rapidement qu'elle ne devait porter aucun objet sur elle pour ne pas induire la machine en erreur. Il fit mine de sortir et fronça les sourcils en voyant qu'Ally ne la suivait pas mais semblant comprendre, il fit un pas à l'extérieur et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:11

Alexandra enleva tout d’abord ses boucles d’oreille, sa chaîne et sa montre. Elle les posa sur la chaise libre, qui était manifestement là pour recevoir les habits des patients. Elle se mit face au mur et machinalement, retira son haut, son soutien-gorge et enfila la blouse. Comme c’était pour une radio du cou, nul besoin d’enlever son jeans pensa-t-elle.
Ally restait dans un coin, immobile, couvant Alex du regard. La loup-garou lui fit un timide sourire. Elle savait qu’Ally était inquiète. Même si cette dernière essayait de le cacher.

Alexandra se dirigea ensuite vers la porte et s’effaça de côté pour laisser entrer l’infirmier.
Celui-ci la fit ensuite s’allonger de côté sur la table sous l’appareil.
Voilà, tendez la tête vers l’arrière… C’est parfait, ne bougez plus. (faisant signe à Ally de venir dans la petite pièce attenante) Vous devez rester là un petit moment… C’est pour se protéger des rayons.
Il appuya sur un bouton, puis retourna vers Alex.
Voilà maintenant, tournez-vous et on fait la même chose de l’autre côté… Parfait… C’est bientôt fini.
Il retourna presser le bouton. Il fit ensuite signe à Ally que c’était terminé et il retourna vers sa patiente.

Voilà c’est fini. Alors la suite, je vais vous reconduire jusqu’au bureau du médecin et il regardera les radios. Et il fera un diagnostic ou prescrira une autre analyse et j’aurai le plaisir de m’occuper de vous, car c’est moi qui suis de garde cette nuit. Radios, IRM,… C’est moi votre infirmier !

Bon vous pouvez vous rhabiller. Je vous attends dehors.

Il ne regarda même pas si Ally le suivait, sortit de la pièce et referma la porte.
Alexandra respira profondément. Elle allait enfin savoir si elle pouvait être débarrassée de l'implant. En espérant qu'il ne osit pas relié à quelque chose... Elle préférait ne pas y penser. Elle enleva la blouse, remit ses affaires et... se blotit contre Ally. Elle avait besoin d'un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:11

Ally referma alors ses bras autour d'Alex, caressant son dos du bout des doigts dans des gestes circulaires, voulant l'apaiser. Elle avait regardé d'un oeil intéressé tout l'examen et n'avait pu s'empêcher de tressaillir en voyant Alex être entouré par le scanner. Cela avait été plus fort qu'elle, ce genre d'endroit étriqué l'angoissait et à présent, elle serrait Alex avec plaisir, se rassurant elle-même que cette épreuve-ci soit passé. Maintenant, elle était simplement angoissée par les résultats. Avec douceur, elle se recula du corps de la brune, ne souhaitant malgré tout pas la bousculer. Ces résultats étaient important mais pas plus que de rassurer la loup-garou.

Il faut y aller ma puce... Machinalement, sa main dégagea une mèche de cheveux d'Alex pour la remettre derrière son oreille. Le gentil docteur va tout arranger et ensuite... Souriante, elle l'embrassa avec tendresse pour se reculer en mordillant doucement sa lèvre. La serrant à nouveau dans ses bras, elle taquina de ses lèvres, l'oreille tout proche pour y murmurer.

Cela risque fortement d'être censurée... nous avons beaucoup de câlins à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:13

La température du corps d'Alex était montée d'un cran sous les paroles de la vampire. Elle n'avait pas envie de quitter la chaleur enveloppante d'Ally, mais d'un autre côté... Plus vite ça sera fini, plus vite... hum... ça sera fini...

Elle posa un rapide baiser sur les levres de sa compagne, lui attrapa la main et elles sortirent dans le couloir pour arriver au bureau où le docteur et Marc attendaient ou plutôt là où ils scrutaient les radios de la loup-garou.

On dirait une capsule de médicament... En tout cas ça semble avoir la même taille
Elle doit contenir quelque chose.
En tout cas c'est métallique, ça s'est certain.
Docteur vous pensez qu'il pourrait y avoir du poison dedans ou un mini-explosif?
Le médecin regarda Marc avec des yeux écarquillés!

Un explosif???
Alexandra blémit sous cette supposition. Elle n'y avait pas pensé. Il fallait qu'on lui enlève ça tout de suite...

Les deux hommes se retournèrent en entendant la voix d'Alexandra. Le médecin s'approcha immédiatement en prenant un ton doux.
Ne vous inquiétez pas Mademoiselle. (faisant de gros yeux à Ally pour lui faire comprendre qu'il se doutait que ce n'était pas une histoire d'espionnage) Mais si vous me racontiez toute la vérité, je pourrai peut-être plus facilement savoir ce dont il retourne. Parce que s'il y a un risque que ça soit un explosif... comme l'a dit votre collègue, je devrais être mis au courant.

La loup-garou savait qu'elle devait dire la vérité au médecin, surtout si ce dernier pouvait lui enlever l'implant, il savait qu'il sache qu'il y avait un risque...
Voilà, je ne sais pas ce que c'est. J'ai été capturée par des gens malhonnêtes qui m'ont mis ce truc... Et j'ai pu m'enfuir... Docteur... S'il vous plaît... Il faut me l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:15

Ally baissa les yeux un instant pour se concentrer, pour oublier qu'il s'agissait d'Alex. Voilà. Il suffisait qu'elle regarde les choses d'un point de vue totalement extérieur.

Docteur... Elle releva son regard sur lui, sans cligner des yeux à aucun moment. Nous avons besoin de savoir si cet objet peut être retirée sans causé de dommage.

Le médecin regarda Ally avec un air de méfiance puis reporta son regard sur la radio pour l'examiner d'un peu plus près. Quoi que cela puisse être, il n'est pas relié à la colonne vertébrale si c'est cela que vous suggériez. Néanmoins... Il plaça la radio sur un tableau illuminé pour qu'il puisse tous l'apercevoir. Regardez ceci... Il montra du doigt des lignes qui semblait s'étendre autour de l'objet. Cet appareil transmet des ondes.

Ally croisa le regard d'Alex, comprenant toutes les deux que les militaires ne les avaient pas seulement repérés grâce à son portable mais tout simplement grâce à l'émetteur. Il devait toutefois transmettre des ondes à portés limités sans quoi les militaires seraient revenus à la charge.

Quand pourrons nous retirer cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:16

Tout de suite!
Si cet objet pouvait les faire repérer, il fallait le retirer tout de suite. Qui sait si les militaires ne savaient pas déjà où ils étaient...

Le médecin était embarrassé. C'est-à-dire Mademoiselle que cet intervention, bien que bénigne il semblerait, reste une intervention et donc en tant que tel elle comporte de risques. De plus je ne peux pas faire cette opération comme ça ici dans ce bureau. Il faut que je prenne une salle.
(regardant Ally) C'est moi qui procèderait à l'enlèvement. Pas d'infirmière... Il n'y aura que moi au courant.
Il fit demi-tour, attrapa son téléphone.
Ici le docteur Stoneweir, j'aurai besoin d'une salle... Pour une auscultation... Non pas de dossier, c'est ma nièce... Salle 2. Très bien merci.

(se tournant vers le petit groupe) Nous avons une salle, je peux le faire maintenant. (se dirigeant vers la porte, récupérant les radios au passage) Si vous voulez bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:17

Et la vampire attrapant la main d'Alex, le suivit sans attendre, pressant le pas pour se mettre à sa hauteur.

Je veux être dans la salle ! Le médecin lui jeta un regard indécis auquel le sien ne faillit pas. Je respecterais toutes vos règles d'hygiènes, je vous le promets. Tout en marchant, le médecin se mit à réfléchir aux implications que pouvez avoir le fait de pratiquer une opération avec la présence de la jeune femme brune. Si ces personnes reviennent...je serais son unique protection !

Le docteur fronça les sourcils en détaillant un peu plus la jeune femme qui ne semblait pas bien résistante malgré ce regard perçant. Qui était elle exactement ? Son regard descendit sur les mains jointes des deux jeunes femmes et il hocha la tête sans réellement savoir pourquoi avant de pousser une lourde porte. Très bien. Enfiler une blouse, laver vous les mains et les avants bras et mettez des gants stériles ainsi qu'un masque.

Ally s'exécuta aussitôt en jetant des regards sur Alex, ravie de ne pas la laisser une seule seconde toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:18

Alexandra posa ses lèvres sur celles d'Ally. Elle était rassurée de savoir la vampire à ses côtés pendant l'opération. Elle passa sa main droite sur le visage de la vampire pour sentir encore la douceur de sa peau, puis elle se recula et alla derrière le paravent pour enfiler sa blouse de patiente.
Elle saisit le chouchou que lui tendit le médecin et s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute et serrée.

Elle alla s'asseoir sur la table, attendant le retour du docteur qui était allé se préparer. Quand il revint, il la fit s'allonger sur le ventre, et dégagea la zone à opérer. Il bloqua la tête de la jeune femme sur la table avec une lanière pour éviter qu'elle puisse bouger celle-ci pendant l'opération. Il fit ensuite un signe vers la vampire, lui demander par geste de se placer derrière la loup-garou et de lui maintenir les épaules.
Il alla chercher un petit plateau à roulette sur lequel était posé, anesthésiant, désinfectant, scalpel et le nécessaire pour recoudre les plaies.

Bon Mademoiselle. Voilà comment ça va se passer. Je ne vais pas vous faire une anesthésie générale, juste une locale. Vous ne sentirez pas la douleur. Je vais donc d'abord vous faire la piqûre pour insensibiliser la zone, puis j'ouvrirai et retirerai l'implant. Enfin, je recoudrai et vous serez comme neuve.

D'un signe de tête, il indiqua à Ally qu'il allait commencer. Celle-ci s'approcha de la table et posa ses deux mains sur les épaule d'Alex.

Votre amie vous tient juste pour éviter que vous bougiez. Je vais commencer...

Il saisit la seringue et injecta le produit à plusieurs endroits autour de l'implant.Il prit ensuite le produit désinfectant qu'il appliqua conscencieusement à l'endroit où il comptait inciser. Il compta mentalement jusqu'à cinquante pour laisser à l'anesthésiant le temps d'agir, puis prit le scalpel et incisa. Trouver l'implant ne fut pas très long, il le retira avec une pince et le déposa sur le plateau.
Une fois celà fait, il recousut la plaie, remit du désinfectant et fit un pansement à la jeune femme.

Voilà c'est terminé. Il fit signe à Ally qu'elle pouvait lâcher Alexandra. La vampire se recula légèrement.

Le docteur défit la lanière et Alexandra fut libérée. Elle se mit en position assise. Sa tête tournait un peu. Elle posa sa main droite sur son front comme pour se reprendre.

(Voyant le geste)
Vous aurez peut-être quelques vertiges, mais ils devraient disparaître assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:19

Pendant ce temps là, tout en gardant un oeil sur Alex, la vampire examinait l'objet d'un oeil critique. Il était recouvert de sang mais en dehors de ce détail macabre, ne semblait constituer aucun danger. Ally sembla sur le point de se saisir de l'implant comme pour découvrir ses secrets puis finalement s'en éloigna pour s'approcher du médecin le gratifiant d'un léger sourire caché en partie par le masque qu'elle portait encore avant de reporter son regard sur Alex.

Elle murmura alors d'une voix si basse que seul les oreilles de la loup-garou purent l'entendre. C'est fini... Tout va bien...

Et même si dans l'esprit de la vampire, l'histoire entre l'initiative et elle, était loin d'être fini, au moins Alex était cette fois hors de danger, loin de leurs manipulations.

Se tournant à nouveau vers le médecin, elle détacha doucement son masque comme lui même l'avait fait et parla d'une voix plus forte, consciente de sa voix légèrement rauque sous la peur qu'elle avait ressentis plutôt.

Nous vous sommes redevables et croyez moi que votre geste sera récompensé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:20

Le médecin regarda Ally, assez content de lui.
Je n'ai fait que mon métier. Je n'ai pas à être récompensé. Mais si vous voulez faire quand même quelque chose, faites en sorte que le kidnappeurs ne remettent plus la main sur votre amie.
Sur ce, j'ai des patients à m'occuper, alors je vous laisse. Et si jamais, en cas de problème, faites comme Dean, venez me voir.

Et il sortit de la pièce, laissant Ally et Alexandra seule.

La loup-garou se leva et se rapprocha du plateau pour observer l'implant.
Tu sais à quoi ça sert? Parce que moi je sais pas, à part à donner ma position...
Elle partit vers le paravent pour se changer.
Je suis sûre que Marc voudra le décortiquer. Mais faut s'assurer avant que c'est sans risque et qu'on ne sera pas à portée des militaires.
Une fois changée, elle se rapprocha d'Ally et l'enlaça.
Je suis mieux maintenant sans ce truc dans mon cou. Elle l'embrassa. Tu sais que je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:11

Après le départ du médecin, Ally approuva les dires de la loup-garou en hochant la tête. Marc saura se débrouiller avec ça...c'est un génie de l'informatique et d'autres trucs auquels je ne comprends rien.

Sous le baiser d'Alex, la vampire se sentit totalement réconfortée. Profitant à la fois du baiser et de la déclaration d'amour qui lui proccura un léger frisson de plaisir. Tu m'aimes ? Elle fit une légère moue. Même si je suis un poil autoritaire ? Elle demanda cela avec humour, brisant la tension qui s'était emparée de son être, respirant le parfum d'Alex en mettant de côté l'odeur âcre de la béthadine et des divers désinfectants qui envahissait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:13

(lui faisant un petit clin d'oeil) J'ai pas vraiment le choix... Si tu étais parfaite, tu ne serais pas avec moi en ce moment, car il y a longtemps que tu aurais compris que je suis un nid à problèmes, et tu aurais fui en courant...
Ne bouge pas...

Elle alla jusqu'à la porte et ouvrit à MArc.
Ton nouveau jouet est tout à toi.

Marc s'approcha du plateau.
Beurk. Y a plein de sang... Vous auriez au moins pu le nettoyer. Il prit une pissette d'eau et entreprit de laver l'implant.
A première vue, je dirai que c'est un traceur avec une puce électronique.
Il se retourna vers les deux femmes, enthousiaste. Hé je suis presque sûr que ce n'est pas dangereux. Alex était entre temps retournée dans les bras de la vampire et elles échangeaient de langoureux baisers. (regardant à nouveau l'implant) Enfin peut-être que ça ne vous intéresse pas, que vous êtes occupée. Il sourit tout seul, ravi pour ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:15

Ally se recula légèrement aux mots amusées de son ami, reprenant difficilement le contrôle mit à rude épreuve par le corps si attirant de la brune. Oui...heu...l'implant... Seulement, elle n'avait pas écouté un traitre mot de ce que venait de dire Marc. Et bien...étudie-le ! Fut le seul ordre qu'elle s'autorisa, n'ayant pas du tout suivit son monologue. Et si on rentrait ? Elle sentit une légère pression sur sa hanche, indiquant qu'elle n'était pas la seule à le souhaiter.

Hum... Marc était à présent de nouveau pencher sur l'objet et souriant, il sortit de sa poche un couteau d'une autre dimension offert l'an dernier par la vampire qu'il savait très efficace pour découper n'importe quel métal. La lame découpa rapidement le bout minuscule de l'implant alors qu'il remettait le reste dans sa poche. Voilà... plus d'émetteur... (gardant son enthousiasme vif) Cela ressemble à un métal très pur...sûr que nos impôts sont en partie dans ce truc.

La vampire fit une mine dégoûtée avant de murmurer.
Contente de pas les payer dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra C

Alexandra C


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:16

Je suis d'accord pour rentrer. En plus il ne va pas tarder à faire jour. Et après une nuit si mouvementée, j'ai besoin de repos. Elle fit un clin d'oeil à Ally, juste avant de passer sa main dans son dos pour commencer à avancer en direction de la voiture, Marc étant à la traîne.
Arrivée à la précieuse voiture de la vampire, elle lui murmura à l'oreille.
Et si on laissait Marc conduire et que tu venais derrière avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:17

Et la proposition était très tentante après tout Marc avait son permis depuis pas mal d'années, et puis plus que tout elles seraient toutes les deux...à l'arrière, dans les bras l'une de l'autre...

Mais c'était de SA voiture dont on parlait ! Pas d'un quelconque véhicule ! Ally leva les yeux vers Alex qui avait parfaitement conscience de ce qu'elle demandait à la vampire. Même si cela semblait étrange et stupide, ce véhicule représentait beaucoup aux yeux de la vampire, cela faisait déjà quelques années qu'elle la possédait, qu'elle l'améliorait, la customisait...C'était un de ses seuls biens véritables. Mais après tout, était-ce véritablement si terrible de laisser Marc conduire une fois le véhicule ? Etait-ce si terrible pour une fois de ne pas gérer quelque chose ? De laisser sa place et de ne rien faire ? Doucement, Ally sortit les clefs de sa poche et s'arrêtant les agita devant les yeux de Marc. ça fait un moment que tu attends ça...

Marc tendit une main tremblante et saisissa les clefs lentement comme s'il s'attendait à demi à ce que la vampire les lui retire. Avec un sourire, il les détailla et courrut vers le siège conducteur alors qu'Ally ouvrait la portière arrière.

Après vous belle brune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'initiative - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'initiative   L'initiative - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'initiative
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: